AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 Ce ... Aller ... Mieux ... Après ... Deux ... Verres ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Ce ... Aller ... Mieux ... Après ... Deux ... Verres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce ... Aller ... Mieux ... Après ... Deux ... Verres ...   Ce ... Aller ... Mieux ... Après ... Deux ... Verres ... - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2019 - 21:15

Bloody Mary ? Tu secoues la tête en riant. Il n'est pas impossible que des animaux portent ce nom dans le monde. Avec toutes les bizarreries qu'on voit, ça ne t'étonnerait pas. La conversation continue sur les animaux, Jim a dû bien comprendre que c'est vraiment ta passion, une passion qui te vient de tes parents et que tu aimerais transmettre à tes enfants, si tu en as un jour. Il n'ajoute rien à ce propos et toi non plus. C'était une phrase toute faite parce que dans le fond, tu ne sais même pas si tu veux des enfants. Vous parlez ensuite des chats et faites quelques blagues à ce propos. Tu commences à bien aimer ce Jim, il t'a déjà fait rire un nombre incalculable de fois depuis qu'il est venu engager la conversation. Toi qui aimes beaucoup plaisanter sur tout, tu es bien servie ce soir. Alors lorsqu'il te propose de continuer cette soirée avec lui, tu acceptes volontiers de partager un repas avec lui. Un repas avec du vin ? Pourquoi pas. Tu ne veux pas non plus finir ivre et qu'il te prenne pour une folle ou pire, mais tu n'as pas non plus trop envie de rester raisonnable. Tout comme lui, qui ne l'est apparemment jamais. Tu remarques son grand sourire et tu ne peux t'empêcher de sourire également. « Jamais ? Vraiment ? Moi qui te voyais pourtant comme quelqu'un de très sage. » Comme quoi les apparences sont vraiment trompeuses parfois. Mais ça le rend encore plus intriguant et c'est plutôt intéressant. Ton regard retrouve la carte et tu ne sais pas vraiment ce que tu vas manger. Tu précises à Jim que tu risques de mettre un peu de temps à choisir, c'est ce que tu fais souvent. Mais apparemment pas aujourd'hui. « En fait je crois que j'ai trouvé. » dis-tu en posant ton doigt sur la carte sur le plat qui t'intéresse. Le serveur revient vous interrompre, vous commandez tous les deux sans oublier le vin, puis il s'en va. Et Jim ne manque pas de te faire remarquer quelque chose. Tu fronces un peu les sourcils, ayant remarqué le ton de la taquinerie qui s'est glissé dans ses mots. « Tu marques un point. Mais je pense même la personne la plus indécise du monde n'hésiterait pas pour répondre à une invitation de ta part. » Tu le taquines à ton tour, un brin charmeuse quand même, peut-être sans le vouloir. « En plus, si j'ai dit oui c'est seulement parce que j'avais faim. » ajoutes-tu en levant les yeux au ciel, feignant un air sérieux pendant quelques secondes avant de retrouver un sourire taquin. Il a l'air de bien aimer taquiner, mais toi aussi alors ça tombe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ce ... Aller ... Mieux ... Après ... Deux ... Verres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce ... Aller ... Mieux ... Après ... Deux ... Verres ...   Ce ... Aller ... Mieux ... Après ... Deux ... Verres ... - Page 2 EmptySam 16 Fév 2019 - 18:36

Il releva la tête en souriant. Plaisantait-elle ? Ironisait-elle ? Il ne savait que trop quoi en penser. Sur certaines choses, il était loin d’être sage en effet. Et il se demandait évidemment si Rosa voulait parler de ces mêmes choses là. Ah … Bon ? … … Parce … Que … J’ai … Une … Tête … De … Petit … Ange … Ce … Ca … ? Il rigola. Alors là, pas du tout. Pas tout le contraire non plus, ce n’était pas un démon. Mais si elle souhaitait en apprendre un peu plus sur lui, elle se rendrait compte qu’il n’était pas sage non. Sa façon de parler ou son air un peu « adorable » induisait sans doute les gens en erreur. Ils regardèrent tous deux ce qu’ils allaient manger et Rosa fit, étrangement, rapidement son choix. Alors … Ce … Veut … Dire … Tu … Avoir … Vraiment … Envie … Ce … Plat … Il hocha la tête. C’était toujours mieux de commander quelque chose qu’on voulait vraiment plutôt que de choisir un plat plus par défaut. Mais cela lui arrivait parfois. Tout comme quand il devait se faire à manger. S’il n’avait pas d’idée, il finissait par se faire un truc bof qu’il mangeait juste parce qu’il fallait se nourrir. Il rebondit alors sur la chose pour envoyer une nouvelle taquinerie à Rosa. Qui, à son tour, ne se fit pas prier pour rendre la pareille. Ce qui fit bien sourire le blond. Je … Rougir … … Arrête … Il ne faisait qu’imiter la jeune femme. Il ne rougirait pas non. Il ne rougissait de rien quand il s’agissait de ce genre de discussion. Et pas le temps d’enchaîner qu’elle le fit rire de nouveau. Je … Voir … Je … Voir … … Bonne … Réponse … Une petite moue pas du tout sérieuse en hochant de la tête. Elle l’avait bien eu sur ce coup là. Il n’aurait peut-être pas pensé à une réplique de la sorte. Et … Sinon … … A … Part … Les … Animaux … Et … Te … Moquer … Des … Pas … Si … Sages … Garçons … Tu … Avoir … D’autres … Passions ? … Il rigola. Une question tout à fait sérieuse qui engageait un sujet qui pouvait plus ou moins l’être. Mais avec tout de même une légère plaisanterie. Ils n’allaient pas s’arrêter en si bon chemin. Laisse … Moi … Deviner … … Huuum … … Il essaya de doucement sonder son regard, un petit sourire sur les lèvres. La … Danse ? … Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ce ... Aller ... Mieux ... Après ... Deux ... Verres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce ... Aller ... Mieux ... Après ... Deux ... Verres ...   Ce ... Aller ... Mieux ... Après ... Deux ... Verres ... - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2019 - 16:08

Après ta remarque, Jim relève la tête et tu essaies de scruter sa réaction en souriant. C'est vrai qu'au premier abord, il a l'air d'être quelqu'un d'assez raisonnable, même si tu sais qu'il ne faut pas se fier aux apparences. D'après ce qu'il dit, tu comprends qu'il n'est pas si sage que ça finalement et ça te donne envie d'en savoir plus sur lui, tu es encore plus curieuse maintenant. « Ça doit être ça ! » réponds-tu en hochant la tête. Une tête de petit ange, c'est ça. Peut-être un peu sa manière de parler aussi. « T'es pas un ange alors ? » réponds-tu en faisant semblant d'être déçue avant de sourire. Tu n'es pas un ange non plus, loin de là. Même si tu sais rester raisonnable quand il le faut vraiment. Ce soir, tu es en bonne compagnie et tu n'as aucune raison de rester raisonnable. Finalement, tu ne mets que quelques minutes à choisir ton plat, tu hoches la tête lorsque le jeune homme affirme que c'est un plat que tu as vraiment envie de manger et il ne manque pas non plus de te faire remarquer que tu n'es pas si indécise que ça puisque tu n'as pas hésité une seule seconde quand il t'a proposé de continuer la soirée avec lui. Ce qui est vrai, mais il y a des choses sur lesquelles c'est évident de ne pas hésiter trop longtemps. Tu le taquines à ton tour et fronces les sourcils en entendant sa réponse. « Moque toi de moi... » réponds-tu en remarquant qu'il t'imite en faisant référence à ce que tu lui as dit plus tôt. Tu décides donc de te venger en disant que la seule raison pour laquelle tu as accepté son invitation, c'était parce que tu avais faim. Ce qui est évidemment faux. Tu prends un petit air fier lorsqu'il répond à ça, même s'il a compris que c'était une plaisanterie. La conversation se poursuit sur quelque chose d'un peu plus sérieux, même si la plaisanterie est toujours présente, et ce depuis le début. On dirait que vous vous êtes bien trouvés tous les deux. Tu plisses les yeux lorsqu'il essaye de deviner tes autres passions, comme si tu voulais l'empêcher de lire en toi. « Loupé. » réponds-tu lorsqu'il parle de danse. Tu te demandes si tu as une tête à aimer la danse. « J'aime le chant, mais malheureusement je n'ai pas eu ce don de chanter correctement. » Tu ris légèrement. Tu aurais aimé savoir chanter mais tu n'as pas cette chance alors tu te contentes de chanter faux sous la douche. « Sinon, j'aime pleins de choses encore mais tu as l'air assez doué pour deviner alors je te laisse continuer. » tu ajoutes pour te moquer un peu de lui gentiment. « Et toi alors ? A part la photo et te moquer des filles très sages ? » dis-tu avec un sourire malicieux. « Je dirais... » Tu fais mine de réfléchir même si en réalité tu n'en as aucune idée. « Les femmes ? » Après tout, il n'est apparemment pas si sage qu'il en a l'air. Il peut donc très bien être passionné par les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ce ... Aller ... Mieux ... Après ... Deux ... Verres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce ... Aller ... Mieux ... Après ... Deux ... Verres ...   Ce ... Aller ... Mieux ... Après ... Deux ... Verres ... - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2019 - 21:25

Il rigola. Lui ? Un ange ? Parfois oui, parfois non. Tout dépendait du contexte. Mais il était un homme bon sans aucun doute. Ce ... Dépendre ... ... Je ... Pouvoir ... L'être ... Comme ... Je ... Pouvoir ... Pas ... L'être ... Et à nouveau, un tout petit air malicieux sur son visage. Il commençait à vraiment bien apprécier cette soirée avec Rosa. Car il y avait un petit jeu mais il y avait aussi de vrais sujets de conversation. C'était important de ne pas faire que se charrier ou se draguer. Même s'ils en étaient encore à ce stade là avec la remarque qu'il venait de lui faire. Moi ? ... Je ... Pas ... Oser ... Non bien sûr. Jamais il n'oserait faire une chose pareille. Jamais ... Les plats furent commandés, la bouteille de vin également, alors Jim questionna Rosa sur ses passions. Peut-être en partageaient-ils plusieurs ? Il se risqua à deviner mais échoua. De peu il était sûr. Il l'imaginait tellement avec une casquette sur le côté, un débardeur et un trois-quart jeans à faire du hip-hop. Zut ! Elle préférait le chant. Ce qui était plus ou moins dans le même domaine. Malheureusement, elle disait qu'elle chantait comme une casserole. Oh ? ... Ce ... Trouve ... Ce ... Pas ... Si ... Mal ?! ... ... Et ... Moi ... Aussi ... Je ... Aimer ... Chanter ! ... ... Je ... Chanter ... Nor-ma-le-ment ... Un ... Peu ... En ... Plus ... ... Si si ... Te ... Jure ... Il hocha de la tête. Ce devait être difficile à croire. Peut-être en ferait-il une petite démonstration ? Non. Pas au restaurant dans tous les cas. Rosa se moqua alors gentiment de lui. Tsss fit-il en secouant la tête. Il prit alors le temps de réfléchir à ce qu'elle pouvait bien mais elle ne lui laissa pas le temps. Préférant être curieuse, taquine à son tour. Huum ... Devine ... Le jeu se jouer de part et d'autre. Elle pouvait s'y essayait. Son regard ne quitta pas celui de Rosa. Il avait un léger sourire sur le visage mais lorsqu'elle prononça ces deux petits derniers mots, il ne put s'empêcher de sourire davantage. Touché ? ... Il se devait bien de plaiser coupable. Elle l'avait gentiment cerné et il se disait que Rosa devait elle, être passionné par les hommes. Je ... Bien ... Avouer ... Je ... Aimer ... Discuter ... Avec ... Une ... Jolie ... Femme ... Autour ... D'un ... Verre … Oui … Verre qu'ils n'avaient toujours pas mais le serveur n'allait plus tarder à arriver. Il regardait Rosa dans les yeux. S'étant un tout petit peu avancé vers elle même si la table les séparait. Rigoler ... Un ... Peu ... ... Ou ... Discuter ... Lé-gè-re-ment ... ... Ou ... Plus ... Encore ... Une passion qui devait être réciproque pour Rosa. Ce fut à ce moment là qu'on vint leur servir leur plat. De quoi les stopper un peu dans leur petit jeu. Mais ce n'était que partie remise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ce ... Aller ... Mieux ... Après ... Deux ... Verres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce ... Aller ... Mieux ... Après ... Deux ... Verres ...   Ce ... Aller ... Mieux ... Après ... Deux ... Verres ... - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2019 - 11:55

Tu ris à la réponse du jeune homme. Mi-ange mi-démon peut-être ? Un peu comme toi. Tu peux être très sage comme tu peux ne pas l'être, tout dépend des circonstances. Pour toi ça se voit peut-être mais pour Jim, à première vue en tout cas, on ne dirait pas. C'est probablement son côté adorable qui fait penser ce genre de chose, mais au fur et à mesure de la conversation, on voit qu'il n'est pas si sage que ça finalement. Ce jeu qui s'est installé naturellement entre vous montre que vous n'êtes pas si différents que ça. Tu aimes taquiner les autres et en plus, l'humour est un excellent moyen de balayer ta timidité. Et lorsqu'il fait une imitation de toi en disant qu'il n'oserait pas se moquer de toi, tu secoues la tête avant de lui offrir un sourire. Le serveur vous interrompt un moment pour que vous commandiez vos plats et ensuite, ce qui aurait pu être un sujet sérieux devient une nouvelle fois un petit jeu entre vous. Ce qui n'est pas déplaisant non plus. Surtout que Jim se loupe un peu en essayant de trouver les choses que tu aimes faire, danser n'en fait pas partie. Peut-être que lui aime la danse ? Ou il aime les filles qui dansent, oui, tu le vois bien aimer regarder les filles danser. Tu lui expliques alors que tu préfères le chant mais que ce n'est pas dans tes talents de savoir chanter. « Okay alors si tu veux je te ferai une démonstration mais il faudra pas dire que je t'avais pas prévenu ! » réponds-tu avant de rire. Tu ne le feras évidemment jamais, tu sais d'avance que tu te ridiculiseras plus qu'autre chose. Lui par contre, il affirme qu'il aime chanter et qu'en plus, il chante normalement. Tu souris. « Ah oui ? Je serais ravie de t'entendre, je suis sûre que tu as une jolie voix. » réponds-tu en hochant la tête. Ça pourrait sonner comme un prétexte pour revoir le jeune homme après cette soirée, et c'en est peut-être un finalement, même si tu as vraiment envie de l'entendre chanter. Tu te moques de lui sur le fait qu'il n'est pas très doué pour deviner les choses mais tu ne lui laisses pas le temps d'en deviner d'autre, préférant essayer à ton tour. Les femmes, c'est ce que tu proposes. Tu remarques son sourire qui s'élargit et tu comprends que tu as vu juste. « Touché. » dis-tu en faisant écho à ses paroles avec un air plutôt fier de toi. Ce n'était pas non plus tellement difficile à deviner, pratiquement tous les hommes aiment être en compagnie de jolies femmes. Ses derniers mots, ou plus encore laissent échapper un rire de tes lèvres. Au moins, il est direct. « Je crois que ça nous fait un autre point commun. » réponds-tu avec un grand sourire en ta penchant au dessus de la table pour t'avancer vers lui comme il vient de le faire. Mais le serveur arrive pour vous servir, mettant ainsi un terme à ce petit jeu.« Bon appétit. » dis-tu à Jim en le regardant, toujours avec ce sourire accroché à tes lèvres. Une fois les verres remplis, tu trinques une nouvelle fois avec l'homme, faisant doucement claquer vos verres l'un contre l'autre. Et vous pouvez commencer à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ce ... Aller ... Mieux ... Après ... Deux ... Verres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce ... Aller ... Mieux ... Après ... Deux ... Verres ...   Ce ... Aller ... Mieux ... Après ... Deux ... Verres ... - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2019 - 18:19

Il rigola à nouveau. Oui … Avec … Plaisir ! … Mais … Peut-être … Pas … Ici … Il ne voulait pas qu’elle ai honte devant tant de personnes. Et puis le cadre n’était pas idéal. Peut-être plus tard sur la plage ? Ou un autre jour ? Pourquoi pas. Il continua de sourire en la regardant. Se disant qu’elle pouvait un tout petit peu se moquer de lui. Vu … Comment … Je … Parler … Ce … Bizarre … Penser … Ca … Il rigola. Elle voulait le flatter tout simplement. Après tout, il lui avait plus ou moins dit la même chose alors qu’elle venait de lui dire qu’elle chantait mal. Mais … On … Se … Faire … Un … Duo … Alors ! En voila une bonne idée. La passion de Rosa n’était pas la danse non. Dommage. Il essaierait d’en deviner plus tard dans la discussion. Car c’était au tour de Rosa qui fit mouche. En même temps, elle ne prenait pas de risque. Mais … Ce … Etre … Trop … Facile … Deviner … Ca … Il lui fit un sourire coquin. Sans enchaîner trop les conquêtes, on pouvait dire qu’il aimait plaire, draguer. Sans qu’il n’y ait forcément quelque chose d’intime. Mais en ce moment … peut-être se dirigeaient-ils tous deux vers un plus qu’une simple discussion. C’était ce que Rosa semblait sous-entendre. Du moins, il espérait comprendre le message. La façon dont elle s’approcha de lui lui laissa encore moins de doute. Mais pas le temps d’ajouter quoique ce soit. Dommage. Il aurait le temps d’ici la fin du repas. Bon … Appétit ! … Ils en profitèrent ensuite pour trinquer avec ce verre de vin. Ou … On … En … Etre … Déjà ? … Toujours ce léger sourire. Avec les assiettes entre eux, difficile de se ravancer vers les autres. Il n’allait pas poser les coudes dans son assiettes. La question était plus rhétorique qu’autre chose. Plus … Sé-ri-eu-se-ment … … Tu … Aimer … Quoi … Si … Ce … Pas … Etre … La … Danse ? … Il prit une bouchée en attendant que la jeune femme réponde. Ce n’était pas toujours évident de discuter avec lui. Il fallait avoir le temps. Et on avait sans doute toujours envie de finir ses phrases à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ce ... Aller ... Mieux ... Après ... Deux ... Verres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce ... Aller ... Mieux ... Après ... Deux ... Verres ...   Ce ... Aller ... Mieux ... Après ... Deux ... Verres ... - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2019 - 19:26

Chanter ci ? Devant tout le monde ? Tu fais les gros yeux avant de secouer la tête. « Surtout pas ici non ! Je voudrais pas faire fuir tous ces gens qui n'ont rien demandé. » réponds-tu avant de rire. Tu aurais l'air tellement ridicule, ça pourrait être drôle si c'était ton genre de faire des choses comme ça. Jim aussi aime la musique et il chante forcément mieux que toi, ce qui n'est pas très difficile. Etant donné qu'il affirme chanter normalement, tu imagines qu'il chante plutôt bien et tu l'invites même à te le confirmer, plus tard ou un autre jour, en lui disant que tu serais contente de l'entendre. « Non c'est pas bizarre, je suis persuadée que tu chantes bien. » En réalité tu n'en as aucune idée, mais c'est vrai que tu cherches à le flatter un peu, tout comme lui. « Ah si tu veux... mais on fera pas fureur par contre. » réponds-tu lorsqu'il te parle de faire un duo. Tu ris à cette idée. Il ne serait pas gagnant dans l'histoire. Si ta passion n'est pas la danse, celle de Jim a bien un rapport avec les femmes. Tu n'as pas pris trop de risques pour deviner ça, c'était presque évident comme réponse. Tu prends quand même ton petit air fier de toi. « Je sais que c'est trop facile, c'était surtout pour confirmer ce que je pensais. » Sans le quitter des yeux, tu lui adresses un nouveau sourire. Vous aimez plaire tous les deux, vous aimez discuter, rire, taquiner, ça vous fait déjà plusieurs points commun. Et plus si affinités, ça vous en fait un de plus et tu ne manques pas de le préciser au jeune homme, un peu charmeuse, avant que vos plats arrivent. Tu souris à la question de Jim, feignant la réflexion alors que tu sais très bien où vous en étiez avant que l'on vienne vous interrompre. Tu prends une bouchée en écoutant son autre question, cette fois plus sérieuse. « J'aime les choses simples de la vie : boire un verre entre amis, les balades à cheval, les promenades sur la plage, le surf... même si je passe plus de temps à l'eau que sur la planche. » Tu te moques de toi-même en riant. « Sinon hum... J'aime bien le shopping comme presque toutes les filles, quoi. » On peut dire que tu n'es pas très difficile. Tu te contentes d'une vie bien rangée avec rien d'extravagant. C'est peut-être d'ailleurs pour ça que tu as parfois l'impression d'avoir une vie monotone mais ça ne t'empêche pas non plus d'être heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ce ... Aller ... Mieux ... Après ... Deux ... Verres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce ... Aller ... Mieux ... Après ... Deux ... Verres ...   Ce ... Aller ... Mieux ... Après ... Deux ... Verres ... - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2019 - 22:57

Il rigola une fois encore. Cela n’aurait pas été plus mal d’ailleurs. Se retrouver seuls tous les deux dans ce restaurant. De quoi pousser la chansonnette en duo. Oh … D’accord … Il hocha doucement la tête. Après tout, elle pouvait très bien le penser et être sincère. Il ne mit pas sa parole en doute la seconde fois. Comment … Ca ?? … Je … Sûr … On … Cartonner … Oui ! … Peut-être même qu’ils pourraient aller faire un enregistrement avec cet homme qu’il avait rencontré plus tôt. Ou pas. Cette journée avait été d’une catastrophe. Mais rigolote. Ils s’étaient bien de cela avec Isaiah sur la route du retour. Il ne remit pas non plus la parole de Rosa en doute lorsqu’elle lui parla des femmes. Je … Curieux … Savoir … Tout … Ce … Que … Tu … Penser … Alors … Cela devenait peut-être un peu trop coquin. Oui, la discussion s’avançait vers un terrain que Jim aimait tout particulièrement et lorsqu’il était lancé, difficile de l’arrêter. Sauf que leur plat arrivèrent. De quoi mettre en pause cette partie de conversation. Ils pouvaient reparler de quelque chose d’autre. De ce qu’ils aimaient faire. Il l’écouta parler en hochant doucement de la tête. Et rigola à la fin. Je … Comprendre … Je … Comprendre … … Je … Essayer … Une … Fois … Ce … Pas … Etre … Glorieux … Non … Plus … Loin de là. Et puis il avait plus participé à la séance pour la monitrice que pour le surf en lui-même. Je … Aime … Bien … Me … Balader … Aussi … … La … Plage … Surtout … Et … La … Forêt … Ou … Le … Parc … Aussi … Les falaises également. La nature tout simplement. D’ailleurs, le repas terminé, peut-être lui demanderait-il pour une petite balade bras dessus bras dessous. Balade en ville pour faire les boutiques aussi. For-cé-ment … Il rigola. Faire … Quarante … Boutiques … Et … Essayer … Deux … Cents … Tenues … Les chiffres étaient peut-être un peu exagéré. Lui aussi avait bien aimé faire du shopping avec sa belle blonde à l’époque. Surtout les boutiques de lingerie. Non, on ne le changerait pas le Jim.  Si … Avoir … Une … Boutique … Je … Aime … Bien … Faire … Moi … Ce … La … Pâtisserie … Ou … Cho-co-la-te-rie … … Même … Si … Avec … Le … Mannequin … Je … Pas … Devoir … Abusé … Il faisait attention forcément. Principalement les jours précédant un shooting. Il se devait d’avoir un beau corps. Et … Toi ? … Tu … Etre … Fri-an-de … De … Dessert ? … Forcément selon lui. Tout le monde aimait le chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ce ... Aller ... Mieux ... Après ... Deux ... Verres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce ... Aller ... Mieux ... Après ... Deux ... Verres ...   Ce ... Aller ... Mieux ... Après ... Deux ... Verres ... - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2019 - 20:25

Cartonner, ce n'est pas le mot que tu aurais utilisé. Tu ris une nouvelle fois, surtout pour te moquer de toi même parce que tu es sûre que Jim chante bien mais avec ta voix de casserole ajouté à ça, tu n'es pas sûre que ça donnerait quelque chose qui cartonne. Tu devines sans trop de mal qu'il aime les femmes. En même temps, il est plutôt mignon et surtout avec son métier, il doit en attirer pas mal. Et au vu de ce que tu as vu de lui jusqu'à maintenant, tu imagines qu'il aime bien plaire et séduire les femmes, ce qu'il fait plutôt bien d'ailleurs. S'il est curieux de savoir les autres choses que tu penses de lui, tu n'es pas de cet avis. C'est mieux de se découvrir petit à petit sans trop en dire quand même, laisser une part de mystère c'est plus intéressant. De toute façon, le serveur vous interrompt juste au bon moment, vous pourrez probablement revenir sur cette conversation plus tard et à ce moment-là tu pourras confirmer ou non tes autres pensées. Tu ris de toi même en parlant du surf, c'est vrai que tu ne te débrouilles pas très bien mais en même temps tu n'as jamais vraiment fait l'effort de continuer les cours. Puis c'est plutôt drôle de se retrouver à l'eau toutes les cinq minutes. « Ça a l'air facile quand on regarde de loin mais quand on y est, c'est une autre histoire. » réponds-tu lorsqu'il dit qu'il a déjà essayé une fois et que ce n'était pas non plus une réussite. En même temps ce n'est pas donné à tout le monde et il faut beaucoup d'entraînement pour y arriver. Tu l'écoutes parler de ce qu'il aime et ça te fait sourire car c'est un nouveau point commun. « Tout pareil que toi. J'adore la nature je trouve ça tellement apaisant. » Vous pourrez peut-être faire des balades ensemble, qui sait ? Ça ne serait pas déplaisant pour toi en tout cas. Tu ris quand tu parles de shopping et qu'il exagère sur les chiffres. Même si pour certaines femmes ça pourrait être pas loin. « Oui voilà, le genre de truc qui ennuie les hommes en général. » dis-tu en riant. Il y a des hommes qui le font quand même pour faire plaisir à leur femme mais on voit bien qu'ils ont envie d'être autre part. Toi, tu aimes faire ça entre copines c'est beaucoup plus drôle. Une autre chose qu'il aime, les pâtisseries et le chocolat. Tu ris à sa remarque sur le mannequinat, tu te doutes bien qu'il ne doit pas trop abuser mais il a quand même le droit de faire quelques écarts de temps à autre. « Oh oui j'aime bien le chocolat moi aussi. » réponds-tu en hochant la tête tout en continuant à manger ton repas. « Surtout le soir quand je regarde des films ou des séries, j'aime bien manger des bêtises. » Tu aimes manger en général, surtout les bons petits plats que prépare ta mère. Mais le chocolat et autres friandises c'est toujours très tentant. « Et je suis contente de ne pas être mannequin, je peux en abuser au moins. » ajoutes-tu avant de rire. C'est faux bien sûr, il faut rester raisonnable même si on ne fait pas de shooting.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ce ... Aller ... Mieux ... Après ... Deux ... Verres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce ... Aller ... Mieux ... Après ... Deux ... Verres ...   Ce ... Aller ... Mieux ... Après ... Deux ... Verres ... - Page 2 EmptySam 9 Mar 2019 - 14:47

L’équilibre, ce n’était pas son fort au beau blond. Encore plus depuis son accident. Alors il ne fallait pas lui demander de se tenir debout sur une planche et surfer sur les vagues. Avec un peu d’entraînement, peut-être. Mais il n’était pas un grand fan de la discipline. Il préférait largement les balades dans la nature. Ex-ac-te-ment ! … Je … Pas … Trop … Trop … Aimer … Ca … Avant … Mais … Depuis … Mon … Accident … Oui … … Ce … Plutôt … Une … Bonne … Chose … Il hocha doucement la tête avec un léger sourire. Cette chute n’avait pas eu que de mauvaises conséquence non. Il n’était pas malheureux loin de là. D’ailleurs, il discutait joyeusement, taquinement aussi, avec Rosa. Ce … Pas … Etre … Dans … Nos … Gênes … Non … Il rigola. Bon il  y avait bien des exceptions mais la plupart des hommes n’aimaient pas spécialement le shopping. Ils n’avaient pas besoin d’essayer cent mille choses avant de se décider. Alors que les femmes … Il fit ensuite mouche sur le chocolat. Un délice commun. Il adorait cela. Il regarda la jeune femme en souriant. Roooh … Comme … Ce … Cliché ! … … Bon … D’accord … Moi … Aussi … Parfois … Je … Le … Faire … Il plaidait aisément coupable. Il ne le faisait pas tous les jours non plus. Mais certains soirs, lui et Josepha faisait un saladier de popcorn ou de petites choses à grignoter. Le … Meilleur … Etre … Quand … Même … Une … Bonne … Glace … Devant … Un … Film … Pas qu’une simple glace en vérité. Un bon gros pot. Sauf qu’il devait faire attention comme le disait Rosa. Il rit avant de dire Un … Jour … Je … Plus être … Mannequin … Je … Prendre … Ma revanche … Et … Prendre … Dix kilos … En … Une … Semaine … Peut-être pas non. Il tenait quand même à garder la forme, la ligne. Il voulait rester tout aussi séduisant qu’il l’était en ce moment. Les bouchées de leur plat s’enchaînèrent et ils en vinrent à bout tout en continuer de discuter. Ce être … Bon ! … … Je … Revenir … Encore ... Il hocha doucement la tête. Avant de plonger dans le regard de la jeune femme en se disant qu’elle pourrait l’accompagner une deuxième fois avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ce ... Aller ... Mieux ... Après ... Deux ... Verres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce ... Aller ... Mieux ... Après ... Deux ... Verres ...   Ce ... Aller ... Mieux ... Après ... Deux ... Verres ... - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2019 - 14:39

« C'est une très bonne chose même ! Et si tu as besoin d'une partenaire, la voilà. » réponds-tu en faisant un signe de main vers toi même. Tu as l'habitude de faire des promenades toute seule, tu trouves ça plus apaisant et tu as toujours des moments où tu as besoin de te retrouver sans personne autour, c'est dans ta nature. Mais si un jour Jim veut t'accompagner, il sera le bienvenu. Pas pour le shopping par contre puisqu'il a l'air d'être comme la plupart des hommes, ils ne restent jamais très longtemps dans les cabines d'essayage. Tu ris à sa remarque avant qu'il parle ensuite de desserts et plus précisément de chocolat, quelque chose qui fait l'unanimité en général. Surtout auprès de Jim qui semble être vraiment gourmand. Tu grignotes souvent le soir en regardant des films ou des séries, encore plus lorsque tu passes des soirées avec Althea. Tu hoches la tête lorsqu'il dit qu'une bonne glace devant un film c'est encore mieux. « Devant un film ou... un dessin animé. Parce que oui j'aime beaucoup les dessins animés, tu l'aurais pas deviné ça hein ? » dis-tu en laissant échapper un rire. Tu n'as pas honte de le dire, personne a dit que les dessins animés ne sont fait que pour les enfants et même si c'était le cas, tu resterais donc un enfant toute ta vie. Tu ne manques pas de taquiner le jeune homme sur le fait que toi, tu peux abuser du chocolat puisque tu n'as pas à faire attention à ce que ton corps soit beau pour les photos. Même si en réalité tu fais un minimum attention quand même, sans trop être stricte non plus. Lui par contre est contraint de faire attention mais il prendra sa revanche lorsqu'il ne sera plus mannequin. Ses mots te font rire une nouvelle fois. « Tu risques surtout de faire une indigestion, je te conseille pas. » réponds-tu en secouant la tête mais toujours en riant. Vos assiettes se vident petit à petit et tu ne peux qu'être d'accord avec Jim quand il dit que c'était bon. « Je reviendrai aussi. » réponds-tu en hochant la tête et en soutenant son regard. « Je peux te demander quelque chose Jim ? » Tu attrapes ton verre de vin pour en finir le fond en attendant son approbation avant de reprendre : « Ca fait combien de temps que... Enfin, l'accident... C'était il y a longtemps ? » Tu demandes ça un peu maladroitement. Tu as évité le sujet en début de soirée mais maintenant que vous vous connaissez un tout petit peu mieux, tu te permets d'y revenir, surtout parce qu'il évoque cet accident avec une telle aisance que ça attire un peu ta curiosité. Est-ce que c'était quand il était enfant et que du coup, il a forcément eu beaucoup de temps pour s'y habituer ? Tu ne comptes pas non plus lui faire un interrogatoire mais tu penses que ça ne le dérangera pas de répondre à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ce ... Aller ... Mieux ... Après ... Deux ... Verres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce ... Aller ... Mieux ... Après ... Deux ... Verres ...   Ce ... Aller ... Mieux ... Après ... Deux ... Verres ... - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2019 - 21:13

Oooh … … Je … Prendre … Note … Disait-elle cela sans vraiment le penser ? C’était possible. Mais il n’oublierait pas, et peut-être qu’ils auraient l’occasion de se faire quelques balades. Pas dans les rues commerçantes pour s’arrêter à chaque magasin non. Plutôt sur la plage. De la marche pour dépenser un peu les calories qu’il, ou elle, pouvait prendre en regardant un film. Affalé dans le canapé avec quelques petites glaces ou petits gâteaux. Rosa était fan de dessin animé. Le beau blond rigola doucement. Pourquoi … Pas … … Ce … Pas … Si … Bizarre … Non … Plus … Hein … … Ce … Pas … Trop trop … Mon … Truc … Mais … Je … Regarder … Aussi … Parfois … Malgré tout, il ne fallait pas que le dessin animé soit « de fille ». Il avait ses limites. Tout comme il avait ses limites en terme de nourriture et de gourmandise. Tout dépendait de la chose qu’il mangeait. Il pouvait user et abuser d’une certaine gourmandise sans retenue … Rosa aurait peut-être … l’occasion d’en témoigner.  Ah ? … Tu … Parler … En … Existence … De … Cause … Ce ça ? … Il rigola. Elle avait déjà du avoir une bonne indigestion selon lui. Bon lui aussi, cela lui était arrivé. Abus au niveau chocolat ou abus au niveau alcool. Ce soir, il resterait sage. En partie. Il regarda la jeune femme qui souhaitait lui poser une question. Il avait compris que c’était une question sérieuse et pas taquine. Dommage ? Pas forcément. Alors il répondit lui aussi sérieusement. Euh … Oui … … Bien sûr … Il hocha doucement la tête et attendit cette question. L’accident. Rosa souhaitait en savoir plus. Pas … trop trop … … Ce … Remonter … Septembre … Deux mille … Seize … Plus de deux ans donc. Deux ans qu’il parlait comme cela. Quoique, c’était bien pire avant. Heu-reu-se-ment … Je … Eviter … Le pire … … Je … Perdre … Un peu … Capacités … In-te-llec-tu-elles … Mais … Je garder … Bonne … Forme physique … Il avait esquissé un sourire plus coquin. Il était en grande forme oui. Tout fonctionnait très bien. Les plats étaient terminés. L’heure d’un petit quelque chose en plus ? Un … Dessert … Chère Rosa ? … L’air pas vraiment innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ce ... Aller ... Mieux ... Après ... Deux ... Verres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce ... Aller ... Mieux ... Après ... Deux ... Verres ...   Ce ... Aller ... Mieux ... Après ... Deux ... Verres ... - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2019 - 17:01

Tu auras peut-être l'occasion de faire quelques balades avec Jim et même pourquoi pas de manger de la glace devant un film ou un dessin animé après ça, même s'il affirme que ce n'est pas trop son truc. « Oh tu préfères les films alors... Moi je suis restée une enfant je préfère les dessins animés même si je dis pas non à un petit film de temps en temps. » réponds-tu avec un sourire aux lèvres. Encore faut-il que le film soit intéressant et pas trop violent. Le genre de chose que ne t'attire pas du tout. Contrairement à la nourriture qui arrive ensuite en tête des sujets de votre conversation. Surtout les sucreries, le chocolat, les glaces, toutes les choses que tu aimes grignoter le soir devant la télé. Et le jeune homme a l'air d'avoir le même attrait que toi pour la nourriture même si lui se doit de faire attention à cause de son métier. Mais il n'est pas le seul, tout le monde doit faire attention et ne pas trop en abuser pour éviter d'être malade. Tu ris doucement lorsqu'il demande si c'est quelque chose que tu as déjà vécu. « Noooon... » réponds-tu en secouant la tête. « Enfin j'ai déjà eu mal au ventre parce que j'avais trop mangé j'avoue... » Tu te mets à rire encore. Tu n'as jamais mangé jusqu'à être malade, il y a des limites mais il est déjà arrivé que tu ne te sentes pas très bien. Surtout quand c'est les repas de ta mère, les meilleurs selon toi. Pour l'abus d'alcool c'est autre chose, il t'est déjà arrivé d'être malade à cause de ça, mais tu ne vas pas avouer ça à Jim. La question qui suit est plus sérieuse, tu mets un temps mort à la taquinerie pour t'intéresser un peu plus au jeune homme et à ce qu'il lui est arrivé. Une question peut-être un peu maladroite mais qui ne le met pas du tout à l'aise, ce qui est tant mieux. Tu hoches la tête en écoutant sa réponse mais il n'est visiblement pas pour une conversation sérieuse puisque la suite de sa réponse te fait sourire. Un sous-entendu assez explicite suivi d'un petit sourire qui veut tout dire. « Ah oui ? » demandes-tu en le fixant avec un regard défiant, comme si tu demandais à voir ça. Ce qui est d'ailleurs un peu le cas. L'heure du dessert est arrivée mais il faut avouer que tu as autre chose en tête que tu ne tardes pas à proposer à Jim. « Si on partait d'ici ? J'ai des bons desserts chez moi aussi. » demandes-tu au jeune homme avec un sourire malicieux aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ce ... Aller ... Mieux ... Après ... Deux ... Verres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce ... Aller ... Mieux ... Après ... Deux ... Verres ...   Ce ... Aller ... Mieux ... Après ... Deux ... Verres ... - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2019 - 21:47

Je … Pas … Vouloir … Faire … Cliché … Mais … Ce … Devoir … Etre … Plus … Un … Truc … De … Fille … Les … Dessins … Animés … Il hoche la tête. C’était un fait. Pour certaines choses, il y avait encore une forte démarcation entre les hommes et les femmes. Quand il était petit, oui, il regardait les dessins animés comme n’importe quel garçon de son âge. Mais avec le temps, cela lui était passé. Rosa continuait elle. Le tout en grignotant ou en mangeant une bonne glace. Elle avait déjà du faire quelques indigestion pensa Jim. La réponse de la demoiselle sembla confirmer cette idée. Alors … Ce … Pas être … Un … Noooon … Il rigola. Et … On … Tous … Connaître ça … Au … Moins … Une fois … … Sinon … Ce … Que … On … Pas avoir … Une … Belle vie … Il rigola encore. Une belle vie carrément. Il en avait une belle le beau blond en tout cas. Quoi de mieux que de passer la soirée en charmante compagnie ? Ils venaient de terminer leur plat et il était peut-être l’heure de passer au dessert. La conversation devint néanmoins plus sérieuse. Ou pas vraiment d’ailleurs. Si … Je … Te … Le dire … Il soutenait le regarde de la jeune femme. Il n’allait pas se défiler. Aussi … En forme … Que … Toi … Des formes qu’il n’avait pu qu’entrapercevoir jusque là. Mais il aurait l’occasion d’en voir plus une fois chez elle. Etant donné qu’elle l’invitait. Il n’allait pas refusé. Je … Pas … Dire non … A … Un … Dessert … Chez toi … Alors … Il était temps de mettre les voiles. Jim se demandait … à quel sauce il allait être mangé. Rosa avait-elle des idées en tête ? Un … Dessert … Particulier … Dont … Tu … Avoir envie ? … Une part de beau blond peut-être. Elle se laisserait sans doute bien tenter par cela. Et ainsi ils allèrent donc chez elle. A moins qu’elle ne coupait court à cette soirée mais cela aurait fort étonné le mannequin. Moi … Je … Peut-être … Etre … Gourmand … De … Quelque chose … Son sourire ne fit que confirmer ce à quoi il pensait. Ou celle à qui il pensait plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ce ... Aller ... Mieux ... Après ... Deux ... Verres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce ... Aller ... Mieux ... Après ... Deux ... Verres ...   Ce ... Aller ... Mieux ... Après ... Deux ... Verres ... - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2019 - 20:40

« Oh si c'est un gros cliché ça ! » réponds-tu en fronçant les sourcils avec un air faussement agacé. Tout dépend des dessins animés, mais une chose est sûre, Jim n'aime pas ça alors ça ne vous fera pas un point commun de plus. Vous en avez déjà pas mal, c'est déjà bien. Entre autres la nourriture et surtout le grignottage le soir devant la télé. Ou, pour toi, les énormes assiettes que ta mère te sert lorsque tu manges chez elle et à cause desquelles tu t'es déjà sentie un peu malade. Tu ris à la remarque du blond en hochant la tête pour confirmer. Tu es totalement d'accord avec lui, il faut bien savoir se faire plaisir dans la vie. La conversation devient sérieuse pendant quelques secondes à peine avant qu'il ne revienne à votre petit jeu qui est bien présent depuis le début de votre discussion. « Aussi en forme que moi... J'espère que tu as des preuves de ce que tu avances. » réponds-tu sur un ton légèrement charmeur avant de lui proposer de quitter le restaurant pour aller chez toi, où vous pourrez terminer ce repas avec un bon dessert. Un dessert un peu spécial peut-être. « J'ai bien une petite préférence oui. » Vous quittez donc l'endroit pour vous rendre à l'appartement qui n'est pas très loin de la plage. Tu sais qu'Althea travaille et qu'elle ne sera pas là, vous serez donc bien tranquilles pour continuer cette petite soirée qui te plaît beaucoup. Une fois arrivés, tu invites Jim à entrer et à se mettre à l'aise comme il le souhaite. « De quoi est-ce que tu es gourmand alors ? » demandes-tu en plongeant ton regard dans celui du blond et sans lui laisser le temps de répondre, tu ajoutes : « Non attends ! Laisse moi deviner. » Puisque les devinettes ont fait partie de votre soirée, autant continuer sur le même chemin. Tu fais quelques pas pour réduire la distance entre vous deux, il n'y a plus rien qui puisse vous en empêcher maintenant. « Tu es gourmand de... ça ? » De ces baisers que tu déposes sur sa joue puis le long de son cou avant de remonter jusqu'à son oreille pour lui chuchoter : « Ou de ça peut-être ? » Cette fois, c'est sur le coin de ses lèvres que se posent les tiennes avant de reculer doucement ton visage pour regarder Jim dans les yeux avec un sourire scotché aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ce ... Aller ... Mieux ... Après ... Deux ... Verres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce ... Aller ... Mieux ... Après ... Deux ... Verres ...   Ce ... Aller ... Mieux ... Après ... Deux ... Verres ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce ... Aller ... Mieux ... Après ... Deux ... Verres ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aller-Retour entre deux mondes {Naveen}
» deux verres dans les mains. un pour moi, un pour mon destin - vega
» Vivre à deux c'est tellement mieux !
» dormir à deux, c'est... mieux ? (xavier)
» de mon mieux, j'essaye de faire de mon mieux (liviana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: