AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ce ... Aller ... Mieux ... Après ... Deux ... Verres ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Ce ... Aller ... Mieux ... Après ... Deux ... Verres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce ... Aller ... Mieux ... Après ... Deux ... Verres ...   Ce ... Aller ... Mieux ... Après ... Deux ... Verres ... - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 21:06

Mais … Ce … Un … Peu … Vrai … Quand … Même … Il y avait toujours un petit fond de vérité dans les clichés. Pas de fumée sans feu disait-on. Ils finirent leur repas et continuèrent à discuter. Sérieusement ou beaucoup moins sérieusement. L’accident de Jim étant un prétexte pour dire qu’il était toujours aussi en forme qu’avant. Une forme que Rosa pourrait éventuellement tester si elle le souhaitait. Je … Avoir … Des preuves … Oui … … Et … Je … Pouvoir … Te montrer … Si … Tu veux … Les allusions étaient peut-être un peu appuyées, un peu lourdes mais cela ne sembla pas déranger Rosa. Elle avait d’ailleurs décidé d’inviter le beau blond chez elle pour une gourmandise spéciale. Je … En être … Sûr … Lui aussi adorait ce fameux dessert. Il en avait partagé avec quelques partenaires et il en était toujours très friand. Rapidement ils arrivèrent chez la demoiselle. Pour l’instant ils prenaient leur temps mais Rosa sembla prendre les devants. Huuum … Je … Pas le temps de terminer ses mots qu’elle le coupa. Se rapproche de lui. Le regard du beau blond ne quitta pas celui de la brunette. Il la laissa faire son petit manège et soupira lorsqu’il sentit ses lèvres sur son cou. Oui … Un simple murmure. Il avait un peu penché la tête pour lui offrir pleinement son cou. Ses mains étaient sages mais elles ne le resteraient pas très longtemps. Surtout qu’elle approcha ses lippes de celle du mannequin. Ils échangèrent un nouveau regard, un nouveau sourire. Très … Gourmand … Oui … Il fit à peine un pas en avant. Posa la main sur sa joue et vint pleinement l’embrasser. Un peu pressé le beau blond. L’autre main enlaçant Rosa qu’il vint un peu plus plaquer contre lui. Ses lèvres partirent ensuite dans le cou de la demoiselle et il murmura à son tour. Et toi … Tu être … Gourmande … De … Ca aussi … Non ? … Sans trop tarder il recommença. Très … Gourmande … Oui … Lentement il vint poser une main sur la hanche de la jeune femme. Il avait envie de poursuivre sur le chemin de la gourmandise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ce ... Aller ... Mieux ... Après ... Deux ... Verres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce ... Aller ... Mieux ... Après ... Deux ... Verres ...   Ce ... Aller ... Mieux ... Après ... Deux ... Verres ... - Page 3 EmptySam 1 Juin 2019 - 11:59

Jim affirme qu'il a des preuves et qu'il pourrait te montrer, tu n'as pas besoin d'attendre très longtemps pour ça puisque vous prenez directement le chemin direction ton appartement. D'habitude, tu es plutôt du genre à prendre ton temps et surtout, à ne pas prendre les devants. Mais il faut avouer que l'alcool aide un peu sur ce coup, et ce petit jeu de séduction qu'il y a entre vous depuis le début de cette soirée y est également pour quelque chose. Alors sans attendre, lorsque vous arrivez chez toi, tu ne tardes pas à montrer au blond le genre de dessert que tu comptes lui offrir. Après ce petit teaser, Jim vient pleinement s'emparer de tes lèvres et tu réponds à ce baiser sans te faire prier, appréciant de plus en plus cette proximité avec lui. Un soupir s'échappe d'entre tes lèvres lorsqu'il met fin à ce baiser pour descendre dans ton cou et tu fermes les yeux pour apprécier encore plus le moment. Un simple petit « Huum... » sort de ta bouche pour répondre à sa question, à vrai dire tu ne trouves plus vraiment tes mots face à lui et ses lèvres auxquelles tu as envie de goûter encore une fois. Avant tout, tu mets temporairement fin à ce contact entre vous pour attirer Jim vers la chambre. Tu n'as pas spécialement envie que ta colocataire arrive et te surprenne avec quelqu'un en plein milieu du salon. Une fois la porte de ta chambre fermée, le jeune homme et toi pouvez pleinement profiter de cette intimité. Tes lèvres viennent enfin retrouver les siennes dans un baiser cette fois un peu plus fougueux que le premier pendant qu'une de tes mains se faufile sous ses vêtements pour aller dessiner ce corps qui est loin de te laisser indifférente.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ce ... Aller ... Mieux ... Après ... Deux ... Verres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce ... Aller ... Mieux ... Après ... Deux ... Verres ...   Ce ... Aller ... Mieux ... Après ... Deux ... Verres ... - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2019 - 21:24

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ce ... Aller ... Mieux ... Après ... Deux ... Verres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce ... Aller ... Mieux ... Après ... Deux ... Verres ...   Ce ... Aller ... Mieux ... Après ... Deux ... Verres ... - Page 3 EmptySam 8 Juin 2019 - 20:06

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ce ... Aller ... Mieux ... Après ... Deux ... Verres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce ... Aller ... Mieux ... Après ... Deux ... Verres ...   Ce ... Aller ... Mieux ... Après ... Deux ... Verres ... - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2019 - 19:31

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ce ... Aller ... Mieux ... Après ... Deux ... Verres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce ... Aller ... Mieux ... Après ... Deux ... Verres ...   Ce ... Aller ... Mieux ... Après ... Deux ... Verres ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce ... Aller ... Mieux ... Après ... Deux ... Verres ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Aller-Retour entre deux mondes {Naveen}
» deux verres dans les mains. un pour moi, un pour mon destin - vega
» Vivre à deux c'est tellement mieux !
» dormir à deux, c'est... mieux ? (xavier)
» de mon mieux, j'essaye de faire de mon mieux (liviana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: