AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 sun and illusion (azriel)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
sun and illusion (azriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sun and illusion (azriel)   sun and illusion (azriel) - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2019 - 15:46


Azriel afficha une expression compatissante. Il s'était effectivement peut-être trompé sur l'apparente indifférence de la jeune femme proportionnellement aux paroles qu'elle prononçait, et son détachement n'était sans doute qu'une façade. À nouveau, il n'en savait rien, mais il était bien placé pour savoir qu'on ne pouvait juger un livre à sa seule couverture. Lui aussi affichait un comportement nonchalant et désinvolte, toujours à garder pour lui ce qui l'atteignait vraiment. Toujours à taire ce souvenir empoisonné qui lui serrait le cœur depuis dix ans maintenant. « Oui, exactement. » répondit le brun en acquiesçant quand Malia demanda s'il bossait au Hendrix. Elle parla de son père, qui heureusement pour elle était resté aux États-Unis. « Ah, je vois. Mais quand tu dis que ton père te surveilles... Enfin, il est à l'autre bout du monde, il a pas vraiment d'emprise sur toi, si ? » répondit-il à la jolie brunette, toujours un peu perdu et essayant de ne pas dépasser les limites de son intimité par ses questions. Il afficha un petit sourire amusé quand elle s'excusa de s'étaler autant. « T'en fais pas. C'est pas que ça m'intéresse pas, j'ai juste pas envie de t'obliger à parler de choses dont t'aurais pas envie et qui ne regardent que toi. » répliqua Az, avant de continuer par une proposition sans doute saugrenue, mais au point où ils en étaient. « Si tu veux, on peut continuer ce rapprochement très rapide et bizarre. Je rentre à mon appart', tu veux venir prendre une bière ? Y aura peut-être mes colocs, ça peut être marrant. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sun and illusion (azriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sun and illusion (azriel)   sun and illusion (azriel) - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2019 - 16:09

Un sourire égaya les traits de la demoiselle, elle avait donc eu raison sur le Hendrix, et bien que ce n'était pas la chose la plus importante à savoir sur lui, elle adorait avoir raison.
Elle hausse les épaules à sa question. Il en avait avant que je parte, et il en a toujours je crois. C'est compliqué, mais il est du genre à avoir des employés partout dans le monde, lui expliqua-t-elle. Son regard malicieux se fixa sur Azriel. Non, ça ne me dérange pas d'en parler, mais je veux pas te mettre mal à l'aise ou je ne sais quoi d'autre.. La proposition qu'il lui fit ensuite lui étira les lèvres en un sourire taquin, c'était amusant de voir ce genre de comportement. Oui, avec plaisir, lui répondit-elle en riant légèrement. En effet, maintenant que tu le dis, cette rencontre est pour le moins bizarre. Mais elle est tout aussi intéressante, lui dit-elle en lui adressant un petit clin d’œil, taquine. Son regard sombre se détourna finalement d'Azriel pour se pencher sur son sac d'où elle sortit son portable pour regarder l'heure. Quand ce fut fait, elle lui offrit un sourire prête à partir avec lui. Quand tu veux, finit-elle par lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sun and illusion (azriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sun and illusion (azriel)   sun and illusion (azriel) - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2019 - 16:27


Az écoutait les explications de son interlocutrice d'une oreille attentive, tentant vaguement d'assembler les pièces du puzzle. Elle semblait avoir une vie bien mystérieuse, compliquée, ou pas de tout repos. « Je suis pas facilement mal à l'aise, t'as de la marge. » répondit-il avec une pointe de malice et d'amusement, son regard pétillant croisant celui de Malia. Il était plutôt du genre à prendre les choses comme elles venaient. Si c'était bizarre, ben ça serait bizarre, c'était pas une catastrophe. Si c'était dérangeait, il le disait. Si c'était bien, il laissait faire. Azriel était plutôt relax à ce niveau-là, pas à se prendre la tête. Il laissa échapper un petit rire quand la jeune femme confirma que c'était une rencontre peu commune. Mais elle accepta la proposition, comme il le prévoyait. Elle ne semblait pas facilement déstabilisée non plus, ni à peser le pour et le contre pendant trente ans. Il saisit donc son skate sous son bras et ramassa son sac, avant d'emboîter le pas à la jeune femme, se dirigeant vers son appart'. « C'est à une dizaine de minutes, par contre. En skate, ça va plus vite. » précisa-t-il avec un petit sourire, désignant la planche qu'il tenait sous le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sun and illusion (azriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sun and illusion (azriel)   sun and illusion (azriel) - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2019 - 16:34

Un sourire amusé glissa sur les lèvres de Malia et elle gloussa légèrement. Si, c'est ce que j'ai cru comprendre, lui répondit-elle en prenant le pas à ses côtés, écoutant une dernière fois le bruit des vagues. Elle remit ses lunettes noires sur son nez, cachant de nouveau son regard ténébreux derrière les verres opaques. Elle le regarda ramasser ses affaires et son regard resta bloqué quelques secondes sur le skate. Un nouveau sourire glissa sur ses lèvres. Mon frère adorait le skate aussi, lui apprit-elle. Quand il lui donna le temps que cela prendrait pour qu'ils aillent chez lui, elle haussa les épaules. Peu importe, ça lui ferait plus de temps en sa compagnie. Il n'y a pas de soucis, lui dit-elle. Tu te balades tout le temps sur ton skate ? demanda la jeune femme, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sun and illusion (azriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sun and illusion (azriel)   sun and illusion (azriel) - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2019 - 22:30


C'était plutôt inhabituel de faire connaissance de la sorte, mais ça n'en était pas dérangeant pour autant. Az se rendait compte qu'il apprenait des détails sur Malia au fur et à mesure de la conversation, par des détails, avec naturel. Inhabituel et insolite, c'était très bien. « Il vit ici aussi ? » demanda le brun tout en marchant, se demandant si elle faisait référence à son frère au passé parce qu'il ne faisait pas partie de sa vie au présent, ou simplement parce qu'il ne faisait plus de skate. Tout était possible et Azriel était moins hésitant à poser des questions, sur un ton nonchalant, l'air de ne pas trop y toucher. Il n'y avait aucun malaise entre les deux interlocuteurs, ce qui était assez cocasse vu leur rencontre. Mais Az se prenait à apprécier cette façon de discuter avec la jeune femme. « Absolument tout le temps. » répondit-il avec un petit sourire, jetant un coup d’œil à sa planche. C'était définitivement son moyen de transport numéro un. Parfois, il prenait le volant, mais c'était vraiment rare.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sun and illusion (azriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sun and illusion (azriel)   sun and illusion (azriel) - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2019 - 22:42

Sa gorge se serra légèrement à la question du brun et son regard, caché sous ses imposantes lunettes noires, s'abaissa vers le sol. Il est.. mort, lâcha-t-elle. A cause de mon père. Elle marqua une pause. C'est la raison pour laquelle je ne lui parle plus et que je ne lui parlerai plus jamais. Elle continua de marcher, prenant le temps de respirer profondément avant de tourner la tête vers Azriel. Un léger sourire glissa sur ses lèvres et elle ne sut plus trop quoi dire pour tenter d'alléger la discussion. Dès qu'elle venait à parler de son frère, elle avait du mal à parler alors qu'habituellement, elle était une très grande bavarde qui n'avait pas sa langue dans sa poche. Cependant, étant donné qu'il arrivait à la mettre si vite à l'aise, elle sentait que sa période de silence n'allait pas durer. C'était passager, comme toujours. Elle redressa ses lunettes et son regard de braise croisa celui d'Azriel. Je suis réellement désolée, c'est de pire en pire cette conversation, s'excusa-t-elle en remettant ses cheveux en place. C'était pas du tout censé se passer comme ça, enfin, je voulais pas qu'on en arrive à là, lâcha-t-elle, mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sun and illusion (azriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sun and illusion (azriel)   sun and illusion (azriel) - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2019 - 22:50


Il n'aurait su dire pourquoi il avait eu ce pressentiment, mais Az ne fut pas étonné par la réponse de la jolie brune. Comme si son corps tout entier avait perçu cette réponse à l'avance, comme si son être avait su avant de l'entendre qu'ils avaient peut-être plus en commun que ce qu'ils ne pensaient, et que cette drôle de conversation aux contours absurdes n'avait pas lieu pour rien. Le garçon laissa un silence s'installer, qui n'avait rien d'un silence pesant, contrairement à ce que n'importe qui aurait ressenti dans une telle situation. Il se contentait de réfléchir à ce que venait de révéler la jeune fille qu'il connaissait à peine. Elle avait perdu un frère. Il avait perdu une sœur. Et il fallait croire qu'ils avaient tous deux un bel historique de meurtres en famille, même si dans le cas d'Azriel, c'était lui qui avait tué sa cadette. « Ne t'excuses pas. Tu n'imagines même pas à quel point cette conversation est ironique. » répondit le jeune homme, d'une voix indéchiffrable, le regard toujours fixé devant lui. « Ma petite sœur est décédée, il y a des années. Le responsable, c'est moi. » lâcha-t-il enfin, sur un ton parfaitement neutre qui ne laissait filtrer aucune émotion. C'était étrange, d'en parler ainsi, alors qu'il n'en parlait jamais, même avec ses proches. Ses meilleurs amis savaient, et encore, pas tous. Même d'anciennes petites amies n'avaient pas toujours été au courant de son passé. Alors ce n'était clairement pas tous les jours qu'il mentionnait sa défunte cadette et son rôle là-dedans, au détour d'une conversation. Décidément, c'était vraiment étrange et totalement absurde. Mais encore une fois, Az n'y voyait rien de dérangeant, simplement parce qu'il sentait un lien indéfinissable et implicite entre lui et cette jeune femme qu'il connaissait depuis une demi-heure à peine. C'était... Impossible à expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sun and illusion (azriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sun and illusion (azriel)   sun and illusion (azriel) - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2019 - 23:11

Le silence qui suivit ses révélations lui parut gênant, même si elle n'en était pas vraiment sûre. Elle se demandait à quoi il pensait alors qu'elle venait de lâcher une bombe comme celle-ci. Elle se serait bien donné une baffe. Un soupire passa la barrière de ses lèvres avant qu'elle ne relève son regard vers celui d'Azriel lorsqu'il lui répondit. Sur le coup, elle ne comprit pas vraiment ce qu'il voulait dire par ironique, étant donné qu'il lui manquait la moitié des infos. Mais quand elle eut tout ce qu'il fallait pour qu'elle comprenne, un petit sourire glissa sur ses lèvres. Je vois, on est pas si différent alors. Elle marqua une pause. Notre père nous avait envoyé récupéré quelque chose pour lui, il y a eu des tirs, et il m'a protégé. Dans un sens, je l'ai tué, lâcha-t-elle. Je suis aussi coupable que toi. Beaucoup savaient que son frère était mort, peu savait que c'était à cause de leur père, et une seule personne savait qu'il était décédé pour la protéger, et elle se tenait devant la demoiselle aux cheveux de jais. Elle ne savait plus trop quoi dire, la conversation tournait vraiment au ridicule sans pour autant que ça ne gêne la jeune femme. Elle sentait qu'elle pouvait presque lui faire confiance et lui raconter ses malheurs, alors qu'il n'était encore qu'un inconnu à ses yeux. Enfin, plus très inconnu pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sun and illusion (azriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sun and illusion (azriel)   sun and illusion (azriel) - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2019 - 23:58


La souffrance d'un souvenir traumatisant perçait derrière le ton dégagé qu'employait Malia, Az pouvait la percevoir. Il la comprenait, sans doute mieux que beaucoup de gens. Leurs histoires étaient similaires même si relativement différentes dans les faits. Il tourna enfin la tête vers la jeune femme, lui accordant un sourire compatissant tandis que son regard brillait de la lueur de ceux qui savent exactement ce que l'autre peut ressentir. « Je suppose que c'est pas un sujet de conversation que t'abordes souvent ni avec n'importe qui. » releva le barman, pensant encore une fois au côté cocasse de la situation. « C'est drôle de se connaître à peine et de parler de ce genre de choses. Enfin, c'est peut-être pas plus mal. » ajouta-t-il en espérant que cela ne dérangeait pas Malia de replonger dans les détails douloureux de son passé, tout comme lui le faisait en ce moment, ce qui était peu courant. Il se sentait étrangement à l'aise dans cette ambiance, qu'on pouvait qualifier de très détendue au vu de la tournure qu'avait pris la conversation. « Ça te dit qu'on discute de tout ça autour d'une bière ? » Ils étaient arrivés à l'appartement d'Azriel et de ses colocataires. Lui qui s'était dit que ce serait chouette de présenter une quasi-inconnu à ses colocs, il espérait désormais qu'il n'y ait personne à l'appart'. L'ambiance aurait sans doute été beaucoup plus spéciale et inconfortable, vu ce qu'ils venaient d'échanger, si d'autres gens débarquaient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sun and illusion (azriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sun and illusion (azriel)   sun and illusion (azriel) - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2019 - 0:12

Elle se sentait comprise pour une fois. Elle savait qu'ils avaient enduré la même chose, la même souffrance, bien que les situations aient été bien différentes. Mais ça n'avait aucune importance. A son sourire compatissant, elle sentit le rouge lui monter aux joues de manière très légère. On aurait pu accorder ce fait au soleil d'Australie bien que ce n'était pas le cas. Elle y répondit en souriant à son tour, un sourire sincère. En effet, lui répondit-elle, amusée par ses paroles. Mais toi non plus, tu ne dois pas en parler à tout bout de champ. Même si parler de son frère était encore très difficile pour Malia, en parler avec quelqu'un qui avait vécu quelque chose de similaire la rassurait et l'incitait à continuer de se confier. La proposition d'Azriel la fit d'autant plus sourire et elle hocha la tête. Si, répondit-elle en espagnol. Avec plaisir. Elle avait tellement l'habitude de sa langue natale qu'elle mélangeait les langues quand elle parlait. Une fois arrivé à l'appartement du brun, elle l'observa pendant de longues secondes avant que son regard pétillant ne se pose sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sun and illusion (azriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sun and illusion (azriel)   sun and illusion (azriel) - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2019 - 2:07


L'italien hocha la tête pour donner confirmation aux paroles de la brune. Sans doute s'étaient-ils bien trouvés, ces deux-là, au détour d'une simple après-midi sur la plage. Une coïncidence plutôt bien tombée. Malia accepta de continuer sur leur lancée - aussi peu propice à la joie soit-elle - en poursuivant leur conversation chez lui. Peut-être que ça leur ferait du bien, de se confier sur un sujet qu'ils n'abordaient jamais avec leur entourage. Az ouvrit la voie, montant les escaliers et laissant la belle espagnole entrer. L'appart' semblait vide et le brun contourna le comptoir de la cuisine pour atteindre le frigo et en sortir deux bières fraîches, qu'il ramena vers le canapé où il s'installa avec la jeune fille. Il les ouvrit tour à tour et lui en plaça une dans les mains. « De mon côté, j'ai déclenché un accident de voiture au retour d'une soirée. J'étais trop saoul, imprudent, j'ai perdu le contrôle du véhicule. Je ramenais ma petite sœur, et de nous deux, c'est elle qui a succombé à l'accident. » Encore une fois, il utilisait ce ton désinvolte, l'air nullement perturbé, mais on pouvait percevoir en arrière-plan que si ça n'avait tenu qu'à lui, il serait mort dans cet accident une centaine de fois s'il avait pu. Qu'il considérait que chaque jour de son existence passée depuis, il ne les méritait pas. Il n'aurait pas dû être en train de les vivre, pas celui-ci, pas aucun autre. « Ça fait longtemps que t'as perdu ton frère ? » reprit-il en posant son regard noisette sur Malia, après avoir bu quelques gorgées de sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sun and illusion (azriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sun and illusion (azriel)   sun and illusion (azriel) - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2019 - 12:54

Malia reconnut immédiatement l'appartement, c'était celui de Blue. Cependant, elle ne dit rien sur ce sujet, elle n'avait pas envie de rentrer dans ce genre de détails. Elle s'assit sur le canapé et prit la bière qu'il lui donnait. Elle en bu une gorgée avant de se tourner vers Azriel quand il se mit à parler. Je vois, lui souffla-t-elle. Il lui ressemblait tellement finalement. C'était fou parce qu'ils avaient tous les deux cette carapace qui les protégeait, qui bloquait leurs émotions, aussi intenses soient-elles. La jeune femme s'en voulait, c'était évident. Elle se mettait la mort de son frère sur le dos et même si elle arrivait à cacher ses émotions, elle le faisait beaucoup moins bien que lui. A sa question, elle haussa les épaules. Elle ne savait même plus vraiment quand il était mort, ayant quasiment perdu la notion du temps depuis ce maudit jour. J'avais 19 ans, donc il y a plus ou moins 5 ans, et c'est toujours aussi douloureux.. C'est comme si c'était hier, soupira-t-elle en buvant une nouvelle gorgée de bière. Notre père nous avait envoyé voler pour lui. Ça s'est très mal passé, je me suis pris une balle dans le bras et Corentin s'est mis devant moi pour me protéger. Si il est mort, c'est de ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sun and illusion (azriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sun and illusion (azriel)   sun and illusion (azriel) - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2019 - 17:37


Ils échangeaient chacun à leur tour des indices sur leur passé douloureux, qui les torturait encore aujourd'hui même s'ils n'en laissaient rien paraître. De son côté, Az avait fini par accepter ce qui était arrivé, la nature irréversible des événements et sa part de responsabilité là-dedans. Il s'était pardonné, se rendant compte que se laisser ronger par la culpabilité ne ramènerait pas sa sœur à la vie et ne ferait qu'entraver sa capacité à aller de l'avant. Mais même s'il avait cessé de se fustiger nuit et jour pour ce qui était arrivé, il ne se remettrait jamais totalement de la mort de sa cadette, il le savait pertinemment. Cela faisait déjà dix ans. Et comme le disait Malia, c'était comme si c'était hier. « Je comprends. Je crois qu'on va s'épargner les éternels mantras du style "culpabiliser ne sert à rien". On doit tous passer par là et on s'en remettra jamais, c'est un fait, tout le monde le sait. Que ce soit réellement de notre faute ou non, la culpabilité s'en tape, elle est là. » souffla Az après avoir écouté attentivement l'espagnole, avec un petit pincement au cœur en percevant l'émotion contenue de Malia. Ses paroles à lui n'étaient pas spécialement celles qu'on utilisait pour remonter le moral, c'était même plutôt pessimiste, mais c'était ainsi qu'était Azriel. Et surtout, lui-même en avait rapidement eu ras-le-bol de tous ces "bons conseils" sur le fait de ne pas s'en vouloir et d'aller de l'avant. Après ce genre d'événement, y avait pas besoin qu'on se fasse répéter ces choses, on le savait déjà. Mais de belles paroles ne changeaient ni les faits, ni ce qu'on ressentait sur le moment. C'était un cheminement qu'il fallait faire seul, et cela prendrait le temps qu'il faudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sun and illusion (azriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sun and illusion (azriel)   sun and illusion (azriel) - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2019 - 18:02

Le regard de Malia, un peu plus appuyé qu'auparavant, ne lâche plus celui du brun. Un léger sourire se dessine sur ses lèvres de l'espagnole et elle baisse légèrement la tête à ses paroles. Il a raison, rien n'enlèvera cette culpabilité qui la ronge. Mais en parler lui fait plus de bien que ce qu'elle aurait pu penser. C'est tellement agréable de se confier, de se sentir comprise, de pouvoir parler sans être jugée. Elle apprécie ça. Elle boit une autre gorgée de bière avant de la poser sur la table basse. Rien ne sert de se morfondre avec l'alcool. Avec le temps elle l'a bien compris, mais elle continue de boire, de se droguer, cachant son mal être avec ces artifices qui la détruisent à petit feu. Ses poings se serrent légèrement, il a raison, et elle n'a pas vraiment envie de l'admettre. Elle n'a pas envie de se dire que cette culpabilité sera toujours là, qu'elle ne la quittera plus. Si seulement elle pouvait la partager avec quelqu'un, ou trouver un moyen de se soulager. Mais comme d'habitude, elle était seule, seule face à cette chienne de vie qui faisait tout pour lui mettre un genou à terre. Elle ne répondit rien à ses paroles, parce qu'elle n'avait rien à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sun and illusion (azriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sun and illusion (azriel)   sun and illusion (azriel) - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2019 - 1:05


Az laissa le silence s'installer tranquillement, sans en ressentir le moindre inconfort. Ce n'était pas un sujet qu'on abordait facilement ni avec tout le monde, et il était étonné que cette discussion se soit déroulée aussi facilement, sans le moindre malaise, avec une personne dont il ne savait pratiquement rien. Et il n'y avait rien à dire de plus sur ces confessions, les faits étaient là et aucune parole rassurante ne viendrait les changer. C'était en tout cas la vision qu'Azriel avait de la chose. Fallait accepter cette douleur, la laisser prendre la place qui lui était due, car lutter contre elle était un combat perdu d'avance. Il reprit une gorgée de bière, qu'il garda en main. « C'est très bizarre de parler de ça sans même se connaître, mais étrangement, ça m'a fait du bien. » lâcha-t-il simplement, le regard dans le vide. Il s'étonnait lui-même de prononcer ces mots, lui qui gardait si souvent les choses pour lui quand on ne lui demandait rien, et qui n'était pas la personne la plus expressive du monde quant à ses émotions. Surtout en ce qui concernait les émotions négatives. Il but à nouveau dans sa bière, puis tourna enfin la tête vers Malia avec l'ombre d'un sourire sur les lèvres. « Intense, comme premier contact. » nota-t-il avec une petite trace d'humour dans la voix, apportant un peu plus de légèreté à l'ambiance qui les enveloppait dans le silence de l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
sun and illusion (azriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sun and illusion (azriel)   sun and illusion (azriel) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sun and illusion (azriel)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» just an illusion -r.
» I like you even if i don't know you (Azriel)
» sweet illusion + naisy
» sk8ter boi (azriel)
» détente (azriel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: