AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 colors of the wind . pv scar

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
colors of the wind . pv scar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colors of the wind . pv scar    colors of the wind . pv scar  - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2019 - 15:50


Lys&Scar

Scar hocha la tête quand la jeune femme lui proposa de passer voir son chien. J'y manquerais pas. dit-il en souriant. D'ailleurs, j'ai un chaton maintenant. dit-il en secouant la tête, désespéré rien qu'en y repensant. Je l'ai trouvé un soir, un connard le jetait par la fenêtre de sa voiture. Il soupira, sentant la colère monter en lui rien que d'en parler. Je l'ai emmener chez le véto, et finalement je l'ai gardé. Il sourit en pensant au chaton qu'il avait nommé Teddy. Il lui apportait bien plus qu'il ne le pensait.

Il haussa les épaules quand elle lui demanda si il s'était passé quelque chose avec elle avant d'hocher la tête en soupirant. Ouais, j'ai couché avec elle, un soir, bourré. Il soupira. Mais comme tu le sais, c'est la meilleure amie de mon grand frère quoi. Il secoua la tête. Enfin bref, c'est passé maintenant, j'attends que la tempête se calme. dit-il en souriant à la jeune femme.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
colors of the wind . pv scar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colors of the wind . pv scar    colors of the wind . pv scar  - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2019 - 0:30

Je ne pus retenir une exclamation quand Scar évoqua le chaton qu’il venait de recueillir. C’est fou l’effet que ces petites bêtes ont sur nous. Leur pouvoir de nous rendre gaga en un quart de seconde me rendait admirative.
Oh, une bébé chat, c’est tellement chooooou ! m’écriai-je alors avant d’entendre la suite de l’histoire.
Mon visage se déconfit tout à coup.
— Par la fenêtre ?!! Mais y’a vraiment des gros cons !
Je n’arrivais pas à comprendre comment une telle abomination était possible. Comment quelqu’un de censé pouvait-il faire cela à un animal. C’était tout simplement inhumain !
T’as bien fait de le garder, Scar, au moins tu lui apporteras de l’amour, toi. Pauvre petite bête…
J’étais sure que l’animal allait être heureux avec mon ami, et que lui-même par ailleurs, trouverait du bonheur auprès de ce chat. On n’imagine pas à quel point leur simple présence nous est bénéfique. J’écoutai ensuite mon ami me racontait ce qu’il s’était passé avec Rosa. Je me doutais un peu de l’histoire, en réalité. Je grimaçai. Maddox, je le savais, considérait Rosa comme bien plus que sa meilleure amie, le problème était sans doute là.
C’est pour ça qu’ils étaient un peu en froid alors…merde, Scar, ça me fait de la peine que tu te sois retrouvé au milieu. Comment tu le vis ? Vous avez discuté tous les trois ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
colors of the wind . pv scar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colors of the wind . pv scar    colors of the wind . pv scar  - Page 2 EmptySam 27 Avr 2019 - 14:08


Lys&Scar

Le jeune anglais rit face à la réaction de son amie. Tu passeras à l'appart le voir un de ces quatre, il n'a jamais assez de caresses. Son sourire se perdit à lui aussi quand il parla de la façon dont il avait trouvé Teddy. Ouais, heureusement que j'étais à pied et le gars en voiture, sinon je crois que je l'aurais tué. dit-il en soupirant. J'pensais peut être le peindre. dit-il pensif. Qui sait ? il sera peut être ma nouvelle muse. dit-il en souriant sachant très bien que cela ferait plaisir à Lys. Teddy lui apportait une nouvelle fraîcheur à sa vie et sa lui faisait un bien fou. Finalement, ils en revenaient toujours au même sujet qu'avec beaucoup de monde en ce moment. Maddox et Rosa. Il soupira. Je l'ai cherché en même temps. Il avait pleinement conscience de sa faute et il la regrettait terriblement. Bah avec Rosa ça va, enfin c'est gênant mais on est dans la même situation a quelque chose près du moins. Il baissa la tête. Maddox m'en veux et a besoin de temps, j'peux pas lui en vouloir. dit-il tristement. Il regrettait tellement d'avoir blesser son frère.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
colors of the wind . pv scar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colors of the wind . pv scar    colors of the wind . pv scar  - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2019 - 22:32


Cela m’embêtait que Scar se retrouve dans une telle situation. Je savais qu’il s’y trouvait bien malgré lui, je savais aussi qu’il ne pouvait s’empêchait de se sentir coupable, aussi préférais-je laisser de côté la conversation légère à propos de son nouveau chat et me concentrer sur le sujet plus épineux. Rosa et Maddox…il y avait de quoi écrire des centaines de pages à leur sujet, et la place de Scar dans l’histoire ne devait clairement pas être confortable. J’avais de la peine pour lui.
Je crois que tu n’as plus qu’à attendre que le temps face son affaire, grimaçai-je.
Il n’y avait malheureusement rien de plus à faire. Scar devait s’armer de patience et faire profile bas. Par ailleurs, je savais que les choses finiraient par rentrer dans l’ordre.
Maddox t’aime, il ne te fera pas la gueule indéfiniement…

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
colors of the wind . pv scar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colors of the wind . pv scar    colors of the wind . pv scar  - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2019 - 10:52


Lys&Scar

Lys étant une amie de Rosa et Maddox, il aurait du se douter que le sujet de conversation tournerait plus autour des deux que de son chat. Mais, ça ne le dérangeait pas plus que ça, après tout c'était toujours mieux que la peinture. Il hocha la tête. Je suppose que t'as raison. Son frère était tout pour lui et inversement. Le trio qu'ils formaient avec sa jumelle était incassable, même pour une fille. Ça reviendrait forcément un jour ou l'autre. Ils ne t'en ont pas parlé du tout toi ? demanda-t-il, tout de même curieux. Scar n'était pas vraiment du genre patient, alors la situation était encore plus dur pour le jeune anglais. Bowen était une ville remplie de tentation, mais aussi très petite, il ne se serait jamais imaginé partager les mêmes conquêtes que son frère. Ce n'est pas à Londres que ça aurait pu arriver. Ils n'avaient même pas les mêmes amis. Ici tout le monde connaissait tout le monde. Pourtant sa sœur l'avait prévenue à son arrivé mais il n'en avait fait qu'à sa tête. Comme toujours d'ailleurs.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
colors of the wind . pv scar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colors of the wind . pv scar    colors of the wind . pv scar  - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 9:54

À Bowen, tout finissait par se savoir, c’était vrai. Personnellement, cela ne m’avait jamais vraiment dérangée, je n’avais pas vraiment grand chose à faire des racontars, mais dans le cas de Scar, c’était un peu différent, et cela m’embêtait pour lui. Sa place n’était pas enviable, mais malgré tout, ce qui s’était passé entre Rosa et lui restait une erreur. Un égarement d’un soir, même si je ne pouvais m’empêcher de penser que ce rapprochement, même sous l’influence de l’alcool, n’avait pas eu lieu sans raison. J’allais même jusqu’à penser que cet acte pourrait rendre service à Maddox et Rosa. Cela leur permettrait de mettre les choses à plat, de parler, de comprendre les sentiments qu’ils avaient l’un envers l’autre, et peut-être même de les exprimer.
Non, ils ne m’en ont pas parlé, répondis-je à Scar.
Je n’aimais pas l’expression qui se peignait sur le visage du jeune artiste. Je n’aimais pas le voir si triste, et encore moi sentir la culpabilité le tenailler. Pour moi, il n’y avait pas de quoi fouetté un chat. Il avait échangé un moment charnel avec Rosa, et après ? Je m’arrêtais de marcher pour lui faire fasse. Je lui souris et vins l’étreindre doucement.
T’inquiète pas va, dis-je après un moment, je suis sûre que ce sera vite oublié.
Je me reculai, puis pouffai de rire, en réalisant ce que je venais de dire.
Non mince, c’est pas ce que je voulais dire. Je suis sûre que c’était un moment mémorable…j’en sais rien, je ne connais pas tes talents dans le domaine, mais ce que je veux dire…c’est que ça va se tasser très vite. Maddox et Rosa vont être forcés de discuter, ce qui n’est pas un mal, et qui sait…tu leur as peut-être rendu un service. Malgré toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
colors of the wind . pv scar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colors of the wind . pv scar    colors of the wind . pv scar  - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2019 - 12:14


Lys&Scar

Mine de rien, le jeune anglais avait bien réussis sa diversion sur le sujet de conversation de la peinture. Il pouvait être fier de lui, même si, le sujet n'était pas joyeux du tout. Il hocha la tête quand la jeune femme lui dit qu'ils ne lui en avaient pas parlé. C'était déjà ça, ça passerait peut être plus vite qu'il ne le pensait, finalement. Il rit de la maladresse de la jeune femme. T'inquiète pas qu'on m'oublie pas comme ça. dit-il en faisant un clin d’œil a la jeune femme avant de rire à nouveau. Il hocha a nouveau la tête. Si, au moins j'ai pu aider sur leur sentiments, c'est vrai qu'ils sont bien aveugles sur ça. En réalité, le jeune homme était très mal placé pour parler. Lui même possessif, jaloux et tout ce qu'il pouvait être avec sa meilleure amie, n'avait rien d'amical non plus. Mais, il ne voulait pas tout gâcher avec la seule fille qui acceptait toutes ses erreurs. Il ne supporterait pas de la perdre, pas elle. Et toi alors ? Raconte moi un peu ta vie sentimentale, j'en ai marre qu'on parle de moi. demanda Scar, curieux.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
colors of the wind . pv scar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colors of the wind . pv scar    colors of the wind . pv scar  - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2019 - 14:33

J’éclatai de rire quand Scar m’assura que toutes les nuits avec lui étaient mémorables. Les hommes aimaient le penser, en effet, et au fond, cela ne faisait de mal à personne qu’ils le croient. Je ne doutais pas des talents du jeune artiste, il ne pouvait pas être doué que dans un seul domaine, c’était évident. Je n’avais jamais eu l’envie de vérifier, cela dit, le considérant d’avantage comme un frère que comme un amant potentiel. Pour ce qui était de l’histoire avec Rosa, je n’allais pas jusqu’à dire qu’il avait bien fait, je disais simplement qu’il ne devait pas se flageller et qu’au fond, cela avait probablement amenés Mad et Rosa à discuter de leur sentiment plus tôt. Ce qui n’était franchement pas un mal. L’abcès percé, ils pouvaient enfin se dire ce qu’ils avaient sur le cœur. En parlant de cœur, Scar chercha à en savoir plus sur le mien, ce qui me fit aussitôt rire.
Senti-quoi ? plaisantai-je, connais pas. Plus sérieusement, tu sais que je n'envisage pas ma...- comment tu dis ? - ma vie sentimentale comme tous le monde. Mais ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
colors of the wind . pv scar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colors of the wind . pv scar    colors of the wind . pv scar  - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2019 - 19:49


Lys&Scar

Parler des autres était tellement plus simple pour le jeune homme, qu'il décida de s'attarder sur la vie sentimentale de Lys. Il leva les yeux aux ciel face à sa réponse. Allez, dis moi, y'en a bien un qui t'as tapé dans l’œil ? dit-il en insistant, curieux. Si tu me le dis, je peints dès ce soir. dit-il en riant. Le chantage pour arriver à ses fins, il excellait en la matière, même si ça ne marchait pas toujours. Tu crois que ma façon d'envisager ma vie sentimentale et normal à moi ? demanda-t-il en riant. Pas de sentiments, que du cul, pas de problèmes. dit-il à la jeune femme en haussant les épaules. En réalité, il avait tellement vu sa mère souffrir que l'amour lui donnait la gerbe. Il ne voulait pas ressentir le quart de ce qu'elle avait pu ressentir. Alors, quand il était en couple, il jouait au parfait connard et puis il fuyait. Un jour, tout lui retomberait sur le coin de la tête, comme l'histoire avec Maddox et Rosa par exemple.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
colors of the wind . pv scar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colors of the wind . pv scar    colors of the wind . pv scar  - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2019 - 1:17

Scar était malin, mais j’avais plus d’un tour dans mon sac moi aussi. Plissant les yeux, je lui souriais, amusée par la tournure que prenais notre conversation. Il pensait m’avoir ainsi ? Vraiment ? Je n’avais pas encore sortie la Lys de compétition, il devait le savoir.
Oh, tu ne m’auras pas comme ça, Reynolds, j’arriverai à te faire peindre de toute façon…
L’idée était bien implantée dans ma tête et j’étais bien trop têtue pour laisser qui que ce soit, même Scar l’en déloger. Je la gardais simplement pour plus tard. J’étais patiente, très patiente. Quand mon ami décrivit sa vision du couple, j’éclatai de rire.
Un mec de vingt-quatre ans, quoi ! plaisantai-je.
Puis je levai les yeux au ciel en réalisant ce que je venais de dire.
Pardon, c’est affreusement sexiste, fis-je avec une grimace confuse. C’est vrai, il n’y a pas que les mecs qui pensent comme ça…
Cela faisait des années, pour ma part, que je ne m’encombrai pas de relations sérieuses, même si c’était un peu plus complexe que cela en réalité.
Ceci dit, le sexe sans sentiments n’est pas forcement sans problèmes, tu en as eu la preuve. L’inverse est vrai aussi. Tu vois, par exemple, avec Azriel c’est simple, léger…je ne sais pas si on peut parler de…de sentiments. Probablement, même si ça n’est pas exactement ça non plus, tu vois ?
Pas exactement ça ? En étais-je seulement sûre ? Les choses évoluaient entre l’italien et moi, d’une manière que je n’osais pas encore appréhender. Ca c’était une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
colors of the wind . pv scar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colors of the wind . pv scar    colors of the wind . pv scar  - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 19:28


Lys&Scar

Il savait bien qu'il n'allait pas avoir la jeune femme comme ça mais, au moins il aurait tenté. Sa détermination le fit rire. T'es une tête de mûle Lys. dit-il en riant. Il avait délaissé la peinture encore plus que d'habitude avec tout ce qui s'était passé et il est vrai que s'y remettre lui ferait peut être du bien au fond. Si seulement il trouvait le temps du moins. Il sourit en secouant la tête. Ça doit être ça. dit-il en riant. Oh bah, j'aimerais bien que tu dises ça a Charlie alors. dit-il en riant à nouveau. Il savait bien qu'il désespérait sa meilleure amie avec tous ses plans culs, mais il était comme ça Scar, il n'y pouvait rien. L'engagement ce n'était pas son truc. Ça ne l'a jamais été d'ailleurs. Donc, y'en a bien un qui sort du lot. dit-il en tirant la langue a la jeune femme, la taquinant. Si tu te pose la question, c'est que y'a des sentiments. dit-il avec un sourire en coin. Niveau conseil, il était très mal placé pour parler, mais il avait apprit deux trois trucs tout de même dans sa misérable vie.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
colors of the wind . pv scar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colors of the wind . pv scar    colors of the wind . pv scar  - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2019 - 11:09

Mon caractère bien trempé était de notoriété publique, tout le monde savait ça. Maddox me le rabâchait d’ailleurs suffisamment, Scar ne s’en privait pas non plus. Les rageux me disaient têtue, je préférai me voir comme quelqu’un de déterminée, qui…ne lâchait jamais le morceau. Bon, ok…j’étais têtue mais c’était loin d’être un défaut ! Je rigolai quand Scar évoqua sa meilleure amie, je la connaissais peu en réalité, mais à sa manière dans parlé je pouvais déceler l’ambigüité que je retrouvai parfois aussi entre Azriel et moi.
Je veux bien lui dire ce que tu veux, si ça peut t’arranger, pouffai-je.
La conversation dévia, et je me dévoilai un peu trop sans le vouloir. Oui, en effet, il y en avait un qui sortait du lot, je pouvais difficilement le nier.
Bien sûr qu’Azriel sort du lot, ça a toujours été le cas, avouai-je avec plus de facilité que je ne l’aurais cru, pour autant ça ne veut pas dire que nous sommes un couple, lui et moi.
Mais nous n’étions plus de simples amis, non plus. Etait-ce important de mettre une étiquette sur ce qui se passait entre nous ? Peut-être pas.
J’ai des sentiments, c’est sûr, comment ne pas en avoir ? J’veux dire, c’est un homme que j’estime beaucoup. Il est doux, prévenant, généreux, toujours à l’écoute et si ouvert d’esprit, c’est rare les garçons comme lui, tu sais ?
Comme souvent, lorsque je pensais à Azriel, un sourire fendait mon visage, incontrôlable. Je m’en rendis compte en voyant les yeux de Scar fixer sur moi.
Quoi, j’ai un bouton sur le nez ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
colors of the wind . pv scar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colors of the wind . pv scar    colors of the wind . pv scar  - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 10:42


Lys&Scar

Non ça va merci, j'suis assez grand pour lui dire ce que je veux. dit-il en riant. Ce qui étais totalement faux en réalité puisqu'il ne l'avait encore jamais fait et qu'ils tournaient en rond tout les deux. Il sourit quand il lui dit que le jeune homme sortait du lot. Un couple non, mais ça veut dire qu'il y a quelque chose. dit-il pour taquiner la jeune femme. Il regarda la brune avec un petit sourire l'écoutant parler de ce fameux jeune homme. Non, on dirait plutôt une grosse pustule qu'un bouton. dit-il en fronçant les sourcils avant d'éclater de rire. Si il est vraiment tout ça, fonce non ? dit-il en haussant les épaules. L'anglais devrait peut être écouter ses propres conseils, un jour peut être, qui sait. En attendant, il avait bien trop de choses à régler dans sa vie personnelle. C'était le chaos total et il en avait bien conscience. Il ne savait même pas comment il avait pu en arriver là, c'était comme ça, c'est tout. Il avait toujours eu un gros penchant pour l'autodestruction, aussi triste soit-il.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
colors of the wind . pv scar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colors of the wind . pv scar    colors of the wind . pv scar  - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 18:38

Ce que j’avais avec Azriel était plus que de l’amitié, plus que du sexe, c’était même sans doute de l’amour, bien qu’aucun de nous deux ne le verbalise, ni même ne le réalise. Scar avait raison sur ce point, ce n’était pas parce que nous n’étions pas un couple, qu’il n’y avait rien. Foncer ? Pour aller où ? Ce que nous partagions était déjà magnifique, je ne voyais pas comme l’améliorer. L’attachement sans les attaches. Mais au fond, il n’y avait peut-être que nous qui pouvions comprendre. Certes, depuis quelques temps, je ressentais quelque chose de plus, mais je n’avais pas encore ressentis le besoin de le lui dire. Nous étions parfaitement bien comme ça. Peut-être aussi que j’évitais sciemment d’y penser, je me rendis compte, en effet, que le sujet me mettait mal à l’aise, en entendant Scar l’évoquer. Heureusement pour moi, mon ami m’offris de lui-même la meilleure des distractions. Je frappai Scar à l’épaule, tandis qu’il se moquait de moi en prétendant qu’une grosse pustule me poussait sur le nez.
C’est toi la grosse pustule, répliquai-je en riant, quand tu lâches la sauce, ça fait des dégâts !
Ma blague salace était sortie le plus naturellement du monde et je la regrettai un peu, n’assumant qu’à moitié. Je ris néanmoins.
Bon, j’avoue, elle est dégueulasse, mais tu l’as cherché !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
colors of the wind . pv scar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colors of the wind . pv scar    colors of the wind . pv scar  - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2019 - 15:45


Lys&Scar

La jeune femme réagit comme une enfant et cela le fit bien rire. Il haussa un sourcil à la blague de son amie. Ça fait deux fois que tu fais des allusions au cul, il te baise pas assez ton Azriel ? demanda-t-il en riant. Ça ne le choquait pas, loin de la, il s'agissait de Scar après tout, il en fallait bien plus. J'te pensais plus prude, tu vois. dit-il en taquinant la jeune femme. En même temps la plus part du temps leur conversation tournait sur la peinture et non sur la vie privée. C'était rare que Scar s’intéresse à autre chose qu'à son nombril. Mais il travaillait la dessus, du moins, il essayait. Va falloir que j'rentre m'occuper de Teddy, mais passe à l'appart un de ses quatre. dit-il en regardant l'heure sur son téléphone et en souriant. Il fit la bise à son ami et se dirigea vers chez lui. Ça ne lui avait pas fait de mal de parler de ses problèmes avec son frère à la jeune femme. Avoir un point de vue extérieur, ça faisait du bien aussi.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
colors of the wind . pv scar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colors of the wind . pv scar    colors of the wind . pv scar  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
colors of the wind . pv scar
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» wake me up | SCAR
» bring me some colors (willow)
» your true colors shining through - pv. jackson.
» she like the wind -r.
» #03 - no matter what happens, i’ll always be there for you (scar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: