AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 colors of the wind . pv scar

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
colors of the wind . pv scar  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: colors of the wind . pv scar    colors of the wind . pv scar  - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2019 - 17:46

Je pris l’air choqué, mais en réalité, j’avais du mal à me retenir de rire. C’était ça que j’appréciais avec Scar, on pouvait tout aborder sans avoir peur de froisser l’autre.
C’est avec cette bouche là que tu embrasses ta sœur ? T’as pas honte ? le sermonnai-je faussement, avant d’éclater de rire. J’ai jamais été prude, c’est toi qui t’ait mis ça dans la tête. Faut pas se fier à mes grands yeux de biche, c’est trompeur…Et Azriel me baise très bien, merci de t’en soucier.
Je n’étais pas vraiment du genre à donner des détails de ma vie sexuelle, pour la bonne et simple raison que je considérais que ce sujet ne concernait que les deux personnes qui avaient partagé un moment intime et personne d’autre. Malgré tout, ça n’avait rien d’un sujet tabou, j’en plaisantais bien volontiers. Quand il déclara devoir partir, je le serrai dans mes bras. J’aimais beaucoup le jeune garçon qui avait tout, pour moi, du petit frère que je n’avais pas eu.
Aller, file t’occupe de ton chat. Toi aussi, passe quand tu veux, j’ai des toiles vierges et de la peinture…
Je lui adressai un dernier clin d’œil et repris, moi aussi, le chemin de mon appartement.


finiiiii :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
colors of the wind . pv scar
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» wake me up | SCAR
» bring me some colors (willow)
» your true colors shining through - pv. jackson.
» she like the wind -r.
» #03 - no matter what happens, i’ll always be there for you (scar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: