AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 une fin d'après midi agréable [Malia]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
une fin d'après midi agréable [Malia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fin d'après midi agréable [Malia]   une fin d'après midi agréable [Malia] - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2019 - 19:11

La jeune femme répondit donc au téléphone, parlant pendant de longues minutes avec son interlocuteur, alors que Nate allait chercher ses enfants. Quand il revint avec les deux petits monstres, elle avait déjà fini. Son regard sombre se tourna vers lui et elle lui sourit avant de s'approcher de Rose et Ronan. Salut les petits bouts, murmura-t-elle, émerveillée par ces petites beautés. Ils sont tellement mignon.. Elle effleura la joue de Rose du bout des doigts avant de lui sourire, enfin apaisée. La présence des enfants avait le don de la calmer et de la reposer, de lui vider l'esprit. Elle qui se triturait trop les méninges, ce n'était pas plus mal. Elle hocha la tête à la question du brun. Oui, avec plaisir, ça me permettra de les voir plus longtemps. Elle le suivit tranquillement, les mains dans la poche de son perfecto en cuir rouge. Non, ce n'était rien de grave, c'était les fournisseurs, lui dit-elle en lui faisant un petit clin d’œil. Son regard ne lâchait plus les deux petites merveilles qui étaient dans la poussette, elle les trouvait si mignons et attendrissants..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
une fin d'après midi agréable [Malia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fin d'après midi agréable [Malia]   une fin d'après midi agréable [Malia] - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2019 - 18:16

    Nate venait d'aller chercher ses bébés, ils étaient dans leur poussette près à rentrer quand le beau brun sortit de la crèche. "Faut pas trop leur dire sinon ils vont attraper la grosse tête" Il rit, bien sur qu'il plaisantait. Il savait très bien que ses bébés étaient les plus mignon du monde ! Sans exagérer bien sur ! Il s'amusait parfois à trouver des ressemblance entre lui quand il était bébé et les enfants. Et pour le moment Ronan lui ressemblait énormément mais ça pouvait encore changer ! Le jeune homme venait de proposer à Malia de passer un peu de temps avec eux à l'appartement. Les enfants semblaient déjà avoir adopter Malia ! "En avant alors, en plus ça va être l"heure de leur gouter, tu pourras aider l'un des deux à manger !" Ils mangeaient maintenant des compotes sans sucre pour tout petit, même si ils essayaient de manger seul, il avaient encore besoin d'aide. Il étaient qu'à quelques mètres de l'immeuble "Ouf alors ! Voilà on y ai ! C'est là" Il ouvrit la porte et laissa d'abord passer Malia avant d'y entrer à son tour avec la poussette. Il se dirigea vers l'ascenseur et appuya sur le bouton pour l'appeler. Quelques secondes plus tard le petit "ting" signifiant que l'ascenceur était là retenti et les portes s’ouvrirent. Il laissa une nouvelle fois la jeune femme monter et monta à son tour. Les bébés agitaient leur petits bras tout en gazouillant "ils adorent l'ascenceur ! c'est dommage qu'on doive bientôt déménager ça va leur manquer !" L'appartement devenait un peu petit maintenant que les enfants grandissaient et commençaient à vouloir aller un peu partout ! Il allait visiter des maisons dans les jours à venir, il avait hâte ! Il espérait que l'anniversaire des jumeaux puissent se faire dans leur nouvelle maison. Il sortirent de l'ascenseur et alla ouvrir l'appartement, il resta quelques secondes dans l'entrée pour libérer les loulous de leur poussette "Voilà ! Je te sers quoi ?" Les jumeaux partirent jouer sur le tapis du salon où ils avaient quelques jouets.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
une fin d'après midi agréable [Malia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fin d'après midi agréable [Malia]   une fin d'après midi agréable [Malia] - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2019 - 11:57

Malia passa une main dans ses cheveux tout en marchant près de la poussette écoutant ce que disait Nate avec un léger sourire. Il était marrant, on aurait dit qu'il était amoureux de ses enfants. Elle aurait aimé avoir un père aussi attentif quand elle était jeune, ça lui aurait évité bien des ennuis. Elle restait silencieuse, observant les environs avec tranquillité. Son regard était toujours ramené aux petits qui faisaient de petits bruits absolument trop mignon. Elle était aux anges, elle n'avait pas l'habitude des enfants, mais elle les adorait, et cette rencontre confirmait ce sentiment. Une fois arrivés devant l'immeuble, elle entre suivit de Nate et des enfants, et elle fit la même chose dans l’ascenseur. Je n'ai jamais aimé ça moi, j'ai trop peur que ça tombe en panne, gloussa-t-elle. Malia entra après les jumeaux dans l'appartement de Nate et elle observa les enfants avec un sourire presque béat. Si tu as de la limonade, ce sera très bien, lui répondit-elle en s'agenouillant près de Rose. Alors toi, tu sais que t'es mignonne ? lui souffla-t-elle en remettant correctement les quelques cheveux qui s'étaient décoiffés. Elle se tourna vers le brun avec un sourire aux lèvres. Et leur mère, elle est où ? lui demanda-t-elle, piquée par la curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
une fin d'après midi agréable [Malia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fin d'après midi agréable [Malia]   une fin d'après midi agréable [Malia] - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2019 - 16:48

    Après une bonne journée de travail, après avoir passer près d'une heure dans un bar, Nate était de retour chez lui avec les enfants et Malia. Les enfants étaient complétement fascinés par la jeune femme à croire les sourires et les gazouillements qui lui faisaient ! Les loulous étaient libérer de leur poussette et pouvaient gambader librement dans l'appartement. Ils avaient de plus en plus de mal à rester assis dans leur poussette, mais ne sachant pas encore manger c'était encore obligatoire ! "Oui j'en ai ! Je te sers un verre" Il alla dans la cuisine tout en gardant un regard sur les loulous. Il ouvrit un placard et en sortit deux verre avant de se diriger vers le frigo et en sortit la bouteille et servit les deux verres. Il revint dans le salon et tendit le verre à Malia tout en souriant. "Je vais leur faire un biberon, ils doivent avoir soif" Il repartit dans la cuisine, heureusement c'était une cuisine ouverte dont pouvait les voir. "leur maman est partie du jour au lendemain, donc elle doit être du côté de l'Irlande" n'ayant aucune nouvelle d'elle, il ne faisait que supposer, peut être qu'elle n'avait jamais quitter l'Australie, mais ça il ne le saura surement jamais. Au début les bébés avaient chercher leur mère, mais avec le temps ils semblaient s'être habiter à cette nouvelle vie. Il revint vers eux avec un biberon d'eau dans chaque main et se pencha vers les enfants pour leur donner leur boisson. 'Voilà ! Comme ça tout le monde est servit !" Il alla s'assoir sur le canapé et porta le verre à ses lèvres "Je sais plus si je t'ai demandé, mais comment est tu venu à venir jusqu'à Bowen ?" l’Australie et les états unis ce n'était pas la porte à côté ! Il se rappelait encore du long trajet que ça avait été pour venir, en plus il avait un peu la phobie de l'avion ! "Tu veux manger quelque chose ? Si tu veux mettre la télé n'hésites pas hein !" Il savait que certaines personnes n'aimaient pas vivre dans le silence. Rose se mis un gazouiller un son qui donnait à peu près "aaaaaiaaaa" , Nate rit et dit à son amie "Je crois qu'elle veut que tu joue avec elle ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
une fin d'après midi agréable [Malia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fin d'après midi agréable [Malia]   une fin d'après midi agréable [Malia] - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2019 - 21:17

Et Malia était tout aussi fascinée par les jumeaux. Elle jouait tranquillement avec les enfants, leurs donnant leurs jouets tour à tour, un grand sourire conquis aux lèvres. Elle prit le verre qu'il lui tendait, avec toujours ce même sourire aux lèvres. Merci ! lui dit-elle. Elle en but quelques gorgées et posa son verre de limonade sur la table basse. Oh, c'est pas cool, commenta-t-elle. En tout cas, ils ont l'air vraiment heureux tous les deux avec toi. Elle jouait avec Rose alors que Ronan regardait son père. Je suis venue parce que je n'en pouvait plus de mon père. Je ne savais pas du tout où aller, et l'Australie m'a parut être le meilleur moyen d'y échapper. A sa question, elle haussa les épaules, elle ne voulait pas l'importuner avec ses envies. Oui, mais ne t'embête pas, lui répondit-elle. Je tiendrais bien jusqu'à ce soir. Le regard de Malia se tourna vers Rose et elle prit un des jouets qui faisait du bruit. La demoiselle aux cheveux de jais se mit à jouer tranquillement avec la petite fille, un grand sourire attendri aux lèvres. Tu as de la chance d'avoir un papa comme le tiens, tu le sais ça ? lui souffla-t-elle, le regard presque émerveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
une fin d'après midi agréable [Malia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fin d'après midi agréable [Malia]   une fin d'après midi agréable [Malia] - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 18:24

    Il observait avec attendrissement les bébés jouer avec Malia, ils l'avaient adopter à une vitesse folle ! "Oui ils sont heureux, je crois qu'ils ont pas vraiment eu le temps de comprendre ce qui s'est passé quand elle est partie, puis j'essaye qu'ils ne manquent de rien !" En tout cas c'étaient des bébés heureux qui aiment rire et gazouiller ! Ils étaient largement bien éveillés pour leur âge en plus, pour le moment Nate arrivait à tout gérer même si des fois il regrettait que les jours n'aient pas plus de 24h. Tout en les regardant jouer, il écouta les raisons de la vue de la jeune femme jusqu'aux Australie "Ah oui, tu pouvais difficilement mettre plus de distances entre vous ! Et tu ne regrettes pas d'être venu jusqu'ici ?" Fit-il avec un doux sourire aux lèvres, c'était quand même une vie totalement différente loin de la frénésie New-Yorkaise. Il secoua la tête pour lui montrer que ça ne le dérangeait absolument pas ! "Bah non puisque je te propose, et à vrai dire j'ai un petit creux moi aussi !" Comme souvent d'ailleurs, c'était un peu un ventre sur pattes notre Nate.
    Il se leva du canapé et alla dans la cuisine ouvrir les placard voir ce qu'il pourrait leur mettre à manger, et trouva un paquet de chips saveur barbecue. Il pris le sachet et le versa dans un grand bol. Il revint vers le salon et posa le bol sur la table basse. "Par contre attention aux loulous ils rêvent d'en manger mais c'est encore un peu trop tôt" Encore deux bonnes années avant qu'ils ne puissent en manger, il en pris une poignée et croqua dans ses chips. C'était bien bon ! Nate pris Ronan sur ses genoux et joua un peu avec lui avant de lui ébouriffer ses petits cheveux ! "Si ça continue, elle va plus vouloir que tu partes, et tu seras obliger de venir ici tous les jours après la crèche !" Il rit tout en secouant la tête d'un air attendrit. Il sortit son portable de sa poche "On sourit !" Fit-il à Malia et la pris en photo avec Rose "Si tu veux je te l'enverrai !" Bon il n'avait pas son numéro, mais détail !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
une fin d'après midi agréable [Malia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fin d'après midi agréable [Malia]   une fin d'après midi agréable [Malia] - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2019 - 22:16

Malia continuait de jouer avec les enfants, attendrie. A la question de Nate, elle leva la tête. Ouais, et non, heureusement que je regrette pas, sinon ça deviendrait compliqué, lui répondit-elle en rigolant. Elle hoche finalement la tête à ses paroles, un sourire aux lèvres. Elle a faim, c'est vrai. Elle le regarde faire alors que Rose tente d'attirer son attention. Elle tourne la tête et prend Rose sur ses genoux pour lui faire des petits manèges. Elle prit des chips sur la table basse et elle les mangea. Un sourire amusé glissa sur ses lèvres à sa remarque. C'est que mademoiselle à l'air possessive ! Mais je peux pas venir tous les jours, j'ai un travail moi ma petite dame ! annonça-t-elle à Rose, comme si elle pouvait la comprendre. Elle lui fit un bisous sur le nez et elle sourit quand la petite fille se mit à rigoler. La demoiselle se tourna vers Nate, un sourire aux lèvres, Rose sur ses genoux, et elle resta immobile le temps de la photo. Merci, c'est sympa, lui dit-elle. Elle joua encore un peu avec la jolie demoiselle et elle reprit des chips. Elle tourna la tête vers le brun. Tiens, mon numéro, lui dit-elle en lui tendant une carte professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
une fin d'après midi agréable [Malia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fin d'après midi agréable [Malia]   une fin d'après midi agréable [Malia] - Page 2 EmptySam 23 Fév 2019 - 11:41

    Elle n'avait pas tord, après un grand changement comme ça c'était dur de faire marche arrière ! Mais le principal c'est qu'elle n'ai aucuns regrets ou remord d'aucune sorte car c'est bien dur de vivre avec ! "Oui c'est vrai, puis au moins tu vois de nouvelles choses" Il acquiessa d'un signe de tête tout en posant son regard sur Rose qui semble t-il s'était quelque peu accaparé la belle, mais pas sur que cette dernière veuille passer son temps ici à jouer avec elle. "Lui dit pas ça, elle va venir dans ton bar sinon !" Il rit, bien sur que c'était pour plaisanter, Rose avait une grande facilité à trouver des amis pour jouer, il ne s'inquiétait pas du tout pour ça ! Puis ils avaient la chance d'être deux même si pour le moment ils ne semblaient pas s'en rendre compte. En tout cas ils semblaient vraiment bien s'amuser en ce moment avec Malia, tellement que Nate avait décider de sortir son téléphone pour les prendre tout deux en photo, et hop ! Il pris la carte que lui tendait son amie et entra son numéro pour lui envoyer la photo par SMS "C'est partie, tu dois l'avoir reçu !" C'était vraiment une magnifique photo où elles avaient toutes deux un large sourire.


PS : c'est court mais je pense qu'on peut cloturer là aha quitte à en refaire un plus tard I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
une fin d'après midi agréable [Malia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fin d'après midi agréable [Malia]   une fin d'après midi agréable [Malia] - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2019 - 11:54

Yes, on s'arrête là, on en refera un plus tard love u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
une fin d'après midi agréable [Malia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fin d'après midi agréable [Malia]   une fin d'après midi agréable [Malia] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une fin d'après midi agréable [Malia]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» agréable rencontre - MATT&EMMA
» Une soirée agréable avec son amie.
» Une après midi shopping [Amy-Lee]
» Une après-midi de fille Ft. Waverly
» Flânerie d'un après-midi [Ezekielle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: