AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 #13 queen of drama (malia)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#13 queen of drama (malia) Empty
MessageSujet: #13 queen of drama (malia)   #13 queen of drama (malia) EmptyDim 17 Fév 2019 - 11:48


Malia&Blue
La rousse était seule à l'appartement aujourd'hui ça commençait à devenir une habitude. Ses jours de repos tombait beaucoup quand Milo, Azriel et Chelsea travaillait. Du coup elle avait décidé d'inviter Malia pour se mettre à jour sur tout les potins que la jeune femme avait à lui donner. Elle l'adorait mais, parfois elle avait du mal à la suivre. Pour le coup c'est sur elle que The Writers devait écrire, et non pas sur la rousse qui elle, n'avait rien à se reprocher pour le coup. Sa rumeur à elle avait été fausse de A à Z. Elle attendait la jeune femme patiemment avec Hadès sur le canapé, en mode séance de papouille. Blue devrait peut être penser à se reconvertir en journaliste avec tout les potins qu'elle pouvait encaisser de ses amis. Elle aimait bien, ça la divertissait. Bien qu'elle gardait ça pour elle quand elle le devait. Elle adorait être à jour.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#13 queen of drama (malia) Empty
MessageSujet: Re: #13 queen of drama (malia)   #13 queen of drama (malia) EmptyDim 17 Fév 2019 - 11:57

Malia devait retrouver Blue à son appart pour lui donner des nouvelles. Et bien qu'elle adorait la jolie rousse, parler de ses conquêtes, surtout de Maddox, la mettait mal à l'aise. Depuis qu'elle avait appris qu'il était le frère de Scar, elle ne pouvait pas s'empêcher de s'en vouloir.
Elle arriva donc devant la porte qui menait chez Blue et elle toqua deux fois avant d'ouvrir et de passer la tête par l’entrebâillement de la porte. Un sourire amusé pris possession des lèvres de la jeune femme aux cheveux de jais et elle ferma la porte derrière elle avant de s'avancer vers le canapé. Hey, ça va la moche ? lui demanda-t-elle, taquine, avant de s'asseoir à côté d'elle après lui avoir fait un bisous sur la joue, comme à son habitude. Elle se tourna vers son amie, un grand sourire aux lèvres. J'ai tellement de choses à te raconter, ça fait un moment qu'on s'est pas vu ! s'exclama-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#13 queen of drama (malia) Empty
MessageSujet: Re: #13 queen of drama (malia)   #13 queen of drama (malia) EmptyDim 17 Fév 2019 - 12:27


Malia&Blue
Le sourire de la rouquine s'élargit quand son amie fit son entrée. C'est vrai que ça faisait un moment qu'elles ne s'étaient pas vu. Le boulot de Blue lui prenait beaucoup de place et il faut avouer en ce moment que a part Sahara, son entourage était plutôt masculin. Tu m'as manquée Ugly Betty. dit-elle en riant. Elle sourit de plus belle quand la jeune femme lui dit qu'elle avait beaucoup de chose à lui raconter. Je veux tout savoir, tout en détail et n'oublie rien. dit-elle en riant. Elle fit cependant attendre la jeune femme une minute le temps de sortir des popcorns et de s'installer en regardant son amie attentivement. Je t'écoute ! dit-elle la bouche pleine. T'en veux ? proposa-t-elle à Malia. C'est vrai qu'avec les histoires de son amie en général elle se croyait vite au cinéma, mais c'était tellement drôle.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#13 queen of drama (malia) Empty
MessageSujet: Re: #13 queen of drama (malia)   #13 queen of drama (malia) EmptyDim 17 Fév 2019 - 12:38

Malia la regarda se lever et aller chercher des popcorns. Elle leva les yeux au ciel, amusée par le comportement de son amie. Elle piocha dans le bol et avala quelques sucrerie pour se mettre en condition et son regard se posa sur Blue. Alors.. Tu te souviens de la soirée d'il y a deux semaines ? Je t'avais dit que j'y avais vu un roux et un brun. Figure toi que le brun était au starbucks la semaine dernière et qu'il m'a invité au bowards. Elle marqua une petite pause alors qu'un sourire un peu rêveur prit possession de ses lèvres. Donc j'ai accepté et je suis allée avec lui. Bon, ça c'est pas trop passé comme prévu, c'est vrai. Mais.. il m'a invité chez lui ensuite et on a peut-être.. couché ensemble, souffla-t-elle, malicieuse. Il est tellement gentil.. Elle reprit des popcorns, observant la rousse pour voir sa réaction. Il s'appelle Maddox, précisa-t-elle, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#13 queen of drama (malia) Empty
MessageSujet: Re: #13 queen of drama (malia)   #13 queen of drama (malia) EmptyDim 17 Fév 2019 - 12:46


Malia&Blue
Blue manqua de s'étouffer face aux révélations de la brune. Pas parce qu'elle avait fait non, mais quand elle entendit le prénom du jeune homme en question. Wow, genre toi, tu couches avec Viandox ? dit-elle en essayant de remettre les choses à sa place. Elle fronça les sourcils, réfléchissant. Et attend il était avec un roux ? Peter ? Elle ouvrit la bouche, après avoir avalée bien sur, choquée. Manquerait plus que tu te tapes mon coloc et frère de coeur au passage, Azriel et la tu me les auras tous fais. Elle ne pu s’empêcher de rire. La brune était décidément pas possible et l'imaginer faire des choses avec ses amis. Beurk, elle ne voulais pas penser à eux dans ce sens là. Enfin Maddox, "vraiment" gentil c'est la meilleure ça, tu devrais faire humoriste tu sais. dit-elle un sourire en coin. Enfin bref, continue ton histoire. dit-elle, pressée de connaître le fin mot de l'histoire.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#13 queen of drama (malia) Empty
MessageSujet: Re: #13 queen of drama (malia)   #13 queen of drama (malia) EmptyDim 17 Fév 2019 - 12:53

Malia ne put s'empêcher de rire face à la réaction de son amie. Elle ne savait pas qu'elle les connaissait tous. Dans un sens, ça la mettait un peu mal à l'aise, parce qu'elle ne voulait pas faire de la peine avec qui que ce soit ni mettre ses relations en péril. Elle passa la main dans ses cheveux, comme à chaque fois qu'elle était gênée. Oui, c'est ça, c'est Peter, je l'ai revu au Hendrix d'ailleurs. Elle donna un petit coup à Blue. Meuf, arrête, l'appelle pas comme çaaaa, insista-t-elle. Je te jure qu'il est super cool, aux petits soins et tout. Elle lui fit un clin d’œil avant d'éclater de rire. J'arrête, promit-elle, au bord des larmes, tentant de s'empêcher de glousser. Bon, bref, The Writers a écrit un truc sur Scar, j'étais même pas au courant, et j'ai appris que c'était le frère de Maddox. Le malaise quoi, qu'est-ce que je vais lui dire ? Je l'ai pas revu depuis les Bowards. Je vais pas me ramener sans rien dire par rapport à ça ? Si ? lui demanda-t-elle. Elle était réellement perdue sur ce qu'elle devait faire. Oh, et j'ai rencontré Azriel sur la plage hein, lui répondit-elle avant de glousser. C'est pas possible, je les attire tous comme un aimant quoi, au secours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#13 queen of drama (malia) Empty
MessageSujet: Re: #13 queen of drama (malia)   #13 queen of drama (malia) EmptyDim 17 Fév 2019 - 13:05


Malia&Blue
Blue rit, elle avait une amie instable décidement. Il m'appelle Bleue lui et il m'emmerde tout le temps, je l'appel comme je veux. elle sourit. Maddox s'en remettra c'est un bonhomme mais Peter c'est tellement un amour, le fait pas souffrir. dit-elle sérieusement sans en vouloir à son amie. Après tout si elle n'était pas focalisée sur Kaï, elle serait probablement sur l'un deux elle aussi. Elle leva les yeux au ciel quand elle lui dit que la gazette avait encore frappé. Mais c'est que t'étais proche de son frère aussi ? Ça craint. dit-elle en compatissant. Elle savait que Maddox avait un frère mais elle ne le connaissait pas personnellement. Elle rit doucement quand elle lui dit qu'elle avait rencontré son colocataire. Oui bah lui si tu me dis que tu couches avec ça ne m'étonnera même pas, il est amoureux de toutes les femmes qu'il croise alors. Elle haussa les épaules. Bon elle exagérait peut être un peu, mais Azriel aimait les femmes, il le disait lui même. En revanche sa meilleure amie avait aussi des vues dessus, ça c'était moins cool. Mais bon, il était célibataire il faisait ce qu'il voulait, ce n'était pas à Blue de s'en mêler. Même si elle en mourrait d'envie dans le fond.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#13 queen of drama (malia) Empty
MessageSujet: Re: #13 queen of drama (malia)   #13 queen of drama (malia) EmptyDim 17 Fév 2019 - 13:16

Un sourire amusé glissa sur les lèvres de Malia et elle gloussa. C'est sympa Bleue, je vais peut-être finir par t’appeler comme ça aussi, lui dit-elle alors que son regard foncé brillait de malice. Son regard redevint sérieux face aux paroles de la rousse. Ecoute, je connais pas vraiment Peter, je suis même pas sûre qu'il se passe quelque chose, et je suis pas du genre à me servir et à jeter après. C'est pas mon but de leur faire du mal, ils ont qu'à pas me sauter dessus tous en même temps ! Elle soupira avant de lever les yeux au ciel. Avec Scar il s'est trop rien passé, 'fin, c'est mon pote de soirée, quand je sors pas avec toi, je sors avec lui. Et on a peut-être dérapé plusieurs fois à cause de l'alcool et de.. de la drogue mais c'est tout, lui dit-elle. Nouveau soupire. Tu crois que Maddox va m'en vouloir ? Et si il veut plus me parler ? geignit-elle. Finalement, les paroles de Blue réussirent à rendre le sourire à Malia et elle gloussa. Je vois, dit-elle. On verra bien où ça nous mène, lui dit-elle avec un petit clin d’œil. Elle reprit des popcorns avant de s'affaler un peu plus dans le canapé. Blue, comment est-ce que je vais faire ? soupira-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#13 queen of drama (malia) Empty
MessageSujet: Re: #13 queen of drama (malia)   #13 queen of drama (malia) EmptyMar 19 Fév 2019 - 19:34


Malia&Blue
La rousse tira la langue à la brune quand elle lui dit qu'elle allait la surnommé pareil. Et elle hocha la tête entre deux pop corn quand son amie continua son récit. Dis lui la même chose qu'à moi. dit-elle en haussant les épaules. Si il tient vraiment à toi, il passera au dessus, c'est son frère qui à vraiment déconner pas toi. Elle sourit avant de sortir sa connerie. Si tu veux, si il refuse de te pardonner je l'attaque et je le torture jusqu'à ce qu'il change d'avis ? Torturer Maddox, quelle douce idée. Elle avait déjà plein de scénario en tête. Bon, en revanche si il se vengeait elle serait grandement dans le caca. A la limite, fais toi bonne sœur hein, comme ça plus aucun mec ne t'approcheras. dit-elle en levant les yeux au ciel. Malia n'avait pas à se plaindre. Certaines filles n'avait aucun mec, elle, elle les avaient tous à ses pieds.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#13 queen of drama (malia) Empty
MessageSujet: Re: #13 queen of drama (malia)   #13 queen of drama (malia) EmptyMar 19 Fév 2019 - 20:52

Malia écouta le conseil de son amie avec un sourire. Elle avait raison, tant qu'elle lui disait la vérité, tout se passerait bien, elle n'avait aucune raison de paniquer. Euuh, par contre je suis pas sûre qu'il tienne à moi tu vois.. Je pense pas qu'on se connaisse assez pour que ce soit le cas, lui dit-elle en haussant les épaules. A la connerie qu'elle lui sort, Malia ne peut pas s'empêcher de rire. Elle essuie la larme qui perle au coin de son œil et tente de reprendre une respiration normale. Ouais, tu feras ça, et je te défendrai ! lui dit-elle, imitant une position de super-héroïne avec un sourire avant de rire de nouveau. Elle rit encore plus après les paroles de Blue. C'est une bonne idée, lui répondit-elle avant de sourire. Tu m'imagines, moi, bonne soeur ? Sans aucune compagnie masculine ? Je crois que j'en mourrais. Elle marqua une pause avant de reprendre, un peu plus sérieuse. Tu sais, c'est pas aussi facile que tu le penses d'avoir je ne sais combien de mecs à mes pieds. J'ai l'impression que ça me cause plus d'ennuis que ce que je voudrais, lui dit-elle. Elle haussa un sourcil avant de reprendre des popcorns, un sourire gourmand aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#13 queen of drama (malia) Empty
MessageSujet: Re: #13 queen of drama (malia)   #13 queen of drama (malia) EmptyMer 20 Fév 2019 - 17:14


Malia&Blue
Elle haussa les épaules. Il peut tenir à toi même sexuellement parlant tu sais. dit-elle en souriant. Sauf si t'es trop nul au lit, mais je veux même pas savoir. Elle rit et leva les yeux au ciel. On a pas besoin des hommes pour vivre tu sais, seulement pour ce reproduire. Elle soupira. Mais même ça c'est pas utile y'a assez d'ordure dans ce monde comme ça. Elle secoua la tête. Mais au final t'es majeur et vaccinée, tu peux très bien leur dire non ils ne te violeront pas de quoi tu te plains? Elle adorait son amie, mais le fait qu'elle se plaigne sur ça c'est vrai qu'elle ne le comprenait pas vraiment. Il ne viendrait pas à Blue l'idée d’enchaîner mec sur mec. Malia était comme ça, mais elle ne jugeait pas son amie pour autant. Elle était grande, elle faisait ce qu'elle voulait, mais elle n'était en aucun cas à plaindre. Du moins, du point de vue de la rousse.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#13 queen of drama (malia) Empty
MessageSujet: Re: #13 queen of drama (malia)   #13 queen of drama (malia) EmptyMer 20 Fév 2019 - 18:37

Malia hausse les épaules et sourit à la réplique de son amie. Ouais, je sais pas trop.. Elle marque une pause. T'es sûre que tu veux pas savoir ? lui glissa-t-elle avant d'éclater de rire, un sourire mutin aux lèvres et le regard taquin. Elle acquiesça aux paroles de la rousse. Oui, tu as raison, je me pleins beaucoup trop, lui dit-elle en lui souriant. Et toi alors, qu'est-ce que tu as à me raconter ? Je veux touuuut savoir ! Elle prend une poignée de popcorns, plongeant son regard sombre et pétillant dans celui de Blue, un grand sourire aux lèvres. En quelques secondes, elle avala les sucreries qu'elle avait prise et elle se resservit, impatiente de savoir ce qu'elle avait à lui dire. Et avec Kaï ? lui glissa-t-elle, visiblement un peu plus sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#13 queen of drama (malia) Empty
MessageSujet: Re: #13 queen of drama (malia)   #13 queen of drama (malia) EmptyJeu 21 Fév 2019 - 13:26


Malia&Blue
Blue sourit à son amie mais son regard se perdit un peu quand elle lui posa la fameuse question pour savoir ou elle en était avec Kaï. Elle même elle ne le savait pas. Je sais pas trop en fait, je l'ai revu on s'est insulté, il s'est fait arrêter. Mais après je l'ai encore revu et il semblait changé. Elle haussa les épaules. Je ne ferme pas la porte avec lui, et puis mes sentiments ne sont pas partis même si je le voulais, je ne pourrais pas l'oublier comme ça. Elle réfléchit pour savoir si elle n'oubliait aucun détail. Non y'a rien de bien ouf de mon côté avpart la rumeur il y a quelque temps que je jouerais sur plusieurs tableau entre Maddox, Florian et Aslander. Mais je n'ai rien d'ambigu avec aucun des trois. lui dit-elle en souriant. En réalité elle ne cherchait pas vraimentà faire quelque chose avec un autre garçon que Kaï. Pourtant, cela pourrait lui faire le plus grand bien, mais elle n'y pensait même pas. Pour elle c'était ses amis rien d'autre.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#13 queen of drama (malia) Empty
MessageSujet: Re: #13 queen of drama (malia)   #13 queen of drama (malia) EmptyJeu 21 Fév 2019 - 18:40

Je vois.. lui répondit-elle. Fais ce qui te sembles le plus juste, et écoute ton cœur, fais ça pour moi, tu mérites d'être heureuse. Elle marque une pause. Même si c'est avec lui. Malia ne portait pas vraiment Kaï dans son cœur, mais elle voulait que Blue soit heureuse, rien ne lui ferait plus plaisir. Elle mange les popcorns et se rend vite compte qu'il n'y en a presque plus. Elle lève son regard vers la rousse après avoir lorgner les friandises pendant de longues secondes. Ah bon ? Je n'ai pas vu cette rumeur, lui répondit-elle en passant une main dans ses cheveux. Mais avec Maddox, ça ne m'étonne pas plus que ça, surtout vu comment tu parles de lui.. finit-elle par lui dire avant de rire. Je connais pas les deux autres, qui sont-ils ? lui demanda-t-elle en posant sa tête sur sa main, visiblement très intéressée et curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#13 queen of drama (malia) Empty
MessageSujet: Re: #13 queen of drama (malia)   #13 queen of drama (malia) EmptyDim 24 Fév 2019 - 16:05


Malia&Blue
La rousse offrit un grand sourire à son amie et hocha positivement la tête. Je vais y réfléchir. C'était bien la seule qui avait ce genre de discours. Mais elle comprenait aussi le point de vue des autres et elle ne pouvait pas leur en vouloir dans tout les cas. Elle fronça les sourcils, sans trop comprendre où Malia voulait en venir. Comment ça comment je parles de lui ? Elle n'avait pas l'impression d'agir de façon ambigu avec le jeune homme, mais, peut être qu'elle se trompait après tout. Aslander est un de mes élèves cavaliers de base. Il est gentil mais un peu trop gentil si tu vois ce que je veux dire. Elle fit une pause. Et Florian je l'ai rencontrée dans un bar, je l'aime bien mais je le vois vraiment comme un ami, rien de plus. Elle haussa les épaules. Malheureusement pour la brune, la rousse n'avait rien de croustillant à lui faire part. Ta vie est plus intéressante que la mienne. finit-elle par conclure.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#13 queen of drama (malia) Empty
MessageSujet: Re: #13 queen of drama (malia)   #13 queen of drama (malia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#13 queen of drama (malia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» can't live without beautiful drama (freja)
» cotton candy (malia)
» bad tentation (malia)
» La veillée du vendredi soir [Malia]
» take a deep breath - malia (hot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: