AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 can't live without beautiful drama (freja)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
can't live without beautiful drama (freja) Empty
MessageSujet: can't live without beautiful drama (freja)   can't live without beautiful drama (freja) EmptyDim 2 Fév 2020 - 20:55


T’en étais persuadé, vos regards s’étaient croisés. Accoudé au comptoir, tes yeux étaient rivés dans les miroirs derrière la caisse, à l’observer en train de reporter son attention sur les vêtements qu’elle avait devant elle. L’espace de quelques secondes, t’avais eu l’impression d’être qu’un simple inconnu dont elle avait croisé le regard, une personne que l’on regarde sans y faire réellement attention. Ou alors t’avais simplement rêvé, et t’avais espéré qu’elle relèverait ses yeux vers toi. «Landon?» L’esprit occupé par tes pensées, tu restais encore à regarder ce miroir en face de toi avant que la gérante du magasin glisse dans ton champ de vision. «Landon!» Sa voix te pousse à te redresser, tes yeux bleus qui se posent sur celle qui te tendait tes chemises que tu avais pris l’habitude de faire retoucher ici, aussi improbable que ça puisse paraître. «Excuse-moi, combien est-ce que je te dois?» Le temps de récupérer tes chemises et de payer, tu t’étais retourné pour la chercher du regard entre les rayons que tu franchissais l’un après l’autre. Est-ce que c’était vraiment le lieu pour des retrouvailles, un magasin pour enfants? Sans doute que non mais il fallait bien que ça arrive un jour. Depuis ton retour, t’avais cherché à la voir, tu t’étais même pointé à son appartement mais t’avais appris qu’elle avait déménagé. T’aurais pu creuser un peu plus pour savoir où mais sur le moment, retarder l’échéance t’avait semblé être la meilleure des choses. Seulement tu n’étais pas revenu ici pour fuir ce que tu redoutais, t’étais revenu pour chercher à remettre de l’ordre dans ta vie et si tout avait commencé loin de Bowen, la suite se trouvait ici et la personne qui evai encore être dans ce magasin en faisait partie. «Salut Freja.» T’aurais sans doute pu faire mieux que ça en la voyant face aux étagères devant elle. Et forcément, en t’approchant, tu t’étais senti obligé de rajouter quelque chose. «J’ai presque envie de te demander si tu m’as ignoré tout à l’heure mais je pense déjà connaître la réponse.» Ton sourire semble masquer ton appréhension, mais t’avais besoin qu’elle le confirme, juste pour annoncer la couleur… car la revoir te faisait autant de bien que de mal, et tu te doutais qu’elle pourrait rendre tout ça définitivement plus douloureux. Alors autant foncer dans le mur pour mieux t'en relever ensuite.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
can't live without beautiful drama (freja) Empty
MessageSujet: Re: can't live without beautiful drama (freja)   can't live without beautiful drama (freja) EmptyLun 3 Fév 2020 - 21:00

Une fraction de seconde. C'est ce qu'il te faut pour croiser le regard de Landon et détourner le tien aussi vite. Ce n'est pas possible, il ne peut pas être là. Pas après des semaines de silence radio, pas après cette maison qu'il a mis en vente sans même t'en toucher un mot. Pas alors qu'il semblait construire une vie dans laquelle tu n'avais plus ta place. Tu décides de reporter ton attention sur ces vêtements pour bébés qui se trouvent devant toi, l'ignorant comme lui l'a fait ces derniers temps te donnant l'impression d'être totalement insignifiante à ses yeux. Alors bien sûr, il t'a averti de son départ malgré les circonstances déjà compliquées entre vous à l'époque. Et si tu pouvais comprendre ses raisons, aujourd'hui, tu ne comprends plus rien du tout. Aujourd'hui, tu ne comprends pas ce qui a pu lui prendre autant de temps sans te donner une seule petite nouvelle. Tu ne demandais pas grand chose. Un sms et tu étais contente mais même ça, il n'a pas été capable de te le donner. Perdue dans tes pensées, tu ne le sens pas tout de suite s'approcher et quand c'est le cas, il est trop tard pour t'en aller. Néanmoins, quand Landon s'adresse à toi, de ton côté, tu ne lui adresses même pas un regard, sélectionnant un petit ensemble de vêtements pour bébé. Tahlia va adorer même si elle risque de te réprimander pour ces achats multiples. « Ouais, t'as ta réponse. » Dis-tu simplement, fuyant son regard volontairement. Comme s'il n'était pas là, tu continues à faire ton shopping dans la boutique, marchant à travers les rayons. Tu choisis des petits chaussons pour bébé, souriant à la vue de ceux-ci avant de sentir à nouveau la présence de l'anglais derrière toi. Tu te retournes finalement, lui faisant enfin face et croisant enfin réellement son regard. Tu lui adresses ton regard le plus froid, le plus dur, mais c'est tout ce qu'il mérite. Tu ne penses pas l'avoir déjà regardé de cette façon-là mais c'est parce qu'il t'a blessée et que tu as décidé de tirer un trait sur lui au moment où tu es passée dans sa rue et où tu as vu l'affiche à vendre. « Qu'est-ce que tu veux ? » Demandes-tu en soupirant et en arquant un sourcil. Si aujourd'hui il est décidé à te parler, toi, tu ne l'es pas. Ce n'est pas quand lui l'a décidé et où il l'a décidé. Ça ne fonctionne pas comme ça la vie.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
can't live without beautiful drama (freja) Empty
MessageSujet: Re: can't live without beautiful drama (freja)   can't live without beautiful drama (freja) EmptyMer 19 Fév 2020 - 1:28


A l’image de votre relation avant que tu ne quittes Bowen, les mots qui glissaient entre les lèvres de la norvégienne n’avaient rien perdu de leur tranchant. Tu avais presque oublié à quel point ça faisait mal de l’entendre s’adresser à toi de la sorte, encore plus quand elle ne t’accordait pas le moindre regard, ni même la moindre attention. A l’image de Bowen, tu avais laissé Freja de côté. Pour quelques semaines d’abord, puis c’était rapidement devenu des mois. Le plus triste dans tout ça, c’est que tu ne t’étais pas rendu comte du temps qui avait filé depuis ton départ, il était passé trop rapidement pour que tu puisses penser à quoi que ce soit, bien trop accaparé par ta mère, par ce besoin de réussir à te libérer de tout ce qui t’avait toujours retenu. T’aurais pu t’en servir comme d’une excuse mais ça n’aurait été qu’un mensonge, qu’une façon de cacher une vérité dont tu avais pris conscience en Europe. T’aurais d’ailleurs pu t’en arrêter là pour aujourd’hui, laisser Freja reprendre son shopping, prendre la direction de la sortie mais tu pouvais pas. Tu la connaissais suffisamment pour savoir que tu l’avais blessée. Avant ton départ, pendant ton départ et sûrement encore aujourd’hui en la suivant sans un mot, à lui imposer cette présence qu’elle semblait vouloir fuir, parce qu’elle t’en voulait, parce que c’est exactement ce que tu avais lu dans ses yeux lorsqu’elle avait fini par se retourner vers toi pour te faire face. Pire que des mots, t’étais même pas capable d’y déceler cette étincelle qui se trouvait dans son regard, celle qui avait été présente même quand elle avait semblé te détester pour tout ce que tu avais pu faire à Tahlia, pu dire à Woody ou après t’être servi de ses paroles contre elle. Il n’y avait strictement rien dans son regard qui te permettait de trouver un repère, de te raccrocher à quelque chose qui te permettrait de la toucher comme ce fut le cas à l’époque. «Je suis passé chez toi jeudi dernier, enfin à l’appartement. Mais on m’a dit que t’avais déménagé.» Ton regard fuit le sien et se pose sur ce qu’elle tient entre les mains. «Il y a pas mal de choses pour lesquelles je te dois des explications, ou des excuses. Ou sûrement un peu de tout ça à la fois.»  Et c’est en relevant tes yeux vers les siens que tu te reprends. «En fait, j’aurais voulu qu’on puisse parler. Je sais que c’est ni l’endroit, ni le moment mais à vrai dire, j’ai pas l’impression qu’il y en aura vraiment un.» Sauf si cette attitude qu’elle avait était simplement due au choc de te revoir mais t’étais pas naïf et tu savais reconnaître quand une personne ne comptait pas croiser à nouveau ton chemin. T’avais toujours fait en sorte que les gens te détestent et sans le vouloir, t’avais donné toutes les raisons à Freja pour te détester à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
can't live without beautiful drama (freja) Empty
MessageSujet: Re: can't live without beautiful drama (freja)   can't live without beautiful drama (freja) EmptyMar 25 Fév 2020 - 22:54

Il ne doit pas être habitué, Landon, à cette Freja-là. Celle qui ne lui montre aucun intérêt, qui ne daigne même pas le regarder comme s'il n'était qu'une distraction, qu'un minuscule petit point inutile dans ce grand magasin. Tu n'as jamais été cette Freja-là avec lui jusqu'à aujourd'hui. Même après les Bowards, même après cette fameuse soirée avec Tahlia, tu as été capable de passer au-dessus de ta déception, au-dessus de ta tristesse, mais pas aujourd'hui. Son silence n'a été que la fois de trop. Landon t'a donné l'impression de n'être rien à ses yeux alors aujourd'hui, tu ne fais que lui rendre la monnaie de sa pièce. Et tu es bien décidée à faire durer ce petit jeu le plus longtemps possible. « Ouais bah écoute... de nos jours, les gens ne préviennent plus lorsqu'ils déménagement. » Rétorques-tu en haussant les épaules nonchalamment. Mais alors que tu t'apprêtes à retourner à tes emplettes, Landon ne t'en laisse pas l'occasion et reprend la parole. « J'suis même pas sûre d'avoir envie d'entendre tes explications. » Ta voix est tranchante tout comme ton regard mais tu ne peux cacher cette colère qui t'habite depuis trop longtemps et qui est dirigée vers lui. Néanmoins, après quelques secondes, tu soupires et ajoutes : « J'comptais prendre un café pas loin d'ici, tu peux m'accompagner si tu veux. » Tu n'as pas envie de lui donner l'impression que tu plies, ni même que tu as envie de lui parler mais malgré tout, tu as quand même besoin d'entendre ce qu'il a à dire pour, peut-être, passer à autre chose et tirer un trait sur cette belle relation que vous avez vécue, tous les deux. « Laisse-moi juste finaliser mes achats. » Tu emportes encore une grenouillère et un petit livre en différentes matières pour bébé avant de te diriger vers la caisse, les bras complètement pleins. Tahlia va encore t'engueuler mais tu t'en fous, rien n'est trop bien pour ta filleule. Une fois tes achats réglés, tu te diriges vers la sortie, attendant que Landon te rejoigne à l'extérieur. Le café n'est qu'à quelques mètres d'ici mais sur le chemin règne un silence de plomb. Tu ne comptes pas faire la conversation pour lui faire plaisir, tout ce que tu veux c'est entendre ses explications et te barrer aussi vite. Arrivés devant le café, tu décides de prendre une place en terrasse et dans le but de faire durer davantage encore ce silence entre vous, tu attrapes la carte pour te décider avant que le serveur n'arrive. Ce n'est que deux minutes plus tard que, après avoir commandé un cappuccino, tu poses ton regard sur l'anglais, enfin prête à entendre ce qu'il a à dire. « Vas-y, j't'écoute. » Dis-tu alors que ton regard sonde le sien.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Contenu sponsorisé
can't live without beautiful drama (freja) Empty
MessageSujet: Re: can't live without beautiful drama (freja)   can't live without beautiful drama (freja) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
can't live without beautiful drama (freja)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #13 queen of drama (malia)
» Behind every beautiful thing, there's some kind of pain. (Freja)
» Beautiful bodies, beautiful souls
» Quand tata Freja vient voir Bébé Lara (Freja)
» If you wanna live your life, live it all the way (Anastasia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: