AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 c'est donnant-donnant [Jorge]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
c'est donnant-donnant [Jorge] Empty
MessageSujet: c'est donnant-donnant [Jorge]   c'est donnant-donnant [Jorge] EmptyMer 27 Fév 2019 - 7:29

    En général je me réjouis d'avoir plein de travail, mais là cette enquête me parais un peu hors de ma porté. Une entreprise m'a contacté pour que j'enquête et trouve d'où vienne toutes les pièces volés qui circulent dans la ville, c'est à coup sur un trafic de grosse ampleur ! Après tout je ne peux cracher sur l'argent, c'est un gros contrat que l'on me propose. Les jours précédents j'avais appeler les garages de la ville, peut être qu'ils avaient vu quelque chose, mais pour le moment je n'avais aucuns résultats ! Ce matin, après ma séance quotidienne de surf je me suis rendu à mon bureau, cherchant les adresses des différents garages. Et me voilà fin prête à sortir de là ! Dehors le soleil est pratiquement au zénith, je mis donc mes lunettes de soleil. Je me dirige vers ma voiture, la déverrouille et me mets au volant. Il y fait tellement chaud à l'intérieur ! J'ouvre quelques secondes les fenêtres avant d'allumer la clim et entre dans le GPS les coordonnées du garage. A cette heure, personne sur les routes, c'est tranquille, au moins je ne perds pas mon temps à rien faire. D'habitude je mets de la musique, mais là je me dois de rester concentrer, j'ai une fâcheuse habitude à me déconcentrer dès que je mets de la musique.
    Ah une pancarte, ce doit être là ! Je gare la voiture devant le garage et j'entre à pied dans la cour devant le garage, cherchant autour de moi une personne qui pourrais me renseigner ! J'entre dans ce qui semble être un espèce de bâtiment où quelques voiture y sont stoker. Je vais m'assoire sur le capot d'une des voitures, attendant la première personne qui passera. Je jette plein de regard tout autour de moi, c'est assez grand, mais ce doit être l'heure où les employés prennent leurs repas. Du coin de l’œil j'aperçois une silhouette qui se rapproche de moi, je lui fais face et lui offre un sourire professionnel (même si être assise sur une voiture ne l'est pas tellement ! ) "Hey ! Tu travailles ici ?" je tutoie tout le monde, enfin sauf les personnes vraiment d'un certain âge. Je l'observe durant quelques secondes, dans une série policière il ferai vraiment un coupable idéal, mais je sais que rien ne se passe jamais comme dans une série. "J'aimerai avoir quelques renseignements si tu as du temps"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est donnant-donnant [Jorge] Empty
MessageSujet: Re: c'est donnant-donnant [Jorge]   c'est donnant-donnant [Jorge] EmptyMer 27 Fév 2019 - 14:14

T'reviens vite fait d'ta pause. Plus qu'à t'allumer une clope et t'pourras r'prendre l'boulot. Tout l'monde qu'est parti hormis p'tet un ou deux gars. Certains qu'avaient des trucs à faire alors t'es parti bouffer en solo. Pace que  général'ment vous allez manger tous ensemble. Bref. T'arrives au garage. T'vois une nana qu'est en train d'atteindre en étant posé sur un capot. Pour l'respect on r'pass'ra hein. T'approches d'elle pis t'es prêt à lui faire une r'marque pour s'foutre de sa gueule. T'es en putain d'bleu d'travail. Elle croit quoi ? Qu't'étais dans l'coin et qu't'as décidé d'passer. 'Fin bon, faut pas s'montrer trop agressif non plus. Elle t'a rien fait en vrai. Ouais. Pourquoi ? Pis d'ailleurs qu'est-ce vous faites ici ? C'tait ouvert quand vous êtes arrivée mais personne est v'nu ? Chelou son truc. A moins qu'un gars ai oublié d'fermer. Ou alors y'a un gars qui est là, tout à l'arrière du garage puis qu'elle a pas osé trop rentrer ou crier ou quoi. Bref. Encore une fois t'es limite à lui dire qu't'as pas qu'ça à foutre toi. Mais ça s'trouve elle veut juste savoir un truc concernant sa bagnole ou en ach'ter une genre. Euh ouais. Ca dépend. Vous avez un problème avec vot' voiture ? Ca pourrait être quoi d'autres sinan ? Si c'est un sondage de merde ou tu sais pas quoi tu vas vite la remballer au moins ça s'ra fait. Sinon l'patron d'vrait pas tarder j'crois. Encore une à qui y f'rait belle-belle, tout sourire, tout ça, t'en doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est donnant-donnant [Jorge] Empty
MessageSujet: Re: c'est donnant-donnant [Jorge]   c'est donnant-donnant [Jorge] EmptyMer 27 Fév 2019 - 15:56

    Je suis assise sur une voiture en attendant que quelqu'un vienne. En attendant j'observe tout autour de moi, ça a l'air d'être assez grand, mais j'ai un doute, si y a personne c'est surement que le garage est fermé. J'aurai du regarder les horaires d'ouverture avant de partir de l'agence, mais bon maintenant que je suis là je peux bien attendre quelques minutes. Un mécanicien arrive, de loin je n'avais pas vu mais il a la moitié du visage abîmé, je me demande bien ce qu'il lui est arrivé, mais ce n'est surement pas le moment ni l'endroit de lui demander . En plus il m'a l'air un peu énervé, je fonce les sourcils. "Je cherche quelqu'un qui travail ici tout simplement" Je me lève et croise les bras tout en l'observant, si il crois m'impressionner il a tord. "Je ne savais pas que c'était l'heure du déjeuné, le portail était ouvert alors je suis entré, mais je n'ai trouvé personne" Je secoue la tête "ma voiture va très bien, mais je suis venu pour avoir des infos" Je réfléchis quelques secondes "pas besoin du patron" Je m'adosse contre la voiture "Il y a un traffic en ce moment en ville, des pièces volés, et pas un petit trafic ça prend une grande ampleur. trop grosse, je suis donc là pour récolter les infos que je peux" Mon regard ne l'avais pas quitter des yeux une seule seconde. Il y en avait qui avait transiter par des garages, ici je ne sais pas encore. Mais si ils sont un minimum vigilent ils ont du s'en apercevoir. "Tu aurais vu ou entendu quelques chose ?" vu comment il m'a accueillit ce n'est pas certain du tout qu'il coopère mais on ne sait jamais. Au point ou j'en suis, je ne pouvais négliger aucunes pistes. Si je n'obtiens rien aujourd'hui je vais devoir changer de stratégie. Les personnes qui font ce genre de trafic ne rigole pas. A la fac on nous a appris à négliger aucune pistes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est donnant-donnant [Jorge] Empty
MessageSujet: Re: c'est donnant-donnant [Jorge]   c'est donnant-donnant [Jorge] EmptySam 2 Mar 2019 - 5:46

Qu’est-ce qu’elle veut elle ? Elle sait pas l’dire directement ? Elle l’a trouvé c’lui qui bosse ici. Comme si c’était pas évident d’ailleurs. Question con. D’jà qu’elle a pas l’droit d’être là. Encore moins posée contre une bagnole. Nan mais elle s’croit où hein ? Bon. Pas faut pas t’véner, ça sert à rien. Ouais. D’accord. Bah quelqu’un a du oublier d’le fermer. Ou alors j’en sais rien. Bizarre c’t’histoire. Des renseignements qu’elle veut. Bon ça va t’peux lui en donner si c’est c’qu’elle veut. T’vas pas lui gueuler d’ssus en mode j’ai pas l’temps et tout. Façon t’es cor en pause là en vrai normalement. Euh ouais. Des infos sur quoi ? Putain quoi. C’est quoi ces gens qu’ils déballent pas direct leur truc là. Ca t’fait penser à l’autre dérangée qu’était v’nue de d’mander pour coucher avec. Ou la fliquette et son histoire qu’t’avais flairé à des kilomètres. T’font perdre ton temps putain. Enfin elle parle. C’que t’entends t’fais pas plaisir. Putain. Manque plus qu’elle t’accuse là. Et vous êtes qui d’abord ? Une flic ? Une journaliste ? Ah elle d’vait pas s’y attendre à celle-là hein ? Elle croit quoi elle. Qu’elle peut v’nir au garage et accuser tout l’monde ? Devriez faire gaffe à c’que vous dites là parce que j’aime pas qu’on m’accuse moi ou les gars. De où elle s’permet elle. Au lieu d’aller voir ça avec le boss en plus. Toute permise c’te nana sérieux. Pis comme d’hab hein, t’as rien vu, rien entendu. Y’a rien d’tout ça ici alors si c’est juste pour v’nir foutre la merde c’est raté. Allez tiens. Va voir ailleurs un peu. Et allez dire ça au patron tiens il va bien vous rec’voir. Quoique que le con il va lui servir ses p’tits sourire et tout. En mode « vous avez d’beaux yeux » machin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est donnant-donnant [Jorge] Empty
MessageSujet: Re: c'est donnant-donnant [Jorge]   c'est donnant-donnant [Jorge] EmptySam 2 Mar 2019 - 6:58

    Il n'a vraiment pas l'air facile lui, je n'aurai peut être pas du m'adresser à lui, mais pour le moment je ne vois personne d'autre à qui je pourrais demander. Après lui avoir indiqué ce que je cherchais, je l'observe attentivement. Beaucoup de chose se passe de façon non-verbal c'est ce qu'on nous a appris ! Je hausse les sourcils un peu étonné, je n'ai pas l'air d'une flic du moins je ne pense pas encore moins d'une journaliste, d'ailleurs je les supporte pas eux, ils racontent n'importe quoi dans leur journaux juste pour faire vendre. "Non, rien de tout ça, je cherche juste des infos. Je te sens tendu, je te reproche rien hein." j'ai pas forcement envie de me faire insulter ou quoi. Mais si ça arrive je ne laisse rien passer. Je secoue la tête, je crois qu'il y a méprise, à aucun moment je ne l'ai accuser ni lui, ni les autres employé. "Je n'ai accusé personne il me semble, d'ailleurs ces mêmes questions j'irais les poser aux autres garages de la ville." J'essaye de calmer le jeu mais je vois bien que c'est quelque peu inutile, il semble bien ancré dans ses idées et quoi que je dise à mon avis c'est inutile, mais bon je vais pas m'avouer vaincu maintenant, il en serait que trop heureux.
    J'aurai peut être du aller dans l'autre garage mais maintenant que je suis là, je ne compte pas partir, surtout que son comportement m'insupporte au plus haut point ! "pourquoi tu le prends comme ça ?! Je crois que j'ai été cool, je t'ai juste posé une question et à aucun moment je n'ai donné de doute ou quoi que ce soit" Je secoue la tête, je n'ai rien fait d'autre que mon métier. Je fronce les sourcil, décidément ça allait être encore plus compliqué que prévu surtout si on me met des bâtons dans les roues. "je n'ai pas besoin d'aller le déranger pour si peu, et je m'en voudrais d'aller foutre la merde comme tu le dis si bien" En plus je ne pense pas que ce soit vraiment utile, il ne m'en dira pas plus, surtout que malgré les apparences je pense qu'il n'a vraiment rien vu. ça a l'air d'un garage clean ici. Mais je n'aime pas du tout la façon dont il me parle, c'est juste pour ça que je suis ici. Mais il se prend pour qui ? Je pense que j'ai été assez cool et polie moi. Je lui fait néanmoins un petit sourire que l'on pourrait prendre pour provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est donnant-donnant [Jorge] Empty
MessageSujet: Re: c'est donnant-donnant [Jorge]   c'est donnant-donnant [Jorge] EmptySam 2 Mar 2019 - 14:40

Ton cul ouais. D’où une meuf « normale » vient poser des questions comme ça là ? C’est quoi son délire hein ? Bon en vrai t’imagines mal que c’est une flic là. Ou alors elle est genre pas douée d’chez pas douée. C’est ça ouais pr’nez moi pour un con. « Juste poser des questions ». Arh. Pis t’es toujours tendu façon c’pas nouveau. T’as d’quoi l’être hein vu qu’elle vient ici en mode j’cherche les coupable d’un trafic là. Bordel si y’avait ça au garage ça s’saurait nan ? Pis avec ton patron trop gentil trop con là y’a zéro risque qui fasse dans l’illégal. Sauf si ça s’fait dans son dos. Ouais ouais. Vous l’dites p’tet pas cash mais faites pas genre j’vois bien l’truc. La nana qui s’permet bien trop d’choses là t’vas la r’mettre en place direct. Cool qu’elle dit. Elle vient là en mode sans respect. T’tutoies direct, t’accuses et tout. Elle rêve c’te meuf. Direct elle a vu ta gueule elle s’est dite qu’t’étais coupable d’un truc c’est sûr. Peut faire genre que non mais ça prend pas. Ca fait qu’empirer l’truc de ton côté. D’jà tu dis pas qui t’es ou tu mens. T’viens alors qu’y’a personne. Ca s’trouve t’étais en train d’fouiner dans l’coin pis j’t’ai surpris. En plus j’ai pas entendu parler d’un trafic de n’importe où et j’pense que j’s’rai au moins un peu au courant si c’était l’cas. T’as des contacts dans l’milieu d’la mécanique ouais. Pis si y’avait un truc dans l’genre ça parl’rait. Tout l’monde fait qu’ça dans cette ville de merde. Inventer des trucs et dire d’la merde. Ah bah ça y’est t’admets ! On va fliquer les mecs qui bossent mais les patrons on touche pas hein. Y’a deux secondes t’étais là en mode j’veux des infos pis maint’nant t’t’en fous. Trop bizarre c’te meuf sérieux. Elle a du entendre parler d’l’autre collègue qui s’est fait chopper pis ça y’est elle croit que. Y’a pu d’connard ici d’puis six mois. Pis si tu comptes continuer tes p’tites recherches de j’sais pas quoi t’as intérêt à changer d’méthodes pace que t’es pas dans la merde sinon. Trop conne c’te nana putain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est donnant-donnant [Jorge] Empty
MessageSujet: Re: c'est donnant-donnant [Jorge]   c'est donnant-donnant [Jorge] EmptyDim 3 Mar 2019 - 6:15


    Je hausse les épaules, je crois que pour le moment ça ne sert à rien de discuter plus. Je pensais qu'il fallait être un minimum aimable pour faire ce boulot, j'ai du me tromper. Je soupire, un peu énervé j'aime pas qu'on me traite comme ça. Je fronce un instant les sourcils, ne comprenant pas vraiment où il veut en venir. "Je comprends rien ce que tu raconte, tu te monterai pas un peu la tête tout seul ?" Domage qu'on puisse pas revenir en arrière dans les conversations mais à aucun moment je ne l'accuse ou quoi que ce soit. Je suis encore tombé sur le meilleur tiens, j'aurai du demander direct le patron au moins je suis sur qu'il aurai été plus cool lui. Mais là je pense que c'est un peu trop tard, et lui qui s'énerve tout seul devant moi. Je croise les bras, de toute façon rien ne ce qu'il peut dire ne m'atteindra. "De un je ne savais pas qu'il y aurai personne mais ça je l'ai déjà dit je crois, de deux Je ne fouinais pas, j'attendais tranquillement que quelqu'un vienne, crois moi j'aurai voulu fouiner, on serai même pas là à parler et je crois que ce serait bien mieux mais bon." J’acquiesce d'un signe de tête quand il dit ne rien savoir, c'est bien possible. Aucun second degrés celui là c'est pas possible. "Non je m'en fou pas, j'en cherche toujours, j'ai juste moyen apprécier la façon que tu as de me parler" Je secoue la tête, il était possible que ce collègue soit lié à ça, et d'après le coup de téléphone que j'ai reçu ce matin il est loin d'être terminé "Tu sais où je pourrais le trouver ?" Allez pas de réponse insultante si possible. Je ne l'aime pas lui, je n'aime pas sa façon de me parler ou quoi que ce soir. "Ah ouais, et tu aurais pas par hasard des conseils à me donner ?" Je suis peut être un peu trop ironique mais je serai curieuse de voir ce qu'il pourrait me dire. Après tout si je dois aller plus loin dans mon enquête, tous les conseils sont bons à prendre. Enfin voyons ce qu'il va me dire déjà car je ne suis pas sur qu'il soit très enclin à coopérer. Je m'adosse contre la voiture tout en gardant mon regard sur lui. Qu'il va pas croire que je suis du genre à baisser les yeux. "Si tu m'aide, je verrais ce que je pourrais pour toi faire en retour" Je ne suis pas ingrate non plus. ça à mal commencer entre nous, peut être que ça finiras mieux, même si j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est donnant-donnant [Jorge] Empty
MessageSujet: Re: c'est donnant-donnant [Jorge]   c'est donnant-donnant [Jorge] EmptyMar 5 Mar 2019 - 13:22

Putain ca y'est elle pète les couilles là. Comprends rien comprends rien. Qu'elle ouvre ses putain d'oreilles quoi. La meuf elle vient fouiner, elle s'permet tout et tout. Elle rêve elle. Ouais bah t'aurais pu attendre dehors déjà de un. Pis s'foutre contre une bagnole là nan mais tu t'crois où ? Fais ça sur ta caisse pas celle des autres. Elle s'croit toute permise la fille à papa là. P'tite princesse là. Princesse de ton cul ouais. Sans vulgarité nan. Ah elle apprécie pas comment t'lui parles. Bah elle a intérêt. C'pas ta pote. T'viens ici à limite m'dire qu'on est des voleurs ou des trafiquants et t'veux qu'j't'accueille les bras ouverts ? Fumée du cerveau la meuf quoi. Blablabla elle continue d'parler. Toi aussi hein t'es pas connu pour rester calmos quand on t'emmerde ainsi. Encore une question d'sa part. A croire qu'elle t'comprends bien maint'nant. Qui ? L'patron ? Y va bientôt arriver j't'ai dit. L'est sourde ou quoi ? Pis tu peux pas t'empêcher d'lui dire qu'elle est vraiment pas douée à débarquer comme ca. Elle se grille toute seule la meuf. Pis elle en arrive à d'mander des conseils. Putain t'hallucines quoi c'pas possible. Hein ? Qu'est-ce j'en sais moi ?? J'vais pas faire ton boulot ou j'sais pas quoi à ta place hein. Frappée la meuf. T’en as jamais t’es bizarre mais elle elle est pas mal dans son style. P’tet qu’elle s’prend pour une fliquette ou quoi. Au moins l’aut’ fliquette elle savait mieux y faire. C’est son job ok. Mais elle débarque en mode j’t’accuses. Même si elle l’avait fait indirectement. Pis la c’est le pompon quoi. En quoi elle va t’aider hein ? T’as b’soin de rien. Rien du tout. Hein ?? C’quoi l’délire là ? Comme si c’tait moi qui te d’mander un service. J’t’ai rien d’mandé. J’demande rien à personne. Nan nan. Après ça t’r’tombe toujours sur la gueule. Elle s’croit où vraiment elle ? Elle fait la conne pis là elle t’ordonne limite de lui donner un coup d’main. L’putain d’monde à l’envers. Qu’elle se démerde toute seule. T’crois vraiment qu’j’ai envie d’m’embarquer dans un truc où j’risque de m’faire flinguer et j’ter dans un fossé ? Nan pace que si c’est un truc à plus grande échelle avec des mecs chelous clairement c’t’un risque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est donnant-donnant [Jorge] Empty
MessageSujet: Re: c'est donnant-donnant [Jorge]   c'est donnant-donnant [Jorge] EmptyMer 6 Mar 2019 - 8:50

    Je regarde la voiture, puis m'avance d'un pas pour bien m'écarter d'elle et de ne pas prendre le risque de la frôler. "Je vais pas le répèter 50 fois que je ne savais pas que c'était fermer, à croire que tu ne m'écoute pas. Bon ça va, je suis assez loin de la voiture ? Tu veux que je la nettoie comme ça, plus de traces !" Je lui fait un fin sourire au coin des lèvres. à ses propos je secoue la tête, en plus d'une certaine mauvaise volonté évidente, j'ai une désagréable impression de tourner en rond, comme si on m'avait déjà passé ce film. "Je vais pas le redire 50 fois, JE NE VOUS ACCUSE PAS, c'est bon t'as percuter ?" Je suis sympa de base, mais là ça m'énerve qu'on me dire que j'accuse les gens sans preuves. Je suis juste venu dans ce garage afin de trouver des infos, mais là il réagit vraiment comme un crétin, je suis pas son ennemi moi. Je le fixe du regard durant quelques secondes, les bras croisés. "Bon, je vais attendre un peu voir si je lui demande en espérant qu'il soit un peu plus coopératif que toi" Car là c'est même plus de la mauvaise volonté, je ne sais même pas comment on pourrait appelé ça !
    J'étais même prête à faire quelque chose en retour pour lui, mais là c'est mort je n'ai même plus envie. "Laisses tombé, t'as décider de pas me facilité la tache, j'aurai parlé à un mur j'aurai eu plus de résultat." Je secoue la tête tout en le fixant quelques secondes du regard. J'ai bien vu dès qu'il m'a trouvé là il ne voulait rien avoir à faire avec ce que je racontait, ce doit être un clan très puissant pour qu'il ait aussi peur d'eux ! ou alors il s'en foutait, ça pouvait aussi être ça. "Laisses tombé, je me débrouillerai bien mieux sans toi je pense, je ne veux pas avoir à faire à tes railleries" Non, mais il se prend pour qui ? Je n'aime pas trop ce genre de personnes, je ne sais pas comment vraiment réagir. "Je trouverai bien quelqu'un qui pourra me renseigner un peu plus" Espérons juste qu'ils ne soient pas tous comme lui car là je ne suis pas prête d'avancer ! "Pourquoi tu réagit comme ça d'ailleurs ?" Je posais mon regard dans le sien comme si j'essayais de le sonder. Je sais bien qu'il ne valait bien mieux rester loin des gangs, mais là je n'avais pas trop le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est donnant-donnant [Jorge] Empty
MessageSujet: Re: c'est donnant-donnant [Jorge]   c'est donnant-donnant [Jorge] EmptyMer 6 Mar 2019 - 13:24

Pas la peine de faire tes airs hein. J'suis sûr qu't's'rais la première à gueuler si on f'sait ça à ta caisse alors fais pas genre hein. Nan mais putain quoi. C'toujours la même chose. Même si toi aussi parfois t'fais des trucs qu't'voudrais pas qu'on t'fasse. Mais t'es pas là à prendre une voix d'merde en disant et nanani et nanana. Ouais c'est ça ouais. C'toujours comme ça. C'est pareil que les mecs qui disent "j'suis pas coupable" ou "j'ai rien fait" alors qu'ils sont en taule pour perpet'. Putain elle fait chier c'te meuf quoi. Madame je sais tout et tout là. J'pète plus haut qu'mon cul alors qu'elle sait que dalle. Elle sait tellement que dalle qu'elle doit v'nir te d'mander des trucs à toi. T'peux t'en prendra qu'à toi même. C'toi qu'est v'nue m'faire chier. Parce que ouais hein, là elle t'emmerde. T'as genre voulu être sympa, normal au début. Pis direct elle parle de trafic dans ton garage. Bordel quoi. En plus qu'elle continue à t'prendre pour un con aussi. Ouais bah commence par là la prochaine fois. Qu'elle aille parler avec son putain d'mur si ça lui chante et qu'elle arrête de t'casser les couilles. D'ailleurs pourquoi t'restes là à lui causer putain ? Tu d'vrais t'barrer et faire ton boulot. Pis elle demande de l'aide. Oh putain c'est la meilleure. Nan mais t'as un problème sérieux. Tu m'traites et tout. M'dis qu'j'sers à rien. Pis tu d'mandes que j'te rende un service et là tu veux plus rien savoir. Y'a franch'ment d'quoi s'foutre de ta gueule hein. Bon. t'arranges pas l'truc. Pas du tout. Mais y'a p'tet un peu moins d'agression d'ta part qu'au début. Là t'es plus en mode foutage de gueule ouais p'tet. T'as pas envie d'lui en foutre dans la tronche non quand même pas. Pourquoi ??? J'te l'ai dit pourquoi. "Bonjoouur toi l'mec qu'a l'air suspect, j'viens t'poser des questions sur un trafic de bagnoles. T's'rais genre pas au courant parce que t'as bien la gueule de l'emploi hein". Préjugé d'merde là. Sont toujours toutes pareilles façon les jeunes nana dans son genre. C'pas comme ça qu'tu vas arriver à queque chose. Fais toi passer pour une simple cliente d'jà au moins j'sais pas putain c'pas compliqué. Et putain v'la qu'tu lui donnes un putain d'conseil nan mais elle fait chier c'te meuf. Mais si j'étais un trafiquant t'es d'ja grillée à cent kilomètres là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est donnant-donnant [Jorge] Empty
MessageSujet: Re: c'est donnant-donnant [Jorge]   c'est donnant-donnant [Jorge] EmptyJeu 7 Mar 2019 - 9:17

    En vrai, je ne suis pas aussi maniaque que ça avec ma voiture. Après je sais que tout le monde n'est pas comme ça. D'un regard vers elle je vois bien qu'elle reste impeccable. "Tu me connais pas beau gosse, je m'en fou un peu si elle est sale ou non" Je hausse les épaules, ma voiture n'est pas vraiment ma priorité. Enfin si on la casse ça me soûlerai clairement, mais du moment qu'elle roule. Je crois que c'est même plus la peine de parler, il est clairement en boucle dans sa tête et il n'en démordra pas. Je pousse un soupire, ne préférant ne rien répondre car effectivement cette conversation ne mène à rien. C'est un peu comme être engluer dans des sables mouvants, plus on se débats plus on a de risque de s'enfoncer d'avantage. "Je ne suis pas venu te faire chier, comme tu le dis, mais je t'ai posé une question." Mais il en démords pas c'est abusé. J'ai l'impression que ça fait 15 fois que je le lui dis, mais non monsieur ne veut rien entendre et ne rien savoir. Pas croyable que d'être aussi borné que lui ! "Pour être reçue comme ça, il y aura pas de prochaine fois, tu peux en être certain." Plutôt me faire manger par des crocodiles que d'avoir de nouveau avoir à faire à lui. "Oh ! Tu t'entends me parler ? Depuis tout à l'heure soit tu m'agresse soit tu te fous de ma gueule" Je suis fair play mais là il commence à me pousser dans mes retranchements. Je prends deux grandes inspiration et je retrouve mon calme. Je regarde autour de moi, l'air un peu désabusé, faut que je tourne court cette conversation au plus rapidement. Je lève les yeux au ciel, il est pas sérieux là quand même ?! Je ris nerveusement, j'aurais tout entendu en peu de temps là ! "Tu crois vraiment que je m'arrête aux apparences ? Arrêtes, tu dis des conneries plus grosse que toi" il crois que j'ai eu mon diplôme dans une pochette surprise lui ou quoi ? Je sais quand même que les apparences sont souvent trompeuse. C'est une des premières choses que m'a appris mon père d'ailleurs. Je secoues la tête "Tu me prends vraiment pour une débile ? J'y ai pensé toute seule, mais me faut un minimum d'info, je ne vais pas débarquer sans savoir de quoi je parle" Non mais vraiment celui là. Je met mes mains dans mes poches, et le regarde fixement. "A ton avis pourquoi je perds mon temps ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est donnant-donnant [Jorge] Empty
MessageSujet: Re: c'est donnant-donnant [Jorge]   c'est donnant-donnant [Jorge] EmptyMar 12 Mar 2019 - 16:10

Putain d'bordel. Te fous pas d'ma gueule. Là tu la regardes genre méchant. Et putain t'vas pas être vulgaire ou t'l'aurais déjà traitée d'bien des choses. Beau gosse ? T'vas lui en foutre des putain d'beau gosse dans sa gueule ouais. C'te p'tite connasse de merde là. Et j't'ai répondu. Mouais. En vrai t'lui as même pas trop laissé l'temps d'les poser ses questions d'merde. Tant mieux. Aider une emmerdeuse pareille ? Qu'elle aille bien s'faire foutre ouais. J'te d'mande pas d'rev'nir non plus. Et dire qu't'étais calme et tout au début. Nan elle directe elle te tutoie. Ca fait un. Elle part au quart d'tour au lieu d'la fermer. De deux. Pis elle ose dire qu'c'est d'sa faute. Putain elle r'cule devant rien. C'toi qu'a commencé t'crois que j'vais m'laisser faire ? J'laisse personne m'parler comme ça. Qu'ça soit ton boss, un vieux, un gamin d'merde ou une meuf dans son genre. Pis elle peut bien dire c'qu'elle veut c'toujours la même chose. Les gens jugent sur tout l'temps sur la gueule des gens. Même toi tu l'fais. Fais pas genre. R'garde moi. Vas-y r'garde moi là et ose me dire qu't'as pas pensé un seul instant "Putain je suis sûr qu'il trafique un truc lui" ! Alors ? Qu'elle ose ouvrir sa grande gueule là. Pis bon t'sais pas pourquoi mais t'lui files un tuyau. Un putain d'truc con qu'elle a même pas du penser cette conne. S'faire passer pour un client d'abord quoi. Pis elle parle et t'arques un sourcil. J'tée c'te meuf. Et qu'est-ce tu viens d'faire juste là maintenant alors hein ? Débarquer sans savoir que dalle. La conne. Elle est encore plus conne que c'que tu pensais. Pis elle reste en plus. Et même elle elle comprend pas pourquoi elle reste. C'est quoi c'te question ? Si t'perds ton temps t'as qu'à r'partir hein. J'te r'tiens pas. Bon heureusement elle continue pas à s'exciter. T'aurais pu arriver à lui en foutre une dans la gueule. Par contre elle continue d'être conne ça ouais. Sauf si t'veux d'mander ça aux aut' gars qui réagiront p'tet bien pareil. Mais p'tet pas aussi direct nan. Toi t'as quand même pas hésité nan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est donnant-donnant [Jorge] Empty
MessageSujet: Re: c'est donnant-donnant [Jorge]   c'est donnant-donnant [Jorge] EmptyJeu 14 Mar 2019 - 12:08

    J'ouvre de grands yeux étonnés, qu'est que j'ai dit encore ? Après quelques secondes, je comprends enfin il a du mal prendre le fait que je l'appelle "beau gosse" rien de méchant la dedans,, mais il a l'air de tout mal prendre. Je ne relève pas car de toute façon ça ne sert a rien de discuter avec lui là. J'hésite, à vrai dire j'aurai aimé rencontrer le patron, mais je ne pense pas supporter quelques minutes de plus en compagnie de ce jeune homme, il ne rate pas une occasion pour se foutre de moi et je ne supporte pas ça. et donc je dois me laisser parler comme tu le fais sans répliquer ? je hausse un sourcil incrédule, c'est la meilleur ça, il est le premier à mal me parler et j'aurai limite du m'excuser, c'est le monde à l'envers. Je lève les yeux aux ciel, c'est impossible que d'être aussi têtu que lui ! J'ai beau lui avoir dit une dizaine de fois que je ne le crois en rien impliquer, il reste là dessus. Heureusement que je sais qu'il ne faut pas se fier aux apparences, j'essaye de rester relativement calme, s'énerver d'avantage ne servirai vraiment à rien. c'est inutile que je te dise que je n'ai jamais pensé ça hein ? Car de toute façon tu vas rester sur ton idee que je m'arrête aux apparences, donc je vais te laisser le croire, pas envie de perdre de l'énergie à essayer de te faire changer d'avis car ça me semble bien compliqué

    Je soupire, c'est le principe même d'une enquête que de venir chercher des infos sur place directement. Je crois que le mieux à faire est sûrement de partir quitté à revenir quand il ne sera pas là où quand les autres employés seront là et sûrement plus à même à me renseigner et ceux sans me crier dessus. Car même si il ne m'impressionne pas, j'ai tendance à répliquer assez facilement. je reviendrai quand il y aura plus de monde pour me renseigner car là à part du temps perdu, je n'ai pas récolter grand chose. Je sais aussi, que les pièces n'ont pas transiter par ici ce qui est pas mal en fait ! Après un dernier regard pour lui, je tourne les talons et quitte le garage.


a suivre aha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est donnant-donnant [Jorge] Empty
MessageSujet: Re: c'est donnant-donnant [Jorge]   c'est donnant-donnant [Jorge] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est donnant-donnant [Jorge]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» So what ? (Jorge)
» don't look at me (jorge)
» I know, there's a reason for everything. ~ Jorge.
» Voilà où on en est ! [Jorge]
» Vol de couteaux (pv Jorge)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: