AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 initiation au surf [Jae]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
initiation au surf [Jae] Empty
MessageSujet: initiation au surf [Jae]   initiation au surf [Jae] EmptyDim 3 Mar 2019 - 13:39

    Il y a quelques jours, en allant surfer j'avais rencontrer Jae sur la plage. Il voulait apprendre le surf mais avait un peut peur de se lancer. Alors je lui avait proposer de lui apprendre au moins les bases pour qu'il puisse surfer les petites vagues. Ce matin, après m'être réveille difficilement, je vais directement sous la douche, je n'ai pas eu le temps courage envie de prendre un bain hier soir. L'eau chaude fini de me réveiller. Après 10 bonnes minutes, je sors de là et m'enroule dans ma serviette pour aller chercher ma combi. N'habitant pas loin de la plage, je m'habille directement à la maison pour aller surfer. Je me coiffe avant de me diriger vers la cuisine. C'est important de prendre un bon petit déjeuner avant une activité physique, au moins pour éviter que je tombe dans les pommes par manque de sucre. Un bon chocolat chaud et une tartine de nutella c'est parfait ! Je bois mon chocolat tout en regardant d'un œil discret ma télé branché sur les infos. Une fois terminé, je mets mon bol et mon assiette dans mon lave vaisselle, vais dans mon garage récupérer ma planche et c'est partie en direction de la plage !
    Après quelques minutes de marches j'arrive à la plage. Il fait beau mais le vent fait naitre quelques vagues, elles n'ont pas l'air énorme ce sera parfait pour Jae. Je regarde autour de moi pour essayer de le repérer ou repérer Snow. Je vais plus prêt de l'eau et met ma planche sur l"eau et m'assoit dessus avant de le repérer sur la plage un peu plus loin. J'agite un bras pour qu'il me remarque. Je lui sourit une fois qu'il est proche de moi "Hey, tu vas bien ? Tu te sens prêt pour ta première leçon ? tu vas voir c'est cool, faut surtout pas trop réfléchir, tu te vide la tête surtout sinon ça va pas le faire." reflechir de trop c'est le meilleur moyen pour finir dans l'eau. Je me tournais vers le chien et lui fit une caresse sur la tête un large sourire aux lèvres, j'adore les chiens, j'aimerai trop en avoir un. Faudrait que j'aille voir si à la Spa ils en ont en ce moment, pas envie de payer des milliers de dollard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
initiation au surf [Jae] Empty
MessageSujet: Re: initiation au surf [Jae]   initiation au surf [Jae] EmptyDim 3 Mar 2019 - 18:58


Ayla & Jae
Initiation au surf.


Le surf, un sport presque obligatoire ici, Jae a toujours voulu essayer, mais avec des si, on n'avance pas vraiment et sa peur des vagues l'ont toujours laissé sur le sable sa planche neuve à côté de lui, pour la drague par contre c'est le top, dommage, il n'en a jamais profité. D'ailleurs c'est ainsi qu'il a rencontré Ayla, enfin à la base c'est Snow qui l'a rencontré il lui littéralement sauté dessus, Snow adore les jolies filles et ça le fait toujours sourire. Ayla lui a proposé de l'aider pour les rudiments du surf, peut-être qu'il arrivera à se tenir debout, ou bien il continuera a regardé les autres faire. Sa planche sous le bras sa combinaison tombant sur ses hanches et Snow courant après les mouettes, il suit la plage avant de voir Ayla lui faire de grand signe. Snow ne l'attend pas et va rejoindre la jeune femme.
-Salut Ayla. Prêt je ne sais pas trop, je pense encore que je vais certainement finir comme Jack Dawson au fond de l'eau.
Il rit de sa blague pourrie, il ne sait pas faire de blague elles sont toujours nuls, mais il continue d'en faire.
-Plus sérieusement je vais m'appliquer, je te le promet. Même si je reste persuader que je ne suis pas fait pour être sur une planche. Fais-moi mentir Ayla.
Il plante dans le sable sa planche, il  n’aime pas porter de combinaison surtout comme la sienne, mais le vendeur lui a garantie que pour un début c’était mieux, il remonte donc le haut de sa combi dissimulant ses tatouages et sa peau clair.



(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
initiation au surf [Jae] Empty
MessageSujet: Re: initiation au surf [Jae]   initiation au surf [Jae] EmptyDim 3 Mar 2019 - 19:33

    Il était à l'heure c'est cool, et en plus il s'était procuré une combi, ça prouvait qu'il était motivé. Puis je ne l'aurai pas laisser monter sur une planche sans combi ça c'est clair ! "Si tu l'es ! Mais avant d'aller dans l'eau on va faire des échauffements, j'ai pas forcément envie que tu te blesses inutilement" Je lui fait un joli sourire avant de remonter un peu sur le sable. "Tu vas pas finir comme Jack Dawson" Je ris tout en secouant légèrement la tête surtout qu'on va surement rester là où il a pied, au moins au début, après faut voir comment il se débrouille. Je lui montre un exercice pour s’échauffer, ça ne dure pas longtemps, faut pas l'épuiser non plus. Puis je prends ma planche et retourne dans la mer "Si tu es fait pour aller sur une planche, j'en suis sûre" Je lui fit un clin d'oeil tout en m'asseyant sur la mienne. "En plus c'est le temps idéale pour débuter" Je regarde quelques secondes vers le large, il y a des vagues, mais pas de déferlantes, elle ne sont pas très hautes pas contre mais ça suffira. "Tu vas te mettre à plat ventre sur ta planche et t’entraîner à te mettre debout" Pour illustrer mes propos je me mis à plat ventre sur la mienne, guêtant les vagues, et dès je vois une vague qui me semble surfable, je me met debout et laisse faire la planche. Je saute de ma planche et fais face à Jae "à toi" , je lui sourit avec de me passer une main dans mes cheveux pour les remettre à sa place. "Si tu y arrives pas tout de suite, tu prends la vague tout en étant allongé sur ta planche, mais plus tu essayes plus tu y arriveras, c'est logique !" Je lui fait un sourire pour l'encourager. Je tourne la tête et sourit en voyant son chien s'amuser au bord des vagues. Je m'assis sur ma planche prêt à lui dire ce qui va ou ce qui va pas pour qu'il s'améliore. Après l'avoir vu essayer plusieurs fois, je lui sourit, vraiment fière de ce qu'il venait de faire "Tu vois tu vas y arriver ! Te dit tu es fait pour aller sur une planche" Le surf c'est clairement comme une drogue, tu commences et après tu ne peux plus t'arrêter. J'ai commencé alors que j'avais même pas 7 ans, et je n'ai plus jamais arrêté. Avec Léna on surf quasiment tous les jours, d'ailleurs je me demande bien où elle est aujourd’hui, la pauvre elle doit stressé en vue de notre compétition, c'est que la date approche à grand pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
initiation au surf [Jae] Empty
MessageSujet: Re: initiation au surf [Jae]   initiation au surf [Jae] EmptyDim 3 Mar 2019 - 22:48


Ayla & Jae
Initiation au surf.


Il aime beaucoup sa façon de dire qu'il est prêt, cela motive immédiatement et un sourire se dessine sur son visage, elle a raison il n'y a pas de moment pour être prêt il suffit de l'être point final, sinon on passe sa vie à attendre d'être prêt pour tel ou tel chose. Des échauffements, est-ce qu'il lui dit qu'il est venu en courant ? Nah !
Ok chef.
Dit-il en posant deux doigts sur sa tempe et en là suivant dans ses mouvements, cela change de la salle de sport ou chacun s'occupe de sois même, il n'aime pas cela il est loin d'être un solitaire, il a besoin d'être entouré, sa grand-mère disait que c'était à cause de son don. Elle a l'air si sûr d'elle quand elle dit qu'il est fait pour aller sur une planche qu'il ne peut que la croire, cette fille est unique, elle lui plait tiens ! -Je ferai en sorte de ne pas te décevoir Ayla.
Il récupère sa planche et dit à Snow de rester là, c'est un bon nageur, mais il est encore qu'un gros bébé, il sera plus rassuré de le savoir juste au bord de l'eau. Il lève les yeux vers le ciel, d'un bleu éclatant avec une brise fort agréable et quelques vagues, mais pas des monstres comme parfois, il ne va peut-être pas rejoindre le coeur de l'océan. Essayais de se mettre debout ? Quand il les voient faire ça à l'air tellement facile il limite et s'allonge sur la planche, avançant vers les vagues il la regarde faire, “ouah “ Il faillit tombé déstabiliser par une vague.
-Tu es né sur une planche ce n'est pas possible ! Bon aller j'essaie.
c'est plus facile à dire cas faire, il a l'impression de peser deux tonnes et il glisse souvent , il passe donc pas mal de temps à boire de l'eau salée. Et aller encore une glissade en arrière cette fois il remonte et secoue sa tête pour repousser ses cheveux sombres de son regard et il remonte à nouveau, cette fois il tient debout presque 10 seconde c'est quand il lève les bras tout fier qu'il tombe.
Il pose c'est avant bras sur la planche et repousse ses cheveux vers l'arrière avec un immense sourire à ses mots. -Tu as surement raison, mais il me faudra plusieurs leçons pour arriver à tenir plus de 10 secondes. Il va me falloir trouver un moyen de te remercier pour ses cours. Il trouveras il n'en doute pas,il tourne son visage Snow et allongé les quatre fers en l'air et deux blondes le câline, il secoue la tête en souriant avant de revenir vers Ayla.
Il se hisse à la force des bras et il s'assoit et attrape la planche de Ayla et la rapproche de lui, il glisse dessus, la sienne en comparaison est banal, vulgaire, il a suivi les conseils du vendeur, Ayla a dû la choisir avec soin.
Je ne suis pas un connaisseur, mais ta planche elle en jette grave. Tu dois vraiment beaucoup aimer le surf.





(c) élissan.


Dernière édition par Jae Hyun le Lun 4 Mar 2019 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
initiation au surf [Jae] Empty
MessageSujet: Re: initiation au surf [Jae]   initiation au surf [Jae] EmptyLun 4 Mar 2019 - 12:56

    Après quelques échauffements nous voilà dans l'eau. Je lui montre le premier exercice, la base sans ça tu ne peux tout simplement pas surfer : c'est de se mettre debout sur la planche pour prendre la vague. Enfin on commence juste par se mettre debout, c'est une fois qu'il aura maîtrise ça qu'on pourra passer à la suite. Je le regarde essayer, je garde un sourire encourageant. "mets plus d’énergie, tu es un peu moue là" J'exagère peu être un peu mais c'est vraiment pour le faire réagir, je secoue la tête à sa réflexion "J'en fais depuis que je suis petite en effet, mais te déconcentre pas" Je le vois tomber plusieurs fois, en faisant une petite moue à chaque fois. Après tout c'est en tombant qu'on s'aperçoit de ses erreur. Puis il ne se débrouille pas si mal ! J'applaudit quand il réussit à rester debout durant quelque secondes, et mon regard le suis quand il tombe à l'eau. "Tu progresses t'as vu ! C'est génial tu vas pas tarder à surfer ta première vague" Je hoche la tête. Je réfléchis quelques secondes avant de faire un mouvement de la main "Ce n'est pas la peine ne t'en fais pas ! C'est un plaisir, mais c'est très drôle de te voir tomber" Je le taquine, mais il est vrai que je n'attends rien en retour, j'aime le surf c'est un peu ma façon à moi de transmettre ma passion. Je lui fais un clin d'oeil tout en souriant "Allez tu es sur le bon bout là " Le plus dur est toujours de commencer, là il est arrivé à tenir quelques secondes, c'est très bien !
    Je suis son regard, et vois son chien qui semble très apprécier la présence des deux jeunes femmes. Je ris, c'est tellement mignon comme scène. Mais on est pas là pour s'attendrir, mais pour tenir sur la planche "Allez ! On continue" Je posais un regard sur ma planche, tout en souriant, c'est vrai qu'elle est classe, le prix aussi l'était j'espère donc qu'elle me fera quelques temps encore "Je fais de la compétition avec, te faut encore quelques leçons avant de pouvoir utiliser une comme ça, car à la moindre erreur tu te retrouve à l'eau, la tienne est bien mieux pour débuter" je lui fais un sourire en coin tout en m'éloignant de sa planche en nageant "tu vas continuer de prendre une vague sans te mettre debout pour commencer, et si tu te sens à l'aise tu peux essayer de te mettre debout." Il à tendance à ce disperser ce jeune homme ! "ça te parait peut être dur au debut, mais crois moi c'est le plus simple, je te montrerai après ce que tu peux faire avec de l'entrainement !" Je lui offre un sourire encourageant avant de prendre une vague, et reviens près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
initiation au surf [Jae] Empty
MessageSujet: Re: initiation au surf [Jae]   initiation au surf [Jae] EmptyLun 4 Mar 2019 - 17:34


Ayla & Jae
Initiation au surf.


Ce n'est pas si facile, mais il essaie encore et encore malgré les chutes, les hésitations parfois, la mer lui fait  encorepeur, il essaie de ne pas trop le montrer. Alors qu'il remonte sur sa planche en chassant de l'eau de ses oreilles, il la regarde avec une bouille faussement scandalisé. Du coup il essaie de faire avec plus d'énergie et il a peine le temps de mettre ses mains sur la planche qu'une vague le renverse, “ ah bravo Jae “ Se dit-il en remontant à nouveau et tentant encore et une nouvelle chute, mais il commence à comprendre certaines choses en se replaçant il pose un petit regard sur elle avec un sourire en coin. -C'est toi qui me déconcentre, il te faudrait un sac sur la tête.
Lâche t-il avec un sourire et un bref coup d'oeil vers elle, puis il a tenté de se mettre debout, mais il bascule et ceux malgré les grands moulinets de bras, comme si cela pouvait l'aider. Pas vraiment il est à nouveau tombé il remonte avec un grand sourire, il n'est pas du genre à se décourager au contraire, quand il veut quelque chose il est capable de tout, jusqu'à l'extrême. D'ailleurs il est fier il a tenu un peu plus sur sa planche et elle lui dit qu'il surfera bientôt sa première vague il a des doutes, mais cela l' encourage beaucoup.
-Je ne doute pas que tu te régales de me voir tomber, mais j'insiste malgré tout. Un repas ? Le surf ca creuse.
Il est persuadé que ce soir s'il ne fait pas assez d'étirements il va être courbaturé, demain ses patients vont se moquer de lui. Tout près d'elle il l'a complimenté sur sa planche, s'il y arrive pour de vrai il aimerait bien pouvoir en avoir un aussi classe, il lève les yeux vers elle.
-Tu fais de la compétition ! Ouah je suis impressionné et je me sens encore plus minable et surtout chanceux d'apprendre d'une vraie pro.
Il pose ses mains sur ses cuisses et reprend son souffle toutes ses chutes l'épuise un peu, mais il n'est pas encore cramé. Et d'ailleurs elle lui donne encore des exercices à faire, sa tentative de petite pause tombe à l'eau, c'est marrant il fait pareil il pousse certains de ses patients et leurs accorde le repos qu'après, car il estime qu'il faut aller toujours au bout de ses efforts alors il s'allonge à nouveau et fend l'eau de ses bras s'avançant vers une vague. Il tourne son regard vers elle et l'écoute, il aime énormément sa façon de parler, le ton qu'elle emploie la tournure des mots, il aimerait vraiment y arriver pour que ses efforts et tous ses conseils payent vraiment, qu'il ne soit pas totalement nul en surf, puis se sourire qu'elle lui offre s'il tombe ça sera de sa faute. Il est capable de venir avant ou après le travail juste pour y arrivait. Il la regarde faire.. Observant avec plus d'attention ses gestes, la façon dont elle prend appuie sur la planche comme elle places ses pieds et comment son corps se redresse naturellement, comme si elle faisait corps avec les éléments autour d'elle. Il regarde une vague allée il va se la faire celle-là, même si ce n'est que quelques secondes, il rame avec détermination pose ses mains et son corps se lève il cale ses pieds fléchit légèrement les genoux il tangue un peu, mais il tient, cette fois il pense qu'il a compris, il y aura surement encore des chutes, mais le truc il commence à le comprendre, quand il tombe il est tout fier, il reprend sa planche et se fait heurter par Snow il le gratte derrière les oreilles et le repousse vers le sable.
-File snow !!
Il reporte son regard sur Ayla lui souriant doucement. J'ai encore du boulot, mais je pense avoir chopé le truc.




(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
initiation au surf [Jae] Empty
MessageSujet: Re: initiation au surf [Jae]   initiation au surf [Jae] EmptyLun 4 Mar 2019 - 19:32


    Il avait certes un peu de mal mais au moins il essayait et à force il y arrivera à n'en pas douter ! De toute façon quand on débute c'est rare que d'y arriver directement. Il faut pas mal d'entrainement. Mais il a l'air de s'améliorer chaque minutes, c'est une bonne chose ! Je secoue la tête, tout en ayant un fin sourire aux coin des lèvres "Cherches pas d’excuses, puis inutile de chercher à me charmer, tu ne surfera pas mieux" j'émis tout de même un fin rire en m'imaginant un sac sur la tête, ce ne serait pas glamour du tout. Bon un peu de sérieux là, faut que je reste concentrer au moins jusqu'à la fin de la séance. Je ris en le regardant faire, c'est trop mignon en vrai "fais pas ça, tu risque de t'envoler" je secoue la tête tout en gardant mon sourire.  Je fais une petite moue hésitante, c'est vrai que c'était tenter ça un petit repas, mais j'avais envie de rajouter une petite condition"grave ça creuse, mais j'accepte si seulement tu arrives à surfer une vague sans tenter de t'envoler avec tes bras" Je lui fait un sourire joueur. Au moins, ça va le motiver à donner le meilleur de lui même ! J'acquiesse d'un signe de tête "Oui, mais il y a pratiquement tous les niveaux de compétition du moment que tu arrives à tenir sur ta planche" Je lui fait un sourire amusé.

    J'ai commencé les compétions quand j'étais enfant, mais je ne sais plus exactement quand. Je le regarde faire, le pauvre doit commencer à être épuiser à force de se retrouver dans l'eau. Encore qu'il a de la chance dans son malheur, l'eau est assez chaude. Je fais une petit moue tout en l'observant, en essayant de voir comment il pourrait s'améliorer "Essaye d'écarter un peu tes jambes pour équilibrer mieux ta planche" ça devrait déjà l'aider un peu. Je souris en voyant Snow tout foufou, il est trop chou ce chien. Quelques minutes passe, je le vois évoluer, il commence à gérer ta planche. "Parfait ! On fait une pause, tu vas te blesser sinon" Je lui sourit tout en commençant à remonter sur la plage, je posais ma planche sur le sable et m'assis dans le sable à côté. "Alors tes premières impressions ?" Il lui fit un sourire tout en haussant un sourcil. J'aurais du penser à prendre une serviette ça m'aurai été utile, je déteste être assise dans le sable. Quelques secondes se sont écoulés "Bon, on reprend" fallait pas que ses muscles se refroidissent. Je me lève et prend ma planche et vais au bord de l'eau, et observe l'horizon, le vent se lève légèrement et des vagues se forment "T'as 10 min sur ta planche pour me convaincre d'accepter ce diner" Je lui fais un clin d'oeil, et me détourne de lui pour aller mettre ma planche à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
initiation au surf [Jae] Empty
MessageSujet: Re: initiation au surf [Jae]   initiation au surf [Jae] EmptyJeu 7 Mar 2019 - 11:29


Ayla & Jae
Initiation au surf.


Jae explosa de rire à ses propos, ça c'était une évidence le charme ne le fera en rien arrivé à tenir sur sa planche, mais au moins l'allusion n'était pas passé inaperçu. Il faut être totalement aveugle ou asexuel pour ne pas être sous le charme de Ayla, elle est belle talentueuse et sympathique et un peu tyrannique aussi.
-Tu as raison, dommage j'aurai progressé peut-être plus vite ainsi.
Lui dit-il avec un regard amusé. Il doit se concentrer il le sait, mais s'il reste trop sérieux il n'arrivera à rien, l'amusement doit être primordial après tout il veut surfer pour le plaisir. Et d'ailleurs il fait l'oiseau vu les dires de Ayla en tentant de se rattraper, c'est tout lui derrière son allure très sérieuse il aime beaucoup s'amuser. Il a insisté pour le repas, d'un car il a faim et deux s'il avait pris un court il aurait dû payer, tout travail mérite salaire non ?! Elle met une condition ? Comme elle est dur, comment il va réussir à surfer une vague !! Il regarde au loin les rouleaux qui se forment et il se dit que ça va être très dur, il revient vers elle, le regard sérieux.

-Je vais donner mon maximum alors!! Mais je tiens à dire que sans l'aide de mes bras et ma super capacité à tenter de voler je ne suis bon à rien ! Mais ok je range mes ailes et j'essaie, j'ai trop la dalle !
Elle est amusante et une répartie qui lui plait énormément, il passe véritablement un super moment, même s'il commence à avoir mal aux bras.
-Tu fais ta modeste là ? Je veux bien qu'il y est plusieurs niveaux, mais pas tout le monde pour autant participe. Depuis que je suis arrivé je viens souvent ici et je peux te dire que tu surf vraiment bien, mieux que le trois quarts.
Dit-il en faisant un geste du bras en désignant les surfer plus loin. Quand elle annonce une pause il se laisse tomber a plat dos sur le sable et Snow vient se jette sur lui et léchouille le visage il rit et le repousse doucement. Il se redresse
Snow sur les genoux.
-C'est plus facile de vous regarder faire.
Il lâche un rire en repoussant ses cheveux vers l'arrière qui finiront par revenir sur ses yeux.
-C'est crevant, mais même si je n'ai tenu que quelques secondes c'est dément de se sentir glisser sur l'eau.
à peine il a eu le temps de souffler qu'elle lui dit qu'il faut reprendre, demain quand il accordera une pause à un de ses patients il lui laissera cinq minutes de plus. Il a un sourire et il se lève caressant Snow qui ronfle doucement, ce gros bébé déjà crevé. Il reprend sa planche et il pose un regard déterminé sur l'immensité bleu, il ne sera pas le nouveau Kelly Slater, mais il a un repas à la clé donc il va donner son maximum.
Il se dresse sur sa planche  et la regarde avec des yeux rond, enfin autant que ses yeux bridé le lui permet.
-Dix minutes ? Dix fois soixante secondes ? Sérieux ? Oh punaise je vais manger encore en tête a tête avec Snow.
Il secoue la tête avec malgré tout un sourire, il glisse un regard vers elle et se rallonge sur sa planche, 10 minutes c'est hyper court, surtout qu'il tombe souvent, le temps qu'il remonte sur sa planche et qu'il reprenne une vague, il aura échoué. Néanmoins, il plonge ses grands bras dans l'eau et rame avec détermination vers une vague, puis une seconde, aller la troisième c'est toujours la bonne, ou peut-être la quatrième ! Il n'a pas réussi a surfer une vague encore, mais désormais il arrive à se redresser et à tenir sur sa planche, pour lui c'est déjà énorme. Les dix minutes il ne sait pas où elle en sont, elles sont surement finis alors qu'il re tente à nouveau, on ne peut pas dire qu'il a véritablement surfer sur la vague, mais il n'est pas tombé cette fois, il à glisser c'est presque pareil, il se laisse lui-même tomber en arrière dans l'eau il n'en peut plus. Il remonte en secouant plusieurs fois sa tête pour chasser l'eau et lève son regard caché derrière ses cheveux sur elle.
Bon.. Je peux au moins t'offrir le dessert non ?!





(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
initiation au surf [Jae] Empty
MessageSujet: Re: initiation au surf [Jae]   initiation au surf [Jae] EmptyJeu 7 Mar 2019 - 17:43

    Il progresse, ça on ne peut pas en douter, mais pour pimenter la chose je lui avait dit que si il tenais un minimum sur sa planche, j'accepterai de dîner avec lui. Je lui fais un petit sourire charmeur "Tu vas devoir faire avec, allez file sur ta planche, sinon tu n’auras pas le le temps de me montrer tes talents" Je sais, je lui en demande peut être beaucoup, mais on m'a appris de toujours aller au delà de ce que l'on sait faire pour vraiment progresser. Je secoue la tête amusée, les bras ça aide peut être au tout début, à vrai dire je me souviens pas de mes premiers pas sur une planches "Les bras ça aide pour t'équilibrer sur ta planche, faire l'oiseau ça va forcement te desservir à un moment donner, mais t'inquiète tu vas trouver ton équilibre à force d'essayer, je sais que ce n'est pas simple mais tu vas y arriver" Je secoue la tête, peut être que je suis plus forte que je le pense vraiment. Mais il y a bien plus doué que moi, je pense notamment à mon amie Lena, elle dompte les vagues c'est impressionnant. "En même temps j'en fais depuis toujours, et tous les jours quand je peux, une chance que je ne fais plus l'oiseau" Rho je le taquine, je lui fais une petite moue amusé, je trouve ça rigolo moi. C'est vrai que quand je ne travailles pas, je suis sur ma planche. Après je fais aussi des erreurs comme tous le monde et arrive très souvent de me retrouver à l'eau.

    On se fait une petite pause, histoire qu'il reprenne un peu son souffle.
    Car le surf quand le corps est fatigué ça peut être bien dangereux. Un peu comme tous les sports en fin de compte. "oui ça donne beaucoup d'adrénaline ! Mais si tu en fais régulièrement tu vas voir que tu vas vite progresser" Et j'en suis convaincu. Allez c'est pas tout, il faut se remettre au surf ! Je l'observe du coin de l'oeil pendant qu'on se met en marche vers l'eau. "Oh mais non, je suis convaincu que tu sauras m'impressionner !" Je lance un sourire d'encouragement, faut pas qu'il parte perdant comme ça ! "C'est pas terminé, allez hop sur la planche" Je ris, il est un peut dissiper mais il est marrant. Mon regard ne le lâche pas une seule seconde, puis après quelques nouvelles tentatives plus ou moins fructueuses de sa part, je lui dit magnanime avec moi même. "Allez tu l'a gagné ton diner, tu peux sortir de l'eau et reprendre ton souffle" Je ris tout en enlevant le haut de la combi pour n'avoir que le haut de mon maillot de bain, c'est qu'il commence à faire chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
initiation au surf [Jae] Empty
MessageSujet: Re: initiation au surf [Jae]   initiation au surf [Jae] EmptyJeu 7 Mar 2019 - 18:46


Ayla & Jae
Initiation au surf.


Ses talents, il aimerait bien en avoir enfin ici sur sa planche et gagné ce repas qu'elle lui fait miroiter, cela le booste et l'amuse aussi, il a l'impression de la connaitre depuis longtemps, tellement il est à l'aise avec elle et vice versa. -Oui chef. Deux doigts sur la tente avant de s'allonger à nouveau sur sa planche prêt à tout faire pour dompter les vagues, du moins les frôler doucement.
-L'oiseau c'était juste pour toi voyons ! Mais ok, je vais donc arrêter et trouver l'équilibre nécessaire, jy suis presque Ayla. Allongeait sur sa planche il tend les bras genre avion enfin non oiseaux, puis avec un sourire il plonge ses bras dans l'eau.
-Cela aide c'est sûr, depuis que j'ai six ans je fais de la planche ..à roulette et suis trop doué ! Non plus sérieusement .. Tu ne fais pas l'oiseau tu devrais essayer au moins une fois.
Il veut voir ça, elle doit être trop choupie à agiter ses bras comme pour s'envoler, il a un sourire et l'envie de rire, mais il se retient il faut qu'il se concentre pour de bon, il aura le temps de rire après s'il gagne ce dîner avec elle. De l’adrénaline il la croit sur parole, le peu où il a peu rester sur sa planche il a adoré la sensation, alors si à force d’entrainement il y arrive pour de vrai il sait qu’il va vivre de super moment.
Je vais tout faire pour t'impressionner, mais n'oublie pas que je suis novice, donc n'attend pas que voltige comme par magie.
Il a un grand sourire et il lui fait un clin d'oeil avant de se lancer, après plusieurs chutes il y arrive, enfin plus ou moins, il tente de voir si elle est au moins d'accord pour un dessert. Il sourit largement quand elle dit qu'il a gagné son dîner il est tellement content qu'il lâche sa planche et moins deux il boit la tasse. Le sourire aux lèvres il plante dans le sable la planche et libère sa cheville de l'attache il se redresse et là Beuuug, il détourne une seconde le regard, coup de chaud là. Il se passe la main dans le dos pour saisir la ficelle qu’il tire vers le bas et il lui lance.
Heureusement que tu ne surf pas comme cela je serais déjà mort noyé.
Il se penche donne une petite tape sur le flanc de Snow-Aller à la douche Snow.
Le chien se redresse sur ses pattes s'étire de tout son long et trottine c'est qu'il à l'habitude. Jae tire sur la combi et la fais glisser le long de ses bras, saleté de machin dur a retiré, il finit par s'en dépêtrer et l'accroche à sa planche. Il rejoint les douches et frotte d'abord snow pour le débarrasser du sable et il le laisse se secouer plus loin, il se redresse appuie sur le bouton et frottes ses cheveux sous le jet d'eau, cela fait du bien de se débarrasser de tout se sel. Il glisse ses mains dans ses cheveux laissant l'eau encore glisser sur lui et il pose son regard sur Ayla.
Au faite, tu veux manger quoi ?
La plupart des restaurants maintenant propose des menus Vegan donc tout lui conviendra.





(c) élissan.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
initiation au surf [Jae] Empty
MessageSujet: Re: initiation au surf [Jae]   initiation au surf [Jae] EmptyVen 8 Mar 2019 - 14:27

    je ne pu m'empêcher de rire, c'était vraiment difficile de garder mon sérieux avec lui. c'est pas facile de rester sérieux avec toi hein, ça va venir tout seul je lui fais un petit sourire, le pire c'est qu'il allait finir par y arriver, j'en reste persuader ! Débuter n'est vraiment pas simple. Je lui fit un signe négatif de la tête, gardant sur mon visage ce petit air amusé je ferai pas l'oiseau même pour tes beaux yeux, l'équilibre est pas loin d'être le même sauf que en skate le sol ne bouge pas, enfin sauf si t'as bu avant je ris, le sol qui bouge c'est moi en fin de soirée ! Mais oui sinon ce doit pas être trop éloigné ! Je n'ai jamais fait de skate mais j'en ai vu pas mal au skate park ! Je lui fais un sourire amuse tout en le voyant essayer, après tout il y a un dîner à la clef faut pas prendre ca à la légère ! Bon au bout du compte je lui dit que son dîner est gagné, je ne suis pas tyrannique au point de lui refuser ça et puis qui sait il pourra me montrer ses nombreux talents.

    La séance est terminée et après être remonté sur le sable, je pose ma planche sur le sable et retire le haut de ma combi, c'est que je commençait à avoir chaud ! tu es trop flatteur ! Tu n'auras pas le plaisir de me voir surfer comme ça ! je lui fait un clin d'oeil, à part quelques débutants qui surf juste pour se faire voir, c'est obligatoire la combi car elle protège la peau et évite tout hydrocution. Je le suis vers les douches au bord de la plage, je me rincé juste les pieds, je n'ai pas mes affaires de rechange alors la vrai douche ce sera chez moi. Mais rien ne m'empêche mon regard de se poser sur lui et sur ses abdos c'est le skate qui te muscle comme ça ? je lui fit un sourire gourmand quand il me demande où je veux manger, alors là si il y a bien un domaine où je ne suis pas exigeante c'est bien là, j'aime autant les fast food que le japonais. Je lui fait un petit sourire au coin des lèvres et un regard espiègle surprends moi ! Ce sera comme tu souhaite, je ne suis pas difficile je jete plus ou moins discrètement un dernier regard vers ses abdos, je ne pense pas qu'on va y aller dans cette tenue par contre par contre je te propose que l'on aille se changer et on se donne rendez vous ici dans une heure ? je souris en regardant Snow ce petit chien est vraiment adorable
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
initiation au surf [Jae] Empty
MessageSujet: Re: initiation au surf [Jae]   initiation au surf [Jae] EmptyVen 8 Mar 2019 - 18:33


Ayla & Jae
Initiation au surf.


Il lève les mains genre “ j'ai rien fais-moi”. Une journée sans rire, sans plaisanter, c'est une journée bien triste, il voit tellement de tristesse dans son métier que dès qu'il le peut il sourit, il sort des blagues dignes des carambars, tous pour que le sourire lui viennes aux lèvres à lui comme aux autres.
-Oh comme c'est dommage, j'aurai adoré te voir faire l'oiseau... Mes yeux ne sont pas assez beaux ? Et si tu l'associes à mon sourire
Il met ses mains en coupent sous son menton et il rit de lui-même. -Pas faux et je n'ai jamais fait de skate bourré, mais j'imagine que cela ne doit pas être une bonne idée, le béton fait plus mal. Il sait de quoi il parle, il est souvent tombé et il a quelques cicatrices qui le prouvent, blessures de guerres comme il aime dire.
Séance terminée, il aurait bien envie de se laisser tomber sur le sable, bras et jambes écartés mais, après il va galéré a retiré tout le sable à la douche. Il a un peu (beaucoup) beugué quand elle à tombé le haut de sa combi, piouf ce corps de fou, déjà qu'avec la combi il avait du mal a ce contré. -flatteur seulement quand c'est vrai... Ce n'est pas grave j'en profite maintenant, si je trébuche sur le sable ça sera de ta faute ! Il a retiré la sienne et avec snow il file sous la douche, il lève les yeux vers Ayla à sa remarque il se redresse et se tapote les abdos. -Non, cela ne suffit pas, mais la salle oui ! Punaise ce regard là, elle veut le tuer sur place ou quoi, il se passe la tête sous le jet d’eau et frotte ses cheveux. “ surprends moi !” Hum parfait il sait alors où il iront !
-Génial alors on va dans mon restaurant préféré !
Il se passe les mains sur le corps pour se débarrasser du sel et il surprend son regard sur lui, cela le fait sourire, c'est fort agréable, il baisse les yeux sur lui-même, sur ses muscles et ses tatouages qui couvrent une partie de son corps. Il secoue violemment sa tête et laisse ses cheveux prendre le plis qu'il souhaite. Il se penche et pose sa serviette sur son épaule.
Cela me va parfaitement. Je te dis à dans une heure Ayla, a toute à l'heure.
Il récupère sa planche qu'il passe sous l'eau et ensuite sous son bras, Snow l'attend sur le muret et lui emboîte le pas vers sa voiture.





(c) élissan.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
initiation au surf [Jae] Empty
MessageSujet: Re: initiation au surf [Jae]   initiation au surf [Jae] EmptySam 9 Mar 2019 - 14:25


    Après m'être rapidement rincer les pieds, on discute encore un peu, laissant mes yeux se balader librement sur le torse de Jae ! Rho  je suis incorible ! Une chance que dans mon boulot je suis un peu plus discrète sinon ce serait un peu compliqué ! parfait ! J'ai hate de connaître cet endroit alors je lui fais une petite moue, c'est vrai, surtout que je ne fais pas tellement de sorties aux restaurant, je préfère dépenser mon argent ailleurs ! On convient alors de se donner rendez vous ici dans une heure, histoire d'avoir le temps de se préparer. à toute à l'heure alors ! je me penche pour prendre ma planche et lui lance dernier sourire avant de me mettre en marche vers la maison. Au bout de 5 minutes je suis chez moi, je fais un petit crochet par le garage pour ranger ma planche et entre dans la maison

    Je ne dois pas traîner, je me dirige vers la salle de bain et retire ma combi et mon maillot et rentre dans ma douche, cette eau chaude ça fait un bien fou ! J'y reste une bonne dizaine de minutes, il y a même de la buée sur le miroir ! A peine sortie de la douche que je m'enroyle dans ma serviette et me dirige vers ma chambre. J'ouvre mon placard, et reste pratiquement 5 minutes à me demander comment m'habiller, je ne sais rien du resto, du coup j'opte pour une tenue sobre : une petite robe noire, c'est un classique indémodable puis cette couleur met assez en valeur mes yeux. Je mets une ceinture pour bien marquer ma taille, une paire de boucle d'oreille puis me regarde dans le miroir de ma chambre. Ca me parait pas mal ! Je me tourne vers mon placard à chaussure et cette fois pas d'hésitation, j'opte pour ma paire de cuissardes. Un peu de maquillage, pas trop, style nude c'est ce qui va le mieux, car avec mon visage je fais très vite poupée. Je suis prête, je jete un regard à l'heure, parfait il reste une dizaine de minute, le temps d'enfiler mon blouson et de prendre ma pochette acec clef et portable à l'intérieur. Je quitte la maison et feme la porte à pied. Je marche tranquillement vers la plage, mon ventre commence à manifester sa présence c'est vrai que le surf ça creuse ! J'arrive au point de rendez vous et aperçoit Jae qui est déjà la, j'espère qu'il ne m'attends pas depuis trop longtemps !   me voilà ! Cette tenue te va bien ! Alors tu m'emmène ou ? je hausse un sourcil curieux, j'espère juste que l'on aura pas trop à marcher j'ai trop faim ! Souvent après avoir surfer je prends un goûter comme les enfants je ris c'est bête je sais d'avoir dit ce genre de chose !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
initiation au surf [Jae] Empty
MessageSujet: Re: initiation au surf [Jae]   initiation au surf [Jae] EmptyDim 10 Mar 2019 - 10:39


Ayla & Jae
Initiation au surf.


Après qu'ils se soient séparés, Jae rejoint sa voiture avec Snow à ses côté qui comme à son habitude va et vient, va sentir un poteau, court après un pigeon, la vie d'un chien quoi, mais une fois devant la voiture portière ouverte il y grimpe docilement, il l'a dressé lui-même et pense qu'il a fait du bon travail, c'est bon un chien. Il fixe la planche sur le toit et se glisse derrière le volant, sur le chemin du retour il est fier de lui, il a encore de gros progrès à faire. Il n'aurait pas cru qu'il aurait appris un jour à surfer et puis il y a eu surtout cette rencontre avec la jolie brune qui a tout fait basculer, sans elle il n'aurait peut-être pas essayais ou seulement dans très longtemps. Snow assis sur le siège passager fixe la route, normalement il n'a pas le droit d'être devant, mais aujourd'hui il fait une exception, car après il va le laisser seul à la maison. Après avoir rangé sa planche et sa combi dans le garage, direction la douche, car même s'il s'est rincé à la plage cela ne remplace pas un savonnage en règle, Snow c'est roulé en boule sur son coussin épuisé le pauvre bébé. Il passa sa main sur le miroir légèrement embué et se passe la main sur la mâchoire et ébouriffe ses cheveux avant de passer dans sa chambre et d'ouvrir son armoire sans vraiment de grosse hésitation il sort pantalon et chemise et très rapidement il est prêt il en profite pour consulter ses mails et répondre si besoin. Il consulte sa montre et il est temps d'y aller, il n'aime pas être en retard, même si cela lui arrive parfois. Il fait une caresse a Snow, vérifie s'il a de l'eau et remplis sa gamelle - sois sage mon beau ! Il claque la porte et grimpe dans sa voiture retour vers la plage, il étrangement plus de difficultés à se garer que tout à l'heure, mais il finit par trouver. Il n'est pas très loin du lieu de rendez-vous avec Ayla. Quand il arrive il n'y a encore personne, il vérifie son portable, mais pas de texto, c'est qu'elle n'est pas revenue sur l'attribution de son prix mérité. Il range son portable et en levant les yeux il l'aperçoit. Elle est sacrément jolie avec cette robe noir soulignant ses formes et ses machins qui lui couvre les jambes, il va se dessécher d'un seul coup. Il l'a rejoint a pas lent et sourit à sa remarque et zioup elle enchaîne directe, ça le fait sourire.
-Cela change de la combi c'est sûr et je te retourne le compliment, très jolie cette robe !
Il n'y avait pas que la robe d'ailleurs. Mécaniquement il regarde à ses pieds, mais Snow est pas là hormis quand il va au travail il l'emmène partout c'est presque perturbant de ne pas l'avoir à ses côtés.
Pour répondre à ta question pas très loin il ne paye pas de mine de l'extérieur, mais je te garanti que tu vas te régaler.
Il a découvert par hasard ce restaurant, enfin c'est Snow qui a foncé tête baissée à l'intérieur et à sauter au cou du serveur, il a paniqué, mais au final c'était fou rire et câlins à gogo et depuis il y va souvent, il aurait pu prendre Snow il sait qu'on va lui faire la remarque mais bon.
Il lui fait signe que c'est par là en indiquant sa gauche et côte à côte ils prennent la direction du restaurant.
-Un goûter ?! La prochaine fois je t'en offrirais un après la séance.
Très rapidement les voilà à destination, il salut le serveur et propriétaire des lieux et ils sont installés dans un coin avec la vue sur le jardin extérieur. Carte en main Jae regarde Ayla.
-Tu veux boire quelque chose ?
Pour lui ça sera comme d'habitude un de ses cocktails de légumes un pur régale il adore ça. Il ouvre la carte même s'il connaît déjà les spécialités, il a un choix sympathique entre grillades, poissons et salade copieuse et son petit plus ce qu'il fait qu'il vient trois plats vegans qu'il affectionne beaucoup.



(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
initiation au surf [Jae] Empty
MessageSujet: Re: initiation au surf [Jae]   initiation au surf [Jae] EmptyLun 11 Mar 2019 - 18:13

    on était repartit chacun chez soit pour se préparer pour aller au restaurant. J'ai hate ! Je suis certaine qu'on va passer une bonne soirée. J'ai un peu hésité sur ma tenue mais je pense que cette robe fait largement l'affaire ! Quand j'arrive au point de rendez vous, il est déjà la ! Il a fait drôlement vite, il est peut être pas resté comme moi presque 10 min devant son armoire ! comme je savais pas où on allait j'ai opté pour du classique ! je lui souris totalement impatiente d'aller voir ce restaurant, d'ailleurs ça me fait penser à une idée, mais je lui la soumettrait plus tard si je n'oublies pas. En attendant je le fixe du regard, un sourire en coin des lèvres moqueur, je me vengerai la prochaine fois fais bien attention je ris avant de lui fait un clin d'oeil. On s'est mis en marche, les rues commencent à se remplir doucement. Mais ce n'est pas loin car on arrive assez rapidement dans le restaurant. Jae semble vraiment habitué des lieux, moi je me contente de regarder autour de moi. On est installé dans un coin du restaurant, on a une bonne vue sur tout !

    Je regarde un instant le menue, je ne sais pas trop quoi prendre choisis pour moi je te fais confiance ! je repose le menue. Je suis assez joueuse, j'aime presque tout donc je n'ai pas peur de ce qu'il va choisir pour moi ! alors remis de cette séance de surf ? je hausse un sourcil tour e  ayant un doux sourire amuse aux lèvres. Pour une première, il s'est plutôt pas mal débrouillé, en plus il est bien tombé, c'était un temps idéal ! Pour moi manquait un peu de vagues, mais pour apprendre c'était cool. si ça te dit, demain ils prévoient de grosses vague alors si ça te tente, tu sais où me trouver ! des fois je me dis que je pourrais me concentrer complètement au surf mais en même temps je ne veut pas laisser tomber l'agence et je ne peux pas compter sur la soeur pour la reprendre ! Je pourrais parler toute la soirée de surf c'est une de mes passion depuis toute petite, ça et le chocolat chaud, oui je suis assez simple comme fille,. allez racontes moi tout sur toi ! je lui fais un sourire, après tout je ne connais pas grand chose de lui, donc c'est le moment idéal pour tout savoir ! Je suis trop curieuse je sais, deformation professionnelle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
initiation au surf [Jae] Empty
MessageSujet: Re: initiation au surf [Jae]   initiation au surf [Jae] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
initiation au surf [Jae]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surf day, surf date ?
» Le surf et moi, ça fait deux !
» Surf in Bowy - Jonathan Bishop
» sisters, surf and rock'n'roll |ft Millie
» Sunny, Sunday, Surf = 3S day → Ezra Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: