AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 initiation au surf [Jae]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
initiation au surf [Jae] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: initiation au surf [Jae]   initiation au surf [Jae] - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2019 - 16:39


Ayla & Jae
Initiation au surf.


-Tu es très bien ainsi Ayla. La beauté est un fléau comme une bénédiction. Ayla n'a besoin de rien, elle est très jolie naturellement, mais un peu de superflue comme ici sa jolie robe, il ne peu niais que c'est un régale pour les yeux. Jae sourit quand elle parle de vengeance, vu la séance de surf du jour il craint le pire, elle est capable de lui demander de surfer une vague haute comme un mur, ou presque.
-Oh susceptible la demoiselle, ce n'était pas vraiment de la moquerie en plus, c'est..choupi.
Dit-il en riant un peu, c'est trop drôle la façon dont elle a défendu son petit plaisir “enfantin” puis qui a dit qu'il faut être un enfant pour goûter ? Il mange très rarement entre les repas, mais il en juge pas ceux qui s'offre un petit en-cas “ goûter “ Installer dans le restaurant qu'il a choisi il consulte la carte, plus par habitude, car il sait déjà ce qu'il va commander. Mais quand elle lui dit de choisir pour elle, il redresse le regard un peu gêné.
-Je veux bien, mais je suis Vegan, je ne veux pas t'imposer mon régime. Par exemple là je vais prendre.
Il se redresse pour lui montrer sur sa carte le plat qu'il adore prendre quand il vient ici. Il croise son regard et pose son doigt sur le plat choisi.
-Je vais prendre ça le Sabji de chou-fleur épicé aux noix de cajou, c'est une tuerie, ce n'est pas trop épicé juste ce qu'il faut.
-Ils font de très bon, burger aussi.

Il en salive d'envie, “ non Jae ne cède pas” la seul entorse a son régime, si la communauté savait cela il serait sûrement montré du doigt, sauf qu'il pense que chacun est vegan pour des raisons personnelles et pas juste pour l'effet de mode, alors oui parfois il craque et il dévore un burger avec de la viande hyper saignante, bordel il a envie là. Il repose son regard sur elle souriant à sa question.
-Oui et non, je crains que demain matin je marche comme un vieillard de 80 ans. Il exagère un tantinet, il a l'habitude de faire du sport et ça va il ,récupère relativement vite, même si cette séance a été assez intense, ca devrait aller, il sera un peu rouillé, mais du moment qu'il peut travailler tout va bien. Et voilà il y a pensé tout à l'heure, elle lit dans ses pensées ou quoi, cela le fait sourire, c'est lui qui à ce pouvoir, enfin c'est un peu plus compliqué.
-Demain je travaille toute la journée et je vais finir tard, je suis désolé, peut-être vendredi je finis tôt.
Il faut aussi qu'il consulte son agenda pour voir les rendez-vous en tant que magnétiseur, double emploie même s'il le fait avec plaisir, il veut que son don serve. Mais cela lui laisse parfois peu de temps libre. Il est presque gêné de sa question, il ne sait même pas par ou commencer.
-Heu, je suis Américain mais cela doit s'entendre dans ma façon de parler, je suis Kinésithérapeute dans un centre pour handicapé et je vais aussi deux fois par semaine dans un hôpital pour aider.
Donc je suis végan, j'ai une peur panique des ascenseurs ! je joue de la guitare et je suis le chanteur d'un groupe de rock, je ne sais pas trop quoi te dire d'autres il a tellement à dire.
Il faut toute une vie pour connaître quelqu'un, si tu as une vie tu sauras qui je suis.

Il lui sourit doucement et profite qu'on leurs apportent de l'eau et la corbeille de pain pour remplir son verre et porte le sien a ses lèvres et le vide entièrement il est un vrai chameau.
Et toi alors dis-moi quelques trucs sur toi, j'ai hâte d'en savoir plus.





(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
initiation au surf [Jae] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: initiation au surf [Jae]   initiation au surf [Jae] - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 17:47

    je l'avais retrouvé près de la plage, pour qu'on puisse aller tout les deux aux restaurant. Il l'avais eu son dîner finalement ! Je ris à sa remarque, en lui faisant un sourire des plus adorable, je n'ai jamais pu me passer d'un goûter comme les enfants ! Sinon je suis incapable de tenir jusqu'au dîner ! On marche jusqu'au restaurant et rapidement on est installé. Je me sens déjà bien ici, c'est agréable. Je regarde le menue, puis le regarde de nouveau pas de soucis, ça va me faire découvrir des goûts dont j'ai pas forcément l'habitude ! j'acquiesse d'un signe de tête, ça va me changer des hamburger/frites, le soir je n'ai pas toujours le courage de me faire autre chose à manger ! Une chance que je suis assez sportive donc j'elimine toutes ces mauvaises calories ! ça a l'air bien bon ! Je vais prendre comme toi, ça me plait bien ! rien que d'y penser, j'ai déjà l'eau à la bouche ! J'espère que les portions sont assez grosses pas comme ces restaus pseudo gastronomique ou dans l'assiette se bat 3 bouts de carottes. Je ne pu m'empêcher de rire à sa remarque, c'est presque certain que demain il aura de belles courbatures possible oui, mais en prenant un bain bieb chaud et un doliprane ce soir, tu peux avoir moins mal, puis faut souffrir pour être beau je lui fais un sourire amusé, les muscles qu'on utile au surf, ce n'est pas des muscles qu'on utilise tous les jours puis en faisant même que une séance par semaine au bout d'un moment tu n'auras plus de courbatures, et tu pourras parfaire ta technique de l'oiseau ! je ris car ça m'avait amusée de le voir essayer de trouver son équilibre en agitant ses bras comme si il cherchait à s'envoler ! Je ne sais pas encore quel temps il fera vendredi, mais ça n'empêche pas que l'on peu surfer ! Le mieux est que tu m'appelle des que tu as le temps de venir a la plage c'est le plus simple je pense. Histoire de le connaître un peu mieux, je venais de lui demander de me raconter tout sur lui ! Je l'écoute avec un fin sourire aux lèvres. des ascenseurs ? Pourquoi ? dans le sens où c'est peut être un traumatisme d'enfance, je sais bien que certaines peut sont pas raisonnée. je suis née et j'ai vécu ici à Bowen, j'ai très vite commence le surf, enfant je pouvais passer des heures sur la plage. Je suis détective privé, j'ai repris l'agence de mon père. J'ai une passion pour les hamburgers et le chocolat chaud je réfléchis je ne sais pas trop quoi rajouter d'autre pour le moment ! ça fait combien de temps que tu vis ici à Bowen ? je souris, en demandant quand les plats vont arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
initiation au surf [Jae] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: initiation au surf [Jae]   initiation au surf [Jae] - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2019 - 16:03


Ayla & Jae
Initiation au surf.


Sa réponse le fait sourire et il apprécie beaucoup, souvent les vegans sont mal vues, il n'a jamais réussi à véritablement comprendre pourquoi. Peut-être à cause de l'effet de mode tout le monde s'y met seulement, car ça fait bien et du coup les Vegan son mal vue, bon lui il , s'en fiche il n'a de compte àa rendre a personne il a fait ce choix tout seul et il l'assume. Il pose sur elle un regard et ses lèvres s'étire dans un sourire très discret mais plein de charme.
-Tu vas te régaler, je te le garanti sinon.. Tu pourra faire ce que tu veux de moi... à la prochaine session de surf.
Il a vite rajouté quelques choses, cela  fait un peu trop bizarre sinon non ? Il en a presque rougit. Il se gratte la nuque et redresse son regard étiré vers le sien à l'opposé du sien, au-delà de la couleur elle a un regard où il est facile de se perdre.
-Merci pour les conseils mademoiselle, mais ne t'inquiète pas j'ai l'habitude et suis khiné alors je serais comment faire..Mais dis-moi une chose..
Il se penche en avant au travers de la table laissant son regard volontairement dans le sien.

-Est-ce que cela veut dire que j'ai encore des efforts à faire pour que tu me trouves beau ?!
Il s'esclaffe ensuite quand elle parle de sa technique de l'oiseau
- Cela va devenir une figure incontournable du surf, laisse-moi juste le temps de la peaufiner complètement.
Il lui fait un clin d'oeil et se cale dans sa chaise, alors qu'ils décident que le mieux c'est que dès qu'il est disponible il lui passe un coup de fil.
- D'accord on fait comme ça, je t'appelle dès que j'ai du temps à te consacrer.
Il a un emploi du temps chargé, mais il va tout faire pour l'alléger autant que possible, il lui a dit en gros quelques petits trucs sur lui, mais il a tant à dire, c'est drôle elle n'a pas la réaction qu'il attendait, en général c'est son côté “chanteur de rock” qui interpelle, mais pas elle.
- Oui tu ne me feras jamais monter dedans, même si je dois grimper vingt étages à pied.
Il se masse la nuque pour dissimuler un frisson d'angoisse.

-Le pourquoi c'est, car il y a quelques années de ça heu huit ans exactement.. Les portes de l'ascenseur de son ouverte je regardait pas lui non plus ont plaisantaient et ... il n'y avait pas d'ascenseur on est tombés dans le vide deux étages plus bas
Machinalement il porte sa main sur son torse, elle ne l'a peut-être pas remarqué la cicatrice c'est la plus importante les autres sont plus petites et effacés avec le temps
-J'ai failli perdre un poumon et mon ami a perdu sa jambe et... il ne l'a pas supporté. Je devrais arrêter de dire aux gens que j'en ai peur je déteste raconter cette histoire.
Il a détourné le regard qui c'est voilé, le simple fait de parler d'ascenseur cela le terrifie, il revient sur elle affichant un petit sourire de façade. Il lui avait retourné la question et il a hâte qu'elle le fasse et il l'écoute avec attention, il reste bête oubliant presque le reste, mais notant dans un coin de sa tête qu'elle adore le chocolat et les hamburger, avec elle il va céder souvent il le craint fort.
- Attend tu as dit quoi ? Tu es détective privé ? Sérieusement ? Tu m'impressionnes, déjà que c'était le cas alors là ouah quoi !
Il se décale car le serveur arrive avec leurs plats tant mieux il commence à avoir drôlement faim.
- En juillet cela fera deux ans que je suis ici et je me plais bien ici.  




(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
initiation au surf [Jae] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: initiation au surf [Jae]   initiation au surf [Jae] - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2019 - 21:14

    Nous sommes installés au restaurant ! Mon ventre commence à crier famine, même si je n'ai pas vraiment surfer, rien que le fait d'être dans l'eau ça creuse ! Jae viens de me conseillé un plat, et j'accepte aussitôt, ce doit être bon, j'en suis sur ! "Ah ? et si j'aime je ne pourrais pas faire de toi ce que je veux ? " Je lui fais une petite moue. En vrai, je ne suis pas aussi tyrannique que l'on pourrais penser, j'aime juste quand les choses sont bien faites ! Puis, il est capable d'être doué j'en suis certaine. Je ris, c'est vrai je suis bête ! Il dois savoir tout ça déjà ! J'espère juste que ce sera efficace et que demain, il pourra marcher ! Quoi qu'avec le skate il dois déjà avoir de bons muscles. Je lui fis un un petit sourire en coin des lèvres, en le voyant se pencher vers moi, je croise les bras et fit mine de réfléchir quelques secondes avant de répliquer. "Déjà, prends confiance en toi" Je lui fais un clin d'oeil, tout en lui faisait un sourire. Je le taquine car il est déjà pas mal du tout ! Mais en surfant mieux, il sera encore plus beau. Mais il est vrai qu'avoir confiance en soit et en ce que l'on fait aide beaucoup.

    En tout cas, il m'aura tout fait pendant la séance, surtout l'oiseau, faudra que j'en parle à Lena, elle va beaucoup rire ! "Oulà, je devrais appeler la fédération de surf pour qu'elle rajoute cette figure alors !" Mais c'est vrai qu'on a beaucoup rit pendant la séance, c'était une bonne ambiance entre nous, et là le courant à l'air de plutôt bien passer. J'acquiesse d'un signe de tête, c'est le plus simple qu'il m'appel ou qu'il m’envoie un SMS, même si de base je suis sur la plage tous les jours. Je hausse un sourcil intrigué, c'est la première fois que je rencontre une personne qui a aussi peur des ascenseurs. "Ah oui, quand même, au moins ça te fais les muscles de grimper par les ascenseur !" C'est en écoutant son histoire que je comprends mieux sa peur. "Ah oui quand même, mais c'est quoi ces ascenseurs pas réglementaire ! vos parents n'ont pas fait de procès ?" C'est ce que j'aurais fait en tout cas, c'est inadmissible quand ce genre de choses arrive. Je fis une petite moue désolé, je ne vais pas insister d'avantage. Je viens de lui raconter un peu ma vie, et je lui fit un large sourire, j'adore mon métier "Et oui ! J'avoue que j'adore mon métier, car la routine je ne connais pas" Il y a pas deux jours pareil. Bon des fois je dois rester caché assez longtemps mais ce n'est rien à côté de tous les points positifs ! "Ah oui, c'est assez récent, tu étais où avant ?" Je suis curieuse je sais, mais c'est plus fort que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
initiation au surf [Jae] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: initiation au surf [Jae]   initiation au surf [Jae] - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2019 - 11:40


Ayla & Jae
Initiation au surf.


- Ca c'est à toi de voir Aayla.. Cette fois il ne précise rien elle pourra penser ce qu'elle veut de son affirmation, il a gardé un sourire plein de charme avec le regard qui va bien avec. Un peu de séduction ne fait pas de mal. D'ailleurs sur cette même pensé il lui a demandé s'il avait besoin de plus pour être “beau” et voilà qu'elle le déstabilise avec sa réponse, là il ne sait pas quoi penser. Il incline le visage et ses cheveux cache une partie de son, regard. Il se redresse finalement en ne rajoutant rien, il ne préfère pas de peur qu'elle lui sorte qu'elle le trouve à peine potable à regarder. Il sourit par la suite elle a de l'humour et il apprécie énormément. -Je veux qu'elle porte mon nom hein. Ca serait beau d'avoir une figure à son nom, mais seulement dans ses rêves. Il secoue doucement la tête à sa remarque et ne dit rien, il n'a pas besoin de monter pleins d'escaliers pour cela, la salle de sport et ses footings suffisent. Il a était un peu obligé de lui raconter le pourquoi il a peur des ascenseurs, il aurait dû évoqué sa phobie des araignées cela aurait plus simple pour lui. Il n'aime pas se souvenir de ses heures sombres. - A quoi bon ? Cela...Ne l'aurait pas ramener. Du moins c'était mon avis, mais oui il y a eu procès et nous avons même gagner, Pff gagner j'ai refusé la somme je l'ai donné à des associations.
Échanger des banalités, pas vraiment banal, un bout de leurs vies.. Il a été surpris quand elle lui a dit son métier, ce n'est pas rien comme job, étrangement il la voit différemment, elle pourrait bien le suivre et tout savoir de lui sans qu'il ai besoin de dire quoi que ce soit. -J'imagine bien oui. Tant mieux. La routine peut-être horrible il a connu cela au début, mais plus maintenant chaque jour et différent, il ne voit pas les mêmes patients, pas les mêmes problèmes, pas la même aide et soin. Leurs plats sont là et Jae meurs de faim, il prend une première bouchée dans un sourire. Bon appétit. Lui dit-il avec un clin d'oeil. -Je suis né aux Etats-unis.. dans la grosse pomme.



(c) élissan.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
initiation au surf [Jae] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: initiation au surf [Jae]   initiation au surf [Jae] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
initiation au surf [Jae]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Surf day, surf date ?
» Le surf et moi, ça fait deux !
» Surf in Bowy - Jonathan Bishop
» sisters, surf and rock'n'roll |ft Millie
» Sunny, Sunday, Surf = 3S day → Ezra Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: