AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Surf day, surf date ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Surf day, surf date ?  Empty
MessageSujet: Surf day, surf date ?    Surf day, surf date ?  EmptySam 17 Aoû 2019 - 19:02

Oui, j’ai décidé de prendre mon courage à deux main et d’inviter Olivia pour cette journée au centre nautique. J’ai eu des places via un client. En remerciement. Deux places. J’ai bien pensé à inviter un ami comme Woody mais … et bien disons qu’avec Olivia … C’est une plus charmante compagnie. Et peut-être que disons que … c’est un peu comme un rendez-vous. Je ne suis indifférent à son charme. Et comme avec Callie c’est fini depuis un moment, chose qu’Olivia sait puisque j’ai très maladroitement glissé l’info dans une conversation et bien … Et bien voila. Je m’en vais donc la chercher chez elle. Je sonne à l’interphone avant qu’elle ne me réponde. Olivia ? C’est Jake … Je t’attends oui. Je ne remonte pas de suite dans la voiture garée juste devant. Je préfère lui dire bonjour comme il se doit. Et inutile de monter jusqu’à son appart si c’est pour redescendre de suite. J’imagine qu’elle n’est pas à la bourre. Nous n’avons pas d’heure précise pour arriver mais plus tôt nous y allons, plus nous pouvons profiter. J’entends la porte s’ouvrir et je me retourne. C’est elle. Et je pense que je souris un peu comme un idiot. Bonjour ! Alors ? Prête pour cette journée ? Moi je le suis. Je crois. J’espère que tout se passera bien. On est là pour prendre du bon temps. Enfin non pas du bon temps genre du bon temps mais plutôt du genre … enfin bref.

On a eu le temps de papoter un peu dans la voiture et on arrive enfin sur place. Il fait beau. Certes on est en hiver mais on a du grand soleil et de belles températures. Tout le centre s’étend devant nous. Il y a de quoi faire. Il y a vraiment de quoi faire. Jet ski, bateau, pédalo, et toutes les dérivées de surf, entre autre. D’ailleurs je pense que je vais montrer mes talents de surfeur à Olivia. Ca fait longtemps. Et je sais qu’on ne dirait pas comme ça mais oui je me débrouille très très bien. C’est bien il n’y a pas grand monde. On va pouvoir faire un peu tout ce qu’on veut. Seul le temps est notre limite. Pour le reste, je sais qu’on a un peu carte blanche. Enfin il faut tout de même voir avec les employés présents. On ne peut prendre un jet-ski comme ça et partir à l’aventure. Dommage. Puis il y a les combinaisons à enfiler dans un premier temps. On va voir un peu tout ce qu’il est possible de faire ou tu veux te lancer tête baissé dans une activité ? Je la regarde en souriant. Et je ne peux pas m’empêcher de penser que c’est une belle femme. Et je me demande même comment elle a pu accepter cette invitation de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Surf day, surf date ?  Empty
MessageSujet: Re: Surf day, surf date ?    Surf day, surf date ?  EmptyLun 26 Aoû 2019 - 0:08

♛ surf day, surf date ? ;
i know we're daring, this hour's drawing off. already kings because we simply wait the worst. i know your anger and all this stuff from us, it's not the time I guess for giving up now. inside we're cold, i mean colder than ice, but your haze i swear we already wait the worst. you're all i need, that's why i peg for us, there's no better time to stay for holding up now

▼▲▼

La dernière fois qu'Olivia a vu Jake, c'était après l'un de ses postes d'après-midi, lors d'une soirée qui s'est révélée somme toute délicieuse, dans la finalité. Olivia ne s'était pas vraiment fait d'idées, même si le courant était incroyablement bien passé entre elle et le pâtissier. Sauf que depuis, il lui a avoué être seul dans sa vie amoureuse, et ça, Olivia ne l'a oublié. C'est donc avec beaucoup de joie qu'elle se prépare aujourd'hui à revoir Jake. Il l'a invitée à se rendre au centre nautique en sa seule compagnie. Elle ne sait pas encore de quoi va être composée la journée, mais elle a préparé au cas où son plus beau maillot de bain... L'un de ceux qui sont pratiques, tout de même. Des fois qu'elle doive s'essayer aux sports extrêmes...

A l'heure prévue, la sonnette du bas de la résidence d'Olivia retentit dans son appartement. Elle décroche l'interphone et précise à Jake qu'elle ne va pas tarder à descendre. Il l'attend en voiture, comme promis. C'est ce qu'elle constate quand elle reconnaît sur le bord du trottoir la voiture dans laquelle Jake l'a déjà véhiculée par le passé.

- Salut ! Evidemment que oui, ça ne se voit pas ? déclare Olivia de façon rhétorique en montrant son corps habillé d'un short et d'un débardeur léger, duquel dépasse l'attache de son maillot de bain sur sa nuque.

Elle rit légèrement et suit Jake à sa voiture. Le trajet passe tellement vite qu'Olivia n'a pas le temps de se demander si elle va laisser sa vie au centre nautique aujourd'hui ou non... Effectivement, une fois sur place, elle peut se rendre compte qu'il n'y a quasiment personne, même le parking semble désert. Mais c'est encore le début de la journée, les visiteurs peuvent bien arriver un peu plus tard...

- Tant mieux ! Je n'avais pas envie de prendre un bain de foule... répond Olivia d'une voix assurée. "Allons-y tête baissée, tiens !" fait-elle ensuite en regardant autour d'elle une fois qu'ils sont entrés dans le centre. "Jet-ski, ça te dit ? La plage est juste derrière ce grand palmier, d'après les indications !"
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Surf day, surf date ?  Empty
MessageSujet: Re: Surf day, surf date ?    Surf day, surf date ?  EmptyMar 27 Aoû 2019 - 20:35

Il fait beau et on annonce du beau pour toute la journée. Ouf. Parce qu'une fine pluie ou de basses températures risquent de gâcher un peu les activités. Ce n'est pas ce que je veux et Olivia non plus. Surtout quand je la vois arriver avec ses vêtements légers. Alors non non je ne balade pas mon regard partout sur elle. Ca me gênerait. Mais j'ai tout de même noté la ficelle du maillot de bain autour de son cou. Si si pardon, ça se voit ! Je voulais être sûr que ... l'habit faisait bien le moine ! Ahah. Quelle phrase complètement idiote. En même temps je ne vais pas non plus la complimenter. Si ? Peut-être que je devrais. Mais elle n'est pas sur son trente-un. Bref. La voiture, le trajet.

On sera peut-être tranquille oui. En milieu de semaine comme ça c'est sans doute plus calme que le week-end. On a de la chance. Je préfère également. Ca fera moins de cri, moins d'attente, ... Plus de tranquilité. Et si on veut faire un peu de surf on pourra plus facilement prendre les vagues. Peut-être que c'est ce qu'elle souhaite faire en premier ? C'est parti alors ! Pas besoin de regarder le programme, on part à l'aveugle. On verra par la suite ce qui est possible de faire ou non. Le jet-ski en tout cas, je pense qu'on peut y foncer sans soucis. On peut commencer avec le jet-ski oui ! Tu préfères qu'on en prenne un chacun ou un pour nous deux et on conduit chacun notre tour ? Je ne vais pas vraiment lui forcer quoique ce soit aujourd'hui. C'est elle qui décide. Alors on se dirige tranquillement vers la plage. On essaye de repérer l'endroit où sont ces fameux jet-ski. Ah, ils sont là-bas ! On peut voir que toutes les activités ne sont pas encore en route, ça devrait venir au fur et à mesure de la journée c'est normal. T'en as déjà fait ? Tu sais un peu comment ça fonctionne ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Surf day, surf date ?  Empty
MessageSujet: Re: Surf day, surf date ?    Surf day, surf date ?  EmptyMer 25 Sep 2019 - 11:18

♛ surf day, surf date ? ;
i know we're daring, this hour's drawing off. already kings because we simply wait the worst. i know your anger and all this stuff from us, it's not the time I guess for giving up now. inside we're cold, i mean colder than ice, but your haze i swear we already wait the worst. you're all i need, that's why i peg for us, there's no better time to stay for holding up now

▼▲▼

- Moins de cris ? Ça veut dire que tu as du mal à supporter les enfants ? note Olivia en souriant malicieusement.

Elle ne fait qu'une supposition, mais elle rigolerait beaucoup si elle avait raison à propos de Jake. Elle sort la raison des enfants tout de suite car il est peu commun que les adultes crient lors d'activités, du moins, c'est bien plus rare !

Ils choisissent tous les deux de commencer par un tour en jet-ski. Alors qu'ils s'y rendent, Jake demande à Olivia si elle préfère qu'ils en prennent un chacun et un pour deux. La question ne se pose même pas, pour elle, qui préfère amplement s'accrocher au torse de Jake plutôt que de galérer à conduire quelque chose de bien trop lourd pour elle et se rendre ridicule sans pouvoir suivre Jake qui doit certainement être un fou du volant sur l'eau !

- Un pour deux, ça te va ? Je pense qu'il y a moyen de beaucoup plus s'amuser ! Surtout si je décide de prendre tout à coup un virage violent pour te faire tomber à l'eau... plaisante la blonde en donnant un coup de coude à Jake alors qu'ils arrivent devant les véhicules en question, tous garés à côté d'un ponton. "Non, jamais... Je compte sur toi pour m'apprendre !" fait-elle en faisant signe à l'employé afin qu'il s'occupe d'eux.

Il vient immédiatement, les salue et leur tend des gilets de sauvetage, les invitant à se mettre en maillot de bain. Il leur demande ensuite s'ils comptent prendre un jet-ski pour deux ou bien un chacun, ce à quoi Olivia indique qu'ils vont monter ensemble.

Ils se déshabillent pendant que le moniteur leur donne quelques conseils ainsi que règles de sécurité, et Olivia tente tant bien que mal de ne pas laisser ses yeux glisser vers le corps de Jake. Elle enferme bien vite son buste dans le gilet de sauvetage, se sentant tout à coup très à nue devant lui.

- Je te laisse conduire en premier, du coup ! propose la blonde quand ils en ont terminé avec les recommandations et qu'ils se retrouvent tous deux pieds nus sur le ponton.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Surf day, surf date ?  Empty
MessageSujet: Re: Surf day, surf date ?    Surf day, surf date ?  EmptyVen 27 Sep 2019 - 20:11

Je ne peux m'empêcher de lui répondre assez rapidement et tout de même un peu gêné. Je n'ai aucun problème avec les enfants et je ne veux pas qu'elle me prenne pour quelqu'un que je ne suis pas ! Oh euh. Non non. Pas du tout. Je disais ça simplement pour ... enfin tu vois ! Petit rire nerveux de ma part. Et bah ça commence bien. Heureusement elle ne me demande pas de faire demi-tour et on se dirige plutôt vers les jet-ski. Secrêtement j'espère qu'on sera tous les deux sur le même pour plus de proximité et ça ne loupe pas. Elle préfère aussi. Avec une excuse bien à elle. Je vois. Alors tu es comme ça ! Tu me laisserais seul au beau milieu de l'océan. Attention à ce que ça ne se retourne pas contre toi ! Ahah. Mon air faussement vexé ne trompe personne. Surtout que je rattrape rapidement le sourire. Quelle responsabilité ! Mais t'inquiète pas c'est assez facile. C'est comme une moto, dit celui qui n'a jamais roulé à moto, mais pas besoin d'équilibre ou de poser le pied au sol là. Bon bien sûr il ne faut pas prendre un virage comme un sauvage comme elle l'a à moitié dit juste avant. Quelques minutes plus tard nous enlevons quelques vêtements et difficile pour moi de ne pas jeter au moins un petit coup d'oeil. Et de constater que ... wah, Olivia est une femme magnifique. Mais je n'insiste pas non plus, c'est ... ce serait pervers, presque. Nous avons une activité à faire en plus. Ca marche. Sur le jet-ski tous les deux ! Je me place assez confortablement et essaye un peu de prendre mes marques. J'attends qu'elle me rejoigne et tourne un peu la tête en arrière. Prête ? J'attends son signal et j'accélère doucement pour nous éloigner du ponton. Je prends mes repères avec la bête. On prend un peu de vitesse et je sens l'air que je reçois en pleine face. Ca fait un bien fou ! J'imagine que c'est pareil pour Olivia. Ca va ? Obligé de parler assez fort pour qu'elle m'entende. Tu ... Tu t'accroches un peu plus ? Je vais essayer de zigzaguer un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Surf day, surf date ?  Empty
MessageSujet: Re: Surf day, surf date ?    Surf day, surf date ?  EmptyDim 27 Oct 2019 - 20:48

♛ surf day, surf date ? ;
i know we're daring, this hour's drawing off. already kings because we simply wait the worst. i know your anger and all this stuff from us, it's not the time I guess for giving up now. inside we're cold, i mean colder than ice, but your haze i swear we already wait the worst. you're all i need, that's why i peg for us, there's no better time to stay for holding up now

▼▲▼

Jake dément son désamour des enfants, et Olivia continue de sourire malicieusement. En réalité, ça l'aurait bien fait rire. Et elle ne l'aurait absolument pas jugé, loin de là !

- J'ai pas dit que je te laisserais seul... Juste que je te ferai tomber ! argue-t-elle en lâchant un petit rire satisfait. "Enfin, de toute façon je sais pas en faire... Mais si tu dis que c'est facile, ça devrait aller alors ! J'espère..."

La blonde se mord la lèvre inférieure. Elle a quand même peur d'être ridicule, et parvient difficilement à le cacher. Elle a tout le temps des explications du moniteur pour se préparer mentalement, et aussi pour observer un peu le corps de Jake, qu'elle trouve fort à son goût. Une fois que les recommandations leur ont toutes été données, Olivia monte sur le jet-ski à la suite du pâtissier. Elle n'ose pas vraiment s'accrocher à lui, aussi se contente-t-elle de se tenir à deux lanières sur le gilet de sauvetage, le plus prudemment du monde.

- Allons-y ! s'exclame-t-elle quand il lui demande si elle est prête.

La sensation est la même que dans le souvenir d'Olivia. Un souvenir qui date de sa petite enfance, mais qui a refait surface lorsqu'elle a proposé de faire du jet-ski pour commencer cette journée au centre nautique. A l'époque, c'est son père qui conduisait. Olivia sourit franchement à cette pensée, même si le sel de l'eau est en train de lui fouetter doucement le visage. Ce n'est pas la sensation la plus agréable du monde, mais de la ressentir en compagnie de Jake change la donne. Ce dernier se retourne à un moment légèrement pour demander si tout va bien pour Olivia. Elle aussi élève la voix pour répondre que oui, avant de hausser les sourcils à son avertissement.

- Oh ! Ok... s'exclame-t-elle en lâchant les lanières pour passer ses bras autour du torse de Jake.

Elle se colle au passage un peu plus à lui, histoire de se protéger des éclaboussures... Il se met effectivement à zigzaguer, et Olivia n'a de cesse de rire franchement. Lorsqu'il marque enfin une pause, elle se permet de reprendre son souffle, sans lâcher son étreinte pour autant.

- Waw, c'était chouette ! J'ai cru que j'allais tomber plusieurs fois... Mais quel pilote ! le félicite-t-elle dans un grand sourire. "On retourne vers le ponton ? Je voudrais essayer de conduire, même si je n'irai pas aussi vite que toi !" demande la blonde.

Jake s'exécute et une fois qu'ils sont arrivés près du ponton, ils échangent rapidement leurs places. Olivia est désormais derrière le volant, sans aucune idée de quoi faire.

- Euh... Va falloir que tu m'aides, là... rappelle-t-elle en riant nerveusement.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Surf day, surf date ?  Empty
MessageSujet: Re: Surf day, surf date ?    Surf day, surf date ?  EmptyMer 30 Oct 2019 - 20:01

Ah ! Et donc tu envisages de tomber avec moi c'est ça ? Je rigole. Ca m'étonnerait. Plonger volontairement oui, mais tourner trop sèchement pour nous éjecter tous les deux, il faudrait éviter. Ahah. Rendez-vous donc sur le ponton. En maillot de bain faut-il le préciser. Et oui peut-être qu'on est un peu gêné tous les deux de se voir comme ça. Enfin il fallait bien s'en douter. On se met ensuite en place et on y va ! Doucement d'abord et puis j'accélère un peu. Je veille à ne pas perdre Olivia en route. Ahah. Je m'en voudrais s'il lui arrivait quelque chose. Alors pour éviter ça, je lui dis de s'accrocher un peu plus. Je sens ses bras m'entourer, son dos se coller un peu plus et j'ose penser que ce serait encore mieux sans les gilets. Mais non, revenons-en au jet-ski. Et c'est parti ! Dernier signal avant que je ne prenne un peu plus mes aises, un peu plus de risques en allant de droite à gauche et en accélérant. Toujours en regardant les alentours même s'il n'y a personne. J'ai le sentiment qu'Olivia apprécie le moment et c'est clairement réciproque. Elle ne tarde pas à confirmer tout ça une fois qu'on s'arrête. Ahah. Tu en fais trop ! Mais ouais je confirme que c'est plutôt cool ! Ca change ! A piloter du moins. Je ne sais pas ce que ça peut faire d'être derrière. Je vais néanmoins bientôt le savoir puisqu'on va inverser les rôles. Bien sûr ! Je fais demi-tour. Et tu te surprendras peut-être toi même tu verras. Pas évident de se parler dans cette position parce que ... bon oui peut-être que j'aimerais voir son visage en ce moment. Allez accroche toi ! Un peu plus d'assurance cette fois-ci et on retourne sur la rive pour changer de place. Elle ne semble pas super bien à son aise alors je vais faire mon possible pour changer tout ça. Oui. Attends. Je me mets tout contre elle à mon tour. Passe la tête par dessus son épaule et vient placer ma main sur la sienne au niveau du guidon. Ce qui me fait évidemment penser à ce moment le jour de l'atelier pâtisserie. Et donc oui je dois un peu rougir à nouveau. Mais moins de malaise cette fois-ci. Alors là doucement pour accélérer. Comme ça. Et là pour freiner. Je lui rappelle aussi rapidement de ne pas le faire brusquement. Ni de tourner à pleine vitesse ou c'est la catastrophe assurée. T'inquiète pas je suis sûr que tu vas gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Surf day, surf date ?  Empty
MessageSujet: Re: Surf day, surf date ?    Surf day, surf date ?  EmptyLun 18 Nov 2019 - 19:08

♛ surf day, surf date ? ;
i know we're daring, this hour's drawing off. already kings because we simply wait the worst. i know your anger and all this stuff from us, it's not the time I guess for giving up now. inside we're cold, i mean colder than ice, but your haze i swear we already wait the worst. you're all i need, that's why i peg for us, there's no better time to stay for holding up now

▼▲▼

Les femmes et les machines, toute une histoire... Olivia ne fait pas exception à la règle. Une fois derrière le volant du jet-ski, elle se retrouve complètement désemparée. Ça ne ressemble absolument pas à une voiture, et elle n'a aucune idée de ce qu'elle doit faire ! Tout naturellement, et sans une once de culpabilité, elle demande un peu d'aide à Jake, qui a conduit comme un chef il y a quelques minutes. La blonde se tourne tout à fait dans le sens du jet-ski, et sent le corps de Jake se coller un peu plus à elle, alors que son menton passe au-dessus de son épaule. Sa chaleur l'entoure tout à fait alors qu'il avance ses mains vers les siennes pour lui montrer comment se servir des commandes au guidon. Olivia ne rougit absolument pas, cette fois-ci. Au contraire, elle en profite clairement, tournant son visage vers celui de Jake. Ils ne sont qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, et si Olivia tendait à peine les lèvres, elle pourrait embrasser la joue de son acolyte. Cette pensée en revanche la fait rougir, et elle tourne rapidement son visage avant que Jake ne pivote le sien et ne le remarque.

- Ok, je vais essayer... murmure-t-elle.

Jake reprend une position un peu plus normale, mais ne détachant que très légèrement son corps de celui d'Olivia. Il continue d'entourer sa taille de ses grandes mains, et la blonde se surprend à penser qu'elle préférerait ce contact sans la présence de son gilet de sauvetage. Ça la déconcentre tout à fait, et elle accélère d'un coup, faisant partir le jet-ski sur plusieurs mètres. Heureusement, elle a le réflexe de freiner et l'arrêt brusque ne fait que provoquer une collision fortuite entre le corps de Jake et Olivia, qui part dans un fou rire.

- Oups, désolée ! Je vais faire plus attention...

Elle se reconcentre sur ses mains et se met à accélérer, tirant la langue avec tout le sérieux du monde pour ne pas faire de boulette. Quelques minutes se passent, durant lesquelles Olivia appréhende de mieux en mieux les petites vagues.

- Bon, je pense qu'on va s'arrêter là, j'arriverai pas à aller plus vite ! Tu veux refaire un tour, ou non ? demande-t-elle à Jake en se retournant légèrement vers lui, une fois qu'elle estime qu'elle a assez piloté la machine.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Surf day, surf date ?  Empty
MessageSujet: Re: Surf day, surf date ?    Surf day, surf date ?  EmptyMer 20 Nov 2019 - 22:07

Je ne pensais pas qu’elle serait aussi … perturbée ? Alors pas perturbée dans le sens parce que je suis juste collé tout contre elle mais euh … Enfin pas à l’aise avec le jet-ski quoi. C’est ce que je veux dire. Mais j’imagine que c’est normal. C’est comme si on montait sur une moto pour la première fois. Bien que là c’est tout de même bien plus stable. Alors je lui montre doucement comment faire. Je sens parfaitement ma main sur la sienne. Je sens aussi son regard proche de mon visage mais je n’ose absolument pas tourner la tête au risque de … d’être gêné. Sauf que je craque finalement et c’est bien ce qu’il se passe, nous voila un peu gêné tous les deux. Oui oui. Essaye tu verras bien. Remettons un peu d’ordre dans nos idées. Tous les deux j’ai l’impression même si je vais éviter de me faire des idées. Je me place donc correctement, m’accroche à Olivia et là ! C’est le démarrage en trombe. Juste le temps de pousser un oh, de l’étreindre davantage et puis le freinage tout aussi brutal. Je manque tout juste de ma cogner la tête contre la sienne. J’éclate de rire avec elle. Au moins tu ne recommenceras plus ! Ahah. Puis c’est en faisant ce genre de bourde qu’on apprend. C’était mouvementé mais heureusement, plus d’adrénaline que de mal. Avec le recul c’était même vachement fun en fait ! Olivia nous remet donc en route plus doucement cette fois-ci et termine son petit tour avec un peu plus de retenue que moi. Je la regarde, son visage très proche du mien avant de lui répondre en souriant. Non ça ira pour moi. On peut passer à autre chose comme ça. Il y a tellement d’activité ! Ce serait dommage de se contenter uniquement du jet-ski. Retour sur les docks donc. La personne en charge s’occuper de reprendre les gilets et de garer comme il faut l’engin. Et on ne sera même pas tomber à l’eau tu vois ! Elle a été prudente. Et n’a pas voulu me jouer de mauvais tour. Heureusement où on aurait pu tous les deux valser. Parce que oui je me suis accroché sans … sans trop profiter non plus. Et puis il y avait le gilet qui gênait malheureusement. Enfin euh bref. Les vagues ont l’air pas mal. Je te propose une petite session surf ! Sauf si tu ne veux pas du tout. Mais je peux t’apprendre un peu si tu ne sais pas trop en faire. Je suis … je me débrouille plutôt bien. Je souris un peu malicieusement. Parce que je suis sûr qu’elle ne se doute pas que oui, je sais très bien surfer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Surf day, surf date ?  Empty
MessageSujet: Re: Surf day, surf date ?    Surf day, surf date ?  EmptyLun 2 Déc 2019 - 0:48

♛ surf day, surf date ? ;
i know we're daring, this hour's drawing off. already kings because we simply wait the worst. i know your anger and all this stuff from us, it's not the time I guess for giving up now. inside we're cold, i mean colder than ice, but your haze i swear we already wait the worst. you're all i need, that's why i peg for us, there's no better time to stay for holding up now

▼▲▼

Olivia n'est pas si mécontente que le corps de Jake soit entré en collision avec le sien... Dès leur première rencontre, même si elle était vraiment éméchée, elle a cherché le contact avec lui étant donné qu'elle l'a tout de suite trouvé à son goût. Les choses suivant leur cours... Olivia ne se prive désormais plus d'être tactile. Même si, là, c'était contre son gré, seulement à cause du jet-ski ! Elle part dans un fou rire avant de s'excuser platement. Femme au volant, accident... Heureusement pour eux, rien de plus brutal ne se passe pendant que la blonde conduit. Elle finit par en avoir assez vite marre et propose à Jake de passer à autre chose. Ils ont toute la journée au centre nautique, alors autant en profiter pour tester tout un tas d'activités ! Il accepte, contre toute attente, et Olivia peut retourner doucement en direction du ponton duquel ils sont partis tout à l'heure. Elle ne gare pas vraiment le jet-ski mais se contente de le mettre à portée du ponton histoire de pouvoir en descendre tranquillement. Cela fait, elle retire son gilet de sauvetage, pas mécontente de s'en débarrasser. Il commençait à lui peser lourd sur les épaules !

- C'est vrai... Tu l'as échappée belle ! plaisante Olivia en lui donnant un coup de coude alors qu'ils récupèrent leurs affaires avant de s'éloigner.

La blonde ne prend pas la peine de remettre son short et se contente d'enfiler son débardeur histoire de ne pas se balader en maillot de bain dans le centre. En activité, ça passe, mais en dehors... Autant se rhabiller ! Jake propose de passer à des choses plus sérieuses, à savoir le surf. Olivia se mord la lèvre inférieure en détournant les yeux. Elle n'en a jamais fait encore... Elle était motivée comme tout à apprendre l'année passée, et finalement ça ne s'est pas fait. Elle n'a pas appelé le professeur dont elle a eu le numéro en allant s'acheter de nouveaux maillots de bain.

- Je n'en ai jamais fait... Mais si tu proposes de m'apprendre, je ne vais pas me priver ! Allons-y, répond Olivia en marchant de plus belle.

Elle se laisse entraîner par Jake jusqu'à l'endroit où ils peuvent, comme au jet-ski, déposer leurs affaires et s'équiper pour une séance de surf. Un moniteur vient à leur rencontre histoire de savoir s'ils ont besoin de quelque chose. Olivia se tourne vers Jake alors qu'elle est en train de fermer son petit casier avec ses habits dedans, se retrouvant de nouveau en maillot de bain.

- Tu sauras te débrouiller avec une totale débutante ? demande-t-elle derechef en riant.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Surf day, surf date ?  Empty
MessageSujet: Re: Surf day, surf date ?    Surf day, surf date ?  EmptyMer 4 Déc 2019 - 20:35

Alors comme ça elle a failli me mettre à l'eau ! Je retiens. Ou alors j'interprête mal ce qu'elle me dit. Ce qui est possible aussi. Quelque chose me dit que t'aurais bien voulu essayer. Juste pour voir ... Je prends un regard suspicieux avant de rire un peu. Elle n'avait pas l'air très en confiance sur le jet-ski alors ça m'étonnerait. Elle le sera peut-être plus sur une planche de surf ! Ce qui m'étonnerait un peu mais j'aimerais bien être surpris oui. Evidemment ! Je ne vais pas te laisser toute seule à galérer pour me moquer dans mon coin. Ce serait pas sympa. C'est pas le but de cette journée en plus. Je veux juste ... qu'on passe un bon moment tous les deux. Qu'on partage, qu'on discute. Oui voila. Qu'on s'amuse aussi et le surf c'est une bonne occasion. Du moins je l'espère de son côté. Mais oui t'inquiète ! Au pire, je te porte sur mon dos tu verras ce que ça fait. Et on rigole encore. Je suis peut-être pas mauvais en surf mais là c'est un autre niveau. Au bout de quelques essais sur des petites vagues il y a franchement moyen de faire quelque chose ! Allez viens on va prendre une planche. On s'approche de la cabane à surf et je nous prends deux planches. Une spéciale débutante pour Olivia. Ce sera plus simple. Elle est plus stable et permet de ne pas aller trop vite. En matière d'équilibre tu te débrouilles généralement ? Ce serait un bon point que oui. Parce que la première fois que je l'ai vue ... elle tanguait un peu mais ... enfin elle était euphorique. Ahah. Faut juste y aller étape par étape, se relever doucement en maintenant l'équilibre. Je lui montre déjà comment nager en étant sur la planche même si elle a du voir pas mal de gens en faire. Que ça soit en vrai ou à la télé. Puis ça semble logique comme truc. Important d'attacher le cordon à sa cheville aussi pour pas perdre et remonter à la surface en cas de chute. On avance dans l'eau calmement. Je lui montre une femme prête à prendre une vague. Tiens regarde ! Tu vois. Hop les mains sur la planche, genoux pliés, les pieds qui se posent bien et elle se lève direct. Et les bras écartés pour se stabiliser. Tu peux déjà essayé ici sans vague et ... je te donnerais un petit coup de main. Pas que j'ose à peine regarder Olivia mais ... enfin il va falloir faire attention où je pose mes mains. Je voudrais pas que ça dérape un peu par malheureux hasard. Même si ... enfin non rien. Mais quand même elle est plutôt ... Ouais le bikini lui va très bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Surf day, surf date ?  Empty
MessageSujet: Re: Surf day, surf date ?    Surf day, surf date ?  EmptyDim 22 Déc 2019 - 14:23

♛ surf day, surf date ? ;
i know we're daring, this hour's drawing off. already kings because we simply wait the worst. i know your anger and all this stuff from us, it's not the time I guess for giving up now. inside we're cold, i mean colder than ice, but your haze i swear we already wait the worst. you're all i need, that's why i peg for us, there's no better time to stay for holding up now

▼▲▼

Oui, Olivia aurait bien voulu essayer de faire tomber Jake à l'eau. Juste pour voir... Et surtout pour voir l'eau dégouliner sur son corps, et le long de ses cheveux trempés. Elle se contente de sourire à nouveau, mystérieuse comme jamais. Elle sera encore moins assurée sur le surf dans quelques minutes, aussi elle préfère s'assurer que Jake ne la laissera pas se débrouiller seule. Il lui propose même de la prendre sur son dos pour qu'elle puisse voir la vraie sensation de se trouver sur une planche de surf sans galérer pour tenter d'y rester.

- Je ne suis pas sûre que tu puisses me porter sur ton dos... pouffe-t-elle en faisant allusion à son poids.

Olivia n'est pas non plus des plus épaisses, mais elle est relativement grande, et tout ça pèse fort sur la balance. Elle pourra peut-être se mettre à genoux derrière ou devant Jake sur la planche, ce serait déjà ça. Peut-être même entre ses jambes, s'il parvient à tenir... La blonde se voit déjà s'agripper à ses jambes. Elle réfléchit quelques secondes quand il lui demande si elle a bon équilibre en général.

- Hum... Ça peut aller. Je dois parfois me mettre dans des positions impossibles quand je bosse, alors on va dire que oui, probablement... fait-elle d'une voix peu assurée avant de rire en s'emparant de la planche que lui tend Jake.

La planche est bien plus petite que celle qu'il a récupérée pour lui. Olivia essaie de l'imiter quand il lui donne un petit cours dans le sable, mais elle est complètement absorbée par le reflet du soleil sur sa peau. Quand il est temps d'aller dans l'eau, Olivia doit prendre quelques secondes pour s'habituer à la température, qui est quand même relativement moins élevée que celle de l'air ambiant. Elle est couchée sur sa planche, tentant d'avancer malgré le courant à l'aide de ses bras. Jake lui montre une femme à quelques encablures qui vient de prendre une vague. Olivia ne peut s'empêcher de grimacer.

- Mouais... Pas sûre d'y arriver, mais on va essayer...

Aussitôt dit aussitôt fait, Olivia se prépare et tente de se mettre debout sur la planche, enfin, déjà à genoux... Une fois que c'est fait - et presque sans tanguer ! -, Olivia respire un bon coup et ramène ses pieds sous son buste afin de se mettre accroupie ; ce qui ne se passe pas comme prévu. Elle se loupe tout à fait et tombe dans l'eau. Heureusement, ce n'est pas très profond. Mais maintenant, elle est mouillée des pieds aux cheveux, et toute dégoulinante.

- Je sens que ça va être compliqué... Attends, je veux réessayer. Mais, tu peux m'aider ? fait-elle en se remettant difficilement à genoux sur sa planche qui n'a presque pas bougé de sa place malgré le courant.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Surf day, surf date ?  Empty
MessageSujet: Re: Surf day, surf date ?    Surf day, surf date ?  EmptyMer 25 Déc 2019 - 23:01

Je la regarde avec un petit sourire. Parce que la réplique me vient immédiatement en tête. Olivia n’est pas une femme enrobée. Même si elle a des formes. Enfin pas que j’ai regardé avec attention mais euh … Bref. Etant donné que … tu es plutôt mince, j’imagine que tu remets en question ma force c’est ça ? Ahah. C’est automatiquement ça ! La perche était trop belle et je me devais de m’en saisir. C’est aussi pour pouvoir rigoler avec elle que je l’ai invitée. Faire du jet-ski ou du surf c’est bien. Mais le faire dans une bonne humeur, une bonne ambiance, c’est parfait. Et on continue les activités donc. Olivia me dit qu’elle a de l’équilibre, ce qui est un bon point. Ah oui ? C’est vrai que pour faire certaines … choses ou quoi ça ne doit pas toujours être évident. Mais c’est un bon point alors ! Bon j’ai rien de précis qui me vient en tête et je ne vais pas la questionner davantage là-dessus. On est pas là pour penser au boulot. Surtout s’il s’agit de positions bizarres. Autant … oui non autant aller prendre nos planches de surf. Et je me permets de l’observer un peu. Je trouve qu’elle a fière allure. Une femme comme elle avec une planche de surf c’est … c’est un style. J’aime beaucoup. On se pose alors tranquillement dans l’eau et c’est le moment pour lui apprendre les bases du surf. Alors oui bon je ne dis pas que tu vas faire ce qu’elle a fait là mais oui on va essayer ! Je reste donc sur ma planche au milieu et Olivia tente au moins de se lever à l’arrêt. J’ai le sourire, un sourire normal mais quand elle chute je m’inquiète tout de suite de son état. Elle ressort rapidement de l’eau et on pourrait presque faire le parallèle avec une pub où … une mannequin sort de l’eau. Oui parce que bon là tout de suite je la trouve, toujours, assez incroyable. Tu ne pensais quand même pas y arriver du premier coup ! Oui je vais te donner un coup de main. Je m’approche doucement, la laisse se mettre en place et commence par lui prendre la main. Lui donnant quelques consignes au passage. Voila, voila. Comme ça. Un peu gêné, je viens placer mon autre main derrière son genou pour lui faire comprendre de moins les fléchir et de plus se redresser. Et on arrive à quelque chose ! C’est cool ! Je finis par la lâcher. Maintenant qu’elle est dans la bonne position, ce n’est pas difficile de rester debout. Et puis elle peut se rasseoir. Alors tu vois ! Maintenant je te montre moi avec une vague et tu essayeras à ton tour ! Je reviens tout de suite. Je lui adresse un nouveau sourire avant d’avancer vers l’océan. Je me retourne, laisse une première vague à une personne qui était là avant moi et puis viens mon tour ! Je lève la main vers Olivia. Je suis quand même un peu désolé de la laisser seule comme ça mais je n’ai pas le choix. Puis je me lance. Une assez belle vague que je prends parfaitement. En essayant de faire au mieux pour bien effectuer les mouvements enseignés plus tôt. Je regarde aussi en direction d’Olivia pour essayer de percevoir un peu sa réaction. Même si je suis assez loin. Est-elle surprise ? Bluffée ? Une fois terminé, je reviens doucement près d’elle. Alors ?? Qu’est-ce que tu en dis ? Tu te sens d’attaque à m’imiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Surf day, surf date ?  Empty
MessageSujet: Re: Surf day, surf date ?    Surf day, surf date ?  EmptySam 28 Déc 2019 - 19:00

♛ surf day, surf date ? ;
i know we're daring, this hour's drawing off. already kings because we simply wait the worst. i know your anger and all this stuff from us, it's not the time I guess for giving up now. inside we're cold, i mean colder than ice, but your haze i swear we already wait the worst. you're all i need, that's why i peg for us, there's no better time to stay for holding up now

▼▲▼

- Exactement ! répond fièrement Olivia pour taquiner Jake avant d'éclater de rire. "Mais non, c'est juste qu'on fait à peu près la même taille, et je suis plutôt grande pour une femme... donc le poids suit ! Je ne voudrais pas te causer de déséquilibre sur la planche," explique-t-elle ensuite.

Olivia essaie d'avoir confiance en elle quand le moment arrive de tenter de se mettre debout sur la planche à-même l'eau, mais ce n'est évidemment pas une réussite. Elle n'en démord pourtant pas, et demande même son aide à Jake pour prouver sa bonne foi. Avant de monter sur la planche avec lui, il faut au moins qu'elle essaie de se débrouiller seule !

- Non, mais bon... Là j'ai honte... souffle-t-elle quand il lui prend la main.

Elle se doute bien qu'il n'a pas le regard rieur sur elle, loin de là, mais la blonde ne peut s'empêcher de se sentir bête. Jusqu'à ce qu'elle réussisse, avec l'aide de Jake. Un sourire vient illuminer son visage, et c'est sa façon de le remercier.

- Oui... Merci... Vas-y, je t'observe d'ici ! Je bouge pas, fait-elle quand il lui annonce qu'il va lui montrer sa propre manière de prendre les vagues.

Elle le suit du regard. Avec le courant et les bonnes vagues qui viennent s'écraser sur le sable, Jake n'a pas à aller aussi loin que la bonne femme qu'ils regardaient quelques minutes plus tôt. Olivia le trouve assuré, sur la planche, et n'hésite pas à applaudir quand il revient vers elle. Ses mains se figent toutefois quand il lui demande si elle est prête à l'imiter.

- Euh... Je vais finir à l'eau, tu sais... Ou alors il me faut une petite vague... Tiens, là y'en a des basses... ALLEZ ! se motive la blonde en se mettant à genoux sur la planche histoire de pouvoir avancer jusqu'aux vagues.

Elle ne va pas bien loin puisque retenue par le courant ainsi que le poids de la planche. De plus, l'eau qui vient lui éclabousser le visage et les yeux ne l'aide pas à se concentrer sur les gestes que Jake lui a montrés. Quand elle estime que l'une des petites vagues est suffisante pour tenir la planche, Olivia tente de se mettre debout. Elle le fait beaucoup plus doucement qu'elle ne le devrait, ce qui fait qu'elle ne prend que la fin de la vague. C'est déjà ça ! Le courant la ramène vers Jake, et elle est tout sourire.

- Wouaw, t'as vu ça ?! J'ai réussi ! Pas comme j'aurais dû, mais au moins je suis pas tombée...! Je veux quand même essayer de prendre une vraie vague derrière toi, hein... Parce que je pense vraiment pas pouvoir profiter de la même manière que toi ! rappelle Olivia.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Surf day, surf date ?  Empty
MessageSujet: Re: Surf day, surf date ?    Surf day, surf date ?  EmptyJeu 2 Jan 2020 - 20:09

Boh ? Mais non faut pas ! Honte de quoi ? On est tous passé par là. Alors oui quand on est petit on s’en moque un peu mais tout le monde ne sait pas faire du surf. Et faut bien se casser la bobinette quand on commence. C’est ça aussi l’apprentissage. Ahah. Elle réussit néanmoins à se mettre debout. Une petite victoire. Et puis c’est mon tour d’aller prendre une vague. D’accord. J’espère bien tout de même. Je lui adresse un sourire un peu malicieux. Je ne veux pas qu’elle bouge non. Et qu’on reste à passer la journée ensemble. C’est un peu le but de mon invitation. Mais place au surf donc. J’ai moins le temps en ce moment pour ce genre d’activité mais j’ai gardé le niveau. Je reçois donc les applaudissements à mon retour. Ce qui me fait sourire aussi. Merci merci. Ahah. Et maintenant c’est à son tour ! Pour de vrai. Alors elle ne va pas prendre une vague comme je viens de faire non. Ce serait trop compliqué pour elle. Oui oui commence par une petite. Sinon tu n’y arriveras pas. Le vent et les vagues se calment un peu alors c’est le moment pour elle. Je te regarde ! Là ça m’a l’air bien oui. Assis sur ma planche je la vois s’éloigner un peu, jauger les vagues et finir par se lancer. On voit qu’elle a beaucoup de mal et que ce n’est pas très instinctif mais elle y arrive ! Sur la fin seulement mais elle y arrive quand même. Et elle revient en étant un peu … euphorique ! Ahah. Ce qui me fait beaucoup sourire. Ouais c’était super ! Honnêtement … je suis un peu impressionné. J’hoche doucement la tête. Je n’aurais pas cru qu’elle y arriverait. Pas que je la sous-estime ou quoi mais … c’est pas évident le surf ! Et en plus elle en redemande. C’est cool. Et bien on y va alors ! Par contre ce sera beaucoup plus difficile. Et ça ira plus vite donc il faut bien être stable dès le départ sinon … catastrophe. Ahah. Je n’hésite à la regarder. Regarder son sourire. Sans ne plus être trop gêné. Le courant passe bien. Et non ce n’est pas une blague de surfeur. Ahah. Alors on y va ! On peut même prendre la même vague, tu me suis et tu fais ton possible. Y’a pas vraiment de risque que tu me rentres dedans. L’inverse par contre serait fort probable. Si elle se loupe un peu et qu’elle tombe, alors je ne pourrais pas l’éviter. Je garderai un œil en arrière pour voir comment tu te débrouilles. Ou pour voir ta chute … Je rigole en me pinçant les lèvres. Non je ne me moque pas. C’est normal. J’attends qu’elle me dise oui et on s’éloigne un peu vers l’océan côte à côte. En ramant sur notre planche. On en laisse passer une ou deux. Tu me dis quand t’es prête. Peut-être qu’elle ne le sera pas vraiment mais j’attends un peu et on pire on s’élancera quand  même. Ce qu’on finit par faire. Une fois dans la vague, je tourne la tête pour voir comment Olivia s’en sort et … et bien sûr ça ne marche pas vraiment comme elle veut. Ahah. Je termine donc ma vague avant de retourner auprès de sa planche pour l’aider à ressortir de l’eau. Tomber dans l’eau c’est une chose, à l’arrêt. Mais là ce n’est pas le même ! J’espère que ça n’a pas brisé ton enthousiasme ! Ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Surf day, surf date ?  Empty
MessageSujet: Re: Surf day, surf date ?    Surf day, surf date ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surf day, surf date ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» initiation au surf [Jae]
» Le surf et moi, ça fait deux !
» Surf in Bowy - Jonathan Bishop
» sisters, surf and rock'n'roll |ft Millie
» Sunny, Sunday, Surf = 3S day → Ezra Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: