AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Surf day, surf date ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Surf day, surf date ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surf day, surf date ?    Surf day, surf date ?  - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2020 - 19:54

Comment ça ça c’était pire ! Alors oui bon j’avais une belle entaille. Donc effectivement y’avait plus de « pire » dans le fait que j’étais blessé. Et j’étais pas ivre moi ! Ahah. Figure toi que depuis ce jour là j’ai toujours mes dix doigts alors c’est pas si pire ! Ahah. Ca aussi, fort heureusement ! J’aurais un peu plus de mal au quotidien et dans mon boulot sinon. Pour manger une pizza ? Là pas vraiment. Ca se mange même à une main ces choses là. Et les desserts ? Ca dépend … du type de dessert. Je laisse échapper une petite phrase pas si innocente. Je profite peut-être du fait qu’Olivia ne me regarde pas mais … c’est loupé. Son regard se plante dans le mien et sa phrase … est toute aussi pas innocente. Là je crois que je rougis un peu. Je … Je n’en doute pas. Bon. Euh. On en était où ? Ah oui les desserts. Très peu pour nous donc. Enfin pas ici. Chez elle … on verra bien. Et on prend la route avant d’arriver à son appartement. Un peu bordélique selon elle mais je trouve pas. C’est pareil chez moi. Oh tu sais c’est pas bien mieux de mon côté. Ahah. Ok je vais m’installer et regarder à ça alors ! Mais t’embête pas à ramener trop de choses hein. Non parce que j’ai plus très faim. Et je suis un peu ko c’est vrai. Grosse journée. Peut-être qu’un film me réveillera. J’en doute. Mais … il y a peut-être autre chose oui. Enfin soit. Je regarde un peu mais Olivia revient très rapidement. Ah ouais tu plaisantais pas ! On prendra une ou deux friandises mais pas plus. Je sais pas trop. J’ai à peine eu le temps de regarder. Y’a ça. Ca a l’air plutôt drôle. Un film récent avec l’acteur de James Bond et Captain America. A ce qu’il paraît c’est drôle oui. Sur fond d’une affaire de meurtre certes mais soit. C’est peut-être pas le mieux mais c’est sans doute pas le pire non plus. Puis … ce film c’est un peu un prétexte non ? Je me tourne un peu pour lui faire face. Et n’oublie pas que si je ronfle, j’accepte un petit coup de coude. Je souris en coin. Ce sera pas le premier que tu me mets aujourd’hui de toute façon. Je garde mon sourire. Et non je n’ai pas oublié ces petits coups de hanche, ou de coude que j’ai pu recevoir alors qu’on plaisantait tous les deux. C’était pas forcément déplaisant. Et … oui disons que je continue un peu de … tâter le terrain ? Avant de … d’aviser pour la suite. La regardant dans les yeux avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Surf day, surf date ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surf day, surf date ?    Surf day, surf date ?  - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 15:06

♛ surf day, surf date ? ;
i know we're daring, this hour's drawing off. already kings because we simply wait the worst. i know your anger and all this stuff from us, it's not the time I guess for giving up now. inside we're cold, i mean colder than ice, but your haze i swear we already wait the worst. you're all i need, that's why i peg for us, there's no better time to stay for holding up now

▼▲▼

Olivia hoche la tête avant de prendre la direction de la cuisine. C'est vrai qu'ils ont pas mal mangé, avec leur pizza d'une grandeur raisonnable... Même si Olivia n'a pas fini son assiette au restaurant, elle est certaine qu'elle aura envie de grignoter, l'alcool aidant... Elle sort effectivement une bouteille de vin ainsi que deux verres et deux bouteilles de bière en plus au cas où Jake ne souhaite pas de vin, et pose tout ça sur un plateau, avec des chips et des gourmandises sucrées. Elle revient au salon où Jake l'attend déjà. Le plateau posé et ses fesses installées dans le canapé, Olivia demande à Jake s'il a choisi un film.

- Oh peu importe pour moi, je suis pas difficile de toute façon ! Je suis très ouverte en plus, répond Olivia, avant de se rendre compte du sous-entendu non-intentionnel qu'elle vient de glisser. "Enfin, en matière de cinéma, je veux dire," ajoute-t-elle précipitamment en rougissant un peu. "Alors, tu veux boire quoi ? J'ai aussi du soft, si tu préfères," demande-t-elle pour changer de sujet.

Puis, elle part dans un éclat de rire à propos des coups de coude qu'elle aurait mis à Jake dans la journée.

- Mais tu les méritais mon cher ! Bien que si tu te mets à ronfler, je t'avoue que j'aurai plutôt envie de me blottir contre toi pour ronfler aussi... Enfin, dormir, tu vois ce que je veux dire... bredouille-t-elle.




CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Surf day, surf date ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surf day, surf date ?    Surf day, surf date ?  - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2020 - 19:26

Et bah … Elle a peur qu’on manque de quoique ce soit ? Ahah. On a de quoi faire un deuxième repas là franchement. Boisson comprise. Je suis pas certain d’avoir faim moi. Surtout pas après une pizza. Est-ce que c’est pas le repas le plus consistant ? Surtout qu’on aime toujours bien la terminer sa pizza. Je lui parle donc de ce film. Celui là ou un autre l’importe peu. Je relève pas forcément … l’ambiguïté de la phrase jusqu’à ce qu’elle le soulève. Oh euh oui oui j’avais bien compris ! Non vraiment pour le coup je n’y voyais pas là autre chose que ce qu’elle voulait vraiment dire. Mais peut-être que j’aurais percuté sans qu’elle ne le dise vu … sa réaction. Mais passons. Non non ça va. J’imagine qu’on peut tous les deux boire un verre de vin non ? Ou ça fait trop « sérieux » ? Peut-être qu’une bière c’est plus sympa. Comme au resto. Enfin comme tu veux. Oui voila j’aurais du lui laisser le choix depuis le début. Un verre de vin à cette heure-ci en plus ? Bon pourquoi pas. On continue de rigoler un peu. Je pense que je vais le prendre oui ce petit coup de coude ! Comme elle a pu m’en mettre pendant cette journée. Je les méritais ? Ah bon ? Vraiment ? Toi aussi tu ronfles ? Quel hasard. Ahah. Mais je retiens. Ce serait … Ce serait plutôt drôle de se réveiller demain comme ça non ? Bon drôle je sais pas. Mais … je patauge un peu là. Je sais pas jusqu’à quel point je dois aller. Mais je m’approche un peu d’elle. Je la regarde dans les yeux. J’oublie un peu le film là. Ou le vin ou peu importe. Elle veut la même chose que moi non ? En tout cas sache que cette journée était vraiment cool. Je crois que j’ai bien fait de t’inviter. Encore un petit effort Jake. Et que … t’avais vraiment fière allure sur cette planche de surf … Je le pense vraiment. Enfin y’a d’autres adjectifs qui me viennent en tête mais … oui je vais finir par les lui dire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Surf day, surf date ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surf day, surf date ?    Surf day, surf date ?  - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2020 - 18:39

♛ surf day, surf date ? ;
i know we're daring, this hour's drawing off. already kings because we simply wait the worst. i know your anger and all this stuff from us, it's not the time I guess for giving up now. inside we're cold, i mean colder than ice, but your haze i swear we already wait the worst. you're all i need, that's why i peg for us, there's no better time to stay for holding up now

▼▲▼

- Alors on part sur le vin ! fait Olivia en attrapant les deux verres ainsi que la bouteille à peine ouverte pour en verser doucement. "C'est un excellent digestif en plus !" assure-t-elle ensuite en tendant son verre à Jake, d'un air sérieux. "Non je déconne, j'en sais strictement rien ! Mais c'est toujours bon," se corrige la blonde en riant, son verre désormais en main. "J'en sais rien si je ronfle ou non..." songe-t-elle en faisant tinter légèrement son verre contre celui de Jake avant d'en boire une gorgée.

Elle repose son verre et attrape la télécommande histoire de lancer le film que Jake a choisi. Olivia n'est pas bien difficile, et, elle a l'impression qu'ils ne vont pas forcément faire que regarder le film, tant ils discutent bien. La télévision ne servira que de fond. Olivia a un léger sourire quand elle remarque que Jake s'est approché d'elle, et elle n'hésite pas à faire de même, jusqu'à se retrouver complètement collée à lui, alors qu'elle se met dans une position un peu plus confortable pour ouvrir un premier paquet de chips. Elle écoute le compliment de son ami et réduit volontairement le bruit que fait le plastique entre ses mains pour ne pas louper une seule miette de ce que lui dit Jake. Son sourire devient bien plus timide, lorsqu'elle tourne son visage vers lui pour lui répondre.

- Je pense que j'aurai bien meilleure allure quand tu m'auras entraînée... En tout cas, je te remercie. C'est vrai que la journée était vraiment cool... répond-elle dans un souffle sans lâcher les yeux de Jake.

Se rendant compte de leur proximité soudaine, Olivia tourne instinctivement la tête comme pour changer de sujet, la gêne étant plus que présente. Et si Jake ne voulait pas plus que d'une simple amitié avec elle ?

- Tu veux des chips ? demande-t-elle simplement, tentant de masquer sa gêne.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Surf day, surf date ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surf day, surf date ?    Surf day, surf date ?  - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2020 - 19:56

Le vin ? Un digestif ? Huumm pas sûr non ! Enfin j’ai jamais entendu qu’on servait du vin comme digestif. Ah bon ? T’es sûre ? Non parce qu’elle fait une tête assez sérieuse en plus. Ah mais non ! Ahah. Elle m’a eu. Je me fais tout le temps avoir de toute façon. Ahah. Je me disais aussi. Quant à savoir si elle ronfle ou non quand elle dort, c’est une autre question. Qui restera certainement sans réponse ce soir. Bien que le vin, il paraît que ça fait ronfler ! Peut-être le voisin viendra-t-il se plaindre. Ahah. Olivia met finalement le film en route et on s’installe tranquillement pour regarder la scène d’intro. Je brise un peu la distance entre elle et moi. Puis c’est à elle de le faire en venant vraiment très près. C’est le moment pour moi de … d’essayer de faire un premier pas. Et je prends l’excuse du surf pour lui dire qu’elle est … que c’est une belle femme. Alors bien sûr ça sonne pas comme ça mais c’est un peu ce que je voulais dire oui. Que j’ai vraiment beaucoup aimé cette journée. C’était fun et on a bien rigolé tous les deux. En plus elle partage mon avis ! On verra ça ! Et de rien vraiment. Je n’allais pas perdre ces deux places gratuites. Et puis je ne savais pas vraiment qui inviter d’autre à vrai dire. On … On se regarde dans les yeux. Est-ce que je devrais … ? Mais là. C’est la douche froide. Le rateur. Le changement sujet super brutal. Bah bravo Jake. T’as encore merdé. Pourtant j’ai rien fait et … j’en sais rien en fait. J’y ai peut-être cru alors que … bah rien. Euh … non non. Ca va. Merci. Je crois que je fais une petite moue, parce que j’ai un peu du mal à cacher mes émotions avant de reporter l’attention sur le film. Ouais. J’ai peut-être été idiot de croire quoique ce soit mais … enfin elle ne m’aurait pas invité chez elle si … Bref. Ce film alors. Ouais j’ai été un peu … douché là. Il … Il a l’air assez drôle ce film. Ouais. J’ai pas non plus envie d’un silence pesant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Surf day, surf date ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surf day, surf date ?    Surf day, surf date ?  - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2020 - 17:43

♛ surf day, surf date ? ;
i know we're daring, this hour's drawing off. already kings because we simply wait the worst. i know your anger and all this stuff from us, it's not the time I guess for giving up now. inside we're cold, i mean colder than ice, but your haze i swear we already wait the worst. you're all i need, that's why i peg for us, there's no better time to stay for holding up now

▼▲▼

tumblr_n2ll108MjR1rg7ylio3_250.gifOlivia hoche la tête d'un air distrait quand Jake lance que le film qu'ils ont choisi a l'air assez drôle. Elle n'arrive même pas à se concentrer, parce qu'elle ne parvient à penser qu'au visage de Jake si proche du sien. Elle n'en est pas à son coup d'essai, côté séduction, mais là, Olivia ressent une pression qu'elle n'a pas subi depuis longtemps. Elle n'a pas envie de faire de Jake un coup d'un soir, de profiter de sa fatigue, de ses compliments... Elle tient déjà beaucoup à lui, même si ce n'est que sur un plan amical, et elle n'a aucune envie de gâcher cela, encore plus si Jake ne se montre aucunement réceptif. Elle sent bien qu'elle a un poil refroidi l'ambiance, et c'est la lèvre inférieure mordue qu'elle décide de faire un nouveau pas en avant vers Jake, après cet énorme pas en arrière involontaire. Elle se colle à lui en prenant garde de ne pas renverser son vin qu'elle a toujours en main, et se permet même de poser sa tête sur l'épaule de son prof de surf de la journée.

- Dis-le moi si jamais je te gêne, hein... murmure-t-elle en agitant un peu sa joue contre l'épaule de Jake.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Surf day, surf date ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surf day, surf date ?    Surf day, surf date ?  - Page 3 EmptySam 23 Mai 2020 - 21:34

Là j’avoue me sentir un peu con. Je pensais que … mais en fait non. Ou alors j’ai encore rien compris. Un petit compliment, un petit rapprochement, et j’ai juste le droit à une chips ou une cacahuète. Bon ça paraît limite violent dit comme ça mais je suis pas très loin de la vérité. Enfin soit. La journée s’est très bien passée. Le surf et tout le reste c’était génial. Le repas aussi. Je veux pas … faire la tête en fait. Je veux passer une toute aussi belle soirée. C’est à ce moment là qu’elle décide de venir se blottir contre moi. Ouf. C’est bon. Peut-être qu’elle a pas forcément remarqué que j’ai été un peu surpris par sa question. Je m’attendais vraiment pas à ça. Non non t’inquiète. Ca me gêne pas. Je me mets même bien à l’aise, creuse un peu mon épaule pour qu’elle s’y loge plus confortablement. Et oui peut-être que je place mon bras par-dessus ses épaules. Ca fait … un peu proche tout ça non ? Du moment que ça ne la dérange pas, ça me va. Regarder un film c’est bien mais … enfin pas que je m’ennuie quoi mais je peux pas faire sans discuter. C’est drôle de voir ses acteurs là dans une comédie quand on voit les autres films qu’ils ont fait. C’était plus action ou plus sérieux. Enfin pas que j’y connaisse grand-chose non plus. Je connais juste les plus grands films qu’ils ont fait. J’ai pas forcément le temps de regarder la télé ou l’ordi tous les jours. En plus avec nos horaires de fou. Et la maison à s’occuper. Mais je me plains pas.J’essaye de tourner un peu mon regard vers elle. Mais je vois surtout le haut de sa tête et le bout de son nez. Ahah. Ca va ? Tu ne dors pas encore ? Je rigole un peu. Moi ça va, je pensais que je serais un peu plus mort que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Surf day, surf date ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surf day, surf date ?    Surf day, surf date ?  - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2020 - 21:13

♛ surf day, surf date ? ;
i know we're daring, this hour's drawing off. already kings because we simply wait the worst. i know your anger and all this stuff from us, it's not the time I guess for giving up now. inside we're cold, i mean colder than ice, but your haze i swear we already wait the worst. you're all i need, that's why i peg for us, there's no better time to stay for holding up now

▼▲▼

tumblr_n2ll108MjR1rg7ylio3_250.gifCa faisait une éternité qu'Olivia n'avait pas ressenti un telle gêne face à un homme. Non pas une gêne parce qu'elle ne serait pas sensible à son charme alors que lui oui, mais plutôt celle qu'elle éprouve habituellement lorsqu'elle ne veut pas tout faire foirer. Elle a bien senti que le rapprochement entre leurs deux visages appelait tout autre chose. Une chose qu'elle aurait voulu faire, mais qu'elle n'a pas osé mettre en place, de peur de se faire rejeter... Peut-être est-ce trop tôt ? Peut-être que cette journée n'avait vraiment pas un air de rendez-vous galant dissimulé ? Pour se rattraper de s'être débinée, Olivia décide de se blottir contre Jake, lui demandant tout de même si cette position ne le dérange pas. Heureusement, il confirme que non et la blonde a même l'impression qu'il creuse un peu plus son épaule pour qu'elle s'y sente mieux. Lorsqu'il finit par passer son bras autour d'elle, Olivia sent ses joues rosir clairement. Elle boit une gorgée de vin pour se donner une contenance, faisant mine de n'avoir rien remarqué. Comme si ce geste était tout à fait naturel et acté entre eux.

- C'est sûr... Il a pas joué dans un film d'horreur lui ? Un truc tout pourri... surenchérit Olivia quand Jake décide de faire la conversation autour du film qu'ils ont lancé.

Elle tente de se reconcentrer sur ce dernier, mais c'est très compliqué pour elle. Malgré la longue journée qu'ils ont passé ensemble à se dépenser, Olivia parvient toujours à sentir le parfum que Jake a dû apposer sur sa peau ce matin. Ca l'enivre complètement. A moins que ce soit la faute du vin... Elle ne saurait en déterminer la cause, mais le fait est qu'elle est complètement déconnectée du film, les sens en émoi. Elle fixe le poste de télévision sans vraiment voir les images qui défilent, jusqu'à ce que Jake brise à nouveau le silence pour lui demander si elle ne dort pas encore. A ce moment, Olivia décide de se décoller un peu de lui, pour venir planter ses yeux dans les siens.

- Comment je pourrais m'endormir avec toi à côté ? demande-t-elle à demi-mot, ses pupilles allant des yeux de Jake à ses lèvres, deux, puis trois fois.

Olivia finit par se laisser complètement aller, son visage s'approchant de celui de Jake, jusqu'à ce que leurs lèvres se touchent. Elle donne une légère impulsion dans ce baiser, puis se retire sans quitter le regard de Jake, attendant le verdict. A-t-elle fait une erreur en lui montrant cette intention de sa part, ou non ?

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Surf day, surf date ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surf day, surf date ?    Surf day, surf date ?  - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2020 - 20:09

Je dois me faire des idées. Ou pas. Peut-être que je suis trop pressé. Ou qu'Olivia veut vraiment voir ce film. Mouais. Enfin bon j'ai bien compris alors on va juste rester posés tranquillement et je vais éviter de m'endormir. Ahah. Ce qui aide pas, c'est qu'elle vienne se blottir contre moi. Ca apporte un petit peu de chaleur, de bien-être. Je me mets un peu plus à l'aise, ce qui n'aide pas non plus. Mais je me sens bien alors c'est ça le principal. Je brise rapidement le silence par un commentaire juste pour faire la discussion plus qu'autre chose. A priori elle en connaît plus que moi sur cet acteur. Euh ... Aucune idée. J'en regarde pas beaucoup du genre. J'imagine que c'est possible. Y'a pas mal d'acteurs connus qui font aussi des films d'horreur. Même s'ils sont moins mis en avant. C'est un genre à part. Hormis vraiment les grands grands films du genre, on en entend peu parler. La conversation se tasse un peu. Pour la petite blague, je lui demande si elle dort. Ce serait marrant qu'elle ne réponde pas. Parce qu'elle dort. Ahah. Mais non. J'ai même droit ... J'ai le regard fixé dans le sien. Je le vois bouger ce regard. Est-ce que ... C'est le moment ? Je devais me lancer oui. Au pire, tant pis. Mais je réfléchis trop. Je réfléchis trop. C'est elle qui fait le premier mouvement. Je sens ses lèvres venir se coller aux miennes. Je ne suis pas surpris non. Je réponds doucement à ce baiser. Je la laisse reculer son visage. Et je lui souris. Elle est ... Olivia est quand même une belle femme. La seule réflexion que je me fais avant d'approcher mon visage à mon tour et de l'embrasser. Un baiser un peu moins timide. Je resserre un peu plus mon étreinte. Ma main qui descend juste un peu le long de son dos. Et je délaisse ses lèvres pour venir déposer un baiser dans son cou. Sentir l'odeur de sa peau. Je lui murmurre. Tu n'as plus envie de chips j'espère ? Merde. Merde mais quel con. Pourquoi je dis ça ?? Je recule juste la tête avec un sourire d'excuse. Désolé ... Avant de capturer ses lèvres. Je peux toujours trouver un moyen de me faire pardonner. Par un baiser par exemple. Et un deuxième ? C'est possible aussi. Et si je me sentais bien il y a quelques minutes là c'est toute autre chose. Encore plus quand je viens caresser sa joue, sa peau douce. Puis je pose la main sur son genou. Vraiment ... j'aurais pu, et du, faire ce premier pas avant. Le principal c'est qu'on en est là. A échanger quelques baisers. A soupirer d'aise contre les lèvres l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Surf day, surf date ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surf day, surf date ?    Surf day, surf date ?  - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2020 - 2:11

♛ surf day, surf date ? ;
i know we're daring, this hour's drawing off. already kings because we simply wait the worst. i know your anger and all this stuff from us, it's not the time I guess for giving up now. inside we're cold, i mean colder than ice, but your haze i swear we already wait the worst. you're all i need, that's why i peg for us, there's no better time to stay for holding up now

▼▲▼

tumblr_n2ll108MjR1rg7ylio3_250.gifApparemment, Olivia a tapé dans le mille en se laissant aller jusqu'à embrasser Jake. Ce dernier lui sourit sans ménagement, avant de lui rendre son baiser avec un peu plus d'intensité, ce qui a pour effet de causer chez la blonde une détente des plus totales. Le stress de la séduction s'envole complètement, parce qu'ils ont passé le pas le plus compliqué. Et surtout parce qu'elle a eu raison de se laisser prendre au jeu. Ses dents viennent capturer sa lèvre inférieure quand Jake quitte sa bouche pour se diriger vers son cou, jusqu'à ce qu'une phrase des plus équivoques lui arrache un petit rire. Jake s'éloigne un peu d'elle et s'excuse instantanément. Olivia a déjà eu des aventures avec des hommes qui ne se seraient pas excusés pour si peu, aussi affiche-t-elle un air attendri lorsqu'il lui propose de se faire pardonner par un baiser et qu'il met cette intention en pratique. Olivia prend son courage à deux mains et met deux fois plus de sensualité dans ses baisers, attrapant la mâchoire de Jake de ses deux paumes et se pressant un peu plus contre lui, après avoir pris soin de discrètement déposer son verre de vin sur la table.

- Tu crois vraiment que j'ai encore envie de chips, là tout de suite ? souffle-t-elle à un centimètre de lui, ses yeux allant de ceux de Jake à ses lèvres.

Elle ne tarde d'ailleurs pas à les capturer à nouveau, le désir étant monté d'un coup en elle suite à sa réponse et à la réaction plutôt favorable de Jake. Olivia mentirait si elle avouerait ne pas attendre cela depuis leur rencontre ou presque. Elle a été très déçue lors de leur première discussion, au cours de laquelle elle a appris qu'il avait une petite-amie. Elle était certes éméchée, et ils venaient de s'échanger leurs premiers mots, mais elle s'est souvenue de sa rencontre avec Asriel qui s'est déroulée à peu près de la même façon des années auparavant, et ça lui a rappelé que les plus belles rencontres amoureuses ou amicales se font parfois au détour d'une rue. Comme celle-ci, peu importe où ça va la mener...
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Surf day, surf date ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surf day, surf date ?    Surf day, surf date ?  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surf day, surf date ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» initiation au surf [Jae]
» Le surf et moi, ça fait deux !
» Surf in Bowy - Jonathan Bishop
» sisters, surf and rock'n'roll |ft Millie
» Sunny, Sunday, Surf = 3S day → Ezra Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: