AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Surf day, surf date ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Surf day, surf date ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surf day, surf date ?    Surf day, surf date ?  - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 19:19

♛ surf day, surf date ? ;
i know we're daring, this hour's drawing off. already kings because we simply wait the worst. i know your anger and all this stuff from us, it's not the time I guess for giving up now. inside we're cold, i mean colder than ice, but your haze i swear we already wait the worst. you're all i need, that's why i peg for us, there's no better time to stay for holding up now

▼▲▼

Olivia ne peut s'empêcher d'afficher un air des plus fiers quand la vague la ramène vers Jake. Elle descend précautionneusement de sa planche pour se retrouver dans l'eau jusqu'à la taille aux côtés de son acolyte, qui lui confie qu'elle l'a impressionné.

- Ok, je me suis impressionnée moi-même, je t'avoue... fait-elle en riant.

Maintenant, c'est le moment de s'essayer à une vague bien plus conséquente, et même si Olivia est on ne peut plus enthousiaste, galvanisée par sa prouesse, elle craint tout de même de se vautrer en beauté dans l'eau. Elle hoche la tête suite aux paroles de Jake, et n'hésite pas à lui donner une tape dans l'épaule quand il prétend qu'elle va chuter.

- Hé, c'est pas sympa ça ! réprimande-t-elle en agrémentant sa tape d'un coup de hanche en se rapprochant significativement de lui. "Allez, on est venus ici pour ça après tout !"

Olivia remonte tant bien que mal sur sa planche et tente de suivre Jake. Bien sûr, il est obligé de ralentir le pas pour ne pas la perdre... Quand il lui indique que c'est le moment de prendre la vague, Olivia panique complètement, vu la taille de cette dernière. Elle tente de se mettre debout pour imiter son ami, mais son manque de stabilité la trahit et elle se fait emporter par l'écume, manquant de peu de se cogner la tête à sa planche. Elle ressort de l'eau derrière la vague, reprend sa respiration pendant deux secondes - elle vient quand même de boire la tasse - et remonte vite sur sa planche, allongée, pour éviter de se retrouver piégée dans la vague suivante. Jake revient au même moment vers elle, alors qu'elle tente de revenir vers le rivage à l'aide de ses bras.

- Un peu, si... grommelle-t-elle, toussant encore entre chaque mot. "Je peux poser ma planche et faire du surf sur ta planche avec toi ?" demande-t-elle en se mordant les lèvres, morte de honte.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Surf day, surf date ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surf day, surf date ?    Surf day, surf date ?  - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2020 - 17:07

On va pouvoir voir ça avec une vague un peu plus coriace. Je doute qu'elle reste debout tout du long et elle n'apprécie pas ! Ahah. Je la regarde d'un faux air fâché, avec le sourire. Pas crédible non. Mais ! A nouveau il y a un petit rapprochement entre elle et moi, qui ne m'est pas déplaisant, et je décide un peu d'y répondre cette fois-ci. En mettant un petit coup de hanche à mon tour. Exactement. Même si on a toute la journée. Autant aller surfer au lieu de ne rien faire. Quoique j'aime tout autant discuter avec elle au calme. Mais c'est l'heure du surf. Et de la gamelle. Comme dit plus tôt, je m'y attendais. Elle a bu la tasse et il lui faut un petit moment pour s'en remettre. J'attends plus ou moins en silence en l'aidant en s'en remettre. Inutile de lui dire de respirer ou autre elle le sait mieux que moi. Elle semble alors vouloir faire une vague à deux. Ce qui me surprend un peu et me fait rougir légèrement. Surtout qu'elle se mord la lèvre et que je trouve ça ... enfin passons. On peut essayer oui. J'ai rarement fait ça alors je ne garantis pas qu'on restera debout. Je rigole un peu et on va poser sa planche avant de retourner dans l'eau. Tiens tu peux prendre la planche. Je vais aller jusque là-bas à la nage moi. Ce sera plus simple comme ça. A deux sur une planche pour faire vingt mètres à la nage ce n'est pas évident. Une fois arrivés, c'est le moment pour moi de monter. Je vais me mettre derrière. Je pense que ce sera plus facile comme ça. Je t'aiderai à te mettre debout. Je grimpe sur la planche et on attend un peu. Je suis assez proche d'elle forcément. Pas forcément déplaisant une fois encore. Je lui parle doucement juste à côté de son oreille. Concentre toi juste sur tes mouvements et fais comme si je n'étais pas là. J'attends qu'elle me dise que c'est bon, c'est quand elle le sent et on s'élance ! On rame un peu avec nos bras, on prend la vague. Maintenant. Je suis déjà à moitié en position et je viens poser les mains de part et d'autres de ses hanches pour l'aider à se lever. Heureusement qu'elle ne me voit pas car je dois rougir bien plus que d'habitude. J'espère qu'elle ne va pas croire que j'en profite. A deux ce n'est pas facile, je n'ai pas l'habitude, je suis beaucoup moins stable. Alors fatalement. Oh ... oh ... Je me sens partir et je l'emporte avec moi. Réflexe, je me suis un peu plus accroché à sa taille. Le plongeon donc. Mais je trouve ça marrant. J'imagine qu'elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Surf day, surf date ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surf day, surf date ?    Surf day, surf date ?  - Page 2 EmptySam 18 Jan 2020 - 19:00

♛ surf day, surf date ? ;
i know we're daring, this hour's drawing off. already kings because we simply wait the worst. i know your anger and all this stuff from us, it's not the time I guess for giving up now. inside we're cold, i mean colder than ice, but your haze i swear we already wait the worst. you're all i need, that's why i peg for us, there's no better time to stay for holding up now

▼▲▼

Après tout, c'est Jake qui a proposé à Olivia de la prendre sur sa planche si elle n'y arrivait pas parfaitement toute seule ! Même si elle pourrait s'entraîner un peu plus, elle préfère amplement profiter de cette idée et le rejoindre sur sa planche... Juste pour surfer, voyons ! Il accepte donc sans trop de mal, même s'il ne garantit pas leur équilibre. Olivia sourit à pleines dents, bien trop heureuse de cette opportunité de se rapprocher de lui physiquement.

Jake aide donc Olivia à déposer sa propre planche de surf dans le sable, et lui propose de nager seule sur la planche jusqu'à ce qu'il juge leur distance par rapport à la plage suffisante. La blonde hoche la tête, elle peut bien faire la moitié du travail ! Et elle pourra apprécier les muscles du trentenaire s'activer pour le faire avancer dans l'eau...

- Ça marche, répond-elle en grimpant à genoux sur la planche de surf.

C'est beaucoup plus facile qu'il y a une demi-heure, pour elle ! Elle commence à s'habituer à la sensation d'avoir une planche à gérer. Peut-être qu'elle pourrait vraiment prendre des cours et progresser dans ce sport... Elle se promet d'essayer avant la fin de l'été, et se met à battre des bras dans l'eau une fois qu'elle s'est allongée sur la planche, afin de garder à peu près le même rythme que Jake.

- D'accord... fait la blonde en laissant de la place pour le brun une fois qu'ils sont arrêtés dans l'eau, prêts à prendre la première bonne vague qui se présentera à eux.

Olivia angoisse encore quelque peu de ne pas y arriver, mais d'entendre Jake lui murmurer à l'oreille de se concentrer lui donne des frissons dignes du plus grand courant d'air. Tous ses sens sont sur le qui-vive, elle se liquéfie complètement. Et peine à se concentrer pour la suite...

- Allons-y, finit-elle néanmoins par souffler.

Elle le suit difficilement quand il se met debout, le contact des deux mains de Jake sur ses hanches la déconcentrant tout à fait. Elle n'est pas stable du tout, et sent que la planche est en train de partir en vrille. Comme leurs deux corps, finalement, qui se font emporter dans un plongeon des plus disgracieux. Olivia sort néanmoins de l'eau en riant à gorge déployée, se moquant de boire à moitié la tasse. Elle a instinctivement attrapé les mains de Jake dans leur chute, et s'est agrippée pour ne pas finir emportée par les vagues. Elle ne lui tient plus qu'une main maintenant, mais est toujours très proche de lui dans l'eau. Olivia maintient quelques instants ses yeux dans les siens, avant de les détourner, se retenant de rougir. D'un commun accord, ils décident de retourner vers la plage pour changer d'activité, après qu'Olivia a précisé que cette chute l'a beaucoup plus fatiguée que ce à quoi elle s'était attendue.

Le reste de la journée est ponctué d'autres activités plus ou moins distrayantes, ainsi que d'un petit repas sur le pouce à la guinguette du centre nautique. Etant donné qu'ils sont majoritairement dans l'eau, Olivia et Jake n'ont pas trop voulu s'alourdir l'estomac avec un gros repas ! La blonde entend son ventre grogner le soir venu, alors qu'ils sont en train de se diriger vers la sortie. Ses cheveux sont encore un peu humides, et elle est beaucoup plus exténuée, mais galvanisée comme jamais !

- Et si on allait dîner ? Mais un vrai repas digne de ce nom, hein ! Pas un truc rapide comme ce midi... propose Olivia alors qu'elle et Jake passent le grand portail d'entrée du centre nautique pour se retrouver dans la rue. "Regarde, il y a une petite pizzeria, là !" fait-elle ensuite en montrant une devanture éclairée de l'autre côté de la grande route.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Surf day, surf date ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surf day, surf date ?    Surf day, surf date ?  - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2020 - 23:27

C’est le moment. La toute première vague était facile pour elle. La suite un peu moins. Mais là avec moi peut-être que ça se passera mieux. J’en doute un peu car je n’ai pas l’habitude. Elle non plus. Ca vaut néanmoins le coup de tenter ! Elle suit ce que je luis dis et j’essaye de la rassurer comme je peux. Ca va le faire ! J’ai confiance en nous ! J’ai par contre un peu moins confiance quand je dois la prendre par les hanches. J’essaye de ne pas trop … appuyer mais je n’ai pas le temps de réfléchir qu’il faut se lever. Et couler. Parce que ça devait arriver évidemment. Mais on remonte à la surface main dans la main en rigolant. Et comme si tout ça ne suffisait pas, il y a un petit blanc lorsqu’on reste là à se regarder dans les yeux. Situation qu’on ne fait pas éterniser parce que … et bien ça me mettait un peu mal à l’aise je dois dire. J’ai l’impression que c’est pareil pour Olivia. On a bien mérité une pause je suis d’accord avec elle et le lui dit. On va se prendre quelques minutes pour souffler. On est pour la journée, on a le temps.

Un temps qui passe. On enchaîne un peu toutes les activités toujours avec entrain et amusement. Parfois un peu de stress aussi car tout n’est pas relax. Mais on passe une très très belle journée. Du moins c’est comme ça que je le ressens. J’ose espérer que c’est la même chose pour Olivia mais je pense oui. Puisqu’elle veut même se faire un bon repas avant de rentrer chez elle. Et bien j’allais te le proposer justement. Mais un vrai repas … pas un grand restaurant ou quoi hein ? Je ne nous vois pas, dans nos tenues, aller manger dans un restaurant un peu plus huppé. Elle a encore les cheveux humides. Ce qui la rend encore plus charmante. Hum hum. Pensée que je garde précieusement pour moi. Mais pas de truc chic. Juste la pizzeria. Oh bah oui ça c’est parfait tiens ! Direction la pizzeria. Une table pour deux. On s’y installe et je souffle juste un peu. Quelle journée hein ! Ca va pas trop fatiguée ? Moi un peu. De la bonne fatigue. Se poser risque de définitivement nous achever. L’eau, l’océan, ça assomme quand on en sort. Surtout si on mange un de belles parts de pizzas. Elles sont pas mal ici. Le réveil sera dur demain matin. Mais je suis loin de m’en plaindre. Alors ? Qu’est-ce que tu as préféré comme activité ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Surf day, surf date ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surf day, surf date ?    Surf day, surf date ?  - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2020 - 18:01

♛ surf day, surf date ? ;
i know we're daring, this hour's drawing off. already kings because we simply wait the worst. i know your anger and all this stuff from us, it's not the time I guess for giving up now. inside we're cold, i mean colder than ice, but your haze i swear we already wait the worst. you're all i need, that's why i peg for us, there's no better time to stay for holding up now

▼▲▼

- On n'est pas en tenue de toute façon pour aller dîner dans un endroit de haut standing ! rappelle Olivia en mirant son corps au passage.

Il est vrai qu'elle ne se rendrait pas dans un restaurant réputé habillée de la sorte. Elle est en mode détente aujourd'hui, d'autant plus que le haut de son maillot de bain dépasse de son débardeur. Ils finissent par traverser la route et s'installer dans la pizzeria à une table pour deux. Il n'y a pas grand monde, aussi leur apporte-t-on la carte très rapidement. Alors qu'Olivia est en train de l'ouvrir, Jake lui demande si elle n'est pas trop fatiguée. Elle secoue la tête en souriant.

- Oh non ! Je suis même complètement revigorée... Et toi, alors ?

Olivia contemple quelques instants la carte, avant de porter son choix sur une pizza pleine de fromages différents. Elle n'est pas bien audacieuse sur le coup, mais elle a tellement faim qu'elle veut avoir quelque chose de bien indigeste dans le ventre !

- Je crois que j'ai préféré le surf... confie-t-elle en rougissant légèrement. "J'ai même envie de prendre des cours histoire de pouvoir réellement en faire !" ajoute la blonde. "Et toi ?"

Alors que Jake est en train de lui répondre, la serveuse qui leur a apporté les cartes fait irruption pour leur demander s'ils souhaitent un apéritif. Olivia interroge son ami du regard et finit par demander une simple bière pour elle, avant de communiquer sa commande de pizza au passage. Autant tout envoyer d'un coup, sinon ils risquent de manger dans une heure !
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Surf day, surf date ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surf day, surf date ?    Surf day, surf date ?  - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2020 - 21:02

Oui bah oui c'est aussi pour ça que je me demandais un peu. Mais non bien sûr. Une pizzeria c'est simple mais c'est très bien ! Et puis si ça me permet de passer un peu plus de temps en sa compagnie encore ... Surtout qu'elle n'est pas fatiguée. Bien au contraire. Moi je dois dire que j'accuse un peu plus le coup. L'eau et les activités font que quand même, ça fatigue un peu. Ah ouais ? Je sais pas si je peux en dire autant mais ... ton enthousiasme est contagieux alors je suis plutôt en forme oui ! Je ris légèrement. On plonge chacun le nez sur nos cartes. Même si je relève à un moment le regard juste pour ... la regarder. Mais pas trop longtemps ou je risque d'être gêné. Je lui demande alors son moment préféré de la journée. Sa réponse me fait un peu rougir en y repensant. C'est vrai que ... c'était plutôt sympa. Même si on a pas réussir à tenir debout. Sérieux ? Ecoute si jamais hein pas besoin de prendre des cours et de payer tu me demandes. Même si niveau horaire ce sera pas trop trop ça. Avec la pâtisserie, j'ai beaucoup de travail. Elle aussi avec les gardes et compagnie ce doit être un peu le bazar par moment. Prendre un prof c'est peut-être la meilleure option. Puis mine de rien c'est son boulot. Je me fais interrompre alors que j'allais continuer de parler juste pour qu'on prenne notre commande. Je ne fais pas compliqué non plus. Une bière pour moi et une pizza au jambon de parme. Et nous pouvons rediscuter. Franchement difficile de choisir une activité. Je me suis amusé à chaque. Il y en avait peut-être qui étaient un peu moins bien mais de là à choisir une préférée je sais pas. Je suis bon public en général. Le grand toboggan qu'on a fait à deux aussi je dois dire que ... c'était bien. Ca faisait un petit moment que ... j'avais pas vu passer le temps aussi rapidement dans une journée. Je lui souris. Bon oui quand je bosse et que je cours de droite à gauche je vois pas non plus le temps passer. Mais là ... Peut-être que j'ai pas osé dire que ça faisait un moment que je m'étais pas autant amusé quoi. Je suis content qu'elle ai accepté mon invitation. Les verres arrivent. Pas vraiment besoin de trinquer si ? Par contre y'a pas à dire l'eau ça creuse. J'ai tellement faim. Ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Surf day, surf date ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surf day, surf date ?    Surf day, surf date ?  - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2020 - 13:22

♛ surf day, surf date ? ;
i know we're daring, this hour's drawing off. already kings because we simply wait the worst. i know your anger and all this stuff from us, it's not the time I guess for giving up now. inside we're cold, i mean colder than ice, but your haze i swear we already wait the worst. you're all i need, that's why i peg for us, there's no better time to stay for holding up now

▼▲▼

Olivia est ravie que son enthousiasme soit si contagieux qu'il s'étende à Jake. Ils ont passé une si bonne journée qu'il lui est impossible de ne pas être de bonne humeur ! Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas passé d'aussi sympathiques moments avec quelqu'un, et qui plus est avec un homme. Elle se contente de sourire de toutes ses dents pour toute réponse.

La carte de la petite pizzeria n'offre pas des centaines de choix, mais ça n'empêche pas Olivia d'hésiter longuement avant de porter son dévolu sur une pizza au fromage. Elle déclare avoir préféré le surf parmi toutes les activités que Jake et elle ont pu pratiquer aujourd'hui, parlant même de concrétiser son envie de prendre des cours pour vraiment savoir surfer. Jake lui propose immédiatement de lui servir de coach, suite à quoi Olivia se met à rire.

- Je ne suis pas sûre de parvenir à rester sérieuse, avec toi... laisse-t-elle planer en riant toujours, réprimant considérablement son rougissement. "Pareil pour moi ! Je me disais la même chose il y a quelques instants..." ajoute-t-elle à propos du fait que la journée est passée trop rapidement.

Leurs boissons arrivent quelques instants après, et Olivia lève instinctivement son verre de bière vers Jake.

- J'ai tellement faim moi aussi ! Mais avant... Trinquons ! A cette merveilleuse journée ! propose-t-elle.

Elle boit ensuite une gorgée et repose son verre sur la table.

- Je me demande ce que tu me réserves d'autre pour la suite... fait-elle en enfouissant son menton dans la paume d'une de ses mains, accoudée à la table. "Enfin je veux dire... Si tu as encore envie qu'on passe du temps ensemble. Après tout, le centre nautique, c'était ton idée !" ajoute la blonde en riant légèrement.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Surf day, surf date ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surf day, surf date ?    Surf day, surf date ?  - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 20:56

Des cours de surf ? Bien sûr que je pourrai en donner ! Peut-être pas aussi bien qu'un moniteur car ce n'est pas mon boulot mais je me débrouillerai très bien. En plus, avec les ateliers pâtisseries et les stagiaires qu'on peut avoir je pense être assez pédagogique. Mais Olivia ... enfin je ne sais pas trop ce qu'elle entend par là. Oh. Peut-être oui. Après, on peut aussi apprendre en s'amusant. Alors non je n'insiste pas. Pendant deux secondes je me dis qu'elle me prend peut-être pour un rigolo mais je dois me faire des idées. Sans quoi on ne serait pas en train de manger ici. Je lui réponds juste en souriant et en faisant un petit signe de tête. On continue de parler quelques instants avant de recevoir notre verre. Olivia décide de trinquer alors on trinque ! Je suis bien d'accord ! Santé ! Une journée pas encore terminée. Pas que j'ai quelque chose en tête. A priori oui j'avais bien pensé à aller manger un bout ensemble pour terminer mais c'est tout. Sauf que ... Elle me prend complètement au dépourvu là. D'ailleurs ça doit se voir. Je garde plus ou moins mon regard sur elle mais j'aimerais tout autant regarder aux alentours ... Oh. Euh. Disons que je n'y ai pas forcément réfléchi. Mince. Est-ce que ... Est-ce qu'elle parle pour ce soir ? Ou un autre jour ? Et si c'est ce soir est-ce que ... ça insinue que ... Je marche sur des oeufs là. Je devrais peut-être lui demander son avis à elle. Oui oui bien sûr. Après ... je t'aurais bien proposé une virée en moto mais il est tard ! Et puis de toute façon je sais pas rouler en moto. Ahah. Voila. L'humour. Ca marche toujours. Mais ... enfin peut-être que je dois me montrer intéressé aussi. Non parce que ... oui je me demande un peu ce qu'elle pensait en disant ça. Et toi alors ? Peut-être que c'est toi qui me réserve quelque chose ?! J'essaye un peu de la sonder du regard. Avec le sourire. Le centre nautique c'était mon idée, enfin grâce aux billets que j'ai reçu, mais Olivia doit certainement avoir des idées elle aussi. Des idées qui devraient me plaire. Et non je ne pense pas de suite à ça. Sinon je suis sûr qu'on trouvera à nous deux. Bon. Allez. Une dernière petite plaisanterie pour la route. J'ai bien pensé à te laisser faire le chemin du retour à pied, c'est bon pour la digestion. Mais je suis pas certain que tu apprécies l'idée ... Ahahah. Je blague je blague. En espérant peut-être qu'elle prenne un faux air outré. Je trouve que ... que ça la rend aussi charmante que quand elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Surf day, surf date ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surf day, surf date ?    Surf day, surf date ?  - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2020 - 2:11

♛ surf day, surf date ? ;
i know we're daring, this hour's drawing off. already kings because we simply wait the worst. i know your anger and all this stuff from us, it's not the time I guess for giving up now. inside we're cold, i mean colder than ice, but your haze i swear we already wait the worst. you're all i need, that's why i peg for us, there's no better time to stay for holding up now

▼▲▼

- C'est vrai que c'est plus attirant... Allez, tu deviens officiellement mon futur professeur de surf ! finit par admettre Olivia, dans un grand sourire empreint de fierté.

Ils trinquent une fois leurs boissons arrivées, puis Olivia décide d'aborder le sujet du prochain rendez-vous qu'ils pourraient avoir, quoiqu'ils représentent l'un pour l'autre. Même s'ils sont destinés à rester amis, Olivia prendra beaucoup de plaisir à voir Jake, qu'elle apprécie de plus en plus.

- Une virée en moto ? s'intéresse la blonde. "Tu rigoles ?! Oh je suis déçue d'un coup, je m'attendais à ce que tu me fasses enfourcher ton engin et qu'on fasse une virée au bout de la nuit..." lance-t-elle avant d'ouvrir grand ses yeux et d'éclater de rire. "Merde, c'est tellement équivoque comme phrase, sortie de son contexte..." s'explique-t-elle sans cesser de pouffer pour autant.

Elle boit une gorgée de sa boisson pour se donner une contenance, puis reprend son sérieux.

- Je suis une grande fille je peux prendre le bus tu sais... le nargue-t-elle dans un sourire mine de rien assez coquin. "Sinon, je peux aussi te piquer tes clefs de voiture et rentrer chez moi seule !" ajoute Olivia en haussant les épaules, un air faussement dédaigneux sur le visage. Elle se met à rire et poursuit : "Plus sérieusement. On pourrait se faire un ciné, qu'en dis-tu ?"

Alors qu'elle termine sa phrase, la serveuse débarque au même moment à leur table avec les plats qu'ils ont commandé. Au moins, ils n'ont pas choisi le plus lent des petits restaurants ! En espérant que la qualité des plats suive la rapidité du service...
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Surf day, surf date ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surf day, surf date ?    Surf day, surf date ?  - Page 2 EmptySam 22 Fév 2020 - 14:27

Attirant ... Je reste un peu bloqué sur le mot. Mais oui euh bon tant mieux. Ouf ! Quelle responsabilité. Ahah. Je ferai mon possible pour être à la hauteur ! Je l'ai déjà plus ou moins fait avec certains amis donc ça ira. On se décide à trinquer une fois nos verres reçus. Rien de transcendant. Juste ... à cette belle journée. Puis je plaisante sur la moto. Non, je ne suis pas un motard. Et là ... Je crois que mon expression faciale veut tout dire. Oh. La phrase est tellement ... enfin voila pas besoin d'expliquer. Heureusement elle éclate de rire. Oui je dois bien avouer que ... j'ai été un peu surpris de cette tournure. Ahah. Surpris et un brin gêné. Et non je n'ai pas pensé à ... Enfin oui peut-être un peu. Mais non. Et je crois que tu l'as bien vu. Ahah. Et que t'as réalisé dès que tu l'as dit que ... Je trifouille. C'est équivoque oui. Ahah. Ouf. Il fait chaud non ? J'ai chaud ... Alors je plaisante pour essayer de passer, et penser, à autre chose. Heureusement c'est pas moi qui ai sorti un truc comme ça. J'aurais plus su où me mettre. Mais la discussion, et la taquinerie, se poursuit. Je prends moi même un sourire ... coquin. Oooh tu n'oserais pas ! Non ce n'est pas un défi. Rien de tout ça. A la place, un ciné ? Maintenant ? Vraiment ? Pas le temps de répondre que je remercie la serveuse.  Bon app ! Revenons en au cinéma. Vraiment ? En d'autre occasion je ne dis pas mais là ... J'ai l'impression que si je m'assieds vingt minutes en restant ... passif, je m'endors. Ahah. Surtout après une pizza. Ou alors j'ai mal compris. Parce que oui le combo journée activité dans l'océan plus pizza ça m'est fatal. Ahah. Un bowling ou quoi à la rigueur oui. Un ciné pas vraiment. Je pense pas que t'aies envie de passer ton film à me donner des coups de coude parce que je ronfle. Je rigole avant de continuer à manger. Et de préciser une fois ma bouchée avalée. C'est pas vrai. Je ronfle pas. Important de le dire. Mais ... on devrait quand même arriver à tomber d'accord sur quoi faire après le repas ... J'ai bien quelques petites pensées mais ... enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Surf day, surf date ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surf day, surf date ?    Surf day, surf date ?  - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2020 - 13:24

♛ surf day, surf date ? ;
i know we're daring, this hour's drawing off. already kings because we simply wait the worst. i know your anger and all this stuff from us, it's not the time I guess for giving up now. inside we're cold, i mean colder than ice, but your haze i swear we already wait the worst. you're all i need, that's why i peg for us, there's no better time to stay for holding up now

▼▲▼

Olivia n'a aucune peine à remarquer la gêne soudaine de Jake quand elle sort une phrase pour le moins équivoque, sans même l'avoir particulièrement forcée. Peut-être qu'il n'est pas aussi libéré qu'elle sur le sujet... Elle rit encore quelques secondes, se promettant en même temps de se calmer sur les sous-entendus, afin de ne pas mettre le pâtissier mal à l'aise. Des fois qu'ils ne soient pas sur la même longueur d'ondes et que la blonde se trompe totalement sur son compte...

- Bien sûr que j'oserais ! fait Olivia, sur un ton de défi à propos du vol des clefs de Jake pour rentrer chez elle avec une voiture qui n'est même pas la sienne.

La serveuse arrive alors qu'Olivia vient de proposer à Jake de se prévoir une sortie cinéma dans les semaines qui viennent, et elle ne peut s'empêcher de rire en se rendant compte qu'il a cru qu'elle parlait de ce soir.

- Noooon, le corrige-t-elle quand la serveuse leur a tourné le dos après leur avoir déposé leurs plats. "Je parlais évidemment d'un jour prochain !" fait-elle en riant avant de regarder son assiette. "Ça m'a l'air très bon tout ça..." murmure-t-elle, s'emparant en même temps de sa fourchette et de son couteau. "Bon appétit !" lance la blonde en relevant le nez vers Jake, tout sourire. "Si ça peut te tenter, j'ai du vin chez moi. Et un abonnement à la vidéo à la demande... Au moins, si tu te mets à ronfler, ça ne dérangera personne," le taquine-t-elle en détournant les yeux pour s'intéresser à sa pizza. "Mais ce n'est qu'une proposition, je comprendrai tout à fait si ta fatigue t'impose de rentrer directement chez toi ! Je dois avouer que je suis pas mal crevée aussi, finalement..."

Elle ne l'a pas senti jusqu'à maintenant, mais Olivia sait qu'elle ne va pas faire long feu ce soir. Surtout après un bon repas...
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Surf day, surf date ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surf day, surf date ?    Surf day, surf date ?  - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 22:30

Quoi ? Qu'est-ce que j'ai encore dit ou fait ? Non parce que là elle se moque je le vois ! Ahah. Et bien sûr elle me confirme que le cinéma ce n'est pas pour ce soir. Non mais fallait le savoir ! On parlait d'activité à faire là maintenant. Ou alors j'ai pas compris depuis le début ? Ca c'est fort possible oui. Heeen mais je sais pas moi ! Mais oui je trouve ça plus logique du coup. Au moins je la fais rire ... Ahah. Pour en revenir à ce probable futur cinéma du coup. Et oui, oui. Avec plaisir. Un deuxième rendez-vous de prévu déjà ? Ou un premier ? Je sais pas trop. Peut-être que c'est juste dit comme ça là. Mais on verra bien. Là, on va d'abord manger. Oui ! Une bonne pizza classique. Elles n'ont rien de spécialement spécial mais elles ont l'air parfaite. Un repas connu et classique mais ce n'est pas pour autant qu'on ne peut pas faire bonne chair. On se souhaite donc le bon appétit et on commence à manger. Finalement, le cinéma semble s'orienter vers une soirée chez Olivia ... Oh. Est-ce que ... ? Je préfère rebondir sur sa dernière phrase sans trop savoir ... ce qu'il en est. Ahah. Seulement toi ! Ou les voisins si tu as les murs fins. Ca ne risque pas d'arriver. Puisque je ne ronfle pas. Et puis ... je ferai tout mon possible pour ne pas dormir de toute façon. Ce serait tellement gênant. Est-ce que je dois accepter ou non ? Il se fera tard certes mais ... on a qu'une vie ! Enfin ... elle est fatiguée. Mince. Oh. Euh je ne veux pas déranger plus que ça non plus. Je ne vais pas m'imposer même si ... j'aimerais beaucoup oui. On pourra peut-être se décider sur le moment. On aura peut-être un regain d'énergie ! Et on fera la fiesta toute la nuit, à en réveiller tous les voisins. Ahah. Son entendu de toute à l'heure me revient en tête et j'espère ne pas avoir gaffé en disant ça. Au moins je n'ai pas dit qu'on ferait des folies ... Bref. Boire un peu pour se rafraichir, il fait chaud là ... Et puis comme ça demain au boulot je confondrai le sel et le sucre et je ferai des cupcake absolument immonde. Je rigole. Je voulais plus ou moins dire la même chose pour elle mais une erreur médicale ce n'est pas vraiment marrant. On mange, on mange et je commence à caler mine de rien. Le problème des pizzas c'est que c'est toujours trop grand.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Surf day, surf date ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surf day, surf date ?    Surf day, surf date ?  - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 16:08

♛ surf day, surf date ? ;
i know we're daring, this hour's drawing off. already kings because we simply wait the worst. i know your anger and all this stuff from us, it's not the time I guess for giving up now. inside we're cold, i mean colder than ice, but your haze i swear we already wait the worst. you're all i need, that's why i peg for us, there's no better time to stay for holding up now

▼▲▼

Plutôt que d'en rester là pour ce soir, Olivia propose tout de même à Jake de terminer la soirée chez elle. A moins qu'elle n'ait pas compris ses signaux, il ne semble pas avoir envie que leur journée se termine tout de suite. Et... La blonde non plus, finalement, même si elle sent la fatigue poindre le bout de son nez avec insistance.

- Mes mures sont parfaitement isolés, ne t'en fais pas, répond-elle, d'un air aguicheur en levant à peine les yeux de son assiette, un sourire en coin fiché sur ses lèvres.

C'est peut-être à cause de la bière qu'Olivia devient aussi coquine, mais elle ne ressent aucune impassibilité de la part de Jake, ce qui fait qu'elle n'hésite pas à faire preuve de sous-entendus depuis leur rapprochement au jet-ski.

- Oh, oui, on a le temps ! On verra sur le moment quand tu me raccompagneras, fait-elle, la bouche pleine avant de rire. "Pardon, ce n'est pas très glamour mais je meurs de faim !" s'excuse tout de même la blonde. "Je suis certaine que même salés tes cupcakes sont divins..." songe-t-elle.

Le repas se termine dans quelques discussions sur leur quotidien. Olivia pose sa fourchette quand il ne lui reste qu'une part de pizza dans son assiette, et se félicite intérieurement d'avoir presque terminé son plat. D'habitude, elle a un bien moins grand appétit !

- C'est vrai... Je te pensais plus fort ! taquine Olivia en s'emparant de son verre pour le terminer presque d'une traite. "Mince, avec une descente pareille tu vas me retrouver comme tu m'as rencontrée..." rappelle-t-elle non sans rire. "Tu prendras un dessert ? Je ne sais pas si je pourrais me laisser tenter... Il y avait du tiramisu, il me semble !"

La serveuse arrive dans la foulée pour débarrasser leurs assiettes, leur demandant au passage s'ils souhaitent prendre un dessert. Peu déterminée à faire un choix, Olivia attend que Jake infirme ou confirme la proposition, elle s'adaptera comme toujours !
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Surf day, surf date ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surf day, surf date ?    Surf day, surf date ?  - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 14:42

Je note évidemment le ton qu'elle emploie et l'air qu'elle affiche en disant cela. Est-ce que ... Je comprends ce que je dois comprendre non ? Enfin bon c'était pas comme si ... Non rien. C'est plutôt une bonne chose alors oui ... J'ai un léger sourire en coin aussi et ose à peine la regarder. Il faudrait vraiment que ... que je sois un peu plus sûr. On se dirige donc plus vers une soirée film chez elle plutôt qu'au cinéma. Moi ça me va. Même si la fatigue pointe un peu le bout de son nez. On rigole bien tous les deux. La bouche pleine c'est peut-être pas glamour mais c'est drôle. Ahah t'inquiète pas. C'est comme ça qu'on doit manger une pizza ! Et puis elle ne fait pas non plus trop de ... vulgarité ou autre. Alors oui peut-être. Enfin divin tu exagères mais ils ne sont pas mauvais. Dans l'optique où je veux faire des salés. Mais si je mélange du chocolat et du sel là je doute de cette alchimie. Ahah. Bon je pense qu'elle avait quand même compris ce j'ai dit. La fin du repas ça se passe exactement comme le reste de la journée. Bonne humeur, rigolade. Echange de regard aussi je m'en cache de moins en moins. Taquinerie toujours. Ahahah. Ca va c'était pas si terrible. Ca aurait pu être bien pire non ? Je me rappelle qu'elle ne marchait pas forcément forcément droit mais elle n'était pas non plus totalement dans le cosmos. Puis ce n'est pas une bière qui va faire que. Elle serait partante pour un dessert. Après un pizza ! Ouf ... Généralement après les pizzas je peux rien avaler ... Et puis ... je veux pas non plus trop manger. Mais te gêne surtout pas si t'en veux un. Je le dis mais je me doute à priori qu'elle ne va pas en prendre un en solo. A sa place je n'en prendrai pas non plus. On se donne quelques minutes pour digérer tout de même mais on devrait plus tarder à reprendre la route. Et puis ... si une fois arrivés chez toi on a une petite faim, je suppose qu'on pourra ... s'offrir un petit dessert non ? ... Le ton du mot n'est pas si anodin que ça. Sans en faire trop non plus on est d'accord. Et on décolle donc ! Direction la voiture après cette journée bien remplie déjà. Des heures qu'on a passé au centre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Surf day, surf date ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surf day, surf date ?    Surf day, surf date ?  - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2020 - 17:06

♛ surf day, surf date ? ;
i know we're daring, this hour's drawing off. already kings because we simply wait the worst. i know your anger and all this stuff from us, it's not the time I guess for giving up now. inside we're cold, i mean colder than ice, but your haze i swear we already wait the worst. you're all i need, that's why i peg for us, there's no better time to stay for holding up now

▼▲▼

Olivia repense non sans une pointe de honte à leur première rencontre. Elle revenait d'un pot de départ ou d'arrivée, elle ne saurait dire, mais était complètement pompette. Déjà bien entamée, même. Elle ne se souvient pas de tout avec exactitude, seulement qu'elle a complètement craqué sur cet inconnu qui l'a gentiment raccompagnée chez elle, et qu'elle a recroisé aux urgences quelques semaines plus tard alors qu'il s'était blessé à la main.

- Oui, ça aurait pu être pire... Comme quand tu es venu aux urgences ensuite ! Ça, c'était pire, répond la blonde en riant.

La serveuse vient les débarrasser et leur donne dans la foulée la carte des desserts, au cas où. Olivia la regarde distraitement, jusqu'à ce que Jake rappelle qu'ils pourront toujours en prendre un chez elle, si l'envie leur en prend. Olivia ouvre de grands yeux étonnés devant ce sous-entendu pas si sous-entendu que cela, sans relever les yeux vers Jake. Elle reprend une expression plus naturelle, un poil aguicheuse, et plante enfin ses yeux dans les siens.

- Je devrais avoir de quoi nous faire plaisir, au cas où...

La serveuse revient quelques secondes après sans même se rendre compte qu'elle vient d'interrompre une discussion somme toute assez privée même masquée par des sous-entendus, et Olivia l'informe qu'ils ne prendront finalement pas de dessert. Ils paient chacun leur part et prennent la voiture de Jake pour se rendre à l'appartement d'Olivia. Cette dernière ne peut d'ailleurs pas s'empêcher de s'excuser pour le désordre en ouvrant la porte à son ami.

- Avec le boulot, j'ai rarement le courage de faire le rangement à fond... Installe-toi au salon et fais comme chez toi, je vais aller nous chercher de quoi grignoter devant un film ! Il y a le service de VOD sur la télé, tu peux commencer à me faire une sélection, si tu veux... propose-t-elle en abandonnant Jake pour se rendre à la cuisine.

Elle récupère de quoi les sustenter et les rafraîchir, et revient bientôt au salon où Jake s'est installé, sur le canapé. Elle se met à côté de lui et dépose le plateau de victuailles sur la table basse.

- Ouais, on a l'estomac plein à priori mais on sait jamais... Alors, t'as choisi un film ?
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Surf day, surf date ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surf day, surf date ?    Surf day, surf date ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surf day, surf date ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» initiation au surf [Jae]
» Le surf et moi, ça fait deux !
» Surf in Bowy - Jonathan Bishop
» sisters, surf and rock'n'roll |ft Millie
» Sunny, Sunday, Surf = 3S day → Ezra Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: