AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 my head spinning around i can't see clear no more (rosa)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
my head spinning around i can't see clear no more (rosa) Empty
MessageSujet: my head spinning around i can't see clear no more (rosa)   my head spinning around i can't see clear no more (rosa) EmptySam 9 Mar 2019 - 14:01

Un mois. Un mois déjà que tu n'as plus revu Rosa. Un mois durant lequel tu t'es posé plein de questions, durant lequel tu t'es rendu compte à quel point la brune a pris une place énorme dans ta vie. Un mois difficile, tu ne vas pas le nier. Tu as navigué entre l'envie de lui envoyer un message, de prendre de ses nouvelles ou au contraire, de garder tes distances. Cette histoire avec Scar t'a profondément blessé parce qu'au-delà de ce sentiment de trahison que tu as ressenti, c'est surtout la jalousie qui a pris le dessus. Tu ne l'as dit à personne mais la jalousie t'a littéralement bouffé. Elle a pris le dessus sur tout le reste et c'est pour ça que tu as été incapable de prendre à nouveau contact avec ta meilleure amie. Par chance, c'est elle qui a fait le premier pas en t'envoyant un sms et tu as décidé de mettre cette histoire de côté ou au moins d'essayer. Tu veux savoir si tu seras à nouveau capable de la regarder comme avant et pour ça, il n'y a qu'une solution, la revoir. Tu as donné rendez-vous à Rosa au nouveau bar de la ville sans vraiment savoir de quoi il s'agit. Tu as entendu quelques rumeurs mais tu ne t'attendais pas à arriver devant un bar de speed-dating bien qu'il ne se résume pas qu'à ça. En attendant la jeune femme, tu entames un cigarette, un peu nerveux à l'idée de la revoir. Nerveux à l'idée de voir quelle sera sa réaction et la tienne. Parce qu'au fond, tu n'as aucune idée de ce que ça va provoquer chez toi de revoir Rosa après tout ce temps. Tu as presque terminé ta cigarette quand tu la vois arriver au loin, sentant le rythme de ton coeur accélérer un peu. Tu écrases ta cigarette puis soupires un bon coup, prêt à découvrir ce que vous réserve cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
my head spinning around i can't see clear no more (rosa) Empty
MessageSujet: Re: my head spinning around i can't see clear no more (rosa)   my head spinning around i can't see clear no more (rosa) EmptySam 9 Mar 2019 - 18:54

Ce dernier mois a été plutôt compliqué et éprouvant. Tu as été tiraillée entre reprendre contact avec Maddox ou lui laisser encore du temps pour digérer cette histoire avec Scar. Tu n'as pas passé un seul jour sans penser à lui et espérer qu'il te fasse un signe, ce qu'il n'a pas fait, mais on peut dire que tu l'as bien mérité. Tu as bien senti lors de votre dernière discussion qu'il était blessé et surtout en colère alors tu ne t'attendais pas à ce qu'il revienne vers toi. La vie a continué, certes, mais ton meilleur ami te manquait beaucoup au fil des jours qui passaient. Vous n'avez jamais passé autant de temps sans vous voir et sans vous parler, c'était assez difficile. Tu le savais déjà, mais avec cette distance entre vous tu t'es encore plus rendue compte à quel point il est important dans ta vie. Tu as donc décidé de prendre le risque de lui envoyer un message pour essayer de voir ce qu'il en est et il a accepté de te voir, c'est déjà une bonne chose. Tu te rends au nouveau bar de la ville, un peu anxieuse de savoir comment tout ça va se passer. Il a dit qu'il était encore fâché mais en même temps, il a l'air moins énervé. Tu ne sais plus vraiment comment agir avec lui alors qu'il y a encore un mois il était la personne avec qui te te sentais le plus à l'aise. Lorsque tu arrives à sa hauteur avec un léger sourire aux lèvres, tu le serres dans tes bras par réflexe mais surtout par envie. « Tu m'as trop manqué. » dis-tu en te reculant un peu après la brève étreinte. Tu fixes son visage comme si ça faisait une éternité que tu ne l'avais pas vu, en gardant une certaine retenue même si tu voudrais que rien n'ait changé entre vous. « C'est quoi cet endroit ? » demandes-tu en fronçant les sourcils après avoir regardé l'enseigne du bar puis la petite pancarte sur laquelle il est écrit speed dating.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
my head spinning around i can't see clear no more (rosa) Empty
MessageSujet: Re: my head spinning around i can't see clear no more (rosa)   my head spinning around i can't see clear no more (rosa) EmptyDim 10 Mar 2019 - 12:30

Quand tu vois Rosa se diriger vers toi, tu sens un léger sourire se dessiner sur tes lèvres. Malgré ce qu'il s'est passé, elle t'a bien trop manqué et tu as l'impression de la redécouvrir comme si c'était la première fois que tu la voyais. Lorsqu'elle te serre dans ses bras, tu réponds sans réfléchir à son étreinte, fermant les yeux l'espace d'une seconde pour t'imprégner de ce contact, d'elle et même de son parfum. Tout t'a manqué chez elle même si tu ne veux pas te l'avouer. Et lui avouer à elle par la même occasion. « Toi aussi. » Réponds-tu simplement alors qu'au fond, tu as des tas de choses à lui dire. Même si c'était ton choix, tu voudrais dire à la brune qu'elle n'a plus le droit de quitter ta vie pendant si longtemps comme ça. Qu'elle n'a plus le droit de prendre ses distances même si tu lui demandes. Mais tu ne dis rien parce que tu n'as jamais été un grand bavard et encore moins quand il s'agit de sentiments. « C'est un bar où les gens peuvent venir pour faire des rencontres. » Dis-tu en haussant légèrement les épaules. « Mais ça reste un bar... il est pas mal à ce qu'on m'a dit. Et si ça peut nous permettre d'observer les couples et de nous moquer, c'est un plus. » Ajoutes-tu avec un léger sourire au coin des lèvres. Tu ouvres la porte du bar, laissant Rosa passer devant toi avant de la suivre à l'intérieur. L'ambiance est plutôt cosy et tu comprends mieux pourquoi il s'appelle le love bar, tout crie l'amour ici. Tu repères une petite table à quelques mètres de l'entrée, invitant ta meilleure amie à s'y rendre. Tu t'assieds en face d'elle, scrutant son visage inconsciemment. Tu détailles ses traits plus qu'il ne le faudrait parce qu'elle t'a manqué. Bien trop manqué. « Ne quitte plus ma vie comme ça, s'il te plaît... » Dis-tu en soupirant, sentant encore la difficulté et la souffrance de ce dernier mois à travers tout ton corps. Tu n'as pas pour habitude d'être aussi loquace mais c'est plus fort que toi. Maintenant que Rosa est devant toi, tu as besoin de lui dire ce que tu as sur le coeur pour repartir sur de bonnes bases et retrouver votre complicité d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
my head spinning around i can't see clear no more (rosa) Empty
MessageSujet: Re: my head spinning around i can't see clear no more (rosa)   my head spinning around i can't see clear no more (rosa) EmptyDim 10 Mar 2019 - 19:26

L'étreinte ne dure que quelques secondes mais ces secondes suffisent pour te redonner un peu de baume au cœur et pour savoir que même s'il a été blessé et qu'il s'est probablement senti trahi, il n'est plus vraiment en colère. C'était ta plus grande crainte, qu'il ne ressente que de l'amertume et qu'il ne puisse plus jamais te serrer dans ses bras comme il le fait aujourd'hui. Tu te sens soulagée mais aussi un peu angoissée par le fait que tu ne saches pas vraiment si vous allez reparler de tout ça ou si, au contraire, c'est considéré comme de l'histoire ancienne. Au fond, tu sais que ça ne sera pas aussi simple parce qu'il restera toujours une trace de cette histoire, mais tu te promets de faire de ton mieux pour que Maddox y pense le moins possible et que vous puissiez vous retrouver comme avant. Tu souris lorsqu'il t'explique que c'est un bar où l'on peut faire des rencontres, et ce sourire s'élargit à la remarque qui suit. « Je te reconnais bien là. » réponds-tu avant que vous n'entriez dans le bar. C'est la première fois que tu viens ici, tu n'avais même pas entendu parler de cet endroit et de toute façon, sans Maddox tu n'aurais probablement jamais mis les pieds ici. Ça a l'air tout de même assez cool, même si ça sent l'amour à plein nez. Mais tu n'es pas contre te moquer des gens qui viennent ici, tu sens déjà qu'il y aura des perles. Vous prenez rapidement place à une table, face à face, tu sens le regard de Maddox sur toi et tu te demandes ce qu'il pense. Tu sais qu'il n'a jamais été très bavard et tu restes toi aussi silencieuse pendant un instant avant qu'il ne brise ce silence presque écrasant. « Je ne compte pas le faire. Je vais t'obliger à me supporter pendant très longtemps encore. » dis-tu avec un très léger sourire aux lèvres sans le quitter des yeux. « J'ai vraiment cru que j'allais te perdre, et je te jure cette idée... » Tu secoues la tête, ne réussissant pas à terminer ta phrase à cause de cette boule qui s'est formée dans ta gorge. La simple idée de ne plus avoir Maddox dans ta vie est insupportable et tu trouves ça beau mais à la fois triste d'être autant accroché à quelqu'un. « Je peux pas te perdre. » Pas à cause de cette histoire avec Scar, ni pour autre chose. Tu as besoin de lui dans ta vie, c'est un fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
my head spinning around i can't see clear no more (rosa) Empty
MessageSujet: Re: my head spinning around i can't see clear no more (rosa)   my head spinning around i can't see clear no more (rosa) EmptyMar 12 Mar 2019 - 0:05

Tu es passé par plusieurs stades durant ce dernier mois en ce qui concerne Rosa. Tu as d’abord été en colère, vraiment en colère, puis tu as été blessé, déçu, et enfin, tu as été nostalgique. Nostalgique de ce temps où c’était vous deux contre le reste du monde. Où seul l’autre vous importait. Ce temps-là, il t’a beaucoup manqué durant ce long mois et c’est ce que tu as le plus regretté. C’est ce qui a le plus manqué à ta vie : votre complicité et Rosa dans son ensemble. Alors, tu as décidé de mettre tes rancoeurs de côté et de passer à autre chose. Ce n’est pas si simple malheureusement mais retrouver la brune aide beaucoup. Voir son sourire, entendre le son de sa voix, tout est propice pour que vos réconciliations se passent bien. Quand ta meilleure amie émet l’idée de te perdre, tu attrapes sa main sans réfléchir, la pressant légèrement. « Tu ne vas pas me perdre, je te le promets. » Dis-tu sans détacher, toi non plus, ton regard du sien. « Mais j’ai vraiment été blessé, il a simplement fallu que ça passe… ça ira mieux maintenant. » Ajoutes-tu avec un léger sourire aux lèvres. Vous êtes interrompus par le serveur qui vient prendre votre commande. Tu laisses Rosa commander sa boisson avant de demander une bière pour toi. Puis, quand le serveur est parti, tu remarques que tu tiens toujours la main de la brune dans la tienne et bizarrement, ce geste ne te dérange pas. Il ne te met pas mal à l’aise, au contraire. Tu aimes cette proximité avec la jeune femme alors tu laisses ta main là, laissant Rosa décider si oui ou non ce contact se poursuivra. « J’ai beaucoup réfléchi pendant ce mois loin de toi et j’arrive pas à mettre de mots sur notre relation, Rosa. J’arrive pas à définir ce que tu représentes exactement à mes yeux mais tout ce que je sais c’est que ce mois sans toi a été insupportable. » Dis-tu en soupirant légèrement, un peu perdu. « Qu’est-ce que ça veut dire ? » Demandes-tu sans savoir si la jeune femme aura une réponse à ta question. Peut-être qu’elle n’éprouve pas la même chose que toi. Peut-être que pour elle, tu n’es que son meilleur ami… Ou peut-être qu’au contraire, elle est aussi perdue que toi. Tu n’en sais rien parce que ce n’est pas des choses dont vous parlez habituellement mais là, tu en as besoin. Vraiment besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
my head spinning around i can't see clear no more (rosa) Empty
MessageSujet: Re: my head spinning around i can't see clear no more (rosa)   my head spinning around i can't see clear no more (rosa) EmptyMar 2 Avr 2019 - 19:15

Tu n'es pas très douée pour parler de sentiments quels qu'ils soient, préférant habituellement utiliser les gestes plutôt que les mots que tu trouves moins efficaces pour exprimer ce que tu ressens. Pourtant, à ce moment-là, tu veux faire comprendre à Maddox à quel point il compte pour toi, à quel point tu ne veux pas le perdre. Seuls les mots et la sincérité avec laquelle ils sont dits peuvent lui montrer que ta vie sans lui n'a plus aucun sens. Il y a tellement de choses que tu aimerais lui dire en plus, lui parler des doutes et des questions qui traversent ton esprit lorsque tu penses à lui, les émotions inexplicables que tu ressens lorsque tu le vois et tant d'autres choses. Mais tu n'y parviens pas, en tout cas pas encore. Tout est confus et tu ne saurais même pas comment aborder le sujet. Le contact de vos mains te fait un bien fou, tu as l'impression que la distance que cette histoire avec Scar avait laissé entre vous s'évapore à chaque seconde qui passe et c'est un grand soulagement pour toi. Tu ne le quittes pas des yeux, soulagée à la fois par ce geste que par les mots qui l'accompagnent. Tu hoches la tête en écoutant ses paroles, tu peux évidemment comprendre qu'il avait besoin de temps pour digérer cette histoire et tu as respecté ça même si ça impliquait de ne plus l'avoir dans ta vie pendant ce temps-là. Le serveur vous interrompt pour prendre vos commandes et lorsqu'il s'éloigne, tu remarques toi aussi que tes mains et celles de ton meilleur ami sont toujours liées. Ce contact te fait plus de bien qu'autre chose alors tu décides de ne pas bouger, te concentrant sur ce que dit Maddox alors qu'il vient de reprendre la parole. Ses paroles te surprennent parce qu'en temps normal, tu sais qu'il n'aurait pas engagé cette conversation sur ce sujet. Tu comprends alors que vous partagez les mêmes doutes et que tu n'es pas la seule à être confuse. « Je me pose les mêmes questions que toi tu sais. » réponds-tu en détaillant son regard. « Tu vois, quand je t'ai vu avec Malia à la cérémonie, j'ai eu peur qu'elle me remplace, que tu m'oublies à cause d'elle, que notre relation soit plus la même à cause d'une autre fille. C'était... de la jalousie ? » ajoutes-tu comme si tu te posais la question à toi-même plus qu'à lui. « Je sais que je t'aime plus que je le devrais Maddox. Et ça me fait peur. » Tu presses sa main presque sans le vouloir, comme si ton corps n'écoutait plus ce que tu lui disais. Prononcer ces mots te fait du bien, tu as l'impression qu'ils devaient sortir depuis un moment déjà. Tu te sens libérée de quelque chose que tu traînais sans trop le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
my head spinning around i can't see clear no more (rosa) Empty
MessageSujet: Re: my head spinning around i can't see clear no more (rosa)   my head spinning around i can't see clear no more (rosa) EmptyMar 2 Avr 2019 - 22:25

Tu sens ton coeur tambouriner dans ta poitrine à la seconde où tu as terminé de parler. A la seconde où tu as fini d'avouer ce que tu ressens, au plus profond de ton être, au plus profond de ton coeur, à Rosa. C'est la première fois que tu t'ouvres autant à quelqu'un, que tu mets des mots, sincères, sur ce que tu ressens. D'habitude, tu te caches toujours derrière des sous-entendus ou tu masques tes sentiments jusqu'à ce qu'ils disparaissent. Mais pas avec Rosa. Avec elle, tu te sens incapable de faire semblant, incapable de jouer. Elle est trop importante à tes yeux pour que tu la déçoives d'une quelconque façon. Et même si ces derniers jours, les actes de la brune vous ont éloignés, ça t'a permis de prendre conscience de la place qu'elle occupe dans ta vie. Tu fermes les yeux une seconde à peine en entendant que ta meilleure amie se pose les mêmes questions que toi. Ça te rassure et en même temps, ça te terrifie. Parce que tu es terrifié à l'idée de la perdre si les choses deviennent trop compliquées entre vous. « Personne ne te remplacera jamais ni ne prendra ta place parce que personne n'est à ta hauteur. » Tout simplement. Au-delà de ta famille, personne n'a jamais été capable de tenir une place aussi importante qu'elle dans ta vie. Quand Rosa parle de jalousie, tu vois exactement ce qu'elle veut dire parce que c'est ce que tu as ressenti, toi aussi, en la voyant avec ce type. Ce type qui, soit dit en passant, n'avait pas du tout l'air fait pour ta meilleure amie. Finalement, alors que la brune presse ta main, tu entrelaces tes doigts aux siens, arrêtant ton regard sur ce geste anodin pour certains mais qui veut déjà dire beaucoup pour vous. « Moi aussi, ça me fait peur... Parce que j'ai pas envie que ça change quoi que ce soit entre nous. Enfin j'veux dire, j'ai pas envie de te perdre si on va plus loin ou qu'on tente simplement de comprendre ce qu'il se passe entre nous. » Dis-tu en soupirant légèrement. « Mais je sais que j'ai pas envie que les choses restent comme ça non plus. Parce que j'ai pas envie de te partager avec un autre, encore une fois. » Ajoutes-tu en faisant référence aux Bowards durant lesquels Rosa était accompagnée d'un autre homme que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
my head spinning around i can't see clear no more (rosa) Empty
MessageSujet: Re: my head spinning around i can't see clear no more (rosa)   my head spinning around i can't see clear no more (rosa) EmptyMer 3 Avr 2019 - 21:45

Les mots de Maddox te font du bien. Jusqu'à présent vous n'aviez jamais été aussi explicites dans vos mots, tout simplement parce que vous saviez très bien ce que vous représentiez l'un pour l'autre et qu'il n'y avait pas besoin de le dire. Aujourd'hui, les choses sont un peu différentes parce que vous doutez tous les deux et tu peux constater que le brun est aussi terrifié que toi. « C'est le cas pour toi aussi. De toute façon j'ai aucune envie de te remplacer. » avoues-tu sans lâcher son regard. Ton sourire s'élargit lorsque tu sens vos doigts s'entrelacer et sans vraiment le savoir, c'est quelque chose que tu attendais, dont tu avais envie. Tu ne te l'étais simplement jamais avouée, préférant garder les choses simples entre vous, probablement par crainte que tout devienne trop compliqué à gérer. « Je veux pas te partager non plus, mais en même temps j'ai aucun droit de t'interdire quoi que ce soit... Tu vois ? J'ai jamais vraiment pensé au jour où tu serais avec quelqu'un parce que je préférais me dire que ça n'arriverait jamais, pour que rien ne change entre nous. Même si évidemment je veux que tu sois heureux. » dis-tu en soupirant à ton tour. En le voyant à la cérémonie avec cette fille, en voyant la façon dont il la regardait, tu t'es dit que finalement ce jour allait peut-être arriver, le jour où il te mettrait de côté pour quelqu'un d'autre. Et cette idée est insupportable, évidemment que c'est de la jalousie, évidemment que ça fait peur, mais maintenant que tu as avoué tout ça à ton meilleur ami, il n'y a plus aucun retour en arrière. Le serveur vient vous interrompre pour apporter vos boissons et tu le remercies par réflexe sans trop le remarquer, parce qu'à ce moment c'est comme si Maddox et toi étiez dans une petite bulle et tout ce qu'il y a autour est tout petit et insignifiant. Tu fixes un instant vos mains toujours en contact avant de relever les yeux vers le jeune homme, confuse. « Qu'est-ce qu'on est en train de faire Maddox ? » demandes-tu en soupirant une nouvelle fois. Est-ce que vous êtes en train de tout gâcher ? C'est ce que tu te demandes. Même si tu te sens bien, il y a mille questions qui traversent ton esprit et ça t'effraie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
my head spinning around i can't see clear no more (rosa) Empty
MessageSujet: Re: my head spinning around i can't see clear no more (rosa)   my head spinning around i can't see clear no more (rosa) EmptyJeu 11 Avr 2019 - 19:48

Tu n’aurais jamais imaginé être séparé de Rosa pendant un mois entier et encore moins pour les raisons que vous connaissez tous les deux. Et même si tu as eu des difficultés à passer au-dessus de cette histoire entre elle et Scar, aujourd’hui, cette « pause » vous a permis de vous ouvrir l’un à l’autre. Tu n’aurais jamais imaginé avouer tes sentiments à ta meilleure amie parce que jusqu’ici, tu n’en avais pas vraiment conscience. C’était plus simple de faire comme si tout n’était lié qu’à votre complicité et à votre amitié sans failles. Mais petit à petit, les choses sont devenues plus intenses entre vous et également plus compliquées. Assez compliquées en tout cas pour que vous soyez complètement perdus, aujourd’hui. Tiraillés entre l’envie de tenter quelque chose et la peur de tout gâcher. « C’est exactement la même chose pour moi, Rosa. » Dis-tu en comprenant que vous êtes tous les deux dans la même galère, tous les deux dans le flou le plus total. « Je n’ai jamais été en couple ni même amoureux mais je sais qu’avec toi, c’est différent. Avec toi, j’ai vraiment envie d’être la meilleure version de moi-même. » Avec Rosa, tu t’es toujours senti toi-même. Avec tes qualités mais aussi tes défauts. Elle t’accepte tel que tu es et surtout, elle te voit tel que tu es. Quand la brune te demande ce que vous êtes en train de faire, tu secoues la tête, impuissant. Tu es incapable de répondre à cette question mais tu sais que cette conversation risque de changer votre relation à tout jamais. « J’en sais rien. » Dis-tu en soupirant à ton tour avant de reprendre : « Je n’ai pas envie de gâcher ce qu’on a actuellement mais j’ai encore moins envie de garder notre relation telle qu’elle est. J’supporterais pas de te voir encore avec un autre… J’ai besoin de plus. » Tu montres un peu plus de détermination qu’auparavant parce que petit à petit tes idées s’éclaircissent. Petit à petit, tu vois à quel point tu tiens à la brune et à quel point tu as besoin d’elle dans son intégralité. « Qu’est-ce que tu veux faire, toi ? » Demandes-tu en ne détachant pas ton regard du sien. Tu veux savoir si vous allez tous les deux dans la même direction ou si tu t’y rends tout seul. Tu veux savoir si elle aussi, elle est capable de tenter l’aventure avec toi peu importe les risques. Parce que de ton côté, tu serais prêt à tout pour Rosa. Et s’il s’avère qu’elle veut garder votre amitié intacte, alors, tu l’accepteras. Difficilement, certes, mais tu respecteras sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
my head spinning around i can't see clear no more (rosa) Empty
MessageSujet: Re: my head spinning around i can't see clear no more (rosa)   my head spinning around i can't see clear no more (rosa) EmptyJeu 16 Mai 2019 - 22:16

Certes ce que tu as fait avec Scar était la pire des conneries et si tu pouvais revenir en arrière, tu ne la referais pas mais au moins, ça t'a permis d'ouvrir les yeux sur ta relation avec Maddox et sur ce que tu veux vraiment avec lui. Le fait de l'avoir vu accompagné de cette femme à la cérémonie des Bowards a également fait accélérer les choses même si tu n'as pas vraiment avoué mot pour mot à ton meilleur ami que tu as éprouvé de la jalousie à ce moment là. Ce long mois loin de lui, sans le voir ni lui parler a aussi été une sorte de déclic qui t'a fait comprendre que  tu ressens peut-être plus que de l'amitié pour Maddox. Tout comme lui avec toi, tu as toujours été toi même en sa compagnie et il te connaît mieux que personne. Tu n'as jamais eu besoin de jouer un rôle avec lui, tu peux rester celle que tu es vraiment et c'est ce qui fait de votre relation quelque chose de si spécial. Quelque chose que tu n'as pas envie de gâcher en allant vers quelque chose qui pourrait devenir un peu trop compliqué pour vous. Mais d'un autre côté, tu ne peux pas te contenter de ce que vous avez. Tu n'as pas envie de laisser Maddox à d'autres femmes, tu as seulement envie de l'avoir rien qu'à toi. Dans un moment de flou et de confusion, tu demandes au brun ce que vous êtes en train de faire, si c'est raisonnable ou non. Il n'en a aucune idée et toi non plus mais ce qui est sûr, c'est que vous avez envie de la même chose tous les deux. « Je veux vivre ce qu'on a à vivre ensemble. » réponds-tu lorsqu'il te demande ce que tu veux faire. Ton pouce vient caresser la paume de sa main alors que tu ne le quittes pas des yeux, détaillant chaque parcelle de son visage comme si tu le redécouvrais d'une autre manière. Tu te redresses au-dessus de la table pour t'approcher de lui malgré l'obstacle et, seulement à quelques centimètres de son visage, tu ajoutes en baissant la voix : « Je veux que tu sois à moi, je veux pas te partager, c'est trop dur de te voir avec une autre. Je te veux toi, est-ce que tu veux bien être rien qu'à moi ? » Un léger sourire ne quitte pas tes lèvres pendant que tu parles et tes yeux ne quittent pas ceux de Maddox. Tu n'aurais jamais imaginé lui adresser ces mots et pourtant, c'est plus que jamais ce dont tu as envie. Tu es prête à mettre les "si" de côté et prendre le risque d'entacher votre amitié si précieuse à tes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
my head spinning around i can't see clear no more (rosa) Empty
MessageSujet: Re: my head spinning around i can't see clear no more (rosa)   my head spinning around i can't see clear no more (rosa) EmptyJeu 16 Mai 2019 - 23:20

Au-delà de la peur de briser votre amitié sans retour en arrière possible, il y a une autre raison qui fait que tu doutes, que tu n'oses pas totalement t'engager dans cette relation : tu ne te sens pas à la hauteur. A côté de toi, Rosa est la perfection incarnée. Elle est douce, attentionnée, généreuse et incroyablement belle. Tu ne sais pas vraiment ce que tu as fait pour mériter d'avoir une telle personne dans ta vie mais chaque fois que ton regard croise le sien, tu te sens véritablement chanceux. Et savoir qu'elle partage tes sentiments, ça te laisse complètement perdu. Elle mérite tellement mieux que toi et pourtant, c'est vers toi que son regard est dirigé, c'est dans ta main qu'est posée la sienne. Je veux vivre ce qu'on a à vivre ensemble. Tu sens ton coeur battre plus vite à présent, boosté par l'adrénaline de cette relation naissante entre Rosa et toi. Mais aussi boosté par la peur de tout gâcher. Pourtant, quand la brune s'approche un peu plus de toi, ses lèvres n'étant plus qu'à quelques centimètres des tiennes, tous tes doutes s'envolent en une fraction de seconde. Ils ne vont pas bien loin, ils restent cachés dans un coin de ta tête pour l'instant, mais à présent toi aussi tu veux tenter l'aventure à ses côtés. « Je me rends compte que je t'appartiens depuis un moment déjà. Mais à présent il n'y a plus que toi, seulement toi. » Murmures-tu en déposant ta main libre contre la joue de Rosa, la caressant du bout des doigts. Puis, mourant d'envie d'enfin goûter à ses lèvres, tu t'avances un peu plus pour rompre la distance entre vous. Ton baiser est bien plus doux et plus affectueux qu'à l'habitude mais ce n'est pas étonnant puisqu'il s'agit de Rosa. Comme tu l'imaginais, l'embrasser n'a rien de bizarre, rien de gênant. C'est même assez naturel pour un premier baiser et c'est pour cette raison que tu le prolonges encore un peu. Après quelques secondes, tu te détaches de ses lèvres à contre coeur, sentant un sourire naître sur tes lèvres. « Je crois que je suis l'homme le plus chanceux de la terre. » Dis-tu sans détacher ton regard de celui de la brune. Puis, balayant la salle du regard, tu ajoutes : « J'ai plus envie d'être entouré de tout ce monde. On va marcher ? » La plage n'est pas si loin après tout, vous pourrez sans problème marcher le long de la mer pour profiter de cette soirée qui a vu naitre une toute nouvelle relation entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
my head spinning around i can't see clear no more (rosa) Empty
MessageSujet: Re: my head spinning around i can't see clear no more (rosa)   my head spinning around i can't see clear no more (rosa) EmptySam 1 Juin 2019 - 11:53

Ce moment avec Maddox prend une toute autre tournure que celle que tu attendais, tu ne sais plus vraiment quoi penser et pour la première fois depuis très longtemps, tu te laisses porter sans rien contrôler. Tu t'ouvres à lui, il s'ouvre à toi et c'est comme si tout était supposé se passer comme ça. Il y a encore quelques jours, tu étais loin d'imaginer que ta relation avec ton meilleur ami pouvait évoluer dans ce sens, tout simplement parce que tu ne t'étais jamais poser la question sur tes réels sentiments envers lui. Aujourd'hui, tout est différent et tu le ressens en toi. Tu sens que finalement, ça fait peut-être déjà quelques temps que tes sentiments pour lui se sont amplifiés et que tu ne voulais simplement pas te l'avouer. Tu lui adresses un sourire lorsqu'il dit qu'il est à toi depuis longtemps déjà, mais que maintenant il n'y a plus que toi. Plus d'autres femmes, seulement toi. Ton cœur bat la chamade et tes yeux se ferment un instant en sentant sa main venir caresser ta joue. Lorsque tu les ouvres, tu constates qu'il a brisé la distance qu'il y avait entre vous et que vos lèvres s'apprêtent à se rencontrer pour la toute première fois dans un doux baiser auquel tu réponds avec plaisir alors qu'une vague d'émotions s'empare de ton corps tout entier. Lorsque vos lèvres se séparent, tu as déjà envie de recommencer, encore et encore, sans jamais arrêter. Il y avait très longtemps que tu n'avais pas ressenti toutes ces émotions inexplicables, ces sensations étranges dans le corps, tu redécouvres tout ça grâce à Maddox. « Et moi la femme la plus chanceuse de la Terre. » réponds-tu en souriant toi aussi en détaillant son visage, ses yeux puis ses lèvres, avec un sourire probablement un peu niais aux lèvres. Tu hoches la tête à sa proposition d'aller marcher et vous sortez donc du love bar, prêts à profiter de cette soirée qui est synonyme de nouveauté et surtout de bonheur. « On est venus pour observer les couples et se moquer, finalement c'est peut-être de nous que quelqu'un s'est moqué. » dis-tu, amusée, alors que vous marchez vers la plage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
my head spinning around i can't see clear no more (rosa) Empty
MessageSujet: Re: my head spinning around i can't see clear no more (rosa)   my head spinning around i can't see clear no more (rosa) EmptyVen 14 Juin 2019 - 16:14

Quand tes lèvres viennent se blottir contre celles de Rosa, tu as l'impression que votre relation prend tout son sens. Comme si cela devait se dérouler comme ça, finalement. Comme si votre relation était la clé, la seule issue possible. Tu ne t'es jamais autant ouvert qu'avec Rosa, tu n'as jamais aimé une personne autant qu'elle et surtout, elle est seule avec qui, grâce à un simple regard, tu sais que tu pourrais tout donner. Tout risquer. Alors non, quand vous vous embrassez pour la première fois, ça n'a rien de bizarre ou de gênant, c'est simplement évident. Ton sourire s'élargit alors que Rosa reprend tes mots, affirmant être la femme la plus chanceuse de la Terre. Elle ne sait pas à quel point elle a tort parce qu'à côté d'elle, tu ne vaux pas grand chose. Mais Rosa connait tes vices, elle connait ton passé et il n'y a rien qu'elle ne sache pas déjà sur toi. Alors, tu te rassures comme tu peux en te disant qu'elle sait dans quoi elle s'embarque et que ça ne l'effraye pas pour autant. Evidemment, puisque Rosa est la femme la plus forte que tu connaisses. « Sûrement oui, je devais avoir l'air complètement niais en te regardant. Mais tu sais quoi ? J'm'en fous complètement. » Parce que quand tu es avec la jeune femme, plus rien n'existe autour de vous. Plus rien ne compte. Sauf elle.

Fin du sujet :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my head spinning around i can't see clear no more (rosa) Empty
MessageSujet: Re: my head spinning around i can't see clear no more (rosa)   my head spinning around i can't see clear no more (rosa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
my head spinning around i can't see clear no more (rosa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We need to make everything clear before it’s too late! | Hudsana
» the world keeps spinning around ∞ jackson
» Spinning around in the middle of the day (emilia)
» Leave that old record spinning. / Elvis
» Tell me that the world's been spinning since the beginning + Romy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: