∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fête de la mangue
La traditionnelle fête de la Mangue bat encore son plein ! Il s'agit d'une compétition fruitée entre quatre équipes créées aléatoirement parmi les habitants participants de Bowen.
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C.

daniella ortiz & charlie keynes
sont nos membres du mois ♡

-48%
Le deal à ne pas rater :
[Offre Prime] Sonnette vidéo connectée Ring Video Doorbell Wired + ...
49 € 94 €
Voir le deal

Partagez

Tell me that the world's been spinning since the beginning + Romy

AuteurMessage
adm h
Léo Emerson

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: Il a un fils, Jonah, de 4 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
ici depuis : 19/03/2013
crédits : ©greenhouselab
comptes : Marcus & Terrence
statut : No hope, no love, no glory, no happy ending
MessageSujet: Tell me that the world's been spinning since the beginning + Romy   Tell me that the world's been spinning since the beginning + Romy EmptyMar 25 Mai 2021 - 16:10

Tonton Léo t'es dispo ? J'ai une roue de vélo qui a crevé, j'suis chez une copine et j'veux pas que ma mère ou mon père vienne me chercher. Tu leurs dis pas hein ?!!!

SMS reçu une heure plus tôt de la part d'Arthur. Léo c'était le tonton cool, celui que le gamin connaissait depuis toujours et qui lui apprenait les conneries quand il était petit garçon, celui qui, aujourd'hui, alors qu'il allait bientôt le rattraper niveau taille, était dans la confidence de ses conneries d'adolescent, de ses histoires de cœur et d'autres choses. Il ne savait pas comment, Léo, mais il était proche de ce gosse, le courant passait bien avec lui et il lui faisait confiance. Alors oui, il était venu le chercher chez sa copine, il avait mis le vélo dans son coffre et il l'avait ramené chez sa mère. Le photographe ne comptait pas s'attarder, il avait du travail, il déposa alors Arthur, mis le vélo dans le garage et s'apprêtait à remonter en voiture quand une autre se gara juste à côté. Romy descendait déjà sa vitre. Hey salut ! J'te rends ta place de parking, j'allais partir. Il s'approcha un peu de la blonde, même s'il n'était pas super à l'aise face à elle, depuis quelques temps il faisait profil bas, entre ses histoires avec Blanche, Alba et sa nouvelle amitié avec Thomas, ça commençait à faire beaucoup et il savait que Romy n'avait pas sa langue dans sa poche, si quelqu'un pouvait lui donner le fond de sa pensée, c'était elle, merci à leur presque vingt années d'amitié à toute épreuve, du moins il l'espérait. Tu vas bien ? Il afficha le sourire le plus naturel possible, il ne voulait surtout pas qu'elle le questionne sur la raison pour laquelle il était devant chez elle, même s'il courait un risque certain. Il avait promis à Arthur de ne rien dire... Mais tout dans son attitude faisait de lui un coupable !

"Stupid love"
This is the way that we love, like it's forever
Then live the rest of our life, but not together

Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
membres du mois
Romy Lloyd-Rankin
ici depuis : 01/04/2021
crédits : Dublin (avatar) / solosands (sign), doom days (icon) / selly ♥ (crackship)
comptes : Le bel italien, Livio & la maman flic Tahlia.
statut : Quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t’efface (Thomas)
MessageSujet: Re: Tell me that the world's been spinning since the beginning + Romy   Tell me that the world's been spinning since the beginning + Romy EmptyMer 2 Juin 2021 - 0:10

Arthur était, semblait-il, à l'Arcade Game avec des amis. Romy était, en réalité, loin de s'imaginer que ce n'était absolument pas le cas, que son adolescent avait menti à sa mère pour rejoindre sa copine et qu'il n'avait pas trouvé mieux que Léo pour venir le chercher. Alors, quelle fut sa surprise quand, en revenant de sa virée shopping, elle vit ce grand dadais prêt à remonter dans la voiture garée devant chez elle. Elle se gara à ses côtés et descendit la vitre de sa voiture, arquant un sourcil, l'air surpris. « Qu'est-ce que tu fais là ? » Son ton n'était peut-être pas si chaleureux que ça. En même temps, il fallait la comprendre. En apprenant que Romy était au courant pour Léo et Alba, Blanche s'était disputée avec elle. Les deux femmes étaient maintenant en froid. Et cerise sur le gâteau, elle avait découvert que Léo et Thomas avaient désormais quelques points communs qui, apparemment, les rapprochaient. En soit, au fond d'elle, elle était plutôt contente de voir que son ami et son ex mari pouvaient bien s'entendre, mais il était vrai que la surprise avait été grande. Elle détourna un instant le regard en voyant Arthur qui apparaissait dans l'encadrement de la porte, avant de la refermer en voyant sa mère. Elle reposa son attention sur Léo qui lui demandait si elle allait bien. « Mouais. » répliqua-t-elle, suspicieuse, les yeux plissés. Elle connaissait Léo. Elle connaissait son air coupable. « Je connais ce sourire. » dit-elle pour montrer qu'elle l'avait grillé. « Arthur t'a appelé, c'est ça ? » Elle n'était pas née de la dernière pluie, Romy. Elle connaissait son fils par cœur. Elle connaissait très bien Léo et elle connaissait le lien qu'ils avaient tous les deux. Léo, c'était le tonton terrible. « J'ai de la bière dans le frigo. Tu as cinq minutes devant toi ? » dit-elle dans une question qui était presque rhétorique. Il fallait qu'ils aient une conversation, mais elle ne voulait pas l'effrayer de suite.

send my love
J'ai aimé un être de tout mon coeur et de toute mon âme et pour moi c'est plus que suffisant. - N'oublie jamais

Tell me that the world's been spinning since the beginning + Romy ShowyEllipticalAndalusianhorse-max-1mb
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t21681-romy_lld-insta
adm h
Léo Emerson

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: Il a un fils, Jonah, de 4 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
MessageSujet: Re: Tell me that the world's been spinning since the beginning + Romy   Tell me that the world's been spinning since the beginning + Romy EmptyMer 2 Juin 2021 - 15:42

Ils l’avaient tous fait, mentir à leurs parents pour ne pas avouer ce qu’ils faisaient, c’était un passage obligatoire de l’adolescence. Mais pour Léo c’était un peu compliqué parce que ça impliquait qu’il mente à son amie pour couvrir les arrières de son fils. Ses histoires de gamin le faisaient rire, il se revoyait au même âge et puis il l’avait bien voulu, d’être le complice d’Arthur, mais quand Romy le découvrait, c’était encore autre chose. Elle l’accueillait froidement, le photographe s’y attendait. Il l’avait mise dans une position délicate et c’était encore bien autre chose qu’un secret d’adolescent, c’était le même genre de connerie, soit dit en passant, sauf qu’à l’âge adulte, c’était plus difficile à accepter. Et encore, il ne savait pas que Romy et sa cousine s’étaient fâchées par sa faute… J’passais dans le coin. Ce n’était pas nouveau, Léo ne savait pas mentir, il se grillait tout seul en répondant. Il vit le regard de la blonde fixer au-dessus de son épaule, derrière lui, puis il entendit la porte de la maison claquer. Il ne fallait pas être très perspicace pour comprendre qu’Arthur venait de se cacher précipitamment et que Léo perdait donc toute crédibilité, si tant est qu’il en ait eu une ! Quel sourire ? T’as fait un truc à tes cheveux ? Il s’enfonçait, mais, en même temps, la dernière fois qu’il l’avait vue elle était blonde ! Lui en veux pas, c’est des histoire de gamin, il n’a rien fait de mal. Là-dessus il ne mentait pas, Léo ne savait pas bien ce qu’il s’était passé avec cette fille, si c’était sa copine, si c’était juste une copine, il n’avait pas cherché à savoir, si l’adolescent voulait le lui dire il le ferait, sinon il respectait son silence. Il espérait juste que si c’était sa copine il allait faire attention et n’allait pas la mettre enceinte, il ne se voyait pas encore grand-tonton et là il se ferait vraiment étriper par Romy ! Il soupira alors qu’elle l’invitait à entrer, il n’était pas dupe, les bières dans le frigo c’était pour l’appâter, il savait qu’il allait passer un sale quart d’heure, mais il savait aussi qu’il ne voulait pas rester en froid avec elle et qu’il devait assumer ses conneries. Pour toi j’ai tout mon temps. Il rangea ses clés dans sa poche, la laissa se garer et ils se dirigèrent vers la maison.

"Stupid love"

Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
membres du mois
Romy Lloyd-Rankin
crédits : Dublin (avatar) / solosands (sign), doom days (icon) / selly ♥ (crackship)
MessageSujet: Re: Tell me that the world's been spinning since the beginning + Romy   Tell me that the world's been spinning since the beginning + Romy EmptyJeu 3 Juin 2021 - 22:46

« Ouais, tu passais dans le coin. » Romy vivait dans une impasse, ce qui limitait clairement les chances de passer dans le coin. Et son doute se confirma quand Arthur ouvrit et referma la porte d'entrée tout aussi sec en voyant sa mère parler avec Léo. Elle aurait pu rire face au manque de subtilité de son fils, mais le cœur n'y était pas. La dispute avec Blanche était encore bien trop présente dans son esprit. Et c'était bête. Romy en avait voulu à ses amis quand, lors de sa séparation, certains n'avaient pas pu prendre parti. Aujourd'hui, elle savait ce qu'ils ressentaient. Elle avait été tiraillée. Tiraillée entre l'affection qu'elle portait à Alba et Léo, et les liens du sang. Elle espérait surtout que ce n'était pas une nouvelle lubie du jeune Emerson. Le jeune Emerson qui gardait son air innocent, bien que son sourire le trahissait. « Ce sourire qui dit je passais juste dans le coin, je ne couvrais absolument pas ton fils, pas du tout même. » rétorqua-t-elle, levant les yeux au ciel quand il essaya néanmoins de détourner le tout en parlant de sa  nouvelle couleur de cheveux. Ce qui ne fonctionnait pas, pas du tout. Enfin, Léo abdiqua, lui demandant de ne pas en vouloir à Arthur. « Je lui en parlerai plus tard. » Au fond, elle n'en voulait pas à Arthur. Romy aussi avait fait des choses dans le dos de ses parents, souvent accompagnée de Léo et Woody, d'ailleurs. Elle en voulait davantage à Léo qu'elle ne voulait pas laisser s'échapper. Les bières n'étaient qu'un subterfuge et intérieurement, elle remercia Léo de ne pas tenter de s'en aller. Elle hocha la tête, remonta la vitre et se gara à côté de la voiture de Léo. Ils entrèrent ensemble dans la maison, Arthur arrivant dans le couloir et faisant mine d'être surpris de voir Léo. « Oh salut Léo ! » commença-t-il à dire, tout sourire, le regard pétillant de malice. « Coucou ma maman adorée. » continua-t-il avec provocation, tout sourire, déposant même un baiser sur la joue de Romy. Quel sale gosse ! « Et en plus, tu te fous de moi ! » répondit la jeune mère, ne pouvant retenir son sourire face à son fils. « Va faire tes devoirs, tout de suite. » Arthur lâcha un rire mais s’exécuta, adressant un regard complice à son super tonton, s'éclipsant sans insister. Elle invita Léo à aller dans la cuisine, où elle servit deux bières fraîches. Ne voulant pas passer par quatre chemins, elle reprit : « Bon, tu as bien compris que ce que tu mijotais avec Arthur n'est pas la raison pour laquelle je t'ai fait venir là ? »

send my love
J'ai aimé un être de tout mon coeur et de toute mon âme et pour moi c'est plus que suffisant. - N'oublie jamais

Tell me that the world's been spinning since the beginning + Romy ShowyEllipticalAndalusianhorse-max-1mb
adm h
Léo Emerson

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
MessageSujet: Re: Tell me that the world's been spinning since the beginning + Romy   Tell me that the world's been spinning since the beginning + Romy EmptyLun 7 Juin 2021 - 17:40

Léo ne chercha pas à s’enfoncer davantage, le mal était déjà fait, Romy savait qu’il était là pour Arthur il espérait juste qu’elle n’allait pas le cuisiner pour savoir. Bien qu’elle n’ait jamais cherché à briser le lien qu’il y avait entre son fils et son ami, elle respectait leurs petits secrets, parce qu’elle savait qu’ils ne faisaient rien de mal. Léo avait beau être irresponsable sur beaucoup de point, quand il s’agissait de ce gamin il savait être adulte, l’adulte cool, certes, mais responsable. Il n’avait jamais fait courir un quelconque danger à son neveu, c’était bien le plus important, pour le reste ça serait à voir entre mère et fils, lui il avait rempli sa part de contrat, ça ne le regardait plus à présent. Et puis, au-delà de tout ça, il voyait bien qu’elle était contrariée alors autant faire profil bas parce qu’il se doutait qu’il était la raison de sa rogne, en témoignait le regard qu’elle lui lançait. La seule chose qu’il chercha à faire, pour sauver les meubles, c’était prendre la défense d’Arthur, c’était un bon gamin, il n’avait fait aucune connerie, du moins, rien qu’ils n’avaient pas fait, eux, quand ils avaient son âge. Parce qu’elle avait beau être maman, Romy, elle avait eu une jeunesse elle aussi et elle en avait fait voir à ses parents, à sa façon. Quand ils rentrèrent dans la maison, ils croisèrent le fils Llord qui n’avait pas encore eu le temps de filer à l’anglaise et celui-ci s’enfonça également, clairement, Léo avait encore des choses à lui apprendre, il lui dirait la prochaine fois, parce que le maman adorée, c’était grillé à des kilomètres. Heureusement, Romy était gaga de son fils, même s’il la dépassait d’une tête à présent, elle restait sa maman et il faisait ce qu’il voulait d’elle, en témoignait ce sourire attendrit qui ornait ses lèvres. Il imaginait tellement Alba au même âge, alors que Jon ferait ses premières conneries. Léo lança un clin d’œil à l’attention du gamin qui s’en allait déjà et les deux amis se retrouvèrent seuls. Il attrapa la bière qu’elle lui tendait et soupira un coup pour se préparer à sa prochaine attaque. J’imagine que je vais avoir droit à mon savon en premier, c’est ça ? Romy j’ai plus quinze ans, tu sais ? Pourtant tout dans son attitude de ces dernières semaines laissait en douter.

"Stupid love"

membres du mois
Romy Lloyd-Rankin
MessageSujet: Re: Tell me that the world's been spinning since the beginning + Romy   Tell me that the world's been spinning since the beginning + Romy EmptyLun 14 Juin 2021 - 22:21

Léo tombait à pic. Même si elle avait promis à Alba de ne rien dire, afin de ne pas mettre la pression au jeune Emerson, Romy attendait avec impatience de recroiser la route de son ami. Arthur avait bien fait les choses, contre son gré. En demandant l'aide de son adorable tonton, il venait de refermer le piège que Romy lui tendait désormais. Il était hors de question qu'il fuie, le cher Emerson ! Rentrant tous les deux dans la maison, Arthur fit face à Romy, creusant davantage le trou que Léo et lui avaient creusé. Il fallait vraiment leur apprendre la subtilité, à ces deux-là. Les deux sentaient la culpabilité jusqu'au bout. Et le pire étant qu'ils savaient en jouer avec la blonde. Mais face à son fils et son sourire en coin qu'il avait hérité de son père, elle ne pouvait que flancher, Romy. A voir si elle allait flancher face à Léo, maintenant. Alors qu'Arthur remonta dans sa chambre, les deux amis, eux, filèrent dans la cuisine pour se prendre une bonne bière. Elle aurait pu lancer une conversation lambda et lui tomber dessus au moment où il ne s'y attendait pas. Mais elle savait qu'il savait qu'elle était contrariée. Le visage de Romy était toujours très expressif. Aussi lança-t-elle directement le sujet fâcheux. Elle leva les yeux au ciel quand il lui parla du savon qu'elle allait passer, telle la maman qu'elle était. « Tu n'as plus quinze ans ? Bah excuse-moi, mais ça n'en donne pas l'impression ! » commença-t-elle à dire. « A quoi tu joues, Léo ? Tu comptes te poser un jour ou non ou tu vas jouer éternellement avec les femmes ? » Il en avait fait des malheureuses, Léo. Alba en avait fait partie. Maintenant, c'était Blanche. Et Romy avait de plus en plus de mal à être derrière, à consoler ses amies, tout en préservant son amitié avec Léo.

send my love

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tell me that the world's been spinning since the beginning + Romy   Tell me that the world's been spinning since the beginning + Romy Empty

Tell me that the world's been spinning since the beginning + Romy
Page 1 sur 1