AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Spinning around in the middle of the day (emilia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2856
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
Spinning around in the middle of the day (emilia) Empty
MessageSujet: Spinning around in the middle of the day (emilia)   Spinning around in the middle of the day (emilia) EmptySam 3 Juin 2023 - 19:00


Emilia & Kay


N’ayant pas le permis, Kay se retrouvait toujours à prendre le train pour tous ses déplacements. Un moyen de transport qui lui convenait bien, surtout au retour d’un week-end agité à Brisbane à voir des concerts. C’est encore un peu endormi qu’il foulait le quai de la gare avec son sac à dos sur les épaules. Après ces plusieurs heures de train, entre écoute de musique et sieste, le britannique n’avait qu’une envie: fumer un joint. Il avait attendu ce moment avec impatience, alors au lieu d’attendre encore un peu d’arriver chez lui, il s’était simplement assis sur un banc à l’extérieur de la gare pour rouler tranquillement. Il avait encore son casque sur les oreilles, la musique bien forte le coupant du monde extérieur. Encore dans l’ambiance du week-end, il n’avait pas forcément envie de rentrer et de retrouver le calme de son appartement. C’est comme ça à chaque retour de concerts ou de festival, une envie de continuer la fête jusqu’à ne plus tenir debout. Ce petit banc était l’occasion parfaite pour lui de fumer tranquillement en profitant des derniers rayons de soleil de la journée. Avec sa casquette et ses lunettes de soleil sur la tête, il n’avait même pas remarqué la jeune femme qui s’approchait de lui. Ce n’est qu’en remarquant ses jambes à proximité de lui qu’il leva le regard vers elle. Son premier réflexe fut d’enlever son casque et de couper la musique pour écouter sa requête. “Salut !” Dit-il en souriant. “La fumée te dérange ?” C’était sa première idée, peut-être qu’elle s’était approchée de lui à cause de l’odeur aussi. Son joint presque pur et sans tabac émanait une forte odeur d’herbe. Peut-être aussi cherchait elle simplement son chemin. En-tout-cas, il préférait rester souriant dans le doute, histoire de pouvoir apaiser la situation au besoin.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Spinning around in the middle of the day (emilia) Empty
MessageSujet: Re: Spinning around in the middle of the day (emilia)   Spinning around in the middle of the day (emilia) EmptyDim 2 Juil 2023 - 18:58

T'allais pas bien, tu le savais, tu manquais de sommeil, mais t'avais trouvé un remède dernièrement grâce à Beckham. Tu ne t'inquiètes pas trop pour le moment de la consommation que tu pouvais avoir à ce propos là, un joint le soir avant de dormir pour te détendre ne pouvait vraiment pas te faire du mal. Le soucis est de trouver de l'herbe pour pouvoir t'en faire, heureusement que tes oreilles traînaient souvent chez toi et t'avais déjà entendu Violette et Lewis parlaient d'un mec qui en vendait proche de la gare de Bowen. C'est donc comme ça que tu te retrouves à marcher jusqu'à la gare de la ville. Toi qui n'est pas sportive en ce moment, tu as ce besoin de te dépenser, un maximum donc tu ne prends quasiment pas ta voiture et tu marches 80% de ton temps. En arrivant sur place tu ne vois personne qui ressemble de près ou de loin a quelqu'un susceptible de vendre de la drogue. Pourtant une odeur fini par te parvenir aux narines, tu cherches donc d'où vient cette odeur d'herbe et voit un mec assis sur un banc casque sur les oreilles. T'approches donc de lui, et tu le vois lever la tête vers toi. Tu lui souris, tu savais pas trop comment demander ça, tu allais peut-être encore te tromper, ça ne serait au final que le deuxième gars que tu prendrais pour un dealeur dans ta vie. Tu souris à sa question et secoue la tête. "Pas du tout, ça ne me gêne pas je ..." Tu regardes un peu autour de vous et t'assois à côté de lui. "Je cherche de l'herbe et je ne sais pas où en trouver, on m'a dit qu'ici il y aurait un dealeur alors bon... j'ai senti ce que vous fumiez donc je pensais que vous pourriez me renseigner!" Tu ne parles pas très fort, mais au moins, tu ne venais pas de lui dire que tu pensais qu'il était dealeur.

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2856
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
Spinning around in the middle of the day (emilia) Empty
MessageSujet: Re: Spinning around in the middle of the day (emilia)   Spinning around in the middle of the day (emilia) EmptyLun 3 Juil 2023 - 16:07


Emilia & Kay


Rien de mieux après un long trajet en train qu’un petit joint au soleil. Il aurait pu marcher jusque chez lui tout en fumant, mais il n’aurait peut-être pas profité de la même manière. Surtout, il n’aurait été approché par personne, et même s’il eut peur au début de déranger, Kay, il aime discuter alors c’est avec un large sourire qu’il avait accueilli la jeune femme devant lui. Le regard planté sur la jolie blonde, il redoutait surtout qu’elle se plaigne de l’odeur. C’était déjà arrivé dans des endroits publics que les gens ne supportent pas bien la fumée. Pourtant, ce n’était pas le cas ici. Elle expliquait assez vite être en réalité à la recherche d’un dealer, ce qui décrochait un petit rire à Kay. “Je suis désolé, je viens d’arriver, je n'en ai pas vu.” Dit-il en cherchant du regard les personnes ayant du potentiel autour d’eux. Ça dépendait très certainement des heures. Le Britannique, lui, il a ses contacts, ça fait bien longtemps qu’il n’a pas eu à chercher un dealer en pleine rue. “Mais je peux partager si tu veux.” Proposa-t-il en tendant son joint allumé à la jeune femme qui venait de s’asseoir près de lui. Il n’est jamais contre avoir un peu de compagnie pour fumer et encore moins après avoir passé plusieurs heures dans un train sans discuter. “Et on peut se tutoyer, je pense. Moi, c’est Kay.” Annonça-t-il en lui adressant un large sourire. Elle allait peut-être le prendre pour un touriste avec son accent, il commençait à s’habituer à ça depuis son arrivé en Australie.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Spinning around in the middle of the day (emilia) Empty
MessageSujet: Re: Spinning around in the middle of the day (emilia)   Spinning around in the middle of the day (emilia) EmptyLun 10 Juil 2023 - 19:57

Et purée, une fois de plus tu te retrouves à aborder un inconnu et à le prendre pour un dealeur. Tu n'en es qu'à ton deuxième raté, sauf que cette fois-ci tu ne l'avais pas abordé de manière à lui demander si il était un dealeur, t'avais détourné ta pensée pour lui demander au cas où s'il en avait vu un, chose négative. Tu te retrouves à soupirer légèrement déçue de ne pas trouver une fois une de plus quelqu'un pour te soulager de ce point de vue là. Tu tournes le regard vers lui alors qu'il te propose de partager son joint. "Vraiment?" Tu le vois te tendre le sien et tu le prends alors et vient tirer dessus avant de coller ton dos contre le dossier du banc et de lui redonner "Merci beaucoup!" T'avais l'air désespéré comme ça, mais mentalement, tu en avais vraiment besoin. Tu penches ta tête en arrière légèrement et ferme les yeux quelques instants, il était plus fort que ce que t'avais l'habitude de fumer mais au moins, ça allait certainement te permettre d'éteindre plus rapidement tout ce qu'il se passe dans ta tête. Tu finis par reporter ton attention sur le brun que tu ne connaissais pas du tout et lui sourit. "Enchanté Kay, moi c'est Emi, enfin Emilia!" Kay, ça te parlait dans le fond, mais c'était un prénom plutôt commun non. Puis le Kay que tu connais n'est pas du tout d'ici donc à moins que vous soyez les correspondants les plus chanceux de l'univers pour vous retrouver dans la même ville paumée d'Australie, tu ne voyais vraiment pas comment tu pouvais le connaître. "T'as pas l'air d'ici par contre t'as un accent t'es d'où?" T'étais pas vraiment la mieux placée pour juger avec ton accent italien qui pouvait encore ressortir très souvent lorsque tu t'exprimer.

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2856
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
Spinning around in the middle of the day (emilia) Empty
MessageSujet: Re: Spinning around in the middle of the day (emilia)   Spinning around in the middle of the day (emilia) EmptyMar 11 Juil 2023 - 11:43


Emilia & Kay


Un peu de compagnie, ce n’est pas de refus, surtout après un long trajet. Puis du peu qu’il avait regardé la blonde à côté de lui, elle avait l’air sympa. C’est bien pour ça qu’il ne rechignait pas et qu’il lui proposait même de partager un peu de son joint. “De rien. T’es pas une flic au moins ?” Demanda-t-il avec un petit sourire amusé sur les lèvres. Au pire, il pourrait toujours lui filer le numéro de son dealer. Il ne le ferait pas sans avoir la certitude que ce n’est pas une flic en civil. Commencer à balancer des noms sans savoir ça peut être dangereux. Il fallait faire connaissance avant de faire quoi que ce soit. Dès qu’il récupérait le joint, il enfumait quasi instantanément ses poumons avec. “Enchanté Emi. Effectivement, je suis anglais, de Bristol.” Annonça-t-il avec un grand sourire. Il tirait une nouvelle fois sur l’herbe avant de lui tendre le joint à nouveau. Elle aussi avait un petit accent, un peu moins prononcé que le sien, mais pour une oreille anglophone, ça se décelait. “Toi t’es d’où ? Italie ?” Demanda-t-il en souriant. Il y avait une marge d’erreur forte probable vu la qualité de l’anglais de la jeune femme, mais ses étés à travailler dans le bassin méditerranéen l’aidait grandement. “C’est marrant, j’ai connu une Emilia dans ma jeunesse… Elle était italienne quand j’y repense… Dans ma jeunesse, comme si j’étais vieux.” Dit-il en riant légèrement. Il se perdait un peu dans ses explications à cause du joint, la détente commençant à se faire bien sentir.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Spinning around in the middle of the day (emilia) Empty
MessageSujet: Re: Spinning around in the middle of the day (emilia)   Spinning around in the middle of the day (emilia) EmptyLun 24 Juil 2023 - 21:24

Tu étais contente au final d'être tombé sur ce gars à la gare, il était assez cool pour partager un peu avec toi son joint et tu ris à sa question. "J'ai vraiment l'air d'une flic?" Non même si tu travaillais dans le domaine public en bossant à l'hôpital t'étais pas le genre de fille qui aurait pu devenir flic. Tu prends donc le joint, bien plus fort que ce que tu fais habituellement, et tire dessus, profitant aussitôt de la sensation que ça pourrait te faire. Kay se présente donc à toi et tu te présente en retour mais surtout tu te demandais d'où venait son accent il n'avait rien de l'accent que les australiens avaient. "Ah j'avais bien entendu que l'accent n'était pas un accent Australien" Tu lui souris alors quand il te dit venir d'Angleterre et tu en viens presque à douter qu'il était ce Kay avec qui tu correspondais à l'adolescence. Tu ne te souviens pas vraiment si t'avais reçu une photo de lui et puis si c'était le cas c'était certain que tu ne t'en souviendrais pas d'à quoi il ressemblait. Puis il te parle aussi d'une Emilia italienne qu'il connaissait dans sa jeunesse. Tu ouvres grand les yeux et la bouche en le fixant avant d'exploser de rire. "Mais noooon !!!" Tu ris toujours en secouant la tête, le hasard était peut-être un peu trop grand mais si c'était le cas, c'était quand même énorme. "Je connais un Kay avec qui je correspondais à l'époque du collège!" Tu le pointes du doigts un peu trop excitée d'un coup parce qui était entrain de se passer. "Le Kay que je connais avais je crois 2 grands frères tout comme moi j'ai 2 grands frère!" Si il était vraiment le Kay et que tu étais la Emilia qu'il connaissait tu serai plus que choquée que vous vous rencontriez aujourd'hui à des milliers de kilomètres de chez vous.

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2856
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
Spinning around in the middle of the day (emilia) Empty
MessageSujet: Re: Spinning around in the middle of the day (emilia)   Spinning around in the middle of the day (emilia) EmptyMar 25 Juil 2023 - 0:49


Emilia & Kay


Un petit rire s’exfiltrait entre les lèvres du Britannique. Clairement, elle n’avait pas l’air d’une flic, mais ça l’amusait de l’imaginer comme tel. Il hochait négativement la tête avant qu’ils ne se présentent tous les deux. Une formalité alors qu’ils partageaient déjà un joint ensemble. La conversation prit un tout autre tournant lorsqu’il lâcha de façon nonchalante avoir connu une Émilia par le passé. Clairement, il ne s’attendait pas à une telle réaction de la jeune femme. Son rire était tellement franc qu’il poussa Kay à la regarder un peu abasourdi. La coïncidence était beaucoup trop énorme pour qu’elle soit réaliste. De toutes les villes sur terre, il fallait qu’ils se croisent là, à Bowen ? “Attends, il est si fort que ça mon joint ? On est dans une hallucination collective là ?” Demanda-t-il en riant comme pour bien assimiler les informations. C’était quand même improbable comme histoire. “Ouais, j’ai bien deux grands frères… Et je crois bien qu’on est sur la plus grosse coïncidence de l’histoire-là.” Dit-il en riant de plus belle, certain à présent de la connaître. En-tout-cas, les signes étaient trop gros pour être ignoré. “C’est improbable…” Souffla-t-il. Il n’en revenait pas ses yeux. Cette histoire de correspondance, il l’avait oublié, mis dans un coin de son cerveau pour qu’elle ressorte à cet instant précis. “C’est le destin Emi ! J’crois bien qu’on est fait pour être potes tous les deux !” Déclara-t-il en riant. Il levait le joint pour tirer une nouvelle taffe et le lui tendre en signe d’amitié.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Spinning around in the middle of the day (emilia) Empty
MessageSujet: Re: Spinning around in the middle of the day (emilia)   Spinning around in the middle of the day (emilia) EmptyDim 6 Aoû 2023 - 18:36

Tu es clairement le genre de filles qui pensait que le destin prévoyait souvent des surprises comme c'était le cas actuellement. Tu ne pouvais pas croire que le mec avec qui tu parlais et fumais ce joint actuellement était un gars avec qui tu correspondait à l'époque de ton adolescence. T'en riais parce que vraiment c'était choquant comme quoi le hasard pouvait vraiment te surprendre encore aujourd'hui. "Eh vraiment j'ai du mal à me dire que c'est vraiment toi quand même!" Tu ris légèrement mais vous aviez trop d'informations en commun pour que ça ne soit pas réellement le fameux Kay avec qui tu parlais. Tu attrapes donc ce joint qu'il te tend à nouveau et tu en reprends une taffe en lui souriant. "On est carrément fait pour être pote!" Tu lui souris en lui rendant et vient attraper ton téléphone que tu lui tends également. "Donne moi ton numéro, qu'on puisse se capter plus facilement!" Tu te tournes alors et te mets bien face à lui et le regarde quand même encore bien choqué. "Mais j'y crois pas quand même, t'existe vraiment!" Tu ris de plus belle et le fixe toujours. "Mais comment ça se fait que t'es ici? C'est genre méga loin de l'Angleterre quand même!" Bon il pourra clairement te retourner la question parce que vous étiez relativement hyper loin des pays qui vous on vu grandir, mais pourtant c'est bien ici à l'autre bout de monde que vous vous rencontrez.

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2856
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
Spinning around in the middle of the day (emilia) Empty
MessageSujet: Re: Spinning around in the middle of the day (emilia)   Spinning around in the middle of the day (emilia) EmptyLun 7 Aoû 2023 - 14:35


Emilia & Kay


Aussi improbable que ça puisse paraître, c’est à Bowen qu’il réussissait à tomber sur une vieille connaissance. Enfin connaissance, c’est un bien grand mot. À part s’envoyer des lettres via l’école, ce n’est pas comme s’il se connaissait vraiment, mais la coïncidence était tout de même troublante et amusante à la fois. Les deux riaient, fumant leur joint tranquillement, la scène était presque lunaire. Comme quoi, la vie pouvait être bien faite parfois et se recroiser là, comme ça, c’était un signe qu’il fallait saisir. Forcément, si le destin les remettait sur le chemin l’un de l’autre c’est qu’ils sont faits pour être ami, Kay ne voyait pas d’autre explication. Elle parle alors de s’échanger les numéros, Kay remit donc le joint entre ses lèvres avant de saisir le téléphone et d'y rentrer ses coordonnées. “Comme ça, tu pourras m’envoyer un message pour prendre un verre ou même si t’as besoin d’herbe. J’ai un pote qui en vend.” Annonça-t-il en souriant. Ce serait sûrement plus simple que de longer la gare à la recherche d’un potentiel dealer. La phrase suivante de la blonde lui décrocha un rire franc. “En chair et en os le garçon.” Dit-il en riant alors qu’elle enchaînait déjà pour savoir comment il était arrivé là. La question était légitime, même si elle aurait très bien pu être posée dans les deux sens. “Mes deux frères sont venus s’installer là. J’ai fini par suivre.” Dans une petite ville comme celle-ci, il en venait à se dire qu’elle les connaissait peu-être et c’est là que son esprit fit une connexion inattendue. “Mais attends… T’en connais peut-être un. C’est Gal ! Enfin Galahad.” Dit-il avec un petit sourire espiègle. Il espérait vraiment que la connexion soit bonne, ça ne ferait que l’amuser encore plus. “Il m’a déjà parlé d’une Emilia…” Ajouta-t-il en pensant à l’histoire de son frère et son coup d’un soir qui l’avait un peu troublé. Avec le prénom de son frère, peu de chance pour qu'il ait de confusion sur la personne, il allait vite être fixé.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
Contenu sponsorisé
Spinning around in the middle of the day (emilia) Empty
MessageSujet: Re: Spinning around in the middle of the day (emilia)   Spinning around in the middle of the day (emilia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spinning around in the middle of the day (emilia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the world keeps spinning around ∞ jackson
» Leave that old record spinning. / Elvis
» my head spinning around i can't see clear no more (rosa)
» Tell me that the world's been spinning since the beginning + Romy
» When true north keeps spinning around [feat. Judas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: