AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 burnout fugue (eirik)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
burnout fugue (eirik)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: burnout fugue (eirik)    burnout fugue (eirik)  - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2019 - 13:14

woody ∞ eirik
« J’imagine que c’est un pas à sauter. Mais j’y pense souvent, hein. J’ai pas essayé les psy d’ici, après tout. J’ai un peu peur que ça s’ébruite quand même… Et qu’on me range dans une case que je veux pas. Que Freja ou Sofia se comporte autrement avec moi, si jamais je consultais. » Il soupira puis but quelques gorgées de sa boisson. « Ouais, je crois que je me trouve toutes les excuses possibles pour pas y aller… C’est un peu ridicule nan ? » Pas plus que l’attitude de Woody qui affirmait qu’il n’avait pas eu besoin d’aide aujourd’hui, malgré le fait que ça lui ait fait du bien. Eirik préféra ne pas faire de commentaire pour ne pas le brusquer ou le vexer mais concrètement il n’en pensait pas moins. Il se contenta alors de hocher la tête.
Ils passèrent encore quelques minutes, peut-être même une heure, difficile à dire, à se parler. D’Eirik, de Woody, de Freja aussi. De tout et de rien. Après cet après-midi passé en sa compagnie, Eirik pouvait affirmer qu’il connaissait mieux Woody. Et il en était plutôt content. Il n’était pas vraiment certain que ça se reproduirait, ni même qu’il répondrait à l’invitation polie de l’autre homme de venir chez lui quand ça n’allait pas, mais ça lui avait fait du bien à lui aussi finalement. Cette sensation d’avoir aidé - même si apparemment Woody n’avait pas besoin d’aide - et d’avoir empêché le couple de se déchirer davantage. Même s’il n’était pas totalement certain que la discussion entre les deux se passe à merveille… Freja avait parfois du mal à communiquer.
Une fois leurs boissons terminées, ils remontèrent alors en voiture pour mettre fin à cette journée atypique. Juste avant de le quitter, il se permit une légère étreinte, suivie d’une tape sur l’épaule. « Allez, bon courage. Tu vas en avoir besoin ! » Vachement encourageant, le Eirik !
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
burnout fugue (eirik)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: burnout fugue (eirik)    burnout fugue (eirik)  - Page 2 EmptySam 4 Mai 2019 - 0:15

Woody esquissa un faible sourire. Il ignorait s’il pouvait y avoir une différence entre les psychologues norvégiens et les psychologues australiens, mais peut-être, qui sait, une approche différente, une façon particulière de transmettre l’enseignement. Parfois, ça pouvait faire toute la différence. D’autres fois, c’était seulement la personnalité du professionnel en question qui changeait tout. Il n’aurait pas su dire, il n’avait absolument aucune expérience dans le domaine, lui-même n’ayant jamais voulu qu’on vienne chercher ses plus grandes peurs et ses plus grands regrets au fond de sa tête. Il préférait leur état de dormance, à ses démons, même si visiblement ils ne dormaient pas aussi bien qu’il l’aurait cru, à voir sa réaction aux Bowards. « C’est pas ridicule du tout … mais ce ne sont que des excuses bidons, ça, je te l’accorde. » Woody n’était pas reconnu pour ne pas dire le fond de sa pensée. « Je pense que Freja et Sofia préfèreraient grandement que tu prennes soin de toi plutôt que de ne jamais savoir et que ce soit un jour trop tard. Et puis, de toute façon, y’a pas forcément de raison que ça s’ébruite. À moins que tu sois la proie préférée des Writers. » Releva Woody en levant les yeux au ciel. Lui avait assez bien donné déjà pour ça. Bref, les deux hommes parlèrent encore pour une bonne heure sans doute, en vérité Woody perdit complètement la notion du temps tellement il était facile de parler de tout et de rien avec Eirik. Vint le temps de régler leur facture et de rentrer chacun de leur côté. Après une étreinte plutôt inattendue et maladroitement reçue par Woody, ce dernier sourit à Eirik. « Merci pour la dernière dose d’encouragement ! » Releva-t-il d’un ton amusé mais sarcastique, avant de lui envoyer un dernier signe de la main avant de rentrer dans sa voiture. « À plus ! »  

TERMINÉ :coeur:

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
 
burnout fugue (eirik)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fugue | Callie
» Fugue en B mineur [Aleksy]
» always back to you (eirik)
» Hey brother (eirik)
» family over everything (eirik)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: