AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Soirée séduction.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Soirée séduction. Empty
MessageSujet: Soirée séduction.   Soirée séduction. EmptyDim 24 Mar 2019 - 3:40

S'amuser en boite de nuit, je crois bien que ça fait des mois, que ça ne m'étais pas arrivé, mais ce soir, je m'ennuie ferme, je ne voulais pas rester chez moi à ne rien faire ou jouer à la console pendant des heures. Alors, j'ai eu une superbe idée en tête, je me suis dit que peut-être, j'allais faire la rencontre d'une femme ce soir, car oui, en ce moment, je manque d'affection féminine, alors trouvé une jolie jeune femme afin d'user de mes charmes pour l'attirer dans mon lit pour m'amuser avec elle toute une nuit, m'avais motivé à sortir de chez moi pour aller en boite. Je me suis donc fait tout beau attention les filles ça risque de chauffer sur la piste de danse, car oui, je suis un formidable danseur, sans me vanter, surtout pour des danses caliente je suis un professionnel. Je suis donc actuellement au bar, en train de regarder au tour de moi pour chercher ma proie, je n'avais pas encore commandé de boisson, puis assise au loin toute seule, il y avait une superbe brune, je fais signe au barman de commander deux boissons. Je m'approche de la belle brune avant d'afficher un beau sourire. Bonsoir mademoiselle, puis-je me joindre à vous en vous offrant un verre ? Dis-je en la regardant, en attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Soirée séduction. Empty
MessageSujet: Re: Soirée séduction.   Soirée séduction. EmptyDim 24 Mar 2019 - 11:21

Ça faisait un petit moment que Malia n'était plus sortie, très certainement depuis son altercation avec Chaz ici même. Elle avait un peu de mal à avaler la pilule, mais ce soir, au lieu de se morfondre sur son sort, Elle avait décidé de sortir sans trop abuser d'alcool et de drogues. Habillée d'un short agrémenté de bretelles ainsi qu'un tee-shirt blanc avec écrit en doré "Wanted", elle était assise sur une chaise du bar, son éternel mojito à la main, observant les gens danser. Une voix sur sa droite, elle sursauta et manqua de lâcher son verre. La demoiselle aux cheveux de jais se tourna, un sourcil haussé, et son regard noir comme la nuit se riva sur l'inconnu. Elle se racla la gorge et prit une gorgée de sa boisson. J'ai l'air seule et désespérée à ce point ? lui demanda-t-elle avec un sourire amusé. Assis-toi, finit-elle par lui dire en faisant un petit signe de main vers la chaise sur sa gauche. Depuis quelque temps, elle n'était pas très agréable avec les autres, parce qu'ils la gonflaient tous. Seuls ses amis proches arrivaient à lui tirer un sourire. La perte de son travail lui avait mis un coup au moral, c'était certain, et même si elle ne voulait pas penser à lui, Jared lui manquait un peu. Elle avait du mal à joindre les deux bouts en ce moment, alors heureusement que son père adoptif lui donnait toujours de l'argent, sinon elle aurait bien du mal à vivre. Enfin bref, des éclats de voix sur sa droite la sortirent de ses pensées et elle se rappela qu'elle avait quelqu'un à côté d'elle. Elle se tourna vers l'inconnu, les yeux légèrement plissé. Au fait, t'es qui ? lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Soirée séduction. Empty
MessageSujet: Re: Soirée séduction.   Soirée séduction. EmptyJeu 28 Mar 2019 - 0:10

Certain, n'aime pas du tout le monde de la nuit, certainement parce qu'ils sont trop timides pour se mélanger à la foule, moi, c'est tout le contraire, je me suis rapidement intégré au monde de la nuit, c'est quelque chose qui me va bien, quelque chose que j'aime faire, dans ma vie, j'ai besoin que ça bouge, j'ai besoin qu'il se passe toujours quelque chose, je n'aime pas rester dans la routine quotidienne, je n'ai pas peur de me fondre dans la foule, de faire de nouvelle rencontre, j'ai toujours était un beau-parleur, certes, de temps à autre, je reçois des verres dans la tronche, mais c'est le risque à prendre. Par contre, je ne suis pas un mec, qui cherche la bagarre, mais si une demoiselle est vraiment en détresse, je me porte volontaire pour lui venir en aide, enfin si elle est vraiment sexy bien évidemment. La belle brune dont je venais vers elle pour faire connaissance, avait l'air surprise que je lui adresse la parole, mais en coup cas, j'aime son répondant, j'aime son caractère, une chose est sûr dès ma première impression. C'est qu'on ne doit pas s'ennuyer avec elle. Non pas du tout, voyons, même si certain hommes aime les femmes désespéré ce n'est pas mon cas. Dis-je en plaisantant avec la belle brune. Merci beaucoup, puis je m'installe aux côtés de la superbe brune. La jeune femme avait l'air un peu ailleurs, j'espère alors lui changé les idées pour ce soir, voire pour une nuit qui sait… Je m'appelle Bartholomew, mais tu peux m'appeler Barth'. Dis-je en souriant et toi ? J'avoue que son tee-shirt avec écrit wanted, m'avais interpellé, peut-être que je suis attiré par les femmes inaccessibles, je n'en sais rien, on verra bien avec la suite de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Soirée séduction. Empty
MessageSujet: Re: Soirée séduction.   Soirée séduction. EmptyDim 31 Mar 2019 - 11:01

Les sourcils de Malia se fronce, un parfait inconnu vient l'accoster, et elle commence à avoir du mal avec les mecs. Pas qu'ils lui déplaisent, mais elle a trop de problèmes pour s'en créer de nouveau, et surtout, elle a quelqu'un qui ne quitte presque pas ses pensées. Parce qu'elle s'en veut, qu'elle ne devrait pas autant jouer avec le feu au risque de très vite se brûler. Elle l'envoya presque chier mais il s'accrocha et elle finit par lui accorder un peu d'attention, les yeux légèrement plissés. Je vois, fit-elle simplement, retournant dans la contemplation de son verre d'alcool. Elle appela le serveur pour avoir quelque chose de plus fort qu'un mojito et il lui amena du whisky qu'elle commença à boire. A l'entente de son prénom, elle leva la tête, haussa un sourcil et elle ne put pas s'empêcher de tousser. Bartholomew ? Et bah, ça c'est du prénom, commenta-t-elle en soupirant. Malia. Elle n'avait aucune envie de faire la conversation, elle n'était pas dans le bon état d'esprit pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Soirée séduction. Empty
MessageSujet: Re: Soirée séduction.   Soirée séduction. EmptyVen 12 Avr 2019 - 23:10

Ses derniers temps, je n'arrête pas de penser à mon ex petite amie, normalement quand c'est terminer avec une ex, je tourne rapidement la page, mais cette fois, c'est totalement différent, certainement parce que
j'étais amoureux d'elle. Dans mes relations amoureuses je m'attache difficilement, mais avec elle, j'avais eu envie donner mon cœur, mais voilà, je n'aurais pas dû lui donner cette chance, car elle m'a trompé, aujourd'hui, je me venge sur toutes les filles que je croises en les séduisants pour les attirer dans mon lit pour ensuite les oublier. Une méthode pas très propre, mais c'est pour selon moi essayer de guérir ma peine de cœur. Oui en effet, pas facile dans la vie de tous les jours, surtout quand j'étais petit, ils se moquaient bien de moi avec mon prénom à rallonge comme ils me le disaient si bien, dis-je en riant en repensant à ses beaux vieux souvenir, même si sa ne me plaisait pas à l'époque, je dois dire qu'aujourd'hui ça me fait bien marrer. Le barman nous apporte nos verres, je bois donc une gorgée de mon whisky coca avant de reprendre la conversation avec la belle brune. Même si elle de son côté n'avait pas très envie de discuter, alors j'avais envie de lui proposais ceci. Dis-moi… Dis-je en la regardant avant de lui demander, est-ce que ça te dis de danser avec moi ? Je continue de boire mon verre en attendant la réponse de la charmante jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Soirée séduction. Empty
MessageSujet: Re: Soirée séduction.   Soirée séduction. EmptySam 13 Avr 2019 - 11:58

Malia leva le nez de sa boisson en regardant le jeune homme près d'elle, et il arriva à lui arracher un sourire amusé. Ouais, pas étonnant, les p'tits sont des vrais monstres, lâcha-t-elle en haussant les épaules, visiblement peu touchée par ce qu'il lui disait. Elle en avait même rien à faire, elle avait juste envie de revenir chez elle sans plus aucuns souvenirs de cette soirée. Le silence s'installe entre eux jusqu'à ce qu'il lui demande de danser. Elle tourne la tête vers lui, plisse les yeux et se reconcentre sur son verre. Elle le boit d'une traite et le pose bruyamment sur la table avant de se tourner vers lui. Pourquoi pas, ça pourrait pas être pire que maintenant, finit-elle par lui dire en se levant pour se diriger vers la piste de dance, choisissant le moment propice pour entrer en scène. Quand les premières notes Taki Taki retentirent, elle se mit à danser sans trop se préoccuper du brun qui la rejoignait. Se déhanchant sur la musique aux tonalités espagnoles, elle se sentait enfin bien depuis la première fois de la soirée et elle commençait à s'amuser, comme elle avait l'habitude de le faire dès qu'elle sortait en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Soirée séduction. Empty
MessageSujet: Re: Soirée séduction.   Soirée séduction. EmptyDim 21 Avr 2019 - 3:15

Je crois que je n'avais jamais autant ramé pour une fille que ce soir, mais par magie elle accepte de danser avec moi, il faut dire aussi qu'il y avait comme un blanc entre nous pendant un cours instant la jeune femme ne me regardais même pas. C'était comme si j'étais humilié, j'ai l'impression d'être un mec inintéressant pour la jeune femme, d'habitude, j'ai toutes les filles à mes pieds, mais celle que je veux ce soir refuse tout plaisir de passé un agréable moment avec moi. Avec la danse, j'ai la sensation de jouer la carte de la dernière chance, je lui souris malgré tout avec sa dernière remarque, qu'est-ce qu'il rend une femme attirante c'est qu'elle ne soit pas inaccessible, c'est bien vrai, mais j'espère qu'elle va très vite changer d'avis, mais surtout lui faire changer sa réaction envers moi pour que j'aie le champ libre de la séduire comme il se doit. Je termine de boire mon verre en le buvant cul-sec, comme vient de faire la jolie brune puis je la rejoins sur la piste de danse. J'avais compris que je devais plus parler avec elle, mais agir, je prends un malin plaisir de la regarder danser, puis je commence à mon tour de danser, j'attire Malia contre moi pour continuer cette danse qui est normalement calienté et j'avais l'intention de respecter cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Soirée séduction. Empty
MessageSujet: Re: Soirée séduction.   Soirée séduction. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée séduction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir | River
» La séduction aussi est un art !
» L'art de la séduction est fait de délicatesse {Mia}
» #100 - Appetite for seduction || pv Ramsay
» Une soirée calienté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: