AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'art de la séduction est fait de délicatesse {Mia}

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
L'art de la séduction est fait de délicatesse {Mia} Empty
MessageSujet: L'art de la séduction est fait de délicatesse {Mia}   L'art de la séduction est fait de délicatesse {Mia} EmptyMer 28 Fév 2018 - 18:08

« - Monsieur Winchester, il est quinze heure trente. »

L’homme ferma le dossier sur lequel il travaillait sans adresser la moindre parole à sa secrétaire qui referma la porte aussitôt après l’avoir averti de l’heure comme il le lui avait demandé. Après avoir enregistré son travail sur son ordinateur, il l’éteint. C’est l’heure de rentrer afin de se préparer pour la sortie de ce soir.  Il tient à lui faire bonne impression à la douce institutrice. Il y a quelque chose en elle qui lui plait, et c’est bien la première fois qu’il veut prendre son temps pour bien faire les choses. Venant de Christopher, c’est presque un miracle de le voir s’intéresser vraiment à une femme.
 
Avant de partir, il  transmet les dernières choses à faire à son assistante. Quelques minutes plus tard, son chauffeur le dépose chez lui. Oui, Christopher a un chauffeur, c’est plus pratique. Ça lui permet de travailler, même en déplacement. Et puis, Jake est aussi son garde du corps. Pour un ancien membre des forces spéciales de la police de Canberra, ce métier est sur-mesure, mais Christopher ne lui a pas offert ce job pour rien. C’est probablement la seule personne en qu’il a entièrement confiance. Pour autant, l’homme n’était physiquement, pas aussi impression qu’on n’aurait pu le croire, mais les apparences s’avérées vraiment trompeuses !
 
Deux heures plus tard, Christopher était prêt. Vêtu d’un costume noir et d’une chemise blanche, dont les deux premiers boutons étaient déboutonnés, il rejoint son chauffeur revenu le chercher. Il communiqua l’adresse à Jake alors qu’il montait à l’arrière du véhicule, téléphone en main. Il en profita pour régler deux petits détails avec son assistante par téléphone avant d’arriver chez la belle institutrice qui l’avait captivé à leur première rencontre.  Son téléphone rangé dans la poche intérieure de sa veste, il quitta le véhicule et se rendit à la porte de la jeune femme, un bouquet de roses classiques et conventionnelles dans les mains. C’était peut-être vieux jeu, mais l’attention y est, n'est-ce pas le plus important? Enfin, tant qu’elle n’apprenne pas qu’il avait envoyé Jake chercher le bouquet.
 
Il attendit patiemment que la jeune femme vienne ouvrir après qu’il eut appuyé sur la sonnette, impatient de la revoir et curieux d’admirer la tenue qu’elle avait choisie.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
L'art de la séduction est fait de délicatesse {Mia} Empty
MessageSujet: Re: L'art de la séduction est fait de délicatesse {Mia}   L'art de la séduction est fait de délicatesse {Mia} EmptySam 3 Mar 2018 - 22:03

C'était vendredi, le dernier jour, demain pas d'école, c'est le Week end. Mais Mia n'attendais pas le Week end, mais la soirée qui arrivait à grand pas. Elle était à la fois excitée par cette soirée à venir et un peu anxieuse aussi, faut avouer qu'elle ne connais pas vraiment la personne avec qui elle va la passer, même si il lui fait bonne impression. Faut avouer Christopher lui plait, mais bon ils sont en quelque sorte lier professionnellement et mélanger travail et vie privé n'est jamais bon, surtout que rien ne dit qu'il lui plaira encore après.

Bref la fin de journée est arrivée vite, elle est rentrée chez elle rapidement, prendre une douche, se préparer pour cette soirée.
Elle est en train de mettre la dernière touche à sa tenue par un peu de parfum, celui qu'elle adore, Manifesto, Yves Saint Laurent, une touche un peu sucré et floral.
Elle sort de la salle de bain pour aller mettre ses talons quand on sonne à la porte. elle regarde l'horloge et grimace, c'est déjà l'heure. Elle prend ses talons et en enfiles un tout en allant à la porte. elle ouvre, et se penche en même temps pour enfiler le second, se redressant devant Christopher, dans sa robe longue rouge dont le dos est un art. Elle remarque qu'il porte un costume mais reste décontracté, elle se demande si elle est pas trop habillé.

Monsieur Winchester ! Je vous pris de m'excuser, vous voulez entrer, je suis prête dans 2 minutes.

elle ouvre la porte en grand et lui sourit. Elle a encore son châle à prendre et son sac et elle sera prête. Elle n'a pas remarquer les fleurs, elle regarde ses yeux bleu et sourit. Elle s'efface pour le laisser entrée.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
L'art de la séduction est fait de délicatesse {Mia} Empty
MessageSujet: Re: L'art de la séduction est fait de délicatesse {Mia}   L'art de la séduction est fait de délicatesse {Mia} EmptyJeu 8 Mar 2018 - 20:23

Christopher est un homme ponctuel. S’il est intransigeant avec ça dans le domaine professionnel et même avec ses proches, il ne fera aucune réflexion à la belle institutrice. Il n’est pas stupide et c’est que ça jouera en sa défaveur s’il lui fait la moindre remarque sur sa non-ponctualité. Et puis, lorsqu’elle ouvre la porte, il se rends compte que même s’il aurait voulu lui faire une remarque, il en aurait été totalement incapable, obnubilé par sa silhouette soigneusement mise en valeur.
 
Sa robe rouge lui va à ravir et s’il ne voulait pas passer pour un goujat, il la dévorerait pas seulement du regard. La robe met en valeur ses courbes féminines que j’apprécie de découvrir ainsi, sans compter sa poitrine généreuse. Christopher sait que ça va être dur de garder une certaine distance entre comme il le voulait. Ne pas se montrer entreprenant pour  ne pas la faire fuir. Mais ne pas conclure ce soir va être difficile, il sait que ça va requérir un self-control exemplaire. Il en a presque le souffle coupé qu’il trouverait même sa façon d’enfiler son talon sexy. Faut dire que ça lui donne une vue plongeante sur le décolleté qu’il évite de fixer pour ne pas la mettre mal à l’aise. Alors qu’elle se redresse il lui adresse un sourire doux accompagné d’un compliment adéquat à la situation « Vous êtes de toute beauté Mademoiselle Thomas. » la complimente-t-il avec sincérité.
 
Il rentre à sa suite après avoir été invité alors qu’elle termine de se préparer. Il observe son lieu de vie avec intérêt, le bouquet toujours dans les mains.  Après qu’elle soit revenu vers lui, Il lui tends le bouquet d’un geste mesuré, accompagné d’un sourire. « Pensez-vous que nous pourrions laisser de côté les monsieurs et mademoiselles pour nous appeler par nos prénoms ? » lui proposa-t-il avec élégance. Pas que ça le dérangeait à la base, mais il ne voulait pas non plus paraître trop pompeux. « êtes-vous prête ? » lui demanda-t-il alors avec douceur, ne voulant pas non plus la brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
L'art de la séduction est fait de délicatesse {Mia} Empty
MessageSujet: Re: L'art de la séduction est fait de délicatesse {Mia}   L'art de la séduction est fait de délicatesse {Mia} EmptyDim 11 Mar 2018 - 22:22

Mia n'avait pas fait exprès d'être en retard, en générale, elle ne l'ai jamais, et elle fait la guerre à ses élèves contre cela, mais ce soir, à vouloir essayer d'être à la hauteur de son cavalier, elle n'a pas vu l'heure. Bon elle est pas vraiment en retard, juste 2 minutes de plus. Et elle le lui explique en s'excusant après avoir ouvert la porte. Ne dit-on pas, faute avouer à moitié pardonner ? Elle lui sourit et se demande quand même si elle est pas trop habillé, lui dans son smoking décontracté, sans cravate ou noeud, chemise légèrement ouverte. Bref sa robe rouge doit probablement faire un peu trop, mais il est trop tard pour se changer. elle lui sourit et l'invite à entrer alors qu'elle a encore son sac à prendre et son châle, pour pas avoir froid pendant la soirée.

Je vous remercie, vous êtes vraiment ... parfait.

C'est idiot, elle ne voulait pas qu'il croit qu'elle le complimente en retour de son compliment, mais elle n'a pas trouver le bon mot, en fait il est beau à tombé dans son costume, qui ne trouverais pas cet homme beau ? mais elle n'avait pas oser le lui dire. Elle rentre et prend ses affaires quand elle revient vers lui, elle voit le bouquet de rose et sourit. elle prend le bouquet et pose de minute ses affaires.

Merci beaucoup pour le bouquet. je vais le mettre dans un vase.

 elle va vers la cuisine, pour mettre le bouquet dans un vase et reviens vers lui.

Je suis d'accord. Christopher et on pourrait se tutoyer aussi ?
Elle récupère son sac et son châle, et acquiesce.

Oui c'est bon cette fois-ci. je suis prête, encore désolé, j'espère que ca ne va pas trop chambouler le programme.

Elle lui sourit, et l'entraine avec elle, vers la porte d'entrée pour sortir, et fermer sa porte, elle observe la voiture devant la maison et le chauffeur avec, elle se tourne vers Christopher, étonné, mais sans rien dire.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
L'art de la séduction est fait de délicatesse {Mia} Empty
MessageSujet: Re: L'art de la séduction est fait de délicatesse {Mia}   L'art de la séduction est fait de délicatesse {Mia} EmptyMar 13 Mar 2018 - 19:19

Il la trouve sublime dans cette robe rouge qui met ses courbes en valeurs. Et quelles courbes ! Elles sont esquisses et il sait d'or et déjà qu’il va devoir prendre grandement sur lui pour ne pas brûler les étapes. Chose difficile, surtout quand on regarde le bagage de séducteur qu'il se trimbale. Un sourire en coin apparaît sur son visage lorsqu'elle le complimente sur sa tenue. « Je vous remercie » dit-il en inclinant légèrement la tête. Il a choisi une tenue classe mais décontracté. Mettre une cravate, il préfère éviter lorsqu'il n'est pas au travail et quand il y pense, ils seront tout les deux parfaitement bien assortis. Mia est simplement parfaite.


Elle lui prend les Fleurs qu'il lui offre et il observe sa démarche alors qu’elle cherche un vase. Il savoure le déhanché de ses courbes lorsqu’elle marche, ses yeux glissent le long de son dos, s'arrêtant une seconde sur la forme légèrement rebondir de son fessier. Oui, ça va être dur de s'en tenir à ses plans.
Alors qu'elle revient vers lui, il plongé ses iris bleus dans son regard, lui adressant un sourire énigmatique. Elle propose d'elle-même de passer au tutoiement et il acquiesces naturellement, même si… c'est l'une des rares fois où il passe au tutoiement avant d'avoir partagé une nuit. Comme quoi, y a un début à tout. «  ça me convient parfaitement Mia. » répondit-il avec douceur.


Elle a la présence d'esprit de s'excuser, ce qui plait a l'homme plus qu'elle ne l'imagine. Ce genre de politesse n’est pas donné à tout le monde, surtout aux femmes dans ces cas là, comme si c'était normal que les hommes aient a subir leur retard. Il lui répond avec sourire, «  Ne vous… ne t'en fait pas, nous n'avons pas non plus un programme chronométré ! » lui dit-il sur un ton détendu.
Une fois sortis, il se dirige vers la voiture ou Jake attend prêt de ma portière arrière afin de leur ouvrir. « Je te présente Jake Standford, il travaille pour moi » l'informa-t-il. « je t'en prie, prends place » ajoute-t-il après que Jake lui ait ouvert la portière arrière. Une fois la portière fermée, les deux hommes contournèrent le véhicule et chacun prit place, Christopher à côté de Mia. Ils prirent alors la route de l'heliport de Bowen. « tu apprécies donc Molière ? Y a-t-il une pièce en particulier ? » demanda-t-il par curiosité après leur conversation sms.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
L'art de la séduction est fait de délicatesse {Mia} Empty
MessageSujet: Re: L'art de la séduction est fait de délicatesse {Mia}   L'art de la séduction est fait de délicatesse {Mia} EmptyDim 18 Mar 2018 - 19:15

Mia trouvait Christopher très ... enfin parfait quoi. Il est très charmant avec elle, et elle commence quand même à se demander comment un homme comme lui est toujours célibataire ? Avec elle, il est prévenant, gentil, agréable, courtois, gentleman dans toute sa splendeur, bon elle le connais pas assez, mais c'est certain il doit forcément avoir des défauts derrière tout cela. Elle l'a complimenté. Elle s'occupe de des fleurs et reviens vers lui en souriant, son bouquet est magnifique et il trône parfaitement sur le comptoir de la cuisine. Elle le fixe du regard, elle trouve le bleu de ses yeux parfaitement fascinant. Elle sourit quand il accepte de se tutoyer. Elle s'excuse pour son retard, même si il n'est pas très important, mais quand même. Enfin si la pièce théâtre est maintenant alors la moindre minute compte. Mais Christopher la rassure et elle lui sourit avant de sortir de la maison, et de fermer derrière eux. Elle le suit jusqu'à la voiture se retrouvant face à un homme grand, coupe de cheveux courte. elle lui fait un léger sourire avenant, avant d'écouter Christopher qui le présente, et son sourire devient plus franc.

Enchanté ! Je m'appelle Mia Thomas.

Elle lui sourit avant de s'installer sur le siège arrière. Elle regarde la voiture de l'intérieur et suit des yeux les deux hommes qui entre dans la voiture. Jake au volant et Chris à ses côtés. Elle se tourne vers se dernier et souris. Et discute avec lui.

Oh les œuvres de Molière je les fais étudier à mes élèves enfin pas toutes mais certaines donc je les apprécie oui, certaines plus que d'autres. J'aime bien Tartuffe, les précieuses ridicules et d'autre encore. Mais j'aime bien les pièces de boulevard, les trucs simples et drôles, surtout drôles. Mais j'aime beaucoup Shakespeare aussi.

Elle lui sourit, mais Mia aime rire. Il y a trop de chose négative dans ce monde pour en plus aller en voir au théâtre ou au cinéma, elle préfère aller s'amuser et rire.

Et vous ? quelles sont vos préférences ?

Mia est curieuse, elle aimerait bien apprendre à le connaitre un peu plus et puis c'est pour cela qui sorte ce soir, pour se découvrir.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
L'art de la séduction est fait de délicatesse {Mia} Empty
MessageSujet: Re: L'art de la séduction est fait de délicatesse {Mia}   L'art de la séduction est fait de délicatesse {Mia} EmptyDim 18 Mar 2018 - 23:03

Si Christopher ressentait le besoin de garder le contrôle sur tout, il tentait d’être lui-même dans ce genre de moment personnel. Malgré sa bonne volonté, il gardait quand même une certaine retenue, sa carapace qu’il s’était forgé ne se brisant pas en un claquement de doigt.  Mia était pourtant une femme dont l’intelligence et la douceur insufflée le courage, du moins à ses yeux, mais il n’était pas non plus prêt à laisser tomber toutes les barrières même en sa compagnie.
 
« - A quelle classe enseignes-tu ? » lui demanda-t-il curieux.
 
Il n’y avait pas forcément d’âge pour savourer une belle pièce de théâtre, mais fallait-il encore en être capable, et la jeunesse n’était pas forcément le meilleur spectateur pour en comprendre toute la finesse. Du moins c’est ce que supposait Christopher, ne gardant que de mauvais souvenirs des enfants de cet âge.
 
« - J’apprécie beaucoup les tragédies grecques. Antigone, Phèdre… les pièces qui recquiert des connaissances en histoire, en mythologie afin d’en saisir toute la finesse des auteurs. » admit Christopher après réflexion. « Je ne suis malheureusement pas très informé sur l’histoire française. Je sais que Molière à écrit beaucoup de pièces pour divertir la cour de Louis XIV et qu’il y traite les sujets de la société d’époque par des attraits très caricaturaux., peut-être  est-ce pour cette raison que j’ai du mal à y saisir toutes les nuances qu'elles contiennent. » dit-il avec douceur. « Mais j’admets que les fourberies de Scapin reste une pièce très agréable à entendre jouer. »  lui dis-je souriant. « Même si les situations transcrites sont  ubuesques, elles ont le méritent de faire rire » Termina-t-il de façon posée.
 
L’héliport était en vue et la voiture alla jusqu’au tarmac des pistes privées ou l’hélicoptère les attendaient. Ils firent donc le transfert de la voiture à la plateforme, et une fois installé dans l’hélicoptère, Christopher lui donna un casque afin qu’ils puissent communiqués entre eux. «  Le trajet ne devrait pas durer longtemps, Grand maximum, une demi-heure. Si je peux me permettre un conseil, admire le paysage, ça vaut le coup d'oeil! » lui suggèra-t-il alors que l’hélicoptère décollait enfin.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
L'art de la séduction est fait de délicatesse {Mia} Empty
MessageSujet: Re: L'art de la séduction est fait de délicatesse {Mia}   L'art de la séduction est fait de délicatesse {Mia} EmptyLun 2 Avr 2018 - 16:36

Mia était assez charmer par Christopher, bon après son expérience personnelle, les hommes charmants sont parfois de vrai démon, et la confiance peut faire très mal. Enfin pour l'instant elle doit se laisser aller un peu, se laisser porter et elle verra ce qui se passera après. Elle partage avec lui sa vie, et elle est aussi très curieuse sur qui il est et ce qu'il fait.

en ce moment, les 6-7 ans, première année, mais j'ai enseigné aux 9-10 ans pendant quelques années, j'enseigne au plus jeune depuis 3 ans.

 
Les pièces de théâtres étaient surtout pour les plus grands, bon elle choisissait des pièces drôles ou autres qui intéresseront, après elle aime discuter avec les enfants, ils sont loin d'être bêtes. Les enfants ont une certaine honnêteté, une vision juste des choses et puis certaines de leurs réponses peuvent être encore plus drôle. Elle sourit, elle aime les personnes qui intéressent à l'histoire, une personne qui s'intéresse au passé s'intéresse forcement à l'avenir aussi. L'histoire nous permet de ne pas refaire les erreurs et de ne pas oublier les bonnes choses.
 
La mythologie est une part de l'histoire que je trouve extrêmement intéressante. En ce qui concerne Molière, je suis étonnée que tu ne connaisse pas où peu. C'est une des période de l'histoire de France avec Louis XIV des plus intéressante, j'aime beaucoup l'histoire Européenne, la période François 1er, Charles Quint et Henry VIII aussi. En tout cas Molière, peut aussi être très actuel parfois !

Elle s'arrête de parler quand elle voit l'héliport et le hélicoptère approché. Elle en reste bouche bée, elle avait pas imaginé cela aussi grand et en même temps si petit. Elle se tourne vers Christopher et lui sourit, un sourire à la fois émerveillé et un peu effrayé. Elle le suit sur le Tarmac et monte dans l'hélico. Elle le laisse totalement faire, et prend le casque qu'il lui tend. Elle lui sourit quand il parle d'admirer le paysage mais pour l'instant c'est lui qu'elle admire juste un temps avant de tourner la tête vers la fenêtre et sourit quand elle voit la côte et l'océan qui s'éloigne, la ville, tout le reste, elle est admirative, les yeux qui brille et surtout le soleil qui se couche doucement.

C'est probablement la chose la plus belle que j'ai vu.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Contenu sponsorisé
L'art de la séduction est fait de délicatesse {Mia} Empty
MessageSujet: Re: L'art de la séduction est fait de délicatesse {Mia}   L'art de la séduction est fait de délicatesse {Mia} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art de la séduction est fait de délicatesse {Mia}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Carlisle) Parce que quand on est accro, même si ça fait mal, parfois ça fait encore plus mal de décrocher.
» avec la délicatesse d'une fleur, l'amour apprivoise les cœurs les plus distants -r.
» Soirée séduction.
» La séduction aussi est un art !
» #100 - Appetite for seduction || pv Ramsay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: