AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 I gave you my onlyness, Give me your tomorrow.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
I gave you my onlyness, Give me your tomorrow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I gave you my onlyness, Give me your tomorrow.   I gave you my onlyness, Give me your tomorrow. - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2019 - 18:40



" Je ne peux imaginer la vie. Sans ta présence auprès de moi. Sans la tendresse de tes paroles. Et la douceur de tes doigts.
Je ne peux imaginer la vie. Sans ton sourire pour illuminer mes jours. Sans ton amour pour réchauffer mes nuits.
Je ne peux imaginer le vie sans toi. Car mon bonheur, c'est à toi que je le dois. Je t'aime... "

Tu ne peux t'empêcher de sourire face à la réaction de Jeff. Il a l'air d'avoir du mal à t'imaginer en petite diablesse. Enfin si mais pas avec la tenue que tu proposes, il te préfère nature, sans aucun autre agrément. Mais c'est surement le meilleur de tes atouts. Donc tu te servira sans modération à la suite de cette soirée. Même si Jeff s'amuse à faire le mystérieux en noyant le poisson par ses paroles contradictoires. « Tu veux faire trainer la soirée pour retarder le corps à corps c'est ça ? Parce que tu m'embrouilles un peu là avec ton c'est peut être la raison ou peut être pas. De toute manière même si tu retardes l'échéance tu finiras entre mes cui .. mes griffes. » Oui ne pas oublier le fait d'être sage. Et tu comptes bien continuer à en jouer de ce fait là, même au moment du corps à corps. Il se pourrait que ce corps à corps soit ensorcelant, ensorcelé et diaboliquement érotique. Tout en étant très sage, pas très compatible tout ça. Enfin pour le moment ton homme revient à une discussion plus appropriée en te parlant du principal sujet. Ton anniversaire. « Je peux te les montrer là elles sont sur mon portable. » Et tu récupères ton téléphone dans ton sac à main, tu le tends à Jeff après l'avoir mis sur les photos. Assez comiques pour certaines. « Il me dit qu'il m'aime, qu'il s'excuse et qu'il regrette de n'avoir pas été présent comme il aurait du. Qu'il est heureux pour nous. Heureux de voir que sa fille a trouvé un homme bien et qui la comble de bonheur. Il t'apprécie beaucoup. » Tes mots te font sourire. Tu es presque émue quand tu parles. Cela te touche de voir qu'à présent tu peux compter sur ton père. « En effet j'aurais pu tomber sur pire comme père. C'est vrai que même s'il a été distant il n'a jamais levé la main sur moi. Ni sur mes frères. » Enfin comme tous les gosses vous avaient pris des remontrances mais tu en es pas morte. Et c'est là que vos desserts arrivent, tu n'en loupes pas une sur ce coup là non. « Faut bien que je me venge vu que tu sembles vouloir faire durer le plaisir de la gourmandise. En plus elle est délicieuse ta glace. » Et tu ne te gênes pas pour passer ta langue sur tes lèvres avant de t'attaquer à ton propre dessert. « En effet et l'avantage c'est que la cuisine est restée propre. .. et moi sage. » A la maison tu aurais surement fini sur les genoux de Jeff  jouant avec les boutons de sa chemise et pas cela. Ou alors sur le plan de travail entre le champagne et le gâteau au chocolat. « Comment refuser une balade en bord de mer avec un beau gosse tel que toi. » Tu viens effleurer ses lèvres avec innocence. Jeff aura droit à un baiser plus brulant quand vous serez tranquillement en bord de plage. « Ne t'en fais pas je te ferais valser à un moment ou à un notre mon cœur. » Tu lui fais un clin d’œil taquin. Vous récupérer vos affaires et sortez du restaurant. Une fois dehors tu viens te coller contre ton homme entourant sa taille de ton bras. « On a de la chance la température soit vraiment agréable pour une promenade en amoureux. Dommage qu'on est pas prévu les maillots de bain. Quoi qu'on peut faire sans n'est ce pas. » Cela vous est déjà arrivé un bain un brin coquin. « Ah non c'est vrai que c'est une soirée sage. » Tu sifflotes. En attendant vous marchez tranquillement bercés par le bruit des vagues.

 

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I gave you my onlyness, Give me your tomorrow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I gave you my onlyness, Give me your tomorrow.   I gave you my onlyness, Give me your tomorrow. - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2019 - 22:02

Ma glace ? C’est une glace comme beaucoup d’autres. Elle parle pas de cette glace là imbécile. Oh ouais. J’aimerais bien qu’elle Nooon merci. La vulgarité ça va hein. Ca va c’était pas si pire ce qu’il allait dire. Puis c’est typiquement le genre de trucs que doit penser Eilynn. Tu l’aimes beaucoup cette glace hein ? Colèèèèère. On ne pense pas à ça maintenant. On doit d’abord la demander en mariage. Si notre amour nous dit des choses comme ça, forcément qu’on s’imagine un peu. Surtout quand on regarde son petit air là. Un peu de patience messieurs. On y aura droit plus tard je pense. Euh sage sage. Elle est pas restée super sage hein. La cuisine est restée propre par contre oui. Pour en dire une pareille. Bon bah voila. Il y a plus qu’à maintenant. Petite balade sur la plage en attendant … Mes jambes vont me lâcher. Mon coeur aussi. Je vais mourir. Je vais mourir. C’est vrai que ça ne se refuse pas. On va rayonner sur cette plage tous les deux. Rayonner d’amour. Et de beau gossitude parce qu’à nous deux on envoi du lourd. Voila. A plus tard la valse. Et l’autre valse aussi plus tard. On approche. On approche trop. Changement de plan. On fait pas ça aujourd’hui. Je le sens pas. Tout va très bien se passer. Ouais enfin si elle arrête pas avec toutes ses provocations là. Ca va gâcher le moment. Mais vous en faites trop aussi. C’est qu’une bague à passer à son doigt quoi. Je vous avais dit que l’idée du strip-tease demande était mieux. Ca aurait pu être drôle. Moi vivant, jamais ! Vu le repas qu’on vient de passer, je crois que la soirée sage n’a pas été respectée hein. Haha. Mais je te rejoins. C’est vrai que c’est super agréable. On a de la chance d’habiter ici. Même si San Francisco pour ma part c’était déjà pas mal. Notre famille me manque. Oh non ça va pas recommencer. Pas maintenant ! C'est maintenant ! C'est maintenant ! C'est là ! Aaaaaaah. Nous stresse pas davantage toi aussi ! Mon amoooouuuurrrr. Ouuuuuh. Je suis tout blblblbl. On s'arrête et on vient se placer devant elle. Si je me souviens bien, c'est ici que tu en as eu marre de marcher et que tu m'as embrassé ce jour là. En fait non, c'est l'inverse. C'est nous qui Mais on le sait bien. On fait exprès. Colère aurait jamais tenu autant de temps. La bague ! Est-ce qu'on a la bague ?? Vous êtes sûr ! On devrait faire machine arrière. Si j'avais su que ça nous aurait amené jusqu'ici, je t'aurais embrassée avant. Mais ça se trouve ça aurait pas amené à la même chose. Ca se trouve elle nous aurait repoussé. Ou juste profiter de nous pour un soir. Hé oh ! C'est pas romantique tout ça. Et on est au moment le plus romantique de notre vie je vous signale là. Je me suis donc dit que l'endroit était plutôt bien choisi. On lui sourit. On plonge notre regard dans le sien. Pas de crampe. Pas une crampe maintenant. On porte une main à l'intérieur de notre veste pour attraper la petite boîte. Tout en posant un genou au sol. Un crabe ?? Il y a un crabe !!! Ta gueule. Madame Standford. Ma chérie. Mon coeur. Me feriez-vous l'honneur de devenir ma femme ? Et là les musiciens sortent du sable, le feu d'artifice se déclenche. Quooiii ???? On a prévu tout ça ?? Quand est-ce que C'est une blague !! Du con. Ouvre les yeux. Taisez-vous vous ! Vous êtes nuls nuls nuls. Ca brise tout. Fallait me laisser parler. Elle était nulle ta phrase de demande. Trop formelle. Trop pompeux. Ca ressemble à rien. Je pleure. Vous êtes méchants. Vous gâchez toujours tout. Attends qu'Eilynn dise non avant de déprimer toi. Hééééé ! Hors de question ! Oh misère ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I gave you my onlyness, Give me your tomorrow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I gave you my onlyness, Give me your tomorrow.   I gave you my onlyness, Give me your tomorrow. - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2019 - 19:14



" Je ne peux imaginer la vie. Sans ta présence auprès de moi. Sans la tendresse de tes paroles. Et la douceur de tes doigts.
Je ne peux imaginer la vie. Sans ton sourire pour illuminer mes jours. Sans ton amour pour réchauffer mes nuits.
Je ne peux imaginer le vie sans toi. Car mon bonheur, c'est à toi que je le dois. Je t'aime... "

Même s'il rebondit à merveille sur ta phrase par rapport à la glace, tu fais mine de ne pas comprendre. Tu joues la pauvre innocente. « Je parlais de ton dessert mon amour. Tu parles de quelle glace ?? » Tu fronces les sourcils pensive. « Et après c'est à moi que l'on reproche mon manque de sagesse. » Ce grain de folie c'est ce que fait tout ton charme ou du moins une grande partie. En attendant le repas se termine, l'addition se règle et une promenade sur la plage s'enchaine. Une façon de digérer, mais surtout de prolonger ce moment en amoureux. « Rayonner j'aime bien l'idée. Faut dire qu'on en jette tous les deux. » Cela ne fait pas de mal de temps à autre de se lancer des fleurs. Et vous verrez bien après la balade si vous avez encore la force pour aller danser. Sachant très bien qu'il faut que vous en gardiez pour la nuit. Parce que tu comptes bien profiter du corps de ton homme, un dernier abus de gourmandise avant de sombrer dans ses bras au pays de Morphée. Mais pour l'instant vous marchez côte à côte. « Ah bon tu trouves que je n'ai pas été assez sage. Pourtant il me semble que je me suis bien tenue. Je n'ai pas trop abusé de sous entendu ou de regard langoureux. Voir de geste un peu coquin. » Et ma main vient doucement glisser sur ses fesses. « C'est vrai qu'on est chanceux. Et si tu étais resté à San Francisco nos routes ne se seraient jamais croisées. Après on peut toujours retourner y vivre. Je sais que ta famille te manque et que parfois c'est dur de ne pas les voir comme tu le voudrais. » Tu le regardes. « Du moment que l'on est ensemble je serais heureuse m'importe ou même au Pôle Nord ... Enfin si on peut éviter le froid cela serait mieux. » Pour toi l'essentiel à présent c'est d'avoir Jeff à tes côtés jour après jour. De fonder une famille avec lui. L'endroit n'a pas spécialement d'importance. Ton homme s'arrête et vient se placer devant toi. Ton regard se glisse dans le sien. « Moi qui t'ai embrassé ? Non c'est toi qui étais pressé de gouter au dessert. » Mais tu l'aurais fais si Jeff n'en avait pas pris l’initiative parce que tu en mourrais d'envie aussi. « Tu aurais aimé m'embrasser le premier jour quand j'ai sauvé Splash ? Quoi que ce jour là j'ai été un peu peste. » Tu te mets à rire, tu lui avais montré une sacré facette ce jour là. Mais cette vision n'avait pas empêché Jeff de t'inviter pour boire un verre. Ton regard se fait plus interrogatif quand il te dit que l'endroit est plutôt bien choisi. « Pour une balade ? Oui. Mais tu sembles penser à autre chose ? » Tu ne lâches pas son regard, ton cœur s'affole quand tu le vois mettre un genou à terre. Il fait même plus que s'affoler, il explose. Même si vous aviez abordé le sujet, voir Jeff à genou te met les larmes aux yeux. Et quand il fait sa demande tu te mets à trembler parce que l'instant reste intense. « Oui oui.. » Tu n'hésites pas mais ta voix est presque étouffée par tes émotions, alors que des larmes de joie coulent sur tes joues. « Monsieur Hogan je serais honorée de devenir votre femme. » Tu tends ta main gauche pour que Jeff puisse faire glisser la bague de fiançailles. Elle te va à ravir. Tu la regardes alors que Jeff se relève. « Elle est sublime. Je t'aime. » Tu passes ensuite tes bras autour de son cou pour l'enlacer et l'embrasser. Te blottissant contre lui encore tremblante d'émotion. « Tu as merveilleusement choisi le lieu. Parce que notre premier baiser était vraiment exceptionnel et il a donné naissance à plein d'autres baisers tout autant exceptionnel. Même plus. » Tu l'enlaces encore et tu reviens chercher ses lèvres. Heureuse et comblée par cette demande.

 
good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I gave you my onlyness, Give me your tomorrow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I gave you my onlyness, Give me your tomorrow.   I gave you my onlyness, Give me your tomorrow. - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2019 - 19:30

Ouais. Le Pôle Nord on va éviter. Surtout que j’ai toujours vécu au chaud. Et même si oui forcément ma famille me manque un peu parfois. Je pense que notre place est ici. On a pas mal d’amis maintenant et ce serait tout aussi dur de partir. Et puis surtout qu’on va bientôt se marier. Avoir des enfants aussi. Mariage. Enfants. Taaah. C’est trop de pression, de stress tout ça. Et imaginez si les deux arrivent en même temps ?? Trop de trucs à gérer c’est impossible ! Et imagine on a des triplés !!! AAAaaaaahhh. Hahaha. Les chances sont tellement infimes. Surtout qu’il n’y a aucun antécédent dans nos familles. Cool les gars. Balade sur la plage en attendant le bon moment. Attendre le moment comme la fois passée où on l’a embrassée. Elle est pas dupe notre femme ! Elle se souvient bien. Ah oui ? Je dois avoir un trou de mémoire alors … Je m’en rappelle bien moi. On est ironiiiique. Oh non. Oh mon Dieu. Ca y’est. C’est bientôt le moment. Respire, respire, respire. Oui euh le premier jour quand même ça aurait été un peu tôt. En plus t’étais plein de sueur. Non merci. Et on fait une petite tête de dégoût, ça tombe bien c’est ton nom, avant de rire. Pfff. Jamais compris pourquoi on m’avait appelé ainsi. Vous êtes tous nul. Ca y’eeeesssttt. Bien sûr que je pense à autre chose ! Je pense à ça depuis hier soir !! HIER SOIR !! Depuis bien plus longtemps oui. Messieurs ! Ouiiiiii. C’est à moi de jouer !! Elle s’y attendait pas on dirait ! Elle pleure déjà. C’est tellement d’émoitioooons. Elle a dit oui ?? Elle a dit oui ?? J’ai pas compris. Aaaaaah. Bien sûr qu’elle a dit oui. C’est le moment de lui passer la bague. Faut pas trembler. Faut pas la faire tomber. Attention. Et voila. C’est parfait. On se relève avec un grand sourire. On garde sa main dans notre main et c’est vrai que cette bague lui va bien. Elle est parfaite là. Je t’aime. Mon amooouuurrrr. Et viens ici que je t’embrasse ma petite femme. Ca va. Ca va. Ca c’est bien passé. Pfooouuuuuu quel soulagement. Pfiooouuuuu. Je ne vois pas pourquoi ça ne ce serait pas bien passé. On peut aller danser maintenant ? Ne brise pas ce moment toi ! Pour une fois, j’ai rien dit ! Ma future feeemmme. Je veux t’embrasser encore et encore et encore. Lui je crois qu’on l’a perdu pour la soirée. Haha. Je me suis dit que c’était plutôt pas mal oui. J’ai bien pensé à faire venir tout un orchestre, un avion dans le ciel, un feu d’artifice et tout ça mais je me suis dit que c’était peut-être trop ! Haha. Ca aurait vraiment été génial ça. Je pensais que c’était une blague. Mais c’est une blague ! On allait pas le faire. Atterris un peu ! Elle a dit oui. Ooooh je vais passer une bonne nuit moi. Totalement relax. Sauf si notre femme nous saute dessus pour une bonne partie de jambes en l’air. Charmant … Et maintenant ? Je t’emmène danser un petit slow ? Ou tu veux me montrer un déhanché un peu plus sexy ? Le déhanché sexy s’il te plaît. Moi je veux une danse d’amoureux ! Faut que tu sois plus clair, ça prête à confusion. Elle a dit oui. Rolala. Quel soulagement …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I gave you my onlyness, Give me your tomorrow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I gave you my onlyness, Give me your tomorrow.   I gave you my onlyness, Give me your tomorrow. - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 11:37



" Je ne peux imaginer la vie. Sans ta présence auprès de moi. Sans la tendresse de tes paroles. Et la douceur de tes doigts.
Je ne peux imaginer la vie. Sans ton sourire pour illuminer mes jours. Sans ton amour pour réchauffer mes nuits.
Je ne peux imaginer le vie sans toi. Car mon bonheur, c'est à toi que je le dois. Je t'aime... "

Tu es prête à suivre Jeff n'importe où. Pour toi c'est lui ton univers et votre histoire pourra se construire partout. Bon c'est sur que tu y vas un peu fort quand tu parles du Pôle Nord. Mais c'est surtout pour lui montrer combien partir ne serait pas spécialement compliqué pour toi, du moment que tu as Jeff à tes côtés tout te paraît possible. Cette solution n'est pas trop envisagé vu la réponse de ton homme, vous avez quand même quelques attaches à Bowen et un petit chemin de vie fait. « Mais comme ça tu sais que si tu en as envie ce n'est pas moi qui mettrais des barrières. » Tu ne souffrirais pas de partir d'ici et de recommencer ailleurs au prés de la famille de Jeff par exemple. C'était dit et comme ça si un jour cela revient au programme, Jeff saura ce que tu en penses. Mais pour le moment autant se concentrer sur la plage où vous êtes et sur les souvenirs qu'elle éveille, même si sur ce coup là Jeff semble être un peu amnésique. « Un trou de mémoire ?? C'est ça. » Tu réponds en souriant avant de le taquiner un peu. « Il n'est jamais trop tôt pour gouter aux bonnes choses. La sueur la bonne excuse. Je t'ai surtout fais peur. » En tout cas tu gardes de délicieux souvenirs de tous ces moments qui mis bout à bout on écrit votre histoire d'amour. Vous en êtes encore qu'au début, il vous reste plein de belles choses à vivre. Comme l'instant présent ou Jeff, genou dans le sable, te demande en mariage. Il ne pouvait pas trouver mieux comme lieu et comme moment. L'émotion est là, sincère et puissante. Et l'amour ne fait que scintiller d'avantage dans vos regards quand ton homme te passe la bague. Quand vous vous retrouvez dans les bras l'un de l'autre pour échanger un baiser. Tout est parfait, même plus que parfait. Tu ne peux t'empêcher de rire quand ton homme te parle du programme qu'il avait prévu avant de te dire que cela aurait fait un peu trop. Orchestre. Avion dans le ciel. Feu d'artifice. « En effet cela aurait pu faire beaucoup. Quoi que .. rien n'est jamais trop beau pour la femme qu'on aime. » Tu le regardes amoureusement. « Tu as vu avec quoi à débarquer Aladdin pour séduire Jasmine. » Tu éclates de rire. « Bon il avait l'avantage du génie mais avoir un orchestre jouant un air romantique cela en aurait jeté grave. » Tu te moques car la demande de Jeff te comble de bonheur et ton regard comme ton sourire ne trompent personne à cet instant. « Enfin on avait le bruit des vagues. Et la lumière de la lune et des étoiles. » Et puis la soirée n'est pas terminée, elle va encore faire pas mal d'étincelle. A commencer sur la piste de danse. « Je peux parfaitement danser un slow avec un déhanché sexy monsieur Hogan!! » Tu l'embrasses avant de prendre sa main pour sortir du sable et rejoindre la voiture. Direction la piste de danse que tu comptes bien enflammer. Enfin tu comptes surtout enflammer ton homme pour donner à cette soirée encore plus de piquant. La nuit est à vous et tu la veux savoureuse et exquise. Et puis après la nuit il y aura le jour et beaucoup vont suivre. Et qu'il va y avoir plein de choses à préparer un mariage et puis un bébé. « Tu sais ce qui serait cool c'est que je tombe enceinte durant notre nuit de noce. » Tu as arrêté depuis plus de trois ta pilule, pour le moment rien à l'horizon mais avec Jeff vous avez décidé de laisser la nature faire. Sachant qu'il faudrait un peu de temps pour tomber enceinte. Peut être que cette demande va aussi accélérer les choses. Tu verras là tu veux juste profiter de ta soirée et de la nuit qui va suivre. « Tu m'emmènes danser où ? A part que l'on aille danser dans notre salon. Comme ça on pourra se laisser aller plus facilement à un corps à corps endiablé. » Oui est puis dans votre salon il y a le canapé, des meubles, et la table n'est pas loin. La cuisine non plus. Et vu le regard que tu lances à Jeff, il risque de rapidement opté pour la piste de danse intime, très intime même.

 
good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I gave you my onlyness, Give me your tomorrow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I gave you my onlyness, Give me your tomorrow.   I gave you my onlyness, Give me your tomorrow. - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2019 - 8:52

Ah bah alors ! Je vous l'avais bien dit qu'il aurait fallu sortir le plus grand des grands jeux ! Elle rigole. Ca s'entend quand même. Peut-être qu'elle est un peu sérieuse ? Et bah dans ce cas, ce sera pour la prochaine fois ! Même si ça va être compliqué. Il faudrait d'abord divorcer. Ou alors ce serait des renouvellements de voeux. Divorcer ?? Pour ensuite sombrer dans l'alcool et OH ! Elle a dit oui !! Oui !! C'est le moment de faire la fête là ! Oh ouais faire la fête ... Pas comme ça ! Et les génies ça n'existe pas. Tout ce qu'on a c'est un chien et c'est déjà bien comme ça. Mais non. Mais faut pas dire ça ! Et un enfant ? Ce serait pas bien un enfant ? Attends. T'es vraiment en train de nous dire ça toi ? Un enf... Aaaaaah. Un enfant ! Mais non ! Mais non ! Là je te reconnais. Ouiiii mon amour. L'océan. La plage. Toi et moi main dans la main. Et notre future danse sexy. Pas ce genre de danse, par pitié. Que tu le veuilles ou non, on va y avoir droit. Pouvoir ça je le sais que tu le peux. Le vouloir par contre ça peut être une autre histoire. Notre premier slow en tant que fiancés. Quel bonheur. Ce n'est pas encore dit. Faut que je respire pour la soirée. Le mariage est dans longtemps, je m'inquiéterai au moment venu. Mais oui on a le temps ! Façon tout en dernière minute ça passe quoi. Mais vous êtes malades ! Moi je veux qu'il y ait des QUOI ?? Tomber enceinte ?? J'avais dit que je voulais être tranquille moi !! Ce serait incroyable oui mais ça peut aussi se faire avant. Honnêtement si d'ici là c'est pas le cas ... Enfin c'est pas l'heure pour ça. Ca voudra dire que l'un de nous a des problèmes non ? Notre amour et nous sommes parfaitement en super bonne santé. On va faire un bébé bien vite et on lui donnera plein d'amour ! Bien vite, bien vite. On est pas pressé non plus. Peut-être même que ça sera ce soir tiens. Madame a envie de nous je le vois. Elle ne veut pas juste danser un peu dans notre salon ? Tu comprends rien toi. Et regardez bien qu'elle va nous faire passer pour celui qui a le plus envie. Pfff. Cette soirée est gâchée. Voila. Puisque je vois que tu n'attends que ça, on remet ce slow à plus tard. Mais compte sur moi pour ne pas oublier que tu m'en dois un ! Alors on retourne à la maison c’est ça ? Pfff. Faut croire que oui. Notre premier calinou en tant que fiancés. Haaannn. On va juste danser comme tu aimes que je te fasse danser … Et comme nous on aime danser aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I gave you my onlyness, Give me your tomorrow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I gave you my onlyness, Give me your tomorrow.   I gave you my onlyness, Give me your tomorrow. - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2019 - 10:54



" Je ne peux imaginer la vie. Sans ta présence auprès de moi. Sans la tendresse de tes paroles. Et la douceur de tes doigts.
Je ne peux imaginer la vie. Sans ton sourire pour illuminer mes jours. Sans ton amour pour réchauffer mes nuits.
Je ne peux imaginer le vie sans toi. Car mon bonheur, c'est à toi que je le dois. Je t'aime... "

Tu es encore sous l'émotion de la demande en mariage de Jeff. Parce que même si le sujet a été abordé plusieurs fois, le moment reste exquis et des plus romantique. Bon tu ne te gênes pas pour le taquiner quand il te parle de ce qu'il avait prévu. Cela aurait été la folie et surement trop voyant. Et ce moment doit aussi garder un minimum d'intimité. « Tu comptes me demander deux fois en mariage? » Tu te mets à rire. « Pour nos dix ans comme un renouvellement de vœux. Mais ne t'en fais pas c'était plus que parfait vrai et sincère et c'est le principal mon amour. » Même si tu en rajoutes une petite couche en parlant d'Aladdin et de sa fabuleuse entrée pour demander la main de Jasmine. « Ah tu brises un de mes rêves là. En plus le chien est quand même au cœur de notre histoire d'amour. » Il ne faut pas oublier Splash et l'importance de son rôle dans votre rencontre. Puis vous parlez de la suite du programme, de cette danse qui pourrait être autant sensuelle qu'endiablée. Avec toi faut s'attendre à tout, même si tu t'es assagie sur pas mal de chose, tu restes au fond de toi une diablesse prête à tout pour émoustiller son homme. « Mettrais tu mes talents en doute ? » Et vous sortez du sable pour aller danser tout en continuant de vous taquinez, tu parles même bébé. « De toute manière on sait parfaitement comme on doit faire et ce n'est pas le genre d'activité donc on va se priver, bien au contraire. » La nature choisira le bon moment toute seule. Pas de stress ou de date. Vous le prendrez quand il arrivera. Une fois en voiture tu profites pour suggérer une idée encore plus coquine à Jeff. Danser oui mais dans votre salon pour que la danse soit encore plus langoureuse et charnelle. « On est pas obligé de remettre ce slow à plus tard et je compte bien t'en faire profiter. C'est juste que je pourrais plus facilement titiller mon homme chez nous que devant des regards curieux. » Une pointe de malice ce glisse dans ton regard. Tu as bien l'intention de danser, tu veux juste que cette danse soit unique, une danse qu'il ne pourra pas oublier et qui ouvrira la voie à bien autre chose. « Loin de moi l'idée que tu oublies, et toutes mes danses te sont réservées tu le sais. » Et Jeff démarre la voiture. Tu souris à ses mots. « Et comment tu aimes danser .. » Dans ce jeu tout est une question de partage, On donne autant que l'on reçoit.

Une fois chez vous, vous retrouvez vite le salon. Tu enlaces Jeff et l'embrasse langoureusement collant ton corps impatient contre le sien. Mais tu lui as promis une danse et que serait une danse sans une musique appropriée. Tu le laisses un instant pour aller allumer la chaine et mettre une playlist de musique idéale pour la situation. Puis tu retournes vers lui. « Et si tu me faisais danser. » Tu retournes dans ses bras, l'endroit où tu te sens le mieux. En sécurité, aimée, protégée, femme, et tu sais que toutes ses sensations jamais ne se faneront. « Je t'aime Jeff. » Et vos lèvres se retrouvent pour un baiser doux. Et vos corps s'épousent bougeant au son de la musique qui sublime l'instant. Ton cœur bat au rythme du sien. Et vos souffles se mêlent. A cet instant tu es la femme la plus heureuse et tu sais que ce sentiment ne s'arrêtera pas.

 
good vibes.


lien musique:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I gave you my onlyness, Give me your tomorrow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I gave you my onlyness, Give me your tomorrow.   I gave you my onlyness, Give me your tomorrow. - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2019 - 20:44

Non non non. Mais non ! Je ne remets rien en doute. Je veux pas qu’on se fâche ! Elle rigole. Faut pas le prendre sérieusement. C’est jamais évident de faire la distinction. Jamais tu sais bien. Oh non parlez pas de bébé ou de problème pour en avoir s’il vous plaît. Notre femme d’amour et nous allons faire de magnifiques bébés ! Dix bébés au moins ! Toi tu veux faire mourir Peur c’est pas possible … Faire mourir tout le monde oui. Ah ouais ? Je suis plus très sûr du coup. Faudra que tu me montres … Le regard et le sourire coquin qui vont avec. Mais enfin Colère ! Tu sais très bien comment on fait. Sinon je peux expliquer. Mais bien sûr qu’il sait rolala. Et avec tout ça on pourra même pas danser. Pfff. J’en avais tellement envie moi aussi. Danser un slow avec notre future femme. Notre fiancée. Oouuuhhh c’est tellement chouette de l’appeler notre fiancée. Ca fait ringard. Ca fait jeunette de vingt piges. « Notre femme » ça sonne cent fois mieux. Bien que techniquement Ouiii on sait tu dis toujours pareil. Oooooh mais si. Notre amour veut juste reporter le slow chez nous. Quelle merveilleuse idée. Ce sera parfait comme ça alors ! Il faudra bien un peu d’intimité de ce que tu me dis … Cette soirée, c’était trop beau pour être vrai. Tu verras ce sera bien. Je suis sûr qu’on va réellement danser en plus. Je ne suis plus sûr de rien moi. Direction la maison les gars ! Cette soirée va être tellement magnifique. Encore plus magnifique que toutes les autres soirées. Mais moins bien que la nuit de noce ! D’ailleurs interdiction de boire ce jour là. Faudra être en forme du soir. Alors là, je promets rien moi.

Il est temps de passer aux choses sérieuses … Non ! On danse d’abord ! Bien sûr qu’on danse ! Notre femme n’en a plus envie on dirait bien. Et évidemment on l’embrasse comme il faut à notre tour. On presse son corps un peu plus contre nous. Je veux pouvoir t’embrasser toute la nuit mon amour. Elle s’en va ! Qu’est-ce qu’elle fait ?? Elle nous aime plus ça y’est. Pff. Elle met juste une musique. Et c’est pas un slow trop ringard c’est cool. Notre femme a du goût ! Allez. Viens là. On la prend dans nos bras. De manière plus sage cette fois-ci. Elle est canon notre femme hein. Elle est magnifique. Quand je suis là comme ça avec elle, j’ai plus peur de rien. Je crois que c’est ce qu’on ressent lorsqu’on est avec la femme de notre vie. Moi aussi je t’aime. Un nouveau petit baiser. Un vrai baiser d’amoureux. On l’aime ouais. Je pourrai danser comme ça toute la nuit. Oooh ouuii moi aussi. Ca me donne envie de pleurer. Mais non enfin. Non mais pas de tristesse. On bouge tranquillement au rythme de la musique. On espère qu’il y en aura une deuxième. On embrasse Eilynn à nouveau. T’avais raison. C’est bien mieux de danser ici. Elle n’a toujours que des bonnes idées notre amour. Et elle a dit oui. C’est bien ça le principal. Madame a-t-elle envie d’une seconde danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I gave you my onlyness, Give me your tomorrow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I gave you my onlyness, Give me your tomorrow.   I gave you my onlyness, Give me your tomorrow. - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2019 - 10:07



" Je ne peux imaginer la vie. Sans ta présence auprès de moi. Sans la tendresse de tes paroles. Et la douceur de tes doigts.
Je ne peux imaginer la vie. Sans ton sourire pour illuminer mes jours. Sans ton amour pour réchauffer mes nuits.
Je ne peux imaginer le vie sans toi. Car mon bonheur, c'est à toi que je le dois. Je t'aime... "

« Pas de problème mon cœur, je me ferais un plaisir de t'apprendre ou plutôt te réapprendre les bons gestes. Ce genre de leçon j'en abuserais autant que tu le voudras. » Et vu le regard que tu lances à Jeff il n'a aucun doute à avoir sur tes capacités en lui enseigner la bonne méthode pour faire des bébés. Sur ce vous prenez la voiture pour finir la soirée tranquillement chez vous. Enfin tranquillement c'est une façon de dire car tu comptes bien profiter à fond de chaque seconde. Et même demi seconde. Il faut en effet que tout soit parfait pour mettre encore plus en valeur cette demande en mariage. Et tu as déjà pas mal d'idée derrière la tête. Mais tu te doutes que ton homme en à tout autant. Peut être même plus. Non pas sur, après tout c'est toi la petite démone. « Oui l'intimité dans ce genre de situation c'est ce qu'il y a de mieux. » Parce que tu vas consommer cette fin de soirée de la plus belle des façons et personne n'a besoin de voir ça. Sauf Jeff bien sur, de toute manière il fait partir de l'addition, sans lui, la soirée tombe à l'eau. Et puis cela pourra lui donner un petit aperçu de ce qu'il l'attend pour votre nuit de noce. A part que tu ne te fasses plus vorace ce soir là, ou alors plus sage. Tu verras le moment venu.

Une fois chez vous vos lèvres se retrouvent, les baisers restent doux mais la passion gagne vite vos êtres. Et l'ardeur vous donne des ailes. Mais un peu de musique sera la bien venue, et même si abandonner Jeff te coute, tu reviens directement entre ses bras. Tu te laisses prendre au piège de l'étreinte. Heureuse de te trouver là. Heureuse d'être à lui et que se soit pour la vie. Toi qui croyais qu'aimer faisait mal, tu te rends compte chaque jour que c'est la plus belle des souffrances. Et tu ne veux plus t'en passer. Tu veux la voir grandir et le je t'aime que vous échangez prouve que l'avenir vous appartient et que demain sera encore plus beau qu'aujourd'hui et même qu'hier. Entre les bras de Jeff tu as la promesse d'une vie pleine d'amour. Tu as la promesse de devenir mère et d'avoir la chance de partager ce lien que tu ne connais pas. Cela te rend plus fébrile, fragile, mais tu n'as plus peur de l'être. Au contraire ces émotions là deviennent plus belles au côté de ton homme. « Ravie de voir que tu penses comme moi. Disons qu'ici on peut danser bien plus coller serrer. » Ta main glisse dans son dos. La nuit est à vous. « Bien sur que je veux une autre danse. J'aurais peut être même envie d'une troisième tu sais combien je suis gourmande quand les choses me plaisent. » Tu retrouves ses lèvres avant de poser ta tête contre son épaule. « Tu sais avant de te rencontrer j'avais tellement peur de tout  .. enfin par rapport à l'amour .. et avec toi tout est si facile que je serais capable de tout entreprendre. Tu m'as ouvert les yeux. Tu m'as permis d'être la femme donc j'avais peur. Celle que mon père ne voulait pas voir. Je ne te remercierais jamais assez pour cette chance que tu n'as donné. Et pour cet amour que tu me fais ressentir chaque jour. » Tu le serres un peu plus restant blottie tout contre lui. Tu es bien contre son épaule. A cet instant tu n'as pas besoin de plus, Jeff t'offre tout. Vous êtes un tout.

 
good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I gave you my onlyness, Give me your tomorrow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I gave you my onlyness, Give me your tomorrow.   I gave you my onlyness, Give me your tomorrow. - Page 2 EmptySam 6 Juil 2019 - 19:12

Ouiiii mon amour. Mets nous une magnifique chanson pour cette soirée. Tu vois qu’elle veut danser finalement. Et non pas danser comme nous on l’entendait. Oh ça arrivera t’en fais pas pour ça. Oui bah chut et moi je profite de ce petit moment. On enlace notre femme et on tourne doucement. On s’échange de nombreux mots. Des mots doux, des mots d’amour, des mot de je t’aime. On est bien à la maison quand même. On peut même poser nos mains Nooon, pas sur ses fesses. Pas encore. Patience mes amis ! Patience. Et encore, tu n’as pas tout vu … Ohlala. Ne l’émoustillez pas trop sinon ça risque de vite dégénérer cette histoire. Oh mais non tu vois. Elle veut encore une autre danse. Puis encore une. C’est parfait comme ça. Oui enfin on ne va tout de même pas danser toute la nuit. Oh siiiii. On verra. Notre femme est d’humeur. Elle est qui plus est émue alors les câlins ce sera peut-être pas pour tout de suite. Haaaan mon amour. C’est tellement mignon. Ce n’est pas la première fois qu’elle nous dit tout ça. Et comme tu le sais, je suis heureux d’être celui qui t’ai fait changer d’avis. On la serre un tout petit peu plus contre nous. Je t’en fais ressentir autant que toi tu m’en fais ressentir. Et ce n’est que le début … Ouais ! Le début de la soirée, le début de notre histoire. N’empêche que … ça va tellement être stressant le mariage. Oooh Peur ! On pense pas à ça là maintenant ! S’il te plaît. Bah quoi ? Irrécupérable …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I gave you my onlyness, Give me your tomorrow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I gave you my onlyness, Give me your tomorrow.   I gave you my onlyness, Give me your tomorrow. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I gave you my onlyness, Give me your tomorrow.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» everything, I promise you everything, and I'll give you all I can give and stand by your side (vega, milo, letícia et elmo)
» whatever tomorrow brings, i'll be there.” privé
» new tomorrow, perring
» Tomorrow is another day △ Devan Matthews
» let's not think about tomorrow + alexis & haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: