AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 there's a hole in my soul, can you fill it ? (athéna)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
there's a hole in my soul, can you fill it ? (athéna) Empty
MessageSujet: there's a hole in my soul, can you fill it ? (athéna)   there's a hole in my soul, can you fill it ? (athéna) EmptyJeu 28 Mar 2019 - 18:15

Quand tu as des moments plus difficiles, des coups de mou, parce que oui ça t’arrive à toi aussi contrairement à ce qu’on pourrait penser, il n’y a qu’une seule et unique chose capable de te remettre d’aplomb. La voile. Que ce soit pour partir faire un tour en mer ou simplement passer un moment sur ton voilier, ça suffit pour que tu décompresses et prennes une bonne bouffée d’air frais. Aujourd’hui ne fait pas exception à la règle. Alors que tu as l’impression d’étouffer en ville, que tu te sens de trop, tu décides de te rendre au port pour t’imprégner du lieu. Après avoir marché une dizaine de mètres, tu te trouves enfin devant ton voilier, prêt à embarquer. Tu grimpes sur celui-ci, prenant rapidement les escaliers pour te retrouver en bas afin de déposer quelques affaires. Après une ou deux minutes, tu remontes et ton regard est immédiatement captivé par une chevelure rousse que tu ne connais que trop bien. Tu sens tout ton corps, tout ton être, qui réagit à la présence d’Athéna alors que tes yeux ne la quittent pas. Quelques secondes plus tard, son regard se pose sur toi et tu es pris en flagrant délit en train de l’observer attentivement. Tu t’avances vers l’avant du bateau pour te rapprocher de la jeune femme sans descendre de celui-ci. « Salut. » Dis-tu avec un léger sourire. Vous ne vous êtes pas quittés en très bons termes tous les deux, et tu es le seul à blâmer pour ça, mais à chaque fois que tu la vois, tu ne peux t’empêcher d’avoir envie d’aller vers elle. De lui parler. « Qu’est-ce que tu fais par ici ? » Demandes-tu en balayant le port du regard comme si tu cherchais quelqu’un. Comme si tu cherchais une raison pour expliquer la présence d’Athéna ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
there's a hole in my soul, can you fill it ? (athéna) Empty
MessageSujet: Re: there's a hole in my soul, can you fill it ? (athéna)   there's a hole in my soul, can you fill it ? (athéna) EmptyVen 29 Mar 2019 - 12:00

Athéna marchait tranquillement dans le port, elle ne savait pas pourquoi elle était venue par ici, mais ses pas l'avaient guidé jusqu'aux bateaux, où une brise marine soulevait doucement ses cheveux roux. Torock trottinait à côté d'elle alors qu'elle ne le tenait même pas. Elle s'arrêta à l'entrée du port, hésitante. Son chien s'assit près d'elle alors qu'elle ne voyait quasiment personne. La rouquine savait parfaitement que celui qui occupait souvent ses pensées faisait du bateau. Elle avait donc un peu peur de le croiser, elle n'avait aucune envie de le voir. Torock bondit devant elle et elle finit par le suivre, une main sur son téléphone et l'autre dans son perfecto en cuir noir. Elle siffla une fois, puis une autre, et le chien loup arriva en courant avant de s'asseoir à ses pieds. S'abaissant pour le caresser pendant de longues secondes, elle sentit bien vite un regard se poser sur elle. Décidant de l'ignorer dans un premier temps, elle ne put s'empêcher de tourner la tête vers celui qui la fixait. Athéna déglutit lentement, il ne manquait plus que ça. Son regard émeraude se riva dans celui de son interlocuteur, ça devait faire un moment qu'il la regardait, sans bouger. Elle s'approcha à son tour et elle croisa les bras sur sa poitrine, sans aucun sourire sur le visage, ni aucune expression. Salut, finit-elle par lui dire, grimaçant légèrement. Elle ne savait pas qu'elle attitude adopter avec lui, parce qu'au fond, elle était certaine d'avoir encore des sentiments pour lui, de ceux qui font battre un cœur à 1000 à l'heure, qui font trembler sans aucune raison. A sa question, un sourire étira légèrement ses lèvres. J'ai pas le droit de me promener ? Si tu crois que je te cherchais, tu te mets le doigt dans l’œil, rétorqua-t-elle, les lèvres pincées, le ton plus agressif que ce qu'elle aurait voulu. Un soupire passa la barrière de ses lèvres, elle baissa légèrement la tête et elle grimpa sur le bateau pour se retrouver près d'Isaac. Torock sauta à côté d'elle. Il connaissait déjà Isaac, et il s'approcha directement de lui pour lui quémander des caresses. Ça fait longtemps, finit-elle par lui dire, essayant de ne pas être agressive. Elle pinça ses lèvres, serra légèrement les poings et elle s'apprêta à lui dire quelque chose. Athéna se ravisa pendant quelques secondes avant de se décider à parler quand même. Tu m'as manqué, souffla-t-elle en plongeant son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
there's a hole in my soul, can you fill it ? (athéna) Empty
MessageSujet: Re: there's a hole in my soul, can you fill it ? (athéna)   there's a hole in my soul, can you fill it ? (athéna) EmptyVen 29 Mar 2019 - 12:55

Salut. Un mot plutôt simple mais qui veut déjà dire beaucoup surtout avec le ton qu'Athéna emploie. Elle annonce la couleur et dans le fond, elle a totalement le droit de le faire. Votre histoire remonte à quelques années maintenant mais les rancoeurs semblent toujours là. Vu le comportement que tu as eu à la fin de votre "relation", le comportement de la jeune femme n'est pas étonnant mais tu espérais qu'elle se montrerait un peu moins sur la défensive. Qu'elle te laisserait le temps de t'expliquer. Malgré tout, elle n'est pas partie en courant ce qui est déjà un bon point. « Oh non, j'ai pas la prétention de penser ça. Surtout après... tout ce qu'il s'est passé. » Ou plutôt ce que tu as fait. Mais tu n'as pas envie d'empirer ton cas, au contraire, tu veux te racheter une conduite pour que ses souvenirs de toi ne soient pas seulement négatifs. Finalement, la rousse grimpe sur ton bateau et immédiatement, son chien vient te saluer. Tu t'accroupis pour le caresser vivement, aussi heureux de le retrouver que lui semble heureux de te revoir. Tu lèves la tête alors qu'Athéna reprend la parole, soulignant que votre dernière rencontre remonte à longtemps. Tu l'as déjà revu en ville l'une ou l'autre fois mais après ton comportement, tu n'as jamais vraiment osé aller vers elle. Tu as toujours eu peur qu'elle te jette comme la sombre merde que tu es. « Oui, trop longtemps à mon goût. » Réponds-tu en soupirant et en te levant à nouveau pour lui faire face. Tu ne détaches pas ton regard du sien quand elle ajoute que tu lui as manqué, voulant qu'elle lise à travers celui-ci à quel point elle t'a manqué, elle aussi. « Toi aussi. J'ai vraiment agi comme un con, je suis vraiment désolé de t'avoir blessé Athéna. » Dis-tu avec sincérité. Tu n'as pas l'habitude de t'excuser et encore moins d'être aussi sincère, aussi ouvert mais là, tu en ressens le besoin. Tu veux qu'elle sache que tu regrettes la fin de votre "relation".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
there's a hole in my soul, can you fill it ? (athéna) Empty
MessageSujet: Re: there's a hole in my soul, can you fill it ? (athéna)   there's a hole in my soul, can you fill it ? (athéna) EmptyVen 29 Mar 2019 - 13:36

Le regard émeraude de la rouquine reste obstinément rivé sur Isaac. Elle lui en veut, et c'est tout à fait normal de lui en vouloir après ce qu'il a osé lui faire. Mais d'un côté, elle ne peut pas s'empêcher de sourire, de le regarder attentivement, comme pour voir si quelque chose à changer, si il a changé, si ses sentiments ont changés. Parce qu'il a beau dire qu'il ne ressent rien pour personne, elle sait parfaitement que c'est faux. Et ce peut-être parce qu'elle le sait que ça l'a encore plus blessée quand il l'a "trompé". Le ton qu'elle emploi pour le saluer est agressif, elle n'est pas vraiment à l'aise, parce qu'elle ne sait pas comment réagir, elle ne sait pas vraiment quoi lui dire ou quoi faire. Elle déglutit quand il parle de leur passé, et elle serre les poings pendant de longues secondes. Ce que tu as fais tu veux dire ? lâcha-t-elle, sans aucune once de sympathie. Elle n'avait aucune douceur à lui donner, enfin, c'est ce qu'elle essayait de se dire. Parce que malgré toute la rancœur et la haine qu'elle pouvait éprouver, elle savait qu'elle l'aimait encore, et ce malgré tous ses efforts pour cacher ces sentiments. Elle ne pouvait tout simplement pas lutter contre ce qu'elle ressentait. Athéna le regarde caresser le husky qui semble bien heureux de le revoir. En voilà au moins un qui est content. Elle soupire et hoche presque imperceptiblement la tête. Elle l'observe se redresser, et elle rive son regard dans le sien, plissant légèrement les yeux, cherchant à savoir si il mentait et cherchait à l'amadouer ou si il pensait réellement ce qu'il disait. Ah bah ça tu peux le dire, lui répondit-elle en haussant un sourcil, serrant les dents. T'es un gros con Isaac, lâcha-t-elle, regrettant immédiatement ses paroles. Elle détourna le regard pendant quelques secondes. Tu n'as fais que jouer avec moi, et j'ai bien l'impression que tu essaies de te faire pardonner. Mais tu crois vraiment que je vais ter pardonner après ce que tu m'as fais ? Après m'avoir brisé le cœur ? tonna-t-elle, visiblement furieuse. Elle était énervée, c'était un fait, et même si elle lui en voulait, avec le temps, la douleur avait disparue, et il ne lui restait plus que les souvenirs, plus ou moins agréables. Elle sentit ses yeux la piquer, elle n'avait aucune envie de pleurer devant lui, il ne méritait pas de la voir mal à cause de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
there's a hole in my soul, can you fill it ? (athéna) Empty
MessageSujet: Re: there's a hole in my soul, can you fill it ? (athéna)   there's a hole in my soul, can you fill it ? (athéna) EmptyLun 1 Avr 2019 - 10:02

« Ouais, ce que j’ai fait… » Dis-tu en soupirant et en détournant le regard, peu fier de toi. Tu as beau jouer au mec détaché, au mec qui s’en fout de tout, face à Athéna, les choses sont toujours plus compliquées. Face à elle, tu es incapable de lutter contre cette attirance qui te dévore chaque jour un peu plus. Même après toutes ces années. Tu grimaces légèrement quand la rousse te traite de gros con. Tu sais que c’est mérité mais ce n’est jamais agréable à entendre et encore moins de sa bouche à elle. Pour Athéna, tu aurais aimé être cet homme attentionné, gentil, irréprochable. Mais tu n’es pas comme ça. Et peut-être ne le seras-tu jamais… « Tu te trompes, je n’ai jamais joué avec toi… » Elle est bien la seule, d’ailleurs, avec qui tu n’as jamais joué. La seule à qui tu n’as jamais menti ou du moins, jusqu’à ce que tu « fautes » en couchant avec une autre femme presque sous ses yeux. Mais avant que tu n’éloignes Athéna de toi, tu n’as jamais joué avec ses sentiments ni même avec elle. Tu t’es toujours montré honnête et c’est sûrement pour cette raison que tu as pris peur. Que tu as décidé de prendre tes distances du jour au lendemain trop effrayé à l’idée de t’attacher davantage encore. Toute ta vie, tu as suivi l’exemple de ton père, passant d’une femme à une autre. Ou d’un homme à un autre. Sans chercher plus, sans vouloir plus. Puis, Athéna est entrée dans ta vie et a chamboulé bien plus que ce qu’elle ne peut imaginer. « Je sais que je ne mérite pas ton pardon mais je veux juste que tu saches que je suis désolé. Vraiment. » Réponds-tu en soupirant et en posant finalement ton regard dans le sien. Un regard qui te hante chaque nuit et que tu n’es pas prêt d’oublier. « Je pensais qu’en t’éloignant de moi, je t’offrais une meilleure vie… que tu serais plus heureuse sans moi. » Ajoutes-tu finalement avec une sincérité déconcertante. Ce n’est pas dans tes habitudes mais aujourd’hui, tu as envie de te montrer transparent avec Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
there's a hole in my soul, can you fill it ? (athéna) Empty
MessageSujet: Re: there's a hole in my soul, can you fill it ? (athéna)   there's a hole in my soul, can you fill it ? (athéna) EmptyMar 2 Avr 2019 - 13:05

Athéna n'a pas voulu le vexer, elle s'en veut réellement maintenant. Elle serre les dents, passe une main dans ses cheveux détachés, signe de sa gêne, et elle regarde ailleurs pendant quelques secondes. J'suis désolée, j'voulais... j'voulais pas, lui souffla-t-elle en soupirant. Elle écouta avec attention ce qu'il lui disait, les lèvres pincées. Elle leva son regard vers celui d'Isaac face à ses paroles, indécise. Elle ne savait pas trop quoi penser de ce qu'il lui disait, mais elle avait tellement envie d'y croire. De croire qu'il s'en voulait, qu'il voulait toujours d'elle.. Elle cligne plusieurs fois des yeux avant de se décider à se rapprocher de lui à petits pas, visiblement stressée et sans vraiment trop savoir ce qu'elle faisait. C'est bon, je te crois, lui répondit-elle en hochant la tête. Mais arrête de penser à ma place, lâcha-t-elle. Arrête de croire que tu n'es pas bon, que tu n'es pas le bon, c'est épuisant ! Elle fait une pause, secoue la tête négativement et lève les yeux au ciel. Ecoute moi bien Isaac, je sais parfaitement pourquoi tu m'as éloigné de moi, alors arrête de faire semblant.. Elle baisse le regard sur les mains du blond et lui prend la gauche pour la lever et qu'il prenne ce qu'elle lui tendait, autrement dit, la bague qu'elle ne quittait plus depuis qu'il lui avait offerte. Ça, ça c'est la preuve de ce que j'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
there's a hole in my soul, can you fill it ? (athéna) Empty
MessageSujet: Re: there's a hole in my soul, can you fill it ? (athéna)   there's a hole in my soul, can you fill it ? (athéna) EmptyMar 2 Avr 2019 - 15:23

« Ne t'excuse pas, tu n'as absolument rien à te faire pardonner. » Dis-tu alors qu'Athéna s'excuse de ses mots. Contrairement à toi, la rousse n'a jamais déconné, n'a jamais fait le moindre faux pas. Si vous en êtes là, aujourd'hui, c'est entièrement à cause de toi. D'ailleurs, tu ne manques pas de t'excuser une fois de plus, ne sachant pas si ce sera suffisant pour ramener Athéna un peu plus vers toi. Parce que malgré les mois et même les années, tu te sens incapable de te détacher totalement d'elle. « Je suis épuisant ? » Demandes-tu avec un petit sourire au coin des lèvres parce que les mots qu'Athéna emploie t'amusent et aussi pour détendre un peu l'atmosphère. Quand la jeune femme reprend la parole et attrape ta main, tu dévies automatiquement ton regard vers celle-ci. Tes yeux s'écarquillent légèrement en voyant ce qu'elle pose dans le creux de ta main. « Tu l'as toujours ? » Demandes-tu en détaillant la bague du regard. « Justement... tu es une des seules à me connaitre vraiment alors tu  devrais savoir que je ne suis pas celui qu'il te faut, que je ne suis pas assez bien pour toi. » Réponds-tu en soupirant et en remontant doucement ton regard vers le sien. Tu ne penses pas être capable de la rendre heureuse alors, pour son bien, tu te persuades qu'il vaut mieux qu'elle garde ses distances, comme elle l'a fait jusqu'ici. Pourtant, à cet instant précis, tu as tout sauf envie qu'elle s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
there's a hole in my soul, can you fill it ? (athéna) Empty
MessageSujet: Re: there's a hole in my soul, can you fill it ? (athéna)   there's a hole in my soul, can you fill it ? (athéna) EmptyMar 2 Avr 2019 - 16:40

La rouquine ne peut pas s'empêcher de soupirer et de lever les yeux au ciel. Arrête, j'avais pas à t'insulter, désolée Sweetie, lui répondit-elle, haussant les épaules. Son regard se balada sur le bateau pendant quelques longues secondes avant de revenir sur le blond. A sa question, elle ne peut pas s'empêcher de sourire, elle hoche vivement la tête, taquine. Oh, à un point.. Si tu savais, t'as qu'à te mettre à ma place, tu auras un petit aperçu, le taquina-t-elle en s'éloignant pour redécouvrir le bateau et surtout pour s'asseoir après lui avoir mis sa bague entre les mains. Bien sûr, tu croyais quoi ? Que j'allais la mettre à la poubelle parce que tu as fais ce que tu as fais ? Ce serait bien mal me connaître. J'aurais jamais pu la jeter, elle vient de toi, j'y tiens beaucoup, lui dit-elle en haussant les épaules. Et finalement, elle lève les yeux au ciel. Non mais tu as vraiment le don pour tout gâcher, râla-t-elle en entendant ses mots. Arrête Isaac, tu sais très bien que ce n'est pas vrai. Tu me dis ça que parce que tu as peur, lâcha-t-elle en faisant un petit geste de la main, excédée. Elle se redresse finalement et marche jusqu'à lui, se plantant bien en face du jeune homme qui détient la moitié de son cœur, quoi qu'elle fasse. Elle tend la main pour récupérer sa bague et elle glisse son regard vert dans celui de ce dernier. Je t'en supplie, ferme là. Je n'en peux plus d'entendre que tu n'es pas bon pour moi ou je ne sais quoi.. soupira-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
there's a hole in my soul, can you fill it ? (athéna) Empty
MessageSujet: Re: there's a hole in my soul, can you fill it ? (athéna)   there's a hole in my soul, can you fill it ? (athéna) EmptySam 6 Avr 2019 - 14:57

Tu es loin d’être parfait, tu le sais pertinemment. Bien que personne ne le soit, tu as un nombre de défauts sans doute au-dessus de la norme. Mais tu ne cherches pas à faire diminuer ce nombre parce qu’il a forgé ton caractère, il a fait de toi ce que tu es aujourd’hui. Néanmoins, tu ne peux t’empêcher de sourire en entendant la rousse qui te taquine. « Ca va aller, je te crois sur paroles. » Dis-tu avec un rictus aux lèvres. Tu observes Athéna qui redécouvre ton bateau, ne la lâchant pas des yeux. C’est maintenant qu’elle est là, devant toi, que tu te rends compte à quel point elle t’a manqué ces derniers mois, ces dernières années. « Je l’aurais mérité… » Tu hausses légèrement les épaules, passant une main dans tes cheveux. « Mais je suis heureux que tu l’aies toujours, ça signifie beaucoup pour toi. » Ajoutes-tu avec un sourire au coin des lèvres. Tu n’as pas l’habitude de mettre des mots sur ton ressenti, de dire à voix haute ce que tu ressens mais Athéna bouleverse encore une fois toutes tes habitudes, brisant petit à petit cette énorme carapace que tu t’es forgé au fil des années. Tu soupires quand la rousse ajoute que tu as le don pour tout gâcher. Ce n’est pas ton intention mais tu es bien obligé de te montrer réaliste puisqu’elle en est incapable. Même si elle n’a pas tort dans ce qu’elle dit, tu secoues la tête à la négative lorsqu’elle souligne que tu agis de la sorte par peur. Oui, tu as peur de t’attacher mais tu as encore plus peur de la faire souffrir à nouveau, de révéler le pire de toi-même et de la faire fuir. « Tu te trompes. » Dis-tu en soupirant. Puis, quand Athéna revient vers toi, te suppliant d’arrêter de dire ce genre de choses, tu capitules. De toute façon, tu te sens incapable de lui résister plus longtemps, là, tout de suite. « D’accord, d’accord… J’arrête. Mais seulement si tu viens faire un tour en mer avec moi. » Des hauts, des bas, c’est toujours comme ça avec toi. Tu passes toujours du tout au tout en une fraction de seconde parce que tu es quelqu’un de vrai, d’authentique. Et d’impulsif, surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
there's a hole in my soul, can you fill it ? (athéna) Empty
MessageSujet: Re: there's a hole in my soul, can you fill it ? (athéna)   there's a hole in my soul, can you fill it ? (athéna) EmptyDim 7 Avr 2019 - 5:21

Personne n'est parfait, et Athéna ne l'est pas non plus. Mais les défauts d'Isaac, elle avait bien du mal à les voir, peut-être parce qu'elle était aveuglée par les nombreuses qualités qu'il possédait. Elle le taquine un peu, comme autrefois, avant de sourire légèrement. Elle se balade sur le bateau et serre légèrement les poings en entendant ses paroles. Elle fait finalement volte-face, les sourcils froncés et les dents serrées. Arrête, dis pas de conneries ! Tu ne mérites rien de tout ce que tu peux dire, lui dit-elle en faisant un geste de main désinvolte. Elle soupire et l'observe pendant de longues secondes. Et quand elle le voit là, près d'elle, elle sait que ses sentiments sont encore bien présents, et ça lui fait encore plus mal. Mal d'avoir l'impression qu'il ne l'aime pas, qu'il ne l'aime plus. La rouquine lève les yeux au ciel et elle se rapproche de lui tranquillement, glissant son regard émeraude dans le sien. Je ne me trompe jamais, tu le sais bien, lui dit-elle en secouant la tête, faisant mine d'être vexée. Elle l'engueule un peu pour qu'il arrête de tenter de la convaincre, et il lui demande de venir en mer. Elle soupire, regarde l'heure puis son chien qui est couché près d'eux. Si tu veux, ça ne me fera pas de mal, lâcha-t-elle en haussant légèrement les épaules. La demoiselle se mordilla l'intérieur de la bouche avant de le prendre dans ses bras, collant sa tête contre le torse du blond, les yeux fermés. Elle en avait besoin, elle le savait, et elle préférait ne rien dire, autant leur épargner une discussion un peu trop gênante à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
there's a hole in my soul, can you fill it ? (athéna) Empty
MessageSujet: Re: there's a hole in my soul, can you fill it ? (athéna)   there's a hole in my soul, can you fill it ? (athéna) EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:45

Même si tu la mets en garde, même si tu lui prouves que tu n’en vaux pas la peine, Athéna continue de garder espoir en toi. Et ça, personne ne l’avait jamais fait jusqu’ici. Tu n’as jamais vu une once de fierté dans le regard de ton père, pourtant, ce n’est pas faute d’avoir essayé. Toute ta vie tu as agi comme lui, pensant que c’était la meilleure chose à faire mais aujourd’hui, à travers les yeux d’Athéna, tu as envie d’être un homme meilleur. Un homme qui mérite d’être avec une femme comme elle. Mais ça, ce n’est pas gagné, la piètre estime que tu as de toi ne va pas disparaître du jour au lendemain. Alors, tu hausses simplement les épaules quand la rousse s’emporte et fait front contre toi. Tu n’as pas envie de la contredire une énième fois ou en tout cas pas aujourd’hui. C’est pourquoi, quand Athéna ajoute qu’elle ne se trompe jamais, tu la regardes avec un sourire amusé aux lèvres, hochant doucement la tête. Elle se voile la face et tu le sais, mais tu n’as plus la force de te battre aujourd’hui. Tu t’es battu pendant de longues années pour oublier ces yeux verts et pourtant, maintenant qu’Athéna est devant toi, tu te rends compte que tes sentiments n’ont pas bougé d’un millimètre. Ils n’ont pas changé et encore moins diminué. Alors, tu lui proposes de t’accompagner en mer et si au départ elle paraît plutôt réticente, très vite, elle te prouve le contraire en venant se blottir contre toi. Tu l’entoures de tes mains, faisant glisser l’une d’elle le long de son dos. Tu fermes les yeux pendant quelques secondes, posant ta tête sur la sienne, profitant simplement de l’instant. Toi aussi tu en avais besoin, de ce contact, de cette proximité qui t’a tant manqué. Après quelques secondes, peut-être même quelques minutes tu ne sais pas vraiment, tu t’écartes pour plonger ton regard dans le sien, t’y perdant ou plutôt t’y noyant. Tu restes là, hypnotisé par les yeux émeraudes d’Athéna et il te faut beaucoup de force pour reprendre le dessus et revenir à la réalité. Ton regard s’est également perdu pendant quelques secondes sur ses lèvres mais puisque tu es persuadé de ne pas le mériter, tu n’as pas tenté d’y poser les tiennes. « Allons-y, alors. » Dis-tu en te dirigeant vers l’arrière du voilier pour appareiller. Tu prends les commandes de ton bateau pour quitter le port puis, une fois que vous êtes éloignés de la côte, tu te tournes vers la rousse, un sourire au coin des lèvres et une idée derrière la tête. « Tu veux tenir la barre ? » Demandes-tu en l’invitant à se mettre devant toi pour te permettre de garder un œil sur elle et sur sa conduite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
there's a hole in my soul, can you fill it ? (athéna) Empty
MessageSujet: Re: there's a hole in my soul, can you fill it ? (athéna)   there's a hole in my soul, can you fill it ? (athéna) EmptyVen 12 Avr 2019 - 13:36

Et Athéna gardera toujours espoir en lui, car après tout, est-ce que ce n'est pas ce qu'on fait lorsque l'on est amoureux ? Elle l'aime tout autant pour ses défauts que pour ses qualités, mais elle sait que rien n'est facile et que c'est pour cette raison qu'ils ne sont pas ensemble. Parce que c'est trop compliqué, c'est toujours trop compliqué. Et ça la blesse de savoir que si il ne veut pas d'elle, c'est parce qu'il a peur. Elle est blessée parce qu'il ne veut même pas tenter quoi que ce soit. Et si un jour elle veut enfin avoir ce qu'elle veut vraiment, elle sait qu'il lui faudra le faire par elle-même et pas attendre que ce soit lui qui fasse le premier pas. Comme maintenant lorsqu'elle vient se blottir contre lui, les yeux fermés. Elle profite de cette étreinte du mieux qu'elle le peut, parce que ça fait longtemps qu'elle rêve de le faire. Isaac.. je sais que je vais me répéter, mais tu m'as vraiment manqué.. souffla-t-elle à voix basse, comme si ce n'était qu'un secret, un secret qu'ils devraient garder pour eux et rien que pour eux. Elle se recula finalement pour glisser ses prunelles vertes dans celles, si captivantes, du blond. Et si lui se perd dans son regard, elle en fait de même. Et quand elle se rend compte qu'elle a stoppé tout mouvement pendant de longues secondes, elle secoue la tête en émettant un léger rire nerveux. Son regard se pose sur ses lèvres qu'elle a envie de trouver mais elle n'en fait rien, parce qu'elle a peur qu'il la rejette, encore une fois. La rouquine lui sourit en penchant légèrement sa tête sur le côté et elle laisse le jeune homme mener sa barque le temps de sortir du port, le regard perdu sur l'horizon. Elle sursaute en entendant sa voix et elle se tourne vers lui alors qu'un grand sourire s'empare de ses lèvres. Elle hoche finalement la tête et le rejoint, se plaçant devant lui et prenant d'un main mal assurée les commandes du bateau. Elle tourne légèrement la tête, juste pour avoir Isaac dans son champ de vision et elle lui sourit avant de chercher sa main pour qu'il la lui tienne. Si le bateau coule, ce sera vraiment pas de ma faute, lui dit-elle en riant, le regard maintenant rivé sur l'étendue bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
there's a hole in my soul, can you fill it ? (athéna) Empty
MessageSujet: Re: there's a hole in my soul, can you fill it ? (athéna)   there's a hole in my soul, can you fill it ? (athéna) EmptyMer 15 Mai 2019 - 11:02

Athéna n’imagine pas à quel point elle t’a manqué, elle aussi. Même si tu te montres distant, parfois, même si tu enchaines les conquêtes et prétends que tout va bien, tu sais que tu as besoin d’avoir la rousse dans ta vie. Elle est ton rayon de soleil, la seule capable d’hanter chacune de tes nuits, chacun de tes rêves. Mais puisque tu es persuadé de ne rien avoir à lui offrir, de ne pas pouvoir la rendre heureuse, tu as préféré mettre un terme à ce début de relation que vous partagiez, quelques années plus tôt. Tu as tout fait pour qu’elle t’oublie en te comportant en parfait connard mais Athéna est coriace et surtout, elle te connaît tel que tu es vraiment. « Toi aussi… promets-moi qu’on ne restera plus aussi longtemps sans se voir. » Demandes-tu avec une certaine vulnérabilité dans la voix. Puis, lorsque son regard émeraude se pose sur le tien, tu t’y perds pendant quelques minutes, incapable de t’en détacher. C’est Athéna qui brise ce contact, sans doute gênée par cette proximité retrouvée. Décidé à ne pas la laisser partir si vite, tu lui proposes une virée en mer et par chance, elle accepte. Une fois le port loin derrière vous, tu proposes à la rousse de tenir la barre et sa réponse est sans appel. Lorsqu’elle s’avance pour venir se placer devant toi, tu attrapes sa main pour l’aider à tenir la barre et à prendre le contrôle du bateau. « On ne risque pas grand chose… Et tu ne risques pas de foncer dans quelque chose non plus. » Dis-tu en regardant l’étendue d’eau devant vous. Pendant quelques minutes, tu profites simplement de l’instant et de cette proximité avec Athéna qui t’a tant manquée. Puis, tu coupes le moteur et poses ta main sur l’épaule de la rousse pour qu’elle soit face à toi. « Est-ce qu’il y a quelqu’un dans ta vie ? » Demandes-tu avec une légère pointe de jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
there's a hole in my soul, can you fill it ? (athéna) Empty
MessageSujet: Re: there's a hole in my soul, can you fill it ? (athéna)   there's a hole in my soul, can you fill it ? (athéna) EmptyVen 17 Mai 2019 - 6:53

La jolie rousse a autant besoin de lui qu'il a besoin d'elle. Il lui est nécessaire, et elle n'arrive plus à imaginer sa vie loin de lui. Et pourtant, elle a encore cette crainte qu'il la laisse, qu'il l'abandonne pour de bon, sans jamais se retourner. Et ça, elle est certaine que si ça arrive une seconde fois, elle ne s'en remettra pas. Ses paroles lui mettent du baume au cœur et chassent immédiatement toute ses sombres pensées. Rassurée, Athéna sourit, un grand sourire sincère. Je te le promet, mais promets aussi Isaac, lui répondit-elle avec un sourire malicieux tout en restant dans ses bras. Elle se décale finalement, se perd quelques secondes, ou peut-être quelques minutes, dans son regard bicolore, avant d'hocher la tête, acceptant sa proposition. Elle ne peut pas s'empêcher de se dire que c'est parce qu'il tient plus à elle qu'il ne veut bien l'avouer qu'il tient tant à ce qu'elle reste. Il lui propose finalement de prendre les commandes du bateau, et elle accepte après une petite hésitation. Elle lui fait une petite blague alors qu'il se place de telle manière à pouvoir l'aider tout en lui prenant sa main. Elle tente de réprimer un sourire mais elle n'y parvient pas. Le rouge colore légèrement ses joues alors qu'elle le laisse faire, silencieuse. Tu sais bien que je suis maladroite, souffla-t-elle en tournant légèrement la tête vers lui. Les minutes défilent et finalement, Isaac stoppe le moteur et la retourne. Elle hoquette légèrement, surprise et plonge son regard dans le sien. Sa question la prend de court et elle balbutie des mots inaudibles tout en virant au rouge. Elle tente de reprendre contenance en se raclant la gorge. Hum, et bien j'aimerais pouvoir te dire oui juste pour te voir jaloux, répondit-elle en prenant son visage en coupe entre ses mains. Mais ce n'est pas le cas. Elle marque une pause, songeuse. En fait oui, il y a quelqu'un de ma vie, souffla-t-elle dans un demi-sourire. Il est blond, ses yeux sont à couper le souffle, plutôt grand, un peu chiant sur les bords.. Tu ne l'aurais pas vu ? lui demanda-t-elle en s'approchant un peu plus de lui. Elle déposa un baiser furtif sur le coin de ses lèvres avant de se reculer et de faire comme si rien ne s'était passé, un air faussement innocent sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
there's a hole in my soul, can you fill it ? (athéna) Empty
MessageSujet: Re: there's a hole in my soul, can you fill it ? (athéna)   there's a hole in my soul, can you fill it ? (athéna) EmptyVen 17 Mai 2019 - 9:24

« Promis. » Dis-tu pour faire écho à la promesse d'Athéna. Même si tu sais que tu ne la mérites pas, tu sais aussi, qu'à présent, après l'avoir revue aujourd'hui, tu seras incapable de te passer d'elle à l'avenir. Tu seras incapable de garder tes distances, incapable de contenir cette attirance qui te consume de l'intérieur. Mais as-tu vraiment envie, finalement, de garder tout ça enfuit en toi ? Peut-être pas. Tu ne peux t'empêcher de sourire quand Athéna rétorque qu'elle est maladroite, voyant exactement de quoi elle parle. Mais malgré sa maladresse, elle ne risque pas grand chose, ici, en pleine mer. A part de l'eau à perte de vue, il n'y a rien d'autres à proximité. Après quelques minutes à naviguer, tu forces la jeune femme à te faire face, posant cette question qui te brûle les lèvres depuis que ton regard a croisé le sien dans le port. Tu lèves les yeux au ciel avec un demi-sourire en entendant les paroles de la rousse. Te rendre jaloux. Avant Athéna, tu ne connaissais pas la jalousie ni même l'attachement mais c'est une preuve de plus que la jeune femme chamboule tout ton monde, tout ce que tu pensais connaitre jusqu'ici. « Me voir jaloux, hein ? » Demandes-tu avec un sourire tout en passant une main dans les cheveux de la brune pour replacer une mèche rebelle derrière son oreille. Ton sourire s'élargit alors qu'Athéna ajoute qu'il y a quelqu'un dans sa vie qui correspond parfaitement à ta description. « Non je ne l'ai pas vu mais je suis sûr que cet homme en vaut la peine... » Murmures-tu avant de sentir ses lèvres venir se loger sur le coin des tiennes. Contrairement à Athéna, tu ne feignes pas l'innocence, au contraire, tu viens même loger ta main contre sa joue avant d'embrasser ses lèvres. Si votre baiser est plutôt doux au départ, très vite, il s'intensifie, témoignant de votre besoin pressant de vous retrouver. Tu as besoin de la sentir à nouveau contre toi, de sentir ses lèvres contre les tiennes et un peu partout sur ta peau, sur ton corps. Tu as besoin qu'elle soit à toi, tout simplement. « Oh Athéna... » Dis-tu alors que tu décolles tes lèvres des siennes, à contre coeur pour retrouver ton souffle. « Tu me rends fou. » Ajoutes-tu en laissant ton regard se perdre dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
there's a hole in my soul, can you fill it ? (athéna) Empty
MessageSujet: Re: there's a hole in my soul, can you fill it ? (athéna)   there's a hole in my soul, can you fill it ? (athéna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
there's a hole in my soul, can you fill it ? (athéna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» you fill my head with you (athéna)
» let me throw myself into a hole (milo)
» my secrets are burning a hole through my heart |ft candy
» save this cat. (with Athéna)
» make it right (athéna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: