AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 make it right (athéna)

Aller en bas 
AuteurMessage
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2985
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
make it right (athéna) Empty
MessageSujet: make it right (athéna)   make it right (athéna) EmptyDim 16 Juin 2019 - 1:26

Il fallait admettre, si cette pause d’avec Zelda semblait avoir été bénéfique pour cette dernière, j’avais plutôt l’impression de m’être par moi-même propulsé dans un tourbillon des plus chaotiques. Elle s’en sortait indemne et moi, je n’avais jamais été plus dans le brouillard que ça. C’était en raison de toute une série d’événements, formant une chaîne des plus bouleversantes. Des trucs qui, pris individuellement, étaient déjà bien assez déstabilisants, mais qu’une fois raccordés tous ensemble, formaient carrément une histoire digne d’un téléroman incroyable. J’avais d’abord commencé à développer des sentiments pour Athéna pour ensuite me faire complètement péter ma bulle quand elle était retournée avec son ex, Isaac. Ensuite, Ally était réapparue dans ma vie pour m’apprendre que j’avais un fils de trois ans, bientôt quatre, dont elle m’avait caché l’existence. Mon meilleur ami Jeff m’avait de son côté annoncé qu’il allait se marier. Et pour couronner le tout, j’avais couché avec Freja, ma colocataire, rendant notre relation des plus bizarres depuis cette fameuse nuit où nous avions franchi une limite que nous ne nous étions jamais même imposés tellement c’était inconcevable que ça se produise. Et malgré ça, Zelda voulait encore bien de moi, et j’étais incapable de lui donner ça parce que de mon côté, je ne savais plus du tout où j’en étais. Trop de changements, ça me rendait un peu anxieux. J’avais donc décidé de me rendre au bar-resto du coin, encore trop incertain à savoir si j’avais plutôt envie de bouffer mes émotions, ou de les noyer dans l’alcool. J’aurais au moins les deux options à portée de la main. Quand je rentrai dans l’établissement, mon regard fut automatiquement dirigé vers une tête rousse, et pas seulement parce que j’avais une obsession, non, mais aussi parce que je reconnus Athéna. Si en temps normal j’aurais décidé de faire demi-tour pour éviter la confrontation, je me rendis vite compte en voyant la posture de la jeune femme et le verre presque vide reposant contre la paume de sa main, qu’elle n’était pas du tout dans son assiette. Et pas trop en contrôle de ses moyens, non plus. Ravalant ma fierté, je me dirigeai vers la rouquine. « Salut, Athéna. » M’annonçais-je, au moins pour commencer. « Tu attends quelqu’un, cette fois, ou bien t’es seule ? » Je n’avais pu retenir cette pique, lui rappelant cette autre fois où je m’étais pointé chez elle avec des fleurs alors qu’elle était avec Isaac. Alors qu’elle m’avait oublié. Elle n’avait certainement pas besoin que je le lui rappelle, mais c’était fait.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
make it right (athéna) Empty
MessageSujet: Re: make it right (athéna)   make it right (athéna) EmptyMar 18 Juin 2019 - 11:42

Athéna n'allait pas bien, c'était un fait. Sa dispute avec Concho l'avait ébranlée plus qu'elle ne voulait bien l'admettre. Elle qui prenait toujours très soin de son apparence, ce n'était pas vraiment le cas depuis quelques semaines. Ses cheveux étaient négligemment noués en chignon, quelques mèches retombaient devant ses yeux, ce qui cachait un peu le massacre. Des cernes violacées prenaient place sous ses yeux, preuve qu'elle ne dormait pas beaucoup. Elle préférait se concentrer dans son travail pour oublier, mais depuis quelque temps, elle avait commencé à faire des erreurs complètement bêtes. Et plus le temps passait, plus le nombre d'erreurs s'accumulaient et sa dernière en date était la plus terrible. Elle avait faillit prendre le mauvais produit pour soigner un chat. Ses mains tremblaient tellement que le flacon s'était écrasé en un grand fracas sur le sol et c'est ainsi qu'elle avait vu son erreur. Elle aurait pu tuer le pauvre animal si elle l'avait piqué avec le mauvais produit. C'est la raison pour laquelle elle avait décidé de fermer boutique, au moins pour un ou deux jours histoire de se reposer et de faire autre chose que de travailler. Et alors qu'elle tournait en rond dans son loft, elle avait décidé de sortir pour aller prendre un verre dans un bar, seule. Et la voilà assis contre le bar, un verre vide à la main, la tête baissée. Elle était morte. Il n'avait pas fallut beaucoup de verres pour la mettre K.O. Son niveau de fatigue était tel qu'un ou deux verres avaient suffit à lui faire tourner la tête. Ce n'était pas non plus dans ses habitudes de boire, alors c'était peut-être pour ça qu'elle ne tenait pas très bien l'alcool. Enfin, lorsqu'une voix bien trop connue l'interpella, la rouquine prit un petit temps pour passer une main sur son visage. Elle se tourna vers Concho, le visage neutre. La pique était plus que méritée, elle le savait, et il avait bien raison de la faire, ça lui remettait un peu les idées en place. D'un geste lent de la main, elle lui montra la chaise à côté d'elle et elle retourna à la contemplation de son verre vide. Après une minute de silence qui lui parut une heure, elle se décida à prendre la parole. Qu'est-ce que tu veux ? souffla-t-elle d'une voix difficile, sûrement à cause de l'alcool présent dans son sang.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2985
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
make it right (athéna) Empty
MessageSujet: Re: make it right (athéna)   make it right (athéna) EmptyDim 23 Juin 2019 - 22:11

Athéna tourna son visage vers moi, et si jusqu’à maintenant je n’avais vu que sa chevelure qui s’enflammait encore et toujours sous les lumières du bar, je ne tardai pas à constater que son visage, lui, était plus sombre que jamais. Elle avait des cernes violacés sous ses yeux fatigués, elle avait le teint plus blême encore qu’à la normale, et aucune tentative de sourire ne se trouvait sur ses lèvres. Je fronçai tout légèrement les sourcils en prenant place à côté d’elle, puisqu’elle me désignait la place nonchalamment. Une invitation était une invitation, aussi distante et froide fut-elle. Je ne savais même pas pourquoi je décidai de m’asseoir avec elle. Je n’avais pas forcément envie de lui parler après ce que nous nous étions dit. Mais je voyais qu’elle n’allait pas bien, pas bien du tout, et c’était plus important que tout le reste. Silencieusement, je fis signe au serveur que je désirais quelque chose à boire. Il me fit signe qu’il serait là dans un moment. Je jetai un coup d’œil à Athéna, qui avait toujours le regard rivé sur son verre vide. Le serveur arriva face à moi. « Une bière noire s’il-te-plaît. N’importe laquelle, ta plus populaire. » Dis-je, avant qu’il ne reparte me verser une pinte. Quand je l’eus enfin entre les mains, Athéna me demanda froidement ce que je voulais. « Rien. Je venais boire une bière, comme tu vois. » Répondis-je, tout aussi distant, avant de soupirer. « Puis je t’ai vue et t’avais l’air de quelqu’un qui avait peut-être besoin d’un peu de compagnie. » Même si là, tout de suite, j’avais plutôt l’impression que j’étais sur le point de me faire rembarrer. Un peu comme la dernière fois.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
make it right (athéna) Empty
MessageSujet: Re: make it right (athéna)   make it right (athéna) EmptyMer 17 Juil 2019 - 18:43

La rouquine le laissa s'installer à côté d'elle sans rien dire, rivant simplement son regard sur son verre vide, silencieuse. Le silence était plus que pesant, et elle ne savait pas vraiment ce qu'elle devait faire. S'excuser ? Ne rien dire du tout ? Ça semblait bien partit pour étant donné qu'aucun des deux ne parlaient. Athéna décida de le laisser commander avant de lui demander ce qu'il voulait pour venir l'aborder cette étrange façon. Sa réponse la fit sourire, enfin c'était plus une grimace qu'un sourire, mais l'intention était là. Elle lâcha son verre et tapota le bar de ses ongles. J'ai l'air désespérée à ce point là ? lâcha-t-elle en soupirant. La jeune femme appela un serveur et elle commanda un verre d'eau. Elle avait besoin d'avoir les idées beaucoup plus claires si elle voulait sortir quelque chose de cohérent. Lorsque son verre fut devant elle, elle le vida d'un trait et elle secoue doucement la tête histoire de chasser cet horrible maux qui lui donnait l'impression d'avoir la tête serrée dans un étau. Elle finit par se tourner vers Concho après avoir recoiffé ses cheveux rapidement et elle riva son regard dans le sien. J'suis désolée. Silence. Pour la dernière fois j'veux dire, j'suis désolée de m'être emportée, désolée de ne rien avoir dit, désolée pour tout. Je crois que j'étais un peu perdue et que je ne voulais pas prendre de décision. Et c'est toi qui a souffert de mon incompétence à choisir ce que je veux. J'suis désolée Concho, je voulais pas te faire de mal. Son regard se fit plus fuyant et elle se tourna à nouveau vers son verre pour jouer avec du bout des doigts histoire de se déstresser un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2985
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
make it right (athéna) Empty
MessageSujet: Re: make it right (athéna)   make it right (athéna) EmptyMer 24 Juil 2019 - 1:59

Dans un soupir, Athéna me demanda si elle avait l’air si désespérée que ça. J’eus une légère grimace en relevant les yeux vers elle. « Si c’est la vérité que tu veux … » Et avec tout ce qui s’était passé entre nous, je pense que l’honnêteté sous toutes ses formes était nécessaire. « … T’as pas l’air dans ton assiette du tout, non. » Lâchais-je. Remarquez, je ne l’étais pas forcément non plus. Je pense que les récents événements y étaient peut-être pour quelque chose, ou alors peut-être que pas du tout de son côté. Tout ce que je savais c’était que moi, je me sentais comme une vraie merde depuis qu’elle m’avait claqué la porte au nez et que j’étais rentré chez moi bredouille. Je m’étais rarement senti aussi con, aussi coupable, aussi humilié. Je bus une gorgée de ma bière noire pendant qu’Athéna calait son verre d’eau, comme soudainement prise d’une sage conscience. Elle plongea son regard dans le mien, et contre toute attente, elle s’excusa. J’avalai difficilement, l’écoutant sans broncher, visiblement gêné. « Je suis désolé aussi. J’ai pas réagi de manière très mature, j’ai pas aidé la situation non plus, j’imagine … » À mon tour, je jouai avec mon verre, avant de reprendre : « C’est vrai que ça m’a fait mal sur le coup de te voir avec lui. Mais je sais qu’tu m’avais rien promis. C’est moi qui me suis laissé emporter trop vite … » On avait pourtant dit que nos situations étaient compliquées, je lui avais pourtant dit que je n’étais qu’en pause avec Zelda. Mais j’avais quand même laissé mon cœur s’emballer comme il le faisait toujours quand une femme qui me plaisait me regardait comme Athéna m’avait regardé. J’avais osé y croire. Et elle avait tôt fait de briser cette bulle dans laquelle je flottais. « J’espère que t’es heureuse avec lui. Vraiment. » J’esquissai un faible sourire en la regardant à nouveau. À voir son état, elle ne respirait pourtant pas le bonheur.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
make it right (athéna) Empty
MessageSujet: Re: make it right (athéna)   make it right (athéna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
make it right (athéna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» what's mine is yours to make your own (athéna)
» work it, make it, do it, make us. Harder, better, faster, stronger | Will
» save this cat. (with Athéna)
» doubts and lies (athéna)
» you fill my head with you (athéna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: