AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 you fill my head with you (athéna)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2985
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
you fill my head with you (athéna)  Empty
MessageSujet: you fill my head with you (athéna)    you fill my head with you (athéna)  EmptyVen 17 Mai 2019 - 20:32

Si les premiers jours de ma pause d’avec Zelda avaient semblé longs, confus, me laissant perplexe quant à ce que je vivais et ce que je ressentais, je me sentais maintenant un peu plus en paix avec cette décision de recul. Parce qu’il ne s’agissait que d’un recul par rapport à nos sentiments, pas par rapport à nous-mêmes. J’avais revue Zelda à l’hôpital quand on m’y avait gardé durant la quarantaine, et nous avions retrouvé une certaine complicité, une certaine légèreté qu’on croyait avoir perdues au cours des derniers mois. Sans doute était-ce ce dont nous avions vraiment eu besoin, au final. De prendre du temps pour nous. Et ce temps-là, je ne savais peut-être pas forcément encore comment l’utiliser, mais j’avais décidé de me permettre d’explorer certaines émotions, certains feelings que j’aurais autrement laissé bien enfoui au fond de moi. À commencer par ce qui s’était passé avec Athéna, à notre journée au Yoga Space, il y avait quelques semaines de cela. Nous nous étions contentés de nous envoyer des textos suite à cette journée des plus magiques, mais je gardais tout de même toutes ces images en tête. Hey, t’es chez toi ce soir ?, avais-je envoyé à Athéna en début d’après-midi. Je lui avais demandé si je pouvais passer chez elle, en fin de journée, ce qu’elle avait accepté. Comme un adolescent qui essaie d’être romantique, j’étais alors passé chez le fleuriste pour lui acheter un bouquet de fleurs blanches, il y avait dedans ce qu’on appelait des soupirs de bébé et le nom m’avait bien fait rire, alors c’est avec un sourire amusé sur le visage que j’avais sonné à la porte de la rouquine. Comme dans le parfait des clichés, je cachai le bouquet derrière moi et, lorsqu’elle ouvrit la porte, je la saluai d’un grand sourire. « Hey you ! » Je sortis le bouquet de derrière moi et le lui tendis. « Parce que j’dois avouer que tu m’as manquée depuis la dernière fois. » C’était con, nous nous étions dit qu’on prenait ça à la légère, lentement, sans se poser de questions. Nous avions tous les deux un passé amoureux qui n’était pas vraiment chose du passé, en fait. Et me voilà avec mes fleurs et mes grand gestures.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you fill my head with you (athéna)  Empty
MessageSujet: Re: you fill my head with you (athéna)    you fill my head with you (athéna)  EmptyVen 17 Mai 2019 - 21:06

Athéna avait reçu un message un peu plus tôt dans la journée de la part de Concho qui lui demandait si il pouvait passer. Après tout, ce n'était pas rien la journée qu'ils avaient passé ensemble. Mais plus le temps passait, plus elle pensait qu'elle avait fait une grosse erreur. Elle avait bien évidemment accepté, sans se douter que ça allait tourner au drame. Si elle avait été seule, tout se serait bien passé, mais Isaac avait débarqué totalement à l'improviste et elle n'avait pas su quoi faire et elle n'avait pas eu le cœur à lui dire de partir. C'est comme ça qu'ils s'étaient retrouvé couché l'un contre l'autre, la rouquine lui caressait doucement la joue et déposant des baisers sur ses joues puis sur ses lèvres, et le regardait en silence, écoutant à peine la musique émanant de son enceinte posée sur la table basse. Mais la sonnette de sa porte d'entrée lui fit lever la tête alors qu'elle clignait des yeux, encore somnolente. Merde... souffla-t-elle en se redressant. Elle remis correctement ses cheveux et ses vêtements avant de lancer un regard à Isaac, les joues rouges. Elle se tourna vers la porte et l'entrouvrit, découvrant Concho qui avait un grand sourire aux lèvres. La culpabilité lui serra le cœur alors qu'elle soupirait et tentait de sourire légèrement, terriblement gênée par la situation cocasse dans laquelle elle se trouvait. Concho.. dit-elle dans un petit rire nerveux. Quand elle vit le bouquet, elle s'étrangla et recula d'un pas, tournant la tête vers le blond qui la fixait étrangement. Elle soupira à nouveau avant de fixer le brun. C'est très gentil, lâcha-t-elle en prenant le bouquet avec douceur relevant son regard vers lui. Elle sursauta quand elle sentit une main se poser sur son épaule et elle crut s'évanouir. Elle était dans un véritable cauchemars. Hum.. Concho, je te présente Isaac.. Isaac, voici Concho, les présenta-t-elle la voix tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you fill my head with you (athéna)  Empty
MessageSujet: Re: you fill my head with you (athéna)    you fill my head with you (athéna)  EmptySam 18 Mai 2019 - 0:05

Depuis cette virée en bateau, ta relation avec Athéna a pris un tournant totalement inattendu. Tu ne pensais pas que vous pourriez recoller les morceaux un jour, après ce que tu as fait, après ton mauvais comportement, mais une fois de plus, la jeune femme t'as surpris comme personne ne l'a jamais fait. Aujourd'hui, vous profitez des moments à deux sans trop réfléchir, sans trop vous poser de questions et c'est largement suffisant. Blottie dans tes bras depuis un moment, bercée par la musique à proximité, tu l'observes du coin de l'oeil, voyant ses yeux se fermer petit à petit. Mais alors que vous semblez à des kilomètres d'ici, tous les deux, dans un monde qui n'appartient qu'à vous, la sonnerie de l'appartement vous ramène les pieds sur terre. Tu soupires alors qu'Athéna se lève et quitte tes bras pour aller ouvrir la porte. Tu te relèves à ton tour pour t'asseoir sur le canapé tout en gardant un oeil sur la jeune femme. Athéna semble un peu perdue, même presque gênée et tu ne comprends pas pourquoi. Elle recule d'un pas, t'adressant même un regard, visiblement mal à l'aise. Blasé de ne pas comprendre ce qu'il se passe, tu te lèves finalement du canapé pour rejoindre la rousse sur le pas de la porte. Et c'est là que tu le vois, un bouquet à la main. Tu ne connais absolument pas ce type mais visiblement, lui, connait plutôt bien Athéna. Tu poses une main sur l'épaule de la jeune femme par pur égoïsme et par pure jalousie avant de froncer les sourcils. « Salut. » Dis-tu assez froidement en fixant ce fameux Concho du regard. D'ailleurs, c'est quoi pour un prénom ça, Concho ? Et d'où il sort ce gars ? « Tu ne m'avais pas dit que tu attendais quelqu'un. » Ajoutes-tu en posant tes yeux sur Athéna, essayant de contenir et surtout de masquer l'agacement dans ta voix.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2985
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
you fill my head with you (athéna)  Empty
MessageSujet: Re: you fill my head with you (athéna)    you fill my head with you (athéna)  EmptySam 18 Mai 2019 - 0:24

Dès que la porte s’ouvrit, malgré mon grand sourire, mon enthousiasme et mes fleurs, je devinai qu’Athéna n’avait pas le même plaisir de tomber sur moi. Et pourtant, les fleurs étaient peut-être imprévues, mais ma visite, elle, ne l’était pas. Je consultai rapidement ma montre, me confirmant que je n’étais ni trop tôt, ni trop tard. Pourtant, la rouquine recula même de quelques pas et lança un regard derrière elle, visiblement gênée. Je fronçai les sourcils. « Tout va bien ? Je te dérange ? » Bingo, Concho. Ça ne prenait pas une maîtrise en relations humaines pour comprendre qu’elle ne m’attendait plus, qu’elle avait eu autre chose en tête … ou quelqu’un d’autre. Elle me remercia quand même pour le bouquet en l’attrapant enfin, me délivrant au moins de cette pose un peu ridicule. Mais le ridicule, je n’y avais même pas encore goûté, là. Quelques secondes à peine après qu’elle m’ait ouvert la porte, un grand mec aux cheveux blonds apparut dans le cadre de la porte, posant une main protectrice – voire même jalouse – sur l’épaule d’Athéna. Automatiquement, mon regard se porta sur ce contact, puis vers cet homme à nouveau. La jeune femme fit les présentations pendant que je comprenais ce qui se passait. « Salut. » Dis-je, un peu moins froidement que lui, quand même. Je ne tentai même pas de tendre une main vers lui, attendre qu’Athéna me prenne le bouquet des mains avait déjà été une assez grande humiliation, je n’allais pas attendre qu’il me serre la main pendant de longues secondes de ridicule non plus. Lorsque ledit Isaac releva le fait qu’Athéna ne lui avait pas dit qu’elle attendait quelqu’un, je renchéris : « Oui, tu aurais pu me dire que tu avais des plans pour ce soir, tu sais. J’aurais compris. J’serais pas passé. » Ça m’aurait au moins évité de me sentir autant humilié, autant mis de côté. Je ne prétendais pas qu’Athéna et moi ayons quoi que ce soit d’exclusif, au contraire ce que nous avions partagé n’aurait pas pu être plus flou que ça. Mais elle aurait au moins pu avoir la décence de m’épargner cet embarras.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you fill my head with you (athéna)  Empty
MessageSujet: Re: you fill my head with you (athéna)    you fill my head with you (athéna)  EmptySam 18 Mai 2019 - 12:10

Tout allait si bien, il fallait forcément qu'il se passe quelque chose pour détruire cette bulle de paix et de sérénité qui l'entourait depuis quelque temps. Athéna s'en voulait vraiment même si elle n'avait absolument rien promis à Concho. La culpabilité et les remords l'avaient toujours rongée, et ce serait sûrement le cas toute sa vie. Elle ne pensait pas avoir à choisir entre deux hommes, et même si au fond d'elle son choix était déjà fait - et depuis presque cinq ans maintenant - elle ne pouvait s'empêcher de se dire qu'elle devait son choix, et très vite. Son regard passa de Concho au bouquet qu'il tenait et elle le prit pour éviter qu'il soit mal à l'aise, même si le mal était déjà fait. Elle se mordit la lèvre inférieure pour ne rien dire et hocha doucement la tête à sa question. C'était pas vraiment prévu, et l'heure est passée et.. et, bégaya-t-elle en réponse au brun. Elle passa une main dans ses cheveux, indécise. Ça tourne au drame là.. Elle soupira et sursauta en sentant la main d'Isaac à son épaule. Elle déglutit lentement en voyant la réaction de Concho qui était totalement justifiée. Elle avait accepté de le voir et voilà qu'elle était accompagné du mec avec qui tout était compliqué. Ils se lancèrent un salut plus froid que la glace et la rouquine secoua la tête avant de soupirer, pourquoi fallait-il que ce genre de situation ne lui arrive qu'à elle ? Non non, tu comprends pas, il est passé à l'improviste, c'était pas du tout prévu, et.. et l'heure est passée plus vite que ce que je pensais et.. souffla-t-elle en baissant les yeux sur le bouquet qu'elle tenait toujours dans les mains. Elle ne répondit rien à Isaac de peur de mettre Concho mal à l'aise. Comment aurait-elle pu répondre et avouer froidement que dès qu'il était arrivé elle n'avait pensé à rien d'autre qu'à eux ? Elle ne pouvait pas, elle ne voulait surtout pas blesser le brun, même si il lui semblait que c'était déjà fait. Et je t'ai oublié, finit-elle par dire en relevant ses prunelles vertes vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you fill my head with you (athéna)  Empty
MessageSujet: Re: you fill my head with you (athéna)    you fill my head with you (athéna)  EmptyLun 20 Mai 2019 - 0:13

En plus d’avoir Athéna en commun, vous semblez avoir un autre point commun Concho et toi : l’incompréhension. Tu n’étais pas au courant qu’elle attendait quelqu’un, elle ne l’a même pas mentionné alors que tu débarquais à l’improviste chez elle. Mais tu n’as pas vraiment demandé non plus, n’imaginant pas qu’elle pouvait avoir quelqu’un d’autre que toi dans sa vie. Puisque lorsque vous vous êtes revus sur ton bateau, tu lui as demandé si elle voyait quelqu’un et sa réponse a été plutôt simple : non. Alors voir débarquer cet homme, un bouquet de fleurs à la main, ça te laisse plutôt perplexe mais surtout perdu. Athéna reprend la parole, plutôt gênée par cette situation, un peu comme vous tous, finalement. En voyant que la situation se complique, tu décides de prendre un peu de distance pour les laisser discuter tous les deux. Tu auras tout le loisir de dire ta façon de penser à Athéna par après mais là, ils ont besoin de discuter sans que tu sois dans les parages. Et surtout, tu espères que, comme ça, la rousse mettra un point final à cette histoire avec Concho. Ou ce début d’histoire, tu ne sais pas vraiment ce qu’il y a entre eux puisqu’elle ne t’en a jamais parlé. « J’crois que je vais vous laisser discuter. » Dis-tu en reculant un peu, jetant un regard à Athéna avant de retourner sur le canapé. Tu sors ton téléphone de ta poche pour consulter tes mails et tes réseaux sociaux, gardant tout de même un œil, et surtout une oreille, sur Athéna et ce Concho.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2985
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
you fill my head with you (athéna)  Empty
MessageSujet: Re: you fill my head with you (athéna)    you fill my head with you (athéna)  EmptyMar 21 Mai 2019 - 2:43

Les mains enfin libres, je regrettai finalement de ne plus l’avoir, ce bouquet, parce qu’au moins il les tenait occupées, ces mains. Je ne savais plus où les mettre, ni où me mettre moi-même. Alors que la rouquine tentait de se justifier par l’écoulement trop rapide du temps, une main se posa sur son épaule, en ajoutant au malaise. Je me joins aux paroles de l’homme pour faire comprendre à Athéna que si elle avait prévu voir quelqu’un d’autre, elle aurait pu me prévenir, tout simplement. Je l’aurais mieux que pris que ce que je me prenais en pleine gueule, là, maintenant. Et je t’ai oublié. J’haussai les sourcils. « Ouch. » Dis-je, parce que l’insulte était trop grande pour ne pas être traduite en mot. Qu’il soit passé à l’improviste et change un peu ses plans, d’accord, mais que sa présence lui fasse oublier la mienne ? Ça avait quelque chose d’assez blessant pour l’estime d’un homme, ça. Surtout que la mienne avait toujours été un peu fragile, et je m’étais d’ailleurs confié à Athéna là-dessus. Isaac recula un peu, affirmant qu’il allait les laisser discuter. « Merci. » Dis-je en le regardant. En vrai, il ne m’avait rien fait, lui, il était dans la vie d’Athéna et je n’y pouvais rien, mais j’aurais aimé y avoir ma place même quand lui l’avait aussi. Juste une toute petite place pour au moins être prévenu que j’étais mis de côté. Mais non, même ça, je ne le méritais pas. Je regardai l’homme retourner au salon, loin derrière, et je replongeai mon regard émeraude dans celui d’Athéna. « Alors c’est lui, la raison pour laquelle c’était compliqué de ton côté aussi ? » Demandais-je. « Ça ne m’a plus l’air trop compliqué, maintenant. Enfin, si on me retire de l’équation, et je crois que c’est fait. » Je réfléchissais à voix haute, surtout. Je ne voulais pas intentionnellement blesser Athéna, mais comme elle, elle l’avait fait de manière assez brutale, elle ne pouvait s’attendre à ce que je réagisse mieux. « T’en fais pas, on s’était dit qu’on prenait notre temps et qu’on attendait de voir où ça menait. » Je marquai une pause. « J’imagine que la réponse, c’est nulle part. »

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you fill my head with you (athéna)  Empty
MessageSujet: Re: you fill my head with you (athéna)    you fill my head with you (athéna)  EmptyMer 22 Mai 2019 - 16:48

La rouquine a envie de se jeter par la fenêtre. Elle ne voulait pas faire de mal à Concho et voilà que c'est exactement ce qu'elle était en train de faire. Elle poussa un soupire et regarda le sol pendant de longues secondes, indécise sur ce qu'elle devait dire ou passer sous silence. Je suis désolée, souffla-t-elle en relevant son regard perçant vers Concho alors qu'elle avait envie de se taper la tête contre un mur. Et pourtant, elle l'avait oublié, et le problème était là. Isaac avait complètement bousculé son quotidien depuis qu'il était de nouveau entré dans sa vie, et elle n'arrivait plus à se gérer aussi bien qu'avant. Alors quand il avait débarqué, elle avait de nouveau été bousculée. Elle ressemblait à une gamine qui découvrait une histoire d'amour, et elle se trouvait réellement pathétique. Athéna soupira en entendant les paroles du blond et elle tourna la tête vers lui avec un sourire désolé aux lèvres avant de revenir sur le brun qui était toujours planté devant sa porte. A sa question, elle se mordit la langue en hochant la tête. Elle s'en voulait réellement de le mettre de côté de cette manière, mais maintenant, c'était trop tard pour changer les choses. La rousse cru s'étrangler en entendant les paroles de Concho et elle croisa les bras sur sa poitrine. Attends attends, tu me fais une blague là ? s'exclama-t-elle en fronçant les sourcils et en serrant les dents. Tu crois que c'est à cause de toi qu'on était pas ensemble ou alors tu as cru que t'étais le deuxième choix et que je te gardais sous la main au cas où ça ne fonctionnerait pas entre nous ? Tu ne sais rien de ce qu'il s'est passé, je ne t'ai pas tout dis et c'est bien plus compliqué que ce que tu crois ! Elle recula d'un pas, furieuse. La jeune femme ne sut que répondre aux paroles de Concho, mais elle était blessée et tout ce qu'elle avait envie, c'était de lui faire ravaler ses mots. C'est ça, t'imagine bien, claqua-t-elle. C'est nulle part. Et amuse-toi à penser que tu étais un second choix. Je n'avais aucun choix, ni toi, ni lui, ni personne. J'estime n'appartenir à personne et ne pas devoir me justifier de mes choix. Elle était réellement peinée et en colère, et elle déballait tellement de choses à la seconde qu'elle s'embrouillait dans ses paroles ce qui donnait un mélange presque incompréhensible. Vas voir Tahlia si t'as vraiment envie de tout savoir, elle se fera un plaisir de te raconter si tu lui dis que tu viens de ma part, cracha-t-elle, mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2985
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
you fill my head with you (athéna)  Empty
MessageSujet: Re: you fill my head with you (athéna)    you fill my head with you (athéna)  EmptyVen 24 Mai 2019 - 23:18

Face à mes paroles, Athéna se braqua complètement, les bras croisés sur sa parole et ne mâchant pas ses mots, cruels et directs. Je reculai légèrement la tête en l’entendant me cracher sa pensée au visage. Tout avait dégringolé tellement vite et d’un coup, ces fleurs qu’elle tenait dans ses mains, elles n’avaient plus aucune signification. Elles n’étaient que la représentation matérielle de l’échec de ma vie sentimentale. « Comment tu veux que je me sente si ce n’est pas comme le deuxième choix ? On passe une journée géniale ensemble et lui il revient comme ça sans prévenir et d’un coup tu m’oublies, carrément ? Tu m’as peut-être pas tout dit mais le message est quand même bien clair. » Répondis-je à mon tour. Je n’avais pas l’habitude de m’emporter, pas l’habitude de me prendre la tête de cette manière, mais j’étais blessé alors même qu’Athéna et moi ne nous étions rien promis. Peut-être avais-je eu davantage besoin d’elle, de croire en quelque chose, que ce que je voulais bien croire. Elle m’avait aidé à oublier mais aujourd’hui, elle me ramenait à la triste réalité. La rouquine recula de quelques pas et alors que j’affirmais que nous n’irions sans doute nulle part, elle et moi, elle me confirma mes propos, sans hésitation. « Si tu traites les gens que t’aimes bien comme ça, peut-être que j’viens de dodge a bullet. Si tu penses que t’avais pas à me justifier ça et pire encore, de même pas me mettre au courant. » Nous allions trop loin dans nos paroles et je le savais, même je me sentais tellement mis de côté et à ce stade de ma vie, ça faisait trop mal. « Qu’est-ce que Tahlia a à voir là-dedans ? Ça ne regarde personne d’autre que toi et moi. » Demandais-je en secouant la tête, grimaçant d’incompréhension.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you fill my head with you (athéna)  Empty
MessageSujet: Re: you fill my head with you (athéna)    you fill my head with you (athéna)  EmptySam 25 Mai 2019 - 15:06

Ça pour être braquée, elle l'est. Athéna serre les dents et contient les paroles bien plus venimeuses qu'elle pourrait sortir. Elle n'y a déjà pas été de main morte, et elle n'a pas envie de continuer à dire des choses qui sont fausses et qu'elle regrettera, même si le mal est déjà fait. Toute la relation qu'ils avaient battis pendant de longs mois venait de partir en fumée, et même si elle ne s'en voulait pas sur le coup, dans quelques heures on la retrouvera en train de culpabiliser. Qu'est-ce que tu veux que je te dise Concho ? Je te ferais remarquer que t'es toujours amoureux de Zelda. J'ai fais le mauvais choix pendant cette journée, parce que je ne pensais pas revoir Isaac ni même lui pardonner. Alors non t'étais pas la cinquième roue du carrosse, mais si ça t'amuse de penser ça, grand bien te fasse, claqua-t-elle sèchement en roulant des yeux, excédée. Mais attends que j'y pense.. Un break c'est faire une pause, pas aller s'amuser avec quelqu'un d'autre que sa copine, donc qui est la cinquième roue entre toi et moi ? Si il pensait qu'elle n'était pas blessée, il se mettait le doigt dans l’œil. Et ses paroles dépassaient sa pensée, elle savait que quand cette conversation serait terminée, ils ne pourraient plus revenir en arrière, jamais. Ils avaient foncés droit dans le mur, peut-être était-elle toxique finalement, parce que visiblement, elle les faisait tous fuir. Et la chose brisée qu'elle était quelques années plutôt refaisait son apparition. La rouquine recula de plusieurs pas en ne cessant pas de fixer le brun. Elle ouvrit grand la bouche en entendant les paroles de Concho et son sang ne fit qu'un tour. Elle s'approcha vivement et lui mit une claque sur la joue avant de lui fourrer son bouquet dans les mains, furieuse. Pars, tout de suite, lâcha-t-elle alors que les larmes perlaient au coin de ses yeux verts. Elle se recula, dégoûtée par son comportement. Elle ne voulait plus lui parler, et encore moins répondre à sa question. Casse-toi ! siffla-t-elle alors qu'elle serrait les mains pour cacher son tremblement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you fill my head with you (athéna)  Empty
MessageSujet: Re: you fill my head with you (athéna)    you fill my head with you (athéna)  EmptySam 25 Mai 2019 - 15:24

Même si tu fais semblant d'être sur ton téléphone et de ne pas écouter leur conversation, c'est plus fort que toi. Tu ne peux t'empêcher de te demander si Athéna t'aurait parlé, un jour, de ce mec ou non. Ce n'est pas faute de lui avoir posé la question, pourtant. Alors, tu te promets d'aborder le sujet une fois que leur conversation sera terminée car ça ne sert clairement à rien d'en rajouter, à cet instant précis. Mais rapidement, le ton monte entre eux deux ce qui t'oblige à te redresser du canapé, prêt à intervenir. Quand Athéna s'approche de Concho pour le gifler, tu te lèves et la rejoins en quelques secondes à peine. Tu poses une main dans le bas de son dos pour lui faire sentir ta présence et tenter de la calmer un peu tout en détaillant le jeune homme du regard. « Il vaut mieux que tu t'en ailles, ça risque d'aller trop loin sinon. » Dis-tu à Concho. Tu ne parles pas pour toi mais tu es persuadé que ça risque d'aller trop loin entre eux deux. Déjà là, tu es persuadé qu'Athéna regrette ce qu'il s'est passé et pas seulement parce que tu vois quelques larmes brouiller sa vue. « J'suis là. » Murmures-tu seulement pour Athéna alors que tu l'entoures de tes bras pour calmer ses tremblements et surtout sa colère. Puis, tu attends que Concho s'en aille, lui qui semble encore un peu sonné par ce qu'il vient de se passer. Et toi aussi d'ailleurs, tu ne te serais jamais imaginé un tel scénario en arrivant chez la jeune femme quelques heures plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2985
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
you fill my head with you (athéna)  Empty
MessageSujet: Re: you fill my head with you (athéna)    you fill my head with you (athéna)  EmptySam 25 Mai 2019 - 23:58

Ce ne serait plus jamais pareil entre nous. Cette douce amitié que nous avions construite ensemble, nous venions de la détruire et tout ça pour trois baisers et quelques caresses. J’aurais dû voir venir toutes ces complications, j’aurais dû savoir que lorsque mon cœur s’en mêlait, ce n’était jamais pour aboutir à quelque chose de positif. Toutes mes histoires me conduisaient dans un mur, alors pourquoi est-ce que je m’entêtais ? Malgré tout, ça me faisait mal de savoir que ce début de je-ne-sais-quoi avec Athéna avait été aussi rapidement balayé. Mais elle avait raison, c’aurait pu être le contraire aussi, c’aurait pu être moi qui me retrouve avec Zelda et elle qui vienne cogner à ma porte. Après tout, Zelda et moi, ce n’était même pas terminé. Athéna me le rappelait très cruellement. « Tu le dis quand même que j’étais un mauvais choix. Alors tu regrettes. » Et je commençais à le regretter aussi, pour la première fois. Je m’étais senti coupable, certes, mais je n’avais pas voulu effacer ces belles heures passées en compagnie d’Athéna. Je m’y accrochais, même, en tentant de me convaincre qu’elle était là, la flamme que je recherchais désespérément. Elle venait de souffler dessus, Athéna, comme un ouragan qui me laissait complètement démuni. « Je t’ai expliqué à quel point j’étais perdu, je t’ai dit que j’avais aucune idée de ce que cette pause signifiait. Et tu retournes vraiment ça contre moi maintenant ? » M’exclamais-je, vexé qu’elle ne sorte ces arguments que maintenant alors que je l’avais mise au courant dès le tout début. Je ne m’étais pas joué d’elle. Je continuai donc de cracher ma déception au visage d’Athéna, qui n’en méritait certainement pas autant. Mes mots dépassaient ma pensée mais d’un coup, c’était son geste qui dépassa toutes les limites. Elle s’approcha de moi et me gifla dans un son qui ne faisait que confirmer la rougeur que j’aurais pour les prochaines heures. Je portai ma main à ma joue et de l’autre, j’attrapai le bouquet qu’elle me renvoyait. Je la dévisageai, visiblement sous le choc et sonné, et ce ne fut que lorsque Isaac revint en me disant à son tour de m’en aller que je sortis de ma transe. « J’comptais pas rester plus longtemps de toute façon. » Et quand il l’enlaça pour la réconforter, je secouai la tête et tournai les talons pour fuir sans les regarder par-dessus mon épaule. J’avais déjà bien trop honte. J’avais déjà bien assez mal.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you fill my head with you (athéna)  Empty
MessageSujet: Re: you fill my head with you (athéna)    you fill my head with you (athéna)  EmptyDim 26 Mai 2019 - 19:40

Parce que c'est moi la fautive maintenant ? Tu étais en train de faire la même chose avec Isaac il y a trois secondes. Tu te fous vraiment de ma gueule là ! s'emporta-t-elle en faisant de grands gestes, excédée. Mais les paroles de Concho dépassèrent la ligne rouge et Athéna s'avança pour le gifler. Le bruit sec lui tira un sursaut et elle recula, tremblante. Au même moment, Isaac arriva derrière elle et il posa sa main sur le bas de son dos pour tenter de la calmer. Mais ça ne marcha pas, elle continua de trembler et ses yeux restèrent brillants de larmes. Certaines dévalèrent sur ses joues alors qu'elle enfouissait sa tête dans le cou du blond, serrant les poings si fort qu'elle en avait mal. La rouquine resta contre lui pendant de longues secondes, regrettant déjà ce qu'il venait de se passer. Elle n'avait pas voulu que ça se termine de cette manière, si elle pouvait, elle changerait tout. Mais c'était trop tard et elle ne pouvait plus rien y faire. Alors quand elle entendit les bruits de pas marquant la fuite de Concho, elle repoussa Isaac d'un geste bien trop sec à son goût vers l'intérieur de l'appartement pour fermer claquer la porte. Elle alla s'accrocher à la première étagère qu'elle trouva, au bord des larmes, sans savoir quoi faire ni quoi dire. Tu lèves le regard vers Isaac qui n'a pas cessé de te regarder et tu fronces les sourcils avant de passer une main sur tes yeux pour chasser tes larmes et ainsi cacher ta faiblesse bien trop apparente. J'veux rien entendre, lâcha-t-elle alors que son chien se tortilla pour aller s'asseoir sur ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you fill my head with you (athéna)  Empty
MessageSujet: Re: you fill my head with you (athéna)    you fill my head with you (athéna)  EmptyDim 26 Mai 2019 - 21:09

Il ne faut pas longtemps à Concho pour tourner des talons et quitter le bâtiment. Sans doute humilié, déçu, blessé, tout ça à la fois. Tu ne peux pas porter de jugement sur la relation d'Athéna avec ce type mais par contre, tu peux porter un jugement sur la jeune femme qui a omis de te parler de lui. Ne deviez pas repartir sur de bonnes bases ? Saines, qui plus est ? Athéna doit lire dans tes yeux ce débat sans fin puisqu'elle te repousse plus sèchement que nécessaire, claquant la porte au même instant. Tu ne comprends pas son comportement parce que le fautif, dans cette histoire, ce n'est sûrement pas toi. Alors quand elle ajoute qu'elle ne veut rien entendre, tu ne peux t'empêcher de laisser s'échapper un rire ironique d'entre tes lèvres. « Pardon ? » Demandes-tu en arquant un sourcil, t'approchant de quelques pas de la jeune femme qui te tourne toujours le dos. « Je t'ai demandé s'il y avait quelqu'un dans ta vie, Athéna. Tu m'as dit non. Tu m'as menti et maintenant, j'ai le droit de ne rien dire ? » Tu as un mouvement de recul de la tête, complètement surpris et désemparé face au comportement de la jeune femme. « Ce sera jamais moi, ça. J'suis pas le genre de mec à arriver à ta porte avec des fleurs alors si c'est ce que tu cherches... » Autant arrêter les frais tout de suite. C'est ce que tu aurais dû dire mais tu en es bien incapable. Tu ne peux pas mettre des mots aussi lourds de sens sur ta relation avec Athéna parce que t'en as aucune envie. Tu lui as promis que tu ne prendrais pas la fuite une seconde fois mais là, tu as l'impression que c'est elle qui te pousse vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you fill my head with you (athéna)  Empty
MessageSujet: Re: you fill my head with you (athéna)    you fill my head with you (athéna)  EmptyMer 29 Mai 2019 - 22:27

Elle sait qu'il est parti, et pour de bon cette fois-ci, il ne reviendra pas. Tahlia avait raison, elle n'aurait jamais du attendre pour lui dire qu'elle regrettait ce qu'elle avait lors de leur journée au Yoga Space. Elle se détacha d'Isaac et le repoussa sèchement avant de claquer la porte violemment. La rouquine lui demanda de ne rien dire, mais il n'en fit qu'à sa tête et elle roula des yeux avant de passer une seconde fois sa main devant ses yeux pour chasser les larmes de colère et de déception qui coulaient sur ses joues et qui perlaient à ses yeux. Athéna se retourne vers lui en l'entendant s'approcher et le toise, écoutant ses mots sans vraiment les écouter. Elle ne répond pas, parce qu'elle n'a rien à dire, elle sait parfaitement qu'il a raison. Elle ouvre la bouche pour se défendre mais rien ne sort et elle baisse les yeux vers le sol, s'accrochant encore un peu plus fermement à l'armoire pour se soutenir et éviter de flancher. Athéna sait qu'elle est en train de le décevoir, mais elle ne sait pas quoi faire ni quoi dire pour se rattraper, se justifier. Mais lorsqu'elle entend la suite de ses paroles, elle a l'impression d'entendre son cœur se briser en morceau. Elle a un mouvement de recul et elle titube, tremblante. Elle se mord les lèvres pour s'empêcher de pleurer et elle lève les yeux vers Isaac, l'implorant de ne pas finir sa phrase. Peut-être qu'il avait raison finalement, murmura-t-elle d'une voix si faible que ses mots furent à peine audibles. Peut-être que je fais fuir tout le monde, que je suis mauvaise avec tout le monde.. Elle soupire et se dirige vers son canapé pour aller s'asseoir, incapable de rester debout plus longtemps. Elle s'y assoit et regarde dans le vide. Pars si c'est ce que tu veux, je ne te retiens pas, je ne te retiens plus, autant éviter que tu souffres à cause de moi, souffla-t-elle alors que sa voix se brisait au fur et à mesure de ses mots. Sortir de telles choses lui brisait le cœur, mais elle devait lui dire, elle ne pouvait pas le blesser, elle ne voulait pas le blesser, alors si elle était vraiment mauvaise, autant qu'il parte dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
you fill my head with you (athéna)  Empty
MessageSujet: Re: you fill my head with you (athéna)    you fill my head with you (athéna)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you fill my head with you (athéna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» there's a hole in my soul, can you fill it ? (athéna)
» save this cat. (with Athéna)
» make it right (athéna)
» we are left with a void in our chests we're aching to fill (bessie)
» samuel † infect me with your love, fill me with your poison /with Sunny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: