AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 you fill my head with you (athéna)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
you fill my head with you (athéna)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you fill my head with you (athéna)    you fill my head with you (athéna)  - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2019 - 14:31

Athéna te tourne le dos et tu détestes ça. Tu détestes qu'elle se montre distante, froide, injuste avec toi alors que dans cette histoire, tu n'as absolument rien à te reprocher. Si ce n'est avoir été au mauvais endroit au mauvais moment. Mais là encore, la jeune femme aurait dû te dire qu'elle attendait quelqu'un. Tu ne l'aurais pas très bien pris mais tu aurais respecté son choix de continuer à voir d'autres personnes. Après tout, tu ne sais même pas si vous êtes exclusifs ou non. Tu fronces les sourcils en percevant à peine les mots d'Athéna qui souligne qu'il avait sans doute raison. Tu supposes qu'elle veut parler de Concho mais tu n'es pas certain. Tu t'avances un peu plus, posant une main sur son épaule pour qu'elle se tourne vers toi. Mais à la place, elle va jusqu'au canapé pour s'y poser. Tu la suis du regard, incapable de dire quoi que ce soit. Tu ne comprends pas comment vous en êtes arrivés là. Tu n'as aucune envie de partir mais tu as l'impression qu'Athéna te pousse doucement vers la sortie. Et pour quel motif ? Tu n'en sais rien, c'est bien ça le pire. Tu soupires avant de venir t'asseoir à ses côtés. « Tu n'as jamais été mauvaise avec moi. Et crois-moi, Athéna, si toi, tu es mauvaise, alors je suis le roi des connards. » Et c'est sûrement le cas dans le fond, tu n'as pas grand chose de bon en toi. « J'veux pas partir. Mais si tu veux que je m'en aille, dis-le moi. » Ajoutes-tu en posant ta main sous son menton pour qu'elle daigne tourner la tête vers toi. « Je sais pas ce que t'attends de moi, Athéna. Mais je serai jamais ce type, j'espère que tu le sais. » Bien que tu cherches à la calmer un peu, à mesurer ses paroles et ses actes, tu ne veux pas mentir à la jeune femme. Tu veux qu'elle sache qu'une relation comme elle aurait eu avec Concho, elle n'en aura jamais une avec toi. Tu es trop torturé, trop différent, pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you fill my head with you (athéna)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you fill my head with you (athéna)    you fill my head with you (athéna)  - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2019 - 16:33

Se montrer distante, froide et injuste avec Isaac n'est qu'un moyen de protection que la rouquine tente d'utiliser. Son cœur est meurtri à cause des mots qu'elle vient d'entendre, et elle ne veut pas faire souffrir inutilement le blond, elle ne veut pas lui faire du mal. Alors elle préfère lui tourner le dos, faire comme si de rien n'était. Mais ça devient très vite difficile lorsqu'il s'approche d'elle pour poser une main sur son épaule dans le but de la retourner. Sauf qu'Athéna est incapable d'affronter son regard, alors elle s'enfuit et va se réfugier sur son canapé, mettant sa tête dans ses mains alors que ses mèches rousses cachaient son expression de pure douleur. Elle le sent s'asseoir à côté d'elle et elle murmure quelques mots, le cœur au bord des lèvres. Elle l'écoute et enlève ses mains de son visage pour fixer droit devant elle. Elle n'a aucune envie qu'il s'en aille, pas maintenant qu'ils se sont retrouvés. Ça lui est impensable, elle ne le supporterait pas. Alors quand il la force à tourner la tête vers lui, elle le fait et croise difficilement son regard. Ne pars pas, lui murmura-t-elle alors que les larmes se remettaient à rouler le long de ses joues. Rien, je n'attends rien du tout, lâcha-t-elle en détournant les yeux et en passant une énième fois sa main devant ses yeux rougis par la peine. La rouquine finit par se réfugier dans ses bras et sanglota dans son cou, silencieuse, s'accrochant à son tee-shirt comme si sa vie en dépendait ; comme si elle ne le tenait pas assez fort, il partirait loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you fill my head with you (athéna)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you fill my head with you (athéna)    you fill my head with you (athéna)  - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2019 - 17:09

Tu veux qu'Athéna soit honnête avec toi mais dans le fond, si elle te demandait de t'en aller, tu le supporterais très mal. Tu t'es pas mal investi dans votre relation ces derniers temps, plus que dans n'importe quelle relation d'ailleurs, et tu ne voudrais pas que tout s'arrête comme ça, pour une erreur de sa part. Certes, elle aurait dû prévoir le coup et te prévenir de la venue de Concho' ou l'annuler, complètement, mais ce n'est qu'une petite erreur à côté de toutes celles que tu as déjà faites, toi. « Alors je reste là. » Dis-tu avant de l'obliger à te regarder, lui expliquant que tu ne pourras pas poser d'actes aussi romantiques que Concho' aujourd'hui. Arriver avec un bouquet de fleurs à la main, ce n'est définitivement pas toi. Et tu ne veux pas priver Athéna d'une relation de ce genre si c'est ce qu'elle cherche. Tu la serres dans tes bras quand elle vient s'y blottir, passant une main dans ses cheveux pour tenter de la calmer. « D'accord, je voulais juste m'en assurer. » Réponds-tu en déposant un baiser sur le haut de son crâne. « Je sais que vous vous êtes dit des trucs horribles tous les deux mais c'est sûrement à cause de la colère. Il ne pense certainement pas tout ce qu'il a dit, tu sais. » Tu tentes de rassurer Athéna comme tu peux parce que tu sais qu'à cet instant précis, elle s'imagine être la pire personne au monde. Ce qui est totalement faux quand on sait à quel point elle est douce, généreuse et affectueuse. Si quelqu'un doit se sentir minable, c'est toi, pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you fill my head with you (athéna)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you fill my head with you (athéna)    you fill my head with you (athéna)  - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2019 - 11:19

Et Athéna sait au combien ça a été difficile pour Isaac de changer pour elle, et jamais elle ne lui en serait assez reconnaissante. Parce qu'il lui permettait de revivre après les quatre années d'enfer qu'elle avait vécu. Et elle ne voulait pas tout gâcher pour une petite erreur. Les larmes roulaient sur ses joues sans qu'elle ne le contrôle vraiment, elle n'avait pas la force, ni même l'envie, de les retenir. Lorsqu'il lui dit qu'elle n'aura jamais une relation comme elle aurait pu l'avoir avec Concho, la rouquine lui assure que ce n'est pas ce qu'elle cherche. Tout ce qu'elle veut, c'est qu'il soit près d'elle, peu importe les marques d'affection qu'il peut, ou non, lui porter. Elle n'en a que faire, elle veut juste qu'il reste là, près d'elle, à la rassurer quand elle panique, à rire avec elle, ou à l'aimer comme elle, elle l'aime. Et lorsqu'il la serre contre lui, elle ne peut plus arrêter de pleurer, si bien que le haut de son tee-shirt se retrouve vite humide. Elle hoche doucement la tête aux paroles réconfortantes d'Isaac, mais elle ne trouve pas la force de lui répondre, pas alors qu'elle hoquette contre son épaule et qu'elle n'arrive même pas à se calmer. Il la connaît tellement bien maintenant qu'il sait exactement comment elle se sent, il sait parfaite qu'elle se considère comme le pire des monstres, et même si il lui assure que ce n'est pas le cas, tant qu'elle n'aura pas vu Concho pour s'excuser, elle sait très bien que son avis sur elle-même ne changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
you fill my head with you (athéna)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you fill my head with you (athéna)    you fill my head with you (athéna)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you fill my head with you (athéna)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» there's a hole in my soul, can you fill it ? (athéna)
» save this cat. (with Athéna)
» make it right (athéna)
» we are left with a void in our chests we're aching to fill (bessie)
» samuel † infect me with your love, fill me with your poison /with Sunny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: