AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 what's mine is yours to make your own (athéna)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
what's mine is yours to make your own (athéna) Empty
MessageSujet: what's mine is yours to make your own (athéna)   what's mine is yours to make your own (athéna) EmptyMer 19 Juin 2019 - 21:28

Stone Island. Bien que tout aille bien entre Athéna et toi, tu n'as pu t'empêcher de remarquer que la jeune femme n'est pas au top de sa forme pour autant. Depuis son altercation avec Concho, Athéna est différente, moins enjouée, moins passionnée, moins elle-même, tout simplement. Et ça te manque de la voir heureuse et souriante. Alors, pour l'aider à aller mieux, tu décides de l'emmener le temps d'un week-end loin de Bowen. Enfin, loin, tout est relatif, mais assez loin pour ne pas avoir les tracas de la ville. Tu lui donnes donc rendez-vous au port pour prendre ton bateau et naviguer jusqu'à Stone Island. Une petite île non loin de Bowen qui suffira sûrement à vous dépayser et vous en mettre plein la vue. Après moins d'une heure de bateau, vous mettez enfin les pieds sur l'île et la vue te coupe littéralement le souffle. C'est encore mieux que sur les photos, encore mieux que ce que tu n'imaginais. « Alors, ça te plaît ? » Demandes-tu en déposant vos affaires sur le sable pour enlacer la rouquine. Tu déposes tes mains sur ses hanches, plongeant ton regard dans le sien. « J'espère que tu ne vas pas te lasser de moi après deux jours non-stop à mes côtés. » Dis-tu avec un sourire au coin des lèvres. Tu passes une main dans sa chevelure rousse puis déposes un léger baiser sur ses lèvres, sachant pertinemment que si tu l'embrasses avec moins de retenue, tu en voudras plus. Beaucoup plus. « Allons chercher nos clés. » Tu attrapes à nouveau vos affaires puis prends la direction du bungalow d'accueil pour pouvoir déposer au plus vite vos valises dans votre chambre et enfin profiter de l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
what's mine is yours to make your own (athéna) Empty
MessageSujet: Re: what's mine is yours to make your own (athéna)   what's mine is yours to make your own (athéna) EmptyMer 17 Juil 2019 - 18:43

Rien n'allait. Parce qu'elle avait fais une connerie et qu'elle ne voulait même pas l'admettre. Pire encore, elle ne voulait pas admettre non plus que la dispute qu'elle avait eu avec Concho l'avait ébranlée au point qu'elle commence à commettre des fautes professionnelles impardonnables. Et ça, Isaac l'avait bien remarqué, que ça n'allait pas. Et heureusement pour la rouquine, il avait fais exactement ce qu'il fallait : l'éloigner de Bowen et de tout ses soucis et ses tracas. Lorsque l'île sur laquelle il voulait l'emmener apparut devant eux, Athéna ne retint pas un sifflement d'admiration. Ils descendirent leurs affaires et elle se tourna vers le blond pour lui offrir un sourire sincère, l'un des plus sincère qu'elle avait offert depuis la fameuse dispute. C'est parfait, lui répondit-elle en s'approchant de lui pour passer ses deux bras autour de son cou. Elle riva son regard dans le sien avant de rire à sa remarque. Tout dépend de comment tu te comportes avec moi, lui répondit-elle. Même si je suis persuadée que je n'arriverais jamais à me lasser de toi, ajouta-t-elle avant de répondre à son baiser. Elle dépose un baiser sur sa joue avant de s'éloigner de lui pour prendre son sac et ainsi aller vers le bungalow d'accueil. C'est Isaac qui avait tout préparé, alors elle le laissait faire tranquillement. Elle se contenta de glisser sa main dans la sienne et d'entrelacer leurs doigts. Ils entrèrent dans le bungalow et l'hôtesse les accueillit avec un grand sourire. La rouquine resta silencieuse, attendant que le blond prenne les clés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
what's mine is yours to make your own (athéna) Empty
MessageSujet: Re: what's mine is yours to make your own (athéna)   what's mine is yours to make your own (athéna) EmptyJeu 18 Juil 2019 - 14:01

Habituellement, tu n'es pas un grand adepte des gestes romantiques, pour tout dire, c'est même tout le contraire. Pourtant, aujourd'hui, tu prouves que tu es prêt à faire beaucoup d'efforts pour Athéna. Beaucoup de compromis. Tu ne risques pas de devenir le plus romantique des hommes mais tu commences à changer, petit à petit, pour la jeune femme. Tu sais qu'elle ne veut pas que tu changes mais pour elle, tu as l'impression que tu serais prêt à décrocher la lune. « De la même façon que ces dernières semaines. » Réponds-tu avec un sourire accroché au coin des lèvres. Et ces dernières semaines, tu as montré un Isaac totalement différent de celui d'il y a quelques années qu'Athéna connaissait bien. « J'espère bien parce que je ne compte pas disparaître d'aussitôt. » Vous vous dirigez finalement vers l'accueil et après quelques minutes, vous êtes fins prêts à aller jusqu'à votre bungalow privé. Le lieu est magnifique, paradisiaque et tu te promets de profiter du jacuzzi plus tard avec la rouquine mais pour l'heure, tu as une toute autre idée en tête. « Est-ce que ça te dit d'aller te baigner ? » Demandes-tu en déposant vos affaires pas loin du lit. Tu comptes bien profiter de l'île au maximum afin d'être totalement dépaysé et surtout, afin de redonner un peu le sourire à la jeune femme. « Ensuite, je compte bien profiter de toi, de la chambre et surtout du jacuzzi. » Ajoutes-tu avec une lueur de malice dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
what's mine is yours to make your own (athéna) Empty
MessageSujet: Re: what's mine is yours to make your own (athéna)   what's mine is yours to make your own (athéna) EmptyJeu 18 Juil 2019 - 21:19

Elle voit tous les efforts qu'il a fait et qu'il fait pour elle. Elle voit qu'il est progressivement en train de changer. Et elle voit que si il le fait, c'est pour elle, et rien que pour elle. Et rien que pour ça, elle l'aime encore davantage, toujours un peu plus chaque jour. Alors je vais me méfier, lui répondit-elle pour le taquiner. Elle ne pensait pas ce qu'elle disait. Athéna voyait bien à quel point il changeait, à quel point il faisait des efforts pour elle. Et elle avait remarqué qu'il était bien différent de celui qu'elle avait connu, quatre ans auparavant. Mais j'espère bien aussi. Si tu pars je viendrais te chercher et je te ramènerai moi-même, compris ? lui dit-elle avant de lui faire un bisous sur la joue. En quelques minutes, l'affaire est réglée, vous pouvez aller vous installer dans votre bungalow et profiter de la plage et de l'île tout entière. Lorsqu'il lui propose une petite baignade, la rouquine lui offre un grand sourire et hoche la tête. Carrément. Par contre je te mets un stop tout de suite, j'suis vraiment pas d'humeur en ce moment pour.. qu'on couche ensemble, alors, tu vas juste pouvoir profiter de mes bras, lui dit-elle, tout à fait sérieuse avant de l'embrasser pour lui donner une petite compensation. Et efface moi ce sourire malicieux là, lui dit-elle en lui tapotant la joue. Elle finit par s'éclipser après avoir fouillé dans ses affaires pour aller se changer et se mettre en maillot de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
what's mine is yours to make your own (athéna) Empty
MessageSujet: Re: what's mine is yours to make your own (athéna)   what's mine is yours to make your own (athéna) EmptyMar 23 Juil 2019 - 11:58

« Je n'en attendais pas moins de toi. » Réponds-tu avec un sourire au coin des lèvres lorsqu'Athéna affirme que si tu disparais, elle viendra te chercher pour te ramener. De toute façon, tu serais bien incapable de t'éloigner d'elle à présent. Tu l'as fait pendant quelques années et ça a été un échec total. C'est bien la preuve que vous ne pouvez pas vivre l'un sans l'autre et le reconnaitre n'est pas simple pour toi qui mènes une vie de solitaire depuis des années. Mais tu t'es fait à l'idée que tout contrôler n'est tout simplement pas possible. « J'ai l'impression d'être le plus gros pervers du monde quand tu dis ça. » Dis-tu en riant doucement. Tout ce que tu veux, toi, c'est passer un bon moment en compagnie d'Athéna pour lui changer les idées alors évidemment que vous ferez ce qu'elle désire. Tu ne vas pas la forcer à quoi que ce soit et encore moins à faire l'amour si elle ne le veut pas. « Tu sais, on peut profiter de la chambre, du jacuzzi et même du lit sans arrières pensées. » Ajoutes-tu en haussant légèrement les épaules. Tu la laisses rejoindre la salle-de-bains pour se changer, enfilant ton maillot dans la chambre en deux en trois mouvements. Une fois prêt, tu attends qu'Athéna sorte pour attraper deux serviettes de plage que tu glisses sous ton bras. « Prête ? » Demandes-tu en essayant de ne pas laisser ton regard dévier vers le corps magnifique de la rouquine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
what's mine is yours to make your own (athéna) Empty
MessageSujet: Re: what's mine is yours to make your own (athéna)   what's mine is yours to make your own (athéna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
what's mine is yours to make your own (athéna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» make it right (athéna)
» work it, make it, do it, make us. Harder, better, faster, stronger | Will
» save this cat. (with Athéna)
» doubts and lies (athéna)
» you fill my head with you (athéna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: