AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 perdu dans le passé ~ ayden

Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
perdu dans le passé ~ ayden Empty
MessageSujet: perdu dans le passé ~ ayden   perdu dans le passé ~ ayden EmptyVen 12 Avr 2019 - 19:27

Bowen n’a aucun secret pour Carlisle, il connaît par cœur les rues, les bâtiments, les parcs, la plage mais la forêt l’étonne toujours. Elle change chaque jour, n’est jamais vraiment la même et bouge sans cesse. De nouvelles plantes, de nouveaux chemins, de quoi l’inspirer chaque jour dans ses méditations. Venu là, un peu à l’écart des chemins, il s’assit sur une souche d’arbre, n’ayant avec lui qu’une bouteille d’eau. Par les chaleurs australiennes, il ne sort jamais sans. Pas de téléphone, de tapis, de musique, rien, juste le souffle du vent, les bruits lointains. Il se pose là, ferme les yeux, se concentre et fait sa routine de méditation. Au début cela ne lui prenait que deux minutes, puis cinq, dix jusqu’à arriver à quarante minutes voir plus. Il a commencé petit, ayant beaucoup de mal à rester fixé seulement sur son souffle, à ne penser à rien. Il n’est pas comme ça à la base. Il bouge, fait plein de choses et ne se pose jamais vraiment. Seulement voilà, il y a quelques années les choses ont changé, sa vie a été bousculée par des mois d’isolement. Depuis le jeune homme a appris la patience, le calme. Si pour beaucoup cette pratique peut paraître inutile, pas pour lui. Elle l’inspire, l’aide, elle agit comme sa drogue et son oxygène, elle le répare lentement. Une fois qu’il eut fini, Carlisle rejoint la civilisation en retournant sur les chemins, buvant quelques gorgées d’eau. Il s’avance vers un type qui est de dos « Hey, excuse-moi, t’aurais pas l’heure s’il te plaît ? » Il situe à peu près le temps mais il préfère être sûr.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Anonymous
Invité
perdu dans le passé ~ ayden Empty
MessageSujet: Re: perdu dans le passé ~ ayden   perdu dans le passé ~ ayden EmptySam 13 Avr 2019 - 11:38

Tes écouteurs aux oreilles, tu cours sur le chemin, alternant sprint et temps de repos. Tu as besoin de te défouler aujourd'hui, et c'est la raison pour laquelle tu es allé faire du sport tout seul. Habituellement, Bessie vient avec toi, ou même Maliyan quand vous allez en pleine nature. Mais là, tu es seul, face à toi-même, et pendant que tu cours, tu te vides la tête. Ça fait bien une heure que tu parcours la forêt, mais ça ne te dérange pas, tu trouves l'endroit apaisant, et c'est la raison pour laquelle c'est quasiment toujours ici que tu viens te défouler. Finalement, tu ralentis pour prendre un temps de pause et tu te mets à marcher, soufflant profondément, observant ce qui t'entoure d'un air intéressé. Tu t'arrêtes pour observer les alentours quand une voix retentit derrière toi. Tu fronces les sourcils, tu as l'impression de connaître le propriétaire de cette tonalité, mais tu n'en es pas sûr. Te retournant d'un coup, tu fourres tes mains dans tes poches et plisses légèrement les yeux, méfiant. Il est 11h30, lui dis-tu en glissant tes prunelles dans les siennes. Tu ne sais pas trop quoi lui dire, parce qu'il est partit sans donner aucune nouvelles et que ça t'as fait beaucoup de mal. C'est toujours la même chose, tu offres ton amitié, ta confiance, et on la brise sans honte. C'est la raison pour laquelle tu l'accordes de moins en moins et que tu es de plus en plus méfiant vis à vis des autres. Carlisle, finis-tu par annoncer après avoir enlevé un de tes écouteurs.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
perdu dans le passé ~ ayden Empty
MessageSujet: Re: perdu dans le passé ~ ayden   perdu dans le passé ~ ayden EmptyMar 23 Avr 2019 - 16:17

Lorsque le jeune homme se retourne, le rythme cardiaque de Carlisle semble s’accélérer. Cela fait des années qu’il n’a pas vu cette tête ni entendu sa voix. Des années qu’il est parti abandonnant tous ceux qu’il connaissait derrière lui. S’il avait réussi à garder le contact le temps de ses études en France, le jeune homme n’a pas su rester proche des siens durant son tour du monde. Cela ne l’a pas dérangé sur le moment mais à présent il paie le prix de ses erreurs passées. Son comportement envers certains de ses amis au lycée, son abandon lors de son départ. Mais aujourd’hui c’est un homme différent qui se tient devant Ayden, un homme nouveau, bien plus responsable qu’il y a quelques années. Le jeune homme lui répond comme s’il ne le reconnaissait pas. « Merci » articula-t-il dans un souffle ne sachant pas trop quoi dire d’autre. Le jeune homme prononça ensuite son nom et Carlisle comprit qu’effectivement il avait bien merdé une fois de plus. Encore une personne auprès de qui il aura à se faire pardonner. « Ayden, je...je suis content de te voir » finit-il par dire en se passant une main dans les cheveux. « Ça fait longtemps... » ajouta-t-il seulement, ne sachant jamais trop comment réagir dans ce genre de situation.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Anonymous
Invité
perdu dans le passé ~ ayden Empty
MessageSujet: Re: perdu dans le passé ~ ayden   perdu dans le passé ~ ayden EmptyLun 27 Mai 2019 - 20:35

Il t'avait abandonné, encore, comme tout les autres, comme tout ceux à qui tu avais donné ta confiance. C'était à chaque fois la même, et pourtant, tu refaisais à chaque fois la même heure. Tu donnais, et tu attendais qu'on te redonne en retour, mais jamais rien ne se passait. Et tu en souffrais, même si tu ne l'avouais jamais. Il te remercia quand tu lui donnas l'heure et tu te contentas d'hausser un sourcil, la gorge serrée, le fixant de ton regard dur et froid habituel. Un soupir passa la barrière de tes lèvres alors qu'il se remit à parler. C'est pas partagé, lâchas-tu en réponse à son contentement. Tu n'étais pas content, non, parce que tu ne pardonnais jamais aussi facilement à quelqu'un qui t'avais trahi de la sorte. Ça fait longtemps, en effet, approuvas-tu en hochant la tête. Mais à qui la faute ? Je ne crois pas que ce soit de la mienne, lui dis-tu en serrant légèrement les poings alors que les traits de ton visage se faisait encore plus durs et glacials qu'auparavant. Je peux savoir où tu étais ? grognas-tu en haussant un sourcil, presque désespéré et surtout très excédé.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
perdu dans le passé ~ ayden Empty
MessageSujet: Re: perdu dans le passé ~ ayden   perdu dans le passé ~ ayden EmptySam 1 Juin 2019 - 10:51

D’un côté il y avait la froideur d’Ayden et de l’autre la honte et le regret de Carlisle. Il se doutait de la réaction de son ami, enfin ancien ami. Lui aussi se serait sans doute senti mal de voir partir quelqu’un et qu’il ne lui donne plus de nouvelles. Il était comme ça avant, il ne se souciait pas des conséquences de ses actes. Il voulait partir, il partait, laissant derrière lui tous ceux qui faisaient sa vie à ce moment-là. Le jeune homme baissa la tête, peu à l’aise avec la situation. Il ne pouvait pas lui en vouloir de réagir ainsi, il avait raison. C’était Carlisle qui n’avait pas donné de nouvelles, qui était parti presque sans rien dire. D’abord pour faire ses études puis pour un tour du monde. Il ne peut même pas dire qu’il a essayé ou qu’il a voulut prendre des nouvelles pendant toutes ces années, c’est faux. « Je sais. J’ai été con. » avoua-t-il avant d’ajouter. « Je suis parti étudier en France et après j’ai fait un tour du monde. Et à mon retour je n’ai pas osé reprendre contact avec ceux que j’avais perdu de vu. » Il voulait tout simplement éviter la situation qu’il vivait en ce moment, c’était plus simple de fermer les yeux.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Contenu sponsorisé
perdu dans le passé ~ ayden Empty
MessageSujet: Re: perdu dans le passé ~ ayden   perdu dans le passé ~ ayden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perdu dans le passé ~ ayden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans mon esprit tout divague, je me perds dans tes yeux (fedetícia ♡)
» dans ma ville, on traîne, entre le béton les plaines, dans les rues pavées du centre (maxine)
» un pied dans les flammes un autre dans la glace - alma
» ce qui se passe dans le bureau du patron... ► PV MARIUS
» #17 tu m'trouveras toujours dans ton sillage, dans les lignes droites, et les virages. (tahlia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: