AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 First Date

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
First Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Date   First Date - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2019 - 21:22

J’adore sentir ses mains sur mon corps mais du coup quand je me retourne, j’ai subrepticement mis un cache sexe et anticipe sa réaction en haussant les épaules.

"C’est pour que tu regardes un peu plus haut et puis tu devrais mettre le tien après ta demi-heure sur le dos, on n’est pas à l’abri d’un contrôle surprise."

En plus c’est la seule partie de mon corps que je n’ai pas besoin de bronzer, elle l’est déjà toute l’année, qu’on ne me demande pas pourquoi et je n’ai pas vérifié chez les autres hommes de la famille. Je m’installe donc sur le dos. Je me sens bien avec ma chérie. Nous passons une heure à goûter au silence, ne nous sentant pas obligés de parler pour meubler quoique ce soit. Puis on se retrouve chacun sur un flanc opposé et nez à nez. C’est le moment choisi pour lui dire un ton plus bas :

"Ana, ma chérie."

Elle sourit :

"Un bien préambule, continue."

Ca me fait aussi sourire et je me "lance" :

"Si on te retire tout le jeu d’actrice, tous les sentiments que tu interprètes si bien, toutes les émotions dont tu t’inspires, que reste-t-il ? Ta nature rebelle ? C’est ton moi profond ? Sinon, quel est-il ?"

Evidemment, ces questions vont me revenir dessus mais je le sais pertinemment, si je les pose à mon amour, c’est que je vais aussi lui répondre mais chaque chose en son temps, c’est à elle de répondre en premier et je suis comme suspendu à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
First Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Date   First Date - Page 2 EmptySam 20 Avr 2019 - 9:30

Il a mis un cache-sexe, ah le filou ! Je devine alors qu’une personne aussi précise que Jason n’a pas pu se tromper sur la taille de cet accessoire, non parce que là, il a pris la taille maximale alors je le taquine en voyant le cache-sexe qui ne semble pas vraiment adapté à lui.
"Oh la grosse tête si je puis dire, hihi. C’est comme tu prenais un sac de couchage comme capote !"
Qui aime bien, taquine bien mais il ne sera pas à l’étroit là-dedans et ce quelque soit son désir pour moi. Une heure après, j’en mets un aussi, la plage étant "topless" mais pas plus. Je n’aime la nudité que chez Jason, ma famille étant très pudique et moi aussi l’air de rien. Je me sens tellement bien avec lui. Mon chéri me parle alors que nous nous retrouvons nez à nez, un peu en position de "chiens de fusil". Après un bon préambule, il se lance. Une question très intime pour moi mais c’est lui alors je … Je reste muette un bon moment avant de répondre ! En fait je ménage le suspense parce que je connais déjà la réponse depuis longtemps !
"tu te doutes que mon coté rebelle est un genre que je me donne mon amour. Si on me retire tout ça ? Il ne reste tout simplement rien. Je suis vide, creuse, superficielle et légère, mais mon amour pour toi est authentique, infini."
Ah non, ce n’est pas une honte, je suis heureuse d’être comme ça, je ne joue pas un rôle, je deviens le rôle puis quand c’est fini, je le laisse, je n’y pense plus, je passe à un autre et j’adore ça. Vient donc ensuite les deux mots que tout le monde attend.
"Et toi ?"
Bien sur, je développe aussitôt après.
"Si on te retire à toi aussi tout le jeu d’acteur, les émotions que tu restitues tellement bien, les sentiments que tu incarnes, que reste-t-il ? Ta nature beau gosse charmeur ? C’est ton moi profond ? C’est quoi sinon ?"
Je conclue en prenant sa main la plus proche de moi et en la posant sensuellement sur un de mes seins, ce qui a pour effet de le faire durcir et à mon humble avis pas que lui. Je le contemple toujours avec un demi-sourire, observant la moindre de ses réactions à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
First Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Date   First Date - Page 2 EmptySam 20 Avr 2019 - 14:08

Sa réponse me ravit, quelque part, je l’ai toujours su, c’est aussi ça qui m’a attiré chez elle alors je réponds spont … Je rectifie, je voudrais répondre spontanément mais la coquine vient de me faire toucher un des seins. Il est sans doute inutile de préciser que ça m’émeut, que ça embrase mes sens. Quelques secondes plus tard donc, mon expression passe sans transition du sourire ravi à la grimace de douleur. Comment aurais-je pu prévoir que la "perfide Albion" me piégerait ainsi ? J’aurais du prévoir et comment dire … Ce fichu cache-sexe me fait mal !

"Tu peux répéter la question ? Alors … Si on retire, si on ajoute, cinq cent grammes de farine, cent grammes de beurre ... Si et seulement si ..."

Je sens qu’Ana a eu ce qu’elle voulait à son regard encore plus malicieux que d’habitude et aussi parce qu’elle me rend ma main et je peux enfin réutiliser mon cerveau du haut pour lui répondre :

"C’est comme toi mon amour, tu es la seule à qui je le dis, c’est aussi un genre que je me donne, c'est tout pareil exactement pareil que toi, ce qui inclue cet amour sans limite que je ressens pour toi. Je t’aime Ana."

Ceci dit, je me rapproche d’elle et l’embrasse à pleine bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
First Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Date   First Date - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2019 - 17:34

Sa réponse je la connaissais déjà avant de poser ma question et sa conséquence pour moi. C’est aussi pour ça que Jason est mon âme sœur, ma moitié, mon demi, je l’aime à la folie mais si je savoure comme il faut notre baiser fougueux qui suit, je focalise sur l’expression qu’il a eue quand j’ai refermé sur lui mon doux piège tactile. Il a grimacé et ce n’est pas le fait de me peloter qui l’a mis dans cet état, c’est sa conséquence et là je comprends ! Ah les salopes ! Les ex de Jason sont vraiment des pétasses ! Je n’en dis rien à mon chéri même s’il ne perd rien pour attendre ! On termine notre dernier quart, puis je pars à nouveau à l’assaut de ses lèvres tellement désirables et je lui demande entre deux baisers :
"On fait trempette ?"
Je me dis que ça ne va pas être facile de se baigner tout en gardant notre anonymat mais connaissant Jason, il doit avoir pensé à tout ! En même temps il n’est pas infaillible, il ne peut pas non plus tout prévoir mais je ne doute pas qu’il ait prévu qu’on puisse envisager de se baigner, à la plage ! Sans rire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
First Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Date   First Date - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2019 - 17:42

Ana est contente, moi aussi je voudrais bien verser dans la contentitude mais je me sens toujours un brin "tendu".

"Il va être clairement temps de faire trempette. Laisse-moi juste te proposer un échange culturel parce que sinon, je vais être arrêté pour attentat à la pudeur."

Je lui murmure donc mon idée d’échange cul-turel, ce qui la fait à la sourire et prendre un air coquin qui me pousse à me débarrasser sans plus attendre du truc qui me gêne. En somme, elle sourit avec un air coquin. Après, on utilise ma serviette comme d’une couverture puis je peux affirmer que jeux de mains ne va pas toujours de pair avec jeux de vilains ? J’apprécie le doigté de ma chérie et elle aussi à priori. Plus qu’en totale contentitude alord mais en pleine zénitude après ça, je ne me peux évidemment pas m’empêcher de lui sourire avec un air qu’on peut qualifier de pince-sans-rire.

"Il est clairement temps de faire trempette. "

Sauf qu’on bouge en fait, surprise ! On remballe tout, on dissimule à nouveau notre visage et je récupère le jetski à deux places, ce qui ravit visiblement ma chérie. Je prends les commandes pour la moitié du trajet et les lui laisse pour l’autre moitié. Nous arrivons ainsi à une petite crique déserte. On déballe nos affaire puis on se baigne longuement dans l’eau transparente.

"Tu aimes ?"

Je lui demande en l’enlaçant tantôt par devant, tantôt par derrière, ce qu’on appelle un enlacement recto verso. Je voudrais aussi la porter mais une vague nous emporte à chaque fois, et nous nous retrouvons échoués à la bordure du ressac, salés à point. Un grand moment d’émotion mais je vois bien au regard d’Ana que nos travaux manuels ne l’ont pas totalement satisfaite. Moi non plus, en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
First Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Date   First Date - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2019 - 21:09

Mon amour me confirme que nous allons faire trempette mais pas ici en fait, il a prévu un jetski. Je m’accroche à lui avec plaisir durant la première partie du trajet mais je suis encore plus aux anges quand c’est moi qui suis aux commandes. Je suis aux anges ! J’adore bondir de vague en vague.
"Youhouuuuuuu !"
Il me guide et on arrive à une petite crique tellement magnifique que j’en ai comme des petites étoiles dans les yeux.
"J’adore !"
On s’embrasse encore et encore et c’est magique mais oui, nos travaux manuels ne m’ont pas totalement satisfaite, moi non plus, sauf que pour un premier date, ça suffira, hihi. Nous passons des moments merveilleux, mon bonheur est alors presque parfait. Comment ça, presque ? J’avoue alors en quelque sorte le "presque" à mon amoureux en le m’asseyant sur lui à califourchon. Non, ce qui nous manque n’est pas sexuel parce que ça va venir, quelque part, c’est beaucoup plus important pour moi, c’est dire !
"Mon amour, je suis si heureuse avec toi et je respecte ton désir de secret ..."
Et là tout le monde devine aisément le "mais" de taille qui va suivre.
"Mais mes deux meilleures amies et moi, on s’est jurées de tout nous dire, de ne jamais rien nous cacher. Laisse-moi le dire rien qu’à elles ! Lena et Bella le garderont pour elles, s’il te plait !"
C'est le cri du cœur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
First Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Date   First Date - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2019 - 9:20

Je dois dire que je m’y attendais. Lena et Bella comptent tellement pour Ana, ça me touche qu’elle ait respecté mon besoin de secret même avec elles. Je ne les ai pas encore rencontrées mais ma chérie m’a tellement parlé d’elles que j’ai l’impression de les connaître. Lena, la sportive, Bella la séductrice. J’aurais confiance en Lena mais je me dis que Bella révélerait tout sur les réseaux sociaux dans l’instant pour se faire mousser. Peut-être que je me trompe, peut-être que Bella saurait garder un secret alors que Lena lâcherait l’information spontanément. Je devrais leur laisser une chance, après tout c’est un dilemme pour Ana. Je lui souris donc et dépose un baiser sur ses lèvres.

"Il serait temps que je rencontre tes meilleures copines."

Je ne peux offrir à mon amour que cet espoir mais je pense qu’elle en sera ravie. Et ses amies ne comptent pas parmi mes fans, c’est une bonne nouvelle parce que les "fans à tiques" ... Nous passons ainsi tout le reste de la journée ensemble, nous embrassant sous un magnifique coucher de soleil même si je n’ai d’yeux que pour elle puis il est temps de rentrer.

"Voila notre taxi."

Rien de tel qu’un hélicoptère privé pour éviter les embouteillages du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
First Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Date   First Date - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 12:11

Il est d’accord, sous conditions mais il est d’accord ! Comment pourrais-je cacher mon bonheur à celles qui en font aussi partie ? Bella, Lena, je vous aime, un amour différent de celui que j’éprouve pour Jason mais je vous aime !

"Merci mon chéri, tu ne le regretteras pas !"

J’ai passé une journée merveilleuse avec mon chéri et ce n’est que le premier date. Je me demande quelle surprise mon amour me réserve pour la prochaine fois mais d’abord, woa, on rentre en hélico privé, c’est la classe. Un petit appareil trois places qui ne fait pas de bruit en se déplaçant, du genre furtif et tout, Jason ne se refuse rien et j’imagine que quelqu’un va récupérer le jet ski pour le ramener au "petit bateau familial".

"Trop génial !"

Jason me ramène à proximité, non parce que se poser dans le jardin ne serait pas très discret par contre. Je rentre donc chez moi et pense déjà à notre prochaine sortie mais déjà, une bonne douche pour retirer le sable et froide la douche pour me calmer un petit peu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
First Date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Date   First Date - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
First Date
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Third date (and second)
» blind date -r.
» The date [PV Emilia]
» first date (emilia)
» First Date [ft.Jonathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: