AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mariage de Devan & Daemon (open à tous)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Mariage de Devan & Daemon (open à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Devan & Daemon (open à tous)   Mariage de Devan & Daemon (open à tous) - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2019 - 9:39


ce n'est pas tellement le mariage qui est merveilleux, c'est après
le Double D

Lorsque tu arrives avec Jeff à la mairie pour le mariage de Daemon et Devan, il y a déjà pas mal d'invités. Ils semblent même que le top départ se prépare vu que les gens entrent dans la salle. « Je crois qu'on arrive pile au bon moment. » Tu cherches du regard le couple à l'honneur mais tu ne les vois pas, certainement caché dans un coin pour préserver le mystère jusqu'au dernier moment. Vous allez donc vous asseoir comme tout le monde dans la salle. Tu reconnais quelques têtes. Tu fais les présentations quand Orson et Liam viennent te saluer avant d'aller prendre place. « Orson c'est le cousin de Daemon, ils sont comme des frères. » D'ailleurs celui ci s'affaire prés du bureau du maire comme pour préparer quelque chose. « Liam c'est le frère de Devan. » Tu penses que se sont les témoins. Puis une musique ce fait entendre, un morceau au piano émouvant et beau. Devan fait son entré en premier accompagné de ses parents, il parait très ému en avançant dans l'allée. Tu prends la main de Jeff. Ensuite arrive Daemon entouré également de ses parents. Le tableau est touchant et la musique y est pour beaucoup. « Je pense que c'est Daemon qui l'a composé. » Tu murmures pour ne pas déranger. Les futurs mariés se retrouvent face à face. « Ils sont beaux tous les deux, un très joli couple. Tu ne trouves pas ? » L'émotion s'entend dans leur voix et les mots qu'ils échangent. Comme elle est palpable dans la salle. Tu sens une larme coulée sur ta joue, touché par cet instant. Peut être parce ce moment éveille bien des émotions que tu sais que tu vas vivre également. Toi qui ne croyais pas en l'amour, tu ne doutes plus depuis que tu es avec Jeff. Et cette sensation est encore plus renforcée quand tu regardes Devan et Daemon. L'amour se voit jusque dans leur regard, dans leurs gestes. Et cela les rend encore plus beau.

drvgns.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mariage de Devan & Daemon (open à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Devan & Daemon (open à tous)   Mariage de Devan & Daemon (open à tous) - Page 2 EmptySam 27 Avr 2019 - 17:27

Tahlia observait attentivement les personnes qui arrivaient, quand une voix la fit sortir de ses pensées. Quand elle se retourna, elle vit le marié en personne. Daemon, dans son sublime costume. "Quel homme !" s'exclama-t-elle en le montrant d'un signe de la main. "Tu es très beau, Daemon." complimenta-t-elle, avec un sourire. Daemon et Devan formaient un très beau couple, et Tahlia était heureuse de participer à cette cérémonie qui allait mettre à jour un amour des plus purs. La brune secoua la tête quand le futur marié lui demanda si elle avait un cavalier. Carter était occupé ailleurs. Tahlia avait donc préféré venir seule, ce qui ne la dérangeait nullement. Alors qu'il évoqua son trac, la brune esquissa un nouveau sourire : "Je crois que toute personne s'apprêtant à dire oui à l'amour de sa vie est dans le même état d'esprit que toi. Tout va bien se passer." Enfin, c'était ce qu'elle pensait. Après tout, elle n'était jamais passée devant le Maire et n'était sûrement pas près de le faire. Interpellé par d'autres personnes, Daemon s'éloigna pour peaufiner les derniers détails. Puis les personnes invitées s'installèrent. Devan fit son apparition, sur une jolie musique que Daemon avait probablement composé. Daemon lui emboîta le pas et s'avança jusqu'à son futur mari. Ils étaient beaux, tous les deux. Tahlia, installée sur sa chaise, sortit discrètement son mouchoir. Elle avait dit qu'elle ne pleurerait pas aujourd'hui. Mais c'était plus facile à dire qu'à faire....

__________________________________________________________

"Compte sur moi, Daemon ! "avait lancé Liam quand son futur beau-frère lui demanda de faire son travail de témoin et de lui ramener son futur époux. Mais Liam n'eut pas besoin de faire cela. Devan sortit des toilettes, accompagné de sa troupe. Liam en profita pour saluer Jazz, avant de lancer un regard rassurant à son frère. Devan et Liam n'avaient pas besoin de communiquer avec des mots. Un regard et une main sur l'épaule étaient parfois bien plus parlant. Reprenant la route vers la salle de la mairie, Liam récupéra au passage l'alliance de Devan, que Daemon avait mis dans une boîte en forme de piano. "Tu fais les choses bien, Daemon ! Je viendrais sûrement te voir quand Charley acceptera enfin ma demande en mariage. Tu me donneras des conseils." plaisanta-t-il, parce qu'honnêtement Liam n'était pas certain d'être capable de préparer correctement sa cérémonie de mariage. Il glissa la boîte dans la poche de sa veste, soufflant : "J'en prends bien soin, ne t'en fais pas." Puis, tous ensemble, ils regagnèrent la salle. Liam s'installa à sa place de témoin, puis quelques secondes plus tard, la musique se mit à retentir. Le sourire qu'il avait sur les lèvres s'élargit davantage quand il vit Devan entrer dans la mairie, en compagnie de ses parents. L'émotion était intense et son regard humide en témoignait quand il croisa le regard de son frère. Liam était fier de lui. Fier de ce qu'il était et de ce qu'il s'apprêtait à être. Quelle belle évolution. Il lui adressa un sourire rassurant alors que Devan cherchait son regard, mais toute la crainte du cuisinier s'effaça de son visage quand Daemon fit son apparition. Il n'y avait plus que de l'amour qui flottait dans l'air. Liam observa les deux tourtereaux qui se retrouvaient enfin, après plus d'une journée sans se voir. Et la cérémonie commença. Devan prit la parole en premier. Liam l'écouta avec grande attention. Il se dévoilait devant toute l'assemblée. Connaissant son frère et sa pudeur, il trouvait que c'était l'une des plus belles preuves d'amour qu'il pouvait faire à Daemon. Et c'était sûrement la première parmi tant d'autres pour cette ce mariage qui s'annonçait déjà si beau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mariage de Devan & Daemon (open à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Devan & Daemon (open à tous)   Mariage de Devan & Daemon (open à tous) - Page 2 EmptySam 27 Avr 2019 - 20:03

Spoiler:

Qu'est-ce que je fous là putain. Dis ! Un peu de tenue s'il te plaît ! Un maaariaaage. C'est tellement beau. Tellement incroyable. Tous les invités. La belle robe de mar Euh non il y aurait pas de mariée pour le coup. Je dois bien avouer que ... Dis rien. Rien du tout. On va pas s'embrouiller avec personne. On dit bonjour à machin, à truc et voila. Et bah. Beaucoup de monde et j'ai l'impression de connaître personne. Ils ne sont peut-être pas tous du coin. Puis bon hein ça a pas l'air d'être le genre de personnes qu'on cotoie. Qu'est-ce que ça veut dire ça ?? Je suis sûr qu'ils sont tous et toutes aussi géniaux que Concho d'amour, Aaron d'amour ou Tahlia d'amour. Ah oui ? Il est pianiste c'est ça ? Mais oui il est pianiste ! T'écoute jamais quand on parle. Faut avouer qu'on était pas super concentré quand Eilynn nous a dit ça. Regardez l'amour se dégageant du couple. Faut pas faire de faux pas là les gars. Et bah, notre femme est tellement émue. Mais oui. C'est super beau. Mouais. On aurait pas du le prendre lui. Il a un peu de mal parce que ... Ca va pas besoin de le dire. On le sait. Effectivement. Ils vont bien ensemble. On est quand même vachement plus beaux avec notre femme. Chut chut. Pas trop de bruit.

@J. Eilynn Standford
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mariage de Devan & Daemon (open à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Devan & Daemon (open à tous)   Mariage de Devan & Daemon (open à tous) - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2019 - 12:35

Mariage de Devan & Daemon
SUJET DE GROUPE
Être dans une pièce rempli de gens qui semble sincèrement heureux d’être présent pour l’union de deux amis, frères dans certains cas, fait changement que de se retrouver dans une pièce pleine de gratte papier hypocrite à la con comme mon travail m’y oblige presque tous les jours de la semaine. C’est aussi agréable de ne pas devoir être toujours vigilant en observant tout le monde comme une menace… ou en ayant un de vos collègues qui s’amuse à vous raconter les pires blagues possible dans votre oreilles alors que vous faites de votre mieux pour rester le plus sérieux possible. Oui, c’est quelque chose que certains gars aiment bien faire pour passer le temps et surtout pour un peu voir qui pourra garder son calme le plus longtemps. Enfin bref, l’atmosphère est bien plus sympa et je me sens franchement plus détendu que quand je suis dans une foule normalement même si je n’aime toujours pas trop ne pas connaître le trois quart des gens qui se trouvent autour de moi ce moment.

Après un moment, Jazz revient vers moi et je l’accueil avec un sourire alors qu’elle annonce qu’il est maintenant temps d’entrer dans la salle. Je dis poliment au revoir à Liam, puis la laisse me prendre la main toujours en souriant alors qu’elle me guide. Elle sait plus où nous allons alors je ne vais pas me battre et simplement suivre le courant. Elle s’arrête proche de deux hommes qu’elle me présente. Lennox et Daemon, l’un des deux mariés. Je leur serre la main. « Enchanté et félicitations. » Je souris en regardant du coin de l’œil ma petite amie alors qu’il dit qu’elle a une dent contre lui. « Je crois que c’est plus sa manière de veiller sur ceux qu’elle aime. Par expérience, je sais que si elle se soucis à ce point, c’est une bonne chose. » J’attire doucement Jazz contre moi en disant ses mots. Celle-ci annonce finalement qu’il est temps de prendre place. Après un dernier au revoir au marié, nous passons dans la salle. « Je ne les connais pas aussi bien que toi, mais je crois qu’ils vont être heureux ensemble. Tu ne dois pas t’en vouloir d’avoir douté, après tout, tu ne voulais que protéger ton ami. » Après quelques minutes, nous sommes finalement installer. Je me penche vers elle alors que les premières notes de musique commencent. « Qui sait, la prochaine fois ça sera peut-être nous qui seront sur le point de franchir le pas. » C’est audacieux et on n’en a pas vraiment parler, mais je ne peux pas m’empêcher de le dire.
electric bird.


@Jazz Dellaney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mariage de Devan & Daemon (open à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Devan & Daemon (open à tous)   Mariage de Devan & Daemon (open à tous) - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2019 - 18:50


ce n'est pas tellement le mariage qui est merveilleux, c'est après
le Double D
Daemon remercie Tahlia pour ses compliments, se disant que son homme est surement encore plus canon que lui. Il a tellement hâte de le voir. « Oui je pense qu'une fois que nous aurons la bague au doigt cela ira mieux. A part qu'après cela ne soit pire. » Il se met à rire, ils ont tout prévu pour que la cérémonie, le repas et la fête qui vont suivre, se passent à merveille. Mais qui sait. Enfin pour le moment il doit encore régler quelques petits détails, « On se voit tout à l'heure Tahlia. »  Et le pianiste se dirige vers Jazz et Kyle qu'il salue et remercie. Il sourit à la remarque de Kyle sur la façon de Jazz à veiller sur les gens qu'elle aime. « Cela ne sentirait pas le vécu cette réflexion. » Puis il les laisse aller s'installer pour retrouver Liam et Lennox pour leur remettre un bien précieux. « J'essaie en tout cas et rien n'est trop beau pour ton frère. Il m'a fait un sublime cadeau en acceptant de m'épouser, alors je veux que ce jour soit inoubliable. » Sa voix se pare d'émotion en disant ces quelques mots. « Pas de souci pour les conseils, je vais ajouter cette activité à mon CV. Vu ce que je vais faire au restaurant en plus d'être pianiste, je peux aussi être wedding planner. » Une tape amicale contre l'épaule et Daemon laisse Liam, Lennox, Andreas, Orson rejoindre la salle pour s'installer. « Tu as intérêt d'en prendre soin beau-frère. » Et il file se cacher. La musique démarre et son cœur s'emballe alors qu'il imagine son homme avancer. Heureusement son père filme cet instant important.

Puis c'est à Daemon d'entrer dans la salle. Et comme il l'a imaginé en composant la musique c'est magique. Il n'y a plus que Devan et lui. Le reste s'efface. Leurs regards s'accrochent. Ils sont seuls au monde durant quelques minutes. Un baiser. Un échange de compliment. Un je t'aime sincère et émouvant. Leurs mains se retrouvent. S'enlacent. Ils écoutent le discours du maire. Qui leur propose de dire quelques mots avant l'échange des alliances. Devan se lance ce qui émeut Daemon. Il n'arrive plus à retenir les larmes qui embrument ses yeux. Les mots de son homme le touchent au plus haut profond de son cœur. Puis c'est à son tour. Il s'éclaircit la voix pour chasser les émotions. « C'est tellement beau ce que tu viens de dire que j'ai peur de ne pas être à la hauteur. » Il sourit. Il a préparé un truc mais il semble que l'émotion lui fasse un peu oublier. « Je crois qu'il n'y a pas de mots pour exprimer les émotions qui me traversent à cet instant. Comme il n'y a pas de mots pour exprimer les émotions que je ressens quand je suis avec toi. Tu rends tout magique et unique Devan. Demande en mariage inclus, tu as fais fort ce soir là, très fort même mon cœur. Mais c'était tellement exquis. Et je veux que tu continues à me surprendre comme ça tous les jours jusqu'à la fin de ma vie. Notre histoire est belle mais le plus beau reste à écrire. Je t'aime. » Il le regarde ému. Puis le maire reprend la parole, il est temps pour les mariés de dire oui je le veux et de faire glisser les alliances à leur doigts. Daemon espère que là aussi la petite attention au sujet des boites fera son petit effet et le touche.   

drvgns.


Tenue Daemon:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mariage de Devan & Daemon (open à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Devan & Daemon (open à tous)   Mariage de Devan & Daemon (open à tous) - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2019 - 19:44


ce n'est pas tellement le mariage qui est merveilleux, c'est après
le Double D


Devan était franchement heureux. Son homme était beau, et cette salle était remplie de gens qui les aimaient et qui croyaient en lui. Et de quelques inconnus, s’il ne se trompait pas. Mais ça lui était totalement égal, ils avaient prévu large pour la soirée, ce n’était donc pas un ou deux squatteurs venus de nulle part qui allaient déranger. A vrai dire, Devan se sentait tellement heureux et de bonne humeur qu’il aurait pu convier tout Bowen et leur offrir le repas ! Ce que l’amour pouvait rendre débile. Il se sentait totalement con, à le regarder comme si sa vie en dépendait. Mais en fait sa vie en dépendait ! C’était lui, sa vie. Et il n’aimait pas trop ça au début, d’être autant attaché à un homme. Un homme qui lui avait fait beaucoup de mal en plus de ça. Il avait fini par l’accepter.
Lui aussi il eut les larmes aux yeux en entendant les mots de son futur mari. Mais contrairement à Dam, il parvint à résister et elles restèrent bien sagement au coin de ses yeux. Il serra toutefois un peu plus fort sa main, un sourire niais sur les lèvres.

Enfin, la question fatidique. « Monsieur Devan Matthews, voulez-vous prendre pour légitime époux Daemon Macintosh ici présent, pour l'aimer fidèlement dans le bonheur ou dans les épreuves, tout au long de votre vie ? » C’est bien évidemment en regardant Daemon dans les yeux, et avec un immense sourire, qu’il répondit très clairement : « Oui, je le veux. » Il jeta un regard rapide à Liam, parce que sa fierté comptait beaucoup pour lui. « Monsieur Daemon Macintosh, voulez-vous prendre pour légitime époux Devan Matthews ici présent, pour l'aimer fidèlement dans le bonheur ou dans les épreuves, tout au long de votre vie ? »

drvgns.


Tenue Devan:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mariage de Devan & Daemon (open à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Devan & Daemon (open à tous)   Mariage de Devan & Daemon (open à tous) - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2019 - 18:07


ce n'est pas tellement le mariage qui est merveilleux, c'est après
le Double D
La salle de la mairie est pleine de monde, amis, familles, inconnus, mais Daemon ne voit que Devan. Beau et craquant dans son costume. Son homme. Son futur mari. Son tout. L'autre moitié de son cœur. Face à face, l'émotion devient plus forte, difficile pour le pianiste de retenir ses larmes. Parce que ce jour là il en rêve depuis longtemps et là le rêve prend forme. Son rêve devient leur rêve. Uni l'un a l'autre ils seront encore plus forts face aux coups durs de la vie. Même s'il espère qu'il y en aura très peu. Même pas du tout, ce serait parfait. Le maire attaque par son blabla puis c'est Devan qui prononce les premiers mots. Et ces mots le touchent au plus profond de son cœur et de son âme. Il l'aime que d'avantage. Et tant pis pour les larmes, Daemon n'a pas envie de les retenir. Il se moque de passer pour un mec sentimental ou trop romantique. Il sait que son homme est sincère et même s'il est troublé, Daemon lui offre en retour de belles paroles toutes aussi sincères que celles prononcées par son futur mari. Devan arrive à retenir les larmes, mais font briller un peu plus ses yeux, et ses mains serrent avec plus de force celles du pianiste.

Vient le moment le plus important. Les belles phrases c'est une chose mais accepter l'autre en tant que légitime époux en est une autre. Le maire commence par demander son consentement à Devan. « Monsieur Devan Matthews, voulez-vous prendre pour légitime époux Daemon Macintosh ici présent, pour l'aimer fidèlement dans le bonheur ou dans les épreuves, tout au long de votre vie ? » Leur regard se capte avec plus d'intérêt. Daemon voit Devan sourire, il le croquerait sur place alors qu'il dit oui. Et le petit coup d’œil à son frère n'échappe pas non plus au pianiste. Le maire s'adresse ensuite à lui. « Monsieur Daemon Macintosh, voulez-vous prendre pour légitime époux Devan Matthews ici présent, pour l'aimer fidèlement dans le bonheur ou dans les épreuves, tout au long de votre vie ? » Daemon sourit à son tour, plongeant ses yeux encore plus profondément dans ceux de son homme. « Oui je le veux. » La salle réagit à ces deux réponses positives. Daemon récupère alors la boite au prés de Lennox. Et Devan en fait de même au prés de Liam. Voilà Devan en possession d'une petite boite en forme de piano, alors que Daemon tient une petite boite en forme de cassolette. Ils ouvrent les boites. « Maintenant faut qu'on échange les alliances mon cœur. Comme on a échangé nos vœux. » Daemon sort l'alliance et la tend à Devan pour qu'il lui passe au doigt et Devan en fait de même. Le pianiste glisse enfin la bague au doigt de son amour de cuisinier. « Par cet anneau je te fais mien. » Et vu sa voix il est encore une fois difficile de douter de ses émotions et de l'amour qu'il éprouve à cet instant. Puis il tend sa main pour de Devan face de même. Tout en retenant ses larmes. Et quand les anneaux sont en place, finissant de sceller leur amour. On entend crier un baiser, un baiser. Le couple ne se fait pas prier pour échanger un baiser langoureux, sous les applaudissement des invités. Leur premier en tant que mari et mari et il y en aura encore bien d'autres au cours de cette journée.
  

drvgns.


Tenue Daemon:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mariage de Devan & Daemon (open à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Devan & Daemon (open à tous)   Mariage de Devan & Daemon (open à tous) - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2019 - 18:53


ce n'est pas tellement le mariage qui est merveilleux, c'est après
le Double D


Daemon acceptait aussi de le prendre pour légitime époux - ce qui était plutôt logique. Il fallait se rappeler qu’ils s’étaient tous les deux demandé en mariage le même soir et que Dam rêvait de ça depuis bien plus longtemps que Devan ! Ils récupèrent finalement les alliances dont Daemon s’était occupé… et même très bien occupé ! Devan remarqua bien vite les petits clins d’oeil et sourit. « C’est pour ça que tu voulais pas que je m’en occupe ! Tu rates vraiment rien toi. » qu’il dit avec un sourire. Il laissa alors Daemon lui passer la bague au doigt, encore très ému de ce moment et fit de même quand son tour arriva. « Par cet anneau, je te fais miens. Eh oui, plus le choix que de supporter mon sale caractère toute ta vie ! » ajouta-t-il avec un trait d’humour. Une fois les bagues échangées, ils purent enfin s’embrasser et se retrouver totalement. Il le serra longuement dans ses bras, sous les applaudissements, et profita de chaque instant avec plein de bonheur.

Ils finirent par quitter la mairie main dans la main pour rejoindre leurs invités qui attendaient désormais dehors. La salle de fête n’était pas loin du tout, ils allaient pouvoir danser, s’amuser, boire avec modération (bien sûr). Avant de rejoindre la salle, il s’approcha de Liam et sans lui demander son avis, le prit dans ses bras pour une petite étreinte. C’était une journée dédiée à l’amour après tout !

Début de la fête, avec boissons, buffet, musique, have fun !


drvgns.


Tenue Devan:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mariage de Devan & Daemon (open à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Devan & Daemon (open à tous)   Mariage de Devan & Daemon (open à tous) - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 16:32


ce n'est pas tellement le mariage qui est merveilleux, c'est après
le Double D
Jazz ne répond pas directement à Kyle par rapport à sa remarque sur sa manière de veiller sur les gens qu'elle aime. Elle sourit juste, trouvant ses mots touchants, alors qu'il la serre contre lui. Elle se dit que cette journée va être riche en émotions, du côté des futurs mariés, mais aussi de son côté. Surement à cause de cette nouvelle complicité qui l'unit à Kyle, le fait qu'ils soient officiellement en couple. Puis vient le grand moment, et tout le monde entre en salle. Laissant les futurs mariés et leurs témoins vaquer aux dernières petites choses. Les doutes mis sur cette relation semblent s'envoler, Devan est heureux, peut être que Jazz devrait donner réellement sa chance en Daemon. « Je m'en serais voulu si je n'avais pas mis en garde Devan et qu'il souffre à nouveau. Mais comme tu le dis, ils rayonnent de bonheur tous les deux et c'est le plus important.» Puis une mélodie au piano démarre et Devan fait son entré, suivi de Deamon. Une fois face à face l'émotion se fait plus importante. Une émotion qui gagne aussi l'avocate parce qu'elle se rend compte que cet amour est sincère. Comment douter quand on entend les mots échangés, qu'on voit leurs gestes et leurs regards émus. Même aux larmes pour le pianiste. Jazz est complètement plonger dans l'ambiance de cette union, d'ailleurs ses yeux brillent de joie. Et ils s'illuminent aux mots que prononcent Kyle. Elle se tourne vers lui alors qu'elle serre sa main. Même s'ils en sont au début de leur relation de couple, la confiance est là comme la sincérité de leurs sentiments. Jazz ne doute plus de l'amour qu'elle porte à son ami d'enfance, ni au fait que c'est avec lui qu'elle veut faire sa vie. Kyle est l'homme de sa vie, il sera le père de ses enfants et c'est à ses côtés qu'elle veut vieillir. « C'est quelque chose qui se dessine de plus en plus dans mon esprit. Et j'avoue que cela me plairait de lier ma vie à la tienne de cette façon. » Pas d'hésitation dans sa voix même si elle parle bas. Elle pose alors un baiser sur la joue de son homme, alors que Devan et Daemon prononce leur je le veux. L'échange des alliances est tout autant émouvante. Et c'est sous les applaudissements et la demande d'un baiser que la cérémonie se termine et que les mariés s'embrassent.

Les invités sortent ensuite pour attendre les mariés à l'extérieur de la mairie. A peine ils sortent, tout le monde leur jette du riz et puis ce sont les félicitations et les embrassades. « Je suis vraiment heureuse pour vous. Vous formez un très joli couple. Et la cérémonie était des plus émouvantes, tu as sorti le grand jeu Daemon. De quoi te séduire d'avantage Devan. Je vous souhaite une belle vie ensemble et tout plein de bonheur. Vous le méritez. Et prenez soin l'un de l'autre. » Jazz qui avait été septique lors de l'annonce de ce mariage, ne peut qu'être de tout cœur avec son ami dans cette nouvelle voie à deux. D'ailleurs elle s'attarde un peu en serrant Devan. Puis ils se dirigent tous vers la salle des fêtes. « J'espère que tu es prêt à faire la fête mon cœur parce que moi je compte bien m'amuser toute la nuit. Je souhaite que ce corps de rêve me fasse danser et tourbillonner jusqu'au petit matin. » Jazz se blottit dans les bras de Kyle et capture ses lèvres. Petit instant intime avant d'entré dans la salle des fêtes et de retrouver la foule. Il y a de l'amour dans l'air. Et l'avocate ne le cache plus.


drvgns.

@Kyle DeLeo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mariage de Devan & Daemon (open à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Devan & Daemon (open à tous)   Mariage de Devan & Daemon (open à tous) - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2019 - 16:25

Tahlia manqua de répliquer à Daemon que l'on disait que l'amour rendait aveugle et que le mariage rendait la vue, mais elle se retint, estimant que sa blague n'avait pas lieu d'être aujourd'hui. Et puis, les blagues sur la vue, les yeux et compagnie revenaient sûrement à Liam. Elle le rassura avec quelques mots sympathiques et le laissa prendre sa place. Tahlia, quant à elle, prit place au fond de la salle, observant les mariés arriver un à un, tout aussi beaux l'un que l'autre. L'émotion se lisait dans leurs regards, sur leurs visages et dans leurs gestes. L'amour primait et c'était une scène bien belle à voir même pour la brunette, qui avait été réputée pour avoir du mal avec l'engagement. Il fallait croire que la vieillesse la rendait plus sensible, plus fleur bleue. Elle écouta les voeux des deux hommes, un sourire s'affichant sur ses lèvres, mais ce fut l'échange des consentements et des alliances qui marqua le summum de son émotion. Elle ne put s'empêcher d'avoir une petite larmichette de joie qui coula sur sa joue, très vite essuyée, par pudeur. Et quand ils échangèrent le baiser, Tahlia joignit ses applaudissements à ceux de la foule. Voilà une bien belle cérémonie ! Quand ils sortirent à l'extérieur, la jeune femme se présenta rapidement devant Devan et Daemon. "Félicitations à vous deux, c'était une bien belle cérémonie ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite." Elle  leur adressa un large sourire, s'écartant ensuite des deux mariés, afin de laisser la place aux autres invités.

__________________________________________________________

C'était ancré dans un coin de sa tête : faire appel au beau-frère pour quelques conseils romantiques en vue de son futur mariage, absolument pas prévu pour le moment. Liam s'était mis à rire, laissant le futur marié s'échapper. Il prit place, là où il devait être, la boîte avec l'alliance bien en sécurité dans sa poche. Avant que la cérémonie ne débute, il adressa un signe de la main à son fils Sasha, qui l'observait sur le côté, se demandant pourquoi il n'était pas avec son père. Mais l'attention de Liam, tout comme celle du petit Matthews fut vite détournée par l'arrivée des mariés. Les voeux furent échangés,démontrant tout l'amour que ces deux-là se portaient. Même si Liam n'était pas convaincu au début, il avouait désormais qu'il s'était trompé. Daemon était l'homme de la vie de Devan. Il avait fallu qu'ils traversent tous ces obstacles, qu'ils réapprennent à se connaître pour s'aimer comme il se devait. C'était une belle histoire. Quand ils se dirent oui, Liam s'approcha de Devan, à qui il donna la boîte à alliances. ça y est, son frère était marié. Liam applaudit chaleureusement quand ils échangèrent leur premier baiser d'hommes mariés.

Prenant son rôle de témoin à coeur, il organisa la sortie des invités, afin que les mariés puissent avoir la plus belle sortie qui puisse être. De nouveaux applaudissements et acclamations se firent entendre sur le parvis de la mairie. La troupe se dirigea ensuite vers la salle des fêtes, mais avant d'arriver à la salle, quelqu'un arrêta Liam. En se retournant, il constata que c'était son frère. Son frère qui le prit dans ses bras. Liam lui rendit son étreinte, un sourire sur les lèvres. "Je suis fier de toi, Devan." lui murmura-t-il. L'émotion se fit entendre dans sa voix. Il relâcha son frère et regarda Daemon : "Bienvenue officiellement dans la famille, même si ça fait longtemps que je te considère comme un membre à part entière, il y a maintenant le papier qui en témoigne." Et à son tour, il serra Daemon dans ses bras. Connaissant Liam et la rancoeur qu'il avait pu avoir à l'égard du pianiste, ce geste était bien plus parlant que tous les discours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mariage de Devan & Daemon (open à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Devan & Daemon (open à tous)   Mariage de Devan & Daemon (open à tous) - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2019 - 15:43


ce n'est pas tellement le mariage qui est merveilleux, c'est après
le Double D
Le moment d'échanger les alliances arrivent. Bien entendu Daemon surveille la réaction de Devan, espérant le surprendre une nouvelle fois. Et cela ne manque pas. « En effet en tant que romantique pur et dur, je ne pouvais rien laisser passer durant cette journée. » Bon ils ne vont pas non plus dégouliner sous la guimauve, mais le pianiste souhaitait juste la rendre inoubliable. » Une fois la bague passé au doigt de Devan, c'est à son tour de finaliser cette union. « Je l'aime ton sale caractère. Comme tout chez toi. » Un baiser sincère et langoureux suit cette échange touchant. Et puis les applaudissements, alors qu'ils prolongent l'étreinte. A vrai dire Daemon prendrait bien la poudre d'escampette direct pour se retrouver seul avec son homme. Mais avant il y a toutes les félicitations de la part de la famille et de tous les invités. Et puis le repas et la fête avec la danse qu'ils doivent partager et qu'ils ont bien répété. Alors ils sortent de la salle main dans la main, plus amoureux que jamais. Liam a bien fait son boulot, tout le monde est là dehors sur le parvis de la mairie à lancer du riz et à applaudir. Les embrassades, les étreintes, les mots touchant, les regards qui se mouillent un peu, l'émotion qui emplit tous les cœurs. Liam, Tahlia, Jazz et Kyle, Lennox et Andreas, Eilynn et Jeff, eux aussi sont émus.

C'est dans la bonne humeur que tout le monde rejoint la salle. Quelques photos avant d'entré pour immortaliser l'instant. Tout le monde y passe, des photos touchantes et drôles. Les mariés sont aux anges. Puis ils entrent dans la salle ou un superbe buffet attend, nourritures et boissons à gogo. Il en restera surement pour demain, mais pas grave. Les verres se lèvent et les toasts se portent. Joie et bonheur pour toute la vie c'est tout ce que les invités souhaitent au nouveau couple. Le champagne coule et les bulles pétillent, la musique résonne, certains se déhanchent déjà. Le moment de leur danse arrive. Et ils se retrouvent sur la piste, sous le regard attendri de ceux qui sont là pour fêter leur bonheur. Ils se serrent avec hésitation presque, peut être trop pris par ce bonheur intense qui les caresse. « Je t'aime monsieur Double M. Devan Matthew Macintosh, cela sonne super classe je trouve. » Et Daemon l'embrasse. « Tu sais que tu ne vas pas beaucoup dormir cette nuit car on prend l'avion très tôt demain matin. Direction voyage de noce surprise. » Le pianiste a donné quelques indices comme quoi Devan avait besoin d'un maillot de bain et qu'ils s'envolaient pour les iles. Mais là aussi il a joué le grand romantique. Il l'entraine dans la danse, lui qui avait peur d'oublier ses pas s'en sort très bien. « Tu es doué au final. On va danser coller serrer plus souvent. » Ils profitent de cet instant où ils sont seuls au monde, même si ils sont mitraillés par les flash des appareils photos et les caméras. Puis quand leur danse se termine, le couple fait signe aux invités de les rejoindre sur la piste. Car c'est la fête et elle bat son plein. Même si elle est entrecoupée de petits jeux sympas, de petits interludes de messages adorables, de sourires et de rires, d'un diaporama préparé par leurs amis, d'un feu d'artifice, d'un gâteau géant. La soirée va durer jusqu'au petit matin et se finira surement par une bonne soupe à l'oignon. En tout cas les mariés ne manqueront pas de remercier tous ceux qui sont venus se joindre à eux pour le moment le plus important de leur vie.  
  

drvgns.


Tenue Daemon:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mariage de Devan & Daemon (open à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Devan & Daemon (open à tous)   Mariage de Devan & Daemon (open à tous) - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2019 - 18:14


ce n'est pas tellement le mariage qui est merveilleux, c'est après
le Double D


Au fil de la soirée Devan put se détendre et apprécier enfin la fête. Tout se passait bien, il avait pu joindre les cuisines et le reste et aucun problème ne s’était glissé en travers de leur chemin. Il n’aurait jamais cru être autant anxieux le jour de son mariage. Ni même qu’il se marierait. Mais le voilà ! Dans son beau costume, à danser au milieu des autres et à apprécier ça. Il avait pris beaucoup de cours pour ne pas se trouver ridicule le jour J, et ça semblait fonctionner. Devan était encore tout ému de la présence de Liam et de son neveu, qu’il n’avait pas vus depuis un moment. Mais surtout des mots que le blond avait eus envers Daemon, qu’il n’avait pas toujours apprécié.
Finalement, c’était une belle conclusion pour eux. Bien sûr il leur restait des choses à faire, ils allaient ouvrir leur restaurant et qui sait, d’ici une dizaine d’années, une chaine pourquoi pas. Pour l’heure tout était juste comme il l’avait imaginé et souhaité, et lui aussi avait réservé une surprise à Daemon en se servant de sa voix de casserole pour lui chanter une chanson. Le résultat attendu – à savoir le faire pleurer – avait été au rendez-vous, même s’il avait dû le faire rire aussi avec ses fausses notes. Juste de la bonne humeur, de la joie, de l’amour.

Alors que la soirée touchait à sa fin, le couple remercia encore tous ceux qui avaient pris la peine de venir et de partager ça avec eux, et ceux qui avaient aidé. Un petit mot spécial pour les témoins, et un autre petit mot un peu plus en privé pour Lennox qui n’aimait pas vraiment qu’on le mette en lumière. Il lui souhaita bon courage dans l’organisation de son mariage et proposa même d’aider s’il fallait, quitte à faire le repas ! Enfin bref, une belle fin pour un couple haut en couleurs et que vous recroiserez sûrement dans Bowen de temps à autre.

drvgns.


Tenue Devan:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mariage de Devan & Daemon (open à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Devan & Daemon (open à tous)   Mariage de Devan & Daemon (open à tous) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Devan & Daemon (open à tous)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Forgive, because none of us are perfect (Devan & Daemon)
» daemon, devan, aedhan. - family portrait.
» Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous)
» MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous)
» MARIAGE LILYGAN ∞ hey baby, I think I wanna marry you (ouvert à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: