AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous)   MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous) EmptyDim 22 Jan 2017 - 19:58

CE SUJET EST OUVERT À TOUS love u VENEZ REMPLIR DE JOIE LE MARIAGE DE LILY-ANAËLLE HADLEY & NELLIGAN MALINOWSKI EN CE MAGNIFIQUE RÉVEILLON DE NOËL !
________________________________________________________

La mariage avait été incroyable. Fabuleux même, émouvant même pour toi alors que tu te passais la corde au cou. Bon nombres de tes amis étaient là et malgré tout il y avait deux personnes que tu aurais aimé voir. Lexi pour commencer et ensuite ta mère. Elle aurait été si heureuse de te voir épouser Nelligan, elle n'avait connu que lui comme prétendant, mais elle l'avait tout de suite aimé que tu savais que de là où elle était, elle était fière de toi. Elles étaient fières de vous. Nelligan t'avait ensuite porté comme une princesse jusqu'à la limousine, sous les confettis de vos amis. Tu riais aux éclats, tu étais heureuse. Dans la voiture, tu n'avais cessé de l'embrasser, de regarder ta main, réalisant que tout ça était bien réelle. Tu étais mariée maintenant, tu avais l'impression que ta vie allait être grandement différente alors que dans le fond pas tellement. En plus tu venais de te retrouver à nouveau seule, ta colocataire était partie. Tu avais le sentiment que tout tourné bien, Nelligan allait s'installer chez toi et vous n'aviez plus qu'à fonder une petite famille, rempli de minis-Malinowski.

La voiture venait de se garer en bas de chez toi. Tu sortais la première, tenant la portière à ton mari, la galanterie c'était bien pour draguer, maintenant tu n'en avais plus besoin, tu n'allais pas moins l'aimer. Tu ouvrais la porte de chez toi, ainsi que le portillon menant au jardin. Il n'était pas bien grand mais tu pouvais recevoir une bonne cinquantaine de personnes. Il y avait un petit buffet d'organisé, comme le voulait la tradition, un buffet froid puisqu'il faisait déjà bien chaud dehors. D'ailleurs tu risquais d'avoir bien chaud avec ta robe, mais tu te refusais de l'enlever, tu l'aimais trop. Une fois une bonne partie des invités présents, tu levais ta coupe de champagne pour porter un toast rapidement.  « Je vous remercie tous d'être venus si nombreux, sachez que vous embellissez cette merveilleuse journée ! Je vous souhaite un bon réveillon de Noël et régalez-vous ! » Tu esquissais un grand sourire, portant ton verre à tes lèvres, les invitant à faire de même. Toutes ses émotions, ça creusait l'appétit.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous)   MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous) EmptyLun 23 Jan 2017 - 4:43

C’était déjà terminé. Ils étaient mariés. Lily-Anaëlle Hadley était officiellement Lily-Anaëlle Malinowski, ou du moins, elle le serait lorsqu’ils recevraient tous les papiers officiels du Directeur de l’état civil. Le sourire de Nelligan semblait éternel, il ne semblait plus avoir le contrôle de son visage qui rayonnait de bonheur alors qu’ils entraient dans la limousine, qui ne tarda pas à se rendre en direction de la maison de Lily. Qui serait sans doute bientôt leur maison à tous les deux. Après tout, c’était la suite logique. Ils étaient mariés. Et elle n’avait plus de colocataire, qui plus est. Tout rentrait dans l’ordre, enfin. Certes, Nelligan avait encore quelques tristesses à gérer, surtout en cette journée si importante et à la veille d’une journée des plus familiales de l’année. Le fantôme de Lexi était partout autour de lui, mais cela ne gâchait pas son bonheur pour autant. Il se disait que, de là où elle était, elle souriait tout autant que lui et partageait sa joie, son euphorie même. Après un trajet de rires, de baisers, de je t’aime et de regards brillants, les nouveaux mariés arrivèrent à destination. Quelques invités avaient déjà eu le temps de se rendre et attendaient sur la pelouse ou sortaient de leur voiture. D’ailleurs, la rue commençait à en être pleine, de voitures. C’était à se demander comment tous ces gens tiendraient dans la maison, mais elle était assez grande, et c’était dans le jardin que se tiendrait la majeure partie de la réception. Le couple pénétra les premiers dans la maison, et Nelligan découvrit à l’extérieur les décorations, le buffet, les bouteilles de champagne alignées dans des bacs de glace. C’était irréel, ce sentiment qui l’habitait. Irréel mais tellement beau. Les invités les suivirent jusqu’au jardin, sous le soleil d’après-midi, et quand tout le monde – ou presque- fut rassemblé, l’épouse de Nelligan leva sa coupe de champagne en l’air afin de remercier les invités de leur présence, et donna le signal de départ de ces festivités de mariage et de réveillon de Noël. Nelligan leva son verre et hocha la tête, acquiesçant aux paroles de sa douce, avant de porter la coupe à ses lèvres. C’était le plus beau jour de sa vie. Il aurait eu envie de rester dans sa bulle avec sa femme mais avec tous les invités, ils ne pouvaient rester dans leur coin. De toute façon, leur lune de miel les attendrait. Pour le moment, Nelligan resta aux côtés de Lily-Anaëlle, tout en accueillant et en saluant ses amis autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous)   MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous) EmptyVen 17 Fév 2017 - 16:42

happily ever after

Les mots que Lily et Nelligan s'échangent sont si émouvants et chargés d'émotion qu'Aiden en frissonne. Se marier, fonder une famille… Aiden se demande s'il en est capable, lui aussi. Probablement pas. En tout cas, il ne l'envisage pas pour maintenant. La cérémonie terminée, les invités se lèvent et quittent l'église à la suite des nouveaux mariés. Peu enjoué par l'idée de se perdre dans ce flot d'inconnus marchant dans la petite allée, le jeune homme préfère attendre qu'ils soient presque tous sortis avant de se lever à son tour, et quand il arrive dehors, les portières de la limousine claquent et le véhicule démarre sous une pluie de confettis et d'applaudissements. Aiden regarde l'engin s'éloigner avant de descendre rapidement les marches de l'église, et de sauter dans le premier bus qu'il aperçoit, direction les quartiers résidentiels. Il ne lui reste plus que quelques mètres à marcher avant d'apercevoir les murs de la maison de Lily, dont les rues environnantes sont déjà pleines à craquer de voitures, garées un peu partout sur les trottoirs, et Aiden aperçoit les silhouettes noires et colorées des costumes et des robes des invités. Il y a beaucoup de monde, tellement de monde qu'Aiden se demande si tous les invités peuvent vraiment tenir dans la maison. Mais il fait si chaud dehors, la réception va très probablement se tenir dans le jardin, au soleil. La limousine est déjà arrêtée juste devant le portillon quand le jeune homme le passe enfin, et il se contente de suivre le mouvement. En arrivant, il se déplace un peu sur le côté et voit Lily et son époux lever leurs verres –il a très soif, d'ailleurs, mais il veut d'abord aller voir Lily tant qu'il en a l'occasion. Le jeune homme se faufile discrètement parmi la foule, et s'approche de Lily, un peu intimidé mais affichant un large sourire. La beauté de sa robe et tout ce bonheur étincelant dans son regard le laisse un instant sans voix. "Tu es belle…" Souffle-t-il avec une candeur d'enfant émerveillé. "Je suis vraiment heureux pour toi. Pour vous." Reprend Aiden en regardant Nelligan. Il ne le connaît pas personnellement, mais ça ne l'empêche pas de penser ce qu'il dit. En fait, rien d'autre ne l'avait rendu si heureux en dehors de la musique, ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous)   MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous) EmptyVen 17 Fév 2017 - 17:23

Comme tous les autres invités, Alfie a suivi les mariés jusqu'à la demeure de Lily pour la suite du mariage. Il est venu seul, laissant Jordan discuter, jugeant qu'ils n'ont pas à rester coller l'un à l'autre comme le ferait n'importe quel autre couple parfait. Car parfaits, eux sont loin de l'être, mais c'est certainement pour cette raison qu'il apprécie tellement cette étrange relation qu'ils ont. Le mariage de Lily et Nelligan aura été le tout premier mariage auquel il aura assisté, et Alfie doit bien avouer que c'était moins pire que ce qu'il s'était imaginé. C'était presque émouvant, les entendre partager leurs voeux niais et leurs promesse d'amour éternel, tout ça. Même si Alfie ne se voit clairement pas en tant que mari, il n'a pas ou s'empêcher de s'imaginer à quoi ressemblerait le sien. Déjà, il y aurait certainement un buffet rempli de tacos, et des mariachis. Quittant sa voiture pour rejoindre le jardin de la grande maison, il arrive à temps pour entendre le petit discours de Lily. Alfie ne peut s'empêcher d'esquisser un sourire, elle est vraiment magnifique dans sa robe de mariée. Une fois qu'elle a fini de parler, il est tenté de s'approcher d'elle, de les féliciter tous les deux, sauf qu'ils sont déjà sous l'emprise de tous leurs invités. À la place, l'Espagnol s'empare donc d'une coupe de champagne et en boit une longue gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous)   MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous) EmptySam 18 Fév 2017 - 5:29

Après la cérémonie, Felix avait suivi les jeunes mariés, comme tout le monde, en les applaudissant avec ferveur. Il ne savait pas si tout le monde venait à la petite fête traditionnelle après la cérémonie, qui se déroulait chez Lily, il l'espérait cependant car il avait beaucoup de monde à saluer, étant arrivé en retard. Il avait quand même réussi à rejoindre Nevaeh et lui avait proposé de faire le trajet jusque chez Lily-Anaëlle ensemble, dans sa voiture à lui. Le jeune homme avait également voulu proposer cette alternative à son colocataire, Aiden, qu'il avait aperçu dans l'église lors de la cérémonie, mais son pote avait déjà disparu après que tous les invités à l'église aient accompagné les mariés jusqu'à la limousine, sous un tonnerre d'applaudissements. Arrivé sur le lieu de la fête, Felix le repéra près de Lily et Nelligan, il se dirigea donc vers eux, surpris qu'Aiden connaisse sa meilleure amie.

« Félicitations les gars ! »

Lança le blond, arrivé à hauteur des nouveaux mariés et de son colocataire. Il embrassa Lily sur la joue et lui fit un gros câlin, plus qu'heureux pour elle. Il était certain que tout irait bien pour elle et ça ne pouvait que lui donner un immense sourire. Il se tourna vers Aiden à côté de lui sans se départir de son sourire.

« Je savais même pas que vous vous connaissiez, vous deux, c'est dingue ! »

Reprit Felix en regardant son coloc' puis Lily, il trouvait ça plutôt comique comme situation. Il n'était pas au courant de toutes les connaissances et relations d'Aiden, mais il connaissait quand même plutôt bien Lily-Anaëlle. Hormis la surprise, il trouvait ça plutôt génial que son colocataire et sa meilleure amie se connaissent. À croire que les mariages avaient vraiment l'art de réunir les gens. Felix espérait d'ailleurs voir Heather par ici, il supposait qu'elle arriverait bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous)   MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous) EmptyJeu 23 Fév 2017 - 9:41

Les invités avaient levé leurs verres avec toi, pour ton petit toast. Tu n'aimais pas vraiment faire des discours et encore moins être au centre de l'attention mais aujourd'hui, tu pouvais bien mettre tout ça de côté, aujourd'hui tu t'étais mariée. Tu avais un sourire radieux sur le visage, tu défiais quiconque de trouver la chose qui pourrait te l'effacer. Tu n'étais pas certaine que ça puisse arriver, pas aujourd'hui. Et puisque vous aviez filés comme des voleurs à l'église, les invités s'approchaient de vous maintenant pour vous féliciter. Le premier fut Aiden, qui était beau dans son petit costume. « Aiden, je suis vraiment heureuse de te voir ! Et merci à toi. » Tu t'étais approchée de lui pour lui déposer un léger baiser au milieu de la joue. A ce moment précis où débarquait un autre invité. « Hey, Félix ! » Tu te tournais vers lui, faisant un pas en avant pour le prendre dans tes bras. Tu lui aurais bien sauté dessus mais avec la robe ce n'était pas évident et puis il fallait garder une certaine classe, c'était quand même le jour de ton mariage. Si tu évitais déjà de tomber ou de renverser n'importe quoi sur ta robe, ça serait pas mal. « Je suis sa groupie, que veux-tu ! » ajoutais-tu en rigolant. C'était aussi simple que ça. Tu étais parfois extrême, passant parfois pour une folle alliée mais tu n'avais jamais effrayé Aiden, qui avait su t'apprécier malgré le fait que tu agisses comme une vraie groupie.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous)   MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous) EmptyJeu 23 Fév 2017 - 17:28

happily ever after
MARIAGE LILYGAN

C'est peu après le levé de verres que j'arrivai, les doigts quelque peu rongés, et moi même soulagée. Ne connaissant pas du tout la maison de Lily-A., j'avais tourné et retourné toutes les rues autour avant de trouver la bonne ruelle, et encore plus, la bonne maison. Autant d'aller-retours en talons, on a beau dire, ça crève. Mais au moins, j'étais arrivée, en tout cas, c'est ce qu'il me semblait au vu du nombre de voitures garées devant le jardin où je me tenais. Discrètement, je me faufilais entre des invités déjà arrivés qui papotaient.

« J'ai rien loupé j'espère ?! » lançais-je, gênée.

D'ici, je pouvais apercevoir un Nelligan heureux et beau comme tout dans son costard. Un peu plus loin, la mariée sublimée par sa magnifique robe, discutant, entre autre, avec Felix. Je souris.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous)   MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous) EmptySam 4 Mar 2017 - 5:14

Jusqu’à maintenant, les invités qui affluaient dans le jardin étaient tous des amis de Lily-Anaëlle. C’était à croire que la voiture des garçons – et de la demoiselle - d’honneur de Nelligan s’était perdue en chemin. Ou alors qu’ils avaient décidé de se rendre à pieds du pas le plus lent de la planète Terre. Le nouveau marié souriait tout de même à tous les amis de sa femme – oui, de sa femme ! – qui venaient les féliciter. Il y eut d’abord Aiden, qui se dit d’abord heureux pour Lily, mais se reprit en disant qu’il l’était pour tous les deux. « Merci. » Souffla Nelligan avant de se tourner vers Felix qui venait d’arriver et qui les félicitait à son tour. « Merci ! » Lança de nouveau Nelligan, un sourire scotché aux lèvres. Il pourrait répéter ce mot toute la soirée qu’il n’en perdrait sans doute pas le sourire, parce qu’on le félicitait pour son magnifique mariage avec la sublime Lily-Anaëlle, qui se tenait à ses côtés. Pour ça, il remercierait l’univers en entier. Toutefois, quand Aiden, Lily-Anaëlle et Felix commencèrent à parler entre eux, et qu’il aperçut Heather au loin, le jeune marié se pencha à l’oreille de sa douce. « Je vais aller saluer Heather, je reviens. » De toute façon, c’était une fête pour célébrer avec leurs amis avant de ne partir que tous les deux pour le Japon, alors ils pouvaient bien profiter des autres un peu. Même si Nelligan avait envie de rester auprès de la brunette toute la journée, ils étaient dorénavant unis pour la vie. Ils avaient tout le temps devant eux. Nelligan quitta donc la jeune femme pour aller rejoindre Heather. Il la serra dans ses bras, une fois arrivé à sa hauteur. « Aaaah, Heather ! Enfin j’ai une amie ici ! Je commençais à penser que tout le monde au mariage n’était là que pour Lily. » Il rigola avant de se reculer un peu pour la regarder, tout sourire. « Tu veux du champagne ? » Proposa-t-il.


Dernière édition par Nelligan Malinowski le Mar 7 Mar 2017 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous)   MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous) EmptyMar 7 Mar 2017 - 14:57

happily ever after
MARIAGE LILYGAN

Alors que je discutais joyeusement avec les invités, je senti des bras envelopper ma taille. Sous la surprise, mon corps sursauta, mon coeur, quant à lui, faillit lâcher, et ma voix s’extirpa de ma gorge en un son plutôt aigu. Felix qui, jusque là, discutait avec la mariée, ou Nelligan, l'homme de la journée ? Il ne me fallut pas longtemps pour le savoir.

« Aaaah, Heather ! Enfin j’ai une amie ici ! Je commençais à penser que tout le monde au mariage n’était là que pour Lily.

Cela répondu à la question. Il s'agissait donc du nouveau marié. Ce dernier me laissa finalement respirer, se reculant un peu. Je me retournais vers le jeune homme, la mine boudeuse.

- Tu m'as fais peur, idiot !!

La main sur la poitrine, je sentais que mon cœur qui battait la chamade commençait doucement à se calmer. Je soupirais, puis leva les yeux. Même sans voir sa bouche, son regard souriait pour lui. En le voyant aussi heureux, il m'était impossible de faire la tête très longtemps. Et puis comme il me proposait du champagne, je pouvais difficilement me la jouer capricieuse et bouder plus.

- Comme si je pouvais refuser ! », lui répondis-je, haussant les épaules avec un grand sourire.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous)   MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous) EmptyMar 7 Mar 2017 - 22:45

Bien que Willow l’ait invité à se rendre au mariage avec elle, August n’avait pas eu l’impression d’y avoir sa place. Il savait que Lily-Anaëlle et Nelligan avaient voulu garder la cérémonie officielle plutôt intime, avec la famille et les amis, alors il avait plutôt promis à Willow de passer faire un tour à la réception suivant le mariage. Promesse tenue, August venait de se garer au milieu de toutes ces voitures déjà présentes. Il y a avait un trafic monstre rien que sur cette rue résidentielle, et le professeur d’histoire se doutait bien qu’il était donc pile à la bonne heure. Les invités devaient arriver directement de l’église, ce qui signifiait qu’il n’était pas en retard. D’ailleurs, quand August passa par le côté de la maison afin de rejoindre le jardin d’où il entendait plusieurs voix s’élever, il entendit celles des mariés faire un petit discours pour lancer la fête. August arrivait au moment où tout le monde buvait dans leur coupe de champagne, à la santé des nouveaux époux. Le trentenaire se dépêcha d’aller se chercher lui aussi une coupe, même s’il avait manqué le moment. Après avoir constaté que Willow n’était pas encore arrivée, August aperçut toutefois Alfie dans son coin, qui buvait son champagne, bien habillé. Le professeur s’approcha de lui. « Hé-oh vas-y mollo là-dessus ! Qui va me sauver si t’es complètement saoul ? » Plaisanta August en arrivant à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous)   MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous) EmptyMar 7 Mar 2017 - 23:07

Sous la surprise, Heather poussa un léger cri, qui arracha un rire à Nelligan. Il n’avait pas eu l’impression d’arriver sans faire de bruit. « Je suis désolé je voulais pas ! » Lança-t-il pour se défendre quand son amie l’accusa de lui avoir fait peur. Il continua toutefois de rire, amusé par la réaction de sa demoiselle d’honneur qui avait maintenant la main sur la poitrine. « Ça va t’es jeune et en santé, j’ai pas besoin d’appeler les secours hein !? » Lâcha-t-il pour plaisanter. Dès qu’il était en compagnie de l’étudiante, Nelligan était tout de suite plus à l’aise, même au milieu de cette mariée d’inconnus-amis-de-Lily-Anaëlle. Il connaissait Heather depuis tellement longtemps qu’il aurait pu affronter n’importe quoi, n’importe qui, avec elle. Sa présence était vraiment importante. Bref, le nouveau marié proposa à la brunette une coupe de champagne, après tout, ils étaient là pour fêter ! Il fit donc signe à son amie de le suivre et ils se dirigèrent vers la table extérieure où les bouteilles et les flûtes étaient disposées. Il servit un verre à Heather, puis à lui-même. Il vint doucement cogner les deux coupes ensemble. « T’as aimé la cérémonie ? » Demanda-t-il avec un sourire niais et heureux. Puis, il pensa à son voyage de noces, dont la destination avait rendu plutôt jalouse Heather. « J’ai fait mes valises et j’ai fait exprès de me garder pas mal de place pour te ramener un tas de trucs du Japon. » Ils faisaient toutes les boutiques geeks ensemble et, au Japon, il aurait l’embarras du choix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous)   MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous) EmptyMer 8 Mar 2017 - 15:07

happily ever after
MARIAGE LILYGAN

« Mouais, c'toujours c'qu'on dit ça. lui répondis-je, t'aurais pas l'air bête dans le cas contraire !

Je me faufilais avec le jeune marié jusqu'à la table où se trouvaient les coupes de champagne. Je n'étais pas étonnée de retrouver plusieurs invités devant cette même table, discutant, un verre à la main.

- J'espère qu'ils ne comptent pas boire tout ce qu'il y a sur la table ! dis-en en plaisantant.

Nelligan me servit un verre encore vide, et remplit une seconde coupe pour lui, il me donna le premier, puis fit choquer les deux ensemble pour trinquer. Je souris.

- A votre bonheur !

Je levais le verre à ma bouche, mon ami me demandais ce que j'avais pensé de la cérémonie. Avant de répondre, je bus une mini rasade du mousseux. Je me délecter en sentant les bulles éclater sur ma langue, avant de sentir l'alcool couler le long de ma gorge, et réchauffer tous les organes touchés par celui-ci.

- Eh bien, on va dire que je comprends maintenant pourquoi dans les films, il y a toujours un personnage qui dit "je m'étais promis de ne pas pleurer" !

Je pouffais. C'était cliché, et pourtant, c'était exactement ce que j'avais ressenti. Trop de bonheur d'un coup je suppose. Nelligan enchaîna sur son voyage de noce : le Japon. Ça risquait d'être un voyage magnifique de souvenirs, et pas seulement de souvenirs du mariage, bien qu'en soit, cela accentuer la beauté des souvenirs qu'ils allaient avoir, mais aussi la découverte de nouveaux paysages. Cette perspective me laissait rêveuse.

- La seule chose que je veux que tu ramènes du Japon, c'est un Nelligan aussi heureux qu'aujourd'hui ! »

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous)   MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous) EmptySam 11 Mar 2017 - 14:19

Pendant un instant, Alfie doit bien avouer qu'il a hésité à partir. Il ne voit pas Jordan, ni Nevaeh, et pour le moment aucun visage ne lui est familier dans ce jardin où il ne se sent clairement pas à sa place. Il ne connait même pas le marié, alors il se dit que son départ ne sera pas une grande perte pour la célébration. S'apprêtant à aller dire au revoir à Lily, il s'empresse de vider son verre mais se fait arrêter dans son élan par une voix qui l'interpelle. En reconnaissant la personne qui se trouve derrière lui sans même avoir à se retourner pour le voir, un sourire vient étirer ses lèvres. Un demi-tour sur lui-même lui confirme qu'en effet, c'et bien August qui est venu le sauver de sa solitude. « Peut-être parce que c'est moi qui ai besoin d'être sauvé. » Il rit, puis reprend rapidement un semblant de sérieux en levant les yeux vers les mariés. Ca lui fait encore bizarre de voir Lily-Anaëlle dans cette robe, son ex-copine mariée et heureuse pendant que lui stagne dans la même routine. Son attention se porte à nouveau vers August. « Je suis pas un grand amateur de mariages, c'est trop... mignon, » dit-il en prononçant le dernier mot avec presque un air de dégoût. Cependant, il est ravi de revoir le barbu -moustachu, héhé- avec qui ils s'étaient promis de se recontacter sans jamais n'avoir eu l'occasion de le faire. Finalement, Alfie resterait bien quelques minutes supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous)   MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous) EmptyLun 13 Mar 2017 - 2:44

Nelligan continua de rigoler face à la réaction d’Heather. Ils se faufilèrent finalement jusqu’à la table sur laquelle se dressaient plusieurs flûtes de champagne ainsi que les bouteilles qui n’attendaient que d’être vidées. Quand elle parla de la quantité qui se trouvait dessus, le trentenaire ri. « Moi au contraire, j’espère que oui ! Sinon c’est Lily et moi qui devrons les boire ! Y’a de quoi devenir alcoolique. » Releva-t-il en constatant qu’effectivement, il y avait pas mal d’alcool, et que certains invités semblaient avoir préféré rentrer chez eux après la cérémonie. Ou alors ils s’étaient perdu en chemin, l’un ou l’autre. Pour le moment, il ne s’en préoccupa davantage. Et puis, s’il restait trop de nourriture et de champagne, ils en donneraient aux invités, ça leur ferait un joli cadeau. « À notre bonheur ! » Se permit de renchérir Nelligan. Après tout, c’était sa journée, il avait bien le droit de boire à son propre bonheur. Et pour être heureux, il l’était. À son tour, il porta la coupe de liquide doré à ses lèvres et laissa les bulles éclater dans sa bouche quelques secondes avant d’avaler. C’était délicieux. Nelligan lui demanda alors comment elle avait trouvé la cérémonie, et sa réponse le toucha. « T’as pleuré c’est vrai ? » Demanda Nelligan avec un sourire ému. Lui aussi avait vécu pas mal d’émotions, faut dire. C’était une très belle cérémonie. Il changea de sujet avant de retomber dans l’émotion, et parla du Japon, ce qui les exciterait tous les deux. Heather fut toutefois très sage dans sa réponse ; lui aurait certainement passé tout un tas de commandes si jamais elle avait été avant lui. « Ah ben ça, c’est certain ! Mais compte sur moi pour te ramener quelques autres bonus, quand même. J’vais sans doute beaucoup penser à toi dans certains magasins. » Il sourit. « Mais je penserai davantage à Lily, promis ! » Il la voyait déjà venir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous)   MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous) EmptyLun 13 Mar 2017 - 2:55

Alfie fit demi-tour, ce qui confirma au moins à August qu’il s’agissait bien de lui. Il aurait eu l’air bien con, le cas contraire, à interpeller n’importe qui et surtout à traiter un inconnu d’ivrogne, à la limite. En même temps, il aurait pu reconnaître les courbes d’Alfie parmi mille hommes -lolol. Son sourire s’agrandit quand il croisa le regard de son ami. « Ouais, j’vois bien que t’as que la table de bouffe et d’alcool comme amie. » Se moqua gentiment August. Alfie lui confia ensuite ne pas être un grand amateur de mariage, qualifiant ceux-ci de trop mignon. « Oh ? Pourtant t’étais super romantique avec moi l’autre fois ! » Blagua-t-il. Toutefois, il se souvenait bien du moment où ils avaient parlé de femmes, et ça ne l’étonnait pas trop, au fond, qu’Alfie ne soit pas de ce genre. « Par contre j’espère que tu laisseras de côté cet air de presque-vomi quand tu seras mon best man à mon mariage ! » Lâcha August en lui donnant un petit coup de coude et en lui faisant un clin d’œil. « Bon comme tu me sers pas je vais me servir par moi-même, hein. » August aimait bien plaisanter avec Alfie sur tout et n’importe quoi. Il espérait seulement qu’il ne se lasserait pas de son humeur un peu nul. Le professeur d’histoire attrapa une flûte de champagne et s’en versa un verre, même s’il avait l’impression d’être un intrus profiteur, d’autant plus que Willow n’était même pas encore arrivée. Deux beaux rejets, ces deux-là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous)   MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MARIAGE LILYGAN ∞ hey baby, I think I wanna marry you (ouvert à tous)
» Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous)
» Mariage de Devan & Daemon (open à tous)
» how to survive your 30s + ouvert à tous
» ~ mandanniversaire du Maire ~ Ouvert à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: