AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous)   MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous) - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2017 - 15:37

happily ever after
MARIAGE LILYGAN

[HJ : Toutes mes excuses Éliane, je n'avais pas vu que tu avais répondu  MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous) - Page 2 3590116268  d'autant plus que j'ai pas tellement d'inspiration et de motivation today, donc j'espère que tu seras indulgente  :bam: )

« Je t'imagine mal bourré en fait... lui répondis-je en plaisantant.

Cela dit, c'est vrai qu'il y avait pour le moment encore beaucoup de bouteilles fermées, et peu d'invités arrivés. Il me semblait qu'il y en avait pourtant bien plus quand nous nous trouvions encore à l'église.

Nelligan approuvait de trinquer à ce nouveau bonheur qui les attendait, à lui et sa nouvelle femme. On ne pouvait le blâmer. Le mariage avait beau être une tradition plus qu'une réelle utilité concernant le bonheur, finalement, on en rêvait tous. Enfin, je crois. Le fait d'épouser celle ou celui qu'on aime, être félicité par ceux qui nous entourent, porter ou voir celle qu'on aimer porter une magnifique robe de mariée qui coûte une blinde pour n'être portée qu'une journée. Ouais, décidément, c'est beau, c'est romantique. Mais putain, c'que c'est cher payé pour une seule journée. Ne pas porter le nom de celui que j'aimais ne me dérangeait pas, mon vrai bonheur, c'était simplement pouvoir me coucher le soir près de lui sans avoir à lui dire "au revoir", et me réveiller à ses côtés ce matin, et pour cela, pas besoin de payer, juste de vivre.

L'heureux marié me demanda si j'avais vraiment pleuré, je laissais un "mmh" en suspension avant de lui répondre que ce n'était pas loin, qu'heureusement, la cérémonie n'avait pas duré plus longtemps. Ce qui n'était pas faux, car devoir se moucher alors que les deux amoureux s'échangeaient leurs voeux... Bah ça n'aurait franchement pas joué en ma faveur.

Finalement, la conversation s'en suite sur leur très futur voyage de noces, destination, le Japon ! Mon ami me promis, ou c'était tout comme en tout cas, de me ramener au moins quelques bonus, suite à notre passion commune de l'univers otaku, mais qu'il penserait tout de même avant tout à sa chère et tendre. Je secouais la tête, en guise de refus.

- Pendant ton voyage, tu ne dois penser qu'à toi et ta douce. Seulement vous. Après tout ce que vous avez vécu l'un et l'autre, vous retrouvez et penser égoïstement à votre couple vous fera le plus grand bien. lui dis d'un ton doux. Ce serait dommage que tu penses à moi au mauvais moment quand même ! » ajoutais-je en blaguant.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous)   MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous) - Page 2 EmptySam 25 Mar 2017 - 1:29


[Mais il n'y absolument aucun problème, tu ne m'as pas fait "attendre" bien longtemps hein  ]

Quand Heather mentionna qu’elle imaginait mal Nelligan bourré, il inclina légèrement la tête, pensif, le regard au loin. « T’as pas tort là-dessus. C’est préférable de ne pas m’imaginer, en fait. » Parce qu’il avait été bourré, ici-même, lors de l’anniversaire de Zach, et il avait été tellement ivre qu’il avait vomi sur le plancher et embrassé Ally. C’était loin d’être glorieux comme souvenir et il espérait vraiment que Lily-Anaëlle avait effacé ce souvenir de lui de sa mémoire, surtout qu’ils n’étaient pas forcément dans les meilleurs termes à ce moment-là. Heureusement, aujourd’hui, ils avaient réussi à mettre toutes les erreurs du passé derrière eux, les laissant là où elles devaient être. Heather mieux que personne le savait, parce qu’elle était sa confidente, celle à qui il racontait ses déboires amoureux depuis tellement d’années maintenant. Elle savait à quel point cette union avec Lily-Anaëlle avait été attendue par le trentenaire. À quel point elle le rendait heureux.

Heather lui apprit que même si elle n’avait pas pleuré per se, c’était passé près d’arriver. Cela lui décocha un sourire. Il était content que la cérémonie lui ait plu, et il était content que ses vœux aient été appréciés, autant de Lily-Anaëlle que des autres. Surtout de Lily-Anaëlle. Il avait passé des semaines à les écrire, profitant de chaque moment loin de Lily-Anaëlle pour se rapprocher d’elle en pensées. À la remarque de Heather sur leur voyage de noces et le moment où il penserait à elle, il éclata de rire. « Ne te fais pas d’idée, toi ! » Il lui ébouriffa gentiment les cheveux, mais surtout en surface. Elle avait peut-être mis pas mal de temps à se coiffer, qui sait. « Comment ça se fait que tu sois pas arrivée avec Felix ? » Demanda Nelligan innocemment, même si sa question n’était pas toute innocente, tout compte fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous)   MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous) - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2017 - 3:36

Felix était agréablement surpris de voir qu'Aiden et Lily-Anaëlle étaient amis, cette dernière lui avouant qu'elle était plutôt sa groupie. Le blond rit doucement et acquiesça à cette réponse avec enthousiasme.

« Ah ça ne m'étonne pas, vu le talent qu'il a ! »

Répondit le jeune homme en décochant un sourire sincère à Aiden. Des groupies, il devait sûrement en avoir d'autres que Lily, enfin Felix le supposait, car il était vraiment doué dans ce qu'il faisait. La musique c'était sa passion, et il en faisait bien mieux que lui. Le blondinet discuta encore un moment avec sa meilleure amie et son colocataire, il avait remarqué que Nelligan était parti saluer Heather. Il allait être jaloux ! Haha, n'importe quoi, c'était absurde, mais il aurait aimé pouvoir rejoindre la jolie brune tout de suite. Seulement, il préférait laisser les deux amis à leur conversation, pendant que lui profitait de la compagnie de Lily et Aiden. Il prit finalement congé de ses deux amis, pour venir s'incruster dans la conversation de Heather et Nelligan, déposant un bisou sur la joue de la brunette au passage. Il avait cru entendre son nom dans la discussion juste avant d'arriver, ce qui d'une certaine manière lui faisait plaisir, même si ça ne signifiait rien du tout. Mais quand il s'agissait de son amie, qu'il s'efforçait de considérer juste comme une amie d'ailleurs, il ne pouvait s'empêcher de ressentir un petit tressautement dans la poitrine.

« Salut toi ! T'étais passée où après la cérémonie ? Connaissant ton sens de l'orientation, je parierais que tu t'es perdue en chemin... »

Se moqua Felix en lançant un regard moqueur mais protecteur à Heath'. Il regarda Nelligan avec un petit sourire amusé, ayant l'impression d'avoir interrompu une conversation non-ouverte à tous.

« Sorry de m'incruster comme ça, mais j'ai enfin arrêté de monopoliser ta dulcinée, c'est au tour de Heather maintenant ! »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous)   MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous) - Page 2 EmptySam 1 Avr 2017 - 21:27

Décembre 2016. La tragédie est encore récente, beaucoup trop même. Chaque jour est encore plus difficile que le précédent. Cependant, aujourd'hui n'est pas un jour où il faut se morfondre. Loin de là. J'ajuste ma veste de costume et regarde mon reflet dans la glace. Je n'avais pas sorti le noeud papillon, je ne voulais pas faire de l'ombre au jeune marié. Oui, Lily-Anaëlle se marie, c'est enfin le grand jour. Oui, longtemps, j'ai vu Nelligan d'un très mauvais oeil. Il a longtemps été un parfait goujat avec elle et j'ai toujours protégé Lily, depuis ma tendre enfance et même si ces dernières années, je faisais de véritables folies au Japon. D'ailleurs, j'avais quasiment organisé pour eux le voyage. D'ailleurs, je glisse le feuillet dans la poche de ma veille. Il contient les billets. Cadeau de la maison ou cadeau de mariage, voyez cela comme bon vous semble. Une goutte d'eau dans mon compte en banque, bien plus rempli malgré moi. Enfin, j'étais surtout très heureux de faire ce cadeau à mon amie d'enfance et son mari. J'enfile mes Ray-Ban et file dans mon bolide vers le nouveau domicile conjugal.

La fête bat son plein. Bizarrement, je me sens terriblement anxieux. Cela fait quelques années que je n'avais pas vu Lily-Anaëlle en face. Même si nous avions toujours gardé contact très régulièrement, rien ne vaut le contact visuel. A travers mes lunettes de soleil, je cherche la demoiselle dans la foule. Mon regard finit par se poser sur elle. Diable, cette robe lui va à ravir et ce sourire.. Bien trop longtemps que j'avais vu un tel sourire, il m'avait manqué. Rien que cette vision panse mon cœur brisé. J'esquisse un sourire. Je me dirige vers elle, finissant derrière elle. Je me penche vers son oreille.  « Est-ce que la jeune mariée à quelques instants à consacrer à un très vieil ami ? » chuchotais-je avec un petit sourire espiègle sur le visage. Je voulais la serrer dans mes bras, j'avais tellement besoin de cela depuis l'accident.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7938
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous)   MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous) - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2017 - 16:23

Le monde avait fini par arrivé, tu étais approchée par Aiden et par Félix, ce dernier semblait surpris que vous vous connaissiez mais tu expliquais très vite les circonstances et tout cela n'étonnait pas Félix. Tu étais aussi sa groupie à lui, en plus d'être son amie. Nelligan était partie rejoindre une de ses demoiselles d'honneurs. Félix aussi d'ailleurs. Tu avais esquissé un grand sourire en voyant son regard changé. Ça devait être elle, la fille si spéciale qui faisait battre le cœur de Félix. Mais tu ne disais rien, tu te contentais de le regarder la rejoindre, des idées pleins la tête. Aiden s'en allait lui aussi et tu te retrouvais assez vite seule avec ton verre à la main. Tu allais te rasseoir, pour souffler un peu, tu commençais à ressentir la fatigue maintenant que toute la folie semblait passer. Mais une voix venait de te parler derrière toi. « Toujours pour un très vieil ami ! » disais-tu, un grand sourire sur le visage alors que tu ne t'étais même pas encore retournée. Tu savais déjà qui serait derrière toi, tu l'avais attendu, tu savais qu'il viendrait. Tu avais eu un doute mais tu avais toujours espéré sa présence. Tu te tournais pour lui faire face, maintenant que tu étais toute seule, tu pouvais tourner le dos à tout le monde. « Achille, tu es enfin là, je ne t'ai pas vu à l'église. » Tu grimaçais doucement, t'approchant de lui pour le prendre dans tes bras. Tu avais besoin d'un câlin, besoin de le sentir contre toi. Tu ne l'avais pas vu depuis tellement longtemps que c'était agréable de le savoir à Bowen. Tu avais pris le temps de discuter avec lui par mails, de le tenir au courant de chaque étape de ta vie en particulier de ton mariage. Et puisqu'il vivait au Japon, tu lui avais aussi demandé de l'aide pour organiser votre lune de miel. Il avait accepté sans problème et grâce à lui, vous alliez passer le plus beau voyage de noces de votre vie. « Tu es très beau, ce costume te va à ravir ! » Tu t'approchais de sa joue pour lui déposer un baiser, tu attrapais une de ses mains, le regardant dans les yeux. Tu le détaillais encore et encore, des mois que tu ne l'avais pas vu alors tu voulais en profiter, surtout que ce soir, tu allais t'envoler pour dix jours au Japon. Alors autant en profiter le plus possible, tant que tu le pouvais.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous)   MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous) - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2017 - 15:56

happily ever after
MARIAGE LILYGAN

Après réflexion, je me dis que parler de Nelligan bourré, ce n'était pas forcément la meilleure idée de la journée, vu comment ça s'était terminé la dernière fois que c'était arrivé. Fallait bien que je fasse une bourde dans la journée. Bon, ça va, Nelligan ne semblait pas m'en tenir rigueur, c'est déjà ça. J'étais heureuse de le voir ainsi aujourd'hui, après tout ce qu'il avait traversé ces dernières années, il méritait au moins ça.

Après mon insinuation à peine cachée, le jeune marié éclata de rire, m'entraînant avec lui. Comme à son habitude, il voulu m'ébouriffer la crinière, mais je sentais qu'il se retenait, son geste était moins vif qu'à l'accoutumé, mais tout aussi tendre. En fait, Nelligan réagissait un peu comme le grand frère que j'avais toujours voulu. Dommage, j'étais la cadette, et avait moi, il y avait une fille, et non pas un garçon. Mon rêve d'avoir un grand frère avait donc vite pris fin quand je compris le fonctionnement de ces choses là.

Mon ami me demanda ensuite comment cela se faisait que je n'étais pas arrivée avec Felix. Il était l'un des seuls à savoir pour notre relation, enfin, si on peut appeler ça ainsi. J'avais eu l'occasion de me confier à ce sujet au brun le jour où il m'avait demandée d'être sa demoiselle d'honneur. Alors que j'allais lui répondre que je n'avais pas eu l'occasion de le croiser en sortant de l'église, ce dernier nous rejoint, n'hésitant pas à m'embrasser sur la joue devant mon confident.

« Je ne peux rien te cacher ! » répondis-je au blondinet tout en haussant les épaules. Comme Nelligan, Felix ne me connaissait que trop bien. Combien de fois je m'étais perdue en allant le voir les premières années de fac... On avait très vite arrêté de compter. Mon sens de l'orientation est pourri, et ça ne changera pas je crois.

Amusée et aussi un peu attendrit par la déclaration de l'étudiant, je souris. En attendant la réponse de l'ex-célibataire, je dévisageais Felix. Jusqu'à présent, je n'y avais pas encore réfléchi mais... Maintenant que j'y pense. Que fait Felix ici ? Je n'ai jamais entendu Nelligan parlait de lui, enfin en tant que connaissance, on avait déjà forcément parlé de lui, étant parfois le sujet de nos conversations. Connaissait-il la mariée ? Fort probable. Je ne la connaissais pas moi même, ou juste en tant que sujet de conversation avec Nell. Le monde est petit ici, à Bowen, finalement.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous)   MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous) - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2017 - 22:10

Je l'avais vu, là, assise. Si longtemps que nous étions vu, pourtant j'avais comme l'incroyable sensation de ne jamais l'avoir quitté. Comme si elle était l'ange silencieux qui a toujours veiller sur moi. Parce que c'était vraiment de cela qu'il s'agissait, nous avons toujours veiller l'un sur l'autre. C'était toujours ainsi. Son sourire n'est pas seulement sur son visage que j'aperçois enfin quand elle se retourne, il est au fond de sa voix, présent. Lily-Annaëlle a toujours été authentique  et c'est sa plus grande qualité humaine. Je réponds à son sourire, le plus positivement que mon esprit tourmenté me le permets. Elle me fait remarquer mon absence à l'église. Je grimace légèrement à sa remarque. « Je suis terriblement désolée, Lily. Depuis... » dis-je en marquant une pause qui me permet de contenir mes émotions. « Ce qui s'est passé, j'ai du mal à supporter les églises. J'aurai dû au moins t'appeler, je m'en excuse. » dis-je en posant ma main sur ma poitrine, d'un air solennel. Elle n'a pas l'air de se focaliser sur ce malentendu puisqu'elle s'approche de moi avant qu'elle m'encercle de ses bras fins. Je ferme les yeux au contact de mon amie. Son parfum fleuri m'envahit, cela m'avait manqué. Elle a longtemps été un de mes piliers et elle est toujours à mes côtés, malgré le temps, les épreuves, la douleur.  Je la serre un instant de mes bras avant qu'elle ne s'écarte de moi, me gratifiant d'un compliment sur ma tenue. J'esquisse un petit sourire. Elle dépose un baiser sur ma joue, que je lui rends par la suite. Je suis presque attendri de la voir émue. Main dans la main, yeux dans les yeux, je lui réponds en écartant mon bras. « C'est gentil, mais ce n'est pas moi qu'il faut complimenter.  Est-ce que tu t'es seulement regarder dans un miroir ces dernières heures ? Tu es magnifique, Lily. » dis-je avec un sourire franc sur les lèvres. Soudain, je repense aux billets. « Oh, j'ai failli oublier, attends. » dis-je en lâchant doucement sa main pour aller chercher l'enveloppe dans la poche intérieure de ma veste. Mes yeux pétillent d'impatience face à la réaction de ma surprise. Je lui tends l'enveloppe. « Mon cadeau, ne m'en veux pas surtout. » chuchotai-je. Elle prend l'enveloppe entre ses mains. « J'ai pris soin de surclasser vos billets pour ce soir. Vous partez en business class, champagne à bord. Et, cela va de soi, vous avez une limousine et un chauffeur à votre arrivée pour loger dans ce magnifique hôtel de charme, sous mes conseils avisés. » dis-je, un petit sourire empli de malice sur les lèvres. « Félicitations, Madame Malinowski. » Je suis tellement heureux pour elle, vous ne pouvez pas vous imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous)   MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous) - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2017 - 19:05

Felix laissa échapper un petit rire quand la brunette avoua implicitement qu'elle s'était effectivement perdue. S'il avait su, il aurait proposé de la conduire en voiture, mais il était déjà arrivé super en retard à la cérémonie et vu le monde qu'il y avait à la sortie, il ne l'avait plus croisée et avait supposé qu'elle se rendait à l'after-mariage avec quelqu'un d'autre.

« Pour ton anniversaire je t'achèterai un GPS, je pense. Mais t'aurais du m'envoyer un texto, je t'aurais pris en voiture ! »

Répondit le jeune homme avec un sourire. Il était déjà quelqu'un de serviable à la base, mais pour Heather, il aurait fait à peu près n'importe quoi qui aurait pu lui faciliter la vie. Il passa le bras autour des épaules de la brune, de manière amicale bien évidemment, comme il le faisait toujours. Même si sa relation avec Heath' était un peu ambiguë et qu'il n'hésitait pas à lui faire des compliments par-ci par-là, ses actes envers elle restaient ceux d'un meilleur ami, comme il aurait pu le faire avec Lily-Anaëlle. Simplement, il y avait quelque chose en plus dans son regard lorsqu'il était avec elle. Toujours.

« Je savais pas que tu connaissais Nelligan, c'est marrant comme coïncidence, Lily est une de mes meilleures amies. J'suis content de te voir ici du coup ! »

Reprit-il en adressant un sourire au nouveau marié. C'est vrai que le monde était petit ! Mais au moins, il pouvait maintenant passer l'après-midi et la soirée en compagnie de Heather, ce qui lui faisait toujours plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous)   MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous) - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2017 - 15:22

happily ever after
MARIAGE LILYGAN

« Oh, tu sais, j'ai bien GoogleMap dans mon téléphone hein, mais bizarrement, avec moi, cette application ne fonctionne jamais correctement.

Ou alors, c'était moi qui ne savait pas l'utiliser comme il faut, ce n'était pas impossible non plus. Geekette, certes, mais pour autant, je n'étais pas douée avec les machines électroniques, enfin, je dirai plutôt que ce sont elles qui ne m'aiment pas en fait.

- C'est gentil de proposer, mais après autant d'émotion, un peu de marche ne faisait pas de mal.

Je me tournais vers Nelligan qui nous écoutait en souriant.

- La prochaine fois que vous organisez une fête, pensez à mettre des panneaux directionnels sur les lampadaires, ça aidera les personnes dépourvues d'orientation comme moi.

Dis-je en blaguant. Enfin, à moitié seulement, en toute logique, avec de tels panneaux, j'aurai éventuellement pus arriver plus tôt. Le blondinet me passa le bras au dessus des épaules. Je sentis le rouge me monter aux joues. Bien que je fus habituée au côté tactile de Felix, ça me perturbait toujours un peu quand il le faisait devant des amis qu'on n'avait pas en commun. Sûrement dut au fait que j'étais encore attachée à Ethan et que j'avais peur de la façon dont il pourrait apprendre ma plus ou moins relation avec le jeune homme.

- Je peux te poser cette question aussi ! A vrai dire, c'est la première fois que je rencontre Lily, mais Nelligan est... Comment on appelle ça déjà ? Mmh... Un de mes plus proches amis je dirai. Comme toi, il fait parti de ces rares personnes à qui je peux me confier quand je suis dans le besoin et vice-versa. »

Bizarrement, je ressentais le besoin de justifier mes relations avec Nelligan, comme si j'avais peur qu'un malentendu s'installe entre nous deux.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous)   MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous) - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 14:02

Le regard du jeune homme était teinté d'une lueur amusée quand il écoutait Heather raconter son don pour se perdre. Elle ne lui tint pas rigueur de ne pas avoir proposé de l'emmener en voiture, cependant, confiant que l'émotion avait été forte à la cérémonie et que marcher lui faisait du bien. Felix avait été ému lui aussi, il était réellement heureux pour Lily-Anaëlle, et pour Nelligan aussi bien évidemment, même si il ne le connaissait pas vraiment. Et puis, si c'était un ami de Heather, c'est qu'il était digne de confiance.

« C'est vrai que c'était un très, très beau mariage. »

Ajouta le blondinet en se tournant vers Nelligan. Heather lui parla d'ailleurs un peu de lui, expliquant que c'était un ami très proche. La coïncidence était vraiment comique, quand on remarquait la relation un peu plus qu'amicale qu'entretenait Heath' avec Felix. Ils étaient meilleurs amis tous les deux, en tout cas c'est ce que l'un comme l'autre préférait montrer, et voilà que la brunette avait pour autre meilleur ami l'heureux marié, tandis que Felix était un ami proche de la mariée.

« Mmmmh... Je vais finir par être jaloux ! »

Plaisanta Felix en lançant un regard faussement suspicieux à son amie, avant de lancer un clin d’œil à Nelligan.

« Bon, c'est pas tout ça, mais l'émotion ça creuse. On va faire un tour au buffet froid pour grignoter un truc ? »

Proposa ensuite l'étudiant, interrogeant du regard ses deux interlocuteurs, mais regardant surtout Heather.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7938
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous)   MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous) - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 19:29

Il se tenait là, face à toi et tu souriais avec un grand sourire, tellement heureuse que tu avais fini par lui sauter dans les bras et le serrer le plus fort possible contre toi. Il n'avait pu s'empêcher de répondre à ta petite remarque. Remarque que tu aurais dû oublier mais elle avait échapper à ta cervelle et était sortie trop vite. Tu t'étais pincé les lèvres en hochant doucement la tête. « Je comprends, j'aurais dû m'en douter. » Tu avais eu l'impression d'avoir mis les deux pieds dans le plat. Tu avais l'impression d'être une idiote mais très vite, tout ça semblait s'effacer en une fraction de seconde. « Merci Achille ! » Tu l'embrassais une nouvelle fois sur la joue. Tu étais toute rouge mais ce n'était pas la honte cette fois-ci, c'était la timidité, la joie et tout un tas d'autres émotions. Cette journée ne faisait qu'être de plus en plus émouvante et ça n'allait pas s'arranger puisque dès ce soir, vous seriez dans un avion, direction le Japon. D'ailleurs en parlant de ça, tu écoutais les explications d'Achille. « Tu n'aurais pas dû faire une chose pareille, je voulais juste des conseils tu sais mais mille merci, je sais que grâce à toi, notre séjour va être inoubliable ! » Tu ne savais pas comment le remercier correctement, comment lui montrer que tu étais reconnaissante parce que c'était mieux que tout ce que tu avais pu espérer. Tu t'étais tournée vers lui pour des conseils, parce qu'ayant vécu sur place, il était le mieux placé pour te guider. Tu voulais faire les attrapes touristes parce que vous vouliez être des touristes, des vrais de vrais. « Tu es le meilleur ! » Tu lui sautais une nouvelle fois dans les bras. Tu imaginais déjà ce voyage et tu en avais des larmes aux yeux. Cette journée était incroyable. La plus belle de toute. « Malinowski, Watkowski, on pourrait presque croire qu'on est de la même famille ! » plaisantais-tu avec un grand sourire.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous)   MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous) - Page 2 EmptySam 29 Avr 2017 - 1:37

Felix ne tarda alors pas à rejoindre Heather et Nelligan, prétextant qu’il avait monopolisé Lily-Anaëlle pour assez longtemps ce soir, et que c’était maintenant au tour de sa bonne amie. Nelligan rigola. « C’est que t’essaies de me voler toutes les femmes de ma vie, toi ! » Plaisanta Nelligan, pas du tout sérieux. Au contraire, ça lui faisait bien plaisir de voir que Felix s’était incrusté dans leur conversation. Il pourrait apprendre à le connaître, lui qui était si important autant aux yeux de sa femme que de sa meilleure amie. Les deux étudiants blaguèrent sur le sens de l’orientation de Heather, et Nelligan ne put s’empêcher de rire de bon cœur autant aux répliques de l’un que de l’autre. À la recommandation de la brunette, le jeune marié hocha la tête. « Je te promets que je le ferai. Après tout, ce serait un gâchis d’être constamment privés de ta présence rien que pour un manque de directions … » Releva-t-il en souriant, avant de boire une gorgée dans sa flûte. Felix s’approcha alors de Heather et passa un bras autour d’elle, ce qui eut le don de faire rougir la demoiselle. Ça ne passa pas inaperçu aux yeux de Nelligan, qui connaissait que trop bien l’étudiante maintenant. Il échangea d’ailleurs un subtil regard avec elle, un sourire en coin. Ce n’était évidemment pas facile avec Ethan dans l’histoire, mais il trouvait que Felix et elle étaient tellement beaux ensemble … C’était compliqué, ça ne faisait aucun doute. Le blond leur fit alors part de sa surprise que Heather et Nelligan se connaissent. Heather expliqua leur relation, Nelligan l’écoutant sagement, hochant la tête. Quand Felix mentionna qu’il finirait par être jaloux, le marié éclata de rire en relevant sa main où une alliance était maintenant bien mise en valeur. « T’en fais pas, y’a pas de risque ! » Il rigola. Felix proposa alors de se rendre au buffet froid, mais Nelligan voyait bien à quel point il n’avait d’yeux que pour la belle Heather. Ça se comprenait. « J’vais vous laisser y aller tous les deux, je vais aller rejoindre ma belle épouse. Profitez bien du buffet ! » Il donna une tape amicale sur l’épaule de Felix et donna un baiser sur la joue de Heather avant de s’éclipser, les laissant tous les deux, volontairement. Il chercha Lily-Anaëlle du regard, mais comme elle était en compagnie d’un ami avec qui il savait qu’elle avait sans doute pas mal de trucs à raconter, et vice-versa, il décida de rester en retrait et d’aller vers d’autres invités.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous)   MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous) - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2017 - 15:21

happily ever after
MARIAGE LILYGAN

Le blondinet exprima son ressenti vis à vis de la cérémonie de mariage, j'acquiesça de la tête afin de montrer que j'étais de son avis, que c'était un très beau mariage. En même temps, je pense que l'étonnement se verrait sur le visage de chacun si quelqu'un avait dit le contraire. La cérémonie avait été parfaite, les mariés étaient magnifiques, tout comme leurs voeux, nous, les garçons et demoiselles d'honneur, du début jusqu'à la fin, nous les avions soutenus afin que tout se passe au mieux, et les invités avaient tous su rester sage. Aucun n'avait fait la blague du "je m'y oppose", et c'était mieux ainsi. Tout s'était déroulé parfaitement. Après ça, le repos serait bien mérité.

Après que j'eus expliqué ma relation avec le nouveau marié à Felix, ce dernier lança une plaisanterie, comme quoi il serait jaloux de ma relation avec le brun. Enfin, plaisantait... Je n'étais jamais très sûre avec lui, c'était assez ambiguë entre nous deux. Je n'arrivais jamais à savoir s'il était sérieux ou pas du tout, ce qui faisait que je balançais toujours entre le prendre à la légère ou non. De l'autre côté, Nelligan me lançait un regard plein de sous-entendus que je préférais ignorer pour ne pas me mettre trop mal à l'aise.

« Tu touches au poins sensible là !

Répondis-je en riant. N'importe qui, en me voyant, pensait de moi que j'étais quelqu'un faisant très attention à ce que je mange, vu que j'étais mince naturellement. Mais n'importe qui me connaissant, ne serait-ce qu'un peu, savait que c'était tout le contraire. La bouffe, j'adorais ça, et je ne m'en cachais pas.

- Tu embrasseras ta femme pour moi ! Et encore félicitations Nell ! »

J'enlaçais mon confident avant de déposer un baiser sur sa joue. J'étais heureuse pour lui. Ce sentiment était indescriptible, et me provoquait une réelle émotion, je sentais les larmes monter, alors je desserrais mon étreinte, et laissais mon ami respirer, puis partir rejoindre sa douce.
Emi Burton


Dernière édition par Heather Ludsthorp le Mer 24 Mai 2017 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous)   MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous) - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2017 - 6:31

Felix joignit son rire à celui de Nelligan quand ce dernier fit une remarque sur le fait qu'il lui volait toutes les femmes de sa vie. Le blond était content de parler enfin un peu à Nelligan, après tout, il était le mari de sa meilleure amie, désormais. Et le meilleur ami de son autre meilleure amie, même si sa relation avec Heather était tout autre. Dans tous les cas, Felix était heureux d'apprendre à connaître la personne qui était la plus importante dans les vies de personnes qui lui étaient chères à lui. Et son interlocuteur semblait avoir un excellent sens de l'humour, ce qui ravissait le blondinet. Nelligan prit ensuite congé, après ses quelques plaisanteries.

« Content de t'avoir rencontré, en tout cas ! »

Lança Felix à l'attention du jeune marié, avant de reporter son attention sur Heather. Malgré les blagues sur leur relation, dont on ne savait pas très bien si c'était réellement des blagues ou non, il n'y avait jamais de malaise entre eux, ou alors il s'évaporait bien vite. C'était ce que Felix affectionnait le plus dans leur amitié, ou peu importe ce que c'était. Ils avaient toujours tous deux ignoré l'ambiguïté qu'il y avait entre eux, tout en l'amenant régulièrement sur le tapis, mais d'une manière légère et drôle. Ce n'était pas comme s'ils discutaient de ce que chacun pensait de l'autre et de leur relation. Et c'était très bien comme ça, ou en tout cas ça fonctionnait pour le moment. Felix ne savait pas trop ce qu'il voulait, mais ce dont il était sûr, c'était qu'il voulait la présence d'Heather dans sa vie. C'était le plus important, le reste pouvait attendre.

« T'es un peu un estomac sur pattes quand même. »

Taquina Felix en lançant un regard amusé à Heather, avant qu'ils ne se dirigent vers le buffet. Parce que lui aussi, il adorait manger. Tout d'abord, il adorait cuisiner, il était donc naturel qu'il voue un amour particulier à la nourriture. Le jeune homme observa tout ce qui était présent sur le buffet pour satisfaire leurs envies. Il y avait beaucoup de choix, tellement que Felix aurait voulu tout goûter. Sushis, cakes salés, salades de pâtes, terrines à base de toutes sortes d'ingrédients... De quoi les satisfaire amplement.

« J'te propose un jeu ! On prend chacun une assiette et on la remplit pour l'autre. Sans que l'autre regarde bien sûr, sinon c'est pas drôle ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous)   MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous) - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2017 - 15:40

happily ever after
MARIAGE LILYGAN

Cela me faisait plaisir de voir et entendre mes deux meilleurs amis discuter aussi jovialement, qu'ils serait possible qu'il ait une relation positive ensemble. Après tout, ils faisaient tous les deux partis de ces personnes si importantes à mes yeux. Du coup, je n'eus pas besoin de me forcer à sourire à les voir ensemble comme ça, tous les deux réagissant au blague de l'autre. Enfin, ça, c'était avant que le brun rejoigne sa belle et que le blond me propose de nous rapprocher du buffet.

« C'pas vrai, j'vois pas du tout d'où tu tiens ça.

Je haussais les épaules avant de lui répondre par un sourire complice. Ce n'était pas nouveau pour lui, il m'avait déjà vu manger pour deux voire pour trois par moment. Des fois, j'me disais que j'étais comme une vache, avec plusieurs estomacs quoi. D'autres se demandaient plutôt si j'avais pas un verre dans le ventre pour pouvoir manger autant en prenant si peu de pois derrière. Mais non, ni l'un ni l'autre. La plaisanterie de Felix avait du vrai. J'étais un estomac sur patte, avec un organisme qui digérait bien une telle quantité.

- Allé, je joue le jeu. Par contre, y a des aliments auquel tu es allergique ou pas du tout ? »

On se connaissait certes bien tous les deux, je ne me souviens pas qu'on en ait déjà discuté, ce qui, en soit, peut être important. Je connaissais des personnes allergiques aux kiwis, aux arachides, et même à certains antibiotiques. Alors bien que ce ne soit qu'un détail, ça peut quand même vite partir en cacahuètes. De mon côté, je pouvais manger de tout, même les aliments dont je n'appréciais pas le goût. La seule chose que mon corps ne supporte pas, c'est ce qui est gluant, un peu comme les oeufs pas assez cuits.

Je me rapproche en compagnie de mon confident vers le coin de table où sont entreposés les assiettes en cartons et couverts en plastiques. Je comprenais leur choix, ça faisait de la vaisselle en moins, surrtout que vu le nombre d'invités... Y en aurait eu pas mal autrement.
Tout le long du centre de la table, il y avait de la nourriture en masse, des sushi et des yakitori de tout genre afin de rester dans le thème du voyage de noce, et un peu plus loin, des aliments typiques de mariage, du roast-beef, des amuses-bouches, des salades de saison et j'en passe, tandis qu'à l'autre bout de la table, il y avait les boissons, alcoolisés ou non.
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous)   MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MARIAGE LILYGAN ∞ hey baby, I think I wanna marry you (ouvert à tous)
» Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous)
» Mariage de Devan & Daemon (open à tous)
» how to survive your 30s + ouvert à tous
» ~ mandanniversaire du Maire ~ Ouvert à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: