AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous)   MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous) - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2017 - 2:46

Felix répondit au sourire complice de son amie par un clin d’œil. Même si c'était une taquinerie, c'était à moitié vrai, Heather avait une sorte de relation romantique avec la bouffe. Chose qui en soi arrangeait le blondinet, vu qu'il adorait faire la cuisine. Alors faire à manger pour la brunette, c'était une partie de plaisir pour lui. Il aimait bien cuisiner pour lui-même mais surtout pour les gens, et encore plus pour elle. Ils s'approchèrent du buffet et Heather souleva la question des allergies, chose à laquelle il n'avait pas pensé et qui était plutôt intelligent à demander.

« Ah, c'est vrai, la sécurité d'abord ! Suis-je bête. »

Plaisanta-t-il en levant les yeux vers le ciel, avant de pouffer de rire.

« Non, je n'ai pas d'allergies, en tout cas pas que je sache. Au pire, tu m'empoisonnes et tu seras accusée de meurtre avec préméditation et tu prendras sûrement perpétuité, et je viendrai te hanter dans ta cellule. Oh, j'espère que tes copines de prison seront jolies, je pourrai les mater aussi ! Et même dans les douches. Note, c'est toi la plus belle de toute façon, je ne hanterai que toi, promis. »

Felix laissa passer un silence après sa tirade lancée sur un ton des plus sérieux et avec cet air détaché qu'il savait si bien faire. Il tourna la tête vers sa meilleure amie en haussant les sourcils, comme si ce qu'il venait d'exposer était totalement sensé et cohérent. Pour finir, il éclata de rire. Il poussait parfois les choses loin avec ses vannes à deux balles et ses longues réflexions stupides, mais c'était ainsi qu'il avait toujours été et on l'appréciait autant qu'on avait envie de le frapper, par moments.

« Bon j'arrête de dire des conneries. Toi t'as des allergies particulières ? »

Reprit-il une fois qu'il eut récupéré un peu de sérieux, tout en saisissant une assiette en carton et en réfléchissant à ce qu'il allait pouvoir mettre dedans. Il avait déjà quelques idées, connaissant l'amour que vouait Heather à la nourriture asiatique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous)   MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous) - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2017 - 19:17

happily ever after
MARIAGE LILYGAN

« Rigoles pas, t'aurais pas l'être bête si tu gonflais instantanément après avoir grignoté quelque chose que je t'aurai mis dans l'assiette.

Répondis-je, à moitié sérieuse et à moitié amusée.

- De un, tu n'as pas le droit de mourir, ou sinon, je te tue. De deux, dans le cas où ça devait arriver, je ne t'autorise pas à aller mater mes éventuelles copines de cellule... »

Ma voix se brisa, les mots étaient sortis d'eux-même. Je ne savais même pas comment la finir. Je n'avais d'ailleurs pas à le faire. Je n'étais pas en droit pour. Felix ne m'appartenait pas. Mais j'étais un peu irritée, bien que cela était une plaisanterie. Penser au décès de mon ami, ça me donnait simplement envie de pleurer. Je n'osai imaginer mon sentiment si en plus c'était de ma faute que cela arriver. Et puis, savoir qu'il mater des filles, ça m'énervait. Je n'aimais pas partager. Bon, avouons-le, lui d'autant plus. Lui, ça l'amusait, mais pas moi. J'espérais qu'il ne se rendrait pas compte de mon changement soudain de comportement, qu'il le prendrait à la rigolade comme il le fait si bien. Mais il me connaissait. Et je ne voulais pas lui expliquer le pourquoi de ma réaction.

Finalement, le jeune homme me renvoya la question. Je hochais la tête de droite à gauche, de peur que ma voix me trahisse. Je pris une assiette, pris la direction inverse du blondinet afin que nous ne prenions pas les mêmes choses au même moment. Je soupirai et me concentra sur ce que j'avais devant les yeux, histoire de ne pas laisser mes yeux se brouiller plus. Je me demandais ce que j'allais lui prendre. Au final, je me décidais de faire un mix entre nourriture japonaise et traditionnelle du mariage. Mon choix fait, je me dirigeais à l'endroit des boissons et pris et nouvelle coupe de champagne, puis retournais à l'endroit où j'avais laissé mon ami.

[HJ : Désolée pour le retard !]
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous)   MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous) - Page 3 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 16:59

C'est vrai qu'il aurait eu l'air bête. Note, s'il terminait maintenant sur un lit d'hôpital à cause d'une allergie, il aurait sûrement plus envie de se marrer qu'autre chose. Il laissa échapper un petit rire quand Heather lui promit que s'il mourrait elle le tuerait. Elle renchérit en lui interdisant de mater qui que ce soit dans le cas improbable où il viendrait la hanter, et Felix haussa un sourcil intéressé, sans se départir de son sourire enfantin. Ainsi donc, une pointe de jalousie montrait le bout de son nez. D'un côté, cela lui faisait plaisir, il avait bien envie de la taquiner avec ça, mais il surprit une étrange expression sur le visage de sa meilleure amie et pour une fois, se dit qu'il ne valait mieux pas continuer sur le sujet. Elle ne semblait plus prendre ça à la rigolade et il se demandait pourquoi, même si leurs blagues - surtout celles de Felix en fait - avaient toujours été à la limite de l'ambiguïté lorsque cela concernait Heath'.

« Hé, c'était pour rire. »

Reprit-il d'une voix douce en passant un pouce réconfortant sur la joue de la jolie brune. Son sourire s'était fait plus tendre, et ils laissèrent tomber le sujet, Felix s'en allant en sifflotant innocemment avec l'assiette qu'il devait remplir pour Heather. Une fois l'assiette remplie de sushis de chaque sorte, d'onigiris, dim-sums et nems végétariens, agrémentés de quelques toasts à l'humus et de deux ou trois mini-cupcakes aux légumes, le blond rejoint Heather, marchant de dos vers elle en vérifiant sa trajectoire par-dessus son épaule, pour ne pas qu'elle voit ce qu'il y avait dans l'assiette. Il finit par faire volte-face d'un air théâtral en lui présentant l'assiette tel un maître d'hôtel cinq étoiles.

« Tadaaaaaa ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous)   MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous) - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 17:10

happily ever after
MARIAGE LILYGAN

Il est vrai qu'en tant normal, mon côté jalouse ne ressortait pas, voire jamais, et ce, malgré les nombreux sous-entendus que Felix faisait en blaguant. Peut-être était-ce dut au trop plein d'émotions que révélait ce mariage en moi, mais toujours est-il qu'aujourd'hui, c'était sorti tout seul, cela sembla étonner le blondinet, mais lui plaire aussi vu le sourire amusé de mon ami. Cela étant, voyant que je boudais un peu en l'entendant dire qu'il visiterait mes voisines de chambrée si jamais il disparaissait, il prit une voix douce et me dit que c'était pour rire, tout en accompagnant ses mots par un pouce sur ma joue, je fis la moue et parti de mon côté vers le buffet. Plusieurs fois, je fis le tour, hésitant sur ce que j'allais lui prendre. Ma décision prise, je pris un mix entre traditionnel et japonais. Le jeune homme me rejoint alors que je reprenais du champagne pour lui, histoire qu'il puisse boire en plus de manger. J'avais mis une serviette en papier sur son assiette, histoire qu'il ne voit ce que j'avais pus lui prendre avant de savoir moi même ce que je mangerai. C'est accompagné d'un" Tadaaaaaa !" qu'il me révéla ce qu'il y avait sur mon assiette surprise. Et c'est là que je compris que mon confident me connaissait très bien en matière de bouffe. Il avait lui même opté pour un mix qui contenait sushi, onigiri -que j'avais hâte de goûter pour en connaître la garniture-, bouchées vapeurs et nem pour la cuisine asiatique, amuses-bouches et mini cupcake pour ce qui est de la cuisine occidentale.

« Petit joueur.

J'esquissais un sourire victorieux en dévoilant à mon tour ce qu'il allait devoir manger. L'assiette était remplie par du jambon cru, du fromage roquefort papillon et pavé d'affinois, une part de quiche lorraine, une seconde part de quiche florentine, et une troisième par de quiche pissaladière, un morceau de baguette, trois figues fraîches, et quelques grains de raisin, le tout agrémenté de nigiri, maki et temaki de toutes sortes, soit, au saumon, au thon, à la dorade, au maquereau à la crevette pour chaque sorte. Je lui tendis l'assiette d'une main, et sa nouvelle coupe de champagne de l'autre.

- Et bon appétit ! »
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous)   MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous) - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 3:37

Felix était content que son assiette plaise à son amie, il avait tout de même réfléchi avant de sélectionner les mets qu'il allait mettre dedans. Quant à l'assiette qui lui était destinée, que Heather avait intelligemment recouvert d'une serviette - pas comme lui qui avait marché à reculons en espérant ne pas se planter -, elle lui donnait déjà l'eau à la bouche. Heather avait fait de très bon choix et elle n'avait pas lésiné sur la quantité, d'ailleurs ! Ils échangèrent les assiette et Felix saisit la coupe de champagne qu'elle lui avait servi, chose que lui avait totalement oublié.

« Oh attends, merde j'ai oublié le champagne, moi. Qu'est-ce que je ferais sans toi et ton cerveau. »

Dit-il en allant vite servir une coupe de champagne pour la brunette. Heureusement qu'elle était là, quand même, parfois. Parce qu'il était loin de toujours penser à tout, même s'il faisait de son mieux. Il revint tout sourire, déjà tout excité à l'idée de tout ce qu'il allait manger, et tendit la coupe à la jeune fille.

« Toi par contre t'as pas pris mon estomac pour un petit joueur. Si je deviens tout gros et flasque après, ce sera de ta faute ! »

Répliqua le blondinet en rigolant. Il leva ensuite son verre de champagne pour faire santé avec Heather, avant de boire une gorgée et de lui souhaiter un bon appétit. C'était le moment d'attaquer, et il avait hâte de goûter à tout ce qu'il y avait dans cette assiette ! Il commença par les morceaux de quiche, goûtant un peu de chaque, puis jeta son dévolu sur le fromage, l'accompagnant de baguette et de raisins.

« Trop bon ! »

Fit-il entre deux bouchées, avec cet air enfantin sur le visage qu'il arborait souvent. On aurait dit un gosse le jour de Noël quoi, un vrai gamin. Au moins, fallait pas grand-chose pour le rendre heureux. Surtout si Heather était avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous)   MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous) - Page 3 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 23:04

happily ever after
MARIAGE LILYGAN

A la vue de la coupe de champagne que je lui avais apporté, Felix couru m'en apporter une à mon tour, avec une réflexion qui me dit rire. Les hommes, ils savaient se montrer adorables, sans aucun doute, mais qu'est ce que ça pouvait être tête en l'air. Pire que des nanas des fois. Ça me rappelait le nombre de fois où j'avais du ramasser les chaussettes sales de Ethan qui traînaient devant la télévision. Je me suis souvent demander s'il ne pensait pas que c'était un elfe de maison qui s'en occupait, au détail près qu'il n'aimait pas la saga Harry Potter. Cela me fit sourire mélancoliquement. En y repensant, c'était le bon vieux temps. Aujourd'hui, les choses avaient bien changé. Je n'avais plus besoin de les ramasser, ses chaussettes, vu que plus ça allait, moins je le voyais. Notre relation prenait un mauvais tournant, et je n'étais même pas sûre qu'il s'en rendait bien compte. Je soupirai. Sa tendresse me manquait, ses câlins, ses baisers, nos moments de complicité... Je sentais que je devrais bientôt dire adieu à tout ça. Mais quand pourrais-je en parler avec lui ? Lui qui ne prenait plus le temps d'en passer avec moi... Encore une fois, je soupirai, puis levais la tête. Felix arrivait, ce qui me permit de sourire. Quand j'étais avec lui, je n'avais pas besoin de penser à tout ça, être avec lui, c'était comme respirer un grand bol d'air frais. Je pris la coupe que me tendait le blondinet et le remercia.

« Si tu veux mon avis, vaut mieux un petit ventre mou -personnellement, je préfère le terme moelleux- qui fasse un bon oreiller, qu'un ventre dur et musclé qui ne sert qu'en apparence.

J'étais quelqu'un de simple. Rares étaient les hommes musclés à la télévision qui me plaisaient. Et puis, je préfère un homme qui sait profiter de la vie, comme ça, ça me permets d'en profiter aussi. En soit, un homme qui prend soin de lui, ça ne me dérange pas, du moment qu'il prenne avant tout soin de moi. Mon côté possessive je suppose. Je trinquais de nouveau avec mon ami avant de goûter le premier cupcake qui se trouvais dans mon assiette.

- Trop bon.

Répétais-je. La bouffe, quand c'est bon, c'est un peu comme un avant goût du paradis pour moi, enfin, s'il existe vraiment. Je ne m'y pas longtemps à dévorer cette première pâtisserie salé, accompagné d'une gorgée de champ', y a pas à dire, ça passait tout seul.

- Dis-moi, tu sais si Nelligan et sa femme ont prévu quelque chose après ? »

Je n'avais pas pensé à poser la question au nouveau marié. Et à vrai dire, j’espérais pouvoir passer un peu de temps seul avec Felix...
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous)   MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous) - Page 3 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 4:08

Felix sourit à la remarque de son amie. Pas spécialement qu'il ait un ventre tout rebondi et tout doux, mais il n'était pas non plus le gars à faire du sport un jour sur deux et à montrer ses tablettes de chocolat partout avec fierté - vu qu'il n'en avait pas spécialement -. Mais il aimait entendre les réflexions d'Heather à ce sujet, qui n'avaient rien en commun avec celles des filles superficielles qui se cherchaient juste des mecs dignes d'un film d'action archi exagéré.

« Ok, je prends note. »

Répondit Felix en se tapotant le ventre, l'air totalement innocent et neutre, avant de servir à la jolie brune son sourire touché d'humour qui lui allait si bien et que tout le monde lui connaissait. Ils commencèrent à dévorer leur assiette, tous deux avec autant d'appétit, parce qu'il y avait pas à dire, la bouffe, c'était la bouffe. Et le blondinet était très heureux de l'assiette que lui avait confectionné Heather, qui de un faisait plaisir à son estomac, et de deux était une preuve que la brunette le connaissait bien.

« Calmos sur le champagne, tu vas encore finir bourrée. »

Se moqua le jeune homme en voyant Heather prendre une gorgée de son verre. Simple taquinerie bien sûr, faisant référence à la tolérance pas tellement élevée de la jeune femme à l'alcool. Mais comme toujours, il adorait l'embêter un peu.

« Ah je sais pas, je me suis pas posé la question. Pourquoi, t'as prévu quelque chose toi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous)   MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous) - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2017 - 16:36

happily ever after
MARIAGE LILYGAN

Je pouffais de nouveau en écoutant les réponses de mon ami, risquant de m'étouffer. Il n'y avait aucun doute, Felix avait toujours été à l'écoute de ses amis, peut importe le sujet. En tout cas, c'est sûr, il avait toujours été attentionné en ce qui me concerne, et ce, malgré ses petites maladresses. Mais il avait toujours une épaule sur laquelle je pouvais me poser en cas de besoin, et ça, c'était important, du moins, pour moi. Il renchérit en me voyant déglutir une nouvelle gorgée du mousseux.


« Mais j'te cacate d'abord (du verbe cacater xD) !

Lui répondis-je en tirant la langue. Cela dit, en soit, il n'avait pas totalement tort. Mais bon, si c'était pour avoir l'alcool joyeux, ça ne me dérangeait pas. Il ne fallait juste pas que ça parte dans l'alcool nostalgique, j'étais tout de suite moins agréable à vivre après. Mais bon, vu l'assiette que le blond m'avait servie, ça devrait aller.


- Pas spécialement. J'ai juste pas envie de rentrer tout de suite en fait. »

Affirmais-je en haussant les épaules, tout en prenant à deux doigts l'un des toasts à l'humus que Felix avait choisi. Ce dernier sentait plutôt en bon en plus. A vrai dire, j'avais peur de me retrouver seule de nouveau en rentrant ce soir. Même si Croquette serait là, ce n'était quand même pas pareil. Ce soir, je ressentais que j'avais besoin d'être avec quelqu'un.
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous)   MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» MARIAGE LILYGAN ∞ hey baby, I think I wanna marry you (ouvert à tous)
» Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous)
» Mariage de Devan & Daemon (open à tous)
» how to survive your 30s + ouvert à tous
» ~ mandanniversaire du Maire ~ Ouvert à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: