AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 (scar) toujours avec mon frère

Aller en bas 
AuteurMessage
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5743
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
(scar) toujours avec mon frère Empty
MessageSujet: (scar) toujours avec mon frère   (scar) toujours avec mon frère EmptyJeu 18 Avr 2019 - 0:01

Recevoir ce message de ton frère t'avais fais énormément plaisir aujourd'hui, alors tu voulais absolument aller le voir. Malgré le conflit que vous aviez pu avoir après cette rencontre avec ton meilleur ami, tu étais devenu un peu distante. Sans savoir pourquoi. Enfin si, les propos que les deux jeunes gens ont pu avoir entre eux sans en connaître la raison t'avait blessé. Deux hommes très important dans ta vie qui se battaient verbalement. Mais tu avais ravalé ta fierté et tu avais envie de voir ton frère ce soir. Alors après avoir passé la journée à garder les enfants de Mali pour te faire un peu de sous, tu étais rentré chez toi. Tu t'étais posée une petite heure, histoire de regarder la télévision et de pianoter sur ton téléphone. Mais plus vite que prévu, tu éteignais cette dernière pour prendre tes affaires et aller vers chez ton double. Vous n'habitiez pas très loin, et ça c'était cool. Surtout quand on sait la relation que peuvent avoir des jumeaux. Comme si c'était psychique et que dès que l'un avait mal, l'autre aussi. Vous finissiez souvent la phrase de l'autre et ça pendant votre enfance, ça amusait beaucoup votre grand frère et votre mère. Quelques minutes plus tard, tu te retrouvais devant la porte d'entrée de Scar et tu toquas trois coups pour annoncer à ce dernier que tu étais là. « Ouvres-moi, tête de noeud » dis-tu alors que tu étais encore devant la porte. Vous étiez toujours comme ça ensemble, mais ça montrait tout l'amour que vous vous portiez. Et tu sais qu'un jour, si tu devais être amené à perdre ton frère pour quelconque raison, tu ne t'en remettrais jamais.

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Anonymous
Invité
(scar) toujours avec mon frère Empty
MessageSujet: Re: (scar) toujours avec mon frère   (scar) toujours avec mon frère EmptyJeu 18 Avr 2019 - 10:05

toujours avec mon frère
althea & scar
Depuis quelques jours maintenant, l'anglais devait gérer un chaton bien en forme qui faisait plein de bêtise. Bon, au moins il était propre. En revanche, le sopalin attaquait souvent son chat, ce salop. Au moins, ça mettait de l'animation dans cette appartement. D'ailleurs, cela lui avait fait prendre des résolutions puisque le jeune homme ne fumait plus qu'au balcon et non dans l'appartement. Il ne voulait pas que Teddy choppe un cancer ou une connerie dans le genre. Un vrai papa poule.

Il était posé sur le canapé avec la boule de poil quand sa soeur toqua à la porte. C'est ouvert, ouvre toute seule feignasse, moi j'occupe le tigre. lança-t-il à sa sœur pour toute réponse. C'était toujours comme ça entre eux, mais elle savait très bien que c'était affectueux.

Et pour le coup, il occupait vraiment le félin, il aurait trop peur qu'il s'échappe par la porte et qu'il ne le revoit plus. Même si il avait l'air plutôt bien avec le jeune homme au final. Après tout il avait tout ce qui lui fallait. Scar avait investit dans plein de jouet, un arbre à chat, des coussins, tout pour qu'il soit heureux. Il tenait le chaton dans ses bras quand sa sœur fit son entrée dans l'appartement. Salut la naine, je te présente ton neveu. dit-il en riant en le tendant à sa jumelle.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5743
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
(scar) toujours avec mon frère Empty
MessageSujet: Re: (scar) toujours avec mon frère   (scar) toujours avec mon frère EmptySam 20 Avr 2019 - 12:05

Prête à voir ton frère, tu criais devant la porte pour qu'il t'ouvre enfin. Mais il cria à son tour que la porte était ouverte et que t'étais une feignante. Encore une insulte comme d'habitude. « C'toi la feignasse ! » répondis-tu en riant alors que tu entrais enfin dans la maison de ton jumeau. Et puis tu aperçu sa tête sortir du canapé avec une toute petite chose dans les bras. Alors tu viens t'asseoir près  de lui et tu tendis tes bras à ton frère pour qu'il te passe l'animal. « Mooooh, qu'il est mignon ! Au moins quelqu'un de mignon dans cet appartement » dis-tu en faisant un clin d'oeil à Scar. Tu positionnas la bête entre tes bras et tu souris bêtement. « Salut toi, c'est tata Al' ! » dis-tu en te présentant au chaton comme si c'était un humain. Tu lui donnais plusieurs caresses et tu souriais continuellement. Mais à la base, tu n'étais pas là pour la bête mais pour ton frère. « J'espère que t'en prendra soin de cette bestiole » ajoutas-tu d'un ton plus séreux à ton jumeau. Oui, tu savais qu'il prendrais soin de cet animal mais tu voulais quand même le mettre en garde. Normal, après tout. Tu redonnas l'animal à ton frère, qui te regardait avec des yeux d'enfants. « Comment tu vas, toi, sinon ? » demandas-tu à ton jumeau en donnant une dernière caresse à Teddy. Il était si mignon avec son chaton, tu ne l'avais jamais vu comme ça et tu adorais cette vue que tu avais.

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Anonymous
Invité
(scar) toujours avec mon frère Empty
MessageSujet: Re: (scar) toujours avec mon frère   (scar) toujours avec mon frère EmptySam 27 Avr 2019 - 14:38

toujours avec mon frère
althea & scar
Ça lui faisait plaisir d'avoir sa sœur chez lui. Il ne l'avait pas encore revu depuis l'autre jour au parc. Il avait encore jouer au con et il ne pouvait pas se permettre de la décevoir, elle aussi. Monsieur feignasse, s'il te plait. répondit-il faussement indigné avant de rire.

Il tendit la boule de poil à sa sœur alors qu'elle s'installait dans le canapé à ses cotés. C'est pas parce que je ronronne pas que je suis pas mignon. dit-il en croisant les bras, boudeur. Je crois qu'il aime déjà sa tata. dit-il en riant tout en regardant sa jumelle et le félin. Bien sur que oui. répondit-il à la brune. C'est pas parce que je sais pas m'occuper de moi, que je m'occuperais mal de lui. rajouta-t-il en soupirant. A vrai dire il n'en voulait pas à sa jumelle pour la remarque. Il avait lui même beaucoup hésité avant de dire à Athéna qu'il le gardait. Mais elle avait très bien su argumenter et il ne le regrettait pas.

Il récupéra son chaton et le posa sur le côté du canapé libre quand le sujet dévia sur lui. Ça va, comme d'hab. Et toi ? dit-il en essayant d'éviter le sujet de sa propre personne. Il allait tout sauf bien, et même si sa jumelle ressentait surement ce qu'il ressentait, il ne lui dirait pas qu'il avait faillit tuer quelqu'un et qu'il n'était qu'un pauvre drogué et alcoolique en passant. Il ne voulait pas l'inquiéter. Il lui dirait surement qu'il à était malade ses temps-ci si la jeune femme avait ressentit quelque chose.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5743
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
(scar) toujours avec mon frère Empty
MessageSujet: Re: (scar) toujours avec mon frère   (scar) toujours avec mon frère EmptyMar 7 Mai 2019 - 14:28

Tu entrais et tu mettais les pieds dans l’appartement de ton frère. A sa réflexion, tu riais légèrement. « T’es tout seul Monsieur Feignasse ? Tes colocs sont pas là ? » demandas-tu à ton jumeau avant de t’affaler sur le canapé avec lui. Il te donnait la boule de poil et tu ne pouvais qu’être trop contente d’avoir cet animal dans les bras. Il était si mignon, ce bébé chat. « Ronronnes pour voir » dis-tu en riant légèrement avec ton frangin. Rien n’avait disparu, tout était encore là. Toute cette complicité, toute cette amitié que vous aviez ensemble. Malgré la légère dispute après votre rencontre avec Eirik, ton meilleur ami. « Il a intérêt à aimer sa tata, parce que c’est la meilleure du monde » dis-tu avec un large sourire au chaton. Tu devenais totalement gaga, mais tu étais contente que ton frère ne t’ai pas annoncé qu’il avait mis une fille enceinte. Sinon, tu aurais surement frôlé la crise cardiaque ou bien l’AVC. Tu jouais avec l’animal qui était posé sur tes genoux et tu ne faisais que le regarder avec des yeux d’enfants. Tu avais toujours rêvé d’avoir un animal, mais tu ne savais pas si ta colocataire serait d’accord pour en avoir un dans l’appartement. « J’espère bien, mon p’tit pote » répondis-tu à ton frère avec un léger rire. Tu savais que ton frère faisait attention à lui, qu’il était très attentionné avec son entourage, rien qu’avec toi déjà. Et ça, tu aimais beaucoup. Il faisait toujours ça avec toi, sur-protecteur au possible. Un peu comme Maddox en fait. « Oui ça va, je… pfff, je sais même pas si ça va en fait » dis-tu à ton frère en baissant les yeux. Il y avait eu des facteurs un peu négatifs dans ta vie, ces derniers temps. Le garçon que tu fréquentais était parti, tu te sentais seule, tu voulais changer de boulot. Tu ne savais pas quoi faire de ta vie. C’était triste de te voir comme ça, tu avais juste besoin de ton frère.

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Anonymous
Invité
(scar) toujours avec mon frère Empty
MessageSujet: Re: (scar) toujours avec mon frère   (scar) toujours avec mon frère EmptyMar 4 Juin 2019 - 11:37

toujours avec mon frère
althea & scar
Yep, j'ai l'appartement à moi tout seul, je peux sauter sur le canapé sans faire râler personne. dit le jeune homme en riant. Il s'entendait bien avec sa colocation, mais, Scar était un éternel insupportable. Il se demandait bien d'ailleurs, comme ça pouvait aussi bien se passer avec tout ce petit monde. Ils avaient tous acceptés Teddy, c'était le principal. La bipolarité de Scar, c'était une toute autre histoire, mais ils s'y faisaient au fil du temps. Je sais pas faire. dit-il en riant à son tour quand elle lui demanda de ronronner. T'en sais rien, peut être qu'il préféra Maddox quand il l'aura rencontré. dit-il en tirant la langue à la jeune demoiselle. Il sourit simplement, c'est vrai que pour s'occuper de lui même, c'était vraiment un boulet. Mais, son entourage, c'était tout ce qu'il avait alors il en prenait soin. Il fronça les sourcils. Dis moi tout, je t'écoute. demanda-t-il, inquiet. Dans sa vie non plus ça n'allait pas vraiment, mais il ne se sentait pas vraiment près à en parler à la jeune femme. Alors, il préférait la laisser parler de sa vie. Et puis, il n'aimait pas qu'elle se sente mal, il le ressentait aussi.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5743
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
(scar) toujours avec mon frère Empty
MessageSujet: Re: (scar) toujours avec mon frère   (scar) toujours avec mon frère EmptyMar 24 Sep 2019 - 0:32

Savoir Scar en colocation, ça te faisait sourire parce que tu pensais être la seule personne à pouvoir le supporter sous le même toit. Sans compter votre grand frère bien sur. « Tu dois être insupportable avec eux » dis-tu en riant. La boule poil était coincé entre vous deux et tu ne pouvais pas t’empêcher de lui faire des câlins. Comment pouvait-il s’occuper d’une chose si mignonne que ça ? Toi aussi, tu rêvais d’avoir un animal de compagnie. mais ça, faudrait en parler à la colocataire avant tout. Mais tu ne pense pas qu’elle serait contre. « Hééééé, t’as pas le droit de dire ça » dis-tu en faisant la moue. Il n’y avait jamais eu de rivalités entre vous, dans cette famille. Et ça n’allait pas commencer maintenant, encore moins pour un chat. Mais c’était marrant. Puis, vint la douloureuse discussion que tu voulais avoir avec ton jumeau. Tu t’affalais dans le canapé et tu soufflais. Nerveusement, tu attrapais une mèche de tes cheveux et tu commençais à jouer avec. « J’avais rencontré un garçon bien, j’m’entendais trop bien avec lui et puis… » commenças-tu, la gorge serrée. Tu laissais un temps de pause dans ta phrase avant de plonger ton regard dans celui de ton double. « Et puis il est décédé… Il avait une maladie et il a fait une crise fatale » ajoutas-tu, la voix tremblante. C’était encore délicat pour toi de parler d’Adrian, mais il fallait bien que tu t’y fasses. « Et j’ai envie de changer de boulot, mais je sais pas quoi faire de ma vie, Scar ! J’suis perdue… » ajoutas-tu en posant ton regard vers l’animal qui était entre vous deux et qui ne bronchait pas.

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Anonymous
Invité
(scar) toujours avec mon frère Empty
MessageSujet: Re: (scar) toujours avec mon frère   (scar) toujours avec mon frère EmptyJeu 3 Oct 2019 - 20:38

C'était cool la colocation au final, même si au début il était pas trop chaud pour partager son espace vital. Il s'entendait bien avec tout le monde et c'était le principal. Il haussa les épaules avec un sourire débile sur le visage à la réflexion de sa sœur. Surtout Vega, j'négocie beaucoup de tache ménagère avec elle, j'ai toujours de quoi la faire chanter, la pauvre. dit-il en riant. Son sourire s'agrandit face à la réponse de sa jumelle concernant le chat. Il aimait bien la taquiner, ça lui avait manqué. Son sourire cependant s’effaça quand il écouta sa sœur parler d'elle. Elle n'était pas plus heureuse que lui, il l'avait bien vu mais il s'en voulait de ne pas avoir demandé pourquoi avant. J'suis désolé Al', pourquoi tu ne me l'as pas dis avant ? demanda-t-il tristement en ouvrant ses bras à sa sœur. Vivant, il aurait sûrement traquer le mec en question et fait une scène à sa sœur, mais la c'était différent, elle avait besoin de lui. Y'a bien quelque chose qui te passionne ? lui demanda-t-il quand elle lui parla de changer de boulot. Il soupira face à ses propres pensées. Lui aussi avait quelque chose à lui dire et il fallait que ça sorte, il lui devait bien une explication pour Eirik, avant qu'elle ne le demande. De toute façon, elle était en droit de savoir. Il se gratta l'arrière de la tête ne sachant pas comment lancé la bombe. Il prit une grande inspiration. Ecoute euh, pour Eirik, j'sais pas trop comment te dire ça. dit-il en soupirant. J'ai couché avec. avoua-t-il vraiment très vite sans articuler pour autant. Mais j'suis pas gay, ni bi j'étais juste vraiment très déchiré et j'ai vraiment pas assumer. avoua-t-il, honteux de son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5743
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
(scar) toujours avec mon frère Empty
MessageSujet: Re: (scar) toujours avec mon frère   (scar) toujours avec mon frère EmptyMer 6 Nov 2019 - 1:29

T’avais toujours eu qu’un seul colocataire. Après Rosa, c’était avec Roméo que tu t’étais retrouvé. Et tu t’entendais toujours bien avec eux. Mais ton frère, tu te demandais s’il arrivait à vivre avec quelqu’un d’autre que toi. « Profiteur » répondis-tu en suivant le rire de ton frère. Le chat ronronnait alors que tu étais entrain de le caresser et que tu continuer à parler avec ton frère. Jusqu’à en venir aux évènements fâcheux qui t’arrivaient en ce moment. « Comment tu veux que j’parle de ça, Scar ? C’était trop horrible, j’ai eu trop du mal à en parler même à Eirik… je savais pas quoi faire… On sortait pas ensemble mais je l’aimais bien… » dis-tu simplement en baissant tes yeux vers le chat qui était posé entre vous deux. T’avais besoin de ton jumeau, besoin de ton sang et tu savais qu’il sera là pour te consoler. « La danse m’a toujours passionné, tu le sais… » avouas-tu à l’anglais en hochant les épaules. Ouais, il ne supportait pas l’idée de savoir que tu te trémoussait en sous-vêtement devant des hommes qui ne voulaient que ton corps mais t’avait réussi à lui faire comprendre que c’était ton boulot. Puis, il te parlait d’Eirik, et enfin tu comprenais pourquoi il avait été aussi méchant avec ton meilleur ami. Tu explosais de rire à l’entente de cette révélation. « Oscar Reynolds, vous avez couché avec un garçon ? » demandas-tu encore en riant. Tu replongeais ton regard vers lui et tu reprenais un peu de sérieux. « Pardon, j’aurais pas du rire autant » dis-tu en te pinçant la lèvre. « Pourquoi t’as honte comme ça ? C’est bon, c’est pas la mort » dis-tu simplement en levant les yeux au ciel. Mais connaissant ton jumeau, ça le rongeait.

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Contenu sponsorisé
(scar) toujours avec mon frère Empty
MessageSujet: Re: (scar) toujours avec mon frère   (scar) toujours avec mon frère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(scar) toujours avec mon frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #2302 Soirée entre frère et soeur avec Sammy
» Le passé resurgit toujours avec fracas. [ Jonathan ♥ ]
» Toujours plus vite toujours plus loin
» #06 - je jongle avec mes choix, avec l'amour et ses émois (vega)
» #03 - no matter what happens, i’ll always be there for you (scar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: