AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le passé resurgit toujours avec fracas. [ Jonathan ♥ ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Le passé resurgit toujours avec fracas.  [ Jonathan ♥ ] Empty
MessageSujet: Le passé resurgit toujours avec fracas. [ Jonathan ♥ ]   Le passé resurgit toujours avec fracas.  [ Jonathan ♥ ] EmptyLun 29 Sep 2014 - 20:33




Jonathan  & Benjamin
je te déteste, alors pourquoi je brûle en ta présence?!

Benjamin se lève enfin, il a fait la fête hier, en ce moment il ne fait que cela, comme si ce noyer le cerveau dans les vapeurs d'alcool peut lui faire du bien, après cette nouvelle cuite il se dit que "non" ce n'est pas la solution son mal-être empire, sa soeur passe son temps à bosser, ses parents le harcèlent pour qu'il rentre reprendre sa place, par moments s'est chiant d'être un héritier. Le peu de potes qu'il a ici ne savent rien de sa fortune de son titre royal, personne enfaîte, il ne le dit pas dès la première poignet de main. Il déteste les profiteurs.
appuyer sur le lavabo il fronce les sourcils a son reflet dans le miroir. Ce n'est pas l'alcool ni le manque de sommeil ce sont ses rêvent ...toujours le même, un cauchemar, le souvenir d'une nuit lointaine qui le poursuit encore et encore. Il passe sous le jet d'eau brûlant refoulant à nouveau ses sensations, ce vide, ce manque, ce gout sur sa langue. Cela fait des mois et pourtant quand il se réveille après un de ses "rêves"  il cherche immédiatement à ses côtés et un sentiment le bouleverse un instant avant que la rage prenne le dessus. Il se rase avec soin passe son short de bain il ira certainement surfer après, puis il passe en cuisine se faire couler un café qu'il va boire sur la terrasse ou il y a une vue magnifique. Il s'étire de tout son long quand il entend la sonnette de la porte d'entrée, il s'allume vite une clope et traverse la maison pour venir ouvrir. Certain instant dans une vie se fige et se vive aux ralentis, la fumée s'échappant de ses lèvres, sa main qui repousse ses cheveux humides, la poignée froide de la porte qu'il enclenche, la chaleur de l'extérieur qui entre dans la pièce, son regard qui se lève le temps d'une seconde et qui entraperçois la silhouette d'un homme, le long de son dos un frisson grimpe et trouve son paroxysme quand le regard de Benjamin croise celui de....
Jonathan! Qu'est-ce que tu fou là.
La réalité reprend ses droits comme un uppercut vous met Ko. Benjamin est sonné mais il n'en montre rien, du moins il fait tout pour, il est là sur le pas de sa porte, ils se regardent fixement. C'est benjamin qui détournera le premier le regard.


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le passé resurgit toujours avec fracas.  [ Jonathan ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Le passé resurgit toujours avec fracas. [ Jonathan ♥ ]   Le passé resurgit toujours avec fracas.  [ Jonathan ♥ ] EmptyMar 30 Sep 2014 - 20:08

J'hésitais, encore et toujours. J'étais déjà en ville depuis quelques semaines et pourtant, je n'avais pas encore osé faire l'une des choses pour lesquelles j'étais ici ; aller voir Benjamin. Il faut dire qu'après la façon dont les choses avaient tourné la dernière fois que nous nous étions vus, j'avais toutes les raisons du monde de m'inquiéter. Certes, le fait que je me retrouve ici, face à la porte de son domicile pouvait paraître étrange après la façon dont il m'avait traité. Mais que voulez-vous.. C'est l'amour, comme on dit, ça ne se contrôle pas. Je ne m'attendais pas à un miracle de toute façon, je me doutais qu'il réagirait mal. Sauf qu'il était trop tard pour faire demi-tour, après tout j'avais parcouru des kilomètres pour ça alors il était temps. Après avoir pris une profonde inspiration, je sonnais enfin. J'avais l'impression que les secondes duraient des heures avant qu'enfin, Benjamin n'ouvrit la porte. Évidemment, il fut surpris. En ce qui me concernait, je restais silencieux quelques secondes. Il était aussi beau que dans mes souvenirs, peut-être même plus encore. Ses paroles me ramenèrent à la réalité. Je haussais les épaules, presque nonchalant. « J'suis en ville pour le boulot. » commençais-je. Comme si c'était par pur hasard que j'avais choisi cette ville. Il allait forcément se douter que je n'étais pas venu sonner à sa porte pour parler de mes peintures alors je repris la parole rapidement. « Et après la façon dont ça s'est terminée la dernière fois, j'me suis dis que j'allais en profiter pour venir te voir et qu'on en parle. » Évidemment, je me doutais qu'il n'en aurait pas envie, mais je n'avais certainement pas l'intention d'abandonner aussi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le passé resurgit toujours avec fracas.  [ Jonathan ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Le passé resurgit toujours avec fracas. [ Jonathan ♥ ]   Le passé resurgit toujours avec fracas.  [ Jonathan ♥ ] EmptyMer 1 Oct 2014 - 13:28




Jonathan  & Benjamin
je te déteste, alors pourquoi je brûle en ta présence?!

« J'suis en ville pour le boulot. » Benjamin fronce les sourcils le monde est immense et il vient ici vendre c'est saleté de peinture. Benjamin est déstabilisé et la seule façon qu'il connaît pour faire front c'est l'attaque, l’agressivité. Il n'est pourtant pas comme ça, c'est un mec cool qui est loin d'un vulgaire bad boy, c'est parent l'ont élevé a l'opposé de tout cela et même s'il s'est pas mal rebellé il n'en reste pas moins un homme posé. Mais face à Jonathan il perd ses moyens. Normal rencontré lors de vacances les deux jeunes gens noue très vite des liens, mais Benjamin n'avait pas vu venir la tournure que cela aller prendre. Ou peut-être que si, le subconscient est très fort pour dissimuler une vérité dur à admettre. Je me fou de tes peintures. Lui lâche-t-il en portant ensuite sa clope à ses lèvres posant un regard glacial sur lui. Il ne l'avouera pas mais il est doué lors des vacances il lui avait montré ses toiles et Benjamin avait même insisté pour lui en acheter une qu'il a ensuite oubliée volontairement. Sans qu'il le contrôle vraiment il l'observe discrètement, il détaille sa musculature, il a pris du muscle et son teint hâlé fait ressortir son regard bleu, "saleté!" pense-t-il en recrachant avec force la fumée acre de sa clope. « Et après la façon dont ça s'est terminée la dernière fois, j'me suis dis que j'allais en profiter pour venir te voir et qu'on en parle. » Benjamin le fusilla du regard a ses paroles, il est venu pour parler . Benjamin ouvre la porte et s'avance d'un pas vers lui et balance du bout des doigts sa clope, son regard est froid, il tremble malgré ses musclés tendus. Tu veux parler ?! Il N'y a rien a dire, tu ....tu m'as drogué.. .Tu.. Putain tu as abusé de moi!! c'est tout ce qu'il y a dire. Fais Chier !!
Sa voix le trahi, sans plus un mot il tourne les talons laissant la porte ouverte telle une invitation à ce qu'il rentre il doit se calmer, cette agressivité ce n'est pas lui, il retourne vers la terrasse et prend au passage son t-shirt qu'il passe, il pose un regard derrière lui, une drôle de sensation le traverse quand il le voit refermer la porte et le suivre.


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le passé resurgit toujours avec fracas.  [ Jonathan ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Le passé resurgit toujours avec fracas. [ Jonathan ♥ ]   Le passé resurgit toujours avec fracas.  [ Jonathan ♥ ] EmptyVen 3 Oct 2014 - 9:29


Je serrais la mâchoire. Il ne fallait pas que je craque. Après tout, en venant ici, je savais d'avance que Benjamin agirait comme la dernière fois, qu'il m'enverrait sur les roses plutôt violemment et se montrerait abjecte. Garder mon self-control allait être difficile mais il le fallait. Je ne répondis rien quand il déclara ne pas se soucier de mes peintures ; très bien. Ce n'est pas ce que je lui demande, même si au fond, ça me touche un peu. De toute façon je ne m'attendais pas à ce qu'il se soucie de moi, prenne des nouvelles. Il m'avait déjà bien fait comprendre la dernière fois qu'il ne voulait plus me rien avoir à faire avec moi. Les paroles suivantes de Benjamin m'énervèrent. Évidemment, il me mettait tout sur le dos, allant jusqu'à dire que j'avais abusé de lui.. Autant dire que ça me mettait hors de moi ! Alors, je n'hésitais pas à le suivre à l'intérieur, fermant la porte derrière moi avant de m'emporter. « Tu dis n'importe quoi, je t'ai pas drogué et tu le sais très bien ! Assume un peu ce que t'as fais au lieu de tout me foutre sur le dos ! » Je pris une profonde inspiration et tentait de me calmer. Une autre idée me vint ; je savais que m'énerver n'arrangerait pas les choses alors je décidais d'adopter une autre tactique. De le provoquer, un peu. Je m'approchais de lui, me retrouvant à quelques centimètres à peine de cet apollon. « Et puis, pour quelqu'un dont on a abusé.. T'as bien pris ton pied quand même, je me rappelle de la façon dont tu gémissais mon prénom alors pas besoin de nier.. » Me montrer aussi provoquant n'était pas mon genre mais je voulais le mettre face à la vérité en récitant des faits bien réels. « D'ailleurs, ça m'étonnerait pas que t'ai envie de recommencer. » dit-il avec un léger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le passé resurgit toujours avec fracas.  [ Jonathan ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Le passé resurgit toujours avec fracas. [ Jonathan ♥ ]   Le passé resurgit toujours avec fracas.  [ Jonathan ♥ ] EmptyMer 8 Oct 2014 - 20:42




Jonathan  & Benjamin
je te déteste, alors pourquoi je brûle en ta présence?!

Benjamin est hors de lui, ce n'est pas vraiment de la colère c'est autre chose qu'il est très difficile à décrire et a expliquée. Il a passé un t-shirt et c'est rallumer une clope il sait que Jonathan la suivit ses pas arrivé vers la terrasse, il fait volte-face quand ce dernier prend la parole. « Tu dis n'importe quoi, je t'ai pas drogué et tu le sais très bien ! Assume un peu ce que t'as fais au lieu de tout me foutre sur le dos ! » Benjamin le regard déballer ça avec hargne et désolation, le pire c'est qu'au fond de lui tout au fond il sait qu'il a raison, mais l'avouer et une autre paire de manches, il se voile l'évidence, depuis cette rencontre, depuis cette nuit il ne voit plus les choses, la vie, sa vie  de la même manière, il n'est plus tout à fait lui car, vainement il tente d'être un autre. Benjamin jeta sa clope tout juste consumée dans le cendrier qui trône sur la table et croise les bras sur son torse.  Certes j'avais tu ne m'as peut-être pas drogué, mais je n'étais pas moi même tu te fais des illusions suis pas pédé moi !
Voilà des paroles bien assassine et Benjamin sert les poings car cela ne lui va pas, mais il cherche à tout prix à se protéger, ou plutôt a se cacher. Benjamin se crispe alors qu'il se rapproche de lui, trop près de lui, quelques centimètres, le vent aidant il a l'odeur de sa peau qui lui chatouille les sens, mais ses paroles le font trembler et son regard devient comme enflammé. « Et puis, pour quelqu'un dont on a abusé.. T'as bien pris ton pied quand même, je me rappelle de la façon dont tu gémissais mon prénom alors pas besoin de nier.. » Il resta figé sur place, comme toutes les nuits les images, le souvenir revint avec une netteté déconcertante qui accentua son tremblement, Leurs baisers enflammés, ses mains sur son corps, ses propres mains qui cherchent à toucher chaque parcelle de son corps, il ferme les yeux chassant les souvenirs, chassant les sensations qui remontent en lui. Il visiblement décidé à le pousser à bout enfonce le clou... le bouchon et aller trop loin. « D'ailleurs, ça m'étonnerait pas que t'ai envie de recommencer. » Benjamin sans douceur l'empoigne et le pousse lui faisant heurter la baie vitré qui vibre dangereusement sous l'impacte, il est a quelques centimètre de son visage. La respiration bruyante, les tremblement dans ses muscle et toujours ce feu dans ses yeux qui tente d'être une colère pure, mais qui est émoussé. FAIRE LA P*TAIN !  Ce n'était qu'une nuit, qu'une erreur monumentale, Tu n 'est rien, rien tu entends. Je ne veux pas que tu me touches, ni que tu me regardes, je voudrais ne jamais t'avoir rencontré, Tu m'as détruit. au fil des mots sa voix essouffle, la vérité, c'est que quand il l'a rencontré Benjamin ne c'est jamais senti aussi bien auprès de quelqu'un, c'était un pote, c'était plus que cela..., il s'est confié à lui, lui délivrant son mal-être face aux exigences de ses parents, son mal-être face à son mode de vie, auprès de lui pendant ses quelques semaines il a vaincu une existence dont il a toujours rêvé, souhaité. Benjamin refuse cela, ce quelque chose qu'il y a au fond de lui, cette part qu'il a réveillée et cette autre chose qui est le tapis dans l'ombre et qui vibre à chacun de ses clignements de cil, là ou son regard et posé sur celui de Jonathan. Il ne le pousse plus vraiment contre le mur, il s'appuie presque sur lui. Je veux que tu sorte de ma vie. Lui dit-il dans un filet de voix sans conviction.


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le passé resurgit toujours avec fracas.  [ Jonathan ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Le passé resurgit toujours avec fracas. [ Jonathan ♥ ]   Le passé resurgit toujours avec fracas.  [ Jonathan ♥ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passé resurgit toujours avec fracas. [ Jonathan ♥ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peu importe le passé, nous sommes toujours soeurs! ღ Aria
» PANDO&GABRIEL ✝ le passé finit toujours par ressurgir. (acte I: retrouvailles).
» #122 Ce n'est qu'avec le passé qu'on fait l'avenir. - Emily
» First Date [ft.Jonathan]
» (scar) toujours avec mon frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: