AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 faites l'amour pas la guerre (peter)

Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
faites l'amour pas la guerre (peter) Empty
MessageSujet: faites l'amour pas la guerre (peter)   faites l'amour pas la guerre (peter) EmptyLun 29 Avr 2019 - 21:11

Sortir dans un bar est toujours l’occasion de se détendre un peu après une journée épuisante. Ce qui épuise le plus Vega ce sont les cours qui ne l’intéressent pas plus que ça. Certes elle a l’ambition de changer les choses et pourquoi pas le monde et pour ça elle s’est engagée en sciences politiques mais pour l’instant ces cours réveillent en elle seulement l’attente de la fin de l’heure plutôt qu’une flamme révolutionnaire. Mais il faut bien passer par là, enfin c’est ce qu’elle imagine et c’est aussi ce que lui a dit la conseillère d’orientation qui voulait se débarrasser de son cas. Pas sûr qu’elle soit à sa place dans un monde de langue de bois, elle qui l’a bien pendu. Toujours est-il que ce soir là elle est sorti avec quelques amis, boire quelques verres avant de rentrer et repartir pour une nouvelle journée. Elle sort finalement avec Peter pour qu’il la raccompagne jusqu’à chez elle, sur le chemin. Avant la sortie elle s’éclipse « J’vais pisser. » Elle l’a laissé seul à peine quelques minutes mais voilà que le temps qu’elle sorte, il est en train de se prendre la tête avec un type et est à deux doigts d’en venir aux mains. Le temps qu’elle arrive, c’est trop tard, les coups fusent. « Hey oh ! Qu’est-ce tu fous ? » dit-elle en arrivant au cœur de la bataille, n’ayant pas peur de prendre des coups au passage. Elle attrape Peter comme elle peut pour le tirer à l’écart.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
faites l'amour pas la guerre (peter) Empty
MessageSujet: Re: faites l'amour pas la guerre (peter)   faites l'amour pas la guerre (peter) EmptyMar 7 Mai 2019 - 23:33

Tu étais de sortie ce soir, avec ton amie Vega et une autre bande d’ami. Vous aviez passé un bon moment ensemble. Ton ami étant encore étudiante, tu savais qu’elle pouvait avoir des journées épuisante. Surtout dans son domaine d’étude. De ton côté, le métier de barman ne te tuais pas tant que ça. Alors que tu ne bossais pas, tu avais passé la soirée dans un bar concurrent au tien. Mais tu l’aimais bien ce bar, au final. La jeune femme se leva pour aller aux toilettes avant de partir et toi pendant ce temps tu étais sorti avec quelques personnes que tu connaissais pour l’attendre dehors. Il y avait un mec qui avait commencer à se foutre de ta gueule. On se moquait souvent de toi, par rapport à ta couleur de cheveux rousse, un peu hors du commun. Mais tu avais l’habitude. Le mec était en face de toi, et tu commençais à ton tour à hausser le ton. Ton sang avait fait qu’un tour dans ton corps et tu serrais les poings devant lui, alors que ton amie revenait en furie devant toi. « C’est bon, c’est rien » dis-tu alors que tu essayais de sortir ton amie de cette bagarre qui allait débarqué d’un moment à l’autre. Vega t’attrapa par le bras pour t’emmener au loin. « Tu fous quoi là ? J’allais lui mettre une bonne raclée à ce blaireau » dis-tu énervé à ton amie. Ton regard avait changé, il était plein de haine. C’était tes problèmes de colère, et tu ne savais pas comment les gérer, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
faites l'amour pas la guerre (peter) Empty
MessageSujet: Re: faites l'amour pas la guerre (peter)   faites l'amour pas la guerre (peter) EmptyJeu 9 Mai 2019 - 16:58

Peter tente de me convaincre que c’est rien. Oui bien sûr, il a l’air tout à fait amical avec ce gars, j’y crois tellement ! Faut pas me prendre pour un jambon non plus, je vois bien qu’il veut lui mettre une droite. J’arrive à le tirer à l’écart. Même s’il est énervé, je sais, enfin j’espère, qu’il ne va pas me frapper. Au pire il me gueulera dessus mais ça n’ira pas plus loin. Je peux bien subir une engueulade mais un coup de poing en pleine face je suis pas totalement sûre. Et oui il me gueula bien dessus le petit Peter. Il allait lui mettre une droite, super ! « Et ça aurait fini à l’hôpital ou au commissariat, pas des masses top comme fin de soirée. » Je lui réponds direct. Frapper quelqu’un juste parce que ce type fait le kéké à balancer deux trois insultes ça me dépasse. Et pourtant je suis bien placée pour en recevoir des insultes. Mais je passe dessus, je suis au dessous de tous ces blaireaux qui pensent qu’ils peuvent m’atteindre avec des mots alors que je les connais même pas. « Tu penses vraiment que ça sert à quelque chose ? Laisse les cons être con et toi montre leur que tu vaux mieux que leur jeu à la con. » L’autre type attendait seulement qu’il réplique, il voulait l’emmerder pour compenser je ne sais quel truc. Je l’aime bien Peter et je le crois pas être assez débile pour tomber dans ces jeux là.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
faites l'amour pas la guerre (peter) Empty
MessageSujet: Re: faites l'amour pas la guerre (peter)   faites l'amour pas la guerre (peter) EmptyMar 11 Juin 2019 - 13:12

Tu ne voulais pas que Vega intervienne dans cette bagarre qui allait débuter mais ton regard changeant, tu avais besoin de frapper quelque chose ou même quelqu’un. Jamais, ô grand jamais tu n’oserais lever la main sur elle, alors dès qu’elle t’emmena au loin en te tirant par le t-shirt, tu serrais les poings et tu lui faisais comprendre que ça n’était pas la solution. « Mais arrête, il aurait juste prit une bonne raclée, il serait parti pleurer chez sa mère et c’est tout » dis-tu en regardant encore le gars qui était au loin. Dans ta tête, ça avait fait l’effet de deux fils qui se touchent. Du coup, tu étais entrain de redescendre comme tu pouvais même si c’était assez compliqué. Ton regard se reposait sur la brune qui essayait de te calmer. « Il aurait bien fermé sa gueule, déjà » dis-tu en desserrant les poings. Tu secouais la tête pour chasser tes idées négatives et noires, et tu reportais un regard sur l’étudiante. Tu reprenais doucement tes esprits, comme si tu savais que ce n’était pas une solution de frapper ce type, parce que tu ne l’avais peut-être pas encore touché. Sinon, à chaque fois que tu te met à frapper quelqu’un, tu n’arrives plus à t’arrêter. « C’est bon, ça va, j’suis calme » répondis-tu à la brune en levant les mains vers le haut comme pour prouver ton innocence.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
faites l'amour pas la guerre (peter) Empty
MessageSujet: Re: faites l'amour pas la guerre (peter)   faites l'amour pas la guerre (peter) EmptyJeu 13 Juin 2019 - 11:08

Avec Peter on n’a pas vraiment la même vision des choses sur tout ce qui concerne la violence, frapper des gens, ce genre de trucs. Je tente de rester aussi calme parce que je sais que de l’engueuler et lui dire ce que je pense ça risque pas franchement d’arranger les choses, je ferai ça quand il sera calmé. Je lève les yeux au ciel et je me contente de ça pour l’instant. Je le laisse se calmer tout seul et pour une fois je la ferme. Il m’assure être calme, ce dont je doute mais bon. « Dis-toi que si t’étais à ma place tu devrais en taper tous les jours des mecs parce qu’ils sont cons ! » Si j’allais voir chaque gars qui me fait une remarque déplacé, qui me siffle ou ce genre de conneries, j’y passerai beaucoup trop de temps pour pas grand-chose au final. Finalement je m’assois sur des marches et je l’invite à me rejoindre avant de me tourner vers lui. « Pourquoi tu fais ça ? » J’essaie de comprendre ce qui peut le pousser comme ça à vouloir faire la peau à un gars. Peut-être que c’est comme certains trucs où ça se contrôle pas vraiment ou c’est plus comme des pulsions. J’aimerais bien l’aider un peu plus que d’être là pour l’empêcher de fraper un random mec.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Contenu sponsorisé
faites l'amour pas la guerre (peter) Empty
MessageSujet: Re: faites l'amour pas la guerre (peter)   faites l'amour pas la guerre (peter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faites l'amour pas la guerre (peter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On enterre la hache de guerre
» Blessure de guerre - ft. Nolan
» La guerre des Parrish | Juliet & Vicky
» Il faut se battre même après la guerre - Wyatt
» Faites des crêpes au lieu de faire des gosses (Archibald)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: