AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 i wanna start a fight (jorge)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
i wanna start a fight (jorge) Empty
MessageSujet: i wanna start a fight (jorge)   i wanna start a fight (jorge) EmptyJeu 2 Mai 2019 - 19:23

De manière générale, Vega est plutôt contre la violence et préfère les actions pacifiques et respectueuses aux attaques violentes qui finissent rarement bien. Le vengence ne résout rien, comme on dit. Cependant, il y a quelques semaines, la jeune femme a éprouvé le besoin de passer ses nerfs sur quelque chose. Plutôt que de détruire les objets divers et variés qui peuplent l'appartement, quitte à ce que quelqu'un se prenne un truc au passage, elle a préféré prendre quelques cours de boxe ou self défense ou mma. Enfin elle ne sait pas trop de quoi il s'agit mais il faut taper des gens qui sont ok pour ça alors ça lui va. En retour elle se prend des bons coups aussi mais ça fait partie du jeu. Elle se dit que ça la renforce et lui permet d'avoir moins peur des choses. Les cours ne sont pas donnés alors elle travaille quelques heures en plus par ci par là pour se les payer et se dit qu'elle arrêtera dans pas trop longtemps et qu'elle s'achètera un sac pour taper dedans. En plus un sac est toujours d'accord et présent donc c'est encore mieux ! Après sa journée de cours puis ses quelques heures de boulot, elle est déjà bien fatiguée mais elle décide d'en remettre une couche en allant au cours. En plus le prof est sympa donc c'est cool ! On voit qu'elle n'a pas l'habitude du sport rien qu'à voir sa tenue : un vieux t-shirt qui trainait dans son placard depuis des lustres, des chaussures qui datent du début de son entrée au lycée et un legging qui a quelques traces de peinture vu qu'il servait essentiellement à ça. "Yop !" dit-elle en arrivant à Jorge. "Comment ça va aujourd'hui ?" lui demanda-t-elle ensuite, étant du genre plutôt à l'aise pour faire la conversation avec les gens.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
i wanna start a fight (jorge) Empty
MessageSujet: Re: i wanna start a fight (jorge)   i wanna start a fight (jorge) EmptyLun 6 Mai 2019 - 20:31

T'as r'pris ta p'tite routine genre l'air de rien. Même si putain tu t'es fait une bonne frayeur avec la fliquette y'a pas une semaine. Heureus'ment qu'c'était elle en vrai. Car ça aurait pu être la merde. Du coup t'vas faire profil bas au niveau d'tes coups dans les jours à v'nir. T'vas t'contenter de r'taper des bagnoles, ton boulot quoi, puis t'passer au gymnase quand tu l'sens bien. Du coup t'es là un peu dans ton coin à faire deux trois échauffements quand une nana arrive. Une nouvelle qu'a pas l'air super douée et tu t'demandes un peu c'qu'elle fout ici. 'Fin bref. Elle est sympa c'est d'jà ça. Salut. Ca va tranquille et toi ? Pace que ouais c'pas non plus la première fois qu'elle te cause. T'as juste échangé deux trois coups avec elle l'aut' jour. L'moins qu'on peut dire c'est qu'tu pourrais la casser en deux rien qu'avec une droite qu'elle verrait pas v'nir. Mais c't'une débutante. T'es pas là à lui cracher d'ssus non plus. T'continues à v'nir alors ? T't'accroches ? C'pas souvent l'cas. Nan. Y'en a masse qu'abandonne après quelques cours, quelques coups. Pace qu'ils viennent ici en mode détente mais ils r'marquent bien qu'ça va pas l'faire. Ca aurait pu être son cas à Vega. Pis y'en a qui viennent juste pour s'défouler en vrai. T'as d'jà quelqu'un pour t'entraîner là ou t'vas aller taper toute seule dans l'sac ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
i wanna start a fight (jorge) Empty
MessageSujet: Re: i wanna start a fight (jorge)   i wanna start a fight (jorge) EmptyJeu 9 Mai 2019 - 16:50

Je connais pas trop Jorge. On a parlé vite fait l’autre jour mais j’en sais pas des masses sur lui. J’aime bien apprendre à connaître les gens et parler avec eux. Je suis du genre grande bavarde, je me parle à moi même quand je suis seule ! « Pareil tranquille. » je lui réponds avec un clin d’œil. Il a l’air étonné que je sois revenu. Il devait penser que j’allais vite abandonner comme les autres. Mais nan ça me plaît bien de venir ici et puis je profite de mon mois gratuit et on verra après. Je commence déjà à économiser pour pouvoir me payer cette salle. Mine de rien ça coûte un bras de venir faire du sport, ça me coûte moins cher de rester dans mon canapé ! Je sais que y’a des trucs qui coûtent pas chers genre le sport à la maison avec des vidéos youtube ou la course, même s’il faut avoir des chaussures. « Bah ouais j’vais pas lâcher comme ça, c’est marrant. » Même si plutôt douloureux parfois quand même quand on reçoit des coups mais c’est l’jeu ma pauvre lucette. Il me demande si j’ai un partenaire ou si je viens juste taper dans un sac. En vrai c’est moins marrant de taper dans un sac même si ça défoule aussi et que je suis sûre de blesser personne. « J’ai personne mais s’tu veux on peut s’entraîner ensemble ? » J’t’ente le coup on sait jamais.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
i wanna start a fight (jorge) Empty
MessageSujet: Re: i wanna start a fight (jorge)   i wanna start a fight (jorge) EmptyLun 13 Mai 2019 - 21:34

Okay. Tant mieux. Au moins elle viendra pas t'faire chier avec ses problèmes ou des trucs dans l'genre. Toujours une plaie ces gens là putain. Surtout qu'c'est toujours pour s'plaindre de n'importe quoi là. Alors qu'tu fermes toujours ta gueule là dessus. Pace que tu pourrais l'ouvrir ouais. Bref. Elle trouve ça marrant d'venir ici. Marrant. Drôle de meuf. C'pas vraiment l'mot qu'j'aurai choisi ... Faut dire qu'là c'est l'début. Elle joue plus qu'aut' chose. Ca s'marre tout ça. C'pas l'but du truc hein d'se marrer. Toi t'fais pas ça pour t'marrer nan. T'fais pas forcément ça pour mettre sur la gueule et r'cevoir non plus. Juste que c'est pas rigolo comme sport quoi. Mais t'avs as aller l'emmerder plus que ça non plus. L'a personne avec qui s'entraîner la nana. Du coup pourquoi pas dans l'fond. Ouais ok si ça t'dérange pas. Alors ok t'vas pas vraiment t'entraîner pour le coup. Elle est trop nouvelle et pas assez forte pour qu't'y ailles vraiment quoi. C'qui t'convient pas trop mal en vrai. T'as pas envie d'un entraînement sévère là. Hésite pas à t'lâcher si t'veux hein. Genre aies pas peur de m'faire mal ou quoi. Ca ira. C'est plus elle qu'elle risque de s'péter une jambe si elle tente un coup. T'vas juste être relax. L'vrai entraînement ça s'ra pour un aut' fois. Mais autant commencer douc’ment au début. Histoire de pas s’faire un claquage ou un bordel ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
i wanna start a fight (jorge) Empty
MessageSujet: Re: i wanna start a fight (jorge)   i wanna start a fight (jorge) EmptyLun 27 Mai 2019 - 18:28

Je suis peut-être naïve de vouloir faire du sport pour m’amuser ou me détendre alors que d’autres font ça pour être ultra fit et musclé ou pour être les meilleurs. Je sais pas, je veux juste me défouler, extérioriser un peu tout ça pour éviter de gueuler sur tout le monde. On me l’a déjà dit, je peux être assez, comment dire, blessante, cassante ou extrémiste. Ouais je sais. Peut-être que frapper sur une personne volontaire de temps en temps ça me permettrait d’être un peu moins susceptible parfois. Mais aussi les gens sont cons, c’est pas de ma faute. Des fois ils me sortent des trucs j’ai envie de leur gueuler dessus tellement je trouve ça con, illogique et discriminant. « Ouais je sais mais j’ai pas non plus envie de finir à l’hôpital. » Mon but c’est pas non plus de trop me défoncer pour plus réussir à marcher après et avoir des bleues partout qui donnent l’impression que je suis une femme battue. Jorge a l’air d’accord pour s’entraîner avec moi même si pour lui ça sera plutôt tranquille du coup. Il me précise quand même qu’il faut pas que j’ai peur de le frapper. « Ouais, c’est juste que j’ai pas énormément de force. » J’enfile ensuite mes gants. J’aurais peut-être eu plus de force si pendant mon enfance on m’avait encouragé à faire plus de sport et moins d’activité de filles genre la peinture ou la danse (qui a un haut niveau est très physique mais quand t’as douze ans et que tu fais une heure par semaine, c’est pas dingue).

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
i wanna start a fight (jorge) Empty
MessageSujet: Re: i wanna start a fight (jorge)   i wanna start a fight (jorge) EmptyJeu 30 Mai 2019 - 10:38

Marrant qu'elle dit. On voit bien qu'elle fait pas ça pour du sérieux pis qu'elle a jamais pris une bonne raclée. Là elle va voir si c'est marrant. Alors ouais comme elle dit c'pas son but. Elle a pas envie d'se faire dégommer la tronche. S'rait dommage qu'elle soit déformée à son âge. T'as raison. Même si ceux qui font ça ont pas pour but de s'faire défoncer. 'Fin si ouais p'tet qu'y'en a quelques uns. Ca existe ouais c'genre de mec qui veut juste qu'ça s'finisse en bain d'sang. Et qui doit sortir avec quelques fractures pour être content. Pour les meufs ça doit exister aussi mais en beaucoup moins. Du coup t'vas t'entraîner avec la gamine. Pis qu'elle ait pas peur de t'tapper. La force ça fait pas tout tu l'sais d'jà. Bien placée et dans l'bon timing t'peux mettre ko avec genre un quart d'ta force. Enfin faut voir l'gabarit d'en face ouais j'dis pas. T'parles à poids équivalent. Forcément qu'une brindille ça va pas foutre un gros tas au sol. Même avec toute sa force. 'Fin ça reste à voir, y'a moyen quand même. Du coup l'est temps d'échanger quelques coups tranquille. T'enfiles les gants spéciaux pour qu'elle frappe dedans. Et d'temps en temps t'mets un semblant d'coup pour qu'elle esquive. C'est quoi c'te garde là ? Pis t'arrive presque à la toucher en passant juste au milieu. Si t'avais voulu ... Allez là. T'la pousse un peu. Pas en vrai hein, l'expression là quoi. Varie tes coups. Nan pace que c'est un peu toujours le même. Les débutants c'est ça. Faut qu'ils apprennent les combinaisons. Et encore là tu t'en tiens qu'à la boxe. Pace que y'a la lutte aussi si elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
i wanna start a fight (jorge) Empty
MessageSujet: Re: i wanna start a fight (jorge)   i wanna start a fight (jorge) EmptyDim 2 Juin 2019 - 16:41

Il a raison, il suffit pas de taper fort. C’est sur que ça doit aider d’avoir des muscles qui permettent de mettre des grosses droites. Genre y’a pas besoin de vraiment réfléchir à où mettre son coup puisque dans tous les cas il fera mal. Mais il y a aussi les coups qui n’ont pas besoin d’être forts mais bien placés. J’ai eu quelques initiations au self defense, juste comme ça. Depuis je me sens un peu plus rassurée parce qu’être une femme et se balader dans la rue c’est pas sans danger. Je sais, pour un mec aussi, mais c’est quand même plus rare. Genre j’aime pas me balader toute seule le soir, je fais attention à mes verres en soirées. Je suis pas franchement sûre que les mecs ressentent tout ça. Finalement il enfile des gants pour que je commence à taper. Je sens que je suis pas trop dedans. J’ai du mal à faire des coups assurés ou à esquiver. « Ouais désolé. » Je lui dis en pensant à ses remarques et à ses conseils. « C’est juste que j’sais pas si c’est vraiment fait pour moi. » Je lui dis finalement. J’ai pensé que ça serait une bonne idée, pour me défouler mais au final j’ai vraiment l’impression d’être une quiche et que ça mène à rien.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
i wanna start a fight (jorge) Empty
MessageSujet: Re: i wanna start a fight (jorge)   i wanna start a fight (jorge) EmptyMer 5 Juin 2019 - 19:59

L'est temps d'passer aux choses plus sérieuses. Pace que parler c'est pas qu'ça t'emmerde mais un peu quand même sur l'moment. Si t'avais envie de t'tapper la discut' tu s'rais pas v'nu ici. Tu t'équipes, elle s'équipe, et elle commence doucement à t'rentrer d'dans. Faut y'aller molo au début pour pas s'déchirer un muscle ou quoi. Ce s'rait con. C'important l'échauffement. Mais ça t'empêche pas d'lui dire qu'sa garde est pourrie. C'est une débutante. Normal. Elle s'excuse en plus. Faut pas. C'quoi toujours ces gens qui disent désolé pour que dalle. 'Fin bref. Pis là v'là qui doute. Si c'est vraiment l'cas autant qu'elle arrête. C't'un coup à s'faire démolir ça sinon. Mais genre quoi ? Ca t'emmerde de v'nir ? C'tait fun au début mais plus maint'nant ? C'souvent comme ça façon. Les gens testent un truc nouveau et c'est l'meilleur truc du monde pis deux semaines plus tard les v'la d'jà blasé. Si c'est pace que tu t'sens nulle faut l'temps quoi. Ca vient pas du jour au lend'main. Pis comme t'es jeune ça va c'pas comme si c'tait d'jà trop tard. T'connais pas son âge mais vu comment elle est t'dirais vingt piges. Jeune quoi. Pas super jeune mais jeune quand même. Après tu vois hein. Si c'est pour v'nir et t'dégoûter, ou pire t'casser un truc t'emmerde pas quoi. T's pas très motivant sur l'coup mais t'es pas du genre forceur non plus. Si elle est motivée là ouais t'peux la pousser. Si elle s'en branle, tu t'en branles aussi.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
i wanna start a fight (jorge) Empty
MessageSujet: Re: i wanna start a fight (jorge)   i wanna start a fight (jorge) EmptySam 8 Juin 2019 - 20:22

Peut-être que c’est taper sur des gens qui me convient pas trop au final, je sais pas. J’ai sans doute pas trouvé le sport qui me correspond mais j’ai quand même envie d’essayer et j’essaierai de trouver autre chose. Quelque chose qui me défoule et qui me plaît. Je suis peut-être un peu trop pacifique pour mettre des coups de poings à des gens qui m’ont rien fait. Enfin, je suis pacifique, j’hésite pas à gueuler quand il faut mais je suis contre la violence et les actions violentes, même si c’est pour faire passer des bons messages. Ce qu’il me répond au début me fait pas des masses plaisir et je sens que ça m’agace un peu mais avant que je n’ai pu dire un truc, il enchaîne. Il est pas trop du genre à insister, si ça me plaît pas, je suis pas obligée de continuer mais ça sert à rien de baisser les bras si vite. Je suis d’accord, c’est juste que ça me coûte pas mal cher cette histoire donc forcément j’ai envie d’avoir rapidement un retour sur investissement quoi. « J’verrai pour la suite mais bon j’vais pas m’barrer maintenant. » Genre ça sert à rien d’être venue pour dix minutes, autant faire un vrai entraînement. Du coup je m’y remets, j’essaie de balancer des coups un peu mieux placés et avec plus de force mais on est encore loin d’un truc bien. « C’est juste que j’me dis que si quelqu’un vient m’emmerder, j’pourrais répondre. » C’est sans doute pas la meilleure des solutions mais quand fuir n’est pas possible, c’est ce qu’il y a de mieux à faire je pense.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
i wanna start a fight (jorge) Empty
MessageSujet: Re: i wanna start a fight (jorge)   i wanna start a fight (jorge) EmptyMer 12 Juin 2019 - 20:39

Mouais. T'comprends trop rien au raisonn'ment. Ca l'emmerde mais elle continue d'venir. Et elle va cor continuer. Au moins elle insiste un peu. C'pas plus mal. Quand t'vois tous les aut' qui s'barrent dès l'premier signe de faiblesse ou d'lassitude. Au moins là si elle aime pas elle en s'ra sûre. Mais ça s'trouve elle dit maint'nant et t'la r'verras plus jamais après aujourd'hui. Ca aussi y'en a qu'ont l'art d'faire des trucs ainsi. Ce s'rait un peu con j'avoue. Autant continuer un peu. Même si ouais forcément l'début, quant t'es nul, c'est chiant. L'plus excitant étant les vrais combats mais elle est cor loin d'ça. Elle risqu'rait d'se péter une main. Pas d'se faire allumer pour autant nan car elle s'mettrait cont' des gens d'son niveau. Mais si elle fait ça c'est aussi pour s'défendre. Un bon coup d'pied dans les parties suivi d'une droite dans la gueule ça fait l'travail. Ou faut viser les g'noux mais gaffe à pas t'péter la jambe toi. Ou alors elle doit cogner d'face avec son pied. Même si s'débattre c'pas toujours la clé. 'Fin ça dépend du type d'agression. Parfois plus tu résistes plus tu vas ramasser. Mais en même temps qui s'laisse faire hein ? 'Fin si jamais t'as un problème tu m'le dis. Ce s'ra vite réglé. T'dis ça un peu comme ça mais en vrai ouais si y'a un type ou une p'tite bande qui l'emmerde t'peux aller t'mêler d'tout ça. Ce s'ra pas ton coup d'essai. Même qu'en c'moment c'est un peu ton délire d'aller mettre sur la tronche de gros connard. Mais ça personne le sait. 'Fin si. Juste la fliquette qu'est au courant …
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
i wanna start a fight (jorge) Empty
MessageSujet: Re: i wanna start a fight (jorge)   i wanna start a fight (jorge) EmptyDim 16 Juin 2019 - 18:18

Les conseils je les connais déjà un peu : fuir si c’est possible, sinon frapper là où ça fait mal. Mais le truc c’est que justement, j’ai jamais frappé. Et j’ai pas envie de blesser quelqu’un en entraînement en mettant un coup de pied à un endroit sensible mais j’ai quand même envie de taper un peu. Je veux juste voir ce que ça fait pour pas être complètement déstabilisé si je dois vraiment frapper quelqu’un un jour. Comme Jorge me dit, j’ai déjà vu qu’on mettre des coups de pied dans le genou pour le déboîter. Ça a l’air horrible mais c’est efficace, au moins après la personne peu plus courir. « Ouais j’sais mais j’ai pas envie de me retrouver bloqué si jamais ça m’arrive, à être complètement paniquée. » Parce que la panique ça tue tout et ça paralyse complètement. Il me glisse ensuite que si jamais je me fais emmerder j’ai qu’à lui dire et qu’il pourra se charger de régler le problème pour moi. « Nan c’est bon, j’ai pas envie de quelqu’un qui me protège. » Je lui réponds juste un peu sèchement parce que je déteste cette idée qu’il faut forcément un mec pour protéger une femme. Ok je sais pas me défendre et lui oui mais c’est pas pour autant que j’ai pas envie de me défendre par moi-même. Si j’ai un mec, j’ai pas envie que sa fonction soit de me protéger contre les méchants gens que je peux rencontrer. Merci mais j’ai besoin de personne et pas d’un mec pour survivre.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
i wanna start a fight (jorge) Empty
MessageSujet: Re: i wanna start a fight (jorge)   i wanna start a fight (jorge) EmptyJeu 20 Juin 2019 - 20:01

Est-ce que c'est pas genre quatre-vingt pourcents des nanas qui viennent au gymnase ça ? S'entraîner pour pouvoir s'battre au cas où plus que par loisir ou quoi. Bon avec les trucs que t'entends aux infos y'a d'quoi vouloir l'faire ouais c'est vrai. C'est vite arrivé. Pis les mecs qui font ça s'en prennent toujours à des meuf sans défense. J'comprends ouais. Mais j'pense que n'importe qui qui s'fait agresser réagis toujours pareil au départ. Pis après ouais ceux qui savent cogner ils essayent quoi. Mais elle ? Elle elle a l'air quand même bien jeune. Fragile ? Boh t'dirais pas ça mais c'est pas une guerrière quoi. Si un type lui saute dessus tu donnes pas cher de sa peau. Alors t'lui dis qu'elle peut compter sur toit au b'soin mais elle veut pas. Elle est même véner du truc. Ca va c'pas comme si j'avais dit qu'j'allais t'surveiller et m'mêler d'tes affaires. J'dis juste qu'au besoin, pour donner juste une leçon. Ca tu sais faire ouais. Suffit parfois qu'd'un bon coup pour leur régler leur compte à ces connards. 'Fin bon tu fais genre mais tu dirais pareil à sa place. Ta b'soin d'personne toi non plus. Tu tombes contre trois gars qui t'cherchent l'embrouille t'as cor l'temps avant d'pouvoir les foutre ko tous les trois. D'jà un ce s'rait bien. Et même en leur f'sant des coups d'putes ele s'rait loin d'les niquer.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
i wanna start a fight (jorge) Empty
MessageSujet: Re: i wanna start a fight (jorge)   i wanna start a fight (jorge) EmptySam 13 Juil 2019 - 19:37

Il a sûrement pas voulu être méchant. La plupart ont plutôt des bonnes intentions, au fond ils pensent bien faire. Mais bon, toujours vouloir défendre les filles parce qu’elles sont plus fragiles, je suis pas sûre que ça soit la meilleure chose à faire. Ok, si je suis dans la merde et que quelqu’un passe par là pour m’aider je dirais pas non, mais je veux pas d’un gars qui pense que je suis trop faible pour me défendre moi même. Jorge a carrément plus le niveau c’est sûr, mais je veux me débrouiller toute seule. « Heureusement ! » je lui réponds quand il dit qu’il va pas me suivre. Ça serait hyper flippant sinon. « J’ai pas envie de donner de leçon aux gens en les frappant, c’pas la solution. » Frapper pour moi, c’est seulement en dernier recourt, quand la fuite n’est pas possible. « Ouais mais j’ai pas besoin d’un garde du corps non plus. » Après j’essaie de pas trop traîner dans des coins où je peux tomber sur des types qui sont du genre à embrouiller. Au pire je pense que je peux me retrouver avec des gars qui ont bu et ce sera plus facile de les distancer. J’espère quand même que ça n’arrivera jamais et que ça s’arrêtera juste aux paroles.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
i wanna start a fight (jorge) Empty
MessageSujet: Re: i wanna start a fight (jorge)   i wanna start a fight (jorge) EmptyMer 17 Juil 2019 - 22:22

Ouais ouais heureus'ment. T'es pas là à vouloir passer pour un harceleur ou quoi. Les mecs qui suivent les jeunes nana ou les femmes on sait bien qu'ils ont pas les meilleures intentions. Toi tu s'rais plutôt du genre à suivre ces mecs là et leur foutre une raclée s'ils dépassent les limites. Pace que ouais t'aimes bien donner c'genre de l'çon à c'genre de connard. Ils méritent. Boh t'sais parfois t'as pas l'choix. Y'a qu'ça pour leur faire comprendre. Toi-même quand t'étais ado y'avait pas d'aut' choses à faire. T'étais un vrai p'tit gangster, un vrai p'tit connard avec toute ta troupe. Mauvaise influence sur mauvaise influence. Et t'aurais pu bien plus mal finir. Pire encore que la gueule que tu t'tapes. Ouais j'sais bien. Si toutes les nanas avaient b'soin d'un garde du corps on s'en sortirait plus. Pis ça voudrait dire qu'y'aurait beaucoup d'connard. Et qui dirait qu'les gardes sont pas des connards eux-mêmes ? Sacré bordel. Pis toi comme garde du corps ? La blague. Même si t'f'rais peur à pas mal de monde. 'Fin bref. Ta manière de mettre fin au sujet. Nan pace que c'était parler pour rien dire là. La flemme de continuer l'entraînement ou t'as encore un peu d'volonté ? T'as l'impression qu'ça l'a bien blasé tout ça. Elle risque même d'plus rev'nir par ici. Si ça l'emmerde autant qu'elle reste chez elle ou fasse aut' chose hein.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
i wanna start a fight (jorge) Empty
MessageSujet: Re: i wanna start a fight (jorge)   i wanna start a fight (jorge) EmptyDim 21 Juil 2019 - 15:08

Ça m’étonne pas trop qu’il soit violent. Je me dis que les gens qui veulent faire de la boxe ou de la mma sont pas forcément des enfants de cœur à la base et que c’est un moyen pour eux de canaliser tout ça en évitant de frapper les gens. Fin, je pense que j’ai pas vraiment choisi le bon sport et que ça me correspond pas forcément. Peut-être que j’ai pas juste le bon prof en fait, j’en sais trop rien. Je pense pas comme lui, nan pour moi y’a toujours le choix. Bon à part quand quelqu’un nous frappe et qu’on ne peut pas fuir, il faut bien se défendre si on ne veut pas mourir mais c’est différent c’est plus de la survie. Je trouve toute cette idée de violence et vengeance stupide. Genre les gens qui se font tromper et qui du coup vont tromper l’autre pour se venger, c’est quoi l’idée ? Je capte pas. Je préfère plus trop rien répondre à ce qu’il me dit parce que de toute façon ça mène nul part tout ça. On n’est pas d’accord, il est trop à penser que la violence peut résoudre les choses et moi peace and love. Il me demande si je veux continuer. « J’ai d’la volonté, mais p’t’être pas pour ça. Frapper des gens c’pas mon truc. » J’aurais dû m’en douter dès le début.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Contenu sponsorisé
i wanna start a fight (jorge) Empty
MessageSujet: Re: i wanna start a fight (jorge)   i wanna start a fight (jorge) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i wanna start a fight (jorge)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» i don't wanna fight the world alone -hot- (niels).
» Vol de couteaux (pv Jorge)
» Girls just wanna have fun now and the boys they wanna have fun | Pv Hugo
» Mad world - Jorge
» So what ? (Jorge)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: