AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 C'est mon antidépresseur, mon lexo, mes amis n'sont pas tous des héros (althea+eirik)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
C'est mon antidépresseur, mon lexo, mes amis n'sont pas tous des héros (althea+eirik) Empty
MessageSujet: C'est mon antidépresseur, mon lexo, mes amis n'sont pas tous des héros (althea+eirik)   C'est mon antidépresseur, mon lexo, mes amis n'sont pas tous des héros (althea+eirik) EmptyJeu 2 Mai 2019 - 22:04

Minuit trente, Lilith se demandait ce qu'elle foutait dans cette forêt à la con, qu'elle idée qu'elle avait eue d'aller ici. Le pire c'était que c'était la sienne. Elle avait fait un message pour qu'ils se retrouvent avec Althea et Eirik. Elle les avait rencontrer un jour, ils étaient tout les deux ensembles et depuis elle ne les a plus lâchés. Une soirée tranquille, avec boisson, bonbon, tout ce qu'il fallait pour passer une bonne soirée entre amis. Seulement, la blonde elle n'avait pas envie de faire ça entre quatre mur, alors elle avait proposée la forêt. Elle regrettait un peu quand elle les attendaient seule dans la nuit noir et ses secrets. L'ambiance lui rappelait sa mère et ses idées tordues. D'une minute à l'autre elle la voyait bien débarquer l'autre détraquée du cerveau avec son couteau à la main et sa longue robe rouge à la con. Elle entendait des craquements et ça la faisait frissonner, elle serrait la poche de bonbon dans ses mains, essayant de se rassurer comme elle le pouvait. C'est vous les gars ? demanda-t-elle, désespérée de les voir arriver. Elle les aimait ses deux abrutis mais si c'était eux qui lui faisait peur comme ça, ils le paieraient très cher. Elle leur ferait probablement manger des feuilles par les trous de nez à la limite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
C'est mon antidépresseur, mon lexo, mes amis n'sont pas tous des héros (althea+eirik) Empty
MessageSujet: Re: C'est mon antidépresseur, mon lexo, mes amis n'sont pas tous des héros (althea+eirik)   C'est mon antidépresseur, mon lexo, mes amis n'sont pas tous des héros (althea+eirik) EmptyVen 3 Mai 2019 - 21:51

lilith ∞ eirik ∞ althea
Lilith elle avait toujours des idées un peu bizarres dans son crâne. Faire une soirée en pleine forêt, TOTALEMENT NORMAL. Eirik avait voulu refuser, mais il n’avait pas voulu passer pour une chochotte auprès de ses deux amies. Et puis... Il leur fallait bien un homme pour les protéger dans cette forêt ! LA GROSSE BLAGUE. Comme si Eirik était capable de les défendre d’un quelconque danger… Mais oui, quitte à ce qu’elles meurent en forêt toutes les deux, alors il voulait mourir avec elles. Très rassurant ce genre de pensées, mais Eirik était du genre loyal ! Soudés jusque dans la mort ! En espérant quand même… ne pas crever. Ce serait dommage, MAINTENANT QU’IL AVAIT EMBRASSE ELIJAH. Oui bon ok, trop d’excitations et de craintes à la fois dans sa tête, il fallait calmer les majuscules là.
Lilith était arrivée la première. Althea et Eirik n’étaient plus très loin alors qu’ils entendirent la voix de cette dernière. Et puisque c’était un peu la base de sa relation avec Lilith - et qu’elle avait insisté pour qu’ils viennent ici - il voulut s’amuser un peu avec elle. Alors il demanda à Althea de couper un peu sa lumière pour s’approcher sans se faire voir. Il arriva juste dans le dos de Liltih, et posa une main sur son épaule en murmurant un bouh bien suave à son oreille. Oh il allait se prendre une baffe lui...
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5743
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
C'est mon antidépresseur, mon lexo, mes amis n'sont pas tous des héros (althea+eirik) Empty
MessageSujet: Re: C'est mon antidépresseur, mon lexo, mes amis n'sont pas tous des héros (althea+eirik)   C'est mon antidépresseur, mon lexo, mes amis n'sont pas tous des héros (althea+eirik) EmptyMar 7 Mai 2019 - 14:34

Ta meilleure amie avait toujours des idées un peu bizarre, mais c’est pour ça que tu l’aimais après tout. Mais une soirée dans la forêt, c’était totalement creepy. Pourquoi pas ? C’était l’occasion de se faire peur un peu. Même si tu avais eu ta dose à la fête foraine avec Luka dans ce manoir. Mais bon, passons. Tu étais entrain de marcher avec Eirik dans la forêt, à la recherche de l’italienne. Lilith était tombé sur vous un jour alors que vous étiez ensemble avec le norvégien, vu que vous ne vous quittiez jamais tous les deux. Enfin, c’était rare de vous voir l’un sans l’autre. Et puis elle s’était greffé à vous, l’italienne. A ton plus grand bonheur d’ailleurs. Ton flash de téléphone sur le sentier pour y voir plus clair, vous avanciez dans le plus grand des silences. Mais Eirik te demanda d’éteindre ta lumière et de faire une blague à votre amie. Tu n’étais pas trop d’accord mais tu avais exécuté les ordres de monsieur. Alors tu avais attendu d’être assez proche d’elle. Chacun d’un côté de son oreille, vous lui lâchez seulement un mot. « Bouh » murmuras-tu dans son oreille en même temps qu’Eirik. Lilith allait surement vous tuer, vous égorgez sur place, mais ça vous faisiez rire. Elle avait préparer tout un pique nique sympa, digne de vous, c’était sympa. Mais ça reste quand même très étrange comme lieu de rendez-vous.

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Anonymous
Invité
C'est mon antidépresseur, mon lexo, mes amis n'sont pas tous des héros (althea+eirik) Empty
MessageSujet: Re: C'est mon antidépresseur, mon lexo, mes amis n'sont pas tous des héros (althea+eirik)   C'est mon antidépresseur, mon lexo, mes amis n'sont pas tous des héros (althea+eirik) EmptyMer 22 Mai 2019 - 20:22

"Bouh", il n'en fallait pas plus pour faire sursauter la jeune femme. D'ailleurs, elle eut un reflex d’instinct de survit un peu brutal, puisque sa main finit sur la joue de son ami norvégien. Oupsi. Bah quoi ? Même son instinct savait faire la différence entre Althéa et Eirik. Elle n'allait pas frapper sa meilleure amie après tout. Bandes de putois pas frais, bordel. Déjà que l'endroit était relativement glauque, si en plus ils lui faisaient ce genre de blague, ils n'étaient pas sortit de l'auberge. En même temps, c'est un peu elle qui avait cherchée, en trouvant ça "trop cool" d'aller faire une soirée dans les bois. Elle réfléchissait rarement avant de faire les choses, mais en même temps, ce n'était pas un problème comme elle n'avait pas froid aux yeux. J'ai ramené la bouffe. dit-elle en brandissant fièrement sa poche de shamallow. Quelqu'un sait faire un feu ? demanda-t-elle en grimaçant avant d'hausser les épaules. Sinon on picole direct, on aura peut être les idées plus clairs ? Elle lâcha sa poche de bonbon pour venir ouvrir une des bouteilles. En y réfléchissant bien, elle ne survirait peut être pas à une apocalypse si elle n'était même pas fichu de faire un feu elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
C'est mon antidépresseur, mon lexo, mes amis n'sont pas tous des héros (althea+eirik) Empty
MessageSujet: Re: C'est mon antidépresseur, mon lexo, mes amis n'sont pas tous des héros (althea+eirik)   C'est mon antidépresseur, mon lexo, mes amis n'sont pas tous des héros (althea+eirik) EmptyVen 31 Mai 2019 - 23:10

lilith ∞ eirik ∞ althea
Althea n’avait pas été fan de l’idée d’Eirik. Mais en même temps, c’est tout ce que Lilith méritait ! A les embarquer dans un trip bizarre, avec des animaux sauvages ou des tueurs psychopathes… S’ils devaient mourir ce soir, elle voulait qu’il se souvienne de lui comme d’un sale mioche ! Sans qu’il n’ait pu préméditer le geste, Eirik se reçut une belle claque dans la figure. Ok, c’était mérité. Mais ça faisait mal merde ! Elle avait de la force, la petite. Sûrement l’adrénaline qu’ils venaient de lui procurer. Il posa une main sur sa joue en grimaçant. « Bah bravo... t’oses frapper l’homme de ta vie j’retiens… » Il ne lui en voulait pas vraiment. Même pas du tout. Après tout, lui aussi il avait clairement mérité son sort. Il n’y avait qu’Althea d’irréprochable finalement ! Il regarda d’ailleurs cette dernière. « T’as vu !! Elle a osé me frapper ! Tu me fais un bisou magique ? » dit-il en tendant la joue. Pas d’ambiguité entre eux, Eirik était gay… et quasiment en couple, non ?
Il se frotta le crâne quand Liltih demanda si quelqu’un savait faire du feu. « Tu m’as pris pour un aventurier ou quoi ? Attends… t’es sérieuse ? Tu proposes une soirée en forêt et tu prévois pas de briquet ? » Ils allaient devoir s’éclairer à la lumière des portables toute la soirée. Dans les films d’horreur, c’était le moment où plus aucun n’avait de batterie ou de réseau ! Eirik finit par poser ses fesses par terre, puisqu’ils allaient rester là un moment. « Boire a rarement permis d’avoir les idées plus claires… Mais je me dévoue pour faire le test ! » Il tendit le bras et récupéra la bouteille, dont il but quelques gorgées au goulot. Ce n’était pas forcément son genre de soirées, il ne buvait pas souvent d’ailleurs. Bizarrement un peu plus depuis qu’il connaissait Lilith !
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5743
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
C'est mon antidépresseur, mon lexo, mes amis n'sont pas tous des héros (althea+eirik) Empty
MessageSujet: Re: C'est mon antidépresseur, mon lexo, mes amis n'sont pas tous des héros (althea+eirik)   C'est mon antidépresseur, mon lexo, mes amis n'sont pas tous des héros (althea+eirik) EmptyMar 24 Sep 2019 - 0:38

C’est vrai qu’effrayer quelqu’un dans une foret abandonné, c’était forcément une bonne idée. Mais tu suis toujours les folles aventures d’Eirik, et tu ne t’arrêteras jamais pour ça. Alors tu l’avais suivi dans sa bêtise de faire peur à Lilith lorsque vous étiez arrivé à destination. Tu avais bien rigolé, surtout en voyant que le norvégien s’était pris un revers de la part de ta meilleure amie. « Tu l’as cherché, Ivanova » ajoutas-tu avant de rire légèrement. Tu étais aussi fautive mais tu t’en sortais plutôt pas mal de ton côté. Lorsqu’il demanda un bisou magique, tu riais doucement et tu attrapais sa joue pour lui laisser un gros bisou baveux sur sa joue. « Satisfait ? » demandas-tu avant de continuer de rire. Vous vous posiez près de la jeune femme et tu te tapais la tête sur la paume de ta main lorsque l’italienne demanda si vous saviez faire du feu. Alors tu fouillais dans ton sac, et tu attrapais un briquet comme s’il était le St Graal. « Eh voilà, on va bien réussir à se réchauffer et faire de la lumière » dis-tu en attrapant plusieurs morceaux de bois aux alentours de ton périmètre et tu essayais de faire un tas pour pouvoir faire un feu digne de ce nom après tout. « Althea la guerrière, vous connaissez ? » demandas-tu lorsque tu voyais tes amis te regarder bizarrement faire tes affaires. Les deux commencèrent à boire et tu les imitas avant de jeter un peu d’alcool sur tes branches pour commencer le feu. Puis, tu en buvais encore quelques gorgées avant de la repasser à ta meilleure amie. « Comment va la vie, les copains ? » demandas-tu alors que tu allumais les premières flammes de votre feu de camp pour la soirée.

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Anonymous
Invité
C'est mon antidépresseur, mon lexo, mes amis n'sont pas tous des héros (althea+eirik) Empty
MessageSujet: Re: C'est mon antidépresseur, mon lexo, mes amis n'sont pas tous des héros (althea+eirik)   C'est mon antidépresseur, mon lexo, mes amis n'sont pas tous des héros (althea+eirik) EmptyJeu 3 Oct 2019 - 21:41

L'italienne y avait peut être était un peu fort en claquant le jeune homme, c'est vrai mais en même temps elle avait eu un réflexe plutôt gentil pour la psychopathe qu'elle pouvait être. Oh ça va, pleure pas. J'aurais pu te mettre un coup de tête, te crever les yeux, te castrer et t'achever. lâcha-t-elle le plus naturellement possible. En même temps, ils étaient un peu rodés avec elle maintenant. Elle leva les yeux au ciel en souriant quand il partit chouiner pour avoir un bisou par Althea. Elle aimait vraiment leur trio, il lui faisait du bien, ça lui apportait un peu plus de fraîcheur dans sa triste vie. Elle haussa les épaules. J'avais un briquet, mais j'ai du le perdre. Et puis de nous trois c'est toi l'homme, tu dois assurer notre sécurité. dit-elle en croisant les bras, boudeuse. Finalement, ce fut la jeune anglaise qui les sauvèrent du noirceur de la nuit. T'es la meilleure. dit la jeune femme à sa meilleure amie avec un grand sourire. Finalement, le trio commencèrent à boire, la soirée ne faisait que commencer. Il fallait juste espérer qu'elle ne finisse pas mal. Elle haussa les épaules à la question de la jeune femme. J'fais des trous dans des gens, la routine quoi. dit-elle en faisant allusion à son boulot de pierceuse. Et vous ? demanda-t-elle, curieuse d'entendre les aventures de ses meilleurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
C'est mon antidépresseur, mon lexo, mes amis n'sont pas tous des héros (althea+eirik) Empty
MessageSujet: Re: C'est mon antidépresseur, mon lexo, mes amis n'sont pas tous des héros (althea+eirik)   C'est mon antidépresseur, mon lexo, mes amis n'sont pas tous des héros (althea+eirik) EmptyMar 22 Oct 2019 - 1:22

lilith ∞ eirik ∞ althea
« Tu l’as cherché, Ivanova. » Eirik fit la moue. C’est pas vrai, il n’avait rien cherché ! C’était Lilith qui avait un peu pété un câble avec son idée d’aller dans la forêt en pleine nuit. C’était peut-être une sorcière qui voulait accomplir un rituel satanique ou autre chose dans le genre, ce serait bien son genre en vrai. Elle était un peu spéciale, et il la voyait totalement à fond dans tout ce qui était ésotérique. Mais puisqu'ils étaient amis, elle ne lui jetterait jamais de malédiction hein ? Cela dit, si elle pouvait fabriquer un filtre d’amour pour qu’Elijah et lui ne se quittent plus jamais… il ne dirait pas non. BON OK. Lilith n’était pas une sorcière. Mais elle en avait des airs ! Au moins, il avait eu un bisou de sa meilleure amie. Ah, ce bourreau des coeurs, il les faisait toutes tomber ! Mais Lilith elle était quand même très violente hein. Ses propos lui firent faire une belle grimace. « Euh… J’crois que je vais vous laisser faire une soirée entre filles hein… » C’était pas l’endroit qui était dangereux en fait, mais la jeune femme ! Qui lui reprocha de ne pas assurer la sécurité du groupe alors que c’était lui l’homme. On le qualifiait rarement d’homme en fait. C’était con à dire mais malheureusement, Eirik faisait efféminé. Il avait beau faire du sport, il restait tout mince, trop grand, ressemblait plus à une asperge qu’un bodybuilder. Alors en tant que gay, on n’attendait que rarement de lui qu’il fasse l’homme. « C’est toi qui as proposé la soirée, t’aurais dû être préparée... » marmonna-t-il dans la barbe qu’il n’avait même pas. Finalement, ce fut Althea qui sauva le situation avec son briquet. « Je connaissais Xéna la guerrière mais Althea… J’attends encore de voir ! » Et pourtant elle était la seule à avoir pensé au briquet. Eirik était presque venu les mains dans les poches, avec juste une lampe et quelques conneries à manger. Ils se posèrent finalement au bord du feu pour boire et se raconter les potins. Et Eirik, il en avait un à raconter. « C’est dingue, chaque mot qui sort de ta bouche me fout les pétoches. Tu peux pas dire des trucs normaux parfois ? » dit-il avec un petit sourire pour l’embêter. Il aimait sa bizarrerie. Et heureusement qu’il connaissait son travail ! Sinon il aurait vraiment eu peur. Quand ce fut à son tour de parler, il eut un petit sourire qui le trahissait totalement. « Eh bah moi je… j’ai plus ou moins quelqu’un. » Il avait attendu cette soirée pour leur dire. Mais aussi d’être sûr de sa relation. Bon, il ne l’était toujours pas vraiment, mais il voulait vraiment leur parler d’Elijah. « Un beau couturier… hétéro en plus de ça ! » qu’il dit comme si c’était une fierté alors qu’en réalité c’était plus une inquiétude qu’autre chose. « Il faudra que je vous le présente. Enfin, sauf si tu veux faire des trous dedans Lilith… »
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5743
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
C'est mon antidépresseur, mon lexo, mes amis n'sont pas tous des héros (althea+eirik) Empty
MessageSujet: Re: C'est mon antidépresseur, mon lexo, mes amis n'sont pas tous des héros (althea+eirik)   C'est mon antidépresseur, mon lexo, mes amis n'sont pas tous des héros (althea+eirik) EmptyMer 6 Nov 2019 - 1:33

Des fois, tu te demandais pourquoi tu étais amies avec ces deux là. Mais ils te faisaient bien rire. « Roooh, arrête Ivanova, viens làààà » dis-tu en attrapant ton meilleur ami par les épaules et en lui faisant un gros bisou sur la joue. Lilith n’avait pas frappé fort, c’était juste la surprise qui lui avait fait ça. Tu voyais que tes amis avaient pensé à plein de choses mais pas à un briquet pour allumer votre feu sauvage. Mais de ton sac, tu sortais un briquet de ton sac et tu commençais à allumer le feu. « Althea la guerrière, t’inquiète, je gère » dis-tu en étant vachement fière de toi après avoir allumer ce feu de camp. Vous aviez plein de choses à manger, plein de choses à boire. Peut-être un peu trop pour vous trois, mais ça annonçait une bonne soirée. Tu ris à la phrase d’Eirik, c’est vrai qu’il n’avait pas tord. C’était un peu bizarre dis comme ça. « J’avoue que ça fait un peu peur dit comme ça, choisis bien tes mots Lilith quand même » dis-tu en riant légèrement. Et puis le norvégien vous confia avoir rencontré quelqu’un récemment. Alors tu tapais énergiquement dans tes mains à l’entente de cette nouvelle. « Je veux tout savoir » dis-tu avec ce regard plein de malice. Tu écoutais attentivement ce que s’apprêtait à dire ton meilleur ami. « Il va avoir peur de nous… mais j’ai quand même envie de le rencontrer » dis-tu en faisant un clin d’oeil au blond.

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Contenu sponsorisé
C'est mon antidépresseur, mon lexo, mes amis n'sont pas tous des héros (althea+eirik) Empty
MessageSujet: Re: C'est mon antidépresseur, mon lexo, mes amis n'sont pas tous des héros (althea+eirik)   C'est mon antidépresseur, mon lexo, mes amis n'sont pas tous des héros (althea+eirik) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon antidépresseur, mon lexo, mes amis n'sont pas tous des héros (althea+eirik)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les amis de mes amis sont mes amis + (enzo)
» #100 - si on a tous une place, tous un rang, j'ai pas dû recevoir leur putain d'plan - lewis
» Même pas marre des super-héros !
» Hey brother (eirik)
» family over everything (eirik)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: