∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fête de la mangue
La traditionnelle fête de la Mangue est à nos portes ! ENFIN, me direz-vous ! Il s'agit d'une compétition fruitée entre quatre équipes créées aléatoirement parmi les habitants participants de Bowen.
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C.

romy lloyd-rankin & thomas rankin
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Pack de 10 BD à 49€ – Le meilleur de DC COMICS
49 €
Voir le deal

Partagez

vega's phone

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: vega's phone    vega's phone  - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2019 - 15:14

4:21
Wednesday 29 January
Theo
4:21 PM
Wed, 29 Jan, 4:21 PM
En soi, c’est un truc grave vega's phone  - Page 2 1956959691 :14:
Boooon, je vais voir avec Mo alors, il sera bien en baby-sitter Hum héhé
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: vega's phone    vega's phone  - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2019 - 21:11

Wednesday 29 January
Theo
Ahhhh non, tout va bien pour le bébé aha
Le truc c’est que j’ai pas envie de partir de la coloc, donc c’est pour ça que je préfère avoir votre avis avant Hum
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: vega's phone    vega's phone  - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2020 - 22:40

Bel  vega's phone  - Page 2 1679883119
I'm back in town, on se voit ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: vega's phone    vega's phone  - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2020 - 22:43

Tu m'en veux ?
Non attends, question débile, bien sûr que tu m'en veux.. Ecoute, j'ai fais le con et je me suis barré comme un gamin, et je m'en excuse, mais s'il te plaît, laisse moi une chance, une dernière
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: vega's phone    vega's phone  - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2020 - 22:51

Vega... S'il te plaît, on va boire un verre et on s'explique. C'est trop compliqué de tout dire par message et je préférerais vraiment t'expliquer en face à face
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: vega's phone    vega's phone  - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2020 - 22:56

je te soûlerais pas.
pas de soucis, à tout à l'heure, merci Vega, vraiment.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: vega's phone    vega's phone  - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 20:50

Wednesday 29 January
Theo
Bon, j'étais pas souvent à la coloc ces derniers temps MAIS je veux me rattraper et qu'on fasse une bouffe tous les trois avec Mo aha et Nolan aussi parce que c'est moi qui l'ai cette semaine Rolling Eyes
T'es partante ? :11:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: vega's phone    vega's phone  - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 22:13

Wednesday 29 January
Theo
Ahhhh, j'suis trop content :07:
Trop hate de tout savoir alors héhé je vais envoyer un message à Mo alors pour lui dire aha
adm f
Noa Blackwell
ici depuis : 29/07/2020
crédits : bigbadwolf (av) magma (sign)
comptes : freja, juliann & maé.
statut : en couple et enceinte.
MessageSujet: Re: vega's phone    vega's phone  - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2020 - 22:34

Wednesday 29 January
Noa
Tu comptais me dire un jour que t'avais couché avec Judas ?

┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
adm f
Noa Blackwell
MessageSujet: Re: vega's phone    vega's phone  - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2020 - 23:43

Wednesday 29 January
Noa
Parce que c’est mon ex, je t’ai déjà parlé de lui... c’est avec lui que j’vivais dans le studio que tu m’as aidée à déménager

┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
grand kangou
Gretchen Schwartz

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: elle déteste les animaux et a une peur terrible des chiens ‹ elle a peur de l'engagement ‹ a été sur le devant de la scène pendant un temps mais a mis fin à sa carrière musicale suite à sa rupture amoureuse ‹ entre quelques cours de danse et de chant elle fait de la boxe, une autre de ses passions ‹ suite à une malformation de naissance; Gretchen est stérile et ne pourra jamais avoir d'enfants, raison pour laquelle elle a décidé de travailler auprès de ce jeune public ‹ quelques anecdotes ‹ elle fume chaque fois qu'elle est stressée ou énervée ‹ elle a une grande sœur et un grand frère ‹ elle ne sait pas maîtriser ses émotions, elle vit tout dans l'instant et en grand, elle a besoin de dire les choses et de les faire immédiatement, même si c'est au détriment des relations humaines. Il n'y a qu'avec les enfants qu'elle arrive à dévoiler sa véritable bonté ‹ elle est bilingue, parlant anglais et allemand couramment ‹ elle n'aime pas avoir tort et qu'on remette en cause ses convictions ‹ son appartement est une véritable antre aux sorcières : la décoration et sombre et correspond parfaitement à son image ‹ issue d'une famille catholique, elle a longtemps été obligée d'aller à la messe, bien qu'elle soit en réalité athée ‹ elle adore la viande, et ne s'imagine pas un jour devenir vegan ‹ complètement désordonnée, que ce soit son dressing, son sac ou ses papiers, elle n'arrive pas à s'organiser pour quelque chose soit propre ou rangé ‹ elle dit se moquer du regard des autres, mais les critiques la rendent vulnérable ‹ depuis sa rupture, elle enchaîne les relations d'un soir et s'amuse, se disant que de toute façon, l'amour ne lui retombera plus jamais dessus ‹ malgré tous ses efforts pour rester une femme calme et mature, elle ne peut pas s'empêcher de provoquer le conflit malgré elle ‹ dans le fond, son comportement s'explique par son passé, plus compliqué qu'il n'en a l'air, mais avant de le connaître, il faut pouvoir gagner sa confiance ‹
ici depuis : 23/02/2019
crédits : alcaline ♥ (avatar), little wolf (signa), @voschin and @unknown (tumblr, gif de signature), the pretty reckless (lyrics)
comptes : Sacha & Judas & Ashlee & Owen & Caspian
statut : you blew up my mind and I'm trying to figure it out.
MessageSujet: Re: vega's phone    vega's phone  - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2020 - 11:24

Wednesday 29 January
UNKNOWN
Hello Vega !
J'ai vu ton annonce de recherche de féministes pour ton podcast, je voulais en discuter avec toi, je suis chanteuse et je suis intéressée si tu l'es aussi Wink
Gretchen Schwartz

A lie, a kiss

I still believed
That we would be becoming destiny
And four
I wanted more
But you were moving on to better things
adm f
Noa Blackwell
MessageSujet: Re: vega's phone    vega's phone  - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2020 - 13:02

Wednesday 29 January
Noa
Ouais c’est vrai que le prénom Judas ça court les rues :14:

┗ November Rain ┛
adm f
Noa Blackwell
MessageSujet: Re: vega's phone    vega's phone  - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2020 - 15:21

Wednesday 29 January
Noa
Ouais on ne doit pas avoir les mêmes principes :14: j’me suis toujours retenue avec Viktor vis-à-vis de toi mais peut-être que j’devrais pas

┗ November Rain ┛
grand kangou
Gretchen Schwartz

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: elle déteste les animaux et a une peur terrible des chiens ‹ elle a peur de l'engagement ‹ a été sur le devant de la scène pendant un temps mais a mis fin à sa carrière musicale suite à sa rupture amoureuse ‹ entre quelques cours de danse et de chant elle fait de la boxe, une autre de ses passions ‹ suite à une malformation de naissance; Gretchen est stérile et ne pourra jamais avoir d'enfants, raison pour laquelle elle a décidé de travailler auprès de ce jeune public ‹ quelques anecdotes ‹ elle fume chaque fois qu'elle est stressée ou énervée ‹ elle a une grande sœur et un grand frère ‹ elle ne sait pas maîtriser ses émotions, elle vit tout dans l'instant et en grand, elle a besoin de dire les choses et de les faire immédiatement, même si c'est au détriment des relations humaines. Il n'y a qu'avec les enfants qu'elle arrive à dévoiler sa véritable bonté ‹ elle est bilingue, parlant anglais et allemand couramment ‹ elle n'aime pas avoir tort et qu'on remette en cause ses convictions ‹ son appartement est une véritable antre aux sorcières : la décoration et sombre et correspond parfaitement à son image ‹ issue d'une famille catholique, elle a longtemps été obligée d'aller à la messe, bien qu'elle soit en réalité athée ‹ elle adore la viande, et ne s'imagine pas un jour devenir vegan ‹ complètement désordonnée, que ce soit son dressing, son sac ou ses papiers, elle n'arrive pas à s'organiser pour quelque chose soit propre ou rangé ‹ elle dit se moquer du regard des autres, mais les critiques la rendent vulnérable ‹ depuis sa rupture, elle enchaîne les relations d'un soir et s'amuse, se disant que de toute façon, l'amour ne lui retombera plus jamais dessus ‹ malgré tous ses efforts pour rester une femme calme et mature, elle ne peut pas s'empêcher de provoquer le conflit malgré elle ‹ dans le fond, son comportement s'explique par son passé, plus compliqué qu'il n'en a l'air, mais avant de le connaître, il faut pouvoir gagner sa confiance ‹
crédits : alcaline ♥ (avatar), little wolf (signa), @voschin and @unknown (tumblr, gif de signature), the pretty reckless (lyrics)
MessageSujet: Re: vega's phone    vega's phone  - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2020 - 15:22

Wednesday 29 January
Gretchen
J'adore le concept ! Je n'ai jamais fait de podcast, je donne de la voix dans les concerts mais ça va rarement plus loin :14: Et je suis loin d'être historienne mais je m'intéresse à ce mouvement féministe et je pourrais te parler de quelques femmes dans le monde du rock éventuellement, ou de certaines que j'ai pu fréquenter, en fonction des thèmes que tu souhaites aborder Wink
Il y a une première à tout ! Je trouve qu'on manque de podcasts de ce genre en ce moment ohh

A lie, a kiss

I still believed
And four
I wanted more
grand kangou
Gretchen Schwartz

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
MessageSujet: Re: vega's phone    vega's phone  - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2020 - 15:32

Wednesday 29 January
Gretchen
Je suis contente que ton idée m'inspire :11: et j'ai pas l'habitude de me confier, mais pourquoi pas, je suis sûre que je pourrais aussi apprendre plein de choses à discuter avec toi sur ce sujet, j'espère que tu feras un carton ! (sans vouloir te mettre la pression Arrow)
Tu veux faire ça quand ? ohh

A lie, a kiss

I still believed
And four
I wanted more
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: vega's phone    vega's phone  - Page 2 Empty

vega's phone
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant