AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
FAGOR – Appareil combiné 3 en 1 Raclette ...
Voir le deal
42.49 €

Partagez

we carved our names into the bark to be there when we're not (elmo)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: we carved our names into the bark to be there when we're not (elmo)    we carved our names into the bark to be there when we're not (elmo)  - Page 4 EmptyLun 20 Mai 2019 - 17:49

Oh oui c'est une bonne idée comme lien ! ca peut etre amusant à jouer surtout avec le yoga^^
Revenir en haut Aller en bas
Elmo Santavenere
Elmo Santavenere
ici depuis : 06/05/2019
crédits : vodka paradise (a) & astra (s)
comptes : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ nova
statut : once we've both said our goodbyes, let's just let it go, let me let you go
adm h
MessageSujet: Re: we carved our names into the bark to be there when we're not (elmo)    we carved our names into the bark to be there when we're not (elmo)  - Page 4 EmptyLun 20 Mai 2019 - 17:57

@Axel Valister Du coup on attend de voir ce que sera votre lien entre Bella et Axel pervers

@Chelsea Stuart Cool :11: On se fait un rp quand tu veux love u

❝ but you make me shiver ❞
fall a little further, you smile a little wider. just don't forget to turn the lights off so you can love a little darker.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: we carved our names into the bark to be there when we're not (elmo)    we carved our names into the bark to be there when we're not (elmo)  - Page 4 EmptyVen 24 Mai 2019 - 21:19

Je suis dispo là par contre je pourrai pas le co...je dois répondre à tout mes sujets ce week end...
Elmo Santavenere
Elmo Santavenere
statut : once we've both said our goodbyes, let's just let it go, let me let you go
adm h
MessageSujet: Re: we carved our names into the bark to be there when we're not (elmo)    we carved our names into the bark to be there when we're not (elmo)  - Page 4 EmptySam 25 Mai 2019 - 0:32

Aucun problème ohh Je nous crée ça à l'instant et je t'envoie le lien par mp :11:

fall a little further, you smile a little wider. just don't forget to turn the lights off so you can love a little darker.
Gretchen Schwartz
Gretchen Schwartz

Feuille de personnage
» anecdotes: elle déteste les animaux et a une peur terrible des chiens ‹ elle a peur de l'engagement ‹ a été sur le devant de la scène pendant un temps mais a mis fin à sa carrière musicale suite à sa rupture amoureuse ‹ entre quelques cours de danse et de chant elle fait de la boxe, une autre de ses passions ‹ suite à une malformation de naissance; Gretchen est stérile et ne pourra jamais avoir d'enfants, raison pour laquelle elle a décidé de travailler auprès de ce jeune public ‹ quelques anecdotes ‹ elle fume chaque fois qu'elle est stressée ou énervée ‹ elle a une grande sœur et un grand frère ‹ elle ne sait pas maîtriser ses émotions, elle vit tout dans l'instant et en grand, elle a besoin de dire les choses et de les faire immédiatement, même si c'est au détriment des relations humaines. Il n'y a qu'avec les enfants qu'elle arrive à dévoiler sa véritable bonté ‹ elle est bilingue, parlant anglais et allemand couramment ‹ elle n'aime pas avoir tort et qu'on remette en cause ses convictions ‹ son appartement est une véritable antre aux sorcières : la décoration et sombre et correspond parfaitement à son image ‹ issue d'une famille catholique, elle a longtemps été obligée d'aller à la messe, bien qu'elle soit en réalité athée ‹ elle adore la viande, et ne s'imagine pas un jour devenir vegan ‹ complètement désordonnée, que ce soit son dressing, son sac ou ses papiers, elle n'arrive pas à s'organiser pour quelque chose soit propre ou rangé ‹ elle dit se moquer du regard des autres, mais les critiques la rendent vulnérable ‹ depuis sa rupture, elle enchaîne les relations d'un soir et s'amuse, se disant que de toute façon, l'amour ne lui retombera plus jamais dessus ‹ malgré tous ses efforts pour rester une femme calme et mature, elle ne peut pas s'empêcher de provoquer le conflit malgré elle ‹ dans le fond, son comportement s'explique par son passé, plus compliqué qu'il n'en a l'air, mais avant de le connaître, il faut pouvoir gagner sa confiance ‹
ici depuis : 23/02/2019
crédits : chataigna (avatar), little wolf (signa), @voschin and @unknown (tumblr, gif de signature), the pretty reckless (lyrics)
comptes : Sacha & Judas & Ethan & Ashlee & Owen & Caspian
statut : you blew up my mind and I'm trying to figure it out.
grand kangou
MessageSujet: Re: we carved our names into the bark to be there when we're not (elmo)    we carved our names into the bark to be there when we're not (elmo)  - Page 4 EmptyDim 2 Juin 2019 - 22:10

Tu veux toujours un lien avec moi ? aha :01:

It's just a fantasy
Ain't got nothin' on me
Like all of the orphans
I got none of the friends
I was alone until
You came and went
Elmo Santavenere
Elmo Santavenere
adm h
MessageSujet: Re: we carved our names into the bark to be there when we're not (elmo)    we carved our names into the bark to be there when we're not (elmo)  - Page 4 EmptyLun 3 Juin 2019 - 19:49

OUIIIII :11: Du coup ils se connaissent pas d'avant le bonfire mais on peut prévoir un peu pour la suite héhé Si Elmo a pas trop découragé Penny avec ses commentaires d'enfant de cinq ans :01:

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: we carved our names into the bark to be there when we're not (elmo)    we carved our names into the bark to be there when we're not (elmo)  - Page 4 EmptyMar 4 Juin 2019 - 14:45

Je veuuux :coeur:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: we carved our names into the bark to be there when we're not (elmo)    we carved our names into the bark to be there when we're not (elmo)  - Page 4 EmptyMer 31 Juil 2019 - 22:31

Pour ça :

ça :

Ou encore ça :

Il nous faut un lien ohh ohh ohh ohh

Elmo Santavenere
Elmo Santavenere
adm h
MessageSujet: Re: we carved our names into the bark to be there when we're not (elmo)    we carved our names into the bark to be there when we're not (elmo)  - Page 4 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 15:02

Je vois aucune des images sauf la dernière gêné Mais comme je peux facilement m'imaginer puisque je les aime beaucoup beaucoup trop ces deux-là : OUIIIIIIIIIIII I love you

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: we carved our names into the bark to be there when we're not (elmo)    we carved our names into the bark to be there when we're not (elmo)  - Page 4 EmptySam 10 Aoû 2019 - 19:54

héhé
Elmo Santavenere
Elmo Santavenere
adm h
MessageSujet: Re: we carved our names into the bark to be there when we're not (elmo)    we carved our names into the bark to be there when we're not (elmo)  - Page 4 EmptySam 10 Aoû 2019 - 21:35

OUI OUI OUI :07:

we carved our names into the bark to be there when we're not (elmo)  - Page 4 Tumblr_plwfvozrHO1tmwleko2_500

we carved our names into the bark to be there when we're not (elmo)  - Page 4 Tumblr_plwfvozrHO1tmwleko1_500

Faut que je me mette à jour, il s'est passé quoi avec Siam depuis le Sianox ? héhé :14:

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: we carved our names into the bark to be there when we're not (elmo)    we carved our names into the bark to be there when we're not (elmo)  - Page 4 EmptySam 10 Aoû 2019 - 22:09

Aww :11:

Alors euuuh elle s'était plutôt calmée sur la bouteille sauf qu'il y a eu son histoire compliquée avec Jaeden we carved our names into the bark to be there when we're not (elmo)  - Page 4 4026759991 Et là il est parti, donc elle est un peu dévastée et ses démons l'ont rattrapé we carved our names into the bark to be there when we're not (elmo)  - Page 4 1956959691 Elle se drogue aussi occasionnellement, en soirée. Pas terrible quoi. Niveau carrière elle a tout envoyé valser, elle n'est plus vétérinaire pour longtemps, elle a passé un casting par hasard pour doubler un dessin animé, elle a aimé et du coup elle va voir pour réitérer l'expérience. Voilouuu :coeur:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: we carved our names into the bark to be there when we're not (elmo)    we carved our names into the bark to be there when we're not (elmo)  - Page 4 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 20:45

Comme base, je me disais que Noa aurait pu être comme une "marraine" pour Elmo à son arrivée à l'université ? héhé Elle l'aurait aidé à découvrir les lieux, à s'intégrer un peu mieux tout ça tout ça ? Noa devait être en avant-dernière année d'études à ce moment-là puisqu'elle est un peu plus vieille qu'Elmo :56: à cette époque, elle avait une vie assez "saine" puisqu'elle vivait sur le campus grâce à l'argent de son père et tout. Donc ça pourrait être sympa de faire un rp bien plus tard, pour qu'Elmo voit le avant-après pfiou :14: C'est qu'une idée, évidemment, tout est modulable I love you
Elmo Santavenere
Elmo Santavenere
adm h
MessageSujet: Re: we carved our names into the bark to be there when we're not (elmo)    we carved our names into the bark to be there when we're not (elmo)  - Page 4 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 22:10

Siam, mp envoyé I love you

Ju, j'aime trop ton idée ** Du coup elle aurait été l'une des premières personnes phares pour Elmo, et ça lui fera sans doute tellement bizarre/triste de la retrouver quelques années plus tard dans sa situation actuelle *-* Et j'crois qu'il voudra à son tour l'aider comme elle l'avait aidé à l'époque mais comme il est lui aussi un peu paumé présentement, ce sera pas forcément facile :14:

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: we carved our names into the bark to be there when we're not (elmo)    we carved our names into the bark to be there when we're not (elmo)  - Page 4 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 22:20

Contente que ça te plaise :11: On fait comme ça alors ! Et Noa, de son côté, par fierté et parce qu'elle ne veut pas faire pitié aux autres, n'accepterait pas toujours l'aide d'Elmo (a) D'ailleurs, pour qu'il apprenne qu'elle est dans une situation comme ça, je pense qu'il aurait dû la surprendre à la rue ou quoi sinon elle ne lui aurait jamais dit d'elle-même *-*
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: we carved our names into the bark to be there when we're not (elmo)    we carved our names into the bark to be there when we're not (elmo)  - Page 4 Empty

we carved our names into the bark to be there when we're not (elmo)
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant