∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en septembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont douces, ne vous découvrez pas trop ! Elles avoisinent entre les 20 et 25°C.

julian bratford & tommy o'brian
sont nos membres du mois ♡

-20%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series X sans fil Carbon Black à 47,99%
47.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

elmo's iphone

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Vega Clark

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
adm f
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, polly, selma, rory
CRÉDITS : tmeuphoria (a), devilysavage & rogers (s)

STATUT : bride-to-be (vemo)
MessageSujet: Re: elmo's iphone    elmo's iphone  - Page 8 EmptySam 25 Déc 2021 - 23:19

Vega  Caca  
joyeux noël mon italien préféré :coeur:
trop hâte de te revoir à la neige :10: :07:

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Vega Clark

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
adm f
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, polly, selma, rory
CRÉDITS : tmeuphoria (a), devilysavage & rogers (s)

STATUT : bride-to-be (vemo)
MessageSujet: Re: elmo's iphone    elmo's iphone  - Page 8 EmptyDim 30 Jan 2022 - 12:50

Vega  Caca  
je te déteste actuellement, t'as intérêt à être éternellement reconnaissant elmo's iphone  - Page 8 17181857

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Maxine Gray
adm f
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Jamie, Alba, Eve, Ruby
CRÉDITS : @cranberry

STATUT : Rêveuse et indépendante, elle est avec elle-même
MessageSujet: Re: elmo's iphone    elmo's iphone  - Page 8 EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 12:03

Inconnue
T'es sérieux ? T'es en retard alors qu'hier soir tu me disais que tu serais à l'heure et EN PLUS tu as laissé plein de bordel !
Arrête l'alcool ça ne te réussi pas !

C'est Maxine au cas où !

Maxine Gray
adm f

MessageSujet: Re: elmo's iphone    elmo's iphone  - Page 8 EmptyVen 19 Aoû 2022 - 17:21

L'autre chieuse
J'men fous que tu devines ou quoi ! JE me suis fais engueulée par le boss par ta faute !!! 

T'as intérêt à venir bien plus vite que ton putain de calmos !

Maxine Gray
adm f

MessageSujet: Re: elmo's iphone    elmo's iphone  - Page 8 EmptyMar 23 Aoû 2022 - 19:17

L'autre chieuse
Je ne suis pas miss parfaite. Rolling Eyes Mais je n'aime pas me faire engueule à cause d'une autre personne qui ne sait pas faire son taff !

Dépêche toi, t'as intérêt à être essoufflé parce que t'es venu en courant parce que si ce n'est pas le cas, je te jure je te fais bouffer ton sourire satisfait !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: elmo's iphone    elmo's iphone  - Page 8 Empty

elmo's iphone
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8