AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 namaste, bitches (vega)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
namaste, bitches (vega)  Empty
MessageSujet: namaste, bitches (vega)    namaste, bitches (vega)  EmptyMer 15 Mai 2019 - 16:55

Assises sur l’herbe, vous éclatez de rire, Vega et toi au fur et à mesure des moqueries qui s’échappent de vos lèvres. Vous ne pouvez pas vous empêcher de scruter la foule à la recherche de la moindre faille qui vous fera éclater de rire. Vous n’avez pas votre langue dans votre poche, toutes les deux, et aujourd’hui encore, vous le prouvez. « J’parie 10$ qu’elle s’énerve sur son fils dans moins de cinq minutes. » Dis-tu en montrant une mère qui court après son fils à travers le parc parce qu’il a ôté une partie de ses vêtements. « Faut vraiment que les gens apprennent à relâcher la pression. » Ajoutes-tu en montrant de la tête un couple qui se dispute à quelques mètres de vous. « A ton avis, quelle est l’origine de la dispute ? Tromperie, regard baladeur ou problème de ménage ? » Demandes-tu en caricaturant les problèmes de couple. Tu n’as pas ce genre de problèmes toi puisque tu fuis toute forme d’engagement. Tu préfères ta liberté à une vie contrôlée par l’amour et par quelqu’un qui dit t’aimer envers et contre tout. Tu as déjà essayé et ça ne fait pas partie de tes meilleurs souvenirs. « Est-ce que tu crois que le karma va se retourner contre nous à force de nous moquer des gens ? » Demandes-tu finalement à Vega, un large sourire aux lèvres. Tu crois beaucoup au karma mais tu es persuadée qu’il faut faire bien plus que se moquer des gens pour avoir un juste retour de bâton. Vous, vous ne faites que rire à distance.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
namaste, bitches (vega)  Empty
MessageSujet: Re: namaste, bitches (vega)    namaste, bitches (vega)  EmptyLun 27 Mai 2019 - 18:38

Je sais c’est mal de se moquer des gens mais c’est une activité assez relaxante quand même. Après j’ai mes limites quand même, je juge pas le physique, sauf les fringues ni la sexualité et je ne suis pas non plus du genre à aller critiquer les filles pour des raisons dont les mecs ne sont pas critiqués. Genre la fille qui est lynchée parce qu’elle aime coucher, bah genre nan en fait, elle fait ce qu’elle veut et puis voilà. Et ça me saoule les gens qui ont des pensées arriérées et qui peuvent pas concevoir qu’une fille c’est pas si éloigné que ça d’un mec. Bref je suis dans le parc avec Alix et on s’amuse à inventer les vies des gens qui passent et souvent pas la meilleure. « C’est obligé qu’elle s’énerve ! En même temps quel sale gosse, faut les éduquer un peu après ils font de l’exhibitionnisme sauvage alors qu’on n’a rien demandé ! » Je réponds en rigolant avant de passer au couple en train de s’engueuler. Ça me rappelle quelques souvenirs ça, les relations de couple, un bonheur ! « En vrai ça peut-être vraiment plus con, du type un des deux a oublié un truc ou alors ils avaient dit quinze heures et y’en a un qui a eu deux minutes de retard. Crois-moi les gens peuvent s’engueuler pour vraiment tout, tout et surtout n’importe quoi. » Je n’ai pas connu tant de disputes de couple que ça mais ça m’a suffit. Comme je suis assez têtue ça peut vite monter et que chacun aille faire la gueule dans un coin jusqu’à revenir comme une fleur un peu plus tard. « En vrai question vie amoureuse on peut pas dire que le karma m’aide beaucoup donc j’suis pas sûre que ça change grand-chose. » On ne peut pas non plus dire que je cherche l’amour désespérément non plus, j’ai le temps.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
namaste, bitches (vega)  Empty
MessageSujet: Re: namaste, bitches (vega)    namaste, bitches (vega)  EmptyMar 28 Mai 2019 - 22:10

Tu éclates de rire quand Vega traite l’enfant de « sale gosse ». C’est tout elle ça. Du grand Vega. « On devrait peut-être même l’enfermer, pour ça, non ? » Plaisantes-tu. Et comme vous l’aviez prédit, la mère du petit-garçon explose et attrape son fils pour le rhabiller et rentrer, probablement, chez elle. « Dans le mille. » Ajoutes-tu en les suivant du regard avec un sourire au coin des lèvres. Tu hoches finalement la tête quand vous passez au couple qui se dispute non loin de vous. C’est vrai que, souvent, les disputes partent de conneries, de problèmes de la vie quotidienne. Tu n’as pas vraiment connu ça, toi. La seule relation de couple que tu as eu était une relation « longue distance » donc la routine, les problèmes du quotidien, tu n’as jamais connu. Mais au final, cette relation s’est avérée pire encore. « C’est quand je vois ce genre de couple, que je suis contente d’être célibataire. Pas toi ? » Demandes-tu en tournant la tête vers la brune. De toute façon, à présent, tu as décidé de ne plus te coller d’étiquettes. Les relations polyamoureuses te semblent bien meilleures mais elles ne conviennent pas à tout le monde. Malheureusement. D’ailleurs, en parlant de relations amoureuses, Vega aborde sa situation qui semble compliquée. « T’en es où, d’ailleurs ? Tu vois quelqu’un ? » Demandes-tu à la jeune femme en arquant légèrement un sourcil. De ton côté, les choses ont été particulièrement compliquées avec Chaz, avec qui tu te voyais aller plus loin mais encore une fois, tu as fini par être déçue. Et aujourd’hui, il y a bien Alek mais vis-à-vis d’Öznur, ta meilleure amie, les choses sont compliquées. Bref, tu n’es pas vraiment mieux que Vega à ce niveau-là. Donc ouais, que le karma soit avec vous ou non, ça ne risque pas de changer la donne.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
namaste, bitches (vega)  Empty
MessageSujet: Re: namaste, bitches (vega)    namaste, bitches (vega)  EmptySam 1 Juin 2019 - 12:41

Enfermer un gosse parce qu’il se fout à poil me sent un petit peu extrême mais ça me fait rire quand même. Au final on a eu raison, la mère s’est bien énervé. En même temps à sa place ça m’aurait saoulé aussi, je suis pas prête d’avoir des enfants. En même temps j’ai dix-neuf ans donc on peut dire que j’ai le temps ! Peut-être qu’un jour j’aimerais bien me poser, avoir une super maison avec un mari génial mais c’est pas dans mes plans pour l’instant. Surtout quand on voit notre monde de merde, pas vraiment envie d’infliger ça à quelqu’un qui n’a rien demandé. La conversation tourna rapidement vers notre vie amoureuse inexistante globalement. Alix a l’air d’être heureuse d’être célibataire et ça se comprend, les gens qui s’engueulent ça donne pas forcément très envie. « J’avoue, ça m’saoulerait trop de m’engueuler h24 avec quelqu’un !  Surtout pour des trucs de merde. » Et comme je suis du genre à m’énerver quand quelqu’un partage pas vraiment mes idées, ça risque d’arriver très souvent les engueulades. « Oh t’sais, toujours la même chose, rien d’bien sérieux. T’façon vaut mieux être seule que mal accompagnée. » J’ai pas des masses envie de me trouver un mec juste pour être avec quelqu’un, j’ai pas besoin de ça pour vivre. Souvent c’est juste des gens que je rencontre en soirée, on se voit une ou deux fois après et voilà. « Avec mon caractère c’pas un mal au final, j’ai pas envie de pourrir la vie de quelqu’un. » Oui je peux être sympa et tout mais je sais qu’avec mon comportement j’ai plus tendance à faire fuir les gens. « Et toi alors ? »

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
namaste, bitches (vega)  Empty
MessageSujet: Re: namaste, bitches (vega)    namaste, bitches (vega)  EmptyMar 18 Juin 2019 - 0:55

« Ouais t’imagines ? « T’as pas rangé tes putains de chaussures ! » ou encore « T’as laissé la planche de la cuvette des toilettes relevée ! » Trop peu pour moi. » Dis-tu en riant, secouant légèrement la tête de gauche à droite. Tu n’imagines pas une vie bien rangée avec un chien et des enfants. Ton mode de vie te pousse à vivre à cent à l’heure, à profiter de l’instant et surtout à vivre au jour le jour. De son côté Vega ne semble pas encore prête à être en couple, elle non plus. Et elle met même cela sur le dos de son mauvais caractère. Un caractère qui colle bien avec le tien, finalement, c’est sûrement pour ça que vous vous entendez bien toutes les deux et que vous rigolez des mêmes choses. « C’est sûr. Il te faut un mec qui pourra te tenir tête, surtout, sinon il risque de se faire bouffer. » Rétorques-tu avec un large sourire, donnant un léger coup d’épaule à la brune. Quand elle te retourne la question, tu pinces tes lèvres, retenant un sourire au coin de tes lèvres. On peut dire qu’en ce moment, dans ta vie amoureuse, ça se passe plutôt bien mais tu n’as pas envie de t’avancer trop vite et d’être déçue. « Moi ? Bah… je crois qu’on est plus ou moins ensemble avec Alek. » Réponds-tu en haussant doucement les épaules. « Je lui ai dit que je ne voulais pas me coller l’étiquette du « couple » tout de suite mais il m’a demandé de ne plus voir d’autres personnes. Ce qui revient au même, finalement. » Tu ris doucement avant de reprendre ton sérieux. « Du coup j’sais pas trop. On verra où tout ça nous mène mais j’ai un peu peur d’être enfermée trop vite dans une relation. » Jusqu’ici, ce n’est pas du tout le cas. Alek est même plutôt parfait mais en vue de ton passé amoureux, tu es plus méfiante que la plupart des gens.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
namaste, bitches (vega)  Empty
MessageSujet: Re: namaste, bitches (vega)    namaste, bitches (vega)  EmptyMer 19 Juin 2019 - 13:52

Je m’imagine pas vivre en couple, même si j’imagine que ça doit un peu se rapprocher de la coloc. Surtout que je suis entouré de mecs donc au final au lieu d’en avoir trois avec moi j’en aurais juste un. Des fois on se prend la tête mais au final ça dure pas plus de trente secondes vu que c’est pas des gars chiants ou qui se prennent la tête. Ouais peut-être que si je rencontre un gars du genre de mes colocs ça pourrait bien se passer, mais bon, c’est pas d’actualité. « L’angoisse ! » Je lui réponds quand Alix évoque les différentes engueulades d’un couple. Elle me dit qu’il me faudra un gars avec du caractère aussi sinon il risque de vite plus rien pouvoir dire. C’est vrai que je suis une chieuse et une forte tête mais bon, si j’aime quelqu’un je devrais savoir faire la part des choses j’imagine. Et puis faut qu’il ait les mêmes valeurs que moi, hors de question de me retrouver avec un macho de première qui fout rien. C’est clairement pas mon style de gars de toute façon. « Du coup il risque d’y avoir des prises de tête. Mais bon, on verra bien sur qui je tombe... » J’ai le temps de le voir venir je pense. Visiblement Alix, elle, semble être un peu plus avancée dans sa vie amoureuse puisqu’elle me dit qu’elle est plus ou moins avec Alek. En tout cas ils ont l’exclusivité mais elle veut pas dire qu’ils sont en couple même si ça s’en rapproche quand même. « Ouais en fait tu dis pas que vous êtes ensemble pour te rassurer mais c’est un peu ça quand même. » Je lui dis avant d’ajouter « Enfin c’est pas parce que t’es avec un gars que tu dois passer tout ton temps avec lui et plus sortir avec tes amis. Si t’as pas envie d’aller trop vite t’es pas obligé. » Je sais que j’ai peut-être tendance à trop m’enfermer personnellement et ça finit pas forcément bien mais personne n’y est obligé.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
namaste, bitches (vega)  Empty
MessageSujet: Re: namaste, bitches (vega)    namaste, bitches (vega)  EmptyJeu 11 Juil 2019 - 18:02

L’angoisse, c’est le cas de le dire, oui. C’est une vie que vous n’imaginez pas et dont vous ne voulez pas, surtout. Mais parfois, comme on dit, l’amour rend aveugle et change totalement une personne. « Oh il faut bien des prises de tête de temps en temps, pour mieux se réconcilier sur l’oreiller. » Plaisantes-tu avec un sourire malicieux aux lèvres. Rapidement, la conversation dévie vers toi et sur ta relation avec Alek. Une relation sur laquelle tu ne sais pas encore mettre de mots mais qui s’annonce déjà un peu plus sérieuse que prévu. Tu t’étais promis de ne pas te remettre en couple si vite mais le russe est venu chambouler tous tes plans. « Ouais c’est un peu ça. Je pensais pas que ça irait si vite entre nous mais… ça s’est fait naturellement finalement. » Dis-tu en haussant doucement les épaules. « Oh non, je ne suis pas ce genre de filles du tout. Même en couple, je suis capable de conserver une vie sociale et d’ailleurs, c’est vital pour moi. » En plus, avec ton métier de dj, c’est carrément obligatoire. Mais ce que tu voulais surtout dire, c’est que tu as peur d’être trop vite bloquée dans une relation sérieuse sans savoir, d’abord, si c’est réellement ce que tu veux. « J’ai juste pas envie de me précipiter pour finalement me rendre compte que ça ne me convient pas, tu vois ? » Tu soupires, perdue. Tu n’arrives pas vraiment à faire le tri dans tes pensées ces derniers temps alors ce n’est pas simple de savoir où cette relation vous mène avec Alek. « Tu sais avec qui je te vois carrément bien en couple ? Bellamy ! » Rétorques-tu sans savoir qu’il se passe réellement quelque chose entre ces deux-là.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
namaste, bitches (vega)  Empty
MessageSujet: Re: namaste, bitches (vega)    namaste, bitches (vega)  EmptySam 20 Juil 2019 - 20:19

Elle n’a pas tord, après une bonne engueulade, une bonne réconciliation sur l’oreiller. C’est peut-être pour ça que ma vie sexuelle avec Roméo était plutôt active, parce qu’on se prenait tout le temps la tête et du coup après on se réconciliait, et pas en jouant aux dominos quoi. Je rigole avant que la conversation n’aille sur sa relation avec Alek, relation qui évolue plus vite qu’elle ne l’avait prévu. Elle a l’air heureuse mais je comprends ses doutes. Maintenant je suis un peu pareille, après être tombé dans le panneau je me méfie. Mais je pense que je suis un peu plus fleur bleue qu’Alix, une relation sérieuse ça me fait moins peur. Ce qui me fait plus peur c’est de m’engager avec quelqu’un qui n’a pas vraiment envie de le faire. « Ouais j’vois. Parce que une fois que t’es dedans c’est compliqué de dire, nop j’me casse. C’est pas comme les trucs que t’achètes, t’as pas un délai pour les ramener au magasin. » Ouais super analogie, wouah ! « Franchement faut juste lui dire c’que tu penses et tout. S’il comprend c’est cool, sinon tu trouveras quelqu’un d’autre. » Solution plutôt simple et radicale mais bon maintenant je sais qu’il faut être honnête sur ce qu’on veut sinon ça crée trop d’embrouilles. D’ailleurs quand elle me dit qu’elle me verrait bien avec Bellamy aka son meilleur ami aka mon coup d’un soir mais en fait de beaucoup trop de soirs, je lui lance un regard type are you kidding me ? Je sais pas si elle dit ça juste parce que c’est son meilleur ami, parce qu’elle nous a vu en soirée un peu trop proche ou juste comme ça, par pur hasard. « Nan, il ressemble trop à mon ex, j’veux pas d’un gars comme ça. » C’est bien des fois de se rassurer.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
namaste, bitches (vega)  Empty
MessageSujet: Re: namaste, bitches (vega)    namaste, bitches (vega)  EmptyMer 31 Juil 2019 - 18:05

Tu ris en entendant la comparaison employée par Vega. C’est un peu ça finalement, maintenant que tu es engagée dans une relation avec Alek, c’est difficile de freiner son évolution. Tu ne peux pas lui dire que ça va trop vite pour toi quand tu as accepté quelques jours plus tôt de ne plus voir personne d’autre que lui. « C’est ça le problème. Si je lui dis que je suis peut-être pas prête à m’engager dans un truc aussi sérieux, je sais qu’il va prendre ses distances. Je sais qu’il m’en voudra et je ne pense pas qu’il me pardonnera. » Tu soupires, ne sachant pas du tout quoi faire. Tu aimes vraiment le temps que tu passes avec Alek mais tu ne sais pas si tu es prête à t’engager pleinement dans une relation avec la vie que tu mènes. Tu vis à cent à l’heure et tu n’as pas envie de te prendre la tête avec des problèmes de couple, des jalousies ou autres trucs dans ce genre-là. Finalement, désirant changer de sujet, tu lui fais part de ton envie de la voir en couple avec Bellamy. Ces deux-là iraient clairement bien ensemble, tu le vois, tu le sens. Quand tu vois le regard qu’elle te lance, tu ne peux t’empêcher de rire. « Comment ça ? » Demandes-tu quand elle fait allusion à son ex. Ce n’est pas seulement parce qu’il est ton meilleur ami mais Bellamy est un gars bien. Et quoi de plus beau que de voir deux de tes meilleurs amis se mettre ensemble ? Enfin, si elle n’a même pas envie d’essayer, tu ne vas pas forcer la brune. Tu dis simplement ce que tu penses.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
namaste, bitches (vega)  Empty
MessageSujet: Re: namaste, bitches (vega)    namaste, bitches (vega)  EmptyDim 11 Aoû 2019 - 15:02

Quand je vois les dilemmes d’Alix avec sa relation, je me dis que je suis bien toute seule. Enfin j’espère que ça ne va pas trop durer non plus parce que je n’ai pas envie de passer ma vie seule à vagabonder de lits en lits. Après je ne serai pas comme elle, je n’ai pas de problème à vouloir me poser avec quelqu’un tant qu’il s’agit de quelqu’un de bien. J’ai tendance à tomber sur des mecs pas cools et à pas m’en rendre compte. Ma dernière relation m’a servi de leçon. « Dis-lui que tu veux prendre ton temps et s’il fait la gueule pour ça faut qu’il sache ce qu’il veut, être avec toi ou juste être en couple avec quelqu’un qui fait tout ce qu’il veut. » S’il n’est pas prêt à accepter qu’ils soient différents et qu’ils n’aient pas les mêmes attentes, ça risque de pas être facile tous les jours. Justement elle en vient à parler de moi et tente de me caser avec Bel, son meilleur ami. Mais je lui dis qu’il me rappelle trop Roméo. Peut-être parce que je le vois comme le gars qui veut pas s’attacher et que le voir comme ça m’aide à ce que notre relation ne devienne pas plus sérieuse. Il se pose pas, moi non plus, on vit notre vie en dehors des soirées. « Bah j’veux pas d’un gars qui va aller me tromper à la première occasion venue, d’un type pas sérieux qui s’en fout quoi. » Je veux pas le prince charmant non plus, ils sont ennuyeux de toute façon. Mais je dis pas non à un peu de fidélité et d’honnêteté, même si sur ce dernier point avec Bel on n’est pas très bien partis, surtout envers Elmo.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
namaste, bitches (vega)  Empty
MessageSujet: Re: namaste, bitches (vega)    namaste, bitches (vega)  EmptyMar 13 Aoû 2019 - 0:54

« Ca semble tellement facile quand c’est toi qui le dis. » Dis-tu en riant. Tu sais qu’une fois devant Alek, les mots ne sortiront pas aussi facilement. Mais Vega a raison, il faut que tu sois honnête avec lui et tu n’as plus qu’à espérer que le Russe se montre compréhensif. « Mais t’as raison, ouais. De toute façon, ça ne peut pas fonctionner si je ne lui dis pas ce que je ressens. Je vais mettre des barrières entre nous et ça risque de poser problème. » Tu fronces les sourcils, réfléchissant en même temps à comment amener le sujet avec Alek. Vous avez prévu de partir ensemble durant un weekend dans pas longtemps, ça devrait pouvoir se faire à ce moment-là, en espérant que celui-ci ne soit pas écourté. Quand tu parles de Bellamy à Vega, sa réaction te surprend un peu et quelque chose t’interpelle mais tu ne parviens malheureusement pas à mettre le doigt dessus. « Oh, d’accord. Je vois. Mais je ne crois pas que Bel’ soit le genre de gars à tromper sa copine. » Enfin, tu oses l’espérer en tout cas mais tu sais que ton meilleur ami respecte les femmes. « Enfin, j’ai compris, pas Bellamy. » Conclus-tu en riant avant de demander : « On bouge d’ici ? On va boire un verre ou manger un bout ? » Puisque finalement, l’heure du dîner n’est plus très loin.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
namaste, bitches (vega)  Empty
MessageSujet: Re: namaste, bitches (vega)    namaste, bitches (vega)  EmptyDim 13 Oct 2019 - 12:23

C’est vrai que quand je tente de résoudre les problèmes, même pas de couple, d’Alix, on dirait bien que tout est simple. Il suffit d’aller parler au gars et hop tout est réglé et tout est parfait comme une happy end de film. Je sais bien par expérience que ça ne se passe pas vraiment comme ça dans la vraie vie. Il y a les trucs qu’on veut dire à la base, la conversation qu’on se répète mille fois dans la tête avant et puis tous les autres trucs qui arrivent en vrai. « Soit honnête, c’est encore ce qu’il y a de mieux à faire. » dis-je tout en sachant très bien que je ne le suis pas moi-même. Si j’étais honnête je dirais à Alix que Bel n’est pas seulement une vague connaissance mais qu’on a échangé plus que quelques phrases. Mais la promesse que je lui ai faites me contraint à rien dire. De toute façon maintenant ça créerait plus d’embrouilles qu’autre chose. Elle tente de me convaincre que Bel est vraiment un mec bien et pas le genre à tromper sa copine. Elle a peut-être raison mais pour moi c’est surtout un type qui ne peut pas rester avec la même fille plus de quelques soirs alors je préfère ne pas y penser. « J’ai pas envie de faire le crash test ! » je lui réponds en riant. Les copains infidèles j’ai déjà donné, pas envie de reprendre le risque. Alix propose ensuite de bouger pour boire un truc ou manger. Je réfléchis un instant. « Ok mais pas longtemps, j’ai du boulot qui m’attend ! » Les études, cette plaie. Je me lève d’un bond, la perspective de manger me redonnant de l’énergie.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
namaste, bitches (vega)  Empty
MessageSujet: Re: namaste, bitches (vega)    namaste, bitches (vega)  EmptySam 19 Oct 2019 - 20:13

Parler avec Vega est toujours bénéfique, toujours libérateur, en quelque sorte. C'est pour cette raison que tu peux la considérer comme une amie, une vraie, sans en douter. Tu t'es toujours mieux entendue avec les mecs mais la brune fait partie des rares exceptions, visiblement. Avec elle, tout est bien plus simple, bien plus facile. « Oui, je crois aussi. » Réponds-tu pour clôturer le sujet. Si ta vie sentimentale est compliquée, celle de Vega, elle, ne semble pas l'être du tout. Tu dois bien l'avouer, tu envies un peu sa liberté, son libre arbitre mais ça, c'est parce que tu es loin de te douter de ce qu'il se passe réellement dans sa vie sentimentale. « D'accord, je n'insiste plus alors. » Dis-tu en riant à ton tour, à propos de Bellamy. L'idée de les voir ensemble te plait vraiment mais puisque la brune t'assure que c'est impossible, tu ne creuses pas davantage. Quand le monde autour de vous semble diminuer, tu te rends compte que la soirée approche à grands pas et proposes à Vega d'aller boire un verre ou manger un bout. Ce qu'elle accepte mais à certaines conditions. « T'es vraiment trop studieuse comme fille. » Rétorques-tu pour la taquiner. Tu sais à quel point ses études sont importantes pour Vega alors évidemment, tu éviteras de la retenir trop longtemps. « Bar de la plage ? Ils ont aussi de la petite restauration il me semble. » Proposes-tu à la brune en te levant à ton tour.

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
namaste, bitches (vega)  Empty
MessageSujet: Re: namaste, bitches (vega)    namaste, bitches (vega)  EmptyLun 28 Oct 2019 - 13:55

On convient avec Alix que le mieux pour que sa peut-être relation se passe au mieux c’est d’être honnête. Je sais que ça mène pas toujours à des trucs très plaisants mais le mensonge mène à des situations que je connais que trop bien en ce moment. Ce sentiment de culpabilité quand je croise Mo qui ignore ce qu’il se passe quand il est en train de vomir dans un pot de fleurs, que ses deux meilleurs amis ont décidé de se connaître un peu plus sur un lit. Je m’en fous de coucher avec Bel, enfin non, mais disons que ce n’est pas ce qui me dérange auprès de Mo, c’est plutôt de ne rien lui dire sur ça, sachant que si je n’avais pas fait cette promesse je lui aurais raconté. Il l’aurait peut-être mal pris, je l’aurais engueulé un coup pour être con et on serait passé à autre chose. J’ai réussi à éviter de le dire à Alix même si à des moments j’aurais bien voulu lui expliquer que je ne suis pas indifférente à son meilleur ami et que je le connais plutôt bien maintenant. Je change de conversation, ce qui m’aide à ne pas me sentir trop coupable. Quand elle me dit que je suis trop studieuse, je souris. « C’est juste que vu le prix que ça coûte, j’ai pas envie d’avoir fait tout ça pour me faire virer. » L’argent ça motive. Bosser au Shake Shack pour payer mes études m’enchante pas alors autant que ça ne soit pas inutile. Elle me propose le bar de la plage pour aller manger un truc. « Ouep, ça m’va ! » Je lui dis avant de me lever.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Contenu sponsorisé
namaste, bitches (vega)  Empty
MessageSujet: Re: namaste, bitches (vega)    namaste, bitches (vega)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
namaste, bitches (vega)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» what goes around comes around (vega)
» keep your head up (vega)
» joyland |ft Vega
» vega's phone
» sometimes we're too blind to see (vega)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: