AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2312--- OPEN HOUSE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
adm h
Elmo Santavenere
Elmo Santavenere
MESSAGE : 1873
ICI DEPUIS : 06/05/2019
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ oskár ⋄ reyansh
CRÉDITS : lumossolemstuff (a) & astra (s)

STATUT : ⋄ where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame, someone's bound to get burned. (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: naïf et immature, elmo ne connaît rien encore à la vie et ça paraît parfois dans ses commentaires et ses réflexions ‹ il est très actif sur les réseaux sociaux, un peu trop au goût des gens en sa compagnie lorsqu'il a toujours le nez sur l'écran de son téléphone ‹ d'ailleurs, un de ses passe-temps favoris est de créer des memes ‹ il est surnommé mr roboto par ses amis parce qu'il s'est tellement cassé de trucs qu'il a des vis ou des plaques de métal chirurgicales à peu près partout dans son corps ‹ il vit en colocation depuis le début de ses études universitaires mais comme c'est la première fois qu'il habite sans ses parents, il a encore un peu de mal à ne pas trop se laisser traîner ‹ il est dans l'équipe football (soccer) de son université mais il ne passe pas assez de temps sur le terrain à son goût ‹ il ne connaît absolument pas ses limites quant à l'alcool et il est le premier qu'on retrouve en train de vomir lors des fêtes ‹ il est batteur dans un groupe de musique, meilleure façon qu'il a trouvée (avec le sport) de dépenser ce trop-plein d'énergie qu'il a ‹ on lui a diagnostiqué un tdah alors qu'il était enfant ‹ adolescent, il adorait les jeux de cartes et de chance en ligne mais maintenant qu'il est devenu adulte, c'est davantage un problème puisqu'il a découvert le casino ‹ il adore le café et les boissons énergisantes, ce qui n'aide en rien son hyperactivité ‹ il n'a jamais été très doué à l'école parce qu'il manque souvent de sérieux mais depuis qu'il est à l'université, ses fins de session sont devenus synonymes de dur labeur et de nuits blanches ‹ dès qu'un événement branché se déroule en ville ou à proximité, on peut être certain d'y croiser elmo ‹ il fait du skate et du surf depuis qu'il est arrivé ici, alors il n'est pas encore expert mais il se débrouille que ce soit sur les routes ou sur les vagues
2312--- OPEN HOUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2312--- OPEN HOUSE   2312--- OPEN HOUSE - Page 3 EmptyDim 2 Juin 2019 - 1:05

Lorsqu’Axel lâcha que lui n’avait pas honte, pas comme certains, Elmo prit très personnellement la pique, ce qui lui fit d’ailleurs comprendre que Bella avait peut-être glissé un mot à son ami de ce qui s’était passé entre eux. Il fronça les sourcils, lançant un regard plein de reproches à Bella. S’ils osaient à peine en parler entre eux, comment avait-elle pu aller raconter ça à n’importe qui ? C’était le meilleur moyen pour que leur nuit ensemble s’ébruite, et que ça parvienne aux oreilles de Milo sans qu’ils puissent y faire quoi que ce soit. Quand Axel dit que s’il avait eu honte, il ne serait pas venu ce soir, Elmo murmura : « C’aurait peut-être été mieux comme ça. », pour lui-même plus qu’autre chose, un peu honteux d’en venir à ce genre de commentaire. C’était plus fort que lui, ça le rendait tellement con de voir Bella aux bras d’un autre. Malsaine jalousie, quand tu nous tiens. Bella prit alors la parole pour dire à Axel de laisser tomber, en mettant l’accent sur le fait qu’elle savait qu’il n’avait pas honte d’elle, lui. Elmo leva les yeux au ciel. Elle ne pouvait quand même pas penser que c’était parce qu’il avait honte d’elle. Elle savait le fond de la vérité, contrairement à tous les autres. Et alors qu’Elmo mentionnait que Bella et Axel pouvaient bien partir, puisque Lux et lui se cherchaient de toute façon un coin tranquille, la réponse de la costaricaine manqua de le faire s’étouffer avec sa bière. Il la regarda les yeux ronds, et ne tourna même pas la tête vers Lux lorsqu’elle répondit. En fait, il ne tourna la tête vers elle que lorsqu’elle mentionna peser les pours et les contres de l’opportunité. Sans même réfléchir, il répliqua en fronçant les sourcils : « Y pourrait vraiment y avoir des contres ? » C’était surtout son égo qui parlait, il n’avait même pas capté que ça ne regardait pas que ses performances sexuelles. Puis, Axel s’éloigna avec une Bella complètement brisée, et Elmo la regarda s’en aller avec le cœur en mille morceaux. Mais il l’avait cherché, il ne pouvait que s’en vouloir à lui-même. Il soupira, avant de se tourner vers Lux. « Non, c’est pas ma copine … » Il jeta un dernier regard à Bella, avant de ne donner son attention qu’à la blonde. « C’est beaucoup plus compliqué que ça. Je suis vraiment désolé que t’aies dû être prise entre nous deux. Je savais pas que tu la connaissais, d’ailleurs … Ça a l’air un peu compliqué, entre vous aussi … » Elmo lui fit signe de le suivre et il alla s’asseoir sur l’un des divans, avec elle, prêt à l’écouter.

__________________________


❝ but you make me shiver ❞
fall a little further, you smile a little wider. just don't forget to turn the lights off so you can love a little darker.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
2312--- OPEN HOUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2312--- OPEN HOUSE   2312--- OPEN HOUSE - Page 3 EmptyDim 2 Juin 2019 - 1:18

La fin d'une période pour en commencer une autre
Félicitation mademoiselle Baratti
Flynn
&
Bessie
Le temps passe à une vitesse folle... Ça va faire déjà quelques mois que j'ai enterré ma mère et hérité de tout ses biens à ne plus savoir quoi en faire. Je prends de moins en moins de clients, et je me hais chaque jour lorsque je me regarde dans un miroir. Je ne suis plus tellement sur d'aimer ce que je suis. La méchanceté, ça fait partie de moi. Il n'y a cas voir mon talent pour défendre les criminels. Métier ingrat dont tous n'ont pas la compétence, sauf moi et d'autre minorité de personne. Et dans ces minorités de personne il y a Bessie, elle vient de terminer et réussir haut la main ses études en tant qu'avocate. Elle organise une fête pour arroser tout ça. Une bonne idée si c'est ce qu'elle veut, mais la surprise m'est de mise quand je reçois une invitation. Pourquoi y aller ? Qu'est-ce que je vais y faire ? Tout le monde me déteste, à raison en plus. Pas pour rien que j'ai reçu l'award du connard le jour de la mort de ma mère.

J'ai hésité un long moment avant de partir pensif en voiture. Je vais passer rapidement à la soirée, la félicité avec un petit truc à donnée et repartir. Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui offrir en guise de félicitation ? Je regarde autour de moi en quête d'idée tout en fouillant les souvenirs entre elle et moi et collègue de travail. Je vois un magasin de whisky où j'ai l'habitude d'y acheter mes boissons et un fleuriste. Elle m'avait piqué mon verre quand il m'avait surpris mal par l'état de ma mère... Mais ça n'indiquais en rien si elle aimait oui ou non l'alcool. Me suis donc contenter de prendre une rose chez le fleuriste, c'est nul, c'est niais, mais toujours mieux que les mains vide.

Une fois arrivé, je me fige un moment quand je vois le monde chez elle. Bon, ok, la, c'est certain, je vais passer en coup de vent. Rapide efficace merci et au revoir. J'inspire un grand coup et me faufile dans les foules la mâchoire serrée et chercher désespérément de vue la raison pour laquelle j'affronte la foule. Une fois que je l'ai en visuel, je me fraye un chemin jusqu'à elle.

« Bonsoir mademoiselle Baratti. »

Je regarde l'homme qui l'accompagne et lui adresse un signe de tête bref en guise de salutation. Je ne suis franchement pas à l'aise-là de suite. Je tends tout de même la rose que j'avais emmenée spécifiquement pour elle. 

« Je passe rapidement pour vous féliciter par rapport à vos études. »

Je fais un sourire un peu crispé et pose la rose devant elle.

« Très bonne fête à vous tous. »

Reste plus qu'à repartir pour ne pas gâcher la soirée. Je suis persuadé que de toute la soirée ; Bessie est la seule à supporter ma présence.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
2312--- OPEN HOUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2312--- OPEN HOUSE   2312--- OPEN HOUSE - Page 3 EmptyDim 2 Juin 2019 - 2:06

 Je ne pus m'empêcher de rire a la remarque de Ayden mais je fis tout pour etouffer ce rire quand Freja me demanda de voler a son secours " Il faut laisser la chance au coureur qui sais peut-être qu'elle pourrais t'impressionné!" Puis  La tension s'intensifiait et tu avais la nette impression que Woody n'y était pas le seul fautif. Jamais tu n'avais vue Ayden autant provoquer quelqu'un. Tu ne savais pas si la raison était tout simplement la belle brune a vos coté ou bien un sentiment de surprotection mais tous sont corps laissait transparaitre sa méfiance. Les seuls fois ou tu voyais ayden autant tendu c'étais lors de vos arrivés au gym mais une fois que les exercices commençais tout ce relâchait… tu espérais simplement que cela ne ce rendent pas la. " C'est plaisant qu'on soit tous des amis un peu sans le savoir!" dit-tu suite au  guillemet  que Ayden avait  fait mais ton commentaire passa pas mal inaperçu puisque Freja demanda a Woody comment il se portait et que celui-ci fidèle a son attitude  lui répondis en imbecile.  Je tenta de calmer le jeu en disant gentiment a Woody que sa consommation etais peut-être un peu excessive pour cette conversation quoi que selon son point de vue pas assez ce qui ne m'étonnais guère! Puis freja s'en mêla a  son tour ; mais j'aurais espérer qu'elle n'en ferrais rien sachant tres bien les dégâts que sa allait causer. Woody ne releva en rien cependant cette pique et ce contenta de partir vers la cuisine. Je lui emboita le pas. "  mon loup; je comprend mais tu sais qu'il y a d'autre moyen que de sortir ces poing dans la vie! Surtout apres la dernières sortie public non!?" dit tu et le regardant ce servir son verre " au et au passage la prochaine fois qu'on se voit tu va m'en devoir une! " dis-je en pointant la bouteille  tu releva les yeux vers lui " promet moi simplement que tu ne sera pas le premier a cogner si ça doit en arriver la!?" Je savais très bien que cette promesse était demander en vain car s'il y avait a ce produire quelque chose je savais bien  que ce serait parce qu'Il ne répondait plus de lui même. Par chance pour lui il n'a pas le temps de me faire de fausse promesse qu'un nouvel invité viens se joindre a nous.  Mon sourire s'élargie a sa vue jamais je n'avais pensé qu'il viendrais malgré mon invitation " Flynn! Woody je te présente mon collègue de travail"  TU le vois deposer une rose sur le comptoir. Tu te sens vraiment choyer par cette attention de ça part " Merci beaucoup; ça me touche énormément!"  Tu t'apprête a faire le tour du comptoir afin de lui faire une accolade pour le remercier mais celui-ci en profite  pour tenté de s'eclipser. tu attrape sont bras afin de mieux pouvoir le retenir. "tu ne va quand meme pas t'en aller tout de suite!" Je regarde Woddy me demandant si je peu le laisser aller reporter les rafraichissement seul et me ravisse " on doit aller porter ces verre a deux de nos amis suis nous; je vais te présenté et on pourra discuté!" lui dit-tu tout en l'entrainant tranquillement vers l'endroit ou le brassier étais quelque minutes auparavant!
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5009
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
2312--- OPEN HOUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2312--- OPEN HOUSE   2312--- OPEN HOUSE - Page 3 EmptyLun 3 Juin 2019 - 13:05

Bon, Bessie t’avait tanné pendant des heures pour qu’elle puisse organiser une soirée à la maison pour la fin de ses études et ça ne t’enchantais pas tant que ça. Mais tu n’avais pas résisté longtemps à vrai dire, tu avais juste posé quelques règles. Personne ne devait aller à l’étage, là où vous aviez vos chambres. C’était juste ça que tu demandais, et tu savais qu’elle prenait soin de la maison. Tu avais passé la soirée chez ton cousin, Scott, pour prendre de ses nouvelles et aussi pour fuir tout ces jeunes diplômés et cette fête qui ne devait pas en finir. Tu n’étais toujours pas à l’aise dans une grande foule de gens, mais tu allais faire un effort ce soir pour ta colocataire, que tu considérais comme ta petite soeur. Alors tu avais finalement quitté la maison de ton cousin pour te diriger finalement vers la tienne. Les mains dans les poches, tu entrais dans la maison après quelques minutes de marches et tu voyais le monde qui était chez toi, ça te faisait légèrement peur. Mais, tu aperçu quelques têtes familières. Dont ton meilleur ami, Ayden. Alors tu soufflais de soulagement et tu allais vers lui. « Ayden, mon pote ! Je suis si content de voir que t’es là, j’me serais senti tellement seul dans ma propre maison » dis-tu en riant avant de le saluer en le prenant dans tes bras. Tu voyais qu’il était accompagné et tu reconnaissais les visages autour de lui. C’était des amis de Tahlia, dont sa colocataire. « Woody, Freja, j’suis content de vous revoir » dis-tu avec un sourire en les saluant tous les deux. La tension était palpable entre eux et tu le sentais. Tu irais plus tard retrouver ta colocataire pour lui souhaiter félicitations mêmes si tu l’avais déjà fais un peu plus tôt dans la journée.

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
Anonymous
Invité
2312--- OPEN HOUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2312--- OPEN HOUSE   2312--- OPEN HOUSE - Page 3 EmptyVen 14 Juin 2019 - 13:18

Axel resta interdit aux mots que la costaricaine avait craché à Elmo. Il fronça les sourcils en entendant la réponse de Lux, qu'il trouvait vraiment trop sèche à son goût, mais il n'ajouta rien de plus, parce que de toute façon, il n'avait rien à ajouter. Il se contenta de l'entraîner à sa suite à l'extérieur de la maison, pour tenter de l'apaiser et lui faire penser à autre chose. Il lui offrit un sourire qui se voulait rassurant. Mouais, je suis pas très convaincu quand même. Il lui caressa la joue avec son pouce, amusé. Faire quoi ? lui demanda-t-il. Je n'ai pas servi à grand chose, j'ai simplement dit ce que je pensais. Il lui sourit et pose sa main sur le creux de sa hanche. Tu veux danser ? lui demanda-t-il, lui faisant un petit clin d’œil. Il n'attendit même pas sa réponse et il l'entraîna dans une danse effrénée en riant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
2312--- OPEN HOUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2312--- OPEN HOUSE   2312--- OPEN HOUSE - Page 3 EmptySam 15 Juin 2019 - 19:03

Lux avait été odieuse. C'était fair play considérant l'attitude de Bella. Pourtant, la brune ne l'avouerait pas. Pas à haute voix, du moins. Elle se contenta de froncer les sourcils alors que Lux répondait, indirectement à l'étudiante, tournant plutôt sa réponse vers Elmo. Elmo qui ne trouva rien de mieux que plaisanter avec elle. Est-ce qu'il y avait réellement des contres ? Oui, et l'un de ces contres était devant lui à présent, le visage décomposé par son attitude, le coeur en miette. Bella ne répondit pas alors qu'Axel l'entrainait vers le jardin pour la séparer de cette situation qui pourrait dégénérer. Il l'empêcha de se couvrir encore plus au ridicule devant lui. À l'extérieur, Axel s'inquiéta pour la brune qui tenta de le rassurer. Il ne lui cacha toute de même pas son incertitude quant à sa réponse, caressant sa joue pour chasser ses tracas. C'est déjà mieux que certains qui ne sont pas en mesure de le faire, avoua-t-elle en visant délibérément Elmo dans sa réflexion. Axel lâcha la joue de la Costaricaine pour venir poser sa main sur sa hanche, l'invitant à danser. Il n'attendit pas sa réponse pour l'attirer dans une danse suivant le rythme de la musique. Alors qu'ils dansaient, elle ne put s'empêcher de renchérir. Je suis désolée que tu aies eu à assister à ça. J'espère que ça ne te rebute pas de ma personne, dit-elle en grimaçant, Finalement, t'avais raison. J'suis une gamine comparativement à toi, gloussa-t-elle pour reprendre leurs douces plaisanteries avant que la guerre n'explose entre Elmo et elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
2312--- OPEN HOUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2312--- OPEN HOUSE   2312--- OPEN HOUSE - Page 3 EmptyMar 18 Juin 2019 - 1:02

Tu avais vraiment apprécier la nuit que tu avais passer avec Elmo mais tu ne cherchais tout de même pas a déclencher la troisième guerre mondiale dans un open housse de quelqu'un que tu ne connaissait pas. Donc tu n'avais qu'arquer les sourcie quand celui-ci avait relever ton commentaire sur les pour et contre. Tu sentais son ego vexer et pourtant tu avais simplement voulu la jouer safe devant ce qui te semblait être une crise de jalousie éminente. Un fois que Bella et Axel eurent disparus tu te mis a cuisiner le beau brun afin de connaître les vrais raison de se petit jeu qui venais de ce produire '' mais tu aimerais qu'elle le soit...?'' Lui demanda-tu tout en le suivant a la typique phrase c'est compliquer. AU final tu te questionnais pourquoi les relations amoureuses devait toujours être autant complexe. C'étais peut-être pour sa que toi personnellement tu te savait pas faites pour ça. Loin de l'idée de ne pas avoir besoins d'affection; de réconfort et de sexe mais bien l'engagement fessait perdre toute la beauté de ces choses. ''On fait une deal!'' dis-tu en prenant place sur le divan. '' je t'explique mon histoire avec elle; tu fais pareil et après on va profiter de la fête!'' tu ne lui laissa pas vraiment le temps de répondre ne lui laissant au final pas vraiment le choix '' J'ai rien en particulier contre Bella c’est juste que nous avons quelque point commun coté personnalité; et avons une amie commune. Lena; une de ses meilleure amie. J'aime beaucoup sortir avec elle mais bella ne semble pas très bien le prendre va savoir pourquoi et donc j’ai pour règle général de traiter les autres avec autant d’appoint qu'Il le font envers moi. Donc l’animosité que bella me crache au visage complique toute futur communication entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
2312--- OPEN HOUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2312--- OPEN HOUSE   2312--- OPEN HOUSE - Page 3 EmptyMar 18 Juin 2019 - 11:59

Le bouclé ne répondit pas à Bella, il était plutôt pensif. Je sais pas trop ce qu'il s'est passé avec Elmo, et ça ne me regarde sûrement pas, mais je pense que tu devrais aller lui parler un de ces quatre, vous avez visiblement des choses à vous dire, et cacher des secrets pendant trop longtemps peut-être vraiment mauvais, lui dit-il en la regardant. Crois-en ma vieille expérience, ricana-t-il en secouant doucement la tête, souriant. Axel finit par lâcher la joue de Bella pour poser sa main sur sa hanche et ainsi l'entraîner dans une danse au rythme de la musique qui se jouait dans la maison. Lorsqu'elle s'excusa, le brun haussa un sourcil avant de secouer doucement la tête. Mais tu n'as pas à t'excuser, ce sont des choses qui arrivent tu sais. Ça t'es arrivé à toi, mais ça aurait très bien pu m'arriver à moi. Ce n'est pas ça qui va me détourner de toi ou je ne sais quoi. Ça me passe bien au-dessus, j'en ai rien à faire, la rassura-t-il avant de lui sourire. Lorsqu'elle lui dit avoir raison, qu'elle était une gamine, Axel ricana. Vous êtes tous des gamins par rapport à moi. Mais là c'est pas une question d'âge, c'est juste que c'est arrivé aujourd'hui à toi, comme ça aurait pu m'arriver ou arriver à je ne sais qui d'autre ! Il lui offrit un autre sourire rassurant tout de continuant de danser au rythme de la musique, glissant son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elmo Santavenere
Elmo Santavenere
MESSAGE : 1873
ICI DEPUIS : 06/05/2019
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ oskár ⋄ reyansh
CRÉDITS : lumossolemstuff (a) & astra (s)

STATUT : ⋄ where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame, someone's bound to get burned. (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: naïf et immature, elmo ne connaît rien encore à la vie et ça paraît parfois dans ses commentaires et ses réflexions ‹ il est très actif sur les réseaux sociaux, un peu trop au goût des gens en sa compagnie lorsqu'il a toujours le nez sur l'écran de son téléphone ‹ d'ailleurs, un de ses passe-temps favoris est de créer des memes ‹ il est surnommé mr roboto par ses amis parce qu'il s'est tellement cassé de trucs qu'il a des vis ou des plaques de métal chirurgicales à peu près partout dans son corps ‹ il vit en colocation depuis le début de ses études universitaires mais comme c'est la première fois qu'il habite sans ses parents, il a encore un peu de mal à ne pas trop se laisser traîner ‹ il est dans l'équipe football (soccer) de son université mais il ne passe pas assez de temps sur le terrain à son goût ‹ il ne connaît absolument pas ses limites quant à l'alcool et il est le premier qu'on retrouve en train de vomir lors des fêtes ‹ il est batteur dans un groupe de musique, meilleure façon qu'il a trouvée (avec le sport) de dépenser ce trop-plein d'énergie qu'il a ‹ on lui a diagnostiqué un tdah alors qu'il était enfant ‹ adolescent, il adorait les jeux de cartes et de chance en ligne mais maintenant qu'il est devenu adulte, c'est davantage un problème puisqu'il a découvert le casino ‹ il adore le café et les boissons énergisantes, ce qui n'aide en rien son hyperactivité ‹ il n'a jamais été très doué à l'école parce qu'il manque souvent de sérieux mais depuis qu'il est à l'université, ses fins de session sont devenus synonymes de dur labeur et de nuits blanches ‹ dès qu'un événement branché se déroule en ville ou à proximité, on peut être certain d'y croiser elmo ‹ il fait du skate et du surf depuis qu'il est arrivé ici, alors il n'est pas encore expert mais il se débrouille que ce soit sur les routes ou sur les vagues
2312--- OPEN HOUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2312--- OPEN HOUSE   2312--- OPEN HOUSE - Page 3 EmptyDim 23 Juin 2019 - 22:31

Maintenant qu’Axel et Bella étaient repartis, laissant Elmo et Lux seuls, cette dernière questionna l’italien sur ce qui venait de passer. Elle avait tous les droits de poser des questions, après cette scène à laquelle elle avait dû assister, et de laquelle elle avait été victime malgré elle, d’ailleurs. Certes, Lux n’avait pas eu la langue dans sa poche non plus, mais c’était seulement pour se défendre. Elmo soupira lorsque la blonde lui demanda s’il aurait aimé que Bella la soit, sa copine. « Dans une autre vie, c’aurait été bien, oui. » Il esquissa un faible sourire. Mais dans cette vie actuelle dans laquelle ils étaient tous, là, c’était impossible. Il y avait bien trop en jeu. Elmo le ressentait, alors qu’une simple nuit seulement s’était passée, les conséquences étaient terribles. Il ne pouvait donc même pas commencer à imaginer plus que ça. En prenant place sur le divan, Lux lança l’idée de faire un deal. Elle lui expliquerait son histoire avec Bella et en échange, Elmo devrait faire de même. Il esquissa un sourire face à cette proposition et, comme il était bien trop curieux de comprendre ce qu’il s’était passé entre les deux filles, il accepta. « Deal. » Avait-il à peine eu le temps de souffle avant que la blonde ne commence son récit. « Ah oui, Lena, je la connais. » Dit-il avant de continuer à écouter Lux. Il fronça les sourcils en entendant dire que Bella prenait mal le fait que Lux sorte de temps en temps avec Lena. « Oh ? Elle est peut-être jalouse, peut-être qu’elle aimerait venir à vos sorties, elle aussi ? » Demanda innocemment Elmo. Il n’y connaissait rien, à ces histoires de filles. Puis, une fois l’histoire Lux/Bella close, l’italien respecta sa partie du deal. « Bella est l’ex d’un de mes meilleurs amis, Milo. Et jusqu’à la semaine dernière Bella et moi on n’était que des amis mais on a couché ensemble, à une fête chez moi et … et ça a un peu tout changé, mais parce que j’veux pas faire de mal à Milo, et parce que j’sais qu’il tient encore beaucoup à elle, il faut pas que ça change quoi que ce soit, tu vois ? » Mais c’était raté, pour le coup. Il suffisait d’avoir assisté à leur scène cinq minutes plus tôt pour comprendre que plus rien ne serait pareil, à présent.

__________________________


❝ but you make me shiver ❞
fall a little further, you smile a little wider. just don't forget to turn the lights off so you can love a little darker.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
2312--- OPEN HOUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2312--- OPEN HOUSE   2312--- OPEN HOUSE - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2019 - 21:54

À cet instant, et depuis le début de la soirée, Axel avait été parfait. Il s'était comporté exactement comme il le fallait pour soutenir Bella qui, au final, ne connaissait pas sous cet angle là. Vulnérable, déchue, brisée. Bella se montrait toujours forte devant les autres, même lorsque sa confiance était ébréchée. Mais, ce soir, c'était bien plus que sa confiance qui avait été touchée. C'était tout son être, tout son coeur. Tout ça, pour une histoire de couchette qui, finalement, n'aurait pas dû prendre autant d'ampleur. Tout ça, parce qu'elle tombait pour la mauvaise personne. Axel ne posa pas de question sur sa relation avec Elmo, ni même si la nature de leur dispute. Bien plus mature qu'eux à ce niveau, il se contentait de lui changer ses idées, de lui remonter le moral, l'entrainant sur le rythme des musiques qui logeaient l'espace sonore, rassurant, bienveillant. Il posa son regard sur elle et la brune se sentit alors seule au monde, dans le jardin. Seule avec lui. Seule avec leurs échanges. Son visage s'illumina, lui renvoyant un grand sourire, passant ses mains autour du cou d'Axel pour l'approcher d'elle alors que la musique retentissait toujours autour d'eux. T'es pas mauvais danseur, lui dit-elle en plissant les yeux pour sonder son visage. T'as un défaut, dis-moi ? Bella gloussa avant de poursuivre. T'es charmant, tu chantes bien, tu joues de la guitare, tu es vaillant, tu es cruellement beau et tu danses, énuméra la brune, qu'est-ce que tu caches, dis donc ? Impossible qu'il soit aussi parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
2312--- OPEN HOUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2312--- OPEN HOUSE   2312--- OPEN HOUSE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2312--- OPEN HOUSE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» OPEN HOUSE suite /pv Bessie
» #156 A chair is not a house and a house is not a home (Terry)
» #2312 - seasons change ▽ aelya
» (#2312) 2 girls, 1 boy : best roommate
» #2312 Best morning ever besra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: