AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ➳ bonfire beach party (ouvert à tous)

Aller en bas 
+2
Vega Clark
Elmo Santavenere
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
➳ bonfire beach party (ouvert à tous)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➳ bonfire beach party (ouvert à tous)    ➳ bonfire beach party (ouvert à tous)  - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2019 - 12:26

J'sais que je suis le meilleur, sinon j'serais pas ton meilleur pote, ricanas-tu en levant les yeux au ciel en entendant les paroles d'Elmo. Penny vint à votre rencontre et tu sortis ton meilleur numéro, un sourire amusé aux lèvres, mais ça ne marcha pas. Tu poussas un soupir en entendant les mots de l'italien. Oh ça va, ferme-là, lui dis-tu en roulant des yeux. Quand il te demanda de quels problèmes tu parlais, tu te mordis l'intérieur de la bouche. Si tu ne faisais pas attention, tu allais te faire démasquer et Vega avec. Oh, rien laisse tomber, lui dis-tu en passant une main dans tes cheveux indisciplinés. En parlant du loup, celle-ci arriva (Vega) et tu manquas presque de baver en la voyant. Tu te repris en secouant la tête et en buvant de grandes gorgées de la bière que tu avais entre les mains. Lux arriva à son tour et tu lui offris un sourire. Salut Lux, ça va bien et toi ? lui demandas-tu en buvant une autre gorgée de ta bière. Tu ricanas en entendant les mots de ton meilleur ami. Ouais, j'te jure Lux, j'en pouvais plus, il m'a arraché mes dernières forces. Je lui expliquais mais c'est comme si je parlais dans le vent, lui expliquas-tu en donnant un petit coup de coude dans les côtes de l'italien. Et pour les vacances, on va les passer à la plage à mater, comme d'habitude. Tu mis un petit coup de coude dans les côtes d'Elmo pour qu'il approuve. Mais Penny revint à la charge et tu tournas la tête vers le brun qui s'enfuyait déjà après avoir sorti la plus grosse connerie qu'il pouvait dire. Tu fronças les sourcils. Ouais, fin non, enfin moi je la connais vite fait, hein Penny ? dis-tu en lui faisant un petit clin d’œil avant de te tourner vers ton meilleur ami. Viens là Mo, que je te tue ! sifflas-tu en t'approchant de ton meilleur ami. Mais tu vis son attitude changer et tu te tournas vers la raison de ses troubles. Milo arrivait avec une fille que tu ne connaissais pas. Tu offris un sourire au guitariste. Tiens, salut Milo ! lui dis-tu en lui serrant la main. Ça va, lui il déstresse, et moi je lui sers de souffre-douleur, ricanas-tu en posant ta main sur l'épaule de ton batteur préféré. Tu finis toi aussi par regarder la jeune femme (Effy) qui accompagnait ton ami et tu lui offris un sourire chaleureux. Et moi c'est Bellamy, le meilleur ami de cette chose, dis-tu en désignant Mo en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
➳ bonfire beach party (ouvert à tous)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➳ bonfire beach party (ouvert à tous)    ➳ bonfire beach party (ouvert à tous)  - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2019 - 13:51

bonfire beach
Penny lève les yeux au ciel à la réplique d'Elmo, sans masquer ce sourire qui lui tord les lèvres. Elle aurait voulu rester neutre, mais l'ironie de la situation l'en avait empêché. « Ouais, j'avais plus personne avec qui partager d'olives. » réplique-t-elle, jetant à œil à Bellamy qui feint l'ignorance, tout en l'affublant d'un clin d'oeil.  « Ouais, vite fait. » lance-t-elle en rigolant aux dires de sa sœur. « On s'est juste croisé une fois. Si je les connaissais, j't'en aurais parlé. » Elle lance un sourire à Lux, buvant une nouvelle gorgée de bière après cette étreinte. Elle se sentait un peu étrange, ici. Tout le monde semblait se connaître et elle était encore la petite inconnue du coin. Elle laissa la blonde fuir vers de nouveaux arrivants, où l'heure semblait être aux présentations. Discrètement, parce qu'elle détestait être le centre de l'attention, elle s'éclipsa de quelques mètres pour sortir son téléphone et prendre quelques photos de la soirée, se dirigeant vers le musicien pour écouter la prestation quelques minutes, histoire de s'imprégner de l'ambiance. Visiblement, ses amies l'avaient abandonnée, elle devrait donc se débrouiller seule ce soir.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
➳ bonfire beach party (ouvert à tous)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➳ bonfire beach party (ouvert à tous)    ➳ bonfire beach party (ouvert à tous)  - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2019 - 14:09


En voyant la réaction de Bellamy je tente de garder mon sérieux et de ne rien laisser paraître. Je sais qu’il ne veut pas que Mo sache, même si moi je m’en fous. Faut dire que j’ai tenté de faire des efforts niveau vêtements, rien que pour l’emmerder parce que ce soir il n’aura rien. D’habitude j’aime bien me trimballer en short avec un t-shirt random trouvé dans une friperie. Mais là j’ai eu envie de changer un peu et j’ai enfilé une jupe longue qui flotte au vent et un t-shirt tout aussi flottant. Avec la chaleur qui est toujours présente en Australie même en hiver, ça fait du bien de ne pas être serré dans des vêtements. J’ai quand même prévu des collants et un pull quand il commencera à faire plus froid. Peut-être que Mo aurait aimé que je vienne plus tôt mais j’ai un peu trop glandé à vrai dire. « Tu sais une fille ça met longtemps à se préparer. » Il sait bien évidemment que ce n’est pas du tout mon genre de mettre mille ans à me préparer et que je suis pas non plus le genre de personnes à assimiler mettre du temps et être une fille. Je ne reste pas longtemps auprès d’eux, m’éloignant un peu pour aller parler à d’autres gens. Notamment Lux qui s’approche « Les cours sont finis donc ça va ! » je lui réponds avant que tout le monde ne commence à se ramener. Je m’éclipse discrètement pour aller un peu plus vers la plage quelques instants avant d’aller vers Penny qui s’est retrouvée seule. Je ne la connais pas beaucoup, je l’ai croisée quelques fois quand j’allais voir Lux mais on n’a pas vraiment parlé. « Mo et Bel’ t’ont pas trop traumatisée ? » Je lui demande en souriant. Je sais qu’ils peuvent être lourds quand ils s’y mettent, surtout quand on les laisse tous les deux avec de l’alcool.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
➳ bonfire beach party (ouvert à tous)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➳ bonfire beach party (ouvert à tous)    ➳ bonfire beach party (ouvert à tous)  - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2019 - 14:52

bonfire beach
Penny était en train de photographier les environs quand la voix de Vega la fit sortir de sa torpeur. Elle rangea son téléphone dans la poche de son jean en souriant tandis qu'elle tournait la tête vers la jeune femme. Elle était une amie de sa sœur depuis un moment déjà, et rien que pour cette raison, elle n'était jamais vraiment venue discuter, de peur de déranger. Elle se douta qu'Elmo était le bouclé, et qu'elle avait assisté à la scène. « Je les connais pas trop en vrai, et puis, m'en faut beaucoup pour me traumatiser. » Plaisante-t-elle alors que son regard se pose sur les deux garçons dont elles parlaient. Fronçant les sourcils, Penny finit par demander : « Tu as l'air de bien les connaître tous les deux. Tu es amie avec eux depuis longtemps ? » Si elle pouvait essayer de choper une info ou deux sur eux, c'était pas plus mal. Elle était curieuse de savoir si Bellamy avait tenté de l'embobiner avec ses belles paroles la dernière fois, ou si tout ce que tout le monde disait sur eux était vrai.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
➳ bonfire beach party (ouvert à tous)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➳ bonfire beach party (ouvert à tous)    ➳ bonfire beach party (ouvert à tous)  - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2019 - 17:14

Le jeune russe passait de plus en plus de temps en compagnie d'Alix et ce n'était pas pour lui déplaire, au contraire. Il adorait être avec elle, et plus ils passaient du temps ensemble, à se découvrir, à se taquiner, plus il l'appréciait. Ça allait bien au-delà de l'attirance physique désormais, c'était plus que ça. Certes, il la trouvait belle, magnifique même, mais il y avait aussi sa façon d'être qu'il adorait. C'est donc tout naturellement qu'il a accepté lorsqu'elle lui a demandé son aide pour la soirée étudiante d'un certain Elmo. T'inquiète pas, ça me fait plaisir, lui répondit-il en souriant à son tour. Bon par contre, jouer au déménageur, c'est beaucoup moins drôle, ajouta-t-il en riant. Heureusement qu'il était musclé, parce qu'il n'aurait jamais pu tout porter en étant fin. Il posa le matériel là où c'était indiqué puis il attira la jeune femme contre lui pour déposer un baiser sur ses lèvres. Non, j'connais personne, mais si toi tu connais du monde, t'as qu'à me présenter, lui répondit Alek en souriant. Après, ils m'ont peut-être déjà vu grâce aux pub que j'ai déjà pu faire, j'en sais rien. Ils prirent le chemin pour aller vers le feu, et le brun glissa son bras autour des épaules de la DJ. Le russe aperçut un petit groupe au loin et il plissa les yeux. Tiens, ça serait pas ton meilleur ami là-bas ? s'enquit-il en lui indiquant où regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
➳ bonfire beach party (ouvert à tous)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➳ bonfire beach party (ouvert à tous)    ➳ bonfire beach party (ouvert à tous)  - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2019 - 23:30

Le sourire aux lèvres, je posai mon portable sur la commode de ma salle de bain, ravie qu’Azriel m’ait proposé d’aller à cette bonfire night organisée par les étudiants de Bowen. Je terminai mon verre de vin rouge et m’extirpai de mon bain moussant pour venir m’emmitoufler dans une serviette. Je sélectionnai dans ma penderie, une combi-short noire, dont le décolleté V était agrémenté de dentelle élégante. Sobre et efficace. Exactement comme les espadrilles jaunes que je chaussai à la hâte avant de quitter mon appartement. Mes cheveux étaient encore mouillés et j’avais à peine pris le temps de mettre du mascara, mais ça n’avait pas grande importance. Je n’aimais pas être tirée à quatre épingles de toute façon. J’arrivai rapidement sur la plage et, après avoir brièvement salué plusieurs connaissances, je repérai mon bel italien, une bière à la main. J’avançai et sautai dans son dos pour venir enlacer ses épaules et nicher mon nez dans son cou. Azriel avait sur moi toujours le même effet, il m’apaisait en toutes circonstances.
Salut, toi, minaudai-je.
J’embrassai sa nuque, puis vins lui faire face. J’attrapai la bouteille de bière qu’il avait à la main pour en boire une gorgée.
Alors comme ça, on s’incruste dans les soirées étudiantes ? plaisantai-je. Tiens, d’ailleurs, on dirait que tu n’es pas le seul, ce n’est pas Milo là-bas ?


@Azriel Shillinglaw

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
➳ bonfire beach party (ouvert à tous)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➳ bonfire beach party (ouvert à tous)    ➳ bonfire beach party (ouvert à tous)  - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2019 - 0:38


Azriel avait proposé à son amie de toujours de se rendre au bonfire ce soir. Il n'était pas très sorteur, mais une fois de temps en temps, il aimait bien se rendre à une soirée de ce genre, tranquille, détendue. Et puis, son colocataire jouait ce soir, il se devait d'aller le voir. Après avoir donné rendez-vous à Lys, le jeune homme s'était rendu à la plage, là où avait lieu la soirée, et avait dit bonjour à quelques potes ou connaissances, avant de se prendre une bière fraîche au bar. Quelques minutes plus tard, la jolie brune le retrouva dans la foule et le prit pas surprise, se glissant dans son dos pour l'enlacer. « Hey, sweetheart. » lui souffla-t-il avec un grand sourire, frissonnant au contact des lèvres de la jeune femme contre sa nuque. Il embrassa son front quand elle vint face à lui, et déjà elle s'emparait de sa bière, sans aucune pression. Ce qui lui arracha un sourire amusé. « Sorry de t'avoir arraché à ton travail. J'avais envie de voir du monde ce soir, dont toi, et je ne vois nulle part que c'est uniquement réservé aux étudiants ! » rétorqua-t-il d'une voix amusée, tentant de se défendre comme il le pouvait devant la taquinerie de Lys. Il replaça une de ses mèches encore humides, la défiant du regard. « Ouais, il joue avec son groupe ce soir, je comptais venir dans tous les cas. Mais j'suis content que tu sois venue. » fit-il en lui reprenant sa bière des mains avec un air malicieux, buvant une gorgée à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
➳ bonfire beach party (ouvert à tous)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➳ bonfire beach party (ouvert à tous)    ➳ bonfire beach party (ouvert à tous)  - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2019 - 9:58

Penny a l’air de bien s’en sortir et de pas être le genre de filles à se laisser faire. Heureusement parce qu’avec eux deux sinon ça risque pas longtemps ! « Ça va alors, tu devrais survivre à cette soirée. » Là ils sont plutôt calmes encore mais quand ils auront tous les deux bus, ça risque de ne pas faire pareil. Mo risque d’aller vomir à un moment ou à un autre de toute façon et va bien falloir que je retienne Bel’ de venir me voir. Parce que bon je lui ai fait une promesse tout ça et je sens bien que quand il va commencer à être bourré il va un peu oublier ses bonnes intentions. Du coup Penny me demande si je suis amie avec depuis longtemps. « J’connais Mo depuis qu’il est là donc ça fait genre trois ans et c’est mon meilleur ami. Et puis Bel c’est le meilleur ami de Mo aussi donc j’le connais un peu. » Techniquement c’est pas trop faux. Je le connais pas tant que ça Bel’, enfin ça dépend de quel point de vu. « Toi c’est la première fois que tu les vois ? » Je lui demande en souriant.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
➳ bonfire beach party (ouvert à tous)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➳ bonfire beach party (ouvert à tous)    ➳ bonfire beach party (ouvert à tous)  - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2019 - 11:30

En réalité, l’invitation d’Azriel était tombée à pic. J’avais effectivement une pile de dissertations à corriger, mais elles donnait autant envie qu’un bol d’épinards, à savoir que je détestais les épinards. Je souris à l’italien.
T’inquiète pas pour ça, le rassurai-je, pour être honnête, je crois que j’aurais poussé la procrastination jusqu’à me caler devant Game of Thrones avec un pot de glace en guise de repas. Autant passer la soirée en bonne compagnie, non ?
Je lui adressai un clin d’œil discret avant de grimacer en le voyant replacer une mèche de mes cheveux. Ils devaient être encore tout emmêlés et humides puisque je ne m’en étais absolument pas occupée en sortant de la douche.
Désolée, je ne dois ressembler à rien, je suis partie hyper vite de l’appart…ça va, je n’ai pas trop l’air d’une folle ? Enfin…pas plus que d’habitude, je veux dire ?
Je pouffai de rire. Azriel avait probablement l’habitude de mon autodérision, de plus, il m’avait déjà vu sous tant de coutures différentes que celle-ci ne devait absolument pas le choquer. J’espérais surtout ne tomber sur aucun de mes élèves, il avait beau être tous scolarisé au lycée, cela n’empêchait pas certain de s’incruster chez les étudiants. Au fond, cela n’avait pas grande importance, je prônais le naturel constamment, ma tenue du soir en était la parfaite incarnation. Quand Azriel m’apprit que Milo jouait ce soir, je ne pus cacher mon enthousiasme.
Oh c’est super ! m’écriai-je. T’as bien fait de m’inviter, j’ai trop hâte de le voir jouer ! Sinon, tu connais un peu de monde, ici ?


Dernière édition par Lys R. Kickett le Lun 3 Juin 2019 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
➳ bonfire beach party (ouvert à tous)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➳ bonfire beach party (ouvert à tous)    ➳ bonfire beach party (ouvert à tous)  - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2019 - 13:12

bonfire beach
Elle rigole à ses propos, ignorant si elle devait être rassurée ou non. Il lui semblait d'ores-et-déjà improbable de survivre à cette fête, que ce soit avec des gens bourrés ou non autour. Tout ça, parce que l'obscurité avait tendance à l'oppresser, et qu'une fois devant le feu, elle aurait du mal à suivre. Et puis, elle avait déjà vu Bel bien bourré et drogué, il l'avait dit lui-même quand ils s'étaient croisés. Même si elle l'avait trouvé un peu agaçant et l'avait comparé à un crétin, il avait su rester un minimum agréable avec elle, et respectueux alors qu'elle s'attendait à toutes les pires avances de sa part. Cependant, elle ne comptait pas remettre en doute Vega, qui, comme elle venait de le dire, connaissait les garçons depuis bien plus longtemps que Penny. « Oh, ça fait un moment. » commente-t-elle, un peu surprise alors que la question lui était retournée. Comme d'habitude, le rouge lui monta aux joues et elle passa frénétiquement une main dans ses cheveux avant de se frotter le bout du nez, ce qui la rendait plus enfantine que jamais, mais c'était un tic dont elle ne s'était jamais débarrassée. « Oh non. Enfin, Elmo, oui, mais j'ai croisé Bellamy l'autre soir. Sincèrement, je pensais qu'il m'aurait oubliée. » Elle ne précisa pas si c'était à cause de l'alcool ou du fait qu'elle se voyait mal attirer qui que ce soit, la petite. « J'trouve ça dommage qu'on apprenne à se connaître qu'à la fin de l'année. J'vois que tout le monde ou presque se connaît, et moi j'connais personne et personne me connaît. » Penny hausse les épaules, noyant son regard dans le fond de sa bouteille de bière pour masquer sa gêne.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13035
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
➳ bonfire beach party (ouvert à tous)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➳ bonfire beach party (ouvert à tous)    ➳ bonfire beach party (ouvert à tous)  - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2019 - 13:26

T’appréhendais tellement cette soirée, tu ne savais pas vraiment comment te comporter là bas. Il y avait Elmo et Bellamy à l’entrée, et tu les voyais alors que tu étais encore au loin avec Effy entrain d’échanger un cacheton pour vous faire passer une meilleure soirée que prévu. « Avec ça, on ne peut que bien s’amuser » dis-tu avec un léger rire avant d’avaler la pilule à ton tour. Vous vous dirigiez alors vers l’entrée et tu voyais que ton amie te tenait fermement par le bras. Comme si elle avait peur des gens, et ce n’était pas dans son habitude de faire ça. Mais tu te laissais faire et rapidement vous vous retrouviez à l’entrée où tes deux amis se trouvaient. Tu les saluais nerveusement, tu savais très bien qu’Elmo avait du mettre son meilleur ami au courant de ce qu’il se passait entre vous, et tu ne savais pas vraiment comment Bellamy voyait cette histoire entre vous. Tu étais gêné, et c’était rare de voir ça chez toi. « On va mettre le feu ce soir, Mo, t’inquiète pas pour ça » dis-tu en lui faisant un clin d’oeil et en serrant fermement sa main. Au fur et à mesure des montes qui passait, tu étais beaucoup plus détendu comme si ce que tu venais de prendre un peu plus tôt t’aidait à te sentir plus à l’aise. « Le martyrise pas trop. Mon pauvre Bel’, il est pas cool avec toi » répondis-tu avant de rire légèrement et de serrer la main du deuxième garçon que vous avez rencontré à l’entrée. Effy était toujours derrière toi, entrain de te serrer le bras et ça te faisait sourire. « Les gars, j’vous présente Effy, c’est une bonne amie à moi » dis-tu en présentant l’anglaise à tes amis. « Ils vont pas te manger, promis » dis-tu à l’oreille de la brune en lui faisait un sourire après ça. Au loin, tu apercevais Azriel et Lys, entrain de discuter ensemble. Tu les saluais de la main et tu irais les rejoindre un peu plus tard. Tu étais content de voir un de tes colocataires à cette soirée.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
➳ bonfire beach party (ouvert à tous)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➳ bonfire beach party (ouvert à tous)    ➳ bonfire beach party (ouvert à tous)  - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2019 - 15:10

« ¿Estás listo?* » (tu es prête ?)* avait crié sa mère du bas de l'escalier, leurs passeports en main, les valises déjà dans la voiture. J'ai changé d'idée, lâcha Bella en s'avançant vers les premières marches, perchée du haut de l'estrade. Sa mère fronçait les sourcils, perplexe. « Mais, Bella.. Les billets sont déjà achetés et on décolle dans quelques heures ! Qu'est-ce que tu racontes ? » Elle s'en fichait. Elle n'aimait même pas ça, visiter le Costa Rica. Elle le faisait pour éviter la soirée de ce soir, pour éviter de croiser toutes ces personnes à qui elle avait fait du mal, qui lui avaient fait mal et celles qui savaient tout et rien de cette histoire, mais qui se permettaient de la juger sans pitié. Puis, on ne pouvait pas l'amener de force. Bella descendit les escaliers pour être à la hauteur de sa mère, devant leur porte d'entrée. Elle lui tendit une enveloppe volumineuse. Je sais Mamá. Ça couvre les dépenses que vous avez dû faire pour m'ajouter sur votre vol, Papá et toi. Lo siento.* (désolée*) Avec l'argent de son travail à mi-temps, Bella avait remboursé le billet à ses parents. La vérité, c'était qu'elle n'avait aucune envie de partir et de manquer le bonfire, elle était faible Bella, incapable de résister. À peine ses parents étaient partis, plus que fâchés contre elle, qu'elle envoyait un texto à Lena. Bouge tes fesses, je viens te chercher dans trente minutes. Le bonfire est déjà commencé.

Short en jean, débardeur blanc, bien plus décontractée qu'aux ordinaires fêtes qu'ils organisaient, Bella avançait vers la plage avec Lena. Son coeur battait au même rythme que l'écho de la musique d'Axel qui jouait déjà, le soleil étant presque complètement disparu. Elle se tourna vers son amie : Lena, j'peux pas le faire..., elle soupira en secouant la tête. Merde, j'peux pas le faire. Il y aura Axel, Milo... Elmo... À quoi j'ai pensé !? Lena savait quoi lui dire pour lui remonter le moral. Et pour lui redonner le courage. Ensemble, elles s'avancèrent vers le rassemblement d'étudiants et d'invités à l'entrée, un groupe assez peuplé qui leur cachait la vue de la plage et de la scène éphémère où les autres étaient obnubilés par la prestation d'Axel qui tirait presque à sa fin. Il était bon, Axel, et sa présence avait dû ramener beaucoup de gens. Mais, à présent, le simple fait de l'entendre jouer en sachant très bien qu'il s'attachait à elle, ça lui faisait mal. Inévitablement, elle lui fera mal. Parce que son coeur, il ne battait pas pour lui. Il battait pour un batteur, un batteur qui ne lui adressait plus la parole. Les deux étudiantes s'avancèrent vers l'entrée. Chaque pas lui faisait découvrir un nouveau visage jusqu'à ce qu'elle puisse tous les voir. Au loin, elle se figea. Incapable de faire un pas de plus. Son regard se posa d'abord sur Elmo pour ensuite migrer vers Milo se terminant sur leurs deux mains entrelacées, serrées comme pour sceller un pacte. Mais qu'est-ce qu'on fou ici...

@Lena Wilson
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
➳ bonfire beach party (ouvert à tous)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➳ bonfire beach party (ouvert à tous)    ➳ bonfire beach party (ouvert à tous)  - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2019 - 15:53

Je suis un peu curieuse de savoir si c’est la première fois qu’elle voit les deux gars ou pas. Après tout c’est une fille et eux se sont des mecs qui ont plutôt tendance à draguer tout ce qui bouge donc je me renseigne, juste pour voir. Elle s’étonne que Bel’ ne l’ait pas oublié alors qu’ils n’ont fait que se croiser. S’il ne l’a pas oublié ça veut sans doute dire qu’elle l’a ignoré et qu’il ne l’a pas très bien pris. « T’as du lui faire mal à l’ego pour qu’il te retienne. » Je lui réponds alors, histoire d’en savoir un petit plus. Bon peut-être que je suis un peu plus curieuse parce qu’il s’agit de Bel’. Mais au moins je me dis que s’il peut pas aller vers moi ce soir, il pourra toujours aller vers Penny tant qu’il n’est pas trop lourd. Elle a l’air sympa, même si je me base sur environ trente secondes de conversation. Penny trouve ça dommage de ne commencer à connaître les gens que maintenant alors que c’est la fin de l’année. C’est vrai que je ne me souviens pas l’avoir vu aux soirées. Je ne fais pas gaffe à tout le monde non plus. « Ouais j’avoue mais du coup tu pourras venir aux soirées l’année prochaine, tout n’est pas perdu. » Je connais pas trop de monde non plus au final. C’est juste qu’Elmo connaît tellement de monde que par défaut, j’en connais aussi grâce à lui.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
➳ bonfire beach party (ouvert à tous)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➳ bonfire beach party (ouvert à tous)    ➳ bonfire beach party (ouvert à tous)  - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2019 - 16:32

En règle générale, Lena n'était pas une grande fan des soirées. Si on la retrouvait parfois en soirée, c'était simplement parce qu'elle se laissait embrigader par ses copines, en particulier par sa meilleure amie qui savait toujours trouver les bons arguments pour l'entraîner avec elle. Pour cette soirée-là en revanche, la blondinette n'avait pas eu besoin de se faire prier. Le célèbre bonfire avait une saveur particulière. Il mettait fin à une longue année de travail pendant laquelle elle s'était donnée à fond alors elle pouvait bien s'octroyer le droit de souffler et de mettre derrière elle ses livres de cours pour laisser place aux vacances. Les deux meilleures amies marchaient vers la plage, d'où on pouvait déjà entendre de la musique et un brouhaha incompréhensible. Lena remarquait bien que Bella se tendait au fur et à mesure qu'elles avançaient et elle se doutait bien de la raison. Son amie s'était mise dans une situation plus qu'inconfortable et elle allait revoir tous ceux pour qui elle s'était mise dans cette situation. La blonde regarda son amie, compatissante. « T'inquiète pas ça va aller, je suis là. Et t'es pas obligée de leur parler. » répondit-elle en haussant les épaules. Elle n'aimait pas la voir comme ça, mais maintenant qu'elles étaient arrivées, elles n'allaient pas faire demi tour. « On essaye et si tu te sens trop mal, on ira se mettre à l'écart d'accord ? » C'était un bon compromis. Et pour une fois que Lena était si enthousiaste, la brune faisait bien d'en profiter. L'australienne s'arrêta en même temps que son amie qui était incapable d'avancer plus. « On va s'amuser ! Allez viens on va chercher à boire, tu en as besoin. » répondit-elle en lui adressant un sourire avant d'avancer et de l'entraîner avec elle main dans la main.

@Bella Garcia
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elmo Santavenere
Elmo Santavenere
MESSAGE : 1873
ICI DEPUIS : 06/05/2019
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ oskár ⋄ reyansh
CRÉDITS : lumossolemstuff (a) & astra (s)

STATUT : ⋄ where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame, someone's bound to get burned. (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: naïf et immature, elmo ne connaît rien encore à la vie et ça paraît parfois dans ses commentaires et ses réflexions ‹ il est très actif sur les réseaux sociaux, un peu trop au goût des gens en sa compagnie lorsqu'il a toujours le nez sur l'écran de son téléphone ‹ d'ailleurs, un de ses passe-temps favoris est de créer des memes ‹ il est surnommé mr roboto par ses amis parce qu'il s'est tellement cassé de trucs qu'il a des vis ou des plaques de métal chirurgicales à peu près partout dans son corps ‹ il vit en colocation depuis le début de ses études universitaires mais comme c'est la première fois qu'il habite sans ses parents, il a encore un peu de mal à ne pas trop se laisser traîner ‹ il est dans l'équipe football (soccer) de son université mais il ne passe pas assez de temps sur le terrain à son goût ‹ il ne connaît absolument pas ses limites quant à l'alcool et il est le premier qu'on retrouve en train de vomir lors des fêtes ‹ il est batteur dans un groupe de musique, meilleure façon qu'il a trouvée (avec le sport) de dépenser ce trop-plein d'énergie qu'il a ‹ on lui a diagnostiqué un tdah alors qu'il était enfant ‹ adolescent, il adorait les jeux de cartes et de chance en ligne mais maintenant qu'il est devenu adulte, c'est davantage un problème puisqu'il a découvert le casino ‹ il adore le café et les boissons énergisantes, ce qui n'aide en rien son hyperactivité ‹ il n'a jamais été très doué à l'école parce qu'il manque souvent de sérieux mais depuis qu'il est à l'université, ses fins de session sont devenus synonymes de dur labeur et de nuits blanches ‹ dès qu'un événement branché se déroule en ville ou à proximité, on peut être certain d'y croiser elmo ‹ il fait du skate et du surf depuis qu'il est arrivé ici, alors il n'est pas encore expert mais il se débrouille que ce soit sur les routes ou sur les vagues
➳ bonfire beach party (ouvert à tous)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➳ bonfire beach party (ouvert à tous)    ➳ bonfire beach party (ouvert à tous)  - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2019 - 19:47

Alors qu’Elmo se moquait de son meilleur ami, ce qui ne faisait franchement pas vraiment différence de l’habitude qu’ils avaient, ce dernier lui dit de se la fermer, ce qu’Elmo ne fit certainement pas. Du moins, pas plus tard. Pour le moment toutefois, il laissa effectivement tomber son incompréhension face aux problèmes dont parlait Bellamy. Il avait assez de trucs en tête et si son ami lui disait que ce n’était rien, il n’insisterait pas. Il avait le cœur à la fête ce soir, Elmo, pas aux embrouilles. C’est alors que Vega arriva et son colocataire la prit dans ses bras, notant son léger retard si on comptait le fait qu’Elmo était là depuis très longtemps déjà. Alors qu’elle lui sortit que les filles mettaient du temps à se préparer, l’italien arqua un sourcil. « Ouais, comme si tu pouvais vraiment t’mettre dans cette catégorie. Tu t’associes aux filles quand ça t’arrange. » Fit-il remarquer dans un rire. Lux se joignit brièvement à eux le temps de prendre des nouvelles. Elmo poussa Bellamy sur l’épaule en secouant la tête alors qu’il se plaignait de leurs séances de révision. « C’était peut-être le prof’ qui était trop barbant du coup. » Mensonge, évidemment, c’était juste Elmo qui avait une capacité d’attention équivalente à zéro. D’ailleurs, c’est surtout le sujet des vacances qui accaparait son intérêt, là. Des projets pour l’été – ou plutôt l’hiver en Australie -, Elmo et Bellamy en auraient tout le temps un tas, parce que toutes les occasions devenaient bonnes pour sortir, profiter du soleil, ne rien foutre d’important. Bellamy résuma d’ailleurs le tout, Elmo ne faisant qu’hocher la tête pour acquiescer. Lux lui renvoya finalement une légère pique concernant tout le drame qui s’était passé chez Bessie. « Non, t’en fais pas … À l’heure actuelle Bella est dans un avion en direction du Costa Rica alors tu peux me parler en toute paix. » Il esquissa un sourire. Il n’avait bien sûr aucune idée que Bella était actuellement en direction de la plage, plutôt. Penny revint finalement vers le petit groupe et Elmo profita de ce retour pour ramener le vent de Bellamy sur le sujet. La réponse de Penny le laissa dubitatif. « C’est tout ce que vous avez partagé ? Des olives ? Ou alors c’est un nom de code que je connais pas ! » Non mais ta gueule, Elmo. Ce dernier commença à rire tout en s’éloignant légèrement quand son meilleur ami le menaça de le tuer. Interpellé par le compliment sur ses hot-dogs, Elmo se pointa lui-même de ses deux index. « Eh ouais, vous avez le Maître du BBQ devant vous ! » Mais ce petit numéro ne dura pas plus longtemps parce que Milo s’approchait d’Elmo, et tout d’un coup il faisait un peu moins le fier. Ils se serrèrent la main et Milo affirma qu’ils mettraient le feu ce soir. « Ouais, il faut, parce que même si ça m’tue de l’admettre, Axel nous met la barre plutôt haute. » Dit-il en lançant un coup d’œil au spectacle du musicien solo. Bellamy et Milo s’envoyèrent quelques répliques humoristiques, auxquelles Elmo n’adressa que quelques sourires crispés. Puis, l’italien se présenta à ladite Effy. « Ça dépend, s’il commence à manquer de hot-dogs … quand j’suis saoul et qu’j’ai faim, j’réponds plus de moi. » Répliqua-t-il aux paroles de Milo lors des présentations. D’ailleurs, il tourna à nouveau la tête vers lui, daignant le regarder dans les yeux même si ça le foutait complètement mal. « Faudrait aller préparer notre stock bientôt, et trouver Lili et Jae. Ils sont peut-être déjà proches de la scène à s’échauffer. » Sans eux ils auraient un peu l’air cons.    

__________________________


❝ but you make me shiver ❞
fall a little further, you smile a little wider. just don't forget to turn the lights off so you can love a little darker.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
➳ bonfire beach party (ouvert à tous)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➳ bonfire beach party (ouvert à tous)    ➳ bonfire beach party (ouvert à tous)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
➳ bonfire beach party (ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous)
» Party Rock Anthem + ouvert à tous
» naked pool party (ouvert à tous)
» ~ mandanniversaire du Maire ~ Ouvert à tous
» how to survive your 30s + ouvert à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: