AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €

 

 Party Rock Anthem + ouvert à tous

Aller en bas 
+9
Maxine Gray
Ella O'Brian
Tiffany Sawyer
Daywayn T. Garcia
Emilia Manzoni
Beckham Kavinsky
Skye Lockwood
Adelita Sanchez
Marcus O'Brian
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
POINTS : 15
MESSAGE : 2395
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Charlize & Sara
CRÉDITS : @fürelise

STATUT : divorcé de Penny, craque pour son amour de jeunesse, Ann
Party Rock Anthem + ouvert à tous Empty
MessageSujet: Party Rock Anthem + ouvert à tous   Party Rock Anthem + ouvert à tous EmptyMar 28 Mar 2023 - 17:02


Party Rock Anthem

long live the kings
En début d'année, Marcus avait été sacré Personnalité de Bowen, un titre qu'il n'espérait pas, dont il se moquait même totalement. Il avait posé sa candidature comme une blague, sans jamais penser être élu. Et pourtant, à la surprise générale, lui et son ami de toujours,  @Manwë Druid avaient été choisis pour porter fièrement les couleurs de la ville. Il fallait avouer que ce vote, ce n'était plus comme avant, clairement les gens le prenaient surtout à la rigolade, il ne voyait que ça pour qu'ils aient tous les deux gagné le titre, parce que ce n'était clairement pas au mérite ! Cependant il l'était, personnalité de la ville et il n'oubliait pas la promesse qu'il avait faite, annoncée comme une blague de plus sur le compte Instagram du Elm Street, s'il gagnait, il offrait sa tournée. Il aurait pu ne pas tenir sa parole, mais l'occasion était trop bonne, celle de faire une bonne vielle fête, celle de fédérer les gens, celle aussi, finalement, de faire un bon coup de pub pour son bar. Alors ce soir le Elm ouvrait à 20 heure, pour l'occasion il avait obtenu l'autorisation de mettre des tables dehors, à l'intérieur il avait fait le stock de futs de bière et autres alcools et il avait disposé, au fond de la salle, un buffet  réalisé par un traiteur. Tout ça offert par la maison.  @Stacy Richardson avait aidé son patron à la mise en place et elle serait là ce soir pour servir les convives mais aussi pour s'amuser. Que vous ayez voté pour Marcus ou non, que vous soyez de passage ou un habitué du bar, vous êtes tous les bienvenus  :30:  

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
grand kangou
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez
POINTS : 0
MESSAGE : 1187
ICI DEPUIS : 17/08/2022
COMPTES : Terry
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
Party Rock Anthem + ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem + ouvert à tous   Party Rock Anthem + ouvert à tous EmptyMar 28 Mar 2023 - 18:48

Adelita avait reçu une super invitation de Marcus. Et elle ne pouvait pas ne pas venir et profiter de son ami et des boissons gratuite, après tout, il l'avait promis à tout Bowen. Et puis elle devait être là pour le soutenir dans sa ruine, car elle connait quelques personnes qui vont bien en profiter.

Elle avait quitter plutôt le musée pour passer chez elle se changer et se faire une petite beauté. Elle avait enfiler un t-shirt blanc, une robe rouge en simili cuir, et des talons rouges. Bref assez joli mais pas trop sophistiqué. Elle débarque au bar, un peu avant l'heure de rendez-vous. Elle ouvre la porte en souriant et s'avance.

C'est ici qu'on fait la fête et que les boissons sont gratuites ce soir ?

Elle s'approche de Marcus en souriant.

Encore félicitation monsieur la personnalité de l'année !

@Marcus O'Brian

__________________________

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
POINTS : 15
MESSAGE : 2395
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Charlize & Sara
CRÉDITS : @fürelise

STATUT : divorcé de Penny, craque pour son amour de jeunesse, Ann
Party Rock Anthem + ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem + ouvert à tous   Party Rock Anthem + ouvert à tous EmptyJeu 30 Mar 2023 - 18:06

A cette heure, il n'y avait pas encore grand monde dans le bar, Marcus et Stacy s'affairaient dans les derniers préparatifs histoire que tout soit fin prêt pour la soirée. Le barman n'avait pas peur des profiteurs, ça faisait partie du jeu, en communiquant son cet événement, il savait bien que ça attirerait même des personnes qu'il n'avait jamais vu et qu'il ne connaissait absolument pas. C'est pourquoi il avait surtout fait le plein de bière et qu'il ne servirait aucun alcool trop fort, déjà parce qu'il ne comptait pas ruiner son commerce et encore moins envoyer sur la route des consommateurs trop éméchés en fin de soirée. Et puis ce n'était pas la première fois qu'il faisait ça, certes, le Elm n'était pas connu pour ses soirées ultra festives, d'ordinaire il laissait ça aux bars plus spécialisés, mais il savait gérer la foule et les fêtards. Il entendit la lourde porte s'ouvrir et fut surpris de voir débarquer Adelita, plus habitué à croiser la belle portoricaine dans les couloirs de l'université plutôt qu'entre ces murs. Adelita ! Quelle surprise ! Il s'approcha d'elle avec un sourire amical. Oui c'est ici, mais je te préviens, pas de café pour ce soir, il faudra s'encanailler un peu plus. Il ne connaissait pas vraiment la jeune femme fêtarde, mais peut-être allait-il la découvrir ce soir. Merci ! Qu'est ce que je te sers ? Il allait devoir s'habituer à ces félicitations, ce soir il allait sûrement les entendre plusieurs fois, même si ça ne changeait absolument rien à sa vie.

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
Anonymous
Invité
Party Rock Anthem + ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem + ouvert à tous   Party Rock Anthem + ouvert à tous EmptyVen 31 Mar 2023 - 19:14

Je ne connaissais personne... Ou peut être que je m'étais plantée de bar, je regardais encore et encore mon portable avec la conversation whatsapp de la Bowery, peut être avais-je mal compris, où on devait se rejoindre. Neven et moi avions discuté, et la relation était en dead end... comme je le savais déjà, mais bon, je lui avais acheté une maison, c'était déjà pas mal pour réparer le mal non ? Et je m'étais installée à la Bowery, en m'achetant au compte gouttes des meubles, ou en récupérant certains dans la rue aussi. De toute façon, il fallait aller de l'avant, parce qu'après l'éclat de ma famille il y a un mois, en enlevant Neven, je n'avais plus le droit à la fuite... Réfugiée politique, devant s'installer dans une ville, et y vivre, qu'importe qu'une histoire de possible amour n'ait pas fonctionné... oh lala, ma vie est un drame absolu.

- Bonjour. Dis-je en arrivant au bar. Je cherche @Ella O'Brian vous l'avez vu ? j'ai l'impression que je me suis plantée de bar... elle m'a parlé d'un cousin, c'est peut être vous ?

Je souris en ayant l'air désolée de lui raconter ma life...


Dernière édition par Lullaby Nangala le Ven 31 Mar 2023 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Skye Lockwood
Skye Lockwood
POINTS : 6
MESSAGE : 1015
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : cheekeyfire(avatar), jalebi (gif)

STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
Party Rock Anthem + ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem + ouvert à tous   Party Rock Anthem + ouvert à tous EmptyVen 31 Mar 2023 - 20:15


Je m'étais inscrite sur ce site de rencontre, il y a quelques temps, pour découvrir de nouvelles têtes, découvrir de nouvelles personnes, de nouveaux endroits. Et puis, c’est encore mieux si le physique de l’autre est agréable. C’est ainsi que je suis tombée sur Beckham, un blond, un peu plus âgé que moi mais qui aspire aux mêmes envies de la vie : profiter sans travailler. Je suis sûre qu’un jour on trouvera la solution miracle, celle qui nous permettra de vivre comme bon nous semble sans passer par de longues études insupportables. On la trouvera, même s’il faut chercher des heures. C’est vrai que je préfère réfléchir, faire des plans sur la comète sur comment gagner facilement sa vie plutôt que d’ouvrir un cours. Peut-être qu’en la compagnie de Beckham je trouverai la réponse. Pour l’instant, la solution la plus envisageable est la soirée Open Bar au Elm Street. Le patron y propose de la bière gratuite, cela semble être la définition du bonheur et du paradis. Nous avons donc convenu tous les deux de se rejoindre là-bas. J’enfile alors ma tenue préférée d’une vie à Bowen : un crop-top, un short, un petit collier et des boucles d’oreille pendante. Il m’avait gentiment proposé de venir me chercher mais j’ai refusé, je préfère largement utiliser mon scooter, celui qui m’emmène partout, qui m'ouvre les portes de la liberté. Avec, je sais que je peux rentrer quand je veux, que je peux bouger quand je le souhaite, et je refuse absolument d’être indépendante. Me voilà donc arrivée au Elm Street, il y a pleins de monde, on dirait que tout Bowen a été attiré par cette envie de bières gratuites, ça me plaît. Cette ville, c’est une pure dose de tout ce qu’il faut. Certes, des fois, l’Ecosse me manque mais quand je vois l’engouement pour la bière et la fête que les australiens peuvent avoir, mon cœur bat si vite et oublie tout de mon pays lointain. J’envoie donc un message à Beck « J’y suis, je vais chercher le graal, aka les bières, ou tu es proche ? ». Je n’aime pas attendre, quitte à ce qu’il est du retard, autant profiter des bières gratuites directement.


@Beckham Kavinsky
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Party Rock Anthem + ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem + ouvert à tous   Party Rock Anthem + ouvert à tous EmptyVen 31 Mar 2023 - 23:31

Du ménage, des préparatifs au niveau de la décoration, ouvrir des nouvelles caisses de verres, préparer les doseurs d’alcool, sortir et préparer de nouvelles bouteilles… Et la bière, t’en avais vu de toutes sortes. T’avais fait des tas de trucs aujourd’hui préalables à ce qui se passerait ce soir et t’étais prête. Fin prête. Tu te permets une petite pause avec une barre protéinée dans un coin tranquille où on ne te dérangerait pas quelques instants. Ce moment de solitude, sans rien soulever te faisait du bien et à manger quelque chose que tu qualifiais de consistant te faisait encore plus de bien!

Tu retournais derrière le comptoir et tu terminais la carafe de café dans ta propre tasse. Et tant pis si on te blâme pour ne pas être festive. Quelques gorgées plus tard, tu étais caféinée et prête à accueillir la clientèle avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
POINTS : 12
MESSAGE : 2935
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Party Rock Anthem + ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem + ouvert à tous   Party Rock Anthem + ouvert à tous EmptyVen 31 Mar 2023 - 23:44

J’allais pas souvent sur BBT, en fait, je n’y avais pas été depuis un moment, en fait depuis ma rencontre avec Emi. Puis, par simple curiosité, rien de plus han, il faut pas exagérer, j’ai assez de problème comme ça sur les épaules, avec les deux filles qui me trottent en tête. Puis, je suis tombé sur la photo plutôt charmante d’une demoiselle et on a convenu de se rencontrer ce soir, pour la bière gratuite et l’occasion de parler. Je n’ai aucune autre idée derrière la tête et pour une fois je suis sérieux, j’ai juste besoin de m’amuser et de faire des plans machiavéliques pour pouvoir faire un max de pognon. Comme elle a préféré venir par ses propres moyens, je me suis dit que j’allais essayer d’arriver un peu plus tôt pour essayer de voir comment Stacy allait. Il y a déjà quand même quelques personnes quand j’arrive et je vois mon amie, je me dirige vers elle. “Hey Stace !Ça va ? Promis, je vais être gentil ce soir, je suis juste venu profiter de la bière gratuite. ” C’est là que la sonnerie de mon téléphone se fait entendre, c’est Skye qui me mentionne qu’elle est là. Je lève la tête et je cherche du regard. Je pense que je l’ai reconnu, je lui réponds. “Je suis au comptoir avec ma pote, tu veux que je vienne te rejoindre avec les bières ou on se tient proche du graal ? ” Je me tourne vers Stacy et lui demande deux bières. “Bon, j’te dérangerais pas, je vais rejoindre une amie. Je reviens te voir plus tard ! ” Je lui fais un grand sourire avant de partir avec les bières dans les mains vers la demoiselle. “Hey ça va ? ” Je lui donne une bière avant de lui faire la bise, les filles aiment bien ça en temps normal. “Content de te rencontrer ! ” Je lui offre un grand sourire avant de lever mon verre vers le sien.

@Skye Lockwood
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez
POINTS : 0
MESSAGE : 1187
ICI DEPUIS : 17/08/2022
COMPTES : Terry
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
Party Rock Anthem + ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem + ouvert à tous   Party Rock Anthem + ouvert à tous EmptySam 1 Avr 2023 - 13:14

Elle souris au principal hôte de la journée, faisant un salut à sa serveuse  @Stacy Richardson. Elle fait mine d'être profondément choqué par ce qu'il lui annonce.

Quoi ! Comment ça ? pas de Café ?

Elle éclate de rire et fait une mine déçue.

Et moi qui pensait que ta cousine t'avait un peu raconté nos soirées filles ! Alors je te rassure je sais m'amuser ! Alors est-il possible d'avoir un mojito ou un Cuba libre ? cela me rappellera mon chez moi. Mais si c'est pas possible, je me rabattrais sur ta meilleure bière !


Elle lui sourit, elle sait qu'elle a ce côté très sérieux au travail, mais elle sait aussi s'amuser et heureusement, sinon sa vie serait triste. Elle se retourne vers la jeune femme @Lullaby Nangala qui vient d'entrer et qui demande après sa meilleure amie  @Ella O'Brian. Elle lui sourit et répond avant même  @Marcus O'Brian

Bonjour, elle n'est pas encore arrivée mais elle ne devait pas tarder, elle est jamais en retard ! et elle ne louperais pas la soirée de son cousin j'en suis certaine.

Elle lui sourit encore plus et lui tend sa main.

Je suis Adelita, une de meilleure amie d'Ella. Tu peux l'attendre avec nous.

Elle sourit quand elle voit des arrivées.

Je crois tu vas avoir tu taf ce soir Marcus ! J'espère que tu vas pas te ruiner et si tu as besoin d'aide n'hésite pas.


tenue

__________________________

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
Anonymous
Invité
Party Rock Anthem + ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem + ouvert à tous   Party Rock Anthem + ouvert à tous EmptyDim 2 Avr 2023 - 13:08

Pour ceux qui n’ont jamais lu le Premier Testament, Moïse est le premier prophète judaïque. Il a accompli le miracle de séparer la mer rouge en deux parties pour créer un passage afin de faire traverser le peuple hébreux hors de l’Égypte. Eh bien, Manwë possédait à peu près le même pouvoir lorsqu’il s’agissait d’une foule qu’il se devait de traverser.

En l'occurrence ce soir-là, sans appel à de forces divines, il a pu atteindre sans encombre le comptoir du Elm pour y saluer Marcus. Ils n’avaient pas vraiment eu l’occasion de se revoir depuis l’arrestation de Manwë qui remontait déjà à plusieurs mois désormais… Ils avaient néanmoins eu l’occasion improbable de remporter une élection dont se moquait ouvertement le luthier depuis des années et qui avait apposé sa candidature uniquement pour se foutre de la tronche du monde. Résultat…. On lui avait bien rendu son foutage de gueule en pleine poire en lui accordant ce titre.

Invité à la soirée, il s’était dit qu’il passerait en coup de vent, par politesse et parce qu’il ne pouvait indéfiniment faire le mort auprès de son ami d’enfance et que c’était l’occasion rêvée pour qu’ils n’aient pas à converser au sujet du divorce de l’un et du meurtre de l’autre.

“ T’aurais pu faire ta p’tite fête à quatre heure du soir pour que les vieux croulants d’notre âge puissent quand même venir ! “ Dit-il assez fort pour capter l’oreille de son ami. À regarder autour de lui, la vérité de sa plaisanterie était assez palpable, moyenne d’âge vingt ans ? Bon sang… Il y avait une paire de gamins qu’il n’avait d’ailleurs pas spécialement envie de croiser, des vraies sangsues tous ces mômes en mal d’un père, comme s’il avait la gueule de l’emploi ! Dramatiquement, il ne se rendait pas compte que malheureusement : si.


Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
POINTS : 253
MESSAGE : 8482
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa)
CRÉDITS : av (c) moi // sign (c) daylight

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Party Rock Anthem + ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem + ouvert à tous   Party Rock Anthem + ouvert à tous EmptyDim 2 Avr 2023 - 13:28

T'avais vu l'information pour une soirée organisée au Elm Street avec alcool à volonté, soir de libre tu allais bien sûr en profiter pour t'amuser et libérer un peu ton esprit par rapport à l'accident que ton frère avait eu. T'as de suite lancée l'invitation à Jules, qui s'inquiétait un peu pour toi, alors tu comptais bien lui montrer que t'allais bien et donc vous avez décidé de vous retrouver là-bas pour passer une petite soirée sans prise de tête. Tu arrives alors devant le bar et voit Jules qui t'attends presque trop sagement, tu lui souris et fait un grand signe "Hey babe!" Tu t'approches de lui en haussant les sourcils et en riant avant de le prendre dans tes bras pour le saluer. "Comment tu vas?" Et sans attendre bien plus longtemps vous entrer à l'intérieur, bras dessus dessous, où déjà bien du monde s'y trouver. "Ah dès qu'on dit alcool gratuit y a du monde" Tu ris et scrute légèrement le bar voir si tu reconnaissais du monde. Stacy au bar, la meilleure amie de Beckham et Beckham lui-même assis à une table avec une blonde. Tu le sais que vous ne vous êtes rien promis lui et toi, mais pourtant tu as senti un rapprochement entre vous ces derniers jours et t'aimais pas vraiment la vision de le voir avec une autre, jalousie qui pointait son nez, chose que tu n'aimes pas trop ressentir. Tu tournes alors vivement ton visage vers Jules et lui souris "Bière monsieur Keynes?" Tu t'approches du bar et attrapes alors deux bières pleines qui trainait dans le coin et lui en tend une. "Je compte sur toi pour me ramener chez moi en fin de soirée!" Tu ris alors, t'as jamais été du genre à boire avec excès, mais depuis un certain temps maintenant, tu penches un peu trop justement sur des excès que tu n'aurais jamais eu auparavant.

@Jules Keynes

__________________________

how did it end?


Please I've been on my knees change the prophecy don't want money just someone who wants my company let it once be me who do I have to speak to about if they can redo the prophecy?

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
Party Rock Anthem + ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem + ouvert à tous   Party Rock Anthem + ouvert à tous EmptyLun 3 Avr 2023 - 1:20


L'homme n'a pas le temps de répondre, qu'une jeune femme d'à peu près mon âge, hyper bien sapé en mode sex in the city, répond à sa place.

- Oh chouette... je pensais m'être trompée !

Elle se présente, pendant que je range mon portable dans ma poche et elle se présente.

- Enchantée Adelita, je suis Lullaby, la nouvelle colocataire d'Ella à la Bowery... C'est elle qui a proposé la soirée ici, donc me voilà.

Je tiquais 30 secondes, quand je vis Beckham, mon ex plan cul, parler avec une nana au bar, me passer devant sans me capter, et aller s'asseoir plus loin avec une autre nana... ça c'était fait. Je grimaçais légèrement, avant de commander une bière à la serveuse justement.

- Une rousse, merci.

Je me tournais vers Adelita.

- Si tu ne veux pas rester près de moi, ne te sens pas obligée... je veux dire que le nuage au dessus de ma tête, qui tempête pourrait en rebuter plus d'une ou d'un... Dis-je en souriant de manière crispée.

Ma vie était un putain de bordel, et même le côté cœur était trop compliqué. J'avais crushé sur Neven, qui lui s'accrochait à moi comme à une moule sur un rocher depuis les derniers évènements dans sa vie, et m'étouffait plus que de raison, alors que concrètement, on n'avait pas grand chose à faire ensemble... sauf danser peut être, et travailler ensemble ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Party Rock Anthem + ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem + ouvert à tous   Party Rock Anthem + ouvert à tous EmptyVen 7 Avr 2023 - 19:35

@Marcus O'Brian personnalité de Bowen de l'année. C'était bien la blague du jour. J'avais rit devant mon téléphone en recevant son message. Mais bien sûr... je n'aurait raté la fête pour rien au monde. Il y avait déjà du monde alors que je poussais les portes du Elm Street et je repérais déjà quelques têtes plus ou moins connues. J'allais d'abord saluer l'homme de la soirée.
— Salut mec. Comment vas-tu ? J'ai fait d'une pierre deux coups, je t'ai pris quelques herbes fraiches et des fruits pour le bar en même temps, c'est resté dans mon pickup, on déchargera tout à l'heure si tu veux !
Je donnais une accolade chaleureuse à Marcus et commandait une pinte au bar. Après la journée à la ferme, c'était toujours providentiel de pouvoir se poser enfin et discuter de tout et de rien.
— Comment vont les affaires ? Plutôt bien en tout cas aujourd'hui à ce que je vois !
Je me retournais sur mon tabouret de bar et tombait nez à nez avec une connaissance. Une belle rousse incendiaire aux taches de rousseurs comme des constellations.
— Oh bonjour Lully, tu es toujours à Bowen ? Ça fait plaisir de te recroiser.
La jeune femme avait logé chez moi quelques jours, il y a plusieurs mois et c'était volatilisée. Je m'étais même inquiété et j'étais heureux de constater qu'elle allait bien.

@Lullaby Nangala
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Party Rock Anthem + ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem + ouvert à tous   Party Rock Anthem + ouvert à tous EmptySam 8 Avr 2023 - 0:48

@Tyler Jones

Je buvais ma bière, collée contre le bar, sans trop regarder autour de moi, appréciant ce moment de pause dans ma vie de merde. Et puis, le tabouret à côté de moi, tourna et je tournais aussi vers la personne, pour tomber nez à nez avec le fermier qui m'avait permis de poser mon van... Je souris, reposant ma pinte de bière sur la comptoir.

- Tyler Hy... Lui dis-je en passant une main dans mes cheveux. Toujours là oui. Dis-je en soupirant.

La suite qu'il me dit, me fit sourire, et pencher la tête sur le côté. C'était gentil de me dire ça, gentil et simple.

- Tu as l'air d'aller bien aussi, nouveau tatouage ? Lui demandais-je en montrant ses mains tatouées.

J'étais partie un peu du jour au lendemain, pas certaine d'être à ma place dans sa ferme, et puis j'avais trouvé le moyen de bosser avec animaux sauvages donc j'étais partie en lui laissant un mot pour le remercier.

- Tu bois avec moi, ou tu dois partir ailleurs ? Lui dis-je avant de réaliser que c'était sans doute un peu cavalier de lui lancer ça de but en blanc. Enfin, ce que je veux dire, c'est que... si t'as quelques minutes, ça me ferait plaisir de trinquer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Daywayn T. Garcia
Daywayn T. Garcia
POINTS : 5
MESSAGE : 302
ICI DEPUIS : 28/06/2022
COMPTES : Nb
CRÉDITS : Faith

STATUT : Célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je m’entraîne beaucoup et j’adore le sport ‹ J’aime faire du surf ‹ Je parle espagnol ‹ Je bois énormément d’eau ‹ Jai un tatouage sur l’aine droit celui-ci représente un loup ‹ Il me manque une partie de moi malheureusement à cause du passé ‹ J’aime bien boire de l’alcool ‹ Je me suis déjà fait surprendre de me faire plaisir et depuis j’évite de le faire ‹ J’ai assez peur des filles qui s’approche trop de moi ‹ J’ai déjà couché avec un collègue dans un hôtel ‹ Je mouille trop souvent mes vêtements ‹ Jaime prendre de la drogue mais seulement en cachette ‹ Jaime pas trop sauver les enfants car une fois il y avait un jeune enfant qui n’avait pas passer au travers et je m’en voulais terriblement ‹ J’ai deux cicatrices une en bas du dos et l’autre sur l’abdomen ‹ Je ne me suis jamais acheté de sextoys ‹ J’aime faire la fête ‹ J’adore la nuit mais je n’aime pas m’endormir de peur de mal dormir à chaque nuits ‹ J’ai peur qu’on me rejette si ont savais ce que j’avais perdu ‹ Je ne me retiens pas longtemps quand j’ai envie de pisser alors cela peut me causer certains problèmes ‹
Party Rock Anthem + ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem + ouvert à tous   Party Rock Anthem + ouvert à tous EmptyMar 11 Avr 2023 - 3:00



« Party Rock Anthem »

« J’aime bien ce genre de soirée. » - feat.Tout le monde.



J'avais fini ma matinée au parc comme sauveteur et mon travail en soirée au cinéma. J’allais alors me préparer pour cette soirée au bar pour ensuite m’y rendre, rendu là-bas, j'allais alors manger. Il y avait assez de monde, je dirais bien, je profitais également de l'ambiance autour de moi. Je regarde longuement autour de moi, cela était resté comme habitude dû à mon ancien travail de garde du corps. Après quelques minutes, je me lève pour ensuite aller boire quelques verres au bar, car j’avais fini de manger. Je m'assois sur un banc une fois après de celui-ci, je regarde ce que je pourrais prendre ensuite en attendant d’avoir l’attention du barman. J’espère que cette soirée allait bien se passer pour moi malgré qu'ici, cela semblait être de nouvelles personnes pour moi. J’avais visiblement perdu de vue tous ceux que j'avais rencontrés alors je devais recommencer en quelque sorte du début. Je regarde autour de moi les filles ou bien les gars qui pourraient s’approcher de moi d’un coup, j’étais tout de même un peu sur la défensive soudainement. Je me demandais bien combien de verres j'allais boir en cette soirée.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
POINTS : 77
MESSAGE : 7999
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : dea.tacita

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Party Rock Anthem + ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem + ouvert à tous   Party Rock Anthem + ouvert à tous EmptyMar 11 Avr 2023 - 16:24

Tu avais l'impression d'être déconnectée des évènements de la ville dernièrement. En fin d'année il y avait eu la célébration des personnalités de l'année et tu n'avais pas vraiment suivi l'affaire. Tu serais incapable de dire qui la ville avait désigné. Quoiqu'il en soit, tu avais mis ça dans un coin de ta tête et c'est en voyant le flyer de Mr O'Brian, invitant la ville entière à venir boire un coup au Elm Street pour fêter sa célébration que tu t'en souvenais. Tu ne le connaissais pas, Mr Druid non plus d'ailleurs, puisqu'en lisant l'invitation, tu avais fini par utiliser Google afin de savoir qui ils étaient. Tu n'avais pas souvenir les avoir déjà vu en ville, mais en même temps il y a tellement d'habitants que c'était compliqué de connaître tous les visages. Et c'était rigolo de penser ça puisque tu étais capable de croiser les mêmes inconnus plusieurs fois dans une même journée. Quoiqu'il en soit, tu mis ta plus belle robe de soirée pour te rendre au bar, ce soir tu aurais peut-être l'occasion d'user de ton charme, si tu ne prenais pas tes jambes à ton cou après ton premier verre. Après tout ça faisait longtemps et tu avais envie d'un contact charnelle. Arrivée sur place, tu te dirigeais vers le bar, zyeutant au passage les quelques personnes déjà présentes à la recherche d'un visage connu. « Bonsoir ! » Tu t'adressais à la jeune femme se trouvant derrière le bar et qui semblait tenir une tasse de café ou de thé. En tout cas, pas un verre d'alcool à moins qu'à l'intérieur elle avait une bon remontant. « Il y a un cocktail spécial pour la soirée ? » demandais-tu avec un grand sourire. Après tout elle était placée derrière le bar, elle devrait être la mieux placée pour te donner une réponse. A moins qu'elle se soit faufilée là pensant être incognito et tu la prenais la main dans le sac. Tant que tu avais à boire à la fin, le reste t'importait peu.

@Stacy Richardson

__________________________

Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
Party Rock Anthem + ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem + ouvert à tous   Party Rock Anthem + ouvert à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Party Rock Anthem + ouvert à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» — party rock anthem
» Party Rock Anthem {ft. Scarlett [HOT]
» Party Rock Anthem [ft. Les Pom'potes]
» Party Rock Anthem ⊱ AYLIN
» ➳ bonfire beach party (ouvert à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: