∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en septembre —

Le printemps s'installe doucement ... Les températures sont fraîches mais le temps est relativement sec ! Il fait en moyenne 17 °C.


tahlia wates & ari coleman
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Pack Booster Bundle Pokémon Trick or Trade 2023 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Party Rock Anthem + ouvert à tous

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maxine Gray
Maxine Gray
adm f
MESSAGE : 3097
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Jamie, Alba & Ruby
CRÉDITS : Selly ♡

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem + ouvert à tous   Party Rock Anthem + ouvert à tous - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2023 - 15:41

Max n’avait pas besoin d’excuse pour faire la fête. Alors évidemment qu’elle était présente pour célébrer la personnalité de l’année. Vraiment, il y avait encore ce genre de prix ? L’Australie était encore vieux jeu en cette matière. Ce n’était pas à Londres qu’on mettrait en avant une personne juste parce qu’elle remplissait des critères de popularité. Ce Manwë elle ne le connaissait même pas. Pas grave, ça ne l’empêcherait pas de boire un pinte d’IPA. En rentrant dans ce bar, elle reconnaissait plusieurs personnes. Elle saluait avec un signe de la tête Emilia et Jules. Elle irait les voir un peu plus tard dans la soirée, pour l’instant, elle voulait boire un verre. Surtout que son sourire s’effaçait quand elle vit Beckham. Evidemment qu’il serait là, il y avait tout un tas de jeune femme à draguer. En tout cas, Max ne se ferait pas avoir une deuxième fois. Il ne l’avait pas encore remarqué et heureusement, ç’aurait été mal vu qu’elle lui fasse un fuck. Elle s’avançait vers le tenancier qui avait l’air pas mal occupé entre tout les clients qui commandaient à boire. Max soupirait déjà de l’attente. C’était bientôt à son tour. Sauf qu’une femme devant elle s’apitoyait sur son sort et oubliait que la barman n’était pas un psychologue. Malheureusement pour Max, elle ne loupait pas une miette de leur conversation. Elle levait les yeux au ciel plusieurs fois, ne comprenant décidemment cette ténacité à vouloir à tout prix plaire aux hommes. Et le comble c’est qu’elle se pensait hideuse, comme si seule les belles femmes avaient le droit à l’amour. Elle soupirait plus profondément quand même le barman entrait dans son jeu. Bordel, elle n’était pas prête à vieillir si elle devait subir ça. Elle s’impatientait, mais quand elle entendait la jeune femme raconter sa vie c’était trop pour l’anglaise. « Et moi je suis venue exprès de Londres pour commander un verre ! » Disait-elle pour couper leur conversation avec un large sourire de fille agacée. « Je pourrais avoir une pinte d’IPA et un soupçon de thérapie de comptoir, s’il vous plait ? » Demandait-elle poliment mais légèrement agacée.

@Marcus O'Brian @Lullaby Nangala Je me suis permis de m'incruster. :01:

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Manwë Druid
Manwë Druid

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Manwë est né achromatopsique, c’est une maladie rétinienne rare, autosomique récessive caractérisée par une cécité des couleurs (ne voit qu’en noir et blanc), un nystagmus (pour ceux qui savent ce que c’est, lire cette parenthèse n’est pas utile : un nystagmus est une atteinte de l'équilibre entre les différentes structures responsables de la stabilité de l'œil engendrant des mouvements involontaires, saccadés et rythmiques du globe oculaire) et une photophobie (T’as compris le principe des parenthèses pas vrai ? Photophobie : sensibilité accrue à la lumière voire une intolérance complète à celle-ci)
grand kangou
MESSAGE : 1562
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : Autosuffisant
CRÉDITS : thesquirrelart

STATUT : She knows he wanna go, one day... She knows he wants to leave. Maybe he just stays a little bit...
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem + ouvert à tous   Party Rock Anthem + ouvert à tous - Page 3 EmptyDim 23 Avr 2023 - 11:23


Manwë remarqua la jeune femme (Rosemary) venue demander un verre pour son ami handicapé (l’autre affreux), il jeta un bref coup d’oeil sur le type, il n'avait pas l’air de s’amuser. Pourquoi les mecs en fauteuil roulant sont toujours aussi déprimants ? Mais bon, ça n’était pas le solaire Manwë qui allait lui remonter le moral.
Chacun sa merde comme on dit !

Enfin presque… Parce qu’il y eu cette fille (Lullaby) qui est apparue
pour répandre ses lamentations comme si elle était la plus malheureuse de cette terre. Venir au bar pour déballer ses petits malheurs, s'apitoyant d’être moche et d’être trop fit, tout ça pour se faire entendre qu’elle était magnifique, sans nul doute. Manwë fixa la scène, éberlué par ce long monologue qui prit enfin, fin. Il lèva son verre en direction de cette dernière.  “ Amen ! Que c’était émouvant, bravo. J’ai bien cru chialer !  “ D’ennui. Il aurait pu.  “ Ah putain… Tu sais mettre l’ambiance, Cosette. “ C’est certainement pour ça que les mecs prennent la fuite selon lui.

Bon sang quelle horreur !

Merde, il était pas censé essayé d’être sympa ce soir ? Encore un loupé. Il but quelques gorgées avant de jeter un regard amusé à la jeune femme (Maxine) qui avait demandé une pinte accompagné d'une thérapie de comptoir. Ses yeux clairs se dirigent vers Marcus, se disant que son ami de toujours avait vraiment l’un des pires jobs du monde. Ok, la plastique est sympa, l’alcool est bon, mais franchement… Flemme. “ Bordel mon pote, moi aussi j’me sens moche ! Avec mes tatouages on dirait le mur des chiottes du collège, j'serais pas contre un compliment tu vois… Alors ? J’attend… “ Il plantait son regard dans celui de Marcus, clairement amusé par la situation et bien curieux de savoir quel genre de compliment celui-ci serait bien capable de lui sortir ce soir !





(Désolé pour ce petit enfoiré que l'on adore détester :gus: )

__________________________


Le noir est une couleur en soi, celle qui résume et consume toutes les autres.
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
baby kangou
MESSAGE : 744
ICI DEPUIS : 17/08/2022
COMPTES : Terry
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem + ouvert à tous   Party Rock Anthem + ouvert à tous - Page 3 EmptyDim 23 Avr 2023 - 17:03


Adelita était en train de discuter avec @Marcus O'Brian et @Lullaby Nangala Et elle sourit à cette dernière

Ella est une fille formidable !

Elle lui sourit et la regarde partir discuter avec un autre homme. Et quand on parle du loup, il montre toujours sa queue. Elle voit @Ella O'Brian arriver et elle lui fait un grand sourire.

Salut ! Je vais bien et comme tu le vois je ne bosse pas !

Elle lui envoie un clin d'oeil, en souriant. Ella lui reprochant assez souvent de trop travailler, surtout avec son boss sur le dos. Elle la serre dans ses bras, en souriant.

Oh tu es pardonné, si on ne le faisait pas, tu pourras pas me pardonner la prochaine fois que je serais en retard. Tu m'attends plus souvent que le contraire.

Elle regarde l'homme qui est avec Marcus, @Manwë Druid. Elle ne le connais pas, mais il a l'air assez sympa. Et Ella le connait bien apparemment. C'est probablement normal vu que Marcus est son cousin. Elle sourit quand Ella félicite les deux garçons et approuve aussi en levant son cocktail.
Elle regarde le groupe discuter entre eux, avant de sentir le regard de @Manwë Druid sur elle. Elle s'approche de lui alors qu'il s'excuse et elle sourit un peu plus avant de lui tendre la main.

Pas de problème, j'allais me demander si j'avais un truc qui clochait. Enfin, je suis désolé aussi je me suis pas présenté, Adelita, je suis une des meilleures amie de Ella et une amie et collègue de Marcus.

Elle regarde encore plus de personne qui arrive et elle laisse Marcus bosser et s'occuper de ses invités ainsi que les autres. Elle sirote son cocktail tranquillement.

Désolé j'étais en vacances cette semaine.

__________________________

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
Daywayn T. Garcia
Daywayn T. Garcia

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je m’entraîne beaucoup et j’adore le sport ‹ J’aime faire du surf ‹ Je parle espagnol ‹ Je bois énormément d’eau ‹ Jai un tatouage sur l’aine droit celui-ci représente un loup ‹ Il me manque une partie de moi malheureusement à cause du passé ‹ J’aime bien boire de l’alcool ‹ Je me suis déjà fait surprendre de me faire plaisir et depuis j’évite de le faire ‹ J’ai assez peur des filles qui s’approche trop de moi ‹ J’ai déjà couché avec un collègue dans un hôtel ‹ Je mouille trop souvent mes vêtements ‹ Jaime prendre de la drogue mais seulement en cachette ‹ Jaime pas trop sauver les enfants car une fois il y avait un jeune enfant qui n’avait pas passer au travers et je m’en voulais terriblement ‹ J’ai deux cicatrices une en bas du dos et l’autre sur l’abdomen ‹ Je ne me suis jamais acheté de sextoys ‹ J’aime faire la fête ‹ J’adore la nuit mais je n’aime pas m’endormir de peur de mal dormir à chaque nuits ‹ J’ai peur qu’on me rejette si ont savais ce que j’avais perdu ‹ Je ne me retiens pas longtemps quand j’ai envie de pisser alors cela peut me causer certains problèmes ‹
bowenien
MESSAGE : 231
ICI DEPUIS : 28/06/2022
COMPTES : Nb
STATUT : Célibataire.
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem + ouvert à tous   Party Rock Anthem + ouvert à tous - Page 3 EmptyMer 26 Avr 2023 - 1:12



« Party Rock Anthem »

« J’aime bien ce genre de soirée. » - feat.Tout le monde.



Je souris au barman, il était bien gentil déjà, cela commençait bien. Oui, il pouvait me servir deux de ses meilleures boissons. Qu'il me fasse la surprise, je n’arrivais pas à choisir, car tout semblait vraiment bon. Je viens alors m’asseoir pour ensuite de nouveaux autour de moi, je crois bien que j’allais rester ici une bonne partie de la soirée et cela était bien. J’étais tout de même étonné qu’il me tutoie, mais cela ne me dérangeait aucunement, car après tout, j’étais bien jeune.


Salut oui serre moi deux de tes meilleures boissons s’il te plaît, tu peux m’appeler Daywayn.


Je le regardais alors parler avec les autres autour tout en leur servant des verres également. J’avais bien hâte de voir ce qui allait me servir, j’avais terriblement soif, cela tombait bien. Je regarde de nouveau tous ceux autour du bar, visiblement, il connaissait beaucoup de monde cela était vraiment bien pour lui, je trouvais, j’aimerais bien aussi connaître autant de monde. J’allais certainement revenir ici si le barman était ami avec moi après cette soirée.

Tu es chanceux de connaître autant de clients...

@Marcus O'Brian

Code by Laxy
Skye Lockwood
Skye Lockwood

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
baby kangou
MESSAGE : 605
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : La douce Ella, l'écolo Nora, le prétentieux Alan
CRÉDITS : selly (avatar), imprefection is beautifull (gif)

STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem + ouvert à tous   Party Rock Anthem + ouvert à tous - Page 3 EmptyMer 26 Avr 2023 - 10:31



Je suis donc arrivée au Elm Street à la rencontre de ce jeune homme,  @Beckham Kavinsky , avec qui j’avais un peu échangé sur l’application de rencontre. Il avait l’air drôle, cela annonçait une bonne soirée. Je garde donc rapidement mon scooter et m’approche du lieu. Il est là avant moi, j’espère ne pas l’avoir fait trop attendu, enfin que ça ne le dérange pas puisqu’en le voyant, il est bien mignon. Ses photos sont vraiment conformes, je ne suis absolument pas déçue, et je compte bien passer la soirée avec lui. « Ah oui c’est vrai t’as une pote qui bosse ici. C’est cool ça, t’as des verres gratuits du coup tout le temps ? »  dis-je en riant. Et oui, s’il y a toujours un moyen de gratter quelques boissons supplémentaires gratuites, je dis pas non. Même si le Elm Street le propose ce soir, je rêve que tous les soirs soient comme ça. Je souris à sa petite réflexion, la soirée commence déjà bien, oui, je pense pareil. Puis, je me saisis de la bière qu’il avait récupéré et lui propose un petit cul sec pour bien se mettre dans le bain. Beckham semble apprécier l’idée. J’aime ça. Je crois avoir trouvé un bon partenaire de buveries pour ce soir, si ce n’est pas plus en tout cas. On trinque, et comme lui, je bois jusqu’à la moitié, comme promis. « Pas déçue du choix de la bière ! Très bonne, et bonne descente de ton côté ! »  Un petit rire suivi d’un petit clin d’œil. Toujours féliciter ses compagnons de soirée, c’est quelque chose que j’aime bien faire. Cependant, celui-ci semble regarder toutes les personnes qui nous entourent. C’est vrai, il y a beaucoup de monde, mais ça, j’apprécie. J’aime les vibes de Bowen quand les habitants viennent célébrer et festoyer tous ensemble. Cela me redonne de l’énergie, de la joie, et l’envie de m’amuser avec tout le monde.. Mais pour boire, c’est vrai qu’il faut soit enchaîner toutes les bières maintenant, soit trouver autre chose. Je souris donc, un sourire un peu malicieux.. Une idée vient me traverser l’esprit. « Yep, je suis d’accord. Deux choix s’offrent à nous : soit on trouve un moyen d’enchaîner les bières comme ça, via peut-être un petit jeu. Mais c’est classique. Soit…. »  mon sourire s’agrandit et mon regard se pose sur une bouteille posée au fond du comptoir « Soit on essaye de se procurer discrètement la bouteille, là-bas, elle a l’air simple d’accès, et tu peux, facilement faire diversion puisque tu connais la serveuse et le patron a l’air bien occupé. »  Petite rire. Ok, l’idée est clairement folle, mais si on arrive, on est carrément un bon duo, et on en rira bien. Puis avant qu’il puisse commencer à critiquer mon génie, je me permets d’ajouter : « C’est pas du vol, hein, c’est une soirée Open Bar, c’est juste réserver l’alcool qui nous revient à l’avance, je suis sûre qu’ils remarqueront même pas qu’elle est absente. »  Enfin tu le regardes droit dans les yeux pour terminer « Mais si tu préfères une soirée plus classique, je comprends. »
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
adm h
MESSAGE : 2238
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Charlize & Sara
CRÉDITS : ©frimelda

STATUT : fraîchement divorcé
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem + ouvert à tous   Party Rock Anthem + ouvert à tous - Page 3 EmptyVen 28 Avr 2023 - 12:33

Il faudrait qu’il s’y habitue, Daywayn, Marcus était du genre à tutoyer facilement, c’était un peu sa marque de fabrique, ça lui permettait de briser la glace plus rapidement, les habitués du Elm le savaient. Il hocha la tête à sa demande, avant de se poster derrière la tireuse, Stacy lui demandait quelques bières également, il remplissait les pintes avec le sourire, lançant des mots sympas aux nouveau arrivant. Puis revint vers Daywayn et posant son verre devant lui.  C’est une bière locale, tu m’en diras des nouvelles, enjoy mon ami ! Le  nouveau le trouvait chanceux, Marc balayant la salle comble du regard, oui, il l’était, assurément. Il sourit. Ca fait quelques années que je suis là maintenant ! Le Elm était une institution depuis le temps. Il entama une discussion avec Lullaby, la jeune femme semblait en avoir sur le cœur, il ne savait pas ce qu’il venait de se passer, mais en soi il n’avait pas envie que les gens soient maussades dans son bar ce soir. Il l’écouta, sans trop comprendre ce qu’elle avait envie d’entendre finalement, il ne comptait pas entrer dans ce genre de jeu qu’il trouvait malsain. Si tu attends qu’on te complimente pour te sentir belle ou avoir confiance en toi alors j’pense pas que ça marchera. C’est pas dans le regard des autres que tu dois te trouver bien, c’est dans le tiens. Après tu sais, moi j’suis juste barman, c’est que de la thérapie de comptoir ! Il sourit, conscient qu’il n’était pas le meilleur des conseils. Elle justifiait sa descente par ses origines, lui il voyait juste une fille triste qui se noyait dans l’alcool. Elle avait un cv intéressant, une vraie voyageuse, lui à côté, ça allait sonner moins exotique. Attends, j’vais te faire rêver. Je suis né de l’autre côté de la rue, j’ai toujours vécu ici, born and raised ! En vérité il en était fier. Et alors qu’ils auraient pu continuer, ils furent coupés par une voix derrière, avec un fort accent britannique (Maxine). Il se pencha pour mieux la voir, une fille, jeune, qui semblait impatiente. En vrai il aurait pu rire, seulement elle n’avait pas l’air de plaisanter. C’est un long chemin pour une pinte. J’espère que t’es majeure au moins. Marcus se méfiait, elle paraissait jeune, s’il servait de l’alcool à une mineure, il pourrait prendre cher. T’as tes papiers ? S’il te plait. Manwë s’y mettait à son tour, Marcus aurait pu la plaindre, Lullaby, mais malheureusement elle avait juste choisi le mauvais endroit ou surtout le mauvais soir pour s’épancher sur son comptoir. Il sourit alors, cachant un peu son amusement. Hey, un peu d’air, laissez-la respirer ok ?  Il fixa son vieil ami qui se délectait visiblement de la scène. T’es déjà couronné personnalité de l’année, t’attends quoi de plus ? Si tu veux j’te roule une pelle, là. Tu sais, j’ai un faible pour les murs de chiottes. Il ne se démontait pas, ensemble ils étaient capable d’aller loin dans la connerie.

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
grand kangou
MESSAGE : 2680
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Hudson, Lilyann, Blake, Chester
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : C’que c’est étrange cette foule d’émotions qui remonte en moi chaque fois que j’te vois ! Tu m’fais sentir bien et j’comprends un peu mieux pourquoi on peut croire à l’amour grâce à toi ! (Becklia)
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem + ouvert à tous   Party Rock Anthem + ouvert à tous - Page 3 EmptyLun 1 Mai 2023 - 2:36

La soirée commence bien, même si j’ai cru remarquer quelques visages connus dans l’assemblée. Est-ce Maxine que je viens de voir aussi là-bas ? Bon, tout peut bien aller, faut juste pas que je fasse trop de bêtises ou que je dises trop de conneries et tout devrait passer crème. Je regarde la jeune femme qui m’accompagne et je ris, oui c’est vrai que ça me donne quelques avantages. “Oui ça arrive, ça c’est quand je fais pas exprès de la faire fâcher en payant une tournée générale. Mais ce soir je peux pas et de toute façon j’ai pas d’argent sur moi en ce moment. ” Puis ce soir l’alcool est gratuit alors pourquoi s’en priver ? Je sais que Stacy à pas mal de boulot c’est pour ça que je ne vais pas la voir au comptoir pour discuter, bien qu’ici elle ne puisse pas se sauver. J’ai toujours peur qu’elle arrête de me parler après ce qui s’est passé entre nous. Je ne veux pas perdre ma meilleure amie, puis je tente encore de démêler tous les sentiments, ne sachant pas si j’aime plus ou si je m’imagine plus avec Emilia qu’avec Stacy ou vice versa… Je ne règle pas le problème en étant ici avec la bien trop jolie Skye, mais elle m’a bien fait rire sur BBT et elle me permettait de penser à autre chose qu’à mes soucis de coeur… Bon, les deux qui faisaient battre mon coeur étaient dans la même pièce et ça n’aidait pas au final. J’accepte le défi que la belle me propose et je cale d’un trait la moitié de ma bière. “Je te retourne le compliment, y’a des années de pratique ! ” Dis-je en riant, combien de fois j’ai bu en toute vitesse pour ne pas me faire prendre sur le fait ? On vient par contre à se demander si on ne manquera pas d’alcool au courant de la soirée. Il y a quand même pas mal de monde. Je me penche donc vers Skye quand elle commence à m’exposer son plan de voler la bouteille. Parce que clairement, l’option sage ne me satisfait pas du tout. Hors de question que je reste sage, je souris alors à son plan, réfléchissant en même temps. (Oui il m’arrive de réfléchir, merci de ne pas faire de commentaires sur cette phrase.) Je la regarde en hochant la tête, évaluant la position de la bouteille, de Stacy, de Marcus… Hummm… J’ai peut-être une autre idée en tête. “Connaissant Stacy, y’a sûrement un autre moyen de faire, je ne voudrais quand même pas me faire jeter dehors et être bloqué. Écoute, je vais aller me montrer charmant avec elle, ça devrait fonctionner. Si jamais elle refuse je te fais signe et on y va avec ton plan d’accord ?” Je n’attends pas vraiment sa réponse, je lui fais un sourire avant d’aller vers le bar qui vient de se libérer devant ma meilleure amie. Je me penche vers elle et lui fais mon plus beau sourire. “Ma belle Stacy… Tu sais que je t’adore hein ? ” Elle sait déjà qu’il y a anguille sous roche, mais je m’en fou en vrai, je n’ai même pas besoin de me forcer pour lui faire des beaux yeux et lui dire qu’elle est belle parce que je le pense déjà. Je me penche vers son oreille et je lui demande tout bas. “Tu crois que tu peux m’avoir la bouteille qui s’ennuie toute seule dans son coin ?Je vais être discret promis. ” Je me recule et la regarde avec les plus beaux yeux que je suis capable de lui faire et un petit sourire piteux sur le visage.
@Skye Lockwood  @Stacy Richardson
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem + ouvert à tous   Party Rock Anthem + ouvert à tous - Page 3 EmptyVen 5 Mai 2023 - 6:49

Tu souris à ton meilleur ami (Beckham) « Ça va et toi? » Tu ris en l’entendant parler de la bière gratuite et tu lui en tends deux immédiatement après les avoir décapsulées. « Allez, va t’amuser! » Que tu lui dis avec un sourire le laissant te glisser sous les doigts pour aller rejoindre une nouvelle personne qui t’accostait au bar. (Tiffany) « Bonsoir, qu’est-ce que je peux te servir? » Que tu lui demandes avec un sourire. Tu grimaces à sa question. « Le proprio offre la bière gratuitement, mais si tu veux j’te fais un cocktail de ton choix gratuitement! » Que tu lui offres avec un sourire gentil. Tu comprenais bien que les gens pouvaient ne pas apprécier la bière.

Le temps qu’elle prenne sa décision, ton regard fouille la salle. T’étais habituée aux étrangers, mais ce soir, ils étaient vachement nombreux. Tu sers quelques bières rapidement avec le sourire. Beckham revient un peu plus tard en te chantant tes louanges et tu lèves les yeux au ciel. « Qu’est-ce que tu veux? » Que tu lui demandes directement. T’avais pas trop le temps de déconner. Tu le vois avec son regard de chien mignon et tu lèves de nouveau les yeux au ciel et tu lui files la bouteille qu’il veut. « On s’arrangera avec les comptes plus tard. » Que tu lui dis. « Amuse-toi. » Puis, tu retournes vers Tiffany. « Aloooors? » Que tu lui demandes le sourire fendu jusqu’aux oreilles. T’en pinces pas du tout pour ton meilleur ami, non.

Daywayn T. Garcia
Daywayn T. Garcia

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je m’entraîne beaucoup et j’adore le sport ‹ J’aime faire du surf ‹ Je parle espagnol ‹ Je bois énormément d’eau ‹ Jai un tatouage sur l’aine droit celui-ci représente un loup ‹ Il me manque une partie de moi malheureusement à cause du passé ‹ J’aime bien boire de l’alcool ‹ Je me suis déjà fait surprendre de me faire plaisir et depuis j’évite de le faire ‹ J’ai assez peur des filles qui s’approche trop de moi ‹ J’ai déjà couché avec un collègue dans un hôtel ‹ Je mouille trop souvent mes vêtements ‹ Jaime prendre de la drogue mais seulement en cachette ‹ Jaime pas trop sauver les enfants car une fois il y avait un jeune enfant qui n’avait pas passer au travers et je m’en voulais terriblement ‹ J’ai deux cicatrices une en bas du dos et l’autre sur l’abdomen ‹ Je ne me suis jamais acheté de sextoys ‹ J’aime faire la fête ‹ J’adore la nuit mais je n’aime pas m’endormir de peur de mal dormir à chaque nuits ‹ J’ai peur qu’on me rejette si ont savais ce que j’avais perdu ‹ Je ne me retiens pas longtemps quand j’ai envie de pisser alors cela peut me causer certains problèmes ‹
bowenien
MESSAGE : 231
ICI DEPUIS : 28/06/2022
COMPTES : Nb
STATUT : Célibataire.
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem + ouvert à tous   Party Rock Anthem + ouvert à tous - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2023 - 6:27



« Party Rock Anthem »

« J’aime bien ce genre de soirée. » - feat.Tout le monde.



J’attendais tranquillement ma pinte tout en écoutant les conversations autour de moi. Une fois qui revient vers moi, je le regarde pour ensuite lui sourire. Je commençais tranquillement à le boire à ses paroles. J’aimais vraiment cette bière locale, elle avait vraiment un bon goût, je trouvais. J’allais peut-être n’en prendre une autre peinte par la suite, mais j’allais tout de même commencer à boire celle-ci. Je viens alors déposer tranquillement celle-ci devant moi alors qu’elle était encore pleine.


Merci, elle est terriblement bonne, je vais en prendre possiblement une autre après celle-ci !


Je lui souris à ses paroles, c’était vraiment bien alors si cela fait quelques années, il était alors habitué à tout cela. J’allais assurément revenir dans ce bar, je l’aimais déjà ce jeune barman. J’espère me faire également vite des amis et autres surtout que j’étais né dans cette ville, il n’avait aucune raison que je n’aille presque personne autour de moi. Mais bon après je ne faisais pas tellement des métiers en contacte avec le public tout de même qui pouvait engendrer de grandes conversations auprès d'eux.


C'est bien alors tu peux être certain que tu vas avoir un nouveau client ici, de plus je te trouve super hum… Gentil.


Oui, car je n'étais tout de même pas ici pour le draguer devant tous ses clients non plus. Même si il était pas trop mal je devais dire je n’étais pas trop rendu encore à je trouver cette personne, je devais prendre mon temps visiblement vu que cela avait étrangement fini brutalement alors que j’avais commencé à retrouver l’amour dans cette ville. Cela allait être également plus compliqué, car cette personne me respectait et j’avais peur pour les autres malheureusement que cela ne soit pas le cas. J'avais soudainement étrangement, mal à mes cicatrices d'un coup, je viens alors grimacer pour camoufler cela, je viens alors en même temps prendre une autre gorge de ma boisson.

@Marcus O'Brian

Code by Laxy
Jules Keynes
Jules Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: atteint de mucovisidose, il a toujours lutté pour vivre ‹ c'est pour ça qu'il a ouvert une chaîne youtube quand il a été majeur, pour parler de sa maladie mais aussi pour s'échapper de son quotidien. aujourd'hui, il doit avoir 2 millions d'abonnés sur sa chaîne ‹ bilingue, il parle français et anglais couramment ‹ sa soeur est la chose la plus précieuse qu'il peut avoir dans ce monde, il la chérit comme il peut (même si il lui montre pas souvent et qu'il préfère la taquiner) ‹ très peu de confiance en lui, il a l'air pourtant du gars qui se la pète et qui ne se sent plus pisser. ça casse une un certain manque de confiance ‹ toujours senti rejeté par son père, il a toujours cru que c'était à cause de sa maladie que son père n'était pas proche de lui ‹ né à Bowen, il est parti vivre à Sydney pendant quelques années après le scandale politique que son père à endurer ‹ avec le temps, il a appris à être optimiste parce qu'il pensait jamais qu'il ne dépasserai les 20 ans ‹ à cause de cette idée qu'il avait, il a fait beaucoup la fête et surtout il est passé dans le lit de pas mal de jeunes femmes (et ça n'a pas changé aujourd'hui) ‹ depuis qu'il est revenu à Bowen, lors de son 21ème anniversaire, il avait adopté un chien qui s'est fait écrasé sur la route devant chez lui. plus jamais il ne voudra prendre un animal, il était beaucoup trop attaché à lui ‹ il est pas très fan de son anniversaire parce que selon lui c'est un pas de plus vers la mort, alors tous les ans il organise une soirée de dingue pour profiter et se dire que demain est un autre jour, il privilégie l'anniversaire de sa soeur avant le sien ‹ il adore les soirées déguisées, c'est sa passion ‹ aussi bizarre que cela puisse paraître, il adore la musique classique, ça l'apaise ‹ son plat préféré c'est les gâteaux de sa soeur, il pourrait en manger à tous les repas ‹
adm h
MESSAGE : 4170
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : carter, april, percy, fede, milo, haley & frankie
CRÉDITS : cosmic light (avatar), anaphore (signature)

STATUT : célibataire depuis des années à cause de sa maladie... maintenant qu'il est guéri, il ne pense qu'à une seule personne qui a hante toujours ses pensées depuis plusieurs années
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem + ouvert à tous   Party Rock Anthem + ouvert à tous - Page 3 EmptyVen 12 Mai 2023 - 16:26

Tu n’avais même pas eu le temps de voir passer l’annonce pour la soirée au Elm qu’Emilia t’avait déjà envoyé un message pour que tu l’accompagne à la dite-soirée. Tu t’inquiétais énormément pour elle en ce moment, notamment à cause de l’accident de son frère, l’un de tes meilleurs amis. Alors tu la chouchoutais un peu, peut-être même un peu trop. Mais t’es comme ça avec Emilia et Charlie, tu les considères comme tes soeurs alors du coup tu fais attention à elles. « Hey, love » dis-tu en lui faisant un sourire quand elle arrivait vers toi. Rapidement, elle te prenait dans ses bras et tu serrais son étreinte. « Tranquille ! Et toi ? » demandas-tu par la suite. Ensuite, vous vous engouffriez à l’intérieur du bar tous les deux et il y avait déjà foule dans le Elm. « L’alcool gratuit ça rameute les foules » dis-tu dans un rire. Après avoir balayé la salle du regard, tu portais le tien sur Emi qui fixait une une table en particulier. Tu passais une main dans son dos comme pour la faire revenir à la réalité et c’est là qu’elle te proposa une bière. « Une bière, mais je vais pas boire beaucoup ce soir, tu sais la greffe tout ça, c’est encore tout frais » dis-tu avec un sourire en coin. Tu ne voulais pas abuser pendant les premiers mois de ta greffe de poumons. Alors tu servirai de bodyguard à Emilia pour la soirée. « T’inquiète pas, c’est ce qui est prévu » dis-tu avec un sourire en coin. Tu commandais alors deux pintes au bar et on te les tendait assez vite. Tu en donnais une à l’italienne et tu trinquais avec elle. « A nous, love » dis-tu en lui faisant un clin d’oeil.

@Emilia Manzoni

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t23272-the-french-jules-instagram#818596
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem + ouvert à tous   Party Rock Anthem + ouvert à tous - Page 3 EmptyVen 12 Mai 2023 - 22:52

J'avais compris, c'était pas le bon moment et ces deux personnes extrêmement peu sympathiques me le rappelaient. Je souris en secouant la tête, pinçant les lèvres avec fermeté. Ce n'était pas mon soir, pas ma semaine, pas mon mois et probablement pas mes 2 dernières années, voilà tout. Hochant la tête, je remerciais ou ayant l'air de le faire, le barman et propriétaire, et m'éclipsais les laissant parler entre eux. Je terminais ma bière, avant de sortir en douce du bar, pas le cœur à faire la fête, et même tentée d'envoyer un message à Neven. Sur le pas de la porte du bar, je vis Tyler discuter avec une belle blonde, okay... donc je n'avais pas de chance, c'était persistant et ça se signait !

Je rentrais du bar, en flânant dans les rues, regardant autour de moi, glissant mes écouteurs dans les oreilles pour écouter un bon morceau, rentrer dans la Bowery et songer encore et toujours, que j'avais fait juste les mauvais choix, et que ça faisait chier.
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
MESSAGE : 7695
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Avery (o.cooke), Ally (fletcher), Milan (c.leclerc)
CRÉDITS : av (c) selly // sign (c)magma

STATUT : I wish you could see yourself through my eyes (Becklia)
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem + ouvert à tous   Party Rock Anthem + ouvert à tous - Page 3 EmptySam 13 Mai 2023 - 11:42

Tu le savais que dernièrement tu faisais genre que tu allais bien alors que dans le fond c'était bien plus compliqué que ça. Tu cachais tes réelles émotions, tes réels sentiments envers les personnes qui te sont le plus proches dont Jules. "Ouais, je vais bien, je suis hyper heureuse de passer ma soirée avec toi!" Ce qui est vrai, tu ne lui mentais pas en disant ça, t'avais ce besoin de sortir en ce moment et tu enchaînais pas mal avec tes gardes. Tu sentais que la fatigue te gagnait mais t'arrivais pas forcément à dormir quand tu le pouvais donc tu en profitais pour sortir. Le seul moment dernièrement où tu as su te reposer c'était lors de cette soirée avec Beckham où tu avais fumé un joint avec lui et ce qui t'avais permis de bien te détendre pour la soirée. Parlant du blond, tu le vois dans le bar avec une autre nana et tu le sens au fond de toi que ça te touche plus que tu ne le veux malgré que votre relation était bien clair. Tu finis par détourner le regard de lui et reporte ton attention sur Jules lorsque tu sens sa main caresser délicatement ton dos. Tu souris alors à ton compagnon de la soirée alors que tu lui proposes une bière. "T'inquiètes, je boirai pour toi" Tu lui fais alors un clin d'oeil en riant légèrement, tu lui avoue surtout que tu comptais sur lui ce soir pour te ramener chez toi parce que tu risquais d'avoir du mal de le faire seule. Récupérant la bière qu'il te tend tu souris et vient trinquer avec lui. "A nous babe" Tu lui fais un clin d'oeil et porte ta bière à la bouche en prendre une grosse gorgée et de regarder à nouveau autour de vous, bien trop curieuse parce qu'il pouvait se passer, mais surtout posant souvent ton regard sur Beckham. Tu le vois agir d'une manière étrange avec Stacy alors tu préfères regarder ailleurs et reporte ton attention sur Jules. "Promets moi une chose Jules pour ce soir, je ne parle à aucun mec de la soirée sauf toi! You're the only one that matters tonight!" Tu lui souris et vient déposer un baiser sur sa joue en disant ça. Tenté de vraiment pensé à tout sauf à Beckham, ça va pas être simple mais tu comptes bien sûr sur Jules pour t'aider. "Dis-moi comment ça va toi depuis la greffe?" Tu te rends compte en disant ça que t'avais pas mal vidé ta bière déjà.

@Jules Keynes

__________________________


Party Rock Anthem + ouvert à tous - Page 3 3154653550
Fire on fire would normally kill us But this much desire, together, we're winners They say that we're out of control and some say we're sinners But don't let them ruin our beautiful rhythms 'Cause when you unfold me and tell me you love me And look in my eyes You are perfection, my only direction

https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Theodore Kelly
Theodore Kelly

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
MESSAGE : 1320
ICI DEPUIS : 06/06/2021
COMPTES : Manwë Druid
CRÉDITS : terpsykore on Tumblr

STATUT : Looking for self-love
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem + ouvert à tous   Party Rock Anthem + ouvert à tous - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2023 - 13:12


Lorsque Rosemay le laissa là pour aller au bar, il se sentit un peu comme - non à vrai dire, il enviait - une plante verte à cet instant, parce que la plante ne se rend pas compte de ce qu’elle est. Le brun dissimulait cette sensation derrière une expression neutre. Il observait les gens qui parlaient beaucoup, agglutinés au bar où il avait bien fait de ne pas se rendre. Il vit une jeune femme vexée quitter les lieux et il réalisa qu’il ne voulait pas être ainsi. A Killjoy.

Rosemary revint vers lui avec un verre particulièrement coloré, il trinqua avec la brune puis il goûta, bien que c’était très bon se fut surprenant “ J’t’avais dis fort en alcool, pas fort en sucre ! “ Bon au moins avec ça, il n’allait pas faire de malaise hypoglycémique dans la soirée. Ça serait clairement rabat-joie que de devoir faire venir les sapeurs pompiers ce soir… Bien que ça pourrait plaire à certaines dames.

Il fut surpris par la question de la brune, attendri qu'elle n'ait pas reconnu l'homme de la soirée en personne ! “ Marcus, c’est le barman qui t’as servi et l’autre homme… Manwë. Je ne le connais pas. “ Parfois, quand on n'a rien de gentil à dire sur quelqu’un, vaut mieux se taire, non ? Et puis, il ne connaissait pas Manwë personnellement, juste ce que l’on dit de lui et ça suffit pour se faire une idée. Les réputations ne se font jamais par hasard.

Voyant un groupe assez imposant se diriger vers une table, le brun eut l’heureuse idée de vouloir reculer. Avec une main prise, diriger le fauteuil n’était pas linéaire pour un sou. Il sentit son dossier percuter quelque chose… “ Je suis désolé, est-ce que ça va ? “ Qu’il demande à l’aveugle avant d’interroger la jeune femme tout en essayant de se contorsionner pour voir derrière lui “ J’espère que je ne suis pas en train de m’excuser auprès d’une chaise vide… Ou de présenter “d’insulter” quelqu’un de chaise... “ Il ne voulait pas d’embrouille, mais il doutait que quelqu’un allait surgir de son dos avec le sourire si tel était le cas. Tendu, Theodore avait sérieusement besoin d’apprendre à nouveau à être relax, à se sentir intégré et confortable en société.

@Rosemary Hepburn

__________________________

Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.
https://www.aa-retro.com/t22318-teddykelly-instagram
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
grand kangou
MESSAGE : 2680
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Hudson, Lilyann, Blake, Chester
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : C’que c’est étrange cette foule d’émotions qui remonte en moi chaque fois que j’te vois ! Tu m’fais sentir bien et j’comprends un peu mieux pourquoi on peut croire à l’amour grâce à toi ! (Becklia)
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem + ouvert à tous   Party Rock Anthem + ouvert à tous - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:09

Abandonnant ma partner un crime de la soirée, je l’abandonne pour aller voir ma belle Stacy et essayer d’avoir la bouteille grâce à mon charme ! C’est bien la seule chose que j’ai vu mon intelligence qui est disons plus souvent qu’autrement absente. Stacy le devine tout de suite que j’ai quelque chose à demander, elle m’a presque tricoté, elle me connaît par coeur. Elle finit par me la donner en me disant qu’on s’arrangerait avec les comptes plus tard. Sous une impulsion, je m'appuie sur le comptoir et pose un bisou sur sa joue. En me tournant je remarque Emilia et son fameux Jules…. Il se tient un peu trop près d’elle… Baby … Vraiment ? Je tiens la bouteille contre moi, me demandant un instant si je vais la voir ou non. Je vais voir Skye et lui laisse la bouteille. « Je reviens… » Je termine ma pinte avant d’aller voir Emilia. « Hey, j’savais pas tu serais là. Tu vas bien ? » Je regarde l’homme avec elle et je me retourne de nouveau vers elle. « Tu me présente ? » La chose intelligente à faire serait de m’en aller et profiter de la soirée avec Skye !
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f
MESSAGE : 7837
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem + ouvert à tous   Party Rock Anthem + ouvert à tous - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2023 - 15:58

Accoudée au bar, tu regardes un jeune homme venir tout sourire et repartir aussi vite avec deux bières à la main, la jeune femme se tourne vers toi, te proposant un verre de bière, qui est gratuite ce soir. En même temps, vu le monde que ça allait rameuter, il fallait bien prévoir quelque chose de pas trop cher et qui part bien, et même si d'habitude tu n'aurais pas dit non à une bière gratuite, là en tout cas, ce n'est pas ce que tu voulais boire. Peut-être plus tard, de toute façon tu n'avais pas prévu de rentrer tôt, si tu étais là, c'était pour essayer de sociabiliser un peu, chose que tu n'avais pas fait depuis des mois maintenant. En tout cas, la jeune femme en face de toi était fort sympathique et avait un sourire charmant. « Je suis plus partante pour un cocktail ! » Tu parcours la carte le temps de te décider, tandis que le blondinet revient vers la barmaid, une nouvelle fois le sourire aux lèvres. Elle aussi, à bien y regarder, tu pourrais mettre ta main à couper qu'elle en pinçait pour lui. C'était facile à voir, les gens pourraient se dire la même chose de toi en présence d'Aaron. Il repart aussi vite qu'il n'était arrivé et elle te demande si tu as fais ton choix. « Si je m'écoute, je prendrai la même chose que d'habitude mais ce soir j'ai envie de changer alors.. » Tu laisses ta phrase en suspens, faisant une petite moue avant de reprendre la parole. « C'est bon pour toi si je te laisse décider et me surprendre ?  » Tu esquissais un grand sourire en sa direction, après tout c'était elle qui se trouvait derrière le bar, donc la plus à même de faire des mélange et de te proposer quelque chose qui sort des classiques qu'on peut trouver sur une carte.

@Stacy Richardson

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime

Party Rock Anthem + ouvert à tous - Page 3 3YZarjB2_o
http://emydca.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem + ouvert à tous   Party Rock Anthem + ouvert à tous - Page 3 Empty

 
Party Rock Anthem + ouvert à tous
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» — party rock anthem
» Party Rock Anthem ⊱ AYLIN
» Party Rock Anthem {ft. Scarlett [HOT]
» Party Rock Anthem [ft. Les Pom'potes]
» ~ Halloween party - ouvert à tous.tes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: northern District :: rues festives :: le elm street-
Sauter vers: