AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 — party rock anthem

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
— party rock anthem Empty
MessageSujet: — party rock anthem   — party rock anthem EmptyDim 11 Aoû 2013 - 0:58

Boum, boum, boum. La musique était tellement fortes qu'elle semblait pénétrer dans les corps. Comme une espèce de grosse onde de choc. Loo adorait faire la fête. Elle s'en donnait toujours à coeur joie. Aujourd'hui ne faisait bien évidemment pas exception ; dès qu'elle en avait l'occasion, la jeune femme se rendait dans l'unique discothèque de Bowen et faisait la fête, souvent jusqu'à l'aurore. C'était devenue une habituée, et parfois, le barman lui offrait des boissons. Ça, c'était quand lui-même avait un peu bu et que Loo faisait son numéro de charme. Elle connaissait pas mal de monde du personnel, et elle avait aussi rencontré beaucoup de potes actuels ici. Bref, le monde de la nuit était quelque chose qui l'attirait beaucoup. Elle aimait danser, picoler, avoir les pieds et les genoux en feu, être au milieu d'une foule transpirante... Aujourd'hui était un jour un peu particulier, étant donné que Loo était venue accompagnée d'Aléna, ou vice-versa. La fête promettait d'être géniale ! Les deux étaient sûrement les plus grosses fêtardes de la ville, elles auraient pu mettre une super ambiance partout, même dans un enterrement. Elles dansaient, riaient, buvaient, s'amusaient quoi !

Les deux blondinettes étaient actuellement en train de danser sur la piste, de sauter partout comme des sauvages, de hurler de rire. Comme d'habitude. Soudain, Loo repéra un ravissant jeune homme qui, adossé à un mur, ne semblait pas vraiment s'amuser. Il était vraiment superbe, très beau. Et pourtant, il s'ennuyait ferme. Il devait être seul et ne s'amusait pas. Un sourire malicieux s'étala sur le visage de la blonde. « Hey Aléna, tu le vois le mec là-bas ? » sourit-elle en désignant le garçon du doigt. « Je te parie que dans deux secondes, il va danser ! » s'écria Loo en entraînant son amie vers le jeune homme en riant à pleins poumons.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— party rock anthem Empty
MessageSujet: Re: — party rock anthem   — party rock anthem EmptyDim 11 Aoû 2013 - 11:13

La musique retentissait, et ne faisait plus qu'un avec mon coeur. Les yeux fermaient je me déhanchais au rythme des boum-boum répétitifs. Quelques fois, je me mettais à chanter la chanson à tue tête, de toute façon, la musique était tellement forte qu'elle couvrait ma voix, et qu'il fallait hurler pour pouvoir s'entendre. J'ouvrais les yeux, et en face de moi, je trouvais Loo Ivy, une des filles les plus extraordinaire que je n'avais jamais rencontrer. C'était même comme une meilleure amie pour moi, bien que j'avais déjà Maybelle. Avec Loo c'était totalement différent, nous étions sur la même longueur d'onde, et nous nous entrainant mutuellement dans les pires folies. J'aimais beaucoup sortir avec elle le soir, et quand je la retrouvais, nous étions de blonde hystérique incontrôlable. C'était un peu comme la femme de mes nuits, celles que je retrouvais et que je ne quittais pas jusqu'au petit matin. Je lui adressais un grand sourire, et lui attrapa les mains, les nouant avec les miennes. - C'est toi ma biche ! lui dis-je en lui tirant la langue. J'avais pas besoin de finir mes soirées avec un mec, j'avais pas besoin de faire de nouvelle rencontre, parce que quand j'étais avec elle, c'était l'éclate assurée.« Hey Aléna, tu le vois le mec là-bas ? » Elle me fait signe de la tête, et là je vois un mec plutôt beau gosse en train de se lamenter, adossé à un mur. Il avait clairement l'air de se faire chier, mais à mon avis plus pour longtemps car Loo était déjà prête à lui sauter dessus.« Je te parie que dans deux secondes, il va danser ! » Je rigole alors, et nous voilà déjà en train de disparaitre dans la foule pour aller à la rencontre du bel homme. On s'approche toutes les deux de lui, il devait se demandait se qu'il ce passait, car tout d'un coup il était entouré de deux blondes. - Un petit verre, offert par deux blondes, ça te dit ? Rien de mieux qu'un remontant pour commencer à faire la fête.


Revenir en haut Aller en bas
 
— party rock anthem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Party Rock Anthem [ft. Les Pom'potes]
» Party Rock Anthem ⊱ AYLIN
» Party Rock Anthem {ft. Scarlett [HOT]
» Party Rock Anthem + ouvert à tous
» #15 - let's the party rock !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: