AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 #15 - let's the party rock !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#15 - let's the party rock ! Empty
MessageSujet: #15 - let's the party rock !   #15 - let's the party rock ! EmptyJeu 23 Avr 2015 - 13:21

cassandre & june - La journée avait été assez bonne, comme toutes ces dernières journées à vrai dire. Bizarrement, plus il faisait beau, et plus tu te sentais bien. La preuve, aujourd'hui, à 20h tu n'avais encore rien consommé. Ni drogue, ni alcool. Une première pour toi. Mais tu sais que d'ici quelques jours tu rechuteras, comme toujours. Tu as des périodes creuses et lorsqu'elles sont là, ce n'est pas de tout repos pour toi. Tu passes ta journée à te plaindre, à te mépriser, à mépriser ta vie, tes amis, tout. Il ne vaut mieux pas te croiser durant cette période. Mais aujourd'hui, c'était différent. C'est sans doute pour cela que tu as décidé d'appeler Cassandre, une de tes meilleures amies. Tu as bien Lily avec qui tu vis mais ce soir, elle n'est pas là. Et c'est avec Cass' que tu as envie d'être. Elle te comprend mieux que personne et même si son optimisme par rapport aux gens t'agace au plus haut point, tu l'adores cette fille. Tu peux lui faire confiance à 100% et des personnes comme ça, on en trouve plus. Bref, t'as préparé la soirée de filles idéale : alcool, magasine de mode, musique, etc. Tout pour passer une bonne soirée. Tu lui envoie un dernier sms et attends qu'elle arrive patiemment, rangeant quelques affaires par-ci par-là. hey poulette! j't'attends alors ne me fait plus trop attendre... xoxo

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
#15 - let's the party rock ! Empty
MessageSujet: Re: #15 - let's the party rock !   #15 - let's the party rock ! EmptyVen 24 Avr 2015 - 11:30

June & Cassie


Depuis qu’elle est en vacances, cassandre dort encore moins chez elle, privilégiant la maison de son meilleur ami. Après tout, quoi de plus agréable que de dormir dans les bras de l’homme qu’on aime ? Rien, très probablement. Alors elle en profite, elle dort dans ses bras le sourire aux lèvres, et c’est une journée au lit que la brunette a passée comme elle en passe tant ces derniers temps. Ils avaient prévu une soirée tranquille en amoureux, puisqu’ils réussissent à s’éclater à partir de rien, cependant, un sms vint contredire ses plans, de son amie June. Mais passant ses journées avec Jamie elle savait bien qu’elle devait être là pour ses amis et c’est pour ce motif que la jolie brune fit le choix de répondre à la positive à son amie. Elle prend sa deuxième douche de la journée en se préparant sous le regard de Jamie, parlant par-ci par là de leur voyage à Paris, qui fut synonyme de coucheries et de découvertes dans la ville des amoureux. Heureuse, elle enfile une robe courte simple et des Vans avant d’embrasser maintes et maintes fois sont petit amour de Jamie, lui ayant préparé l repas vu qu’il est vraiment mauvais à ça. Je te rejoins ce soir... Qu’elle lui promet en le lui murmurant à l’oreille, sa main qui caresse sa joue.

hey poulette! j't'attends alors ne me fait plus trop attendre... xoxo A peine sortie que son I Phone sonne, et elle sourit en voyant le message, répondant par un simple J’arrive ! Accompagné d’un smiley clin d’œil. Elle fait le trajet à pieds, parce que c’est une fille relativement sportive et qu’elle aime garder son corps. Elle frappe et entre, collant un baiser sur la joue de son amie et riant doucement. Salut ! Alors, tu t’es pas trop ennuyée sans moi, ma pauvre petite June ? Elle lui demande avec un sourire en coin.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#15 - let's the party rock ! Empty
MessageSujet: Re: #15 - let's the party rock !   #15 - let's the party rock ! EmptySam 2 Mai 2015 - 17:14

J’arrive ! Tu ne peux t'empêcher de sourire en voyant ça. Tu adores les soirées que tu passes en sa compagnie. Cassandre est vraiment une amie proche, pour pas dire la plus proche. Quand tu la vois, c'est comme si tu prenais une grande bouffée d'air frais le temps d'une soirée. Soudain, tes problèmes semblent bien plus simples et tu as de moins en moins envie de te pendre. Façon de parler bien sûr mais t'as tendance à toujours tout voir en noir. Et ça, depuis que tu as perdu ta sœur jumelle. Quelques minutes plus tard, tu entends quelqu'un frapper et entrer. C'est elle, sans aucun doute. Salut ! Alors, tu t’es pas trop ennuyée sans moi, ma pauvre petite June ? Tu lui adresses un sourire et la serre dans tes bras. Si grave, je désespérais sans toi. T'étais passée où d'ailleurs ? Demandes-tu en prenant un air innocent. Tu as eu vent qu'elle passait pas mal de temps avec son meilleur ami du coup, t'aimerais en savoir plus. Tu veux te la jouer comment ce soir ? Genre films d'horreurs avec du pop corn ou films de filles avec pot de glace ? Sinon on peut aussi mettre la musique à fond, faire un tour dans la piscine et boire. Choisis. Dis-tu en la regardant d'un air malicieux. Toi tout te vas même si tu dois avouer que t'as une petite préférence pour l'alcool. Mais c'est ton côté noir qui parle. Du coup un film ça te conviendrais très bien aussi.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
#15 - let's the party rock ! Empty
MessageSujet: Re: #15 - let's the party rock !   #15 - let's the party rock ! EmptySam 2 Mai 2015 - 17:45

June & Cassie


Elle a moins de vie sociale depuis qu’elle est avec Jamie, cassandre se doit de l’avouer. Mais ce n’est nullement la faute de Jamie si elle passe ses journées dans le lit de son meilleur ami et petit ami maintenant, elle n’arrive pas à se décoller de lui et il lui manque dès qu’elle s’en éloigne un peu. Mais voilà, aux yeux de Richards, l’amitié est également quelque chose de relativement important et c’est probablement pour ce motif qu’elle fait le choix la plupart du temps quand elle reçoit un message d’une amie ou d’un ami de se rendre au rendez vous. Parce qu’elle aime ses amis, parce que ça fait longtemps qu’elle n’a pas vu June, elle laisse à regret son meilleur ami et va chez sa meilleure amie histoire qu’elles passent toutes les deux une soirée entre filles. Quand elle frappe, c’est bien rapidement que June va la prendre dans ses bras, et Cassandre la serre aussi, parce qu’elle lui a manqué. Par la suite, elle colle un baiser sur sa joue et lui fait un sourire. Si grave, je désespérais sans toi. T'étais passée où d'ailleurs ? Elle lui fait une moue triste à sa première phrase avant de rougir et de se reprendre pour arborer un air mystérieux. Haha…. Curieuse va. Elle lui dit en riant doucement et en souriant en coin. Tu veux te la jouer comment ce soir ? Genre films d'horreurs avec du pop corn ou films de filles avec pot de glace ? Sinon on peut aussi mettre la musique à fond, faire un tour dans la piscine et boire. Choisis. Elle n’a pas envie de film. Ca fait un moment qu’elle n’a pas fait la fête, elle n’aime pas trop aller en soirée donc ça lui paraît une bonne alternative. Si t’as un maillot à me filer, seconde option, ça me manque trop ! Elle dit en riant. Doucement, cassandre relâche June et la regarde de haut en bas. Elle a l’air bien, et c’est tant mieux. Exactement comme si elle était chez elle, Cassie entre et s’appuie contre un mur en regardant la blondinette avec un sourire malicieux. J’étais chez Jamie, j’ai dormi chez lui… Elle lui avoue, parce qu’elle sait très bien que de toute façon, elle va se faire tirer les vers du nez.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#15 - let's the party rock ! Empty
MessageSujet: Re: #15 - let's the party rock !   #15 - let's the party rock ! EmptyVen 8 Mai 2015 - 23:39

Des amis tu n'en as pas beaucoup. Mais alors des "amies" encore moins. Disons que Cassandre est l'une des seules. Durant ton adolescence, tu t'es souvent beaucoup mieux entendue avec des garçons et non pas avec des filles. Étonnant, n'est-ce pas, pour une fille qui est mannequin ? Le mannequinat ça a toujours été ta passion. Tu aimes ça, défiler, que les gens te regarde, etc. Mais ce que tu aimes par-dessus tout c'est porter des vêtements de luxe. Par contre, ce que tu détestes, ce sont les autres files qui sont mannequins, Cassandre doit être une des rares exceptions. Car en plus d'être une fille, c'est une mannequin. Vous auriez dû tout faire sauf vous entendre. Et bien c'est tout le contraire, Cassandre est une de tes meilleures amies car elle est dans le même délire que toi. Vous vous ressemblez beaucoup sur certains points. Haha…. Curieuse va. Répond la jolie brune. Cela t'amuse car elle essaye de prolonger le mystère. Mais toi, au fond, tu sais bien qu'elle te racontera tout. Vous vous racontez tout de toute façon. Si t’as un maillot à me filer, seconde option, ça me manque trop ! T'es ravie d'entendre ça, car secrètement, c'est ce que tu voulais toi aussi. Tu files attraper un maillot dans ta chambre et lui lance. J'espère que tes énormes fesses rentreront dedans ! Dis-tu en rigolant. Cassandre est mannequin et a sans doute l'un des corps les plus parfaits de la ville. Tu es souvent jalouse lorsque tu la vois défiler. C'est sans doute pour ça que tu l'ennuies là-dessus. Mais tu es loin de le penser. J’étais chez Jamie, j’ai dormi chez lui… Tiens dont. Jamie. On peut dire que tu le connais ce gars. Mais cela te fait plaisir que Cass' soit heureuse, c'est le plus important. Et je suppose que vous n'avez pas beaucoup dormis ? Demandes-tu en la poussant légèrement du coude, un sourire malicieux au bout des lèvres.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
#15 - let's the party rock ! Empty
MessageSujet: Re: #15 - let's the party rock !   #15 - let's the party rock ! EmptyDim 10 Mai 2015 - 19:15

June & Cassie


Il ne faut pas qu’on s’y prenne à deux fois pour que Cassandre accepte l’invitation d’une de ses amies. Sociable comme elle est, enthousiaste à tout, ça lui manque de voir ses amies et c’est pour cette raison que ce soir là Cass est bien contente de se retrouver chez June. June est une amie mannequin de Cassandre, chose qui fait que toutes les deux, elles s’entendent plutôt pas mal. Et aux yeux de Cassandre l’amitié étant quelque chose de relativement important il faut qu’elle voit ses amies fréquemment, et ce même si ça la déprime plutôt d’être loin de Jamie, ne serait-ce que cinq minutes ou le temps d’une soirée. La plupart de ses amies la taquinent d’ailleurs à ce sujet, mais peu importe, elle est enfin heureuse et ce n’est pas maintenant que ça va changer. J'espère que tes énormes fesses rentreront dedans ! Ce soir, elles vont aller dans la piscine en maillot de bain. En buvant de l’alcool, en espérant que Cassandre ne soit pas suffisamment pompette pour se permettre de lui raconter toutes ses aventures, chose qui n’a rien d’intéressant, il faut se l’avouer. Enfin, ça relève de la vie privée, de celle qu’elle partage avec Jamie. Elle rit et tape doucement son amie en levant les yeux au ciel. Hey ! Tu as de bien plus grosses fesses que moi, vilaine. Elle dit en lui tirant la langue avant de se déshabiller pour enfiler le bikini qu’on vient de lui prêter, qui lui va à la perfection. Peut être même qu’il est un peu grand, d’ailleurs. Tu vois ? Elle dit avec un sourire en coin de fierté. Finalement, elle crache le morceau, parce qu’elle connaît June et qu’elle sait que de toute manière si elle ne parle pas, quand elle sera éméchée, elle en dira plus qu’il ne faudrait. Et je suppose que vous n'avez pas beaucoup dormis ? Un coup de coude et c’est maintenant à une Cassandre écarlate que June fait face. Elle est la seule à lui faire des allusions de ce genre, en même temps ce n’est pas Alice qui va évoquer la vie sexuelle de son frère. Non, on a pas beaucoup dormi. Mais ça te regarde pas vilaine ! Elle dit en riant et en lui donnant à son tour un coup de coude histoire de lui rendre la monnaie de sa pièce. J’suis tellement bien avec lui je pensais même pas que ce soit possible. La preuve, j’arrive pas à me décoller de lui. Ni de son lit. Elle dit, toute rougissante une nouvelle fois. Et toi alors, toujours la solitude suprême ? Elle dit avec un sourire en coin avant d’entraîner son amie vers la cuisine parce qu’elle sait où elle se trouve. Et ce verre alors, j’dois me le servir ? Elle demande en ronchonnant.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#15 - let's the party rock ! Empty
MessageSujet: Re: #15 - let's the party rock !   #15 - let's the party rock ! EmptyLun 11 Mai 2015 - 23:02

Tu aimes taquiner Cassandre. C'est votre façon à vous de vous montrer que vous vous appréciez. C'est loin d'être méchant. Et tu es loin de penser que Cass' a des grosses fesses mais tu aimes l'ennuyer avec ça. Et elle te rend bien la pareille. Hey ! Tu as de bien plus grosses fesses que moi, vilaine. C'est pas faux, tu dois sans doute avoir un peu plus de formes que la jolie blonde mais pas énormément. Vous êtes mannequins après tout, la taille est un élément indispensable. C'est pas pour rien qu'on dit "la taille mannequin", n'est-ce pas ? Elle enfile le maillot que tu lui donnes et il lui va à merveille. Tu t'en serais doutée. Tu vois ? Dit-elle amusée. Tu la regardes, avec un sourire taquin au coin des lèvres. C'est parce que c'est le maillot que je mettais quand j'avais quelques kilos en trop. Dis-tu en éclatant de rire. C'est faux, cela fait des années que tu es mannequin, tu n'as jamais eu des "kilos" en trop. Tu as toujours fait attention à ton alimentation sans pour autant te priver. Tu ne t'es jamais privée d'alcool et pourtant il paraît que ça fait grossir. Si c'était le cas, tu serais sans doute déjà obèse. D'ailleurs, ce soir, vous risquez d'en consommer pas mal, au bord de la piscine. Tu te diriges vers ton armoire personnelle, tout en écoutant ta meilleure amie. Non, on a pas beaucoup dormi. Mais ça te regarde pas vilaine ! C'est pas faux mais tu adores écouter les histoires croustillantes de la jolie blonde. C'est toujours plus intéressant que les tiennes. J’suis tellement bien avec lui je pensais même pas que ce soit possible. La preuve, j’arrive pas à me décoller de lui. Ni de son lit. Tu souris en entendant ça. C'est mignon mais t'en serais incapable. Tu n'es jamais parvenue à faire assez confiance à un homme pour passer plusieurs nuits dans son lit. C'est pas ton truc, t'es pas constituée pour ça. La confiance, tu ne l'accordes que très difficilement. Heureusement ou malheureusement, tu ne sais pas vraiment. Oh que c'est cul-cul! Dis-tu en lui faisant un clin d'oeil. Tu es contente pour ta meilleure amie, tout ce que tu veux, c'est qu'elle soit heureuse après tout. Et toi alors, toujours la solitude suprême ? Tu pouffes de rire. Solitude suprême ? Oui c'est plus ou moins ça. Même si ton lit n'est pas souvent même, on ne peut pas dire que tu sois en couple ou tout autre chose qui rime avec l'amour. C'est vraiment pas fait pour toi. Oh tu sais... Il y a toujours un homme dans mon lit mais jamais le bon. Le bon. Ce n'est pas un terme que tu risques d'employer souvent. Le bon n'existe pas pour toi, tu en es persuadée. Quelques secondes plus tard la jolie brune se plaint qu'elle n'a pas encore reçu son verre. Tu étais justement en train de vous servir un cocktail des plus corsés. Tu adores ça, les cocktails. Tu enfiles en vitesse ton maillot et rejoint Cassandre au salon. Tu lui tends son cocktail et te dirige vers la piscine. Voilà Madame la Duchesse. Maintenant, viens foutre ton beau petit popotin dans la piscine.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
#15 - let's the party rock ! Empty
MessageSujet: Re: #15 - let's the party rock !   #15 - let's the party rock ! EmptyMar 12 Mai 2015 - 9:26

June & Cassie


Elle se fait perpétuellement taquiner par June, mais elle ne le prend pas mal. C’est un peu leur manière de converser à toutes les deux, il en a toujours été ainsi et ça n’est pas prêt de changer, ça non. June est l’une des meilleures amies de cassandre et alors qu’elle s’habille tranquillement à côté d’elle, sa meilleure amie lui fait des réflexions sur ses fesses. C’et leur manière de se dire qu’elles s’aiment, on peut voir ça comme ça en tout cas. Une fois le bikini passé, c’est avec une fierté non feinte que la jeune femme montre à sa copine qu’elle rentre parfaitement dans le maillot de bain. Un regard, un air taquin. C'est parce que c'est le maillot que je mettais quand j'avais quelques kilos en trop. Elle rit doucement avec elle et la regarde avec un air tout ce qu’il y a de plus puéril en remuant ses fesses devant son amie. Niah niah niah ! T’es jalouse et puis c’est tout ! Elle lui dit en souriant en coin. Pourtant, elle n’a pas de quoi être jalouse, c’est sur. June, avec ses cheveux blonds et ses yeux clair, est splendide. Totalement apposée à Cassie ; moins grande, blonde alors que la demoiselle est brune, seuls leurs yeux sont clairs, et encore, une paire est bleue, l’autre verte. C’est alors que le sujet Jamie arrive sur le tapis. Pas beaucoup dormi. Elle rougit, elle connaît parfaitement ce sous entendu et ne se sent que d’autant plus gênée qu’il est parfaitement exact : elle n’a pas beaucoup dormi, elle ne dort jamais beaucoup quand elle est dans les bras de son homme, puisqu’ils ne peuvent pas s’empêcher de se sauter dessus comme le feraient probablement avec le même enthousiasme des adolescents pré pubères. Oh tu sais... Il y a toujours un homme dans mon lit mais jamais le bon. Un point de plus où elles sont opposées. Cassandre n’a jamais été du style à collectionner les histoires d’un soir, même si c’est arrivé quelques fois, comme avec Woody au mois de janvier par exemple. Mais en dehors de ça, Cassandre juge que le sexe c’est avant tout une histoire de sentiment et elle sait que sa vision des choses est naïve, et rarement partagée : le sexe, c’est aussi un sport, au fond. Une bonne vieille distraction. Mais justement pour ne pas en parler, Cassandre piaille en râlant comme quoi elle n’a pas son cocktail, que June lui apporte à peine deux minutes plus tard. Voilà Madame la Duchesse. Maintenant, viens foutre ton beau petit popotin dans la piscine. Madame ! Histoire de rigoler, Cassandre prend un air hautain comme on le lui la appris gamine et parle d’une intonation exagérément snob, à tel point qu’on n’entend pratiquement plus son accent anglais. Merci, très chère ! Elle dit avant d’exploser de rire, allant poser son cul sur les marches de la piscine afin de pouvoir boire sa boisson alcoolisée, trinquant avant avec son amie. A l’amitié ? Elle propose avec un sourire en coin.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#15 - let's the party rock ! Empty
MessageSujet: Re: #15 - let's the party rock !   #15 - let's the party rock ! EmptyMar 12 Mai 2015 - 16:38

Niah niah niah ! T’es jalouse et puis c’est tout ! Tu rigoles lorsque ta meilleure amie prend un ton puéril et te traites de jalouse. Tu pourrais l'être face à Cassandre. Après tout, elle est super jolie, elle a des jambes de rêve et un copain de rêve. Donc oui tu pourrais envier tout ça si tu ne tenais pas trop à ta liberté. Un jour, tu t'es promis de ne plus laisser aucun homme te faire souffrir. Tu préfères les faire souffrir, toi plutôt que le contraire. Ton coeur ne le supporterait pas. Alors tu préfères fuir toute relation qui pourrait devenir un peu trop sérieuse à tes yeux. Alors ça te fait plaisir que Cassandre soit heureuse dans sa vie. Et surtout en amour. Jamie est quelqu'un de très gentil, idéal pour Cassandre, tu le sais. Et tu le vois à la façon dont elle parle de lui. C'est quelque chose que tu ne ressentiras sans doute jamais plus. (...) Une fois que vous êtes changées, vous vous dirigez vers la piscine, où vous pourrez siroter votre cocktail à votre aise. Entre filles, sans prise de tête. La jeune Cassandre trinque à l'amitié. Cela te fait sourire. Parce que c'est une des seule fois que tu feras ça avec une amie. Cassandre est ta meilleure amie et pour ne pas dire ta seule vraie amie. Bien sûr tu as quelques connaissances mais ça ne va pas plus loin que ça. Tu ne peux pas te permettre de faire confiance à n'importe qui. Cassandre, elle, elle est devenue ton amie tout naturellement. C'est vraiment comme si vous étiez destinées à être amies. A nous. Dis-tu en trinquant à votre santé. C'est une bonne idée de trinquer pour vous. Pour votre amitié. Car elle est très précieuse à tes yeux. Tout comme la jolie Richards l'est. Avec ce cocktail, tu me raconteras en moins d'une heure tous tes secrets en ce qui concerne Jamie. Dis-tu en rigolant. Ton  cocktail fait son petit effet auprès des femmes en général. Tu n'es pas barmaid pour rien. Mais ce n'est rien de trop corsé car cela se boit comme de la limonade. Cocktail made in June. Tu m'en diras des nouvelles. Dis-tu en buvant une légère gorgée. Tu t'enfonces un peu plus dans la piscine, tenant toujours ton cocktail dans une main. L'eau est délicieuse. Pas trop chaude, pas trop froide. Parfaite. Pour une soirée parfaite.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
#15 - let's the party rock ! Empty
MessageSujet: Re: #15 - let's the party rock !   #15 - let's the party rock ! EmptyMer 13 Mai 2015 - 8:29

June & Cassie


Cassandre a décidemment bien du mal à comprendre la manière de faire de June par rapport aux hommes, même si quelque part, au fond, c’est tout ce qu’il y a de plus compréhensible, elle ne veut pas être blessée et c’est ainsi, elle veut pouvoir être libre de ses mouvements. Cass, de son côté, a toujours rêvé à l’être avec un homme afin d’avoir une grande maison et de pouvoir être mère, tout ça. En somme, la demoiselle a toujours rêvé de se poser. Cependant, même si elles sont bien différentes, l’une rêvant à être mère de famille et l’autre rêvant d’être toute à sa liberté, elles se ressemblent malgré tout et c’est comme si les contraires s’attiraient. Puisqu’elles sont meilleures amies, puisqu’elles s’adorent. Cassie sait bien qu’elle ne tient pas l’alcool mais elle en fait toujours abstraction avec June, parce que toute façon, bourrée ou pas, elle a toujours tendance à se lâcher quand elle est avec elle. C’est le côté fêtard et dépravé auquel la demoiselle fait appel quand elle est avec June, elle ne pense pas à son éducation de gosse de riche mais plutôt à s’amuser. Toutes les deux, elles s’installent bien sagement dans la piscine, cocktail en main. Et Cassandre décide de trinquer à leur amitié, ce qui fait sourire June. A nous. A leur amitié spéciale puisqu’il est rare que Cass s’entende si bien avec les mannequins qui ont tendance à être vaniteuses et à prendre tout le monde de haut. Mais voilà, June est différente, June est son amie et elle en est plus que ravie. Avec ce cocktail, tu me raconteras en moins d'une heure tous tes secrets en ce qui concerne Jamie. Cassandre rougit. June ne sait que trop bien que l’anglaise ne tient pas l’alcool, sans doute parce qu’elle a toujours été de nature à ne pas trop en boire bien qu’elle aime bien sortir malgré tout. Peut être que Cassie est trop sage ? Probablement. S’pas juste tu profites de mes faiblesses ! Elle dit en râlant à son amie avant de boire une gorgée, parce que même si elle sait qu’elle a raison, elle veut quand même, sachant que son amie fait de bons cocktails. Cocktail made in June. Tu m'en diras des nouvelles. Et effectivement, il est bon. Certes, il est alcoolisé mais ça ne se sent pas : c’est traître, mais la jeune femme n’y pense pas et avale plutôt sa gorgée avec un sourire aux lèvres. Il est bon, toujours aussi douée, tu vas causer ma perte méchante ! Elle dit avec un ton faussement fâché. Malgré tout, elle boit encore un peu en souriant doucement. Ca faisait un moment que je t’avais pas vue, désolée, je me fais kidnapper par mon mec et quand c’est pas lui, c’est les cours. Elle dit en fronçant le nez, attachant ses cheveux pour ne pas être gênée par sa crinière de Raiponce. Et elle va dans l’eau après avoir posé le cocktail, regardant son amie. On bouffera quand même un peu, hein ? On pourra commander une pizza et draguer le livreur pour pas payer, par exemple. Elle dit en souriant en coin.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#15 - let's the party rock ! Empty
MessageSujet: Re: #15 - let's the party rock !   #15 - let's the party rock ! EmptyMer 13 Mai 2015 - 11:23

C'est pas parce que tu sors tous les soirs - ou presque - que tu tiens l'alcool mieux que n'importe qui. Au contraire. Lorsque tu abuses des cocktails, tu te retrouves la tête à l'envers comme toute personne normalement constituée. Alors tu peux comprendre que Cassandre ne tienne pas l'alcool face à ton fameux cocktail. C'est celui que tu sers au bar pour les filles désespérées ou qui ont envie de faire la fête au maximum. Ce soir, c'était l'occasion idéale. Voilà un moment que tu n'avais plus vue ta meilleure amie alors quelle meilleure occasion que celle-là ? S’pas juste tu profites de mes faiblesses ! Tu rigoles à pleine dents en entendant ça. Cela te fait vraiment du bien de rire, cela devient un peu trop rare chez toi. Cela faisait si longtemps que tu n'avais pas rigolé sincèrement et spontanément. Mais Cassie était la personne idéale pour ça. Toujours là pour te faire sourire et pour toi, tout simplement. Nan mais t'inquiète, on finira toutes les deux ivres avec ça. J'te raconterai quelques-uns de mes secrets si tu veux. Dis-tu amusée. C'est vrai, quand tu es ivre tu as tendance à parler de tes relations brisées. Tes relations compliquées. Tes relations d'un soir. Tout ça à la fois. Ta vie sentimentale est un vrai tourbillon, tu t'y perdrais. La jolie brune goûte à ton fameux cocktail, visiblement elle apprécie et cela te rassure. Il est bon, toujours aussi douée, tu vas causer ma perte méchante ! Ton boulot de barmaid te tiens à cœur malgré ce qu'on en dise. Tu aimes être derrière le bar et discuter avec les clients. Mais ce que tu préfères voir par-dessus tout, c'est les gens qui s'amusent. Qui se sentent libérés le temps d'une soirée. Un peu comme toi lorsque tu danses sur la piste. Merci, ça sera avec plaisir. Réponds-tu en faisant référence à sa perte. Tu adores voir Cassie un peu vivre, elle est toujours un peu dévergondée, un peu folle. Tout comme toi tu l'es lorsque tu as bu. Encore un point commun qui vous rassemble. Ca faisait un moment que je t’avais pas vue, désolée, je me fais kidnapper par mon mec et quand c’est pas lui, c’est les cours. C'est vrai, cela fait un moment que vous essayez de vous voir mais que vous ne trouvez pas le moment idéal. A chaque fois Cassie ou toi êtes occupées. Faut dire, vos vies sont assez mouvementées. Surtout la sienne. Les cours et le mannequinat ça ne doit pas être simple. Et toi, tu as ton boulot qui te prends pratiquement toutes tes soirées. Donc non, ce n'est pas si simple. C'est pas grave, l'essentiel est que tu sois là maintenant. Je suis contente de passer cette soirée en ta compagnie Miss Richards. Et tu es sincère. Tu n'aurais pu espérer meilleure compagnie. Et toi, ton petit Jamie te manque pas trop ? Demandes-tu, un sourire taquin au coin des lèvres. La jeune Cassandre aborde ensuite le sujet "pizza" et il ne te faut pas longtemps pour avoir envie de pizza. T'es la plus grosse mangeuse de pizza du monde. T'en mangerais même au petit-dej. On bouffera quand même un peu, hein ? On pourra commander une pizza et draguer le livreur pour pas payer, par exemple. Tu adores cette idée. Après tout, t'es plutôt douée pour draguer les hommes et les faire tourner en bourrique. Tu aimes bien te jouer d'eux. Alors la proposition de Cassandre ne pouvait que t'enchanter. Bien sûr, je le draguerai parce que toi t'as plus le droit maintenant ! Bah oui, Cassie est prise à présent, hors de question de mettre son couple en péril pour un simple livreur de pizza.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
#15 - let's the party rock ! Empty
MessageSujet: Re: #15 - let's the party rock !   #15 - let's the party rock ! EmptyDim 17 Mai 2015 - 14:56

June & Cassie


Entre Cassandre et June, ça a toujours été comme ça, depuis aussi longtemps que la brune peut s’en souvenir en tout cas. Elles ne se prennent jamais la tête, elles cherchent juste à s’amuser toutes les deux, à parler de mecs, tout ça. Elles sont de vrais amies, et le moins qu’on puisse dire est que Cassandre est plus que ravie d’avoir fait cette rencontre puisqu’elle lui a maintenant permis de se faire une amie mannequin qui vient du même univers qu’elle alors que c’est quelque chose de relativement rare pour la demoiselle, et en plus grâce à tout ça elle a pu se dévergonder un tant soit peu même si ce n’est pas encore ça et qu’elle en a parfaitement conscience. Elle boit, quand elle est avec June. Elle boit plus que de raison, elle ne dit pas toujours des choses censées et pourtant, elle adore boire trop en compagnie de cette blonde là, parce qu’elle passe toujours d’excellents moments au final. Dans la piscine, gentiment Cassie l’engueule parce qu’elle va pour la énième fois finir bourrée et raconter n’importe quoi. Nan mais t'inquiète, on finira toutes les deux ivres avec ça. J'te raconterai quelques-uns de mes secrets si tu veux. Elle rit. Oh oui, pour une fois qu’elle ne sera pas la seule complétement saoule à déblatérer des âneries. Merci, ça sera avec plaisir. Elle fronce le nez et prend un air méchant envers son amie. Elle adore rigoler avec elle ainsi. June est barmaid, Cassandre le sait, et ses cocktails sont toujours fantastiques et généralement traitre puisqu’ils ne paraissent pas si alcoolisés que ça quand on les boit alors que ce n’est jamais vraiment dur de finir saoul avec. Cassandre présente ses excuses : elles se voient moins à cause de leurs emplois du temps rarement compatibles, la faute aux cours, au mannequinat et à son Jamie, il faut bien l’avouer. Mais June le prend à la rigolade. C'est pas grave, l'essentiel est que tu sois là maintenant. Je suis contente de passer cette soirée en ta compagnie Miss Richards. Elle sourit. Elle aussi, elle est contente. Et toi, ton petit Jamie te manque pas trop ? Il ne faut que quelques secondes pour que la demoiselle se retrouve pivoine et elle se doute bien que June va se moquer d’elle et de sa couleur. Hey ! Si il me manque tout le temps de toute façon, même quand je le vois pas cinq minutes. C’est ça d’être amoureux, je sais pas comment j’ai tenu plusieurs années sans le voir ! Elle s’exclame avant de changer de sujet, parce que celui-ci est plutôt délicat et la fait bien trop rougir à son goût. La pizza. Comment ne pas payer ? En draguant le livreur. Bien sûr, je le draguerai parce que toi t'as plus le droit maintenant ! Elle lève les yeux au ciel. Pour une pizza, Jamie la tuerait sans doute, mais il n’est pas là donc elle n’a pas grand-chose à craindre. J’vais pas me faire sauter, juste draguer ! Et ça marchera mieux s’il a deux sexys filles en train de le draguer juste pour lui, l’ego de ce monsieur sera flatté et on l’arnaquera mieux. Elle dit en riant, buvant une dernière gorgée du cocktail avant de le poser au bord de l’eau pour nager un peu. Et toi, tu comptes jamais te poser en fait, c’est ça ? Elle dit en faisant référence aux nombreux garçons, et filles peut être même, qui passent dans le lit de sa meilleure amie.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#15 - let's the party rock ! Empty
MessageSujet: Re: #15 - let's the party rock !   #15 - let's the party rock ! EmptyLun 18 Mai 2015 - 15:28


Après avoir élu domicile dans la piscine, tu décides d'aborder le sujet "Jamie". Tu sais que c'est un sujet qui passionne Cassandre. Forcément, ça se voit à dix kilomètres à la ronde, elle est folle amoureuse de lui. Et tu es plus qu'heureuse pour ta meilleure amie. Tu ne veux que son bonheur après tout. Et s'il la rend heureux, tant mieux. C'est pour ça que tu en viens à lui demander s'il ne lui manque pas trop. Même si tu connais déjà la réponse. Hey ! Si il me manque tout le temps de toute façon, même quand je le vois pas cinq minutes. C’est ça d’être amoureux, je sais pas comment j’ai tenu plusieurs années sans le voir ! C'est ça d'être amoureux, en effet. Mais toi tu ne connais plus ce sentiment. A vrai dire, tu ne l'a connu qu'une seule fois et c'est suffisant pour toi. L'amour, les sentiments, tout ça à la fois ça apporte bien trop de problèmes. Du moins en ce qui te concerne. Tu as donné une seule fois et ça a été assez pour anéantir ta carrière en Europe. Heureusement, Cassie n'a jamais entendu parler de cette histoire. Comme personne d'ailleurs. Tu n'as jamais abordé ce côté sombre de ta vie avec qui que ce soit. Tu expliques seulement que t'es pas faite pour les relations sérieuses. Mais c'est bien plus compliqué que ça. Oh c'est meugnoooon ! Réponds-tu amusée. Mais tu reprends très vie plus sérieusement : Non plus sérieusement, je suis contente pour toi Cass, tu mérites vraiment d'être heureuse. Et tu le pense au plus profond de toi. La jeune brune est vraiment une fille bien, humaine, gentille, à l'écoute, généreuse. Tout ça à la fois. Quand tu as besoin d'elle, elle est là pour toi et inversement. C'est ça l'amitié. Alors, tu ne peux que lui souhaiter le meilleur. Vous abordez ensuite le sujet "pizza". Un sujet qui te passionne énormément. Tu raffoles de pizza comme à peu près tout le monde. Et si c'est gratuit en plus, tu ne peux pas refuser. J’vais pas me faire sauter, juste draguer ! Et ça marchera mieux s’il a deux sexys filles en train de le draguer juste pour lui, l’ego de ce monsieur sera flatté et on l’arnaquera mieux. Tu écoutes ta meilleure amie puis réponds du tac au tac: Ouais c'est pas faux! ça te dis qu'on appelle maintenant ? parce que si on boit trop, on risque d'être des quiches en drague ! Et puis, les hommes ne sont pas vraiment attirés par les femmes complètement ivres. C'est plutôt le contraire qui se produit. Tu lui adresses un clin d’œil et attrapes ton téléphone qui n'est pas très loin. Cassie aborde enfin le sujet fatidique. Ce sujet que tu fuis comme la peste. Parce que peu de gens comprennent ton point de vue. Et toi, tu comptes jamais te poser en fait, c’est ça ? Te poser ? Tu ne connais même pas ce mot, c'est inconnu dans ton langage. La seule fois où tu as essayé, ça a été la fois de trop. Et même si tu aimes les femmes, tu ne penses te poser qu'avec un homme. Avec une femme ça serait trop physique et sans doute pas assez moral. J'connais pas ce mot-là moi ! Dis-tu en lui tirant la langue. Puis, tu reprends la parole un peu plus doucement : Jamais j'en sais rien. Mais ma vie est un foutu bordel, qui voudrait se poser avec une fille comme moi ? Dis-tu en levant les yeux au ciel. Oui, tu n'as pas beaucoup d'estime pour toi-même alors imaginer qu'un homme voudrait de toi pour toute la vie, tu n'y crois pas trop. Tu sirotes légèrement ton cocktail, posant à nouveau ton regard sur Cassie.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
#15 - let's the party rock ! Empty
MessageSujet: Re: #15 - let's the party rock !   #15 - let's the party rock ! EmptyMar 19 Mai 2015 - 9:16

June & Cassie


Le sujet Jamie est un sujet sensible. Mais pas dans le mauvais sens du terme, évidemment, puisque la jeune femme est amoureuse à en crever de son meilleur ami chéri. Alors quand elle en parle, ça va de soi qu’elle est toute rougissante, ça va de soi qu’elle ne peut pas s’empêcher d’avoir un sourire un peu idiot. Par moments, Cassandre se fait l’effet d’une véritable idiote. Elle a l’impression que personne ne la comprends vraiment là-dessus, elle qui n’a eu que deux hommes en comptant Jamie dans sa vie. Il est son premier amour vrai, elle en est amoureuse depuis des années et des années, c’est relativement clair à ses yeux, en tout cas. Elle le sait, et si elle a pu le cacher pendant près de huit ans, à présent elle en semble incapable, c’est d’ailleurs pratiquement comme si elle n’avait que le prénom de Jamie aux lèvres. Il l’obsède, encore plus que par le passé. Et elle ne le cache plus, parce qu’elle sait que c’est une partie d’elle, ce côté fleur bleue qu’elle a qui ne peut pas s’empêcher de penser que Jamie est son prince charmant à elle. C’est ce qu’il est après tout, non ? Oh c'est meugnoooon ! Elle ne peut pas s’empêcher de rougir, c’est plus fort qu’elle. Surtout que June se moque d’elle, elle le sait très bien mais elle le prend avec le sourire, souriant doucement et achevant ce fameux sourire par un petit rire parce qu’elle doit avouer qu’elle est un gros cliché. Non plus sérieusement, je suis contente pour toi Cass, tu mérites vraiment d'être heureuse. Heureuse. Elle l’est, c’est le moins qu’on puisse dire. Elle a un sourire constant aux lèvres, si bien qu’elle se demande comment les gens peuvent ne pas penser qu’elle est stupide. Peut être qu’elle l‘est, d’ailleurs. Il me rend plus qu’heureuse, je vais jamais le laisser partir, tu peux en être certaine. Pas comme son ex. Elle dit en lâchant un petit rire. Ouais c'est pas faux! ça te dis qu'on appelle maintenant ? parce que si on boit trop, on risque d'être des quiches en drague ! La pizza. C’est vrai qu’elle meurt de faim, pour être tout à fait honnête. Elle ne tente même pas de le cacher, elle ne sait que trop bien que c’est flagrant. Et puis l’idée de draguer le livreur est une bonne idée. Ca marche, vas y ! Elle dit en riant, regardant sa meilleure amie attraper le téléphone pour commander. J’veux une pizza Margarita ou tartiflette, t’es prévenue ! Elle lui dit avec un air sévère avant de doucement rigoler. J'connais pas ce mot-là moi ! Elle n’a jamais vu June amoureuse, elle l’a toujours vue simplement refuser l’amour. Quelque part elle ne se prend pas la tête au moins, mais elle connaît sa meilleure amie et elle se doute qu’elle a du vivre une mauvaise expérience pour être ainsi maintenant. Jamais j'en sais rien. Mais ma vie est un foutu bordel, qui voudrait se poser avec une fille comme moi ? Cass lève les yeux au ciel en même temps que son amie. Elle ne se rend donc pas compte qu’elle est une fille géniale ? Ta vie est pas si en bordel que ça, et puis t’es sublime, et puis tu commences à te faire vieille, bientôt plus personne voudra de toi fait gaffe ! Elle lui dit en riant tout en lui faisant une grimace. Sérieusement, pourquoi tu veux même pas essayer d’avoir quelqu’un ? Je suis sûre que y a des mecs que tu intéresses, tu les laisses juste pas s’approcher. T’es beaucoup trop belle pour intéresser personne. Elle dit en haussant les épaules.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#15 - let's the party rock ! Empty
MessageSujet: Re: #15 - let's the party rock !   #15 - let's the party rock ! EmptyJeu 21 Mai 2015 - 15:46

Il me rend plus qu’heureuse, je vais jamais le laisser partir, tu peux en être certaine. Pas comme son ex. Un léger sourire se dessine sur ton visage. Tu trouves ça mignon, au fond. Même si tu clames sans cesse que l'amour, c'est pas pour toi, que tu trouves ça trop niais, etc. tu trouves tout cela mignon. Et t'es contente que ta meilleure amie ait trouvé la personne faite pour elle. Beaucoup disent que chacun a sa personne qui l'attend quelque part dans le monde, mais toi, t'y crois pas trop. Tu n'es pas sûre qu'il existe quelqu'un pour toi. Tu es bien trop fermée pour ça et les seuls garçons qui ont essayé de briser ta coquille ont très vite laissé tomber. Tu es bien trop compliquée à cerner. Et c'est ta faute, au fond, tu le sais. Cassie et toi, vous vous ressemblez sur énormément de choses mais pas celle-là. Cassie est capable d'aimer et d'être aimée, toi pas. Tu as bien raison, profites-en. Oui, qu'elle en profite car ces moments-là sont précieux. C'est pour ça que tu vis ta vie au jour le jour sans te soucier de ce qu'il arrivera demain. Tu préfères profiter de ces petits instants sans te soucier de ce qu'il se passera après. Comme l'instant présent, tu profites de la piscine, du cocktail et surtout de ta meilleure amie. C'est tout ce qui compte. Ca marche, vas y ! Tu composes le numéro de la pizzeria que tu connais par coeur - à force de manger de la pizza chaque soir, le numéro s'inscrit dans ta tête - et tu adresses un léger sourire à Cassie, l'écoutant attentivement. J’veux une pizza Margarita ou tartiflette, t’es prévenue ! Tartiflette ? Tu ne sais même pas ce que c'est cette sorte de pizza. Tu rigoles à pleine dents, regardant ta meilleure amie, étonnée. C'est quoi cette pizza "tartiflette" ? la meilleure de toute c'est la pizza aux scampis ! C'est celle que tu prends à chaque fois, sans jamais t'en lasser. Tu as toujours préféré les fruits de mer à la viande. Et ça, depuis toute petite. Tu entends la personne décrocher à l'autre bout du fil. Tu passes ta commande rapidement commandant une Margarita ainsi qu'une pizza aux scampis. Le combo parfait. Tu raccroches lorsque la commande est passée et reprends ton cocktail, le sirotant à ton aise. La conversation dévie ensuite sur tes relations amoureuses et ça, c'est plus que compliqué. Il faudrait des jours et des jours pour parvenir à parler de tout ça dans les détails. L'amour c'est bien trop compliqué pour toi et vous ne vous entendez pas trop. À croire qu'il a quelque chose contre toi. Ta vie est pas si en bordel que ça, et puis t’es sublime, et puis tu commences à te faire vieille, bientôt plus personne voudra de toi fait gaffe ! En fait ta vie n'est pas réellement un gros bordel, c'est plutôt ta tête qui est en bordel. Ta tête, tes sentiments, ta vie amoureuse, tout cela à la fois. Mais tu apprécies d'entendre cela venant de la bouche de Cassie. Tu sais qu'elle ne le dirait pas si elle ne le pensait pas. Mais la fin de sa phrase prend une toute autre tournure et là, tu éclates de rire. C'est sûr que quand tu seras toute vieille et fripée plus personne ne voudra de toi. Bah merci ! Dis-tu en rigolant. Elle reprend la parole et tu plonges à nouveau ton regard dans le sien. Sérieusement, pourquoi tu veux même pas essayer d’avoir quelqu’un ? Je suis sûre que y a des mecs que tu intéresses, tu les laisses juste pas s’approcher. T’es beaucoup trop belle pour intéresser personne. C'est sûr que tu as déjà eu des propositions mais jamais rien de sérieux. Et jamais quelque chose qui t'a donné envie d'aller plus loin. Tu as pris le risque une fois et il a tout gâché, alors t'es pas sûre d'avoir envie de recommencer. J'ai eu le coeur brisé une fois et j'ai jamais pu m'en remettre alors... J'veux pas revivre ça. J'sais pas comment tu fais. Dis-tu en baissant les yeux sur ton cocktail. Non, tu ne comprends pas comment on peut tomber amoureux en sachant qu'on prend le risque de souffrir. Toi, tu as déjà trop souffert avec la perte de ta mère et de ta soeur, tu ne supporterais plus de souffrir encore. Ton corps ne le supporterait pas et ta tête non plus d'ailleurs.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Contenu sponsorisé
#15 - let's the party rock ! Empty
MessageSujet: Re: #15 - let's the party rock !   #15 - let's the party rock ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#15 - let's the party rock !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (#15) lets get party -r.
» — party rock anthem
» •• let's the party rock (atlas)
» Party Rock Anthem [ft. Les Pom'potes]
» Party Rock Anthem ⊱ AYLIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: