AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 •• let's the party rock (atlas)

Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
•• let's the party rock (atlas) Empty
MessageSujet: •• let's the party rock (atlas)   •• let's the party rock (atlas) EmptySam 10 Mai 2014, 17:25


let's the party rock ~ atlas

Tu déambules dans la rue, tu connais bien ce quartier car tu y viens souvent entre amis. D'ailleurs, ce soir tu avais rendez-vous avec Hope mais elle t'a lâché à la dernière minute. Et au lieu de gâcher ta soirée, tu as décidé de quand même venir au bar où vous aviez prévu d'aller. Peu importe si tu es seule, tu rencontreras bien des gens que tu connais là-bas. Et puis, tu connais bien le patron maintenant. Atlas. Ce gars, tu ne sais pas bien s'il te plaît ou s'il t'agace. En réalité, c'est les deux à la fois. Tu aimes les hommes qui ont de l'humour et qui te font rire et Atlas est très doué à ce jeu-là. Mais en même temps, il est trop sûr de lui et séducteur : ce que tu détestes. Et pourtant, tu ne peux t'empêcher de revenir à son bar à chaque fois. Pas seulement pour lui évidemment mais pour l'ambiance que dégage cet endroit. Tu t'y sens bien et c'est le parfait endroit pour faire la fête entre amis. Même si là, tu es seule. Tu entres dans le bar et te diriges automatiquement vers le bar. C'est ta place, l'endroit où tu peux observer les autres sans être vue. Tu commandes un Mojito et te tourne vers la piste de danse. L'ambiance est déjà à son apogée et tu repères bien vite le patron. Atlas. Il est non loin de toi mais il ne t'a pas vu. Tu l'observes sans réellement te cacher, amusée qu'il soit encore en train de draguer. Tu soupires et commence à siroter ta boisson, toujours les yeux plantés sur lui.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
•• let's the party rock (atlas) Empty
MessageSujet: Re: •• let's the party rock (atlas)   •• let's the party rock (atlas) EmptySam 10 Mai 2014, 20:07

let's the party rock


Après avoir travaillé quelques heures sur ton site de poker, tu te préparais pour aller monter la garde à ton bar. Monter la garde était un bien grand mot, à vrai dire tu jetais juste un œil pour s'assurer que tout se passait bien  et sinon, tu étais bien trop occupé à discuter avec la gente féminine. Discuter était un euphémisme, flirter avec se rapprochait plus de la réalité. Arrivé, tu discutais quelques minutes avec le barman qui t'assura que tout se passait bien. Tu ne regrettais pas d'avoir investi dans ce bar, tu avais eu quelques peurs comme celle d'échouer mais finalement ton bar était souvent très fréquenté et l'ambiance était plutôt bonne. Tu te préparais un cocktail, allas discuter avec quelques joueurs de poker avant de finalement te détendre plus loin. Tu avais vu cette fille et tu décidas d'aller lui parler. Il n'avait pas fallu une minute pour que tu réussisses à la faire rire. Faut dire que tu sortais un lot de blagues à la minute et même si deux ou trois sur le lot n'étaient pas forcément marrantes, les autres l'étaient. Ton humour était particulier (l'humour assez noir et parfois très mesquin). Tu ne surveillais plus trop les alentours, à croire que tu ne remplissais pas correctement ton rôle de patron quand tu vis un signe d'un de tes barmans. Tu laissais la jeune demoiselle en la rassurant que tu allais revenir. Il te demandait ton aide et tu dus mettre la main à la pâte. Fallait encore que tu combles le retard d'un de tes employés qui avait l'habitude de se pointer trois quart d'heures plus tard. Retroussant tes manches, tu dus aller chercher des caissons de bouteilles et les déposa à ton barman, qui t'en remercia. Prêt à repartir vers la jeune demoiselle qui t'attendait, tu remarquais Zoé. T'approchant d'elle, tu t'accoudais un comptoir, un fin sourire aux lèvres. « Tiens, tiens. Quelle jolie surprise. Je ne m'attendais pas à visite. »  Tu fronçais les sourcils avant de lui ouvrir ton sourire les plus charmants, chaleureux. « T'es là depuis longtemps ?» Regardant aux alentours, tu remarquais que la jeune femme semblait ne pas être accompagnée ce soir. Parfait, pour plus très longtemps. « Non tu es seule ? Une jeune femme aussi jolie que toi ne devrais à devoir passer la soire seule. C'est pourquoi je me propose de t'accompagner.»  Tu profitais de la situation pour flirter avec elle, comme à ton habitude. « Enfin si tu le veux bien, bien sur. Et puis tu sais, être accompagné du patron, ça a ses avantages.»  Lançais-tu tout en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
•• let's the party rock (atlas) Empty
MessageSujet: Re: •• let's the party rock (atlas)   •• let's the party rock (atlas) EmptySam 10 Mai 2014, 22:43

« Tiens, tiens. Quelle jolie surprise. Je ne m'attendais pas à ta visite. » Une voix retient ton attention. Cette voix, ce n'est pas la première fois que tu l'entends, au contraire. C'est la voix d'Atlas, le patron du bar. Tu étais tellement concentrée sur la salle que tu ne l'a même pas vu se déplacer. Et encore moins venir vers toi. Tu ne peux t'empêcher d'afficher un léger sourire. Mais tu le cache, tu ne voudrais pas qu'il se fasse des idées. C'est juste que... Que rien du tout Zoé, tu ne dois pas te laisser berner par son joli sourire et ses belles paroles. Tu ne veux pas être une de ses conquêtes, non, tu veux être différente. Tu es sans doute une des seules femmes qui résiste au grand Fenwick. « C'est justement à ça que serve les surprises. » Même si théoriquement ça n'en était pas une puisqu'à la base tu avais décidé de passer du temps avec Hope, ta meilleure amie. Mais bon, tu peux lui laisser croire que tu es venue pour lui pour le faire mijoter. « T'es là depuis longtemps ? » Tu n'a pas vraiment le temps de répondre qu'il remarque que tu es seule. Oui littéralement seule. « Non tu es seule ? Une jeune femme aussi jolie que toi ne devrais à devoir passer la soire seule. C'est pourquoi je me propose de t'accompagner. » Tu affiches un autre sourire. Attention Zoé tu sais ce qu'on dit "femme qui rit à moitié...". Mais non, tu n'es pas une de ces femmes. Mais l'idée qu'il t'accompagne ne te dérange pas que ça en fait. Autant passer la soirée accompagnée. Et bien accompagnée en plus. Et puis comme le souligne très bien Atlas par après, ça a ses avantages d'être accompagnée du patron. Et ça, tu ne peux le nier. « Ma meilleure amie m'a lâché à la dernière minute donc oui, je suis désespérément seule. Mais bon, le gars là-bas aurait été ravi de passer la soirée avec moi si tu ne t'étais pas pointé Fenwick. » Dis-tu en montrant de la tête un garçon un petit peu plus loin dans la salle. Avant qu'Atlas n'arrive tu as vu ce gars s'avancer vers toi. Malheureusement pour lui, il a dû se rétracter à la dernière minute quand il a vu le patron débarquer à mes côtés. Il ne pouvait pas réellement lutter à côté du jeune Fenwick. Et puis, ce gars était loin d'être mon type. Donc oui, passer la soirée en présence d'Atlas m'arrangeait bien en fait. « Mais comme tu le dis si bien, ça a ses avantages. C'est pourquoi j'accepte d'être ton invitée. » Dis-tu un sourire malicieux au coin des lèvres. Bah oui, il ne manquerait plus que tu ne profites pas de son statut de patron.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
•• let's the party rock (atlas) Empty
MessageSujet: Re: •• let's the party rock (atlas)   •• let's the party rock (atlas) EmptyDim 11 Mai 2014, 17:03

let's the party rock


Toi et ton bar, une grande histoire. Il allait fallu que tu erres dans les rues de la ville lorsqu'un panneau "vente" attira ton attention. Sans même penser à l'investissement que demandait la construction d'un bar, tu t'étais jeté à l'aventure sans trop réfléchir, sur un coup de tête. Même si le résultat en valait la peine, tu avais pris un sacré risque. Soit, tu l'aimais ton bar. Et puis si il n'avait pas marché, tu l'aurais revendu. Alors que tu continuais ton inspection des alentours, tu remarquais une tête familière. Zoé. Sacrée fille. Non, tu ne disais pas ça parce qu'elle repoussait tes nombreuses avances, non parce qu'elle avait un sacré caractère et faut dire que tu en jouais. Tu t'approchais d'elle et lui fit part de ton étonnement de la voir aussi. Tu l'avais déjà croisée de nombreuses fois dans ton bar mais t'étais toujours agréablement surpris de la voir. Tu pensais qu'elle te trouvait lourd avec ton humour et tes tentatives de dragues pourtant tu la retrouvais quand même de temps en temps ici mais tu ne t'en plaignais pas. Tu hochais la tête avec un sourire à ses dires et lâcha un petit ricanement.« Effectivement. » Reconnaissais-tu avant de constater qu'elle était seule. Tout le monde savait ô combien tu étais un homme charitable. C'est pourquoi tu te proposas de l'accompagner, bien sur sans arrières pensées en tête cela va de soit. Tu rejoignis alors le tabouret à coté d'elle avant de te détourner pour être face elle. Tu jetais un regard vers l'homme dont elle parlait avant de siroter ton verre. Petit sourire sarcastique aux lèvres, tu ajoutais. « Je peux te laisser avec lui si tu préfères ?» Demandais-tu avec un grand sourire et lâchais un ricanement à la suite des paroles de la belle demoiselle. « Je suis déçu: c'est seulement pour mon statut de patron que tu préfères passer la soirée avec moi?» Lançais-tu tout en faisant tourner la paille dans ton verre et ne la lâchant pas du regard. Tu la voyais pas intéressée mais au fond de toi, tu espérais que tu aies tord sur le fait qu'elle restait avec toi uniquement parce qu'elle savait qu'elle aurait des privilèges. « Hmm je découvre des aspects de ta personnalité que j'ignorais totalement. Je commence à découvrir qui tu es réellement. » Lançais-tu avec un grand sourire avant de vider ton verre d'une traite tout en ne la quittant pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
•• let's the party rock (atlas) Empty
MessageSujet: Re: •• let's the party rock (atlas)   •• let's the party rock (atlas) EmptyJeu 15 Mai 2014, 21:22

Tu regardes Atlas s'installer sur le tabouret, à tes côtés. Cela ne te déplaît pas plus que ça, tu dois bien l'avouer. Et puis, tu adores rendre les filles du bar jalouse. Tu es consciente que n'importe quelle fille aimerait sortir avec le patron du bar. Mais pas seulement pour son grade, également pour son physique. Il faut dire qu'Atlas est un tombeur, un charmeur et un séducteur. Il sait parler aux femmes et il pourrait faire tomber toutes les filles qu'il veut. Sauf peut-être moi. Parce que je n'ai pas envie d'être une de ces filles qui passera dans son lit. Non. Je n'ai pas envie d'être un numéro comme toutes les autres. Non pas que le jeune Fenwick n'est pas respectueux des femmes, au contraire. Il sait juste qu'il plaît et il en joue. Mais il reste quelqu'un d'attentionné et de gentil. Alors oui, tu ne peux t'empêcher d'apprécier sa compagnie malgré son côté homme à femmes que tu détestes d'habitude chez un homme. « Je peux te laisser avec lui si tu préfères ? » Tu laisses s'échapper un léger rire. Tu ne voudrais te retrouver avec l'autre gars pour rien au monde. Tu préfère passer du temps avec Atlas. « Non merci, encore un homme qui me veut seulement dans son lit. » Dis-tu en accompagnant tes paroles d'un léger clin d’œil. Tu taquines Atlas car à la base, tu es persuadée que c'était également son intention : te mettre dans son lit. Rien de plus. Aujourd'hui, tu imagines qu'il apprécie davantage ta compagnie mais ça reste un homme, n'est-ce pas? « Je suis déçu: c'est seulement pour mon statut de patron que tu préfères passer la soirée avec moi ? » Tu aimerais lui faire croire que oui, mais ça risquerait de le blesser. Tu n'es pas du genre vénal, au contraire. Tu es quelqu'un de généreuse et qui, malgré son statut de Princesse, connaît la valeur de l'argent. Tu aimes passer du temps avec le beau brun, mais si tu lui dis, il te taquinerait avec ça. « Non, également pour tes bons goûts en matière de boisson. Tu sauras me conseiller, alors, à ton avis, quel cocktail je dois choisir à présent ? » Dis-tu en le taquinant. Tu n'admettras pas que tu aimes passer du temps avec lui sinon il prendrait la grosse tête. Atlas ajoute qu'il commence à découvrir ta réelle personnalité, cela te fait sourire. Toi aussi, tu commences un tout petit peu à le cerner. « Et alors ? Ce que tu découvres te plaît ou te déplaît ? » Demandes-tu, amusée, avec un sourire au coin des lèvres.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Contenu sponsorisé
•• let's the party rock (atlas) Empty
MessageSujet: Re: •• let's the party rock (atlas)   •• let's the party rock (atlas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•• let's the party rock (atlas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (#15) lets get party -r.
» #15 - let's the party rock !
» — party rock anthem
» Party Rock Anthem [ft. Les Pom'potes]
» Party Rock Anthem ⊱ AYLIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: