AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Party Rock Anthem {ft. Scarlett [HOT]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Party Rock Anthem {ft. Scarlett [HOT] Empty
MessageSujet: Party Rock Anthem {ft. Scarlett [HOT]   Party Rock Anthem {ft. Scarlett [HOT] EmptyMar 12 Mai 2015 - 17:53


Party Rock Anthem.
Le ciel, complètement noir, était lourd de nuages orageux. Je me réveillais avec un mal de tête pas possible. Apparemment, les nains avaient décidé de sortir tous ensemble pour travailler avec leurs pelles. Ôh Joie. Je m’assis dans le lit, essayant à m’habituer à la pénombre de la pièce. Je ne savais pas du tout ou je me trouvais. Et ce n’était pas avec ce foutu mal de crâne que j’arriverais à me concentrer. J’entendis une légère respiration à côté de moi. Je tournais légèrement la tête pour voir de quoi cela venait, je ne voulais pas amplifier mon mal. Et là, à ma plus grande surprise, une fille était allongée dans le lit, totalement nue. Je me grattais le dessus de la tête, essayant de me remémorer la soirée de la veille. En vain. Je regardais ensuite autour de moi et je compris que je n’étais pas dans ma chambre, mais dans la sienne. Mais quant à savoir qui elle était, je n’en avais aucune idée. Je décidais de partir de là le plus discrètement possible. Je ne voulais pas la réveiller et surtout me confronter à elle. Dès que je fus sorti du lit, je remarquais que j’étais tout autant nu qu’elle. Je grimaçais. J’avais tout à fait consciente que j’avais tendance à boire un peu trop, mais au point de plus m’en souvenir et me réveiller je ne sais ou … jamais. J’enfilais rapidement mes vêtements et je partis sur la pointe des pieds. Pas très gentleman mon comportement mais voilà. Je ne suis pas toujours très galant.

De retour chez moi, dans ma petite chambre de la résidence des étudiants, je filai directement à la salle de bain pour prendre un anti douleur pour ma tête, les nains ne s’étant toujours pas calmés. J’enlevais mes vêtements que je jetai dans un coin de la pièce et ils s’écrasèrent sur la pile déjà existante. Fallait vraiment que je pense à aller les laver, un de ses jours pensais-je. Mon calmant pris, je m’introduisis sous la douche. L’eau chaude qui sortait du pommeau me fit du bien et pendant un court instant, là sous la douche, je perdis toute notion du temps. L’eau chaude avait cette particularité de me détendre, de me faire m’évader, et de me nettoyer que ce soit physiquement que psychiquement. En sortant de ma douche, j’enfilai juste un simple caleçon et j’allais me coucher dans mon lit, allumant ma petite télé, en zappant. Comme d’habitude, il n’y avait rien à voir. Toujours ces satanés téléréalités, sur chaque chaîne. Je pris à côté de moi mon téléphone portable, que j’avais mis à charger dès mon retour, et je consultais un petit instant les réseaux sociaux. Je me demandais toujours pourquoi je m’étais inscrit là-dessus, quand un simple bip m’avertit que je venais de recevoir un sms. C’était un de mes amis qui me demandait si j’étais d’accord de sortir avec lui ce soir, en boîte de nuit, aux alentours de 21 heures. Après quelques réflexions dues à mon état, je lui répondis que j’étais d’accord et que je l’attendrais là-bas à l’heure prévue. Il n’y eut rien de palpitant le reste de la journée. Je passais mon temps entre finir mes cours, me prélasser sur le lit, me demander ce que j’avais bien pu foutre la veille, me perdre dans mes souvenirs, dans mon passé.

Environ 1 heure et demie avant le rendez-vous, je commençais à me préparer. Non pas que j’avais besoin d’autant de temps, je n’étais pas une fille mais j’aimais bien prendre mon temps et être à l’avance. Surtout qu’en plus je n’avais pas à disposition ma voiture, qui était au garage et que je devais donc me taper tout le trajet à pieds. Heureusement pour moi, mon mal de tête s’était enfin calmé en fin d’après-midi. Je passais donc vite fait à la salle de bain, me mettre un peu de parfum et j’enfilai des habits propres. Un simple jeans, qui était troué à quelques endroits, et un t-shirt noir. Je ne pouvais pas faire dans le plus simple. Dès que je fus prêt, je vérifiais juste que j’avais bien tout sur moi, mon portemonnaie, mon téléphone et je sortis. Je pris le chemin de la boîte de nuit, avec une légère avance sur l’heure, tout en écoutant de la musique.  Dès mon arrivée à la boîte de nuit, je m’allumais juste une cigarette avant de rentrer étant donné qu’il était interdit de fumer à l’intérieur, enfin c’est ce que je pensais et je voulais en profiter avant de pouvoir rentrer, plutôt que faire à chaque secondes des allers-retours. Je regardais un peu autour de moi et de groupes de gens commençaient à rentrer. Pour la plupart, je ne les connaissais que de vue. Ma cigarette finie, je l’écrasais dans le cendrier mis à disposition et j’entrais. Il y avait déjà quelques groupes de gens installés à des tables, d’autres qui dansaient, se déhanchant sur la piste de danse.  Pour ma part, je me dirigeais directement vers le bar. Etant arrivé un quart d’heure en avance, je m’installais sur un tabouret. J’attendis que la serveuse vienne vers moi et avec mon plus grand sourire je lui commandais un verre de bière. Tout simplement. Je ne voulais pas commencer trop fort ce soir.   
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Reece K. Cooper le Ven 22 Mai 2015 - 0:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Party Rock Anthem {ft. Scarlett [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem {ft. Scarlett [HOT]   Party Rock Anthem {ft. Scarlett [HOT] EmptyJeu 14 Mai 2015 - 17:13


❝Party Rock Anthem❞
Reece & Scarlett

Je venais de prendre deux jours de repos, profitant du soleil pour faire chauffer ma carte bleue en faisant des folies dans les boutiques de l'avenue principale de Bowen. Rentrée depuis peu, j'avais déposé mes achats sur mon lit, filant sous la douche pour retirer la poussière de la ville. J'avais allumé la musique et tamisé la lumière pour me détendre dans la salle de bain, le manque de sommeil la nuit dernière m'avait flanqué un mal de crâne monstrueux. J'étais tombée sur des classiques de Hitchcock et n'avait pas réussi à me décoller de mon écran avant quatre heures du matin, improvisant un plateau télé avec une salade et quelques morceaux de fromages, allongée sur le ventre sur le tapis angora de mon salon. Malheureusement un coup de fil d'une amie me proposant de faire les boutiques, m'avait réveillé à huit heures et malgré que le rendez vous avait été donné à quatorze heures, je n'avais réussi à retrouver le sommeil.

Chantonnant sous l'eau chaude qui ruisselait dans mes cheveux, passant mes mains dedans et fermant les yeux, je laissais mes pensées m'envahir. Je fus surprise de repenser au gars de la semaine passée, attrapant mon gel douche à la pêche, je m'allongeais dans ma baignoire et laissais alors l'eau la remplir. Je ne pouvais nier que j'avais passé un bon moment et étrangement, même si il était partie avant mon réveil, je ne pouvais m'empêcher de sourire en me remémorant certains flashs qui envahissaient maintenant mes pensées. Je restais un moment, dans l'eau chaude, laissant mes muscles se détendre, jouant de mon orteil avec le robinet et accompagnant certaines musiques qui passaient.

Il était 18h30, quand je commençais à me préparer pour aller bosser, ouvrant ma penderie et choisissant une jupe en jean taille basse avec une grosse ceinture et un débardeur bleu clair. Je me retournais vers mes paquets du jour et attrapant celui où les initiales de Victoria Secret étaient notées en gros dessus, j'en sortie un ensemble en dentelle shorty d'un bleu nuit particulièrement sublime. Natalie, la vendeuse de la boutique que je connaissais depuis mon arrivée à Bowen et qui étaient devenue peu à peu une de mes meilleures amies, m'avait appelé à la seconde où elle l'avait vu dans le catalogue de la nouvelle collection et trois jours plus tard, avant même qu'il soit sur le marché, je sortais ma carte de crédit pour finaliser la vente. Il était superbe, un cristal transparent ornait le milieu du soutien gorge et également celui du shorty, le tout en dentelle française, échancré, légèrement coupé sur les côtés, j'avais craqué à la seconde où mes yeux s'étaient posés sur la page que me tendait Nat. Je le tenais devant moi, ma serviette autour de moi, souriante, heureuse de mon choix et impatiente de me glisser dedans.

A 20h, je passais derrière le comptoir du bar, saluant mes collègues et scrutant les gens qui envahissaient déjà le club. La musique était bonne et quelques personnes étaient déjà en train de s'installer sur les fauteuils près de la piste, commandant des bouteilles ou des verres aux serveuses. Les serveuses de la salle se présentaient à 21h et jusque là, c'était à nous, derrière le bar de prendre les commandes des clients. Adam était en train de préparer une commande et Alyson était à la réserve, je relevais le comptoir pour faire un tour en salle, circulant entre les quelques clients déjà en train de danser, ramassant quelques verres sales que je disposais en équilibre sur le plateau. Je me dirigeais vers un brun qui s'était installé dans les banquettes près du comptoir. Il se trouvait dos à moi. Je passais un coup de lingette sur la table derrière lui et jetant un oeil rapide au bar pour voir si Adam s'en sortait, je me plantais devant lui pour lui demander ce qu'il désirait boire.

Je n'eus pas le temps de le faire qu'il me demandais déjà une bière, le sourire aux lèvres, sure de lui. J'aurais pas trouvé ça plus dérangeant habituellement, au moins il passait pas dix minutes à me demander ce qu'on avait. Mais à peine avais je tourner la tête face à lui que je me figeais, le laissant me planter son regard dans le mien. J'ouvris la bouche une seconde, incapable de sortir le moindre mot, bouche bée, mon plateau sur main, manqua de se renverser sur lui. Je fronçais les sourcils, laissant un instant le silence s'installer entre nous. Malgré tout je repris vite mes esprits et lui répondis d'un ton moqueur Une bière ? Je me souviens que vous préfériez largement plus la Tequila en shooter ... C'était le gars que j'avais rencontré la semaine dernière, celui qui était parti sans un mot, sans un nom et encore moins un numéro. J'attrapais ma commande à distance et relevais mon regard vers lui. Il semblait surpris. Se pouvait il qu'il ne me reconnaisse pas ? .Ne me dites pas que vous ne me reconnaissez pas? J'avoue que nous étions dans un sale état déjà quand nous nous étions rencontré à cette fête à la plage. Nat m'avait trainer de force malgré que j'étais crevée, mais après quelques verres, ma fatigue s'était envolée et je m'étais retrouvée chez moi, avec lui, commençant nos préliminaire d'abord dans le salon, pour les finir dans la chambre. Le lendemain, le soleil déjà bien haut dans le ciel, la place à côté de moi était vide et le souvenir d'une nuit assez... déchaînée... J'ajoutais alors, passant mon regard de sa bouche à son regard planté dans le mien et le dévisageant sans aucun gêne de haut en bas Et... avec votre bière..? Vous désirez autre ...chose...? Levant un sourcil en esquissant un sourire, je me mordais la lèvre.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Party Rock Anthem {ft. Scarlett [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem {ft. Scarlett [HOT]   Party Rock Anthem {ft. Scarlett [HOT] EmptyVen 15 Mai 2015 - 1:55


Party Rock Anthem.
J’avais toujours mon regard planté dans ceux de la serveuse quand je remarquai du coup de l’œil qu’elle avait failli renverser son plateau sur moi. Il en avait fallu de peu et je n’aurais guère apprécié. Je savais que je faisais de l’effet aux femmes, mais au point d’avoir la bouche bée et de laisser presque tomber le plateau, c’était une première. J’haussai un sourcil quand elle me parla de Tequila. Moi boire de la Tequila ? Jamais voyons. J’étais un ange. Hum bon peut-être pas vraiment et elle avait effectivement raison, en temps normal j’avais bien me saouler en buvant shoot sur shoot de Tequila. Pas ce soir. Mon mal de tête avait beau voir passé, je préférais limiter les dégâts, en tout cas pour le début de soirée. Je lui répondis, ayant toujours un regard perplexe. « Oui, une bière. Hum … » Je ne commentai pas le reste. C’était inutile et de toute façon, avec le nombre de fois où j’étais venu ici, les serveurs / serveuses devaient très bien connaître mes habitudes. Tout simplement. J’espérais en tout cas de tout cœur que c’était ça. Je ne voulais pas trop envie à avoir à faire à une espèce de groupie me suivant partout et observant tous mes faits et gestes.

Bon, elle comptait rester plantée là encore longtemps ? Je voulais ma bière, j’avais besoin de boire, je n’étais pas venu là pour faire la causette avec une serveuse. Certes charmantes mais ce n’était pas mon premier but. Sa remarque me rendit encore plus perplexe qu’avant, je fronçais les sourcils et je levai la tête, réfléchissant. Il me semblait bien que son visage me disait quelque chose, mais je ne savais plus ou la caser. Ce n’était en tout cas pas la fille de ce matin, elle, elle était blonde et non pas brune. De ça j’étais sûr. Ou avais-je bien pu la croiser ? Je savais que je l’avais vu ailleurs qu’ici, mais me souvenirs … c’était autre chose. Etant donné que j’avais tendance à sortir quasiment tous les jours, j’aurais pu la voir partout, que ce soit à une fête, à une soirée quelconque, à la fête sur la plage de la semaine dernière, dans le rues voir les magasins quoique peut-être pas là. Le souvenir ne voulant ma revenir, je me tournai de nouveau vers la charmante jeune fille et lui sourit, la regardant les yeux. « Si si je vous reconnais. Vous travaillez ici … » Vu le visage qu’elle avait fait en me voyant, j’étais sûr que ce n’était pas la réponse à laquelle elle s’attendait mais étant quand même un tant soit peu honnête, je préférais lui dire la vérité plutôt que de lui dire que je ne me souvenais pas d’elle, sauf bien évidemment ici. Je me préparais mentalement à ramasser une quelconque remarque de sa part, toujours attendant ma boisson. Je commençais à tapoter le comptoir du bar avec mes doigts, en signe d’impatience.

Décidément, elle n’avait pas l’air de vouloir partir. Qui sait, peut-être que j’agissais comme un aimant et elle ne pouvait tout simplement plus s’en aller. Je rigolais intérieurement à ma bêtise et je haussais de nouveaux mes sourcils, pour la troisième fois consécutive. « Dépends. Vous avez quoi à me proposer ? » lui demandai-je avec un sourire aguicheur et charmeur à la fois, en plongeant de nouveau mon regard intense dans le sien.  
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Reece K. Cooper le Ven 22 Mai 2015 - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Party Rock Anthem {ft. Scarlett [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem {ft. Scarlett [HOT]   Party Rock Anthem {ft. Scarlett [HOT] EmptyVen 15 Mai 2015 - 2:45


❝Party Rock Anthem❞
Reece & Scarlett

J'avais un principe: ne jamais sortir avec des clients sur mon lieu de travail, pour éviter les problèmes, jalousie ou juste mauvaise réputation de mes collègues. Pas que je ne savais pas me défendre verbalement mais plutôt pour ne pas me prendre la tête avec eux alors que je suis en train de bosser. Alors quand je vis le gars qui avait jouer au courant d'air, quelques jours plus tôt sur mon lieu de travail, j'avoue que cela m'avait un peu déstabiliser.

Mon tablier nouer à la taille, ma tablette de commande dans un main et le plateau dans un autre, je me rendais compte qu'il ne me remettait pas du tout. Après m'avoir commander une bière, je tentais lui rafraichir la mémoire en lui rappelant que lors de notre soirée, il semblait plutôt fan de téquila vu le nombre de shoot que nous nous étions envoyés au bar de la plage. Mais malgré ma suggestion, il ne semblait toujours pas me reconnaitre, « Si si je vous reconnais. Vous travaillez ici … », je grimaçais, peine perdue, je ne lui disais effectivement rien. Je me sentais clairement vexée, même ivre, je me souvenais de lui et apparemment c'était bien loin qu'être réciproque .... Je lui répondais en marmonnant Oui ... on va dire ça je travaille ici... . Je levais les yeux au ciel, puis J'envoyais la commande et lui demandais tout de même si il désirais autre chose d'une manière charmeuse, me souvenant que lorsque je lui avais demandé si il voulait quelque chose à boire arrivée chez moi, il m'avait demandé si je n'avais pas autre chose à lui proposer. C'était comme ça que tout était partie en sucette.

Je ne pouvais cacher mon agacement face à ce mec qui ne se souvenait même pas d'une fille, qu'il s'était envoyé à peine quelques jours auparavant. Je rangeais ma tablette dans mon tablier et relevant mon regard vers lui. C'est lorsqu'il me balança , sur un ton séducteur « Dépends. Vous avez quoi à me proposer ? » c'était la goute d'eau qui fallait pas et puis je n'étais pas super en forme et donc très irritable, je lui fis alors un sourire forcé et attrapant un verre encore à moitié plein, je lui versais le contenu carrément sur le pantalon, sans le lâcher du regard et lui sortis d'un ton faussement gêné ...Oups désolée... puis j'ajoutais avant qu'il ai eu le temps de dire quoi que ce soit ... finalement plus grand chose a vous proposer, car vu votre mémoire, c'est clairement une perte de temps.... et je retournais vers le comptoir sous le regard abasourdi des gens autour de nous et de mon collègue.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Party Rock Anthem {ft. Scarlett [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem {ft. Scarlett [HOT]   Party Rock Anthem {ft. Scarlett [HOT] EmptySam 16 Mai 2015 - 1:45


Party Rock Anthem.
J’étais toujours accoudé au bar, assis tranquillement sur mon tabouret, à attendre ma bière depuis au moins une bonne vingtaine de minutes. Si elle n’allait pas me la servir, j’allais voir le responsable ou alors une autre serveuse, ou tout simplement partir d’ici pour aller voir ailleurs. Il y avait bien d’autres endroit pour aller se bourrer la gueule et ou on nous servait sans se poser des questions. Non mais sérieusement quoi. J’avais l’impression que je l’avais vexé avec ma réponse. J’aurais peut-être du mentir après tout, car ça n’avait pas l’air de la réponse qu’elle attendait. Je réfléchit encore un moment, associant cette fois-ci la Tequila à la recherche. La seule chose qui me venait en tête c’était la boite de nuit, ou je me trouvais actuellement. J’avais pour habitude de prendre des Tequila ici normalement et elle travaillait ici … Je n’arrivais pas à la caser ailleurs. A moins que … c’était de nouveau mon cerveau qui me jouait des tours et que, après une soirée bien arrosée, j’avais complètement oublié ce que j’avais fait. C’était peut-être ça. Je grimaçais en imaginant cette explication. Si c’était le cas, qu’est-ce que j’avais bien pu faire ? Bonne question.

« Bon, elle arrive … » Je n’eus pas le temps de répondre à la question que la jeune fille me jeta un verre de vodka à moitié plein sur mon pantalon. « Non mais ça va pas dans votre tête ou bien? ». C’était quoi ce bordel ? Et de quel droit elle se permettait de faire ça. Ce qui était sûr, ce que j’allais en toucher deux mois à son patron en espérant qu’il sera lui remettre les points sur les i. Je tillai à sa remarque. Apparemment ma deuxième explication était la bonne, et elle avait raison, je n’avais aucune raison. Et puis merde après tout, je n’ai pas la mémoire des visages, je ne suis pas physionomiste et je n’arrive pas à me rappeler de tout ce que je fais. Je pourrais même ne pas dire ce que j’ai mangé la veille. Alors se souvenirs d’autre chose.  En moins de temps qu’il ne fallait le dire, j’étais levé et je la rejoignis derrière le comptoir, même si je n’avais pas le droit d’être là, aussi sous le regard abasourdis du personnel et des autres clients. Ma colère était en train de monter méchamment. Je la pris par le bras et l’entraîna à part, pour ne pas faire un scandale dans toute la boîte de nuit. Arrivé un peu plus lion, je l’empoignais par le col de son t-shirt et la plaqua contre le mur. Je me collai à elle et lui chuchota à l’oreille « Tu vas me le payer ça ».  
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Reece K. Cooper le Ven 22 Mai 2015 - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Party Rock Anthem {ft. Scarlett [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem {ft. Scarlett [HOT]   Party Rock Anthem {ft. Scarlett [HOT] EmptyDim 17 Mai 2015 - 2:11


❝Party Rock Anthem❞
Reece & Scarlett

J'avoue que ma fierté en prenait un coup. Il ne se souvenait même pas de moi. Bordel! Je m'étais retenue, il n'avait pris le verre que sur le jean, si je n'avais pas été en "service" il se serait pris bien plus dans la tête. Non mais ça va pas dans votre tête ou bien?, il semblait hors de lui, mais je soutenais son regard un instant, inconsciente me direz vous, mais cela m'était totalement égale. Je tapais le verre, sur la table en face de lui, assez fort pour que même avec la musique autour de nous, le clap le fasse jeter un rapide coup d'oeil vers mon geste. Je changeais mon plateau de main et arrivée derrière le comptoir j'attrapais la bouteille de tequila, m'en versais un shoot bien à raz bord et le sifflait sous le regard ébahis de ma collègue. Chuuut ... ne dis rien ... lui lançais-je en lui faisant stop de la main, quand je vis qu'elle ouvrait la bouche, s’apprêtant a parler. Elle resta bouche ouverte, pendant que je me resservais. Mais alors que j'allais me le descendre aussi vite que le premier, je sentis qu'on m'empoignait par le bras violemment.

Je laissais alors échapper mon verre sur le sol. C'était lui qui venait de passer derrière le bar Et mais vous faites quoi??? bon dieu!!! j'essayais de me dégager le bras, mais je n'avais d'autre choix que de le suivre Non mais dégagez , lâchez moi.... Si vous...., je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'il me plaqua violemment contre le mur et se colla à moi. Je sentis son souffle sur mon visage, un frisson m parcouru le dos à mesure que sa bouche s'approchait de moi. Dans d'autres circonstances, je pense que je me serais souvenue de le même genre de situation, une semaine plus tôt, mais cette fois ci, son regard était noir, furieux et il me déclara d'un ton dur Tu vas me le payer ça !je fronçais les sourcils, mes lèvres tremblèrent un instant, mes mains, mais je me ressaisis et glissant mes mains entre lui et moi je le repoussais, ce qui le fis à son tour, ce cogner contre la colonne derrière lui. Je m'avançais vers lui, moins près que lui l'instant précédent, en plaquant ma main contre sa poitrine, sans grande conviction je dois bien l'avouer, mais il m'avait légèrement fait peur et du coup, je voulais pas trop empirer les choses. Mais je ne voulais pas qu'il voit qu'il m'avait fait peur alors je relevais le menton et lui balança sans me défaire Tu me fais pas peur... tu vas me faire quoi? ... je marquais une seconde de pose et me rapprochant un peu plus j'ajoutais avec un sourire et un ton  moqueur ... attention a ce que tu vas dire ou faire, car tu risques de pas t'en souvenir demain, vu que y'a encore une semaine nous étions dans la même "situation"... et je le dévisagea alors de haut en bas.. mon courage revenait et je poursuivis ... et tu ne te rappelles même pas de ce que tu as fait... et ... c'était carrément plus agréable que ta petite colère de maintenant....


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Party Rock Anthem {ft. Scarlett [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem {ft. Scarlett [HOT]   Party Rock Anthem {ft. Scarlett [HOT] EmptyDim 17 Mai 2015 - 18:33


Party Rock Anthem.
J’étais toujours en train de la plaquer contre le mur et je vis que ses lèvres se mirent à trembler. Un sourire malsain se dessina sur mes lèvres. J’étais fier de moi j’avais réussi à faire ce que je voulais, quand soudainement, je me sentis partir en arrière et ma tête cogna la colonne derrière nous. Je restais interdit pendant quelques instants, reprenant mes esprits. Je n’eut pas le temps de faire quoique ce soit qu’elle se trouvait vers moi, posant sa main sur ma poitrine.  La situation s’était vite retournée, mais j’avais conscience que j’avais toujours le contrôle. Ce n’était pas elle qui arrivera à prendre le dessus sur moi mais je la laissais faire et je ne bougeais donc pas. Je lui laissais croire qu’elle avait le pouvoir, alors que ce n’était pas du coup le cas. J’étais juste impatient de voir comment les choses allaient tourner. Je dus faire un grand effort pour ne pas lui foutre mon poing dans la gueule et je serai donc mes mains, qui finirent dans mes poches.  Puis elle parla, laissant sa main toujours posé sur ma poitrine. « Je suis censé te croire là ? » Je levai les yeux au ciel, toujours mon sourire moqueur au visage. « Sérieusement, tu t’es vue ou bien ? Tu ne fais pas le poids là ». Je rigolais de bon cœur. Mon dieu que cette situation était pitoyable. Elle croyait être plus forte que moi, mais où va le monde. Elle se rapprocha de moi, le menton relevée, ce qui me fit bien rire. Je l’écoutais attentivement, je n’avais pas le choix, et voulu qu’elle revenait avec son histoire. Elle avait pas encore compris que je ne me souviens de rien, merde quoi. J’arquai un sourcil. « Je suis tout à fait en état de tout me souvenirs là, alors je ne vois pas de quoi tu parles ».  Je n’arrêtais pas de me répéter ses mots dans ma tête, comme quoi la semaine passée on s’était trouvé dans la même situation. Mais je ne voyais toujours pas de quoi elle voulait me parler. Si elle savait le nombre de fois où je me suis retrouvé dans une situation pareille à celle-là, elle prendrait peur.

Son petit jeu commençait à me gaver et je décidais de prendre le dessus. En quelques mouvements je me retrouvais derrière elle et je la plaquai de nouveau au mur et pour empêcher tout geste brusque de sa part comme tout à l’heure, je lui pris ses mains et les retint plaqué contre le mur, au-dessus de sa tête et je bloquais ses jambes avec mes pieds. J’étais impatient de voir comment elle allait réagir maintenant qu’elle était totalement soumise. « Tu sais que tu me saoule avec ton histoire-là ? » Je marquai une petite pose et continuait « Je ne sais même plus comment je suis arrivé chez moi la semaine passée, alors arrête tu veux bien ? » Effectivement, tout ce que je me souviens de la semaine passée c’était que comme à mon habitude j’étais sorti faire la fête, apparemment un peu trop car je ne me souviens même plus de la soirée ni de comment  suis rentré chez moi. Alors fallait qu’elle arrête là de s’acharner sur moi de cette façon. Toujours la tenant dans cette position, je plantai mon regard dans le sien et j’avais repris un visage sévère.   
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Reece K. Cooper le Ven 22 Mai 2015 - 0:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Party Rock Anthem {ft. Scarlett [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem {ft. Scarlett [HOT]   Party Rock Anthem {ft. Scarlett [HOT] EmptyDim 17 Mai 2015 - 19:32


❝Party Rock Anthem❞
Reece & Scarlett

Et voilà que je me retrouvais trainé par un gars incapable de se rappeler de moi. Si il y avait bien quelque chose que je ne supportais pas, c'était bien ce genre de gars, tellement ivre qu'ils étaient ensuite incapable de se rappeler des gens qu'ils croisaient en soirée. J'avoue que je m'étais sans doute un peu trop emportée en lui renversant le verre sur le pantalon et vu son attitude, il était clair qu'il était en rogne.
Plaqué contre le mur, il me fit bien comprendre que j'allais regretter mon geste.
Cependant je pensais retourner la situation, le repoussant contre la colonne derrière lui et essayant de paraitre le plus détendue possible, je lui disais qu'il ne me faisait pas peur, mais je devais bien m'avouer que je n'en menais pas large, même si de me retrouver soudain si près de lui, me rappela quelques flashs de la semaine passée. Il se moqua ouvertement de moi, pensant que je le menaçait ce qui n'était pas le cas, il devenait agressif et commençait sérieusement à m'inquiéter et je me demandais bien comment j'allais arriver à me sortir de cette situation. Je retirais ma main de sa poitrine à l'instant même ou il se dégagea et me plaqua de nouveau contre le mur, mon coeur s'emballa Lâche moi ou je crie...., je voulu me dégager mais il m'immobilisa les mains et les jambes, se collant derrière moi sans gêne. J'étais incapable de bouger. Je sentais son souffle chaud dans le creux de mon cou, ce qui me provoqua de nouveau un frisson dans tout le dos, je fermais les yeux pour essayer de calmer ma respiration. Tu sais que tu me saoule avec ton histoire-là ?Je te soule?... pourtant ... un léger sourire se dessina sur mes lèvres, discret, juste à peine naissant .. si je te soulais tu me lâcherais et te barrerais.. mais apparemment même net ton comportement reste le même.., je tentais une nouvelle fois de lui échapper et tourna ma tête vers lui, le regard droit sur lui quand il ajouta e ne sais même plus comment je suis arrivé chez moi la semaine passée, alors arrête tu veux bien ?, il lâcha alors son étreinte suffisamment pour que je puisse me libérer de son emprise, je me décala pour me retrouver dos à gens qui dansaient, certaines personnes regardaient inquiet vers nous. Je me frottais les poignets où il m'avait maintenu et bien que la situation et son comportement ne m'aient pas laissé indifférente, je commençais moi aussi à en avoir marre Pas de problème.. tu te souviens pas tant pis pour toi... ou pour moi... je m'en tape, il était imbuvable, comment le gars de la semaine dernière pouvait être le même que celui qui était en face de moi? Je haussais les épaules, fit un moue désabusée et replaçant mon tablier je lui lançais alors Je vous envois quelqu'un d'autre pour vous servir, je voudrais pas vous déranger plus que ça .. BONNE SOIREE J'appuyais sur ces deux derniers mots, il était clair qu'il ne se souvenait de rien et apparemment il m'avait fait bien plus d'effet que l'inverse, je ne devais pas être son genre, alors pourquoi insister. Je restais une seconde a le regarder et me décida a retourner vers le bar.[/color].


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Party Rock Anthem {ft. Scarlett [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem {ft. Scarlett [HOT]   Party Rock Anthem {ft. Scarlett [HOT] EmptyDim 17 Mai 2015 - 20:16


Party Rock Anthem.
Essayant de la tenir dans la même position pour ne pas qu’elle m’échappe, car il fallait l’avouer, elle était pas mal comme fille. Dans d’autres circonstances je l’aurais aussi tenue contre le mur de la même manière mais pas pour les mêmes raisons. Maintenant, à cause de son verre d’eau et de mon comportement de con, c’était foutu. Ce n’était quand même pas ma faute si j’avais un comportement colérique, et son geste à elle, totalement gratuit, ne m’avait pas spécialement fait plaisir. D’ailleurs mon pantalon n’avait pas encore séché. Un rictus de dessina au coin de mes lèvers. « Vas-y crie, ne te gêne pas ». Je restais abasourdis pendant quelques secondes, c’est qu’elle avait du répondant la petite. En effet, si elle me soulait, pourquoi je restais là avec elle, à m’emmerder encore plus ? Je ne savais pas trop. Peut-être qu’inconsciemment j’étais attirée par elle et je voulais peut-être plus, pour un soir. Mais là aussi, c’était mal parti. Je secouai la tête. « Si je reste c’est seulement pour te faire payer ton geste déplacé de tout à l’heure, te faire comprendre que je n’ai vraiment, mais vraiment pas apprécié ». Je haussais un sourcil « Mon comportement ? Qu’est-ce que t’en sais ? Tu ne me connais pas. Et même si j’ai cru comprendre qu’on s’est déjà croisé quelque part, c’est pas pour autant que tu me connais ».

J’essayais toujours de me souvenirs de quoi elle parlait, mais rien ne venait. J’avais des flash-back de la semaine dernière ou je faisais la fête sur la place, buvant plus que de raisons comme à mon habitude, mais je n’arrivais pas à me souvenir de son visage ni du reste d’ailleurs. Je me vois enchaîner verre après verre et cigarette après cigarette, flirtant avec plusieurs fille, mais elle rien. C’était le black-out complet. Ça m’apprendra. J’avais eu la bonne idée d’être distrait quelques secondes, ressassant le passé, et elle en profita pour se défaire de mon emprise. La vache. Elle était sur le point de partir quand, toujours dans un état de rage, je la rejoignis et la prit par la main, serrant fort et lui chuchota. « Non, tu restes avec moi encore un petit instant ». Relevant la tête, j’aperçus plusieurs personnes, des clients ainsi que ses collègues, regardant dans notre direction, avec des grands yeux. « Problème de couple. Retournez à vos occupations, ça ne vous regarde pas » fis-je en leur lançant un regard  noir. Serrant toujours la main de la jeune fille, je la fit revenir vers moi et, sans réfléchir j’avançais mes lèvres vers les siennes et l’embrassais, pour qu’elle se calme. Quoique c’était peut-être pas le meilleur moyen, mais au moins j’aurais réussi à l’embrasser. Je reculai et l’amenai avec moi, un peu plus loin, loin des regards indiscrets cette fois-ci et je m’allumais une cigarette. Tant pis si c’était non-fumeur, cela m’aidera à me calmer. Je plantais mes yeux dans ceux de la jeune fille et essayant de me calmer je lui réponds. « Bon,on se calme, tous les deux ! » Je fis une pause pour tirer sur ma cigarette et je continuais « T’arrêtes pas de m’agresser avec ton histoire de la semaine passée, mais apparemment t’as pas encore compris que je m’en souviens plus de cette foutu soirée. Alors on va faire une chose », lui dis-je sur un ton plus calme que tout à l’heure « tu me racontes tout ce qui s’est passé, vu que ça à l’air de te tenir à cœur, et je t’écoute tout en restant calme ».
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Reece K. Cooper le Ven 22 Mai 2015 - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Party Rock Anthem {ft. Scarlett [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem {ft. Scarlett [HOT]   Party Rock Anthem {ft. Scarlett [HOT] EmptyDim 17 Mai 2015 - 22:11


❝Party Rock Anthem❞
Reece & Scarlett

J'aurais pu crier, même si je l'avais menacer de le faire, je restais là , mon regard planté dans le sien, soudain l'image de ses lèvres se posant sur les miennes, la semaine dernière, à peine quelques secondes après qu'il m'est plaqué aussi contre un mur d'un couloir, qui séparait les deux salles du club où nous nous étions croisés. Je ne voulais pas crier, pas par peur mais par envie, une envie malsaine de rester un instant à sa merci, comme il y a quelque jour, même situation mais mr ne semblait pas du tout dans le même état d'esprit. Et même il semblait vouloir que je lui fiche la paix, insistant sur le fait qu'il ne souvenait pas du tout de ce qu'il s'était passé. Je coupais court à toute cette mascarade, des hommes y'en avait d'autres, il ne se souvenait pas de moi, tant pis pour lui, même si j'avoue que j'avais particulièrement apprécier notre nuit.

Ma fierté mise de côté, je lui tournais le dos et m'apprêtais à reprendre mon boulot derrière le comptoir, quand je le sentis de nouveau m'attraper par le poignet, je grimaçais et tortillais ma main pour essayer de me libérer, il commençais finalement à me taper sur le système Non, tu restes avec moi encore un petit instantHe... tu fou quoi là???, je le vis remarquer les gens qui commençaient à nous regarder avec insistance, je jetais un oeil rapide également et sans le vouloir je baissais le tons et ajouta plus doucement, c'était involontaire, je ne voulais pas lui causer de soucis, je fronçais les sourcils et me rapprocha un peu de lui ... Tu sais pas ce que tu veux toi ..., j'allais lui demander ce qu'il voulait du coup mais, s'adressant aux regards fixés sur nous il lança sur un ton tranchant dans leur direction Problème de couple. Retournez à vos occupations, ça ne vous regarde pas, je restais un instant bouche bée et rétorqua automatiquement en levant la main, prête à lui en mettre une ... de QUOI..??, mon ton était remontée, mais je n'eus pas le temps de le gifler qu'il me ramenait contre lui et m'embrassa sans que je m'y attende. Je laissais ma main redescendre, mon coeur sembla sortir de ma poitrine, mais malgré l'effet indéniable qu'il me provoqua, je voulu le repousser mais il fut encore plus rapide que moi et me tira vers le fond de la salle, là où le rideau dissimulait la porte des machines et d'un ancienne loge, utiliser pour le linge depuis quelques années maintenant.

Il se cala contre le mur, et alluma une cigarette. Je bouillais de rage, autant il y a quelques instant, sa bouche collée à la mienne, il était à deux doigts de me faire défaillir, autant maintenant, l'esprit de nouveau libre de penser, je le fusillais du regard. Je croisais les bras, suivant son geste pour allumer sa clope Tu manques pas de culot, toi... sifflais je entre les dents, j'avais envie de lui arracher sa cigarette et de la lui faire bouffer tellement il me mettais hors de moi. Il y a encore un instant il voulait que je le laisse tranquille et que je dégage et le voilà qu'il me rattrapait. Il releva alors les yeux et employa cette fois ci un ton plus détendu, plus calme Bon,on se calme, tous les deux ! , je le regardais d'un air faussement étonné ok ..., j'essayais difficilement de me détendre, mais il venait de dépasser les bornes avec ce baiser. J'aurais voulu le gifler, il l'avait bien mériter. ’arrêtes pas de m’agresser avec ton histoire de la semaine passée, mais apparemment t’as pas encore compris que je m’en souviens plus de cette foutu soirée. Alors on va faire une chose ..., je lui jetais un air interrogateur, tentée de lui jeter en pleine tête que si la chose était la même que la semaine dernière, il pouvait toujours rêver, mais je me retins... tu me racontes tout ce qui s’est passé, vu que ça à l’air de te tenir à cœur, et je t’écoute tout en restant calme... Je me retrouvais abasourdis. Il avait vraiment aucune idée de ce qu'il s'était passé entre nous. Je soulevais un sourcil et de manière hésitante je répondis hébété  ... que je te raconte??? .. , je fis un pas verre lui, fixa la cigarette et lui arracha des doigts en la jetant dans un verre encore a moitié plein ... alors d'abord, ici on a pas le droit de fumer... et..., je m'avançais encore un peu plus vers lui, le fixant d'un air perplexe .. non mais tu es sérieux? tu ne te rappelles pas de moi, de ce qu'il s'est passé ici puis ensuite a la plage?, je marquais un pause, il semblait vraiment sérieux. Son calme me calma également et sans trop savoir pourquoi, peut être à cause du baiser qu'il venait de me donner quelques instants plus tôt, je m'approchais alors de lui, passant ma langue sur mes lèvre, je lui murmura alors au creux de l'oreille ... te raconter serait une chose mais ..., je posa délicatement mes deux mains sur son tee shirt et les descendis près de la bordure de son jean, laissant mes doigts glisser tout du long, je commençais à lui passer la langue sur le lobe de l'oreille et continua toujours très doucement ... te montrer serait bien plus ... précis pour toi .... et au pire ça te ferais des souvenirs cette fois ci... vu que là tu sembles bien moins ivre que la semaine dernière , et je lui mordillais alors le creux de son cou et me collant à mon tour cette fois, d'un geste brusque, contre lui.





© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Party Rock Anthem {ft. Scarlett [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem {ft. Scarlett [HOT]   Party Rock Anthem {ft. Scarlett [HOT] EmptyDim 17 Mai 2015 - 23:29


Party Rock Anthem.
Toujours adossé au mur derrière moi, tirant sur ma cigarette, je regardais dans le vide, droit devant moi, ou se trouvait Scarlett. Je la voyais sans la voir. Je ne savais pas trop ce que je voulais et j’attendais une explication à tout ce cirque qu’elle avait provoqué en s’énervant pour rien. J’avais ma petite idée de ce qui allait suivre, je me connaissais après tout et j’étais pleinement conscient que je faisais souvent des bêtises en étant alcoolisé. Rien que hier soir d’ailleurs. Je me souviens juste d’une partie de la soirée et après plus rien. Je sais que je me suis réveillé dans une chambre que je ne connaissais pas à côté d’une fille que je ne connaissais ni d’Adam ni d’Eve. Et j’étais parti comme un lâche mais je n’aurais pas su quoi lui dire à notre réveil, alors j’avais préféré partir. Je n’allais quand même pas lui demander qui elle était et ce qui s’était passé. Ça paraissait assez évident étant donné qu’on était les deux nus, dans un lit. Fallait vraiment que je fasse gaffe, un de ces jours je risquais d’avoir une fille qui allait débarquer chez moi comme une folle et m’annoncer qu’elle était enceinte, si je n’arrêtais pas mes bêtises tout de suite. Enfin, ce n’est pas pour autant que j’arrêterais quoique ce soit, après tout je suis un homme qui a ses besoins, mais au moins j’essayerai d’être conscient. Un rictus moqueur se dessina au coin de mes lèvres. « C’est moi qui manque pas de culot ? Et toi alors, avec ton verre ? » Je regardais mon pantalon, qui ne séchait toujours pas. Maudit jeans qui met des plombes devenir sec. Heureusement pour moi, j’avais eu la bonne idée de mettre un pantalon noir, au moins ça ne se voyait pas qu’il était mouillé. M’empêche ça restait désagréable comme sensation. J’attendais toujours une réaction ou une remarque de sa part, mais rien. Jusqu’au moment où elle jeta ma cigarette par terre. Voilà que ça recommençais. Déjà que je n’avais toujours pas eu mon verre, voilà qu’elle m’interdit de fumer. « Hééé » Je secouai la tête, toujours choqué de ce qu’elle venait de faire. « Non, je m’en souviens pas ! Bordel, je dois te le répéter en quelle langue ? » Il fallait que je me calme, je sentais la colère remonter gentiment en moi. Elle le faisait exprès ou bien ? J’ai dû lui dire au moins dix fois déjà que je n’ai aucun souvenir de cette foutue soirée et voilà qu’elle me repose la question. Je suis peut-être un grand connard, mais au moins je suis honnête, si je me souvenais d’elle et de la soirée, je le lui aurais dit. Mais ce n’était évidemment pas le cas.

Sans rien avoir vu venir, la jeune fille était presque collée à moi et me chuchoter à l’oreille. Hé bah, elle changeait vite de comportement elle aussi. Je n’eus pas le temps de répondre que je me retrouvais encore plus collé contre le mur, ses main se posant sur mon torse et descendant vers ma ceinture. Mon dieu. Un frisson parcourut tout mon corps et je la laissai faire. Après tout, j’étais un mec et je n’allais pas dire non. Drôle de changement de situation dans tous les cas. Je tournai légèrement la tête sur le côté, pour vérifier qu’on était bien tout seul. Il y avait un rideau qui séparait les pièces et j’espérais que personne ne viendrait. Sa dernière remarque me confirma ce que j’avais pensé. J’avais certainement dû coucher avec elle … et oublier. Mais après, je en savais pas. Je m’étais réveillé seul dans mon lit le lendemain, il y avait donc deux choix, soit elle était partie ou c’était moi qui lui avais fait le même coup que ce matin. Un vrai salop j’vous jure. Elle commença alors à me mordiller le cou. Je tendis la tête en arrière, fermant les yeux, profitant du moment, me mordillant la lèvre. J’avais toujours mes mains le long de mon corps et je le posai ensuite sur la jeune fille, une dans son bas du dos, ou je traçais des cercles avec mes doigts et l’autre sur sa taille. Elle était maintenant collée à moi. Je ne voulais pas me retrouver contre le mur, fallait que j’y remédie, mais pas tout de suite, je voulais profiter du moment et je ne voulais pas qu’elle change d’avis si je faisais un geste trop brusque. « T’es sérieuse là ? Ici ? » réussis-je à dire entre deux soupirs.
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Reece K. Cooper le Ven 22 Mai 2015 - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Party Rock Anthem {ft. Scarlett [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem {ft. Scarlett [HOT]   Party Rock Anthem {ft. Scarlett [HOT] EmptyLun 18 Mai 2015 - 12:22


❝Party Rock Anthem❞
Reece & Scarlett

Bien décidée à le laisser tranquille puisque apparemment il ne se souvenait pas de moi, je m'étais dégagée de lui. J'avoue que durant quelques instant durant laquelle je m'étais retrouvée contre le mur et lui contre moi, j'avais ressentie comme une envie de l'embrasser, mon corps tout entier se rappeler de lui dans la même situation la semaine dernière mais son comportement était bien différent, absolument pas enclin au même genre de jeu qui avait bien faillit nous faire déraper lors de notre rencontre.
Je me dirigeais alors vers le bar pour reprendre mon boulot, exaspérée par ce gars, impatiente de me le sortir de mon esprit et bien décidée à me consoler dés que l'occasion se présenterait. Mais étrangement, il semblait plus aussi résolu à me laisser filer, me rattrapant et m'embrassant même, me mettant dans une situation des plus gênante devant les gens nous entourant.

Du coup c'est près de la réserve qu'il me traina cette fois-ci et me demandant plus calmement de lui raconter ce que c'était que toute cette histoire. J'avais hésité, perplexe, trouvant étrange son revirement d'attitude, d'abord il voulait que je lui fiche la paix et maintenant, il refusait de que je le laisse tranquille. Je m'interrogeais sur comment j'allais m'y prendre, il y avait eu si peu de paroles, je dus rougir en repensant au trajet dans la voiture jusqu'à chez moi, je ne savais même pas son prénom et lui le mien, tout c'était passé si vite et puis le lendemain, il n'était plus dans le lit, ne me laissant des souvenirs que lui même n'avait pas gardé. Après lui avoir supprimé sa cigarette avec amusement, ce qui ne sembla pas lui plaire d'ailleurs, mais je m'en contre fichait il faut dire, je me surpris à trouver tout naturellement une solution bien agréable pour lui remémorer les événements de la semaine passée.

Je me laissais allée à me coller à lui, l'effleurant de mes lèvres dans le creux de son cou, lui murmurant que j'allais plutôt lui montrer que d'en parler, mes mains se baladant sur son corps et gagnant son pantalon, je souris discrètement, j'y étais allée un peu fort, il était trempé. Je remontais alors ma bouche vers la sienne, glissant deux doigts entre ses lèvres, appliquant une légère pression en le regardant d'un air faussement confus, telle une enfant amusé par sa bêtise, et je murmurais d'un ton enfantin ... Oui ici ... pourquoi pas... , ma bouche gagna ses lèvres, lui mordillant l'inférieure doucement, plongeant mes yeux dans les siens et me cambrant sous le contact de ses mains dans le creux de mes reins, un frisson électrique passa le long de ma colonne vertébrale, la température était peut être loin d'être chaude dans le club mais je me sentis grimpée bien plus d'un coup. Je glissais alors ma main sous son tee shirt, contournant ses hanches je laissais mes ongles le caresser légèrement et poursuivis .. et puis j'oserais pas te faire sortir dans cet état, tu risquerais d'attraper froid... et puis avec un sourire amusé j'ajoutais C'est pas dingue d'être aussi maladroit ... Le plus raisonnable serait de retirer tout ça, ça s'rait dommage d'attraper froid... , je glissais alors mon autre main derrière sa nuque et l'embrassais, du bout des lèvres et descendant ma première main vers sa ceinture, j'entrepris à la déboucler puis m'arrêtant, retirant mes lèvres de sa bouche, prenant un ton plus sérieux ... j'espère que tu vas te souvenir de moi cette fois ci... dans tout les cas je me fais un plaisir de t'en créer d'autres... et me reculant un peu de lui, je fis sauter sa boucle tout en le fixant dans les yeux, me mordillant la lèvre d'un air coquin.




© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Party Rock Anthem {ft. Scarlett [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem {ft. Scarlett [HOT]   Party Rock Anthem {ft. Scarlett [HOT] EmptyLun 18 Mai 2015 - 17:38


Party Rock Anthem.
« … oui … pourquoi pas … » Je ne répondis pas, ne voulant pas casser l’ambiance et je fermai les yeux, la tête toujours penchée en arrière. Ses lèvres vinrent se poser sur les miennes et elle commença à me les mordiller et je fis de même avec elle. Je retirais une de mes mains et poussai la jeune fille encore plus contre moi. Nous étions maintenant collés l’un à l’autre, se mordillant les lèvres et je la regardais droit dans les yeux, avec un regard pétillant. Je reposai ensuite ma main sur ses hanches, la massant légèrement avec mon autre je lui caressais toujours le bas du dos. Quand elle passa sa main sous mon t-shirt je ressentis une sorte de choc électrique dans tout mon corps et j’en eu presque la chair de poule. J’avais déjà oublié ou je me trouvais et puis après tout, ce n’était pas la première fois que ça m’arriverai de le faire dans un lieu public, si ça allait bien évidemment plus loin et c’était plus excitant encore de savoir qu’il y avait des gens pas loin, qui continuaient leur soirée comme rien n’était en train de se passer à l’arrière de la salle. Je me demandais un court instant si les collègues de la jeune fille n’allaient pas se poser de question ne nous voyant pas revenir, après tout elle était censée bosser plutôt qu’être là, collée contre moi à me mordiller les lèvres. Mais je m’en foutais et je profitais de l’instant présent.

Sa remarque me fit bien rire et je lui répondis en raillant « Et à qui la faute hein ? » Je n’avais pas dit ça méchamment, car sans son geste, je ne me retrouvais pas là avec elle en ce moment précis derrière la réserve du bar. Je n’étais plus en état de réfléchir, c’était complètement vide dans mon cerveau et mes yeux se dilatèrent petit à petit. Je répondis à son baiser un court instant avant qu’elle ne recule, pour essayer de détacher ma ceinture. Je fermai les yeux, soupirant. « Je n’ai touché à aucune goûte alcool à cause de toi, c’est un peu compliqué d’oublier là » me moquai-je. C’était plus fort que moi, j’étais comme ça, cela faisait partie de mon caractère, tant pis pour elle si elle ne l’acceptait pas. Mais je n’étais plus vexé contre elle et pour le lui prouver, je me détachai du mur et j’échangeais de place avec elle, la poussant contre le mur et me collant à elle le plus possible, je posai une de mes mains sur ses seins, sous son t-shirt, que je commençais à caresser délicatement tandis qu’avec mon autre main je caressais le bas de son ventre. J’approchais mes lèvres des siennes et en fermant de nouveau les yeux, je l’embrassais, continuant mes mouvements avec mes mains.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Party Rock Anthem {ft. Scarlett [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem {ft. Scarlett [HOT]   Party Rock Anthem {ft. Scarlett [HOT] EmptyVen 22 Mai 2015 - 15:48


❝Party Rock Anthem❞
Reece & Scarlett

Si j'avais su que je reverrais le gars de la semaine dernière, j'aurais éclater de rire. Il était partis bien avant l'aube, s'enfuyant sans même se donner la peine de me dire son nom et autre. J'avoue que j'avais été vexée sur le coup, mais allongée dans mon lit ce matin là, totalement nue, entre les draps de satin encore froissée par la nuit agitée que nous venions d'avoir, j'avais fixé le plafond un instant avant de me rendormir quelques heures. Il était 10h quand j'avais rouvert les yeux et passant ma main à l'endroit où il s'était assoupis après qu'on est couché ensemble, je souris Dommage... avais je murmuré. Je n'y avais pas penser les jours suivant ni même encore ce matin, quand je m'étais levé, quand à ce soir, en me rendant à mon travail ma tête était plutôt à savoir comment allait se passer le service de ce soir.

Une heure plus tard, un verre renversé, des mots prononcés et un baiser échangé, je me retrouvais comme il y a une semaine, même situation avec les même gars et son regard chavirant. Le son de sa voix était sûre et agréablement suave, bien différente de celle qu'il avait la semaine dernière, me parvenait à l'oreille comme une douceur agréable. Comment ne pas résister? Sa cigarette écrasée, je me collais contre son corps, envieuse de rejouer avec lui comme la semaine passée. Il ne s'en souvenait pas, peu importe, j'allais me faire un plaisir de tout faire pour lui remémorer en totalité ce que je lui avais fait. J'avais commencé par des baisers dans le creux de son cou, jouant avec ma langue, tantôt l'effleurant de mes lèvres, tantôt le mordillant légèrement, me cambrant sous ses doigts qui eurent pour effet d'attiser encore plus mon envie de lui. La boucle de sa ceinture libérée, c'est lui qui cette fois ci continua à jouer.  Je n’ai touché à aucune goûte alcool à cause de toi, c’est un peu compliqué d’oublier là  et approchant ma bouche de nouveau de son oreille, jouant avec son lobe du bout de ma langue.J'espère bien que cette fois ci tu n'oubliera pas Et comme un détonateur, il renversa la situation, me plaquant à mon tour contre le mur. Se collant à moi, silencieux, jouant de son regard, son souffle me caressais le visage, mes yeux passaient de ses yeux à sa bouche, ses lèvres, je me mordillais les miennes, relevant le menton, avide de sentir de nouveau sa bouche contre la mienne. Puis je sentis ses mains se glisser sous mon tee shirt, mon cœur s'arrêta quelques secondes pour repartir si brusquement qu'il me sembla sortir de ma poitrine. Il commença à me caresser la poitrine, l'éveillant instantanément sous ses doigts. Ma tête partit légèrement en arrière quand la deuxième m'effleura le ventre, je me cambrais de nouveau et glissais alors mes doigts derrière sa nuque, puis entre ses boucles claires, tirant légèrement dessus, agrippais alors le haut de son tee shirt et descendis mon autre main vers la boucle ouverte, pour se glisser à l'intérieur de son jean, trempé, je souris, arquant un sourcil, je murmurais ... Tu veux qu'on aille ailleurs ou ..., c'était risqué, les gens n'étaient qu'à quelques mètres de nous, seul un rideau nous séparait, mais la porte n'étant jamais utilisée, jamais personne ne venait par là et même, rare étaient ceux qui connaissaient l’existence de cet espace intime de la salle, ce qui rendait la situation excitante tout comme la semaine passée, quand nous l'avions fait contre le 4X4 d'un inconnu, à quelques dizaine de mètres de l'entrée du Club. Je glissais alors ma main le long de l'élastique de son boxer, pour ensuite la descendre sur ses fesses, appliquant une légère pression et l'attira encore plus contre moi, remontant ma jambe droite contre lui, ma poitrine gonflées sous ses caresses. Puis, je commença à lui descendre le jean, d'un geste calculé, toujours en souriant, tantôt en gardant mon regard dans le sien, tantôt en le baissant vers son jean. J'arquais un sourcil et le plaqua de nouveau contre moi en remontant ma jambe droite le long de ses hanches.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Party Rock Anthem {ft. Scarlett [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem {ft. Scarlett [HOT]   Party Rock Anthem {ft. Scarlett [HOT] EmptyVen 22 Mai 2015 - 16:45


Party Rock Anthem.
Si quelqu’un m’avait dit que je finirais la soirée, enfin, ce n’était que le début de la soirée, dans la réserve du bar de la ville, collé à une charmante jeune fille, dont je ne savais même pas son nom, à se chauffer mutuellement, je ne l’aurais certainement pas cru. Mais ce n’était pas du tout pour me déplaire et l’endroit en lui-même ne me déplaisait pas du tout. J’avais connu des situations bien pires, si on peut dire ça comme ça. Je me souvins d’une fois, ou, avec une fille rencontrée en soirée, on s’était retrouvé en début de matinée collé l’un à l’autre contre un mur de l’église, tandis que des gens sortaient de la messe. Pas très catholique tout ça mais cela m’avait bien fait rire. Alors être coincé ici, dans une réserve … ce n’était rien du tout. Et au pire il se passerait quoi ? Que des collègues à la jeune fille débarquent et alors ? Je m’en foutais carrément. Plus rien n’existait et c’était beaucoup plus excitant dans des endroits publics.

Je pensais avoir le contrôle l’ayant plaqué contre le mur, mais je me trompais complètement. Je n’avais plus aucun contrôle sur rien du tout et encore moins sur mon corps. Dès qu’elle passa sa main dans mon pantalon, je ressentis de nouveau un frisson me parcourir l’échine et je fermais les yeux. J’approchais mon visage du sien et je lui répondis, aussi dans un murmure : « C’est toi qui voit. Après tout, c’est toi qui travaille ici et qui connais les habitudes des autres » après quoi je m’approchais de ses lèvres, et je commençais à les lui mordiller, tout en continuant à lui caresser délicatement la poitrine. J’avais plus souvent tendance à être un peu brusque, mais dans certaines situations, comme celles-ci, ou je ne savais pas trop comment elle allait réagir, je me comportais tranquillement, n’y allant pas trop vite n’y trop fort. Sauf si elle le demanderait. Je dus retenir un soupir, pour ne pas trop attirer l’attention, dès qu’elle m’agrippa les fesses, pour me pousser encore plus entre elle. Heureusement qu’elle avait débouclé ma ceinture, car j’aurais été un peu trop à l’étroit. J’enlevais ma main qui se trouvait sur son ventre pour déboucler aussi sa ceinture et déboutonner son pantalon. Après avoir réussi, sans difficulté, je passais aussi sa main dans son pantalon, dirigeant ma main vers son intimité, faisant des mouvements de haut en bas avec mes doigts. J’approchais encore plus mon visage de la jeune fille et l’embrassais, me collant le plus possible contre elle. Plus rien d’autre n’avait d’importance.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Party Rock Anthem {ft. Scarlett [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem {ft. Scarlett [HOT]   Party Rock Anthem {ft. Scarlett [HOT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Party Rock Anthem {ft. Scarlett [HOT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» — party rock anthem
» Party Rock Anthem [ft. Les Pom'potes]
» Party Rock Anthem ⊱ AYLIN
» Party Rock Anthem + ouvert à tous
» it's our party we can do what we want (scarlett)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: