AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Party Rock Anthem + ouvert à tous

Aller en bas 
+10
Maxine Gray
Ella O'Brian
Tiffany Sawyer
Daywayn T. Garcia
Emilia Manzoni
Ivanwë Ollion
Beckham Kavinsky
Skye Lockwood
Adelita Sanchez
Marcus O'Brian
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2352
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Charlize & Sara
CRÉDITS : @eilyam

STATUT : divorcé de Penny, craque pour son amour de jeunesse
Party Rock Anthem + ouvert à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem + ouvert à tous   Party Rock Anthem + ouvert à tous - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2023 - 16:36

Marcus ne comptait pas se prendre la tête ce soir et puis c’était un peu sa soirée à lui aussi, alors il avait bien l’intention de profiter avec ceux qui auront bien voulu se donner la peine de venir. Il sourit à  @Adelita Sanchez en effet, il ne connaissait pas son côté fêtard, mais il était curieux d’en apprendre plus sur elle à ce sujet. Je te sers ce qui te fait envie, avec plaisir ! Il remarqua une jeune femme, jusqu’alors inconnue au bataillon et qui semblait perdue, genre elle avait vu de la lumière et elle était entrée, elle s’approcha du bar. Enfaite elle cherchait quelqu’un, une personne que le barman connaissait bien mais dont il fut surpris d’entendre parler. Ella, sa cousine, visiblement les deux jeunes femmes devaient se rejoindre ici, première nouvelle, Marcus avait rarement vu la benjamine O’Brian traîner dans son bar et pour cause, elle était de ces personnes qui n’étaient pas pour la reconversion professionnelle de l’ancien physicien. Mais il fallait croire qu’elle était prête à faire un effort ce soir, il en était touché. Il s’adressa alors à la blonde  @Lullaby Nangala  Ella ?! C’est moi le cousin, oui. Il servait son Cuba libre à Adelita alors que les deux femmes commençaient à discuter. Ça c’est certain, Ella c’est madame ponctualité, elle ne devrait pas tarder. Bienvenue au Elm Street, c’est quoi ton nom ? Je te sers quoi pour patienter ? Il servit Lullaby puis se retourna pour faire face à l’un de ses plus vieux amis, en vérité jamais il n’aurait pensé que  @Manwë Druid  se pointerait ce soir, une soirée en leur honneur, c’était beaucoup trop d’attention pour lui, pourtant il avait décidé de sortir de sa tanière, ce qui fit plaisir au barman. Hey, Man’ ! T’inquiète, j’ai prévu le pichet de camomille. Il servit, sans attendre, deux bieres, en tendit une à son ami et leva la sienne pour qu’ils puissent trinquer ensemble. Il n’avait pas tort, le luttier, pour l’instant ils étaient largement les plus vieux de la soirée, mais qu’importe, lui s’en foutait totalement. L’âge c’est dans la tête mon vieux ! Allez, à la nôtre après tout, qui l'eu cru un jour, c'te blague, Mister Bowen ! Il trinqua de bon cœur, cela faisait quelques mois qu’ils ne s’étaient pas vu, évidemment Marcus avait suivi de près les mésaventures de son vieux pote, il était au courant pour son père, de son arrestation, il s’était senti con de ne pas être capable de soutenir son copain, mais en même temps Manwë savait qu’il pouvait passer ou l’appeler quand il voudrait, il serait toujours là. Et ce soir il était plutôt heureux de le voir dans des conditions neutres.
Rapidement une nouvelle tête vint remonter la moyenne d’âge,  @Tyler Jones , qui arrivait sur lui pour le féliciter alors que Marcus distribuait quelques bières aux arrivants. C’est sympa de passer, merci ! Il accepta l’accolade et le laissa s’installer. Merci pour la livraison, tu connais le chemin de toute façon, mets ça sur mon ardoise, je règlerai ma note plus tard. Maintenant que t’es là, tu trinques avec nous. J’te présente Manwë, l’autre homme de la soirée ! Il était évident que, si les deux hommes se connaissaient, Marcus n'en savait absolument rien. Tu sais bien, l’alcool à volonté ça attire toujours le monde. Ils trinquèrent et Marcus laissa Tyler discuter avec la jeune Lullaby qui, finalement connaissait un peu de monde à Bowen. Un homme s'était accoudé au bar  @Daywayn T. Garcia  Marcus venait à peine de le remarquer, il se dirigea alors vers lui pour prendre sa commande puisque Stacy était occupée avec d’autres consommateurs, il avait bien l’impression que c’était la première fois qu’il le voyait ici. Salut ! Je te sers quelque chose ?

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
Anonymous
Invité
Party Rock Anthem + ouvert à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem + ouvert à tous   Party Rock Anthem + ouvert à tous - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 8:29

Cela faisait des siècles que Rosemary n'était pas sortit s'amuser, la tête plongée dans le travail, et surtout dans les fondations de son cabinet d'art thérapie, elle ne s'était accordée aucune pause ni possibilité de rencontrer des gens en dehors des séances qu'elle proposait à ses patients. Alors ce soir, elle avait décidé d'aller s'éclater, mais pas toute seule. Sans doute était-ce une mauvaise habitude à prendre, mais elle avait emmené un de ses patients avec elle : Théodore avec lui, afin de le changer de son quotidien. Non, en fait, elle l'avait plutôt traîné avec elle, et alors qu'elle détestait pousser ses patients à faire des choses qu'elle n'aimait pas, la Rosemary en dehors du boulot était du genre têtue, et surtout du genre à ne jamais laisser le morceau. Elle avait enfilé une robe blazer ceinturée de couleur rose, n'abandonnant pas sa manie pour les vêtements colorés, ainsi que des hauts talons, une tenue accompagnée de quelques bijoux discrets. Elle avait l'impression de s'être trop maquillée, trop bien coiffée, car en réalité, s'occuper d'elle ainsi, cela faisait longtemps que cela ne lui était également pas arrivé. Mais c'était également la raison pour laquelle elle souriait aujourd'hui, pour laquelle elle avait quasi sautillé comme une enfant lorsqu'elle avait prit la décision de sortir ce soir, se comportant comme une enfant à noël. Elle espérait que Théodore aussi finirait par s'amuser, et cela même si elle ignorait si le traîner jusqu'ici n'allait pas plutôt provoquer chez lui une certaine rancune envers elle.
Bien que, il fallait l'avouer, elle ignorait qui était Marcus, la jeune femme se disait aussi que cela serait pouvait être une occasion de le rencontrer, ou de faire de nouvelles rencontres hors de son cadre professionnelle. Et puis, se ravitailler à l'oeil, c'était une trop belle occasion pour la manquer.
Arrivée devant le Elm Street, et voyant que la soirée avait déjà bien commencée, la jeune femme afficha un grand sourire, et tourna ensuite son attention vers Théodore. «Prêt à t'amuser un peu ? Je suis certaine qu'on finira la soirée par toi qui me demandera de rester encore un peu lorsque je voudrais m'en aller, tu verras !» lui lança-t-elle comme si elle lisait l'avenir.

@Theodore Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Party Rock Anthem + ouvert à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem + ouvert à tous   Party Rock Anthem + ouvert à tous - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 15:31

Je remerciais @Marcus O'Brian pour la bière et trinquait avec lui. Il faisait partie de mes clients préféré, une vraie personnalité de la ville c'était certain.
— Ça marche, je déchargerais tout ça directement dans ta remise tout à l'heure avant de partir.
Un rire me vint alors qu'il me présentait  @Manwë Druid en grandes pompes. Le monde était petit, quoi que pas tant que ça, Man' connaissait probablement tout comme moi tous les bons endroit de Bowen où boire un verre et  cela ne me surprenait guère qu'il connaisse également Marcus.
— Comment ça va mon pote ? Ouais, pas besoin de faire les présentations... Mais comment est-ce que vous vous êtes retrouvés sur le podium des personnalités de l'année de la ville ? Va falloir tout me raconter, je sens que je vais me marrer.
Le luthier et moi passions très souvent des soirées à refaire le monde et celle là allait s'ajouter à la longue liste. Du bon alcool, des filles. Pas loin de la meilleure soirée de l'année, c'était certain. D'ailleurs, j'avais une fille à qui parler... C'était surprenant de retrouver par hasard  @Lullaby Nangala . Je souriais alors qu'elle remarquait mon nouveau tatouage.
— Je l'ai fait il y a deux mois. Après plusieurs années à être brouillé avec mon père, j'ai repris contact avec lui. Je voulais me rappeler ce moment. Et toi quoi de neuf ? J'ai tout mon temps, viens, allons discuter à l'écart.
Je la guidais au fond du bar à une table libre. C'était presque étrange de la côtoyer loin de la ferme, elle avait été mon employée quelques jours en plus de loger sur mon terrain et puis... elle avait disparu comme elle était venue.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez
MESSAGE : 1182
ICI DEPUIS : 17/08/2022
COMPTES : Terry
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
Party Rock Anthem + ouvert à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem + ouvert à tous   Party Rock Anthem + ouvert à tous - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 17:36

Adé discutait avec @Marcus O'Brian. Elle lui faisait remarquer qu'il ne connait pas son côté fétarde, enfin disons qu'elle aime s'amuser. Elle sourit à Marcus, elle le laisse choisir ce qu'il veut dans ce qu'elle a demander. Adelita répond à la jeune femme qui vient d'entrer @Lullaby Nangala qui vient d'arriver et cherche @Ella O'Brian. Elle la rassure en lui souriant. Elle ne la connait pas et Ella ne lui a, enfin, elle pense, jamais parler d'elle. Mais bon, elles se disent beaucoup de chose mais peut-etre pas tout. Adelita se présente à la jeune femme et lui sourit.

Oh Enchantée Lullaby. J'espère qu'elle t'en fait pas trop baver !

Elle lui sourit et lui envoie un clin d'oeil. Adelita sait très bien qu'Ella a du caractère mais elle est toujours adorable. Elle la regarde commandé une bière alors que Marcus répond à la jeune femme aussi alors qu'il sert son cocktail. Elle lui sourit en remerciement, discutant avec Lullaby.

Oh je me sens jamais obliger de rien, je te rassure. Et ton nuage va finir par s'estomper et disparaitre, j'en suis certaine.

Elle lui fait un grand sourire. Elle se tourne vers Marcus alors qu'un homme débarque, apparemment une connaissance de Marcus. Elle ne le reconnais pas vraiment avant de tilter en se disant que c'est l'autre homme de la soirée @Manwë Druid. Elle se tourne vers Lullaby qui a trouvé une nouvelle connaissance.

Elle regarde les nouvelles têtes qui entrent et ne reconnais personne. Elle reste au comptoir à siroter son cocktail tranquillement.

__________________________

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
Anonymous
Invité
Party Rock Anthem + ouvert à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem + ouvert à tous   Party Rock Anthem + ouvert à tous - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 20:17


Marcus me fit sourire, un bel homme le cousin d'Ella, et sympa en plus.

- Bravo pour l'homme de l'année. ça doit faire plaisir !

Adelita vient me parler, pour m'éviter la triste solitude et mon auto apitoiement sur ma morosité ambiante.

- Je m'appelle Lullaby, je vieux bien une rousse... une pinte. Merci.

Ils étaient tous gentils, et je ris doucement quand Adelita se mit à parler de la ponctualité d'Ella, comme de son tempérament.

- Je ne la connais pas encore assez bien pour me permettre des commentaires, mais elle a été assez sympa pour me proposer de venir ce soir, et c'est déjà pas mal !

Je remerciais d'un hochement de tête Adelita, qui me remontait le moral mine de rien, concernant mon nuage au dessus de la tête, et puis c'est Tyler qui fit son entrée.

Le fermier de mes débuts sur Bowen, hypra sexy, sortit tout droit d'un tik tok hot. Il accepta de prendre un verre ou deux avec moi, et je le suivis jusqu'au fond du bar.

- moi ? Euh...

Je passerais les détails, de l'enlèvement de mon patron Neven avec qui j'ai couché, par ma famille colombienne tarée... et le fait que j'ai tiré sur Neven aussi, ne parlons pas de ma vie Ô combien trop compliquée ce soir.

- J'ai enchainé des emmerdes à ne plus savoir quoi en faire, j'ai perdu mon van qui a finit à la casse sans moteur... j'ai perdu mon travail avec les rapaces, je récure maintenant des toilettes de bar... autant dire que ce n'est pas le genre d'animaux sauvages auxquels je pensais en arrivant là... Je ris bien malgré moi. Et je suis seule esseulée dans ma solitude, et pourtant entourée. Voilà... j'ai fait le tour je crois, j'ai besoin de boire ce soir, et si Marcus à un micro de chanter aussi... bourrée de préférence. Dis-je en levant ma pinte en l'air, avant de boire une grande gorgée. Et puis il faudra une âme charitable pour m'appeler un taxi, je suis un piéton maintenant.

Je passais les mains dans ma tignasse, repoussant les mèches prises dans les bretelles de mon croc top. Regardant mon décolleté, pour en retirer un cheveu perdu ou deux.

- Bon racontes moi en trois phrases ta vie actuelle Tyler... s'il te plait, dis moi que ta vie a été au moins aussi pathétique que la mienne, ce serait charitable de ta part...


@Tyler Jones
@Adelita Sanchez
@Marcus O'Brian
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Party Rock Anthem + ouvert à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem + ouvert à tous   Party Rock Anthem + ouvert à tous - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2023 - 15:30

Theodore se sentait ridicule de se joindre à cette soirée. Pourtant il était pas si mal fichu, pas trop vieux, ses traits fins se laissaient regarder, ses vêtements étaient d’une certaine qualité sans être trop BCBG. Il portait une simple chemise en lin, bien plus supportable avec cette humidité automnale, d’une teinte beige qui lui sied bien. Tout ça n’avait aucune importance, tout ce qu’il voyait dans le miroir, c’était son fauteuil roulant. Il savait que c’était la seule chose que les gens regarderont. Alors oui, il se sentait ridicule d’aller en soirée, pas à sa place tout simplement… Peut-être bien, indigne de s’amuser.

Rosemary avait su le convaincre par il ne savait quel prodige. Probablement son sourire lumineux, sa joie de vivre contagieuse… Sans doute le besoin de sortir de chez lui, de fuir la réalité. Il apprenait à ne plus regarder les gens, à leur renvoyer l’ignorance qu’ils lui infligeaient par le simple fait de devoir rester assis.

Il ne s’était pas attendu à rejoindre une Rosemary en robe rose, perchée sur de hauts talons, elle était magnifique, à tel point qu’il n’avait pu s’empêcher de sourire, légèrement admiratif de la femme qu’elle était. “ Je suis prêt à parier que non. “ Dit-il amusé par l’affirmation de la thérapeute, il s’imaginait mal en réclamer, mais il la suivit à l’intérieur du bar où il y avait du monde, mais pas assez pour qu’il ne puisse circuler librement. Il aurait parié que l’appel de l’alcool gratuit aurait ameuté bien plus de monde. Les gens s'attroupent autour du barman, l’homme de la soirée, avec un autre type peu fréquentable qui avait été également curieusement élu… “ On essaie d’avoir des verres ? J’peux toujours jouer la carte de l’handicapé pour un passage prioritaire, non ? “ S’il entamait la soirée avec une pointe d’humour, c’était pas si mal. Le brun ne prit pas la peine de détailler les autres clients, il se pensait invisible pourtant il était encombrant avec sa chaise roulante. “ Je ne serais pas contre quelque chose d’un peu fort. “ Il n’avait pas bu d’alcool depuis son agression, il savait que ça ne ferait pas bon ménage avec ses antalgiques, mais il s’en fichait pas mal.

@Rosemary Hepburn
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ella O'Brian
Ella O'Brian
MESSAGE : 1471
ICI DEPUIS : 29/09/2022
COMPTES : Le papillon Willow, l'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : bambieyes (avatar) ibmitual (gif) gwen (deuxième gif)

STATUT : Célibataire, en questionnement sur la vision du couple

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est toujours entrain d’imaginer, de créer quelque chose. ‹ C'est une artiste complète : théâtre, musique, art plastique, elle a touché à tout ! ‹ Indécise, il lui est incapable de choisir un cap et de s'y maintenir. Choisir un plat au restaurant est une corvée pour la jeune O'Brian. ‹ Elle aime avoir la liberté et ne pas se restreindre que dans une option (d'où son caractère indécis). ‹ C’est une personne plutôt sociable, en petite comité, qui ne jugera personne. ‹ Elle aime observer, admirer, regarder le paysage, s’émerveiller des petites choses du monde. ‹ C’est une grande sentimentale qui laisse beaucoup de place aux sentiments dans sa vie. ‹ Ella est vive d'esprit et comprend les choses très facilement. Elle est brillante d’un point de vue scolaire. ‹ La jeune O'Brian peut paraître souvent immature aux yeux des personnes de son âge avec son blocage de ne pas se lancer, de ne pas tester des choses même si elle le souhaite.. ‹ C’est dû à sa grande timidité. ‹ C’est une petite douceur, toujours gentille envers les uns et les autres, elle ne blesserait pas une mouche.
Party Rock Anthem + ouvert à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem + ouvert à tous   Party Rock Anthem + ouvert à tous - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2023 - 22:43



Elire son cousin en tant que personnalités de l’année rend la ville de Bowen encore plus particulière. Elle n’aurait jamais cru qu’il était le plus populaire. En effet, cette ville regorge d’influenceurs, de personnes qui peuvent faire la une des journaux ou autres, et il ne lui semble pas déjà avoir entendu le nom de son cousin dans des discussions. Peut-être que les boweniens ont voté pour lui suite à une promesse d’un bar ouvert ? Ou peut-être que tout simplement ce bar fait le bonheur des habitants ? Ella n’a jamais vraiment accepté la décision d’arrêter des études pour reprendre un bar. Pourtant, c’est sa décision. Pourtant, la jeune O’Brian ne souhaite que le bonheur à toute sa famille. Mais pour elle, Marcus, c’était la figure de la sciences, du savoir de tout. Ils leur arrivent d’avoir des discussions animées à ce sujet, mais aujourd’hui, elle a décidé de passer outre tout ça. Il vient d’être élu personnalité de l’année quoi ! C’est quelque chose dont elle est fière de lui, et elle sait qu’il serait heureux de la voir franchir les portes du Elm. De plus, depuis ce matin, elle a une nouvelle colocataire, c’est une occasion en or et rêvé pour apprendre à faire connaissance avec elle en même temps. Elle a donc proposé à tout le monde de se rejoindre au Elm. Ce n’est absolument pas dans son habitude de donner rendez-vous dans des soirée aussi même si elle adore participer aux activités collectives et à tout ce que ses colocataires peuvent proposer aussi. Cette vie en collectivité lui plaît énormément. Ils sont tous différents mais tout le monde apporte un peu du sien, un peu de son cœur et de sa personnalité pour faire vivre ce bel appartement. Quel bonheur d’avoir trouvé un lieu si agréable ! Et elle espère qu’une telle ambiance se propagandera jusqu’au Elm Street. La voilà donc entrante dans le bar où de nombreuse personnes y sont déjà présentes. Elle arrive à se faufiler, à travers la foule et à repérer où se situe son cousin. Elle s’approche de lui et remarque qu’il est déjà bien entouré :   @Adelita Sanchez  sa grande amie lui tient compagnie. Mais pas seulement, elle peut apercevoir  @Lullaby Nangala , sa nouvelle colocataire, elle trouve ça amusant que les deux se soient croisés bien avant son arrivé. Elle arrive donc au niveau du groupe et salue tout le monde. « Hello ! Comment allez-vous ? »  dit-elle en s’approchant pour câliner Adelita et son cousin, et saluant Lullaby de la main. Elle ne se sent pas encore assez proche de la jeune femme pour lui réserver le même accueil aussi chaleureux, elle a trop peur qu’elle le prenne mal, que cela détruise tout ce qu’elle avait construit à la Bowery. Après tout, elle venait d’arriver que ce matin, non ?  « Je suis désolée du retard, je devais rendre des livres à la bibliothèque et au passage j’ai discuté avec une jeune femme très inspirante, je n’ai pas vu l’heure passer, je suis encore vraiment désolée ! » Il est rare de voir Ella en retard, ce n’est pas dans son habitude, et elle se sentira obligée de s’excuser toute la soirée.. Avant de devoir s’excuser pour autre chose. Juste à côté, se trouve  @Manwë Druid , très vieil ami de  @Marcus O'Brian qu’elle connaît depuis qu’elle est petite, son petit héro quand elle était jeune, finalement… « Oh désolée Man’, je ne t’ai pas vu ! Cela fait longtemps qu’on ne s’est pas vu… »  Oui très longtemps même. Ella sait qu’il sera toujours derrière elle à la protéger, à la soutenir. Mais depuis les dernières rumeurs sur la mort de son père, elle ne sait plus trop, elle est perdue. Elle croit en lui, et il a toujours été un héro pour elle. Pourtant, tout se mélange dans sa tête. Elle ne sait pas, elle ne sait plus, mais elle reste heureuse de voir son visage ici. Un autre homme ( @Tyler Jones ) s’approche du groupe, il semble que Marcus le connaît aussi. Finalement son cousin est plus populaire que ce qu’elle pensait. Cela lui fait sourire. Mais celui-ci emporte Lullaby plus loin. Elle regarde donc son petit groupe, Adelita, Marcus, et Manwë. « Bon, alors, personnalités de l’année ? Bravo à vous deux ! Je suis fière de vous. »  On ne dirait pas, mais ce compliment est vraiment sincère.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25401-ellob-ella-s-instagram
grand kangou
Skye Lockwood
Skye Lockwood
MESSAGE : 1012
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : cheekeyfire(avatar), jalebi (gif)

STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
Party Rock Anthem + ouvert à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem + ouvert à tous   Party Rock Anthem + ouvert à tous - Page 2 EmptySam 15 Avr 2023 - 1:41



Je ne sais vraiment pas à quoi m’attendre avec cette rencontre sur BBT. C’est la première fois que je fais ça, j’ai plus l’habitude de rencontrer des garçons dans des bars, soirées ou autres. Mais bon, je me suis dit que cela pouvait être drôle. Et puis, je suis tombée sur Beck, un mec plutôt mignon, drôle et qui semble avoir la même vision de la vie que moi. Que demander de plus ? Ah si, un bar qui offre une tournée illimitée de bières gratuites. Mais ça, c’est que dans mes rêves les plus fous, ça n’existe pas dans la vraie vie. Et pourtant, des fois, il faut y croire et s’y accrocher, peut-être qu’un jour ils se réaliseront. Le Elm Street a immédiatement répondu présent en invitant tout Bowen à déguster des boissons, et tout cela sans dépenser un sous. Cet évènement est sous le prétexte pour la nomination de personnalités de l’année du patron. Il faut dire que ça, je m’en tape un peu en réalité. Tout ce que j’ai pu y voir c’est un moyen de faire la fête sans se ruiner ! Et heureusement que ça existe, car les économies commençaient à se faire rares. Je suis donc arrivée aux portes du paradis, et le monde y est présent. Heureusement, Beckham est venu plus tôt et a pu prendre des bières pour nous d’après son message. Je regarde autour de moi, et Bingo. Trouvé. Bon point, ses photos n’ont pas été retouchées. Il est vraiment craquant. Un sourire se dessine sur mon visage en le voyant. « Hey ! Ca va et toi ? » je marque un petit temps d’arrêt avant d’enchaîner  «  Je t’ai pas trop fait attendre j’espère ? » Je le suis pour la bise, pourquoi pas après tout, ce n’est pas spécialement dans ma culture mais ça rend les choses plus agréables d’un coup.  « Le plaisir est partagé ! »  Je me saisis de la bière qu’il me tend, je suis contente qu’il ait pensé à en prendre avant qu’il y en ait plus. Et j’espère que les stocks sont en quantité illimités ici, mais ça serait encore trop demandé, je le sais. « Oh merci pour la bière ! Au paradis sur Terre, alors ! » dis-je en levant mon bras pour trinquer avec lui, avant d’arrêter notre élan :  « On se dit cul sec la moitié de notre pinte ? Ça te tente ? »  Ce n’est peut-être pas la meilleure idée que j’ai eu jusqu’à présent, mais si on la finit vite, on pourra en chercher une autre plus vite, et il y en aura plus pour nous, non ?

@Beckham Kavinsky
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Party Rock Anthem + ouvert à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem + ouvert à tous   Party Rock Anthem + ouvert à tous - Page 2 EmptySam 15 Avr 2023 - 15:29

@Lullaby Nangala était toujours aussi charmante que dans mes souvenirs. Singulière même. Sa manière de vivre sa vie me rappelait ma jeunesse à prendre le premier boulot qui se présentait à chaque tournant de route. "Ma jeunesse", c'était bien le mot, elle était bien trop jeune pour s'intéresser à moi, malgré ses yeux de braises qui me scrutaient sans avoir l'air de s'en cacher. J'aimais le mélo-drame exagéré qu'elle donnait au récit de sa vie de ces derniers mois, loin de la prendre en pitié, en fait, elle m'arrachait un rire sincère.
— Et bien, ça fait beaucoup d'aventures tout ça. Et puis, on est jamais seul quand on vit en colocation non ?
Elle jouait de son corps devant moi, attirant mon regard sur ses épaules, son décolleté, j'avais envie de compter les taches de rousseur sur sa peau claire. C'était presque une torture.
— Ma vie ces derniers mois a été beaucoup moins mouvementé que la tienne. Il me faut même moins de trois phrases. Plutôt trois mots : la ferme, la ferme, la ferme. Je ris à nouveau en réalisant la portée de mes mots. Et ce n'est pas que je veuille te faire taire, bien au contraire. Mais mon exploitation est toujours au cœur de ma vie. Enfin quoi que... j'ai renoué avec mon père aussi. Depuis deux mois.
Mon sourire un peu gêné s'élargit pour masquer mon trouble. Qu'est-ce qu'il me prenait ? J'avais encore du mal à parler de ce sujet et comme d'habitude, j'avais envie de prendre la fuite plutôt que de m'étendre. Je finis mon verre cul sec et me levait en lui lançant un regard d'excuses.
— Tu me pardonnes ? Je dois décharger la commande de Marcus. Un verre de plus et je risque de ne pas trouver le chemin de la réserve. A tout à l'heure peut-être ? Ou sinon contacte moi, on ira boire un verre ensemble un de ces jours.
Je me dirigeais vers la sortie en lui déposant une bise sur la joue, regrettant presque ma lâcheté à fuir ainsi devant une si belle femme.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1700
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Party Rock Anthem + ouvert à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem + ouvert à tous   Party Rock Anthem + ouvert à tous - Page 2 EmptySam 15 Avr 2023 - 17:08




Manwë eut un sourire amusé lorsque Marcus évoqua de la camomille pour les vieux de leur âge. C’est que le luthier n’était pas vraiment habitué à ce genre de soirée, la bière fut néanmoins la bienvenue. Les deux amis d’enfance trinquèrent, comme si tout ce temps et ces péripéties ne les avait jamais éloignés. “ J’ai l’impression de m’être fait prendre à ma propre connerie… “ Ce n’était pas qu’une impression, lui qui voulait se faire oublier, se faire élire Mister Bowen aux côtés de Marcus n’était pas l’idée du siècle.

Tyler arriva comme une tornade, le brun lui adressa un sourire également, levant son verre alors que Marcus les présenta. Tyler fait savoir à leur ami qu’ils se connaissaient depuis longtemps, eh oui… C’était bien le nerf de leur dernière altercation verbale pour tout dire… Il s'abstiendra par ailleurs de dire qu’il avait récemment rencontré Pénélope pour lui dire sans détour, le fond de sa pensée. “ Comment ? Je ne sais pas, je me suis inscrit pour me foutre de la gueule de cette élection… Voila le résultat. “ Il n’avait clairement eut aucune autre motivation, mais il faut croire que Bowen lui avait bien renvoyé à la face ses railleries. “ Mais j’crois que je préfère Mister Bowen à l’assassin du coin, hm… “ Bien que ces deux appellations lui faisaient une belle jambe pour tout dire.

Suite à l’explication, il observa Tyler s’éloigner avec une jeune femme, mais il décrocha rapidement lorsqu’il reconnut la cousine de Marcus. Lorsqu’Ella le remarqua enfin, presque surprise, il comprenait… Si elle pouvait toujours compter sur lui en cas de besoin, il faisait profil bas dans sa vie, il savait qu’elle serait plus heureuse s’il se tenait à distance. Ella affirma ne pas l’avoir vu ce à quoi il répondit bêtement sans réfléchir “ C’est marrant, parce que j’n’ai vu que toi… “ Il ponctue sa phrase d’un léger rictus, pour mettre le doute sur l’ironie de sa déclaration, bien qu’il ne mentait pas. Elle avait bien changé la gamine… “ Fière ? Bon sang… “ Si c’était pour entendre des trucs pareils, il se serait bien abstenu de venir ! Il pouffa de rire avant de regarder une jeune femme (Adelita) qui se tenait là, il savait qu’elle avait parlé mais il avait un peu de mal à suivre les conversations, les lumières de la soirée agressaient ses yeux et le fatiguaient plus qu’il ne l’admettrait. Il essayait de se concentrer sur la tenir de la jeune femme, pour réajuster les contrastes et calmer un peu ses pupilles qui avec l’impatience pouvait se mettre a dérailler. Il se rendit compte qu’il était plutôt insistant pour le coup coup… “ Merde, désolé. j’avais pas l’intention de te fixer comme ça… On dirait un psychopathe. “ Regarder sa bière ça sera tout aussi bien…



@Marcus O'Brian  @Tyler Jones  @Ella O'Brian  @Adelita Sanchez

__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2918
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Party Rock Anthem + ouvert à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem + ouvert à tous   Party Rock Anthem + ouvert à tous - Page 2 EmptySam 15 Avr 2023 - 22:22

Je sentais déjà que ce serait une bonne soirée, comme si le parfum de la bière gratuite m’était monté au nez. Jamais je ne refuse de l’alcool gratuit et puis, y’a toujours une bonne ambiance au Elm. C’est un endroit que j’aime fréquenter en temps normal, même si parfois c’est pour ennuyer un peu ma meilleure amie qui est derrière le comptoir. Ce soir par contre, je ne suis pas venu pour lui donner plus de taff que ce que son patron lui a déjà donné. Je lui parle rapidement en attendant une jeune femme avec qui j’ai échangé sur BBT, on avait eu une conversation intéressante et elle m’avait proposer qu’on la continue en face à face. Pourquoi pas, moi je ne suis jamais fermé à rencontrer des jeunes femmes, jolies et intéressantes, en même temps, je ne sais pas comment j’additionne, mais je me dis que ça pourra peut-être m’aider à faire le point entre les deux autres filles qui me plaisent a.k.a. Stacy et Emilia. Parfois, je trouve mes idées géniales et elles sont justes catastrophiques en fait. On me le dit souvent, j’suis pas le pingouin qui glisse le plus loin. Je salue donc @Stacy Richardson après avoir pris les bières pour @Skye Lockwood et moi, je lui fais un clin d’oeil pour …. aucune raison… Je reconnais tout de suite la jeune femme avec qui j’ai échangé sur le site de rencontre. Je me sens tout joyeux, ça m’en prend pas gros je sais. Je m’approche d’elle et la salue en lui tendant sa bière et je fais la bise. “Oui ça va ! Non, je n’ai pas attendu trop longtemps, j’étais avec ma pote au comptoir.” Je la pointe du doigt et en me tournant je remarque @Lullaby Nangala , oh… la dernière fois que je lui ai parler… En fait c’est Stace qui l’a fait et Stace est derrière le comptoir et moi avec une autre… j’espère qu’elles ne se connaissent pas. Je lui fais un signe de tête et un petit sourire, ignorant si elle m’a vu ou non. Je me retourne vers ma partenaire, un sourire au lèvres, je lève mon verre pour faire un chin. “La soirée commence déjà bien en tout cas ! ” Un petit sourire charmeur parce que je n’arrive pas à m’empêcher. J’écoute son idée et hoche la tête, mais quelle idée géniale, je crois qu’on va bien s’entendre. On trinque et je commence à boire, boire et boire jusqu’à avoir bu environ la moitié. Je dépose la pinte sur la table et j’essuie ma bouche avec ma main. Du coin de l’oeil j'aperçois une chevelure blonde que je crois reconnaître… @Emilia Manzoni ? “Y’a beaucoup de monde non ? Je pensais pas que ça attirerait autant de personne. Je pense qu’on va devoir trouver une idée pour pas manquer de stock au courant de la soirée ! ” Oh oui, parce que me saouler, c’est clairement la meilleure chose à faire maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Party Rock Anthem + ouvert à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem + ouvert à tous   Party Rock Anthem + ouvert à tous - Page 2 EmptySam 15 Avr 2023 - 23:31

Lorsque Théodore proposa à Rosemary d'aller chercher des verres, elle accepta évidemment tout de suite. Tout était gratuit, et c'était comme rentrer au paradis après en avoir été privé si longtemps. Elle qui avait toujours été fêtarde, la voilà qui se trouvait comme une inconnue dans un milieu dont elle avait totalement oublié les codes. C'était étrange... presque intimidant, mais la jeune femme avait bien l'attention de profiter de la soirée du mieux qu'elle le pouvait. «Ok, je vais essayer un truc, attends.» dit-elle à Théodore, un sourire malicieux sur le visage. Elle s'approcha alors du bar. Puisqu'elle débarquait totalement, la jeune femme ne s'était même pas rendue compte qu'elle parlait à l'homme de la soirée  @Marcus O'Brian  alors qu'elle commençait son numéro de comédie au bar en espérant être servie avant les autres. «Bonsoir, je suis ici avec un ami, il a eu un accident et il n'est pas dans son assiette, il est coincé dans un fauteuil et ce n'est pas facile tous les jours... il serait possible de lui préparer de l'alcool fort ? Mais pas du genre qui décape la gorge, mais un truc sympa, et moi ce sera un simple mojito s'il vous plaît.» Puis elle se pencha discrètement, et essaya d'être discrète «En fait ce sera sans alcool pour lui, il pense encore que je vais le laisser boire alors qu'il est sous traitement.» Oui, sans doute cela n'allait-il pas plaire à Théodore, mais Rosemary, en tant que professionnelle de santé, ne pouvait décemment pas avoir ça sur la conscience. Une fois les consommations prêtes, elle attrapa ces dernières en main, remerciant le barman, avant de se retourner en direction de l'homme avec lequel elle était venue ici. « Voilà, j'ai mis le paquet, j'ai même fait les yeux de petit chat.» dit-elle en tendant le verre sans alcool à Théodore, en espérant qu'il ne remarque pas tout de suite son tour de passe-passe. «Au fait, tu connais Marcus ? J'avoue que je ne sais pas qui sait, et encore moins l'autre homme avec qui il a été élu... comment il s'appelle déjà ?» Se demanda-t-elle. Avant de se rappeler que Marcus était le gérant de l'établissement, et que c'était sans doute à lui qu'elle venait de parler précédemment. Oui, parfois, le cerveau de Rosemary marchait vraiment au ralenti.

@Theodore Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Party Rock Anthem + ouvert à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem + ouvert à tous   Party Rock Anthem + ouvert à tous - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2023 - 23:45


Je croise rapidement le regard de @Beckham Kavinsky qui finit par me regarder et me calculer, et je lui adresse un léger sourire en coin. En partant ensuite avec @Tyler Jones, je pensais vraiment passer la soirée avec lui... je sais pas trop comment, mais j'avais dans l'idée qu'on parlerait probablement longuement.

Et bien non... Après lui avoir raconté mes malheurs, en omettant 50% d'entre eux, je pensais qu'il voudrait s'épancher, et bien non. Il se tendit, finit son verre cul sec, me parla d'une commande pour Marcus et quitta la table, me laissant là, toute seule comme une conne. Putain, mais dans une vie antérieure, je devais être Lilith la maîtresse de Satan, pour avoir un karma aussi merdique avec les hommes ? Ou quoi ? Je me levais, posant une main sur la joue qu'il avait embrassé avant de me lâcher comme ça, et terminais ma pinte d'une traite, avant de retourner au bar, voir ce fameux @Marcus O'Brian.

- Je veux bien une nouvelle pinte, et un guide pour comprendre les hommes si tu as ça dans un de tes tiroirs... est ce que je suis vraiment hideuse ? Ou... est ce que j'ai l'air complètement stupide ? Lui demandais-je, en ayant fort besoin d'une discussion de comptoir de bar, avec un barman, qui sans doute devait en connaître des choses sur la vie ! Bien plus que moi, vraisemblablement.

Je broyais du noir, et j'aurais pu rentrer chez moi, enfiler une combinaison licorne en pilou pilou pour me morfondre devant un Jane Austen. Mais non, je restais là...

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2352
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Charlize & Sara
CRÉDITS : @eilyam

STATUT : divorcé de Penny, craque pour son amour de jeunesse
Party Rock Anthem + ouvert à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem + ouvert à tous   Party Rock Anthem + ouvert à tous - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2023 - 15:39

Elle avait l’air sympa, la nouvelle coloc d’Ella, Marcus lui servit sa pinte de rousse avec un sourire. Merci ! Qu’il remercia Lullaby alors qu’elle le félicitait. Visiblement son entrée dans la coloc était encore fraîche, mais elle apprendrait vite à connaître la benjamine de la famille et à l’apprécier, ça ne faisait aucun doute. J’peux même pas dire qu’elle est commissionnée pour faire la pub de mon bar comme c’est une soirée open bar, non, elle est vraiment juste sympa. Marcus ne tarissait jamais d’éloges sur sa cousine. Même s’il savait que ce n’était pas forcément le cas dans l’autre sens, non pas qu’Ella n’aimait pas son cousin, au contraire, elle l’adorait. Mais elle l’admirait entant que futur grand scientifique qui allait révolutionner la physique et elle était tombée de haut quand il avait brusquement tout plaqué pour racheter ce vieux bout de comptoir. Mais en vérité il vibrait tous les soirs derrière son bar, il adorait ce lieu, ce métier. C’était probablement une des raisons qui l’avait fait élire homme de l’année, mine de rien on ne pouvait nier qu’il était épanoui avec le Elm.
Il serait bien resté discuter avec les deux femmes, mais il y avait de plus en plus de monde à servir et des personnes qu’il devait saluer, à commencer par Manwë qui avait clairement fait un effort juste pour lui en se pointant ce soir. Tu m’enlèves les mots de la bouche. Clairement, ils étaient certainement ceux qui avaient pris cette élection le plus à la légère et voilà où ils en étaient. Quoi que Marcus le savait, d’ici quelques semaines ce serait déjà oublier et lors de la prochaine élection l’an prochain on ne se souviendrait même plus qui avait été élu cette année. Tyler se joignit à eux et le barman ne put s’empêcher de faire les présentations, il avait face à lui deux des hommes qu’il appréciait le plus, seulement il ne savait absolument pas qu’ils se connaissaient également et qu’ils étaient visiblement amis. Le monde était petit, très petit… En même temps ça ne l’étonnait pas et au moins ça lui mâchait le travail. Man se chargea de raconter l’élection au maraîcher et Marc ouvrit les bras, contrits, avec un sourire presque désabusé, il n’aurait pas pu dire mieux. On ne saura jamais, mais ouais, on s’est bien fait avoir dans notre connerie. Enfin, voyons le bon côté des choses, ça vous permet de boire à l’œil durant une soirée ! Il plaisantait, clairement les deux hommes avaient autant de verres offerts qu’ils le souhaitaient déjà en temps normal. La dernière remarque de Manwë lui fit lever son verre, autant en rire, même de cette mésaventure-là. Allez, on trinque à la voix de la sagesse.
Juste après ils furent rejoints par Ella, alors elle était bien venue, clairement Marcus n’avait aucun souvenir de l’avoir déjà vue dans son bar alors c’était clairement une présence qui lui réchauffait le cœur, elle faisait un vrai effort ce soir. Il la pris dans ses bras pour un vrai câlin plein de gratitude. Merci d’être venue. Elle se confondit en excuses pour son retard, Marcus lança un regard amusé et entendu à Adelita, ils se comprenaient, c’était du Ella tout craché. Pour finalement reconnaître Manwé et les féliciter, tous les deux, pour leur titre. Marcus rit à la réaction du luthier. Un peu qu’on est fiers ! Les deux bras cassés, bien trop vieux, qui coiffons au poteau les ptits jeunes de la ville. Il fallait en rire après tout. Ils formaient tous une joyeuse bande totalement hétéroclite et c’était ce que Marcus aimait le plus dans son bar, il avait réussi son pari, les gens étaient là, tout le monde s’amusait et se mélangeait.
Une jeune femme (Rosemary) vint lui passer une commande, au départ il eut du mal à la suivre, elle demandait un truc fort, il pensait à un cocktail corsé, c’était dans ses cordes, pour finalement lui demander sans alcool. Il avisa l’homme en fauteuil un peu loin, c’est vrai qu’il n’avait pas l’air super frais. Il réfléchit un instant avant de hocher la tête. J’te fais ça tout de suite. Il prépara le mojito tout en se creusant la tête pour trouver un truc qui donnerait l’illusion de l’alcool. Il pensa finalement au Bellini, pétillant, fruité, avec des notes de cannelle et de cardamone, ça marcherait sans problème sans alcool. Il revint avec les deux verres et les lui tendit. Tiens, avec ça il n’y verra que du feu. Amusez-vous bien.
Et alors qu’il allait voir s’il y avait d’autres clients à servir, Lullaby s’accoudait au bar, sa pinte vide face à elle. T’as une sacrée descente ! Il sourit, un peu embêté, visiblement Tyler n’avait pas su lui parler. Hideuse ?! T’es au courant que tu l’es pas, j’ai pas besoin de te le dire. T’attends que j’te dise que t’es canon ? Dans ce cas je ne vaudrais pas mieux que les autres, non ? J’pense pas que tu sois stupide, quoi que sur ce point, j’te connais pas … Mais je dirais que peut-être tu ne t’intéresses pas aux bons. Enfin tout dépend c’que tu recherches. T’en dis quoi ? Il parlait tout en tirant une nouvelle bière fraîche qu’il déposa face à elle, des filles désabusées il en avait vu passer pas mal par ici. T’es nouvelle ici alors ? J’t’ai encore jamais vue.

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
Anonymous
Invité
Party Rock Anthem + ouvert à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem + ouvert à tous   Party Rock Anthem + ouvert à tous - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2023 - 19:34


- Tu n'imagines pas à quel point les hommes m'ont fait me sentir moche, et pas désirable... ce qui revient souvent c'est mes tâches de rousseur et la forme étrange de mon corps. être fit girl ne veut pas dire plaire à tout le monde... Et je ne serais pas contre un compliment vois tu... mais soit, c'est sans doute chiant pour toi, d'avoir des nanas comme moi qui dépriment. Finalement à bien y réfléchir, c'est pas tant les hommes, quoique oui tu as raison je m'intéresse sans doute pas aux bons, c'est donc pas la faute des hommes, c'est ma vie tout entière qui est bien bordélique.

Je posais la main sur la pinte remplie.

- Et pour la descente c'est normal, je suis colombienne enfin en partie, habituée à boire plus fort sans trop en ressentir les effets...

Il était sympa vraiment, et il me posa quelques questions.

- Je suis arrivée y'a 3 mois quelque chose dans le genre, après 9 mois dans le bush australien avec une tribu, mon père vit avec des aborigènes. Je travaille avec des animaux sauvages, animalière donc, j'ai bossé avec des diables de Tasmanie, des koalas, des serpents, des kangourous... ce genre de choses. Et toi Marcus, depuis combien de temps es tu à Bowen ?

@Marcus O'Brian

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Party Rock Anthem + ouvert à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party Rock Anthem + ouvert à tous   Party Rock Anthem + ouvert à tous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Party Rock Anthem + ouvert à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» — party rock anthem
» Party Rock Anthem {ft. Scarlett [HOT]
» Party Rock Anthem [ft. Les Pom'potes]
» Party Rock Anthem ⊱ AYLIN
» how to survive your 30s + ouvert à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: